N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] EmptyDim 23 Déc 2012 - 2:44

Je me réveille quelques minutes plus tard après m'être évanoui pendant mon combat contre les Kirijin et me relève tant bien que mal. Je balaye l'horizon du regard mais n'aperçois plus aucune trace des mes deux adversaires. Au moins j'ai eu de la chance, ils ne m'ont pas achevé... Mon regard s'arrête un instant sur un corps qui jonche le sol, le corps de mon coéquipier et sensei, Seki Riku. Comme une grosse bouse, je traine jusqu'à son corps et l'agrippe fermement. Je plaque mes doigts sur sa gorge et reprend espoir quand je sens son pouls. On peut dire que nos adversaires sont légèrement idiots de ne pas nous avoir achevés à moins qu'il y a eu des circonstances étranges auxquelles je n'ai pas pu assister après m'être évanoui qui sait...

J'observe son corps et remarque un grand nombre de blessures, bien plus grand que ce qu'il avait la dernière fois que je l'ai vu. Une chose est sûr, il a besoin de voir un médecin et vite. Ni une ni deux, je l'attrape avec le peu de force qu'il me reste et le met sur mon dos. Je peine à me relever mais au bout du quatrième essaie j'arrive à me tenir sur mes jambes. Au moins, le temps ou j'étais dans les vapes m'a permis de récupérer un peu de chakra et me permet donc d'utiliser ma technique de sensorialité préférer pour trouver le camp kumojin le plus proche où je pourrais faire soigné le jônin qui me sers de coéquipier.

Le camp trouvé, je me mets en route le plus rapidement possible et c'est pas pour dire mais la chose qui se trouve sur mon dos est assez lourde et je n'ai pas assez de chakra pour le faire léviter, la poisse... Après quelques minutes de marche je sens une présence non loin se trouvant sur ma route. Mes blessures toujours ouvertes je me mets à courir vers cet personne que je reconnaîtrais entre mille. C'est le chakra de mon élève, celui de Shinzô.

J'espère de toute mon âme qu'il s'en soit sortie sans trop blessure contrairement à moi et qu'il est tombé sur quelqu'un de pas trop fort même si au moins, le fait que je puisse tracer son chakra prouve qu'il est encore en vit. J'espère aussi qu'il a été plus utile que moi a cette guerre car perso' j'ai été complètement inutile a par peut être que j'ai donné une victoire dont la régent et la genin pourront ce vanté... Une fois la silhouette de mon élève dans mon champ de vision je crie à pleins poumons pour qu'il me remarque. J'arrive vers lui aussi essouffler que si j'avais couru un marathon.

    " - Toujours en vit à ce que je vois! "


Je détail le genin de haut en bas et en déduis qu'il a bien géré son combat puisqu'il se retrouve sans trop de blessure voire quasiment aucune. N'empêche c'est la honte que mon élève me vois dans cet état-là... En même temps sa aurai été miraculeux de se sortir d'un combat contre le régent sans trop de blessure... Je ne suis pas Dieu non plus...

    " - Comme tu vois je suis quand même assez mal en points. En même temps j'ai eu l'immense chance d'affronter le chef du village caché de la brume, tu vois le genre... En tout cas, toi tu m'as l'air de t'en être bien tiré de cette bataille! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:35

    La guerre a fait des ravages... sur le sol il aperçois des corps, des dizaines de corps, non plutôt des centaines. Il n'était pas préparé à ça... autant de mort en si peu de temps, mais surtout devant ses yeux. Le village de la brume sanglante avait remporté la victoire... une victoire écrasante peut-être pas. Le rouquin marchait donc là, autour de nombreux corps inertes cherchant désespérément grâce à ses dons de senseur des survivants, mais il ne sentait pour l'instant aucun poids, aucune source de chakra venant d'un être humain... cela fait plusieurs heures qu'il marche et pendant le chemin, il n'a rencontré qu'un petit groupe de survivant, ils avaient dit qu'Uriô c'était enfuis.. Quant aux autres, ils ont sûrement dû repartir vers le camps kumojin le plus proche, ça, Shinzô l'espérait.

    Voir autour de lui autant de mort le faisait tant souffrir et pourtant il continuait. Les blessures occasionner pendant la guerre n'était rien comparer à celle qu'il avait en ce moment même. Son cœur semblait s'arracher, son cerveau exploser, mais il continu sa route.

    Ce qui l'attristait le plus, c'était surtout le fait qu'il ait combattu avec le Shodaime Raikage en personne. Exactement, la bataille d'il y a quelques heures opposait deux kirijins à Kadoria Uriô et Shinzô du même clan. Le rouquin à pu, lors de cet affront « voir » à quelle point les shinobis pouvaient être puissant et destructeur. Car suite à l'un des jutsus, de haut rang sûrement, le Raikage aurait complètement détruit le paysage, en faisant, bien sûr, très attention à ne toucher aucun kumojin. C'était incroyable, spectaculaire, impressionnant... et plein d'autre chose magnifique qui pourrait décrire ce qu'il c'est vraiment passé.

    L’adolescent continuait sa route l'air désespéré, comme il le faisait si bien depuis plusieurs heures...

    Jusqu'à soudainement sentir un chakra qui lui est familier... exactement, le chakra d'un proche de notre protagoniste se faisait ressentir. Le gamin se met alors à courir, suivant son instinct jusqu'à tomber nez à nez avec son sensei : Kadoria Shuji, lui aussi contrôleur de gravité et senseur. Les deux hommes étaient tout aussi essoufflés l'un que l'autre. Ils avaient sûrement, pour chacun user d'une de leur technique sensorielle, et ont dû certainement courir l'un vers l'autre. Un sourire discret se dessine sur le rouquin, comme s'il était content que son mentor soit toujours en vie malgré le fait qu'il soit vraiment mal au point. L'illusionniste est le premier à prendre la parole. Il informe Shinzô que durant cette bataille, il a dû combattre, sûrement, le plus puissant shinobi de Kiri, son régent lui même : Ryuzoji Yoru, le rouquin connaît deux ou trois informations sur sa personne, des informations qu'il aurait trouvé plutôt avant la guerre dans le databook du village. Il remarque que Shuji porte sur son dos une personne. Familière ? Un peu moins, le rouquin l'a déjà croisé dans le village à de nombreuses reprises... mais ils ne se sont jamais vraiment parlé.

    Il racle sa gorge puis prend à son tour la parole, Shinzô voulait des réponses... un tas de réponse.

      « La guerre, nous l'avons perdu n'est-ce pas ? »

    Le gamin se permet de prendre un petit temps d'arrêt, il prend son souffle et reprend la parole aussitôt :

      « Tu sais, durant cette bataille j'ai combattu avec le Shodaime Raikage. Moi et Kadoria Uriô avons combattu ensemble, il m'a même sauvé la vie face à des ninjas dont je ne soupçonnais leur puissance... et tu sais ce que je viens d'apprendre ? Il nous a trahis... il a fuit la bataille... notre chef a fuit la bataille ! »

    Le membre du clan Kadoria attendait impatiemment la réponse de son mentor. D'ailleurs à cause de son été de choc, il n'avait même pas remarquer que Shuji était mal au point... il n'a aussi pas prit la peine d'aider son sensei à porter le corps de Seki Rikku.


Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Mar 25 Déc 2012 - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] EmptyMar 25 Déc 2012 - 3:27

Mon élève me fixe essoufflé et me demande si nous avons perdu la guerre... A vrai dire je ne sais pas vraiment. Je viens de sortir de mon combat donc je ne peux pas vraiment savoir si nous avons gagné ou non même si d'après la démonstration que m'a faite leur chef je pense qu'effectivement nous avons perdu. Pas que je sois pessimiste non, mais quand je vois la puissance et le caractère de leur dirigeant je ne peux qu'imaginer que ces soldats sont à peu près comme lui et d'un niveau assez élevé. En tout cas si nous avons perdu cette guerre, le village caché des nuages en prendra un sacré coup...

Le jeune genin enchaîne directement en m'annonçant qu'il a combatu au côté du shodaime. À ouais genre rien que ça quoi... Le mec comme une fleur, il se retrouve a combattre avec le plus puissant Shinobi des nuages. Normal qu'il s'en soit sortie sans aucune grosses blessures! Bon au moins il était entre de bonnes mains, seulement, s'il avait combattu aux côtés d'Urio, pourquoi ce dernier n'est il a pas à ces coté en ce moment même? Je cesse de réfléchire et me concentre plutôt sur la suite de la longue tirade de mon élève qui allait peut-être répondre à mes questions.

Le Shodaime à quoi...? Trahis le village? Nan ce n'est pas possible, ce ne peut être qu'une blague... Jamais Urio n'aurait fait ça... Jamais le chef du clan Kadoria n'aurait fait ça. Non je n'en crois pas un mot. Ce ne peut être qu'une rumeur lancée par un kumojin pour rigoler ou même par les kirijin pour nous déstabiliser mais jamais le shodaime n'aurait fait ça. Et puis, pourquoi aurait il fuit le village? Nan sérieusement, cette histoire ne tient pas la route.

    " - Tu es sur de ce que tu avances? Huum... Cela m'étonnerait qu'il ait fait ça, sans raison valable qui plus est. N'écoute pas les rumeurs qui circule et attend de vérifier par toi-même les informations. De toute façon nous le saurons rapidement quand nous serons arrivé au camp de rassemblement. "


Toujours couvert de bléssure, je peine à reprendre la marche aux côtés de mon élève. La rumeur sur le Raikage me hante l'esprit et je commence, malgré moi, à me faire plein de filme sur la suite que va devenir le village si jamais la rumeur s'avère être vraie... Un nouveau Kage, une nouvelle politique... Enfin toutes ces choses-là quoi. Moi je suis bien dans le village comme il est, pas besoin qu'un nouveau chef vienne tout changé. En tout cas je suppose que le prochain chef du village sera un haut gradé... Kira ou même Mugen qui sait. Ce sera surement une forte tête de Kumo, quelqu'un que tout le monde connaît. Enfin, comme je l'ai dit à mon élève, la disparition et la trahison du shodaime ne sont pas confirmées alors autant ne pas tiré de conclusion hâtive.

    " - Tiens changons de sujets... J'espère que tu n'as pas trop encombré le Shodaime dans votre combat, vaudrait mieux pour toi que tu aies fait une bonne impression non? "


Je marque une courte pause avant de reprendre avec un air plus curieux.

    " - Et puis dis-moi, tes adversaires étaient aussi forts que ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sol est ton ami, ne l'oublie pas. [Kadoria Shinzô]
» Kadoria Shinzô vs Gekei Masashi - La triste odeur de la rancune
» Tournoi des Jeunes Pousses, une rencontre électrisante ! [Mission de rang C VS Kadoria Shinzô]
» Être toujours calme ( Kadoria Saitô )
» J’appelle pas ça voler ! J’appelle ça tomber avec panache ! [Pv : Kadoria Shinzô.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-