N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour un RP à Yuki no Kuni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:43

Hello !

Je viens de terminer une mission de rang C en solo et je souhaite poursuivre la poursuivre :

  • En coopération avec un kumonjin de niveau chuunin B+ ou de niveau plus élevé.
  • En versus avec un kumonjin du niveau minimum indiqué plus haut contre un jônin ou nukenin gradé d'un autre village.


Qui est intéressé ?

Prière de lire le rp en question avant de se proposer. Ce sera une mission de rang B minimum d'après Sarutobi Kenzaku


Dernière édition par Seki Zennosuke le Ven 2 Mai 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:56

    J'ai dit que ce sera une mission de rang B au maximum (car tu es Genin) et non au minimum ^^'
    Un Genin ne peut pas faire de mission au dessus de rang B et pour faire la rang B, il doit être accompagné d'un Chûnin au minimum.
    Si tu veux la faire en versus 1vs1, ce n'est pas possible car tu es Genin et qu'un Genin seul c'est rang C maximum. Je tiens à précisé aussi que la dernière new dit :

    Citation :
    Les missions de rang D et C ne peuvent pas se passer en dehors du pays. Pas de missions en versus avec un membre d'un autre village pour les missions de rang D et C donc.

    Du coup, tu ne peux pas faire la suite en versus mais seulement en coopération avec un autre Genin et la mission sera de rang C ou avec un Chûnin et donc maximum rang B.

    Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire de mission en versus car un Genin comme toi pourrait faire une mission versus de rang C si ton adversaire est au moins Chûnin, donc il peut aller au pays de la foudre. Elles sont réalisables à la base mais c'est interdit par le staff.

    EDIT : Je viens de m'apercevoir que vu la mission, la suite sera plutôt du genre rang A.


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Mar 8 Jan 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:30

OK OK !

Désolé pour l'erreur lol. Je vais donc faire la mission en coopération en attendant de pouvoir faire mieux. a t-il un kumojin de niveau chuunin au moins qui soit intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:52

Je suis disponible, je fais la demande à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:10

Good Job ! Ca va faire drôle deux mecs sans FT validée.

Mais bon... On va faire sans ! Ca va chauffer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:21

UP !

Zenno veut RP ! Je prends tout(e) partenaire que ce soit pour un combat (pourvu que les niveaux soient un minimum équilibrés), relationnel ou mission.

J'ai besoin de personnes actives. Donc ceux qui vont me répondre une fois l'an, passez votre chemin merci, sans rancunes.

Un dernier détail, je n'aime pas les flashbacks donc voilà quoi ^^

Y a t-il quelqu'un d'intéressé et qui a le profil recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:32

Go pour un petit combat
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:49

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Images?q=tbn:ANd9GcQTE6X5jAvqJye3mfY7_kLaRL_b7Ru1e4EJ-OgXomHwGEiBtL2FrQ

Ok Zabuza ! Je prends ! Tu peux ouvrir le topic ou alors je le ferais dès demain.

S'il y a quelqu'un d'autre qui est intéressé pour rp j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:02

Je te laisse commencer si ça t'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:06

Zenno s'ennuie et a besoin d'action !

J'ai envie d'une mission en versus ou en coopération. Si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:32

Je cherche un Genin (Kumojin ou Konohajin) prêt à batailler à mes côtés versus 3 Genins de Suna... dans une mission en versus.

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:50

Je suis partante mais je ne sais pas si c'est faisable vu que je viens à peine d'intégrer le village et que nos persos ne se connaissent pas >.<

Et toutes mes techniques ne sont pas encore validées >.<

Et peut-être que tu ne veux pas un partenariat avec une peste >.<

Point positif : mon personnage a besoin de se défouler pour évacuer sa colère et sa tristesse en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:01

Ben la seule chose que je demande c'est quelqu'un qui n'a pas peur du risque. Tout le reste n'est que détail ! C'est ok ! let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:21

Hello !

Seki Zennosuke est à la recherche d'un adversaire de même rang pour une mission en versus de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:16

Zennosuke dépoussière un vieux sujet...

Je cherche un allié vert ou jaune pour une mission en coopération de rang A.
Si je pouvais avoir un Jônin ce serait excellent, sinon je ne crache pas sur les Chuunin  Rolling Eyes 

Faîtes vos propositions ici ou par MP comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:31

Azy, fais la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:02

Si ça vous tente je veux bien être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:34

Bah, plus on est de fous, plus on rit !

J'ai fait une demande de mission pour nous 3 et une autre pour nous 2 Kouga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:04

Zenno va bientôt atterrir à Yuki no Kuni... Reste à savoir quel sera le format du rp que j'ouvrirais là bas.

Si quelqu'un est intéressé, il pourra poster directement une fois que je l'aurai moi-même fait. Si vous avez des idées pour un contexte particulier, MP moi ou proposez directement ici à voir...

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:04

Up !

Si les shinobis (kirijins ou pas) étant à Yuki no Kuni ont envie de poster suite à mon rp, vous pouvez le faire ici...

http://www.shinobinohattan.com/t10549-en-territoire-ennemi-ou-allie-libre

Je vais progressivement poursuivre le rp selon les événements (intervention du PJ ?) ou le poursuivre en solo.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Qui pour un RP à Yuki no Kuni ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pour un RP à Yuki no Kuni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki no Kuni
» Yuki no Kuni
» RP à Yuki No Kuni.
» Conquête de Yuki no Kuni
» [l'Âme de l'Empire] Une Académie à Yuki no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-