N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:23



On m'avait réveillée tôt le matin, trop tôt..

Le soleil n'est pas encore levé et on me force à me faire bouger de mon humble lit, je vous jure ça intérêt d'être important.. Arrivée devant la porte d'entrée en tenue de nuit -j'ai quand même enfilée quelque chose par dessus-. Pas de Mizukage, pas de grands ministres ou conseillers, juste mon facteur qui m'apportait une lettre. Déjà, on pouvait voir que c'est une lettre importante, pourquoi ? Eh bien je vous dirais que le fait qu'elle soit fermée par un sceau doit-être forcément important, je suis la seule à pouvoir l'ouvrir. Enfin bon, après avoir fermée la porte et remercié le facteur je m'assois sur mon canapé et commence à lire le bout de papier :



J'ai relu une bonne vingtaine, mais rien n'y veut. Ils prennent des décisions comme ça genre je suis forcément à leur disposition.. Ils ont précisé « il » donc c'est un garçon. Par contre le « plus si affinité » ils attendent quoi exactement ? Ils veulent organisé un mariage arrangé ? N'importe quoi... Bon, à 11h donc je suppose que je devrai manger avec lui.. Je vais me préparer rapidement car il est déjà 9h45. Tenue simple et souple, robe noir avec un ruban rouge à la taille, je suis déjà coiffée et lavée donc tu vas pour le meilleur des mondes. Je ferme ma porte et commence à marcher en direction de la place de Kiri.

Malgré l'heure qu'il est il fait chaud, les rues sont assez vides voir désertes. Personnellement cela m'arrange, je n'aime vraiment pas quand il y a beaucoup de monde, je me sens serrée et l'impression de me perdre dans un grand labyrinthe. Je me retrouves facilement maintenant dans Kiri alors qu'avant, j'étais tout le temps perdue et je ne savais guère ou j'allais ou ce que je faisais.. J'ai bien grandie je voudrais dire. Je tourne à gauche, puis à droite et je n'ai plus qu'à marcher droit devant. J'ai assez de chance de ne pas habiter super loin du centre ville car marcher.. Non merci.

Arrivée sur la place j'observe. Ici aussi il n'y a pas grand monde mais, j'ai une question... COMMENT, juste comment suis-je censée reconnaître la personne avec qui j'ai rendez-vous ? Juste comment ? Je sais que s'est un garçon, super hein mais je fais quoi moi de ça ? Il y a pleins de garçons ici.. Je vais rester debout comme une cruche pendant un bon moment, avec un peu de chance il me reconnaîtra et viendra me parler, avec aucune chance je me ferai agresser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:51

Je suis rentré depuis peu à Kiri.

Entre mes cours de rattrapage, mon examen et mes missions, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps à moins. J'ai pleins de choses de prévu à mon agenda. La première, la plus importante, est de renouer le contact avec tous les gens qui en valent la peine.

Comprendre par là, les Nobles, évidemment. Mais plus particulièrement mes cousins Jisetsu et ce de toutes les branches. J'ai pour ambition de tous les voir et de les répertorier dans ma mémoire-doujutsu. Surtout avec l'enlèvement de Koga. Peut-être que j'aurais pu empêcher cela si j'avais eu accès à une banque de données plus complète sur lui. J'ai donc demandé aux anciens du clan de faire le nécessaire pour arranger des réunions familiales.

Celle que je dois rencontrer aujourd'hui s'appelle Inori. Mes yeux deviennent jaunes tandis que je revisite ma mémoire. J'ai un fichier sur elle. Une gamine aux cheveux roses, avant que je ne parte. Cela me suffit. J'attends quelques temps avant de la croiser dans la rue. Je m'approche par derrière, je pose ma main sur son épaule et je lui dit simplement.

En voilà une belle chevelure, cousine. Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois.

Et je ris avant de l'inviter à prendre place à une table un peu plus loin. Je m'assieds confortablement en sirotant un verre de vin exquis tandis que je me présente un peu plus convenablement.

