N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Sakki
Hayashi Sakki
Informations
Messages : 7
Rang : C

Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:06

« Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. »


Le crépuscule sonnant le début de la nuit tombait peu à peu sur le pays du feu, un épais voile étoilé allait s’abattre sur le ciel bleuâtre et le soleil de plomb qui avaient sévi toute la journée.
Cela signifiait que l’homme masqué allait devoir s’arrêter pour la nuit et installer son campement rapidement. Bien que cela fasse maintenant quatre ans que les guerres avaient cessé et que le village caché de la feuille était en charge de la protection du pays du feu, il n’avait perdu aucun réflexe de son long périple avant tous ces évènements. Son campement devait être sécurisé et il devait rester aux aguets afin de ne pas être surpris. Sa technique du mokuton no jutsu était très pratique pour cela car il pouvait aisément piéger le terrain, après tout un vieil homme lui avait toujours répété que le clan Hayashi était « la nature elle-même ».
Ainsi il installa son campement à la frontière entre le pays du feu et le pays du vent, une énorme falaise où s’écoulait une cascade plus que démesurée. Il s’installa dans l’un des arbres les plus majestueux des environs sous un feuillage épais pour ne pas être repéré depuis le haut de la falaise. En s’asseyant sur une branche contre le tronc de l’arbre, il sortit une fiole de sake qu’il avait ramené d’une auberge d’un petit village à quelques kilomètres de la frontière, cela faisait longtemps qu’il en avait entendu du bien et il profita de partir en mission d’entraînement pour pouvoir enfin y goûter. Il sortit une petite soucoupe de sa manche et se servit pour tout de suite déguster. Avant cela, il avait évidemment fait rétracter l’imposante langue de caméléon de son heaume qui cachait sa bouche, il arborait un léger sourire, signe que le sake était à son goût.
On l’avait obligé à aller jusqu’à Suna pour ravitailler le village caché du sable en herbes médicinales, cela servirait en plus à le renforcer car la traversée du désert n’était pas une épreuve pour un novice, cela demandait une certaine expérience. Les anciens de son clan pensaient que cela permettrait de le rendre encore plus robuste, ce que Sakki approuvait car il aimait voyager !
Il continua à déguster sa douce boisson tout en admirant les étoiles et la lune qui éclairaient la vallée de tout leur éclat puis se laissa entraîner par l’agréable appel du sommeil.


Le jeune maître du bois se réveilla à l’aube, il eut à peine le temps de manger une ration de survie qu’il trainait depuis le village, d’aller se désaltérer dans la source formée par la cascade, qu’il commença l’ascension de la falaise de la frontière. En malaxant son chakra dans les jambes, il n’eut aucun mal à la franchir et à enfin pouvoir apercevoir l’horizon ensablé du pays du vent où le soleil se profilait peu à peu.
C’est ainsi qu’il entama sa route vers le village caché du sable, un léger vent soufflait alors que le soleil venait à peu de sortir de l’horizon, la chaleur commençait déjà à augmenter, l’homme masqué en sentait déjà les effets alors qu’il venait à peine de boire, ce n’était sûrement pas le petit effort précédemment exécuté qui avait pu l’assoiffer. Mais il devait économiser son eau au maximum car le désert était imprévisible et il était fréquent de rester bloquer au même endroit pendant plusieurs jours à cause d’une tempête de sable. Les tempêtes de sables font des ravages dans les environs, elles sont la cause principale des morts dans le désert, car si on n’arrive pas à trouver un abri rapidement cela devenait très dangereux. Heureusement que Sakki était préparé à ce genre d’évènement naturel qu’il avait déjà affronté dans le passé.


