N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Empty
Message(#) Sujet: Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:42

LA RENCONTRE


Le soleil n'était toujours pas levé sur le village caché de la brume, doucement le Gekei s’éveillait, se tirant doucement de son lit. Aujourd'hui était un jour de repos pour lui, ni missions, ni entraînements, ni autre chose à faire, si ce n'est ce détendre. Du moins pour lui cela signifiait aller dans la forêt pour y chasser le gibier, c'était l'un de ses passe temps favoris, avec celui de se battre d'ailleurs. Prenant le temps tout de même de se préparer, il venait de constater que pour une fois, il ne lui manquait rien, son arsenal était au complet, à vrai dire il utilisait de moins en moins les armes, préférant sa force brute et la force de frappe de ses poings. Dehors une épaisse brume avait pris place dans le village de Kiri, celui-ci tenait donc bien son surnom, mais le loup s'en était habitué et pour être honnête, il appréciait un tel climat. D'ailleurs c'était un bon temps pour chasser et surtout une bonne heure, c'était le matin que le gibier était le plus présent, profitant du calme et de la rosée du matin, le meilleur moment pour Akishi de partir en chasse, il était temps pour lui de quitter sa demeure, cette fois-ci en forme de loup, il n'avait pas de temps à perdre.

Quittant sa maison comme à son habitude, le loup ne perdait pas une minute, un seul objectif se rendre dans la forêt le plus rapidement possible, il ne prit donc pas la peine de marcher, pour lui il fallait courir et le plus vite possible. Sa vitesse était phénoménale, on pouvait le remarquer à la musculature de ces pattes et de sa morphologie, il n'avait pas la taille d'un simple loup, il en faisait aisément le double et le village caché de la brume commençait à se faire à sa présence. Il n'avait qu'à voir les habitants qui saluaient le loup lorsque celui-ci courait dans les rues, il leur rendait leur salutation d'un signe de la tête, signifiant un bonjour en retour, oui même si il venait du fond des marais, le zoomorphe tenait à mettre un point d'honneur à toujours rester poli. C'était un principe que son mentor lui avait apprit et pour rien au monde il ne changerait et deviendrait un homme vulgaire. Il n'était plus très loin des portes et il n'avait plus vraiment besoin de les escalader, les gardes connaissaient les besoins de chasse de notre protagoniste et lui faisait confiance, ils le laissaient sortir sans problème.

Le loup arrivait donc dans la forêt qui était dès plus humide, sous ses pattes il pouvait sentir une sorte de boue se mélangeant aux feuilles, ce n'était pas très agréable, mais il en avait l'habitude, si bien qu'il n'y prêtait même plus attention. Il pouvait sentir ainsi toutes les odeurs, quelques loups étaient passés par là, des sangliers, des renards, il y avait vraiment une biodiversité impressionnante présente dans cette végétation. Le sol était glissant, mais cela ne devrait pas être un problème pour le zoomorphe qui commençait à savoir se mouvoir sur toute sortes de terrain, du coup cela lui ferait une difficulté supplémentaire pour la chasse. C'est alors qu'au loin il aperçut une biche, la cible parfaite, celles-ci ne couraient pas trop vite et étaient dès plus facile à attraper. Les biches étaient donc une proie de luxe, avec un très bon goût d'ailleurs, partant à sa poursuite, elle aussi avait comprit qu'elle était le gibier et se mit à fuir à toute vitesse, le loup ne s'arrêtait pas, sa course était folle, mais quelque chose d'autre retenu son attention, une odeur plus forte, plus puissante et comme un dégagement de chakra non loin de là. C'est alors qu'en tournant sa tête il aperçut un gorille pas comme les autres, le questionner était une priorité:

- Un autre Gekei étant sorti du marécage n'est-ce pas?

Reconnaître un autre membre de son clan en soit n'était pas une réelle difficulté, d'autant plus que seuls les zoomorphe dégageaient du chakra alors qu'ils étaient sous forme animal, ce qui paraissait très étrange. Akishi était toute fois dès pus heureux, c'était le premier Gekei qu'il croisait depuis son arrivée à Kiri, depuis le temps qu'il croyait n'être plus que tout seul, il en voyait un enfin devant ses yeux, d'ailleurs celui-ci était assez impressionnant, le gorille avait une sacré masse corporelle, tout comme le loup d'ailleurs. Sauf que le gorille était tout de même plus grand et pouvait tenir sur deux pattes, en espérant qu'il ne soit pas muet...



Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 9 Déc 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] EmptySam 8 Déc 2012 - 4:09

Un GEKEI. Oui, un gekei. Un homme-animal, un autre. Le premier qui lui adressait la parole, il n'y avait plus que Pô, il y avait maintenant cet espèce de gros loup blanc bizzarre mais pas moins puissant. Un ami ? Un futur meilleur ami ? Quelqu'un avec qui il pourrait partager de merveilleux moment à toutes heures du jour ? Quelqu'un avec qui il pourrait effectuer bon nombre de missions et d'entraînements. WAHOU, c'était ce que pensait le gorille. Son interlocuteur était un peu plus petit que lui mais n'en restait pas moins un canin féroce qui pourrait dévorer une biche sans le moindre problème. Asagorō s'était un jour fait dire que la viande de gorille était savoureuse par un vioc du village, depuis, il avait une peur bleue des grands restaurant et n'y mettait plus les pieds. Lui, finir manger par d'autres ninjas ? Une faim assez triste et pas du tout glorieuse. Valait mieux rester à la maison et ne pas faire d'histoire.

— Oui, on se fait rare ! Je suis très content de te rencontrer, tu es l'un des premiers que j'aperçois en dehors des marécages. D'autant plus que tout comme moi, tu ne sembles pas trop avoir peur du jugement des autres puisque tu te balades en forme animale. Je suis Gekei Asagorō, membre du clan Gekei et zoomorphe du gorille.

Bon bravo, chapeau. La dernière phrase était stupide, digne d'un imbécile de première qualité. Petit problème, là où pour certains se faire traiter de digne était rare, c'était plus un constat qu'une insulte pour notre très cher gorille. En fait, il n'était pas imbécile, le primate était plutôt dépourvu d'une capacité de réflexion suffisante pour comprendre tous ce qui l'entourait. Ne l'envoyer jamais en mission d'espionnage, il risquerait de ne jamais revenir ou tout simplement de se perdre en chemin. Enfin bref, le colosse décida d'ajouter une autre phrase à la discussion pour ne pas paraître trop imbécile. Il se rendait toujours compte de ses fraques et ce seulement après les avoir comise. Difficile de ne pas en commettre, il parlait et pensait après, c'était sa personnalité. Même chose pour les combats, frapper puis interroger. À noter que le terme interroger est à prendre à la légère, le gorille se tient souvent en retrait des interrogatoires, on le charge généralement de la récolte du repas et de l'allumage du feu.

— Eh toi, t'es qui ? Tu fais quoi dans le village ? Je suis pour ma part, un simple genin mais je vais bientôt progresser, hein. Faut pas me prendre pour un idiot ! Mon senseï c'est Samui truc, ça commence par K. Je ne me rappelle plus trop du nom exact. Ça sonnait bien si mes souvenirs sont bons, Samui Kyji ? Non, c'était plus long que ça. Euhhhh....


Il venait de penser à voix haute. Crétin, il avait l'air crétin, peut-être pitoyable. La seule chose que le gorille ne savait pas, c'est que dans le trois-quart des cas, l'interlocuteur le prenait en pitié et continuait à converser avec lui. Même si ses paroles n'étaient pas toujours cohérentes, le gros singe n'en restait pas moins un excellent compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] EmptySam 8 Déc 2012 - 11:32

GORILLE ET LOUP


Le gorille était dès plus décontracté et souriant, c'était agréable une telle personne, cela changeait de l'attitude froide des Gekei, du moins Akishi appréciait beaucoup les personnes avec le sourire. Regardant la bête qui se trouvait devant lui, le zoomorphe essayait d'analyser la personne, savoir ce qu'il avait pus traverser par le passé, ce qu'il avait pus vivre comme expérience, après tout être un Gekei n'était pas de tout repos, il fallait savoir survivre en milieu hostile, se nourrir, ainsi que se protéger des humains qui parfois confondaient les bêtes sauvages aux membres de ce clan. Mais ce n'était pas le plus important, Akishi venait enfin de retrouver l'un de ses confrères, c'était pour lui une délivrance, lui qui commençait à se sentir si seule, désormais tout allait changer. Oui car il allait surement revoir cet homme, si la conversation continuait et peut-être qu'un lien d'amitié apparaîtrait, c'était aussi tout un processus qui se faisait dans le cerveau du zoomorphe. Il se voyait déjà jouer avec le Gekei, chasser ensemble, toutes sortes de film tel un enfant et pourtant il n'en n'était plus un. C'est alors que le gorille se mit à répondre au Kirijin d'une voix dès plus animale:

