N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Empty
Message(#) Sujet: Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] EmptySam 5 Jan 2013 - 23:01

Ces derniers temps j’ai l’impression qu’il manque un peu de quelque chose en ce monde, je ne saurais vraiment le définir, c’est peut-être un peu de piment, ou bien de mouvement, je ne sais pas vraiment trop, mais j’ai l’impression que les choses se coulent doucement et qu’il manque à cette barque qui vogue gaiement sur l’eau, qu’est le monde shinobi, un peu d’animation, car si l’on continue ainsi, nous courons droit vers la catastrophe.
C’est alors que mon dévolu s’est jeté sur deux sunajins, deux genins partis de leur village en plein milieux du désert pour s’aventurer dans le monde extérieur et se rendre à Konoha. Bref deux proies faciles qui allaient subir mon courroux, ou du moins un semblant, car d’une je comptais les laisser en vie, et de deux j’allais les mettre au cœur d’une expérience qui allait, si tout se passait bien, faire entrer deux village dans une nouvelle relation, non pas celle de paix dans laquelle ils sont, mais bien dans un climat de tensions, et peut être même belliqueux.
Je dois admettre que sur ce coup-là, Rodyle avait été d’un renfort non négligeable, c’est lui qui m’avait signalé ce déplacement, indiqué qu’il serait possible de les intercepter à travers Tetsu no Kuni, et enfin quels risques j’encourais si je m’attaquais à ces deux petits shinobis…

Les montagnes du pays du fer portent en ce début d’automne, un fin manteau de neige sur leurs sommets, indiquant qu’un hiver froid et rude se profile. Déjà les premières feuilles aux couleurs flamboyantes se mettent à tomber, couvrant le sol d’un manteau de feu, crissant sous le pas. Assise sur une branche d’un grand bouleau blanc, je scrute le chemin par lequel mes deux proies vont passer, profitant alors de ce merveilleux spectacle aux couleurs d’or. Le masque ancré sur le visage, j’attends patiemment laissant mon esprit vagabonder quelques instants sur quelques pensées lointaines dont les souvenirs laissent sur mon visage une parenthèse tournée vers le haut, tandis que mon petit rat, compagnon désormais de tous jours dors tranquillement sur mon épaule.
Finalement, je suis tirée assez rapidement de cette rêverie, car des bruits se font entendre non loin de moi. Je tends l’oreille un instant, puis rapidement c’est mon regard qui prends le relais car l’origine de cette évènement devient visible. Deux individus, aux signalements presque similaires, points par points, aux dires des espions de Rodyle, s’avancent tranquillement le long de la route. En les voyants tous deux je m’active, je vérifie que tout on matériel se trouve bien à sa place, je dégaine silencieusement mon Wakizachi, puis j’ajoute la touche finale de toute cette mascarade : un magnifique bandeau frontal. Factice certes, mais bien ressemblant à ceux que portent les kumojins, en fait le seul moyen de le différencier, serait de le peser, mais il m’étonnerait fort que ces deux ninjas connaissent le poids d’un tel élément et qu’ils n’aient véritablement le temps de le peser.
Voilà, avec mon masque sur le visage, impossible de faire un portrait-robot, avec le bandeau et mes techniques Hakushi, ils ne chercheront pas plus loin que ce que je ne leur donne à réfléchir, c’est-à-dire que je serais à leurs yeux un shinobi du village caché de la foudre, du moins je l’espère…

Je saute alors de ma branche, arrivant sur le chemin, l’arme à la main, faisant face aux deux sunajins, et shinichi réveillé qui désormais s’active un peu, voyageant entre mes deux épaules, et reniflant l’air tout autour de lui, comme pour cerner l’environnement qui l’entoure. Sans faire plus attention au rongeur, je parle alors aux deux individus :

-Bonjour très chers, je me présente, shinobi du village de la foudre, et je viens vous voir, car vous faites partis de ceux dont on m’a donné la délicate mission de mettre un terme à leurs jours.

D’un moulinet du poignet, je fais danser ma lame, la faisant fendre l’air dans un léger sifflement, les choses allaient enfin pouvoir bouger, le changement était en marche…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:09

Embuscade !