Alors que le soleil était au zénith, le vent était devenu de plus en plus puissant, cela ne présageait rien de bon. Sakki en était conscient et il devait trouver un abri au plus vite. Il accéléra le rythme, bras en arrière, buste et tête vers l’avant, il se mit à courir rapidement, ces yeux scrutaient les environs pour y repérer une grotte ou un endroit de ce genre.
Le sable commençait maintenant à se soulever peu à peu sous le coup des rafales de vent, Sakki ne trouvait toujours aucun abri alors que la tempête de sable se rapprochait de plus en plus.
Il pouvait à présent apercevoir une vague de sable engloutissant tout sur son passage s’approchait à une grande vitesse de sa position. La situation était critique, s’il ne trouvait qu’aucun abri, il ne pourrait survivre à un tel phénomène. Il s’empressa alors de courir le plus rapidement qu’il pouvait.

Il aperçut au loin l’entrée d’une grotte, il réussit à y pénétrer juste à temps que la tempête l’engloutisse à son tour. Il n’y voyait rien, la tempête cachait complètement les rayons du soleil, il s’empressa alors de faire un feu pour faire une torche avec son mokuton no jutsu.
Même avec le feu comme source de lumière, il mit du temps à retrouver une vue correcte, lorsque ce fut le cas, il vint à voir qu’il était en fait rentré dans les grottes du temps, un dédale de cavernes creusées par les pluies depuis des siècles. Il n’y avait jamais pénétré, il avait entendu parler des innombrables mythes qui décrivaient ce lieu. Ainsi il voulut l’explorer mais il se rendit rapidement compte qu’il pourrait se perdre s’il allait trop loin. Il rebroussa chemin pour installer un nouveau camp à l’entrée qu’il avait emprunté précédemment. La tempête ne semblait pas se calmer, il pouvait donc se reposer.
Alors qu’il buvait le sake, il entendit un bruit sourd au loin dans la caverne, ce bruit se rapprochait de plus en plus. Il reconnut le son produit par des pas d’un animal ou d’une personne. Il resta assis en regardant vers la pénombre de la caverne par les orifices de son heaume.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Nami
Ketsueki Nami
Informations
Messages : 37
Rang : C+

Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:17

Le sable volait dans une danse continue, telle une valse s'éternisant sur un morceau classique et lent. Mais cette matière était bien plus noble et plus gracieux que tous ses divertissements. Il volait, il s'empilait, il se concentrait et il avait un point commun avec les êtres vivants. Lequel me diriez-vous ? Celui de représenter un tout et un rien. Celui d'être une simple particule parmi tant d'autre. L'humain est une simple poussière parmi l'univers l'entourant. Ce sable constitue ce mythe et enlève toute considération de l'humanisme. L'Homme n'est pas le centre du monde, celui au haut de l'échelle, il est simplement au bout de l'arbre de la vie, où au centre de ses branches, s'élève notre ancêtre commun. Mais je m'égare sur ces mots barbants. Un pied s'enfonçait dans cette masse et se soulevait. Il entraînait avec lui une vague sablonneuse étalant davantage ce fin rocher sur ce désert sans fin. C'était une répétition de mouvement, tel un cycle n'ayant aucune fin. Or ces pied appartenaient à une personne, une jolie jeune femme à l'allure de l'eau, de la fraicheur dans ce four à combustion. Un visage d'ange entremêlait dans des tissus crème, à l'ombre des rayons, à l'ombre de la chaleur. Une fine mèche de cheveux bleus y dépassaient et voletaient au brise légère et rare du désert. Des yeux azurés fixaient l'horizon où se détachait un ciel bleu sans nuages. Une longue cape aux couleurs clairs entouraient la Kunoichi et on distinguait à ses épaules des bandoulières de sac à dos. Malgré cet amusant accoutrement, elle paraissait douce et mystique, une personne au goût agréable et qu'on souhaite apercevoir un jour. Cependant, ce côté lumineux était obscuré par sa personnalité bipolaire et cruelle.

