N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:22

    Citation :
    Un riche vendeur collectionnant les différentes noix du monde c'est fait voler sa plus belle pièce, la noix arc en ciel. C'est un exemplaire quasi unique au monde. Il soupçonne l'un de ses concurrents situé à Tetsu No Kuni. Enquête et récupérer sa noix.

    Le jour se lève, et comme toujours, j'en fais de même. Il fallait aussi dire que j'étais obligé, je devais aller en mission ce jour là. Tout comme le soleil, car c'était sa mission d'éclairer notre chemin. A moins qu'il ne faisait que pourchasser inlassablement la lune ? Je ne sais pas, je lui ai jamais demandé. D'ailleurs, difficile de demander quelque chose à un astre situé si loin, surtout s'il n'a pas d'oreille. Sérieux problème… Je demanderais à un Saibogu d'y remédier, quitte à créer un objet nous permettant de nous rendre dans l'espace. Ce serait bien. Flotter, voir le soleil de plus proche, marcher sur la lune. D'ailleurs, je saurais quoi dire si cela arrivait : un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. Une belle phrase, il faudrait que je la grave quelque part, dans la roche, au cas où l'on pourrait le faire un jour, histoire que cela en fasse parti, de l'histoire. Bien que je ne faisais que rêver, car jamais cela ne se produira, n'est-ce pas ?

    Bon, revenons plutôt à la réalité. Alors, quelle était ma mission ? Riche vendeur… Chanceux va… s'est fait voler sa plus belle pièce… Malchanceux va… Bon, va falloir trouver cette perle rare de sa collection de… de noix ? Une noix arc-en-ciel ? Attends, je regarde le calendrier. Non, on n'était pas le premier avril. Alors c'était quoi cette blague ? Une noix arc-en-ciel… On a pris une noix et on l'a mise au soleil tout en pissant dessus ? Pardon ? Je manque de délicatesse ? Bah, quand un ordre de mission se moque de moi, je fais pareil, c'est tout !

    Si c'est comme ça, c'est parti pour la chasse aux écureuils. Mais attention, pas n'importe quel écureuil, un écureuil arc-en-ciel ! Qui habite probablement Tetsu no Kuni en plus. Il ne pouvait pas vivre plus proche non ? Je devais faire toute cette trotte pour une noix ? Y a pas à dire, ça me les brise, mes noix. D'ailleurs, depuis quand il y a un commerce de noix ? Ca devrait être interdit ! Donnons tout aux écureuils, on s'en sortira mieux ainsi.

    Bref, ma petite colère passée, je me mis en route. Au moins, j'aurais de la compagnie : Ögasawara Agumi. Bonne nouvelle, car le voyage me paraîtra moins long. En tout cas, j'espérais que cette information ne fera pas le tour de Suna, sinon on était bon pour pas mal de surnoms et moqueries : les chasseurs d'écureuils, une noix à noël, chaque arc-en-ciel le leur rappellera, … Essayons un peu d'oublier ça, changeons nous les idées, rejoignons ma collègue missionnaire. Non, pas la position, tu suis pas ou quoi ?

    D'ailleurs, pourquoi Tetsu no Kuni ? Le pays du fer était célèbre pour ses samouraïs connus comme étant imbattables, mais jamais pour des noix ! Ni des arcs-en-ciel ! Même ses montagnes sont connues pour… pour… avoir toujours été là ! D'ailleurs, qu'en penser Agumi à ce sujet ? Avait-elle le même ressenti que moi ? Ou prenait-elle cela vraiment au sérieux ?


Dernière édition par Yamada Kioshi le Ven 11 Jan 2013 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:48

    La lueur du jour s’infiltra dans ma chambre, l’illuminant de sa réconfortante et chaleureuse lueur dorée. Grommelant, je rabats mon oreiller sur ma tête, de façon à demeurer encore pour une poignée de minutes de plus dans l’obscurité totale. Un mal de crâne atroce s’empare de mon encéphale, me rappelant les évènements de la nuit précédente. La soirée n’avait pas paru être aussi longue, malheureusement les plusieurs verres que m’avaient offert cet homme du nom d’Ao avaient apparemment fait leur effet. Je me sentais misérable, pire encore. Au moins, le fait de ma présence dans mon lit, dans ma maison, me prouvait que j’avais été sage.