Je suis Samaël. Mais tu ne dois pas te rappeler de moi, tu étais trop petite à l'époque. Mais installons nous. Je suis revenu depuis peu et j'ai depuis privilégié les rares moments de découvertes avec les membres de mon clan royal. Alors... Parles moi un peu de toi cousine. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:30


Une main se posa sur mon épaule et, en me retournant, je pus observer un jeune homme blond aux cheveux assez en hauteurs. Il m'aborda tout d'abord en complimenta mes cheveux, c'est malheureusement une des rares fois où on me complimente pour cela, souvent j'ai été le jouet de mauvais jeu de mots, de plaisanterie stupides.. Aujourd'hui, heureusement pour moi, ce genre de remarque de m'atteignent plus.

Nous prenons place sur une table qu'il désigne non loin de nous étions auparavant. Je l'examine de plus près, il est plutôt grand avec les cheveux blonds comme dit précédemment, il parle d'une façon.. Comment dirais-je.. Classe, ça doit-être le mot, on sent qu'il sait qui il est. Il me dit par la suite que je ne devais sûrement plus me rappeler de lui, j'active mon Kinnegan et, en effet, mes données sont flous, je sais juste qu'il est de ma famille et que nous sommes cousins.

«  J'ai bien du mal à avouer qu'en effet, je t'ai oublié, excuse-moi.. Qui suis-je dis-tu ? Eh bien, Inori comme tu dois t'en douter, à ce jour mes parents sont partis je ne sais trop où me laissant seule dans une grande maison de notre noble clan. Sinon je ne suis qu'une petite Génin, mais je compte bien changer tout cela, j'ai de grande ambitions, je n'ai bien évidemment pas laissé tomber notre pouvoir légendaire je te rassure et chaque jours, j'apprends de nouvelles choses sur sa puissance. Je suis extrêmement fière de faire partie d'un clan comme tu dis « royal ». Voilà pour ma part, qu'en est-il de toi ? Qu'est-ce qui te pousse à revoir des membres, surtout quelqu'un d'aussi peu importante que moi ? »

Je lui souris l'espace d'un temps, beaucoup de questions me venaient à l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:54

Une genin abandonnée par ses parents ? Hmm, je n'ai rien dans mes fichiers. Peut-être que je devrais un peu fouiner à gauche, à droite, quelques renseignements. J'avale rapidement quelques cuillères de ma bisque de homard.

Je rigole. Elle ne comprend pas. Elle ne sait donc pas l'importance de la génétique ? Elle a été choisie dès la naissance. Peut-être pas autant que moi, mais peut-être que son talent nécessite un peu plus de temps.

Peu importante ? Ha, tu es mignonne. Tu es une Noble Jisetsu toi aussi. Tu es déjà au-dessus des autres, tu ne t'en rends juste pas compte. Il suffit de si peu pourtant.

Je sirote mon verre de vin tranquillement en réfléchissant un peu. Oui, je déguste cet excellent cru. Elle m'a posé quelques questions, il serait malvenue de ne pas lui répondre, surtout qu'elle est un peu concernée en fin de compte. Je repose mon verre et je lui dit, en enlaçant les doigts de mes deux mains ensemble.

Quant à ma démarche... Et bien, j'ai assisté à un enlèvement d'un membre de notre céleste famille. Un certain Koga. Tu dois avoir entendu parler de lui, ou au moins le connaitre de nom. Un vieillard puissant que je connais malheureusement mal, sinon j'aurais peut-être put empêcher ce désastre. J'ignore ce qu'ils veulent en faire, mais il n'y a pas eu de demande de rançon donc je suppute qu'ils vont se servir de ses capacités.

C'est un aveu de faiblesse. Je sais, je n'en suis pas fier. Je revois toujours cette scène devant moi. Cet individu qui enlace Koga. Son visage surprit. Je sens que quelque chose ne va pas. Koga repousse l'homme et parle d'un sceau. A ce moment là j'ai dégainé ma rapière... Mais frappé uniquement le vide.

Je vide mon verre d'une traite. Je continue.

Je n'ai pas envie que cela se répète. Je veux donc apprendre à connaitre chaque membre du clan, d'une part, et devenir plus fort d'autre part. Et je ne parle pas en terme de grade, je m'en contre-fiche. Ce qui compte, c'est ce dont tu es capable, ton ingéniosité à manipuler ton pouvoir de clan. Je suis genin moi aussi mais je suis certain de tenir tête à n'importe quel vulgaire chunin, de notre village ou d'un autre !

J'espère ne pas trop faire peur à cette gamine, mais bon, elle a un peu touché une corde sensible, et comme elle est de la famille, je n'ai aucune gêne à m'exprimer librement face à elle. Je me sens très confiant, très comfortable en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:48



Je me sentais un peu plus gênée.. J'avais sûrement dû lui faire remonter des souvenirs douloureux, il se sent coupable de l'enlèvement de Koga.. Ce Koga en question était très gentil si je me souviens bien, un vieillard sympathique. Je ne savais malheureusement pas qu'il avait été enlevé, dans quelles circonstances ? Pourquoi ? Comment ? Beaucoup trop de questions viennent en mon esprit, il faut que j'arrête de trop penser.

En soupirant je pris mon verre de jus d'orange, je faisais vraiment gamine comparé à Samaël qui buvait très élégamment son vin. Je le regardais droit dans les yeux puis m'adressa la parole.

« Tu es gentil de me dire que je suis une Noble Jisetsu, j'essaie d'y croire ma foi mais le « si peu » que tu me dis pour moi est une énorme crevasse à franchir, je ne suis pour l'instant que l'ombre de moi-même »

Je rougis stupidement.. Il est vrai que je suis une Jisetsu, j'ai le sang noble et une intelligence forte. Mon pouvoir est incommensurable mais je dois encore le découvrir, l'apprendre, l'apprivoiser pour pouvoir utiliser chaque infimes petites parties de celui-ci. Je me cherche sûrement encore, qui je suis réellement, quel est mon but, pourquoi suis-je née et en quoi ma destinée sera-t-elle différente de celle des autres ? Je me pose peut-être beaucoup trop de questions.. Je suis peut-être pas assez intelligente ou, je dois découvrir d'autres choses pour pouvoir avancer.

« Il est vrai qu'il faut avoir une certaine ingéniosité, et toi, tu as l'air dans avoir en réserve bien plus que tu ne le montre. Je ne pourrai sûrement pas moi, tenir tête à un Genin. -petite pause pour siroter son jus d'orange- Si tu ne veux pas que l'histoire de l'enlèvement ce reproduise fais connaissance avec les gens mais surtout, n'essaie pas de les vulgarisés comme juste des fichiers donnés. Tu n'as pas l'air comme ça, toi, mais beaucoup de Jisetsu autrefois considéraient les alliés comme de simples objets.. Tu as l'air très gentil, alors j'aimerai pouvoir mieux te connaître »

Je dois passer pour une folle, une fille qui veut tout savoir de quelqu'un s'est assez étrange, j'espère juste ne pas l'effrayer au point qu'il parte car je l'ai énervé..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:28

Je bouge ma tête. C'est encore une enfant. Elle ne se rend pas encore compte de l'étendue du monde qui l'entoure. Mais je suis certain de pouvoir la guider vers un développement de soi plus satisfaisant. Plus complet.

La confiance en soi se travaille, et se mérite. Mais tu reconnais déjà posséder un talent inné supérieur aux autres. C'est bien. Un premier pas vers la Grandeur.

La conversation est plaisante. Cette fille est intéressante, même si elle manque encore un peu de maturité. Mais pour son âge, elle fait preuve d'une capacité de réflexion importante. Certainement, elle ira loin. Elle montera les échelons. Elle risque de devenir une kunoichi importante dans Kiri. Je dois garder un oeil sur elle.

Des objets ? Loin de là. Les gens sont des êtres animés. Les Nobles de Kiri ont une importance capitale, quel que soit leur rang. Bien qu'en soi, si un plébéien ou deux disparaitraient, cela ne me posera aucun souci sinon de fierté. On ne piétine pas mes plates-bandes, ils sont en quelques sortes nos "vassaux" et en tant que patriciens, c'est de notre devoir de les protéger.

En soi, si quelqu'un blesse mes chiens, je risquerais d'agir pareil. C'est une grande différence avec un meuble ! Si quelqu'un me casse une assiette je vais pas pour autant lui sauter à la gorge voyons ! Non, évidemment que même les plébéiens ont une valeurs différentes des objets. Malgré tout leur manque d'éducation. Malgré tous leurs faiblesses. Leurs côtés affreux.

Cela dit, j'ai quelques trésors dans ma caverne que j'estime plus qu'une centaine de ces plébéiens. Héhé. Je reprends un verre.

Je ne me considère pas comme un être gentil. Clément, peut-être à la rigueur. Mais un Prince ne doit pas être gentil. Il doit être Juste. J'estime surtout être le renouveau du clan. La figure de proue qui relancera les Jisetsu là où la... traitre Gabushi... les a mené. Je nous sortirais du gouffre, et je montrerais à tous notre grandeur. Notre puissance. Notre noblesse.

Je commence à m'emporter un peu. Mes idées sortent de ma bouche. Je dis ce que je pense. Normalement, un Prince n'a pas à faire cela. Mais... Je suis en famille. J'ai une Princesse en face de moi, même si elle ne semble pas encore fort le prendre en compte. Elle fait partie de l'élite, et je peux m'ouvrir à elle.

Elle comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:05


Un premier pas vers la grandeur dit-il ? Je suis assez étonnée de voir à quel point il peut être ouvert d'esprit. Réellement je n'ai jamais eu confiance en moi et je me suis toujours considérée comme inférieur aux autres. A défauts de ne pouvoir être quelqu'un d'intelligente j'essaie d'être le plus sympathique possible. Bien évidemment je ne laisse point tomber mes études ou les combats, tout cela fait partit de ma vie, c'est encré à moi et jamais je ne pourrai effacer la partie combattante que je suis.

« J'espère un jour être capable, comme toi, de pouvoir lever la tête fièrement oui.. »

Tout en sirotant mon jus d'orange j'écoutais attentivement Samaël qui m'intriguait de plus en plus, il gardait un calme fou en parlant de sujet sensible.. C'est assez étrange.. Ai-je de l'admiration pour lui ? Sûrement, j'aimerai être aussi forte mentalement que lui. Je regarde autour de moi, du monde commence à arriver sur la place principale de Kiri, en y pensant des oiseaux se mettent à chanter sur la fontaine, quel moment agréable.

Il ne se décrit pas comme quelqu'un de gentil mais de « clément ».. C'est incroyable d'avoir autant de réponses ou de justification, comment fait-il pour rester aussi neutre ? Non.. Pas si neutre, il se considère comme un prince, il a tellement de prestance quand il parle, il s'y connaît en tout cas.. Je fais partie du même clan que lui, j'ai les mêmes pouvoir que lui en moins puissant mais si je veux, je peux devenir comme lui, quelqu'un de fier et de fort.

« Je t'admire, tu es franc et fort. Comment en es-tu arrivé là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:28

Chaque chose en son temps. Tu lèveras la tête quand tu seras prête, c'est tout.

Je vide ma bouteille dans mon verre et je prends une rasade. Et là elle me fait des compliments. Bien éduquée cette fille. J'en prends note mentale. Si elle sait flagorner, alors elle ira encore plus loin. C'est une mécanique sociale qui marche diablement bien lorsqu'utilisé intelligemment. Peut-être qu'elle ne s'en rend pas encore compte. Et puis, la question qui tue. Une question à laquelle je ne sais pas répondre. je manque de m'étouffer dans mon verre de vin.

Drôle de question.

A vrai dire, mon but dans la vie n'est pas de servir Kiri. Mais je peux pas le dire ouvertement. Il s'agit de marcher sur des oeufs, de nuancer mes propos. En plus, avec mes voyages, j'ai beaucoup vécu. Beaucoup observé. J'ai volé, aussi, parce que certaines oeuvres d'Art ne devraient jamais rester dans des mains de plébéiens qui ne peuvent en profiter. Tout cela, c'est difficilement explicable en quelques minutes. Il me faudrait des heures. Et puis...

Hum... C'est un peu mon jardin secret.

Mais elle mérite au moins un résumé dans les grandes lignes. Alors je vais lui raconter rapidement mon parcours. De toute manière, en consultant des Jisetsu elle entendra la même version a peu de chose près. Je n'ai rien à perdre.


J'ai été éduqué depuis ma tendre enfance à assurer le futur du clan. Quand... le drame de Gabushi est arrivé... j'ai préféré prendre du recul et voyager. Je ne suis rentré que récemment a Kiri et je viens a peine de suivre une formation accélérée pour apprendre les arts shinobis. Je suis genin depuis moins de deux mois. Mais ce n'est pas un parcours typique je dirais hahaha !

Et je rigole pour détendre l'atmosphère. Je regarde dans les airs et j'aperçois un rayon de soleil qui traverse la brume et qui tombe sur le square. Parfait. De quoi profiter d'une caresse solaire. J'en ai un frisson mais je reprends ma conversation.

Et toi ? Quel est ton parcours ? Pourquoi tu n'as pas confiance en tes capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:43


C'est assez étrange de se confier à une personne que je viens de connaître.. Peut-être parce qu'il fait partit de ma famille ? Peut-être parce qu'il a une sorte d'aura de confiance et d'expérience ? Je ne sais pas vraiment, je suis juste contente de pouvoir parler librement avec lui. Avoir des personnes aussi fortes dans notre clan me rassure un peu et me permet de me dire qu'un jour « je serai comme ça ! ». Je suis encore qu'une gamine alors je ne me rends pas forcément compte de ce qu'il pourra m'arriver plus tard mais, j'ai des rêves et des désirs, c'est tout ce qu'il m'importe pour l'instant.

Il m'explique son histoire très brièvement, sûrement qu'il veut cacher des choses et je le comprends, on a tous besoin de garder certaine choses pour nous, il doit tout cacher dans ses bases de données moi, dans mon journal intime, chacun fais comme il peut pour garder ce que l'on veut au plus profond de nous.. Enfin bon, assurer le futur de notre clan ? C'est étrange comme mission mais qui doit sûrement avoir ses raisons, une noble cause ? Qui sait..

« Une sorte de gardien ? Au moins avec quelqu'un de ton genre je suis sûre de pouvoir dormir sur mes deux oreilles.. Mais, as-tu un autre but dans ta vie que celui-ci ? Ne me dis pas que tu es un genre de robot qui fait toujours la même chose ? »

Mon but dans la vie pour moi ? Je ne sais pas vraiment ce que je recherche.. Plus de puissance ? Plus de pouvoir ou de maîtrise ? Ou être tout simplement heureuse.. Oui, être heureuse. Je sais cela fait plutôt gamine de 10 ans de dire ça mais, qui ne cherche pas le bonheur au final ? Tout le monde a besoin d'une flamme pour se réchauffer, de quelqu'un, de quelque chose pour ce rassurer.. J'ai quelques amies maintenant, donc ma vie commence petit à petit à prendre un certain sens.

Il enchaîne ensuite en me demandant comment en suis-je arriver là pour avoir aussi peu confiance.. Je ne sais pas vraiment pour cela.. Un manque cruel de confiance en soi ? Ou bien je me cherche encore ? Des faux sourires pour faire croire que je suis heureuse ? Tellement de questions pour si peu de réponses, moi-même je ne sais pas réellement comment j'ai fait pour en venir à ce niveau, l'auto-destruction dirais-je.

« Mon parcours ? Tout ce qu'il y a de plus normal si puis-je dire.. Des entraînements encore et encore pendant mon enfance, je n'avais pas d'amis et était constamment isolée soi-disant pour mon « bien » ou je ne sais quelle autre raison absurde mes parents ont pu inventer pour que je devienne leur fierté. Depuis je ne sais pas vraiment, est-ce parce que j'ai si peu parler aux gens pendant mon enfance que j'ai peur d'être différente ? De ne pas pouvoir être à la hauteur ? Ah, si seulement je savais quelque chose sur cela.. Néanmoins, avec le temps qui passe, des gens sont venus m'apporter du courage, de l'espoir, toi par exemple tu m'aide vraiment, tu me fais réfléchir.. Il y a aussi Jisetsu Xaldin qui m'a fait découvrir des choses en lesquelles je ne croyais plus.. Et maintenant j'ai une amie formidable.. Donc, je suppose, non, j'en suis sûre : je suis heureuse aujourd'hui. Pourtant je suis toujours entrain de me rabaisser.. Je