Le vent se leva tout d'un coup. Un sifflement s'infiltra dans ses oreilles et elle sut ce qu'il se passerait. Il n'était plus question de mission ou autre objectif du voyage. Non, il était question de survie au coeur de rien, au coeur de l'horizon. Nami s'agita davantage et essaya de distinguer où elle se trouvait exactement. Pourquoi cette réflexion ? Il était important de savoir cette information pour chercher l'abri le plus proche. Elle était une habitante de ce pays et elle était habituée à ce genre de problème météorologique. Combien de fois avait-elle du traverser le désert pour chercher un objet ou de la nourriture ? Elle ne serait le dire et encore une fois, on lui avait demandé de rapporter le coffre d'un bourgeois à un village près de la frontière du pays du feu et du vent. Bien sûr, elle n'avait pu refuser vu qu'elle gagnait son argent grâce à eux, aux personne demandant l'aide des shinobi. Le souffle s'accentuait, donnant aux sables, le droit d'accélérer la cadence et de monter en crescendo. Une symphonie douce et attrayante causant la mort des aventuriers voyageant au coeur du désert. Cette traversée n'était pas sans risque surtout quand une tempête se préparait et que l'eau manquait. L'abri est la première étape, après, il faut s'assurer que l'eau ne soit pas épuiser. L'un n'allait pas sans l'autre et un seul manque pouvait causer la perte de la vie. Mais la jeune femme n'était pas sotte et avait prévu tout ce dont on peut avoir besoin. Puis, elle savait où se dirigeait et où se cachait pendant le déluge.

Ses pas rapides la menèrent vers une grotte sombre et inquiétante. Malheureusement pour la jeune femme, elle détestait les endroits confinés et il lui arrivait même de faire des crises d'angoisse et autre bêtise de la sorte. Une phobie bien ancrée, perturbant certain de ses objectifs mais elle était habituée et elle contrôlait davantage ce mal. Son entré se finit dans un écho interminable. C'était un endroit connu et sacré relatant l'histoire de son pays. Elle se rappelle d'y être allée une fois en compagnie de Kahuro qui avait émerveillé sa curiosité. Mais à ce moment, il n'y avait rien de rassurant, juste le noir recouvrant les piliers et les fresques. Elle marcha, sans trop s'éloigner de la sortie et se mit à tourner autour d'elle même. Son coeur tambourinait et sa tête lui faisait affreusement mal. Sa main essuya une perle de sueur d'une façon nerveuse et elle soupira. Or, à sa grande surprise, elle sentit une présence.

Ses sens étaient quelque peu passif mais elle avait réussi à distinguer un flux de chakra menant devant elle. Ses yeux se concentrèrent, mais la pénombre l'empêchait de distinguer une forme humaine. Voulant retrouver un temps sa vue, elle manipula son chakra au coeur de sa paume et fit apparaître une boule d'énergie à l'élément de la foudre. Elle scintilla dans la noir de la caverne et découvrit les traits de l'endroit. Nami forma un "o" avec sa bouche, signe de son étonnement et elle se ravisa en reprenant son calme. Elle avança, retrouvant un bien être du à la lumière caressant sa paume et elle dit d'une voix agréable. "Je ne savais pas que c'était la carnaval aujourd'hui ? Elle fit une pause. Les caméléons ne sont pas fait pour vivre dans le désert du pays du vent, étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sakki
Hayashi Sakki
Informations
Messages : 7
Rang : C

Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] EmptySam 22 Déc 2012 - 19:35

Sortie de la pénombre de l’obscurité de la caverne, une jeune kunoichi fit son apparition. Celle-ci avait de longs cheveux bleuâtres, un visage angélique, elle ne pouvait qu’inspirer de la gentillesse et de la naïveté mais l’homme masqué avait appris à se méfier de l’eau trop calme. Fixant le bandeau ninja du village caché du sable de la jeune femme, le maître du bois but une gorgée de son élixir et empoigna une kunai de l’autre main tout en restant discret, son village était encore jeune et les clans qui forment cette organisation militaire étaient autrefois sanguinaires, littéralement !
La sunajin semblait étonner par l’accoutrement de l’homme masqué, elle ne put s’empêcher de lui lancer une boutade :