    Lentement, je m’extirpe de mon lit, pour ensuite me vêtir, quittant la maison en direction du centre du village. Une mission m’avait été attribuée aujourd’hui et je me devais d’aller rejoindre l’homme en question qui serait apparemment mon partenaire. Cette mission m’emmerdait, à vrai dire. L’intérêt que je portais à la tâche s’avérait être bien mince, néanmoins je n’avais pas la possibilité de refuser le travail que l’on m’offrait. Sérieusement, récupérer une noix de collection ? C’était pathétique… Il y existe encore des gens qui s’intéressent à des trucs glauques qui sont prêts à payer des professionnels pour des conneries pareilles.

    À l’horizon, je pouvais déjà apercevoir l’individu en question avec qui j’allais collaborer pour effectuer cette étrange mission. Du moins j’espérais que c’était lui, parce que sinon… voilà quoi. Me rapprochant, j’observai le garçon aux cheveux blonds de mes yeux roses avant de me présenter.

    « Vous voilà! Mon nom est Agumi, comme il est probablement inscrit sur l’Ordre de Mission que vous avez reçu récemment. Excusez mon retard, habituellement j’arrive à l’heure. D’ailleurs, parlant de cette mission… Nous ne sommes définitivement pas tombés sur la plus palpitante. »


    Il faudra toutefois faire avec. Je soupirai lentement, puis me ressaisit. Plus vite nous partirons de Sunagakure no satô, plus rapidement nous en auront terminé avec cette quête bizarre. D’ailleurs, nous devions aller rencontrer le propriétaire avant de faire quoique ce soit. L’interroger préalablement histoire de pouvoir mener notre enquête à bien. D’abord, il fallait que je demande l’avis de mon acolyte.

    « Questionner l’homme en question s’avère être la première étape, êtes-vous d’accord ? Une fois cela fait, nous pourrons tenter d’assembler les pièces du puzzle et trouver d’autres indices pour nous aider. La journée risque d’être longue, donc je propose que l’on parte tout de suite, si cela ne vous dérange pas. »


    Un bref sourire à l’intention du jeune homme et nos pas nous guidèrent à la rencontre du village dénommé Tetsu no Kuni. Le village des samouraïs. Ce serait un voyage intéressant, bien que son essence ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:10

    Son essence ? Forcément, qu’y avait-il d’intéressant dans le pétrole ? Mis à part sa vente ? Ah, tu ne parlais pas de ça ? Désolé.

    En attendant ma collègue, j’avais pris le temps de récupérer quelques pots de peinture dont l’usage sera dévoilé plus tard. Et là voilà, ma camarade. Genin également je suppose. On allait tout de même pas envoyer un Jonin pour une noix. Une demoiselle, ou madame, qui sait ? Moi pas en tout cas. Et la bague inexistante à son doigt ne veut rien dire non plus. Mais bon, son apparence a le mérite de lui pardonner son retard. Ah, je suis trop gentil…

    " Kioshi, pour vous servir dans cette aventure à la noix qui est des plus noivrante… "

    Quoi de mieux que quelques jeux de mots pour… Et bien, pour ce que ça fera. Il n’est jamais mauvais de faire sourire une jolie fille, ni un camarade de mission d’ailleurs. Et si cela résulte en moquerie, l’aboutissement sera tout de même une sorte de relation. Surtout que le soupir d’Agumi en disait long sur sa pensée quant à notre quête. Mais malgré cette humeur, elle gardait la mission en tête, et proposait déjà notre première destination. Moi, qui l’avais également en tête, ainsi que les noix autre part, lui répondis :

    " Je suis plus doué pour créer des morceaux d’un puzzle que le former, mais oui, ce me semble être une bonne idée. "

    Nous voilà qui quittions Suna, ainsi que le désert. Le début fut étrange, enfin, la frontière entre les deux pays ne pouvait se rater. Passer des grains quotidiens à de la terre. Mes pieds nus, habitués à être caressés par le sable fin, foulaient à présent une herbe humide. La température chutait également. Cela était aisément remarquable pour quelqu’un qui avait autant de chair à l’air : chemise à manche courte dont quelques boutons ouverts, et un short noir. En même temps, pas étonnant de voir ce genre de tenue de la part d’une personne venant du désert. Mais il n’y avait aucun problème à cela, grâce à la particularité des Yamada, il me suffisait d’adapter ma température interne pour ne pas être affecté par le changement de climat.

    Lors d’une de nos pauses, j’en profitais pour m’approcher des différents arbres alentours. Il n’y en avait pas beaucoup dans le désert, mes actions pouvaient donc s’apparenter à de la curiosité. Bien que mon but était tout autre.