Les deux Genins de Suna avaient quitté leur village rapidement. Sento attendait son partenaire pour aller à Konoha. Dès que Tenzen était arrivé, ils sont tous les deux partis dans la nuit rapidement. La température changeait, le jour il fait plutôt chaud, mais là il faisait très froid. Heureusement que les deux Yamada maîtrisent leur don héréditaire. Alors ils chauffaient leur corps pour ne pas sentir le froid glacial. Ils ne se reposèrent pas pendant le voyage de la nuit. Ils préféraient arriver le plus rapidement possible à Konoha. Sento voulait revoir son senseï qu'il n'a pas vu depuis la deuxième bataille dans la forêt de Hi no Kuni. Il voulait lui montrer les progrès qu'il a fait et toutes les nouvelles techniques qu'il a appris il n'y a pas longtemps. Maintenant sa force s'est développé et il réfléchit un peu plus qu'avant. Par contre, son caractère est plutôt coléreux à présent. Sento était fier de lui mais se demandait si Tenzen a changé aussi. Il pensait que sur le plan mental il était resté le même. Sur le plan physique, il ne savait pas trop. Il avait déjà vu deux de ses techniques qu'il n'avait jamais utilisées auparavant. Donc lui aussi a dû développé des techniques pendant un entrainement. Sento voudrait bien affronter son camarade pour voir l'étendue de sa force à lui aussi.

Pendant leur voyage vers Konoha, Sento voulait en profiter pour voir un peu le monde. Ce n'était pas tous les jours qu'on fait un voyage pour aller à Konoha à la demande du Kazekage. La seule fois où Sento a voyagé, c'est quand il avait fait la mission avec Ao et Tenzen pour rechercher des ninjas de Konoha à Ame no Kuni. Puis il repensait aussi à la fois où il était parti de Suna vers la forêt de Hi no Kuni pour trouver des réponses à ses questions. C'était là qu'il a rencontré un ninja qui l'aida. Mais sinon il n'a pas été très loin dans le grand monde des shinobis. Il n'a jamais vu tous les quatre grands pays et même les plus petits. De plus, en voyageant, il développera peut-être sa culture générale en découvrant de nouvelles choses. Mais bon, Tenzen voulait prendre une route très sûr. Normalement les deux Genins ne devraient rien craindre. Sento oublie un peu tout ce qu'il avait prévu et suivait Tenzen qui était devant, dirigeant ainsi son collègue. Ils passèrent par Kawa no Kuni sans s'arrêter une seule seconde. Sento chauffait de plus en plus son corps car il commençait à sentir le froid sur sa peau. Par chance, le soleil se levait donc l'obscurité disparaissait. On voyait déjà le beau paysage du pays. Kawa no Kuni possède de magnifiques montagnes. On voyait aussi la rivière qui partage le pays en plusieurs parties. Ils croisaient des animaux, des chèvres et autres animaux. À Suna on ne voit jamais ce genre d'animaux. En même temps le climat n'est pas le même qu'ici.

Aucun des deux Genins avaient adressé la parole à l'autre. Enfin juste quelques fois mais les conversations furent courtes. Alors Sento voulait commencer une vraie conversation avec son partenaire.

« Alors Tenzen, as-tu vu le nouvel Hokage ? Un mec avec une tête plutôt effrayante ? Normalement tu étais à Konoha à ce moment-là ? Dommage que j'étais blessé, j'aurais voulu être là-bas. Quand je pense que j'ai affronté ce mec et que part chance j'ai survis. Et sinon tu as développé de nouvelles techniques ? J'aimerais tellement faire un combat contre toi pour voir l'étendue de ta puissance. Tu n'es pas d'accord ? »

Sento prenait une cigarette et l'allumait en regardant Tenzen tout en marchant. Il voulait qu'il réponde à sa proposition pour voir si lui aussi était excité par un combat contre son ami. Puis par surprise, un homme surgissait de nulle part comme s'il attendait les deux ninjas de Suna. Sento se met tout de suite en position de combat prêt à charger sur le mystérieux adversaire masqué. On ne voyait pas son visage mais on entendait ses paroles. Il a une mission à accomplir et l'objectif est de les tuer. Ce qui étonnait Sento, c'est que logiquement, personne ne sait pour leur voyage. Quelqu'un a dû espionner les deux Genins d'après Sento. Ce ninja était un ninja de Kumo car il y avait le signe de Kumo sur le bandeau qu'il portait. Pourtant Suna n'avait rien fait à Kumo. Sento ne comprend pas pourquoi cet homme avait préparé une embuscade contre eux. Sento prenait la parole pour poser des questions à l'homme masqué.

« Qui es-tu ninja de Kumo ? Pourquoi Kumo veut notre mort ? Explique nous tout en détail. »

Sento concentrait déjà son chakra prêt à frapper dès que l'ennemi bougeait d'un pouce. Sento allait peut-être voir son ami au combat en utilisant de nouvelles techniques.


