N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw] Empty
Message(#) Sujet: Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw] Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw] EmptyLun 7 Jan 2013 - 3:49

Chère Kawaguchi Malaw

Je ne sais pas si tu te souviens de moi je m’appelle Saibogu Udo, j’étais étudiant à l’académie en même temps que toi. Depuis il s’est passé un peu de temps et j’ai eu tendance à me reposer sur mes lauriers. Aujourd’hui, je suis un genin et j’ai pris conscience que mon devoir était de protégé le village de Suna et que pour cela je devais m’impliquer beaucoup plus. Je me suis perfectionné et j’ai cherché à développer de nouvelles compétences et de nouvelles forces.

J’ai également essayé de chercher en moi quel pouvait être mes lacunes à combler. En faisant le bilan de ce que je savais faire te ce que je ne savais pas faire, je me suis rendu compte que j’étais totalement vulnérable aux genjutsu. Je me souviens qu’a l’académie tu étais une génie des illusions personne ne t’arrivait à la cheville. C’est pour cela que j’ai choisi de m’adresser à toi tu sais sans doute contrer des genjutsu même si ils sont de faibles intensités, c’est pourquoi j’aimerais que tu m’apprennes une technique qui me permettra de sortir des genjutsus au moins les plus faibles.

Le genjutsu est un art que je maitrise très peu non pas que je l’ai négligé mais mes inventions m’ont naturellement fait tourné vers des choses plus matériels. La maitrise de divers armements, la capacité à créer des projectiles en tout genre tout cela je le maitrise néanmoins tout ce qui concerne les arts faisant appel à l’esprit tout ceci est mon point faible. Je serais amené par la suite à rencontrer différents ennemis et je ne peux me permettre de conserver une faiblesse aussi flagrante.

J’éspère que vous accepterez ma demande, aujourd’hui je fais partie d’une équipe de shinobi et selon moi le genjutsu peut être une arme redoutable. Je refuse que mon équipe sois mis en défaut et de risquer la vie de mes équipiers simplement à cause de mon incompétence. De plus ma volonté est de grandir en tant que ninja et en temps qu’homme c’est pourquoi votre apprentissage serait plus que le bienvenue. N’y voilà que la demande d’un shinobi cherchant à devenir meilleur afin de sauvegardé son foyer et non d’une personne recherchant la puissance par-dessus tout.Si vous veniez à refuser ma demande sachez que je le comprendrais après tout ma démarche pour passer pour celle d’un profiteur qui ne chercherait qu’à profiter de vos forces mais sachez que si par la suite je peux vous rendre services j’en serais tout à ravit.

J’éspère que vous accéderez à ma demande.

Saluatations

Saibogu Udo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw] Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw] EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:14

Chère Saibogu Udo,

Je prend compte de l'attention que vous me portez, j'en suis flatté et vous en remercie. Je ne prétend pas être la meilleur dans ce domaine mais il est vrai que je sais me débrouiller en ce qui concerne les manipulation illusoires. Et c'est pourquoi je me verrais dans l'honneur de donner suite a votre demande, qui est tout a fait justifié. Je ne refuserais jamais d'aider un compagnon d'arme de mon village il en va de soit. Cependant, et veuillez m'en excuser, je ne retiens qu'un vague souvenir de vous et c'est pour quoi cette rencontre nous permettra de mieux nous rappeler les temps anciens.

Mais permettez moi de vous mettre en garde avant que quoi que se soit ne commence. L'art du Genjutsu n'est pas simple et requiert une persévérance et un mental a tout épreuve alors si vous pensez que vous avez les qualités requise pour se genre d'entrainement qu'a ne cela tienne ! Allons y !

Quel endroit plus symbolique que les Grottes du Temps pour commencer votre apprentissage. Ces sombres cavernes, creusées par le temps grâce aux pluies, renferment de nombreux mystères. Selon les Civils qui ont vécu à Kaze no Kuni avant la création du village ninja, ces Grottes seraient témoins des Temps anciens et représenteraient les Mythes et Croyances de leurs ancêtres.

Vos arguments mon convaincus, et j'adopte tout a fait votre point de vue en ce qui est de protéger les gens qui nous sont chère. Je vous donne rendez-vous aux lueurs du cinquième jours a l'aube, ne soyez pas en retard car je ne le serais pas.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Saibogu Udo, l'expression de mes sentiments distingués.

Kawaguchi Malaw

PS : Ce n'est pas du tout un rancard
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue
» Quand les Kawaguchi font du zèle (PV Kawaguchi Kira)
» Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi}
» ABS Malaw
» Une belle rencontre (Malaw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-