    Au bout de quelques heures de marche, nous arrivions enfin à destination. Une boutique comme jamais je n’en avais vu. Des vitrines partout, cela ressemblait plus à un musée qu’à un magasin. Et pour quoi ? Des noix, des noix, et encore des noix. Des rayons pleins de noix, bien protégés par des vitres. Comment avait-on pu en voler un si facilement ? Non, attends, je rectifie, comment était-il possible de vouloir voler ce genre de chose ? Et plus important encore, comment pouvait-on faire carrière avec ça ? C’est décidé, une fois de retour à Suna, je vendrais des noisettes ! Non mais franchement, il faudrait être fou pour prendre ce genre de résolution…

    D’ailleurs, le vendeur que nous étions venus voir était un fou. Du moins, il ne l’avoua pas, mais vu sa tenue… Un kimono, avec des dessins de noix roses comme les yeux d'Agumi, de la tête aux pieds ! Salutation, présentation. Puis, ni une ni deux je sortis une noix arc-en-ciel de ma poche. Héhé, ma collègue avait l’air abasourdi. En fait, j’avais récupéré une noix banale lors de mes approches des arbres, sur le trajet. Et puis, il suffisait d’y apporter les couleurs de l’arc-en-ciel non ? D’où les pots de peinture. Du moins, ça devait ressembler à ça, une noix arc-en-ciel, non ? Je l’avais dit, je suis bien plus doué pour créer un puzzle plutôt que d’en assembler. Par contre, le vendeur ne semblait pas très satisfait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:07

    Mon regard ébahis se posa sur la noisette que tenait dans sa main mon partenaire. Comment avait-il fait ça ?... Et quand surtout. Jamais je ne l’avais vu à l’action pendant notre voyage. Ce jeune homme me paraissait vraiment étrange. Toutefois, le propriétaire fulminait littéralement devant nous. Son visage prit une teinte écarlate, il était rouge jusqu’aux oreilles. Intérieurement, je savais qu’il bouillait. Je pouvais ressentir son énergie qui s’avérait apparemment incontrôlable. Le gaillard ne put s’empêcher de lâcher un puissant rugissement, suivit de nombreux jurons tous adressés au garçon ainsi qu’à moi-même, malgré le fait que je n’avais absolument rien avoir avec ce tour de passe-passe.

    « ME PRENEZ-VOUS POUR UN IMBÉCILE ?! Je collectionne ces noix depuis quarante ans, QUARANTES ANNÉES VOUS ENTENDEZ ! Ce ne sont pas deux sales mioches dans votre genre qui parviendront à déjouer mon œil de connaisseur. RAAAAH ! »


    Notre employeur envoya des objets dans notre direction, me donnant l’impression que nous n’étions pas les bienvenus, ou du moins que nous ne l’étions plus. Machinalement, je me protégeai des projectiles que nous envoyait le vieux fou à l’aide de mes avants bras tout en posant mon regard sur le Yamada. Are you kiddin’ me guy ? Il fallait que je réagisse, que je répare les erreurs de mon allié. Le pétrin dans lequel il venait de nous enfoncer.

    « Mon… Monsieur s’il vous plait ! Nous sommes ici pour vous venir en aide et…
    - Je ne veux pas de votre aide, vous êtes des incompétents ! Sérieusement, faire un truc pareil… C’est ridiculiser mon métier de collectionneur, c’est ridiculiser les noix ! Arrrrg.
    - Oui, nous avons commis une grossière erreur et je prends entièrement sur moi le blâme de cette action. Laissez-nous vous aider, je vous promets que nous allons retrouver cette pièce de collection. S’il vous plait?... »


    Il savait que s’il ne faisait pas affaire avec nous, il ne retrouverait probablement jamais la dite noix arc-en-ciel qu’il s’était fait dérober. Faire affaire à un autre village s’avérait être impossible. Plus le temps passe et plus l’ennemi s’éloigne avec son trophée en main. Agir rapidement, voir tout de suite, est nécessaire. Le gaillard hocha lentement la tête, laissant retomber par terre les bouquins qu’il s’apprêtait à jeter sur nous. Ouf…

    « Bon. Je vous avertis, c’est bien parce que je n’ai absolument aucune autre solution. Donc revenons-en au sujet principal. Cette Noix est particulière, sa valeur excède tout ce que vous pouvez imaginer. On n’en retrouve que 3 dans l’univers Shinobi. L’homme qui l’a volé, je suis certain que c’est ce vieux grognon de l’autre côté du village. Tenez, voici une photographie de la pièce de collection que nous cherchons. »


    Une noix multicolore, rien de plus original. Celle de Kioshi aurait pu parfaitement passer, je ne sais pas comment ce fou a réussi à les différencier… Mon regard se posa sur le ninja qui m’accompagnait. J’avais déjà une idée.

