N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Demande de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de signature Empty
Message(#) Sujet: Demande de signature Demande de signature EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:58

Peuple de SnH, je vous emmerde salue. Je cherche désespérément un bon Samaritain pour me faire une signature à partir de cette image.

Spoiler:

Ou celle-ci.

Spoiler:

Pour ce qui est de la première, la seule chose que je demande est de prendre la casquette dans le découpage. Sinon, bah, il y a un trou. Toutefois, si le découpage ne demande pas de prendre la casquette, alors soit.

Pour la deuxième, la seule exigance que je demande est de mettre les yeux de Green... vert.

Le reste, c'est votre choix !! Si vous préférez allez faire un tour sur Google, le personnage est Green de Pokemon Specials (ou Blue des jeux pokémons, mais les yeux ne sont pas vert et j'exige les yeux vert *w*). Je remercie tout ceux qui se mettront au travail et essayeront de me faire quelque chose de beau.

Merci à vous et passez une excellente journée !

PS : Si elles sont trop grosses, faites-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de signature Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de signature Demande de signature EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:24

Petit Up !
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-