- Oui, on se fait rare ! Je suis très content de te rencontrer, tu es l'un des premiers que j'aperçois en dehors des marécages. D'autant plus que tout comme moi, tu ne sembles pas trop avoir peur du jugement des autres puisque tu te balades en forme animale. Je suis Gekei Asagorō, membre du clan Gekei et zoomorphe du gorille.

Alors pour lui aussi c'était une de ses premières rencontres avec un membre du clan, il en était honoré et cela flattait Akishi, qui lui aussi était dès plus heureux d'une telle rencontre. Le jugement des autres? Le loup s'en fichait complètement, à vrai dire il assumait parfaitement son pouvoir et que ça plaise ou non il n'en n'avait rien à foutre. Tout ceux qui avait essayé de lui dire quelque choses portaient désormais d'énorme cicatrices de griffes un peu partout sur leur corps, oui la morale voulait qu'on ne devait jamais énerver un Gekei. C'était un risque qu'il ne fallait pas prendre, à part si les personnes ne tenaient pas à leurs vies. Mais c'est la dernière phrase qui fit le plus sourire notre homme, son interlocuteur venait de se présenter, son prénom était Asagoro, seulement il répéta deux fois son appartenance au clan des zoomorphes sans le faire exprès. D'autant plus qu'Akishi avait remarqué que sa transformation était celle du gorille, tout ça le fit légèrement sourire, pas trop non plus pour ne pas vexer son nouveau compagnon.

- Eh toi, t'es qui ? Tu fais quoi dans le village ? Je suis pour ma part, un simple genin mais je vais bientôt progresser, hein. Faut pas me prendre pour un idiot ! Mon senseï c'est Samui truc, ça commence par K. Je ne me rappelle plus trop du nom exact. Ça sonnait bien si mes souvenirs sont bons, Samui Kyji ? Non, c'était plus long que ça. Euhhhh...

Le loup était asses surpris de la question assez directe que l'homme venait de lui posé, à vrai dire cela le fit même rire, lorsque le gorille parlait c'était comme si un enfant de 8 ans était à la place du Gekei. Il se présenta alors comme un simple genin, tout comme Akishi d'ailleurs, néanmoins celui-ci voulait absolument progresser, tout comme le zoomorphe du loup. La détermination devait surement être une aptitude des membre de ce clan, en effet en prononçant ses paroles on pouvait voir qu'Asagoro était dès plus motivé, mais d'où venait donc cette source de motivation, qu'est-ce qui le poussait à aller de l'avant? C'était tout un tas de questions qui s'enchainaient dans la tête du loup, si bien qu'il avait presque oublié que son interlocuteur continuait à parler. Il parlait de son senseï, ne trouvant pas son nom, le loup n'en n'avait jamais entendus parler, il ne pouvait donc pas vraiment l'aider, cependant il allait tout de même répondre à toutes les paroles et se présenter, ce qui serait préférable pour la suite:

- Enchanté de te rencontrer, mon nom est Akishi, mon clan tu l'as deviné je pense. Actuellement Genin au sein du village, je compte bien progresser, tout comme toi à ce que j'ai compris, mon senseï n'est autre que le régent de Kiri, Ryozuji Yoru. Mais dis moi, je peux sentir une certaine détermination en toi, qu'est-ce qui te pousse à aller de l'avant?

La question était dès plus simple et l'une des préférée de notre homme qui aimai savoir ce qui poussait les personnes à se donner cent pour cent. D'autant plus que c'était une manière de connaître mieux la personne, de pouvoir la cerner, trouver ses réels objectifs. Attendant alors une réponse de l'homme, Akishi se demandait bien ce qui arrivait dans cette forêt, quelque chose d'étrange se passait, mais il ne savait trop quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de famille... [PV GEKEI ASAGORO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Chasseuse et le Gorille [Feat. Asagoro]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Le poil et l'écaille ( PV Asagoro )
» Nouvelle recrue [pv Asagoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-