    « Merci monsieur, nous allons faire de notre mieux pour régler cette affaire rapidement. Kioshi, que dirais-tu de se faire passer pour des acheteurs ? On distrait le conçurent pendant que l’autre fouine. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:19

    Moi qui voulais finir vite fait bien fait la mission, cela n’a pas fonctionné comme je l’imaginais. D’ailleurs, il n’exagérait pas un peu ? On dirait qu’il était amoureux de cette noix. Plus de quarante ans d’amour passionné qui vaut pas une noix à mes yeux. Attendez une seconde, quarante ans ? Il a passé sa vie entière là-dedans ou quoi ?

    " Et vous avez quel âge ? "

    "38 ! Mais lorsque tu as une vraie vocation, comme la mienne, tu la ressens avant même ta naissance. Non ! Tu nais avec, elle fait partie de toi ! Je suis né avec une noix dans la main, je suis l’homme noix, jamais tu ne pourras me tromper avec un tel trucage ! "

    Evidemment, en plus de la preuve qu’il était fou, il accompagnait sa parole par d’autres lancés d’objets. La cible étant également ma camarade, je me devais d’agir comme tout gentleman le devait dans ce genre de situation : me réfugier derrière elle pour ne pas me prendre les projectiles pardi ! Tu croyais quoi ? Mais bon, il fallait agir. Dire que justement, c’était un test pour évaluer s’il était à la hauteur de sa réputation, s’il était bien aussi noix qu’on le disait, le baratiner un peu quoi. Mais Agumi prit les devants. Elle ne choisit pas la même voie que j’aurais pris, mais ça marchait quand même, et il n’y avait que le résultat qui comptait. D’ailleurs, heureusement que c’était elle qui parlait, car je n’aurais pas pu m’empêcher de sortir d’autres pics. Et surtout, bien que je sois derrière elle, pour que le marchand ne voie pas mon sourire, ni mes ricanements.

    Non mais attends, écoute attentivement ce qu’il dit. Une noix dont la valeur excède tout ce qu’on peut imaginer… Quoi, elle vaut trois écureuils ? Et il y en a que 3 dans l’univers Shinobi. Sûr que dans celui des bisounours, doit y en avoir des centaines !

    Mais bon, je laissais Agumi gérer tout ça, elle s’y prenait bien mieux que moi. D’ailleurs, c’était toujours elle qui prenait les devants, qui disait ce qu’il fallait faire. Remarque, cela ne me dérangeait pas. Au lieu de réfléchir, je pouvais admirer ses yeux roses comme on en voyait jamais, des yeux dans lesquels on se noix volontiers… Un peu comme ceux du kimono du marchand d’ailleurs.

    Donc, c’était quoi le plan ? Distraction et recherche ? Je vote pour la distraction ! C’est ma spécialité. Comme elle avait pu le constater. En effet, le marchand ne me quittait pas des yeux lorsque je lui avais parlé au début. Par conséquent, mon rôle était tout trouvé. De plus, c’était elle qui avait la photographie pour trouver la vraie noix.

    " D’accord, je m’occupe de la distraction. Tu auras jusqu’à ce que les autorités locales interviennent. "

    Je ne laissais même pas le temps de répondre à Agumi que je me lançais dans mon sublime personnage. A l’aide du Henge no jutsu, je me transformais en écureuil taille humaine. Je pénétrais ensuite dans cette boutique concurrente, qui ressemblait beaucoup à la première. Bon, il est où le marchand que je l’occupe ? Je le vois pas. Tant pis, on va le faire sortir de sa cachette. Je me tourne vers l’une des vitrines, la lèche, puis la gratte avec mes dents d’écureuils. Héhé, le grincement allait probablement alerter le suspecté voleur. Celui-ci ne tarda pas à faire son apparition, dans un ensemble aux figures de noix, lui aussi. Mon dieu, c’était une secte ? La secte de la noix ! Ou la secte à la noix ! En tout cas, celui-là était encore plus bizarre que l’autre, car même si le premier se disait l’homme noix, celui-ci avait un visage de noix. Ou plutôt, son chapeau. Heureusement, vous imaginez un type avec une tête de noix ? Quoi ensuite ? Une tête à claque ?