Dernière édition par Yamada Sento le Lun 7 Jan 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:22

L'itinéraire qu'avaient choisi les sunajins était à la fois simple et sûr, en effet après une nuit passée à traverser le désert dans des conditions si difficilement supportables pour tout voyageur qui s'y risquerait exceptés pour ces fiers représentants du clan Yamada et anciens nomades: deux possesseurs du pouvoir de contrôler leur propre chaleur corporelle, passer par les montagnes situées au nord de Kawa no Kuni devait normalement leur permettre de passer inaperçus, tout en évitant de surcroit les chasseurs de primes de Ame no Kuni son voisin. Prendre autant de précautions pouvaient peut-être sembler exagérés, après tout ils n'étaient que de simples genins mais bon on était jamais trop prudent. La principale chose que Tenzen retenait de ce voyage pour le moment était la beauté des paysages. Le charme des étendues de sable à perte de vue il connaissait déjà, cependant il n'avait jamais pu contempler de ses propres yeux la magnificence des colosses de granite parsemant cette région du Pays de la Rivière qu'étaient les montagnes. Tout du moins pas de si près et les parcourir équivalait à un honneur pour lui. Sans doute une facette de lui qu'il tenait de ses origines nomades et du respect de ses pères pour la nature qui leur a permit de survivre à l'épreuve du temps durant des générations.

Après avoir enfin quittés leur terre natal pour déboucher sur ce territoire si diffèrent, ils optèrent pour un petit sentier qui devait d'après les informations que leur avaient confié des compatriotes étant passés par ici à leur retour de Konoha suite à la fin du conflit, les mener directement jusqu'à leur destination finale. Les deux hommes n'avaient pas beaucoup conversé depuis le début de leur voyage, sans doute à cause de la fatigue liée au trajet ou bien tout simplement un choix délibéré pour pouvoir profiter au mieux du contenu visuel que leur offrait leur environnement décidément si prompt au changement. Tout du moins c'est ce que ressentait le plus âgé, jusqu'à ce que Sento décide de briser cette constante en se lançant sur un sujet bien plus piquant. De la politique mêlée à une certaine teinte de rivalité. En ce qui concernait le nouvel Hokage, Tenzen n'avait pas véritablement une opinion précise. Son physique lui importait peu, c'était bien plus ses décisions en lien avec Suna qui devaient être au centre du débat, sa relative puissance était entre autre plus ou moins rassurante, il lui en faudrait bien ainsi que du tact et un bon plan pour échapper à l'opposition au sein même de son village. Le Yamada n'y était pas resté très longtemps, mais il avait bien remarqué que la dissolution de leur conseil n'était pas bien passé du côté des conservateurs. Pour le reste il verrait bien tôt ou tard si leur combat se ferait ainsi que l'étendue de ses nouvelles techniques de combat.

Cependant un élément vint perturber leur début de discussion. Perché sur un arbre juste devant eux se dressait ce qui serait apparemment un membre des forces spéciales de Kumo, au départ il n'était pas plus inquiet que cela, car même si Suna et ce village caché n'entretenaient pas des liens privilégiés, ils n'en restaient pas moins d'anciens alliés qui n'ont eu à déplorer aucune animosité publiquement déclarée entre eux. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fut choqué d'apprendre que cet individu se disait avoir été investi d'une mission par ses supérieurs, celle de les éliminer. En conclusion un chasseur de ninja à solde d'une entité militaire supposée être devenue hostile leur bloquait leur passage. Outre les interrogations soulevées par cette déclaration, la situation était critique, ils étaient certes des genins expérimentés mais lui semblaient être un ANBU et en tant que tel ne devait pas être prit à la légère. Sento pourrait finalement prendre connaissance des nouveaux atouts de son coéquipier et lui de même. L'organisation au combat entre eux n'a jamais été très poussée, mais aujourd'hui il leur faudra bien faire un effort pour qu'elle soit meilleure que d'ordinaire. Quand à la question de son compagnon de route, elle servira au moins à savoir si il est bel et bien un assassin à la solde de Kumo ou bien si c'est encore autre chose, après tout il faut bien s'attendre à tout dans ce monde de guerre et de violence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:03

Bien trop curieux ce blondinet, je crois que c’est par lui que je vais commencer, oui c’est cela procéder de manière réfléchie et méthodique, c’est sur cette voie que je n’aurais aucun mal à venir facilement à bout de ces deux individus. Ne pas les tuer en utilisant des techniques trop puissantes, c’est là que va être la difficulté, mais je pense que la délicatesse est aussi un de me points forts.
Point positif de la chose déjà, j’ai réussi à attirer leur attention, maintenant qu’ils sont toute ouïe il faut passer à l’action, mais avant une petite mise au point s’impose :

-Pourquoi te donnerais-je mon nom puisque nous sommes ennemis ? De toute manière vous n’avez pas à savoir ce pourquoi je suis ici, ou toute autre information car là où vous allez vous n’en aurez pas besoin…

Je tire de ma sacoche deux Kunaïs avec des parchemins à leur extrémité, et les envoient directement sur les deux genins. Les armes de jets fusent en direction des deux garçons, faisant virevolter le papier qui est accroché derrière eux. Et à quelques mètres de mes opposants, ils libèrent leur contenu : Deux nuages de papiers identiques à ceux de poussières fournis dans les armureries pour se créer une diversion. Profitant alors de cette coupure nette entre moi et mes opposants, je crée cinq clones à mon image, clones qui se mettent alors rapidement en position, une position bien réfléchie à l’avance, de quoi les leurrer s’ils s’imaginent que je ne suis pas très futée. Quatre d’entre eux restent ainsi en retrait, Wakizachi sortis, formant un triangle centré par l’un d’eux qui, histoire qu’ils croient que je me suis entourée de clones pour me protéger. Tandis que je m’élance vers eux avec le cinquième clone, mes actions toujours couvertes par le papier qui flotte dans les airs, et j’entame la troisième et dernière partie de mon entame de combat. De ma poche je tire deux parchemins explosifs, et tout en courant, je vois mon clone en faire autant. Ceux-ci se transforment rapidement en petits pliages de grues, et ces derniers s’envolent vers les deux cibles que je ne vois plus depuis quelques secondes déjà. C’est donc en estimant leur position que je fais cette action, mais qu’importe s’ils ont bougé, les petits oiseaux de papiers les suivront et les traqueront.
Pendant ce temps-là mon clone et moi contournons la diversion de papier prêt à tomber sur deux gamin pétrifiés de terreurs, toutes armes dehors et surtout prêts à tout pour tenter de s’échapper vivant de ce guet-apens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:42

Commencement du combat


L'homme masqué est devant lui, il ne bouge pas et ne répond pas tout de suite aux questions de Sento. Il attend qu'il réponde car il veut connaître l'identité de leur agresseur. Ce qui est sûr, c'est que lui vient de Kumo. Donc les deux Yamada n'auront qu'à envoyer un message au Kazekage pour qu'il en parle au Raïkage. Ils trouveront ainsi un arrangement. D'abord, il faut que les deux Genins arrivent à se débarrasser de cet homme. Soit l'éliminer ou soit le faire fuir. Puis il répond à Sento, il ne veut pas dire qu'il est cette enflure ! Il dit qu'il va les tuer tout les deux donc ils n'ont pas besoin de le savoir. Bref il commence à attaquer en premier, de toute façon c'est logique car c'est lui qui doit nous éliminer donc il agit en premier. Il lance deux kunaïs en direction des Yamada mais au lieu de les toucher, il libère des feuilles de papiers du sceau qu'il se trouve sur un papier au bout de l'arme. Les feuilles brouillent la vue comme si c'était de la poussière. Sento n'a plus son adversaire en visuel. Il est caché derrière les feuilles de papier. Sento commence à en avoir assez de ses feuilles et prépare une attaque Fûton pour balayer tout cela. Il concentre du vent dans son poing et l'envoie sur les papiers volants qui envoi une onde d'air qui dégage tout. Maintenant il peut voir ce qu'il y a derrière, il y a quatre clones, dont un qui est protégé par les autres, mais ils n'ont pas dû l'apercevoir car les feuilles de papiers se sont envolées sur eux, leur brouillant maintenant leur vue.

Sento fait un multi-clonage lui aussi. 5 clones sont à ses côtés et 3 d'entre eux envoient 10 shurikens sur les 3 clones et sur le vrai homme masqué. Il regarde derrière lui et voit Tenzen qui prépare quelque chose de son côté. Généralement, il agit toujours en solo quand il attaque. Il a dû déjà réfléchir à un plan qui va permettre de se débarrasser du mec. En tout cas, Sento a agis sans en parler à son compagnon. À lui de s'adapter par rapport à ce qu'il vient de faire. Mais bref Sento n'en a pas fini. Les 3 clones qui ont lancé des shurikens ont disparu, il en reste que 2. Un concentre du chakra Fûton dans ses mains et fonce sur les clones et le ninja de Kumo, l'autre reste à côté de Sento pour le protéger de toute attaque direct. Il se doute que l'adversaire a créé des clones pour les protéger. Surtout que 5 clones serait mieux que 4 pour défendre un homme avec l'avantage numérique. Il pense qu'il y a un truc qui cloche. Sento prend un kunaï et regarde autour de lui. . Puis un genre d'oiseau arrive. C'est un origami et même plus précisément une grue. Il s'approche de Sento et de son clone à la vitesse d'un kunaï. Le clone lui charge dessus et quand il y touche, l'origami explose et le clone avec. Sento n'a plus de protection. Il fait attention à tout ce qu'il y a autour de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:18

Ce type ne semblait pas vouloir plaisanter, à peine eut-il fini de rembarrer les deux sunajins qu'il se lança immédiatement à l'assaut. Par ailleurs cet homme utilisait une technique très connue du côté de Kumo: celle de la manipulation du papier. Ainsi c'était un membre de ce clan qui pouvait transformer une simple feuille en une arme mortelle. Il lui faudrait donc redoubler de prudence, qui sait ce que cet art peut donner entre les mains d'un ninja de niveau Anbu ? En revanche sa première technique n'avait rien d'offensif, en effet elle avait simplement pour but de brouiller le champs de vision des Yamada même si du coup il en était de même pour lui. Par ailleurs cette nuisance, Tenzen comptait bien la transformer en atout. C'est ainsi que sans perdre un seul instant il créa un clone d'affinité katon avant de s'enfoncer profondément dans le sol sans laisser aucune trace de son passage derrière lui. Peut-être pourra-t-il surprendre leur adversaire un peu plus tard avec ce stratagème visant à lui faire croire qu'il se trouvait toujours à la surface. Quand à sa création, elle n'attendit pas que les feuilles bloquant son champ de vision se soit totalement dispersées pour agir. En outre il commença par immédiatement en sortir par la droite histoire de se tenir au courant de ce que fabrique le kumojin, qui sans grand étonnement n'avait pas chômé de son côté non plus. Il avait créé pas moins de cinq clone ce qui faisait en tout six ennemis sur le terrain dorénavant. Deux d'entre eux s'étant par ailleurs élancés pour les malmener un peu sans doute, tandis que les autres étaient tout simplement restés en retrait attendant peut-être le moment opportun pour agir. En attendant deux sortes de grues en papier, lancées par les deux à l'avant, se dirigeraient actuellement dans leur direction. A vrai dire il n'y aurait aucun jaloux en ce qui concerne les natifs du désert puisqu'ils avaient chacun le droit à une. Cet homme était décidément un vrai gentleman, sa présentation n'étant pas son seul point fort. Il fallait en plus qu'il se montre généreux.

Heureusement pour le clone, il était sorti un peu à l'avance de la zone d'ombre pour avoir pouvoir s'assurer un champ de vision optimal. C'est donc sans grand mal qu'il déchira la grue en deux à l'aide d'un shuriken envoyé en plein sur sa trajectoire. Et apparemment cela avait été une très bonne idée d'agir de la sorte puisque elle s'écrasa lamentablement sur le sol avant de rendre l'âme. Tenzen n'avait bien sûr aucune idée en ce qui concentre sa fonction primaire, mais son instinct lui disait que laisser approcher un projectile de nature inconnue n'était jamais une très bonne idée. Une pensée confirmée au moment où la réplique restante de Sento fut anéanti par une explosion au moment même où elle entra en contact avec l'autre grue. Il fallait maintenant réfléchir à un bon plan, pour, si ce n'est gagner, au moins avoir une chance de s'enfuir face à cet adversaire peu orthodoxe qui jusqu'à présent était resté très flou quant à ses motivations réelles, car oui le fait que Kumo souhaite éliminer deux simples genins d'un village anciennement allié avec lui ne lui revenait toujours pas. A ce qu'il savait, ce village avait même aidé le sien à s'imposer dans ce monde, alors pourquoi diable aurait-il changé d'avis tout à coup en s'en prenant directement à lui, ou plutôt à deux jeunes grains de sable comme eux, perdus dans les montagnes avec pour seul grand intérêt leur don héréditaire, qui au final résultait bien plus d'une adaptation qu'autre chose. Enfin bon ce n'était pour l'instant pas sa priorité puisque avant tout il leur fallait survivre à cette épreuve pour pouvoir en savoir davantage. Tandis que l'orignal attendait patiemment son heure, sa copie de feu en voyant deux adversaires les contournaient par les flancs, ne se posa pas trop de question et alla rejoindre sento dans le but de mieux endiguer leurs actions futures, l'essentiel étant d'hors et déjà de les observer attentivement avant de passer aux choses sérieuses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-