    « Je ne savais pas que c’était le carnaval aujourd’hui, dit-elle en marquant une pause. Les caméléons ne sont pas faits pour vivre dans le désert du pays du vent, étranger. »


Bien que sa remarque fût pertinente, elle n’en démontrait pas moins son ignorance. Les caméléons sont le signe d’une adaptation aux situations les plus périlleuses, que ce soit pour chasser, se défendre ou pour fuir, le caméléon est un des animaux le plus rusé. Un caméléon dans le désert aurait rapidement compris que pour survivre dans une telle fournaise, il aurait dû faire le plein de provisions et se déplacer dans les souterrains les plus profonds pour échapper à la chaleur. ¨Pourtant l’homme masqué avait préféré rester en surface avant que le danger ne le guette pour l’amener dans cette sombre caverne.
Un léger silence s’installa entre les deux protagonistes, la jeune kunoichi attendant une réponse de la part de l’homme masqué qui bût encore dans la soucoupe à sake. La tempête de sable n’avait pas faibli, on ne distinguait que très faiblement les rayonnements du soleil laissant passer très peu de lumière dans la grotte, seul le feu fait par le jeune maître du bois était source de la lumière présente en ces bas lieux.
Tout en serrant son kunai, l’homme masqué se tourna vers la jeune shinobi puis se leva, main gauche cachée dans la longue manche de sa tunique, main droite portée à sa bouche pour finir le sake contenu dans la soucoupe. Il se baissa délicatement en signe de respect puis en relevant la tête, la langue rétractable de son heaume reprît place, puis il dit d’une voix raisonnante et éclatante :

    « Vous ne manquez pas de répondant, jeune sunajin. Aussi loin de chez vous, je ne pensais voir âmes qui vivent. »


Il marqua une pause pour se servir à nouveau du sake dans une position étrange, en équilibre sur sa jambe gauche, le genou de la jambe droite avec sa petite soucoupe à alcool dessus, se servant de la main droite avec sa fiole en tenant toujours son kunai caché dans la manche gauche de sa tunique. Une fois sa fiole rangée, la langue de son heaume disparut à nouveau afin que la soucoupe vint jusqu’à sa bouche pour laisser glisser de cet élixir dans la bouche de l’homme.
Alors, il essaya de s’imaginer les capacités de la jeune femme : celle-ci semblait plus jeune que lui, il pouvait y avoir une chance qu’il ait plus d’expérience qu’elle en tant que shinobi, ce qui pourrait lui donner un avantage si un combat devait arriver. Mais il ne connaissait pas le genre de techniques qu’elle pouvait utiliser, le mokuton no jutsu du jeune maître était puissant grâce à sa descendance avec le majestueux clan Senju, mais il ne pouvait pas se fier qu’à ses capacités. Ainsi, si la jeune kunoichi montrait le moindre signe d’hostilité, il se devait d’attaquer le premier pour ainsi voir les premiers mouvements qu’elle emploierait.
Mais ce n’était pas le but de cette rencontre, pensait l’homme masqué. Il fixa la jeune femme par les orifices de son heaume et il dit d’une voix chaleureuse mais encore raisonnante à cause du son heaume :

    « Aurais-je oublié mes bonnes manières ? Je me nomme Hayashi Sakki, ninja de Konoha, dit-il en marquant une pause en buvant un peu de son sake. J’étais en route pour votre village lorsque j’ai été surpris par la tempête de sable, tout comme vous apparemment. Le caméléon est aussi capable de vous de faire face à ces terres désertiques. »


Il n’avait pu s’empêcher de répondre à la boutade de la jeune femme, pourtant il ne voulait pas qu’un combat éclate. La tempête de sable était loin d’être fini, il fallait garder la jeune kunoichi sous contrôle, l’homme masqué en était conscient. C’est ainsi qu’il afficha un léger sourire envers la sunajin pour essayer de détendre l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van]
» Maso ? Moi ? Jamais
» Groupe #1 : Jamais
» Jamais sans toi [ft Kihran]
» Plus éloignés que jamais... [ft. Tetsui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-