    Bref, le marchand semblait abasourdi par la vision d’un écureuil qui faisait sa taille. De mon côté, mon regard était rivé sur ce chapeau, cette noix… J’allais jouer mon rôle d’écureuil amoureux à merveille ! Sautant sur lui, j’embrassais son chapeau avant de l’arracher de sa tête, pour découvrir une chose effroyable. Le type, sa coiffure, elle avait la même forme que le chapeau, une coupe au noix, non pas de cajou, mais au noix de cheveux ! Là, c’était trop. La goutte qui faisait déborder la noix.

    " Mais t’es complètement cinglé ma parole ! "

    " Un écureuil qui parle ? "

    Arg, grillé. Agumi, dépêche, je pourrais pas continuer ainsi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:58

    Ce vieil homme s’avérait être un véritable cauchemar. A force de trainer avec des noix, on finit apparemment par en devenir une. J’hésitais fortement à écraser ma paume contre mon front, mais retint mes envies parce que conserver ce contrat s’avérait être une nécessité. Je n’ose pas même imaginer la tête de nos supérieurs si nous revenons sans avoir exécuté ce pourquoi nous avons été envoyés. Mon acolyte semblait partant pour le plan que j’avais proposé, désirant servir de diversion le temps que je fouille le commerce. Parfait alors, nous ferions comme cela. Je remerciai notre employeur puis attendit que Kioshi ne pénètre dans la boutique de l’opposant.

    Un écureuil géant… Ce mec n’était pas sérieux. Malheureusement pour moi je n’avais pas une seconde à perdre. La noix colorée ne serait sûrement pas dans le présentoir, il serait probablement placé en sureté à l’arrière-boutique puisque le vol n’a été commis que depuis quelques jours. La porte arrière serait mon entrée. Subtilement, je me glissai derrière le bâtiment, me retrouvant devant une grande porte noire. Verrouillée, évidemment. J’observai autour de moi histoire de m’assurer que personne ne m’épiait puis je tirai de ma longue chevelure rose une barrette avec laquelle je pu crocheter la serrure, comme dans les films !

    Un petit tour de passe-passe. Oui, j’aurais également pu passer par cette fenêtre ouverte qui se trouve à un pied de là, mais non. Ça faisait beaucoup plus classe comme ça. Subtilement donc, je me frayai un chemin jusqu’à l’intérieur, où une multitude de noix se retrouvaient toutes dans des petits contenants transparents. Passer la petite pièce au peigne fin s’avérait nécessaire. Pour ce faire, je concentrai une petite quantité de Chakra dans l’intention de former un œil composé d’eau. Poster ce dernier au niveau de l’embrasure de la porte pourrait m’aider à surveiller le propriétaire se trouvant dans la pièce d’à côté avec mon collègue pendant que je fouine.

    Noix beige, noix rouge, noix bleue, noix violette, noix tachetée, noix de noël, noix de 10 kilos… Toutes sortes d’éléments. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Merdeeeeee. Plus le temps passe, moins j’ai l’impression que mes recherches avances. De l’autre côté, Kioshi semble galérer avec le type qui tient la boutique. Il s’est apparemment aperçu qu’il s’agit d’un canular…

    « SALETÉ D’ÉCUREUIL, TU NE TOUCHERAS PAS MES NOIX, COMPRIS ? DEHOOOOOORS ! »

    Il le frappait à l’aide d’un balai. Il fallait que je sorte, pas moyen de trouver cette dite noix… J’en pris toutefois une bonne poignée que je glissai dans ma poche. Une monnaie d’échange futur, peut-être ? C’est ce que nous verrons. Une fois à l’extérieur, j’allai rejoindre mon compagnon.

    « Bon, c’est un échec. Mais regarde ce que j’ai pu récupérer avant de sortir. Peut-être qu’on pourrait faire quelque chose avec ça ? Si t’as un plan de secourt, c’est le moment de le sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:44

    Oups, avais-je parlé trop vite ? Et mais, il fallait quand même m'expliquer un truc. Il comprend qu'il y a noix sous roche, non pas anguille, pour lui c'est une noix, lorsque je me mets à parler, mais c'était tout à fait normal de voir un écureuil de la taille d'un homme arriver ? Nom d'une cacahuète ! Je dis cacahuète, car vu comment s'est parti, je sens que notre prochaine mission sera de trouver la cacahuète de Winnie l'ourson.

    " Tu es un… "

    " Un amoureux des noix, alors laisse moi embrasser celle que tu as sur la tête, ta noix chevelue… "

    "Mais c'est toi qui est cinglé ! "

    " Hey, ne crois pas que je fais ça avec plaisir ! "

    " Sors ! Jamais tu ne toucheras à mes noix ! Ouste ! "

    " Tu as bientôt trouvé cette noix oui ? "

    " Une noix ? A qui tu parles ? "

    " J'ai dit noix moi ? Je voulais dire noisette… "

    La suite fut des plus normales. Un balais, un homme cheveux noix qui se laisse pas faire, un écureuil qui se prend des coups et qui finit à rapidement à la porte. Du balais qu'il disait, tenant fièrement son arme en main. Je peux vraiment pas lever la main sur lui ? Quoi que, j'aurais peur d'attraper sa passion pour les noix. Noix-ra bien qui noix-ra le dernier ! Erf, ça commence, j'ai sa maladie ! Vite, Agumi, dit moi que tu as cette foutu, adorable, noix, que l'on puisse rapidement quitter cet endroit !

    Et bien non, elle n'avait pas trouvé la bonne noix. C'était si difficile ? C'était quoi ? Comme trouver une aiguille dans une motte de foin ? Comme trouver une noix dans un noisetier, ou une noisette dans un noyer ? Oui, désolé, je commence à me noix-yer dans cette maladie à la noix. Il fallait une idée… Une idée… Ah, voilà !

    " Un plan de secours ? Je te l'ai dit, ma spécialité est la création de puzzle, pas leur fixation. Suis-moi, et ajoute juste quelques pions sur l'échiquier, ça devrait suffire. "

    Des clones inconsistants, le genre de technique qui ne fonctionne que sur les non initiés. En quelques secondes, trois écureuils de même taille que moi pénétrèrent dans le magasin. Evidemment, le marchand tenta d'asséner un coup de balais au premier, mais quelle en fut sa surprise lorsque son arme traversa sa cible ? L'écureuil en question se trouvant entre le fou et moi, je pris la parole de telle sorte qu'il croit que cela venait du clone.

    " Je suis le père de mon enfant… Celui que tu viens de chasser, avec ce balais, ce balais qui décima notre famille par le passé. Suffisamment de crime ont été commis par sa faute, et tu souhaitais perpétuer ces méfaits sur mon fils ? Tu as attiré le courroux des défunts de notre famille ! Nous te prendrons tous, et nous avons déjà commencé avec quelques noix à l'arrière de ton magasin, comme tu peux le constater. Mais ce n'est pas encore fini ! "

    Malaxant mon chakra, tandis que les autres clones inconsistants erraient partout dans la boutique, j'appliquais de nouvelles images, de nouveaux écureuils, mais de plus petites tailles, dans les vitrines, là où se trouvaient les noix, donnant ainsi l'impression qu'elles se transformaient. Le marchand ne pouvait que voir ses bien aimées noix disparaitre petit à petit, impuissant, avant de se mettre à genoux face à l'écureuil fantôme, premier du nom.

    " S'il vous plait, arrêtez. Je ne recommencerais plus. Ne faites pas ça. Demandez moi tout, n'importe quoi, mais laissez mes noix en paix… "

    " Dans ce cas, dit moi où se trouve la noix arc-en-ciel ! "

    Subitement, l'homme qui implorait le pardon releva sa tête, comme frappé d'une révélation.

    " Vous… Vous faites parti du gang des écureuils ? "

    Hein ? C'était quoi ces inepties ? Il n'était pas assez fou comme ça ?

    " Car ils sont déjà passés, il y a quelques jours, saccageant ma précieuse boutique que j'ai du remettre à neuf. Ils avaient même brisé mon ancien balai ! Et ils m'avaient demandé la même chose, une noix arc-en-ciel, pour aller de paire avec celle qu'ils venaient de récupérer… "

    Attends attends. D'abord, il n'avait pas cette noix ? Il n'était donc pas le voleur ? Vu la pression de l'interrogatoire, on pourrait penser qu'il disait la réalité. Mais alors, c'était ce gang l'instigateur de tout ça ? La raison qui donna lieu à une telle mission ? Le fantôme écureuil n'avait plus qu'une ultime tâche à remplir :

    " Où puis-je les trouver ? "

    " Au nord, non loin du village, à l'orée de la forêt. S'il vous plait, rendez-moi mes noix, c'est tout ce que j'ai… "

    Ça, ça se voyait. Vu son manque de virilité, il n'avait des noix que dans ses vitrines, même pas là où je pense… Bon, rendons à ses noix leur apparence en faisant disparaître ces clones inconsistants. Et voilà. D'ailleurs, pour sa coopération, il avait même droit à une petite récompense. Prenant l'une des trouvailles d'Agumi, je la lançais à l'intérieur de la boutique, à l'intention du marchand. Sauf que celui-ci se la prit en pleine tête et tomba en arrière dans un bruit sourd. A priori, c'était la noix de 10 kilos que je venais de lui rendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptySam 12 Jan 2013 - 18:22

    Le plan de mon acolyte avait apparemment donné quelque chose, pour cette fois. Bien que me transformer en écureuil ne me paraissait pas comme étant une bonne idée, ayant peur que le propriétaire en concurrence avec notre employeur ne finisse par réellement appeler les autorités. Tout ce que j’avais eu à faire était d’utilise un Henge histoire de me métamorphoser en rongeur géant puis de mimer vouloir grignoter les noix qui étaient disposées dans différents présentoirs. L’homme nous révéla une information plus qu’impressionnante. Ce dernier ne possédait pas dans sa boutique la noix arc-en-ciel que nous recherchions depuis déjà quelques temps.

    « Ses braconniers vous l’ont apparemment volé… Se faire prendre à son propre jeu quoi. Monsieur, je vous remercie de nous avoir dit la vérité concernant vos assaillants, toutefois vous n’en n’êtes pas blanchi. Nous reviendrons pour s’occuper de votre cas. J’espère que cela vous aura servi de leçon. »


    La lisière de la forêt du nord s’avérait apparemment être notre prochaine destination. C’est à cet endroit que nous pourrons tomber sur les voleurs de ladite noisette pour enfin mettre un terme à cette mission ayant pour but un objectif naze. Dans un nuage de fumée, je repris mon apparence naturelle, faisant un clin d’œil au commerçant avant de quitter les lieux. Oui, il venait de se faire avoir lamentablement. Sérieusement, des écureuils géants… Qui aurait cru qu’il serait suffisamment dupe pour y croire.

    « Tu te rends compte que ça a fonctionné, Kioshi ? C’est… surprenant. Allez, nous n’avons plus une seconde à perdre. Ce gang des écureuils, aussi ridicule soit-il, nous rendra notre dû et enfin nous pourrons partir d’ici. »


    Nous faire passer pour des leurs, cela ne pouvait que fonctionner… Se glisser à l’intérieur de leur campement et s’emparer de cette noisette avant de s’éclipser. La route ne fut point longue, nos déplacements étaient rapides. Nous étions probablement enthousiastes à en terminer au plus vite. En premier lieu, j’eus de la difficulté à apercevoir la tanière de ces rongeurs. Ce n’est qu’en levant les yeux au ciel, exaspérée, que la piaule se montra à moi. Une cabane dans les arbres… Concentrant du Chakra dans mes pieds, je grimpai sur le tronc, reprenant l’apparence d’un petit écureuil pour me dissimuler.

    « Je vais jeter un coup d’œil en haut, couvre-moi. »


    Grimpant le long du tronc, je me rendis au niveau du campement. Jusque-là, aucun problème. Je n’avais croisé personne. Escaladant le mur du bâtiment, je jetai un coup d’œil par la fenêtre, où des hommes étaient installés autour d’une table en bois. Sur celle-ci, la noix arc-en-ciel. Il nous fallait une diversion…

    « Pssssst. Viens, j’ai une idée. Attends-moi ici, je vais entrer. Profite de la diversion pour aller chercher cette satanée noix. »


    Soudainement, je reprends ma forme habituelle et d’un coup de pied, fait voler en arrière la porte de la résidence. Composant une série de mudra, je laissai mon énergie spirituelle se répandre au cœur de la pièce pour ensuite la laisser réagir.

    « KAWABUNGAAAAAAAA »


    Une énorme concentration de vapeur vient remplacer le Chakra que j’avais répandu au cœur de la maison, produisant un voile qui masquerait les déplacements de Kioshi au travers celle-ci. Les brûlures que provoquait la Vapeur forçaient les gaillards à quitter l’édifice. Je les attendais évidemment à la sortie, prête à les faire trébucher pour permettre à mon partenaire de voler la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:30

    Apparemment, la demoiselle était surprise que mon plan avait fonctionné. Hey, elle me faisait donc si peu confiance ? C'était un plan parfait, sans aucune faille, sans aucun os, sans aucune noix… Elle touchait du bois là. Normal pour un rongeur comme l'écureuil. Non mais franchement, je lui avais pourtant dit que c'était ma spécialité, et elle trouvait la réussite de l'opération surprenante ? Elle ne me connaissait pas encore assez on dirait.

    Mais bon, occupons nous plutôt de la mission, on verra le reste après. Direction le nord, et sans boussole en plus. On était trop fort. Bon, y avait le soleil, et comme c'était le seul point de repère dans le désert, on savait s'orienter avec. Mais chut, faut pas le dire. Parce que raconter qu'on avait un pouvoir magique pour trouver le nord augmentait notre audimat et le nombre de fan. Donc c'était mieux.

    Ainsi, nous voilà au niveau de la forêt. Chose qu'on ne voyait pas dans notre pays d'origine. Ces arbres, ce bois, ces branches, ces feuilles, ces fruits… Evidemment, ce n'était pas nouveau pour moi, mais comme je ne voyais ça que deux fois l'an, forcément j'étais admiratif. La moindre rayure sur les écorces, le moindre trait sur les plantes, une goutte d'eau qui glisse le long d'une feuille, … Mais nous n'étions pas là pour ça, d'ailleurs Agumi le réalisa bien avant moi, car elle fut la première à découvrir la tanière des voleurs. La demoiselle prit les devants, disant qu'elle allait jeter un œil, me laissant le rôle de la couvrir.

    Très bien, j'allais donc la couvrir. Rapidement, je déboutonnai ma chemise et l'enlevai avec l'intention de la déposer sur les épaules de la demoiselle. Mais celle-ci fit non de la tête, c'était pas ce qu'elle voulait ? Faudrait savoir à la fin ! Je remis donc ma chemise que je refermais tandis qu'elle jouait l'éclaireuse.

    Quelques secondes plus tard, elle donna les prochaines instructions, en espérant qu'elle n'allait pas changer d'avis comme auparavant. Cette fois, la diversion lui revenait, et c'était à mon tour de chercher l'objet de notre quête. Très bien, je montais donc en haut de l'arbre de la même façon qu'elle s'y était prise. Lorsque j'entrais dans la cabane, il y avait de la vapeur partout. Elle brûlait légèrement, mais rien d'insupportable. Surtout qu'avec ma régulation de la chaleur corporelle, il faisait plutôt bon ici. Sauf que, comment voulait-elle que je trouve la noix si je ne voyais plus rien ?

    Heureusement, la noix arc-en-ciel brillait de toutes ses couleurs au beau milieu de la pièce, sur une table. Héhé, je fis donc table rase, prenant la noix, je me dirigeai vers la sortie. Là, ma vue retrouvée, je voyais plusieurs hommes au bas de l'arbre, couchés comme s'ils étaient tombés. Je lançai un regard vers Agumi, t'y étais pour quelque chose hein ? Plusieurs écureuils se rassemblèrent autour des hommes. A l'évidence, le gang des écureuils était en fait composé d'éleveurs de rongeur qui les éduquaient à récupérer des noix. Quelle bande de gland. Cependant, il semblerait que l'un des hommes était encore conscient, et leur ordonna de reprendre la noix que je tenais. La bande d'écureuil se tournèrent vers nous. Pas bon signe. Elevant ma chaleur corporelle, j'eus l'intention d'utiliser une technique Suiton, mais ce fut de la vapeur qui sortit de mon corps. Une brume qui allait englober la région, obstruant la vision de tous ceux à l'intérieur. Sans même la prévenir, je pris Agumi dans mes bras, car j'étais le seul à pouvoir m'orienter là dedans. Ou peut-être pas, je ne connaissais pas ses capacités. En tout cas, je pouvais discerner toute source de chaleur. Donc, je savais où se trouvaient les écureuils qui nous cherchaient en aveugle, je connaissais également le chemin à prendre pour quitter paisiblement la forêt, vu que les plantes dégagent de la chaleur du fait de la photosynthèse. Je m'occupais donc du transport, et Agumi de tenir les écureuils chanceux à l'écart. Chanceux parce qu'ils nous avaient trouvé malgré leur vue en moins. Mais bon, ils étaient si nombreux que forcément, il devait y en avoir dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} [C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Noix volée, faut la retrouver ! {Ōgasawara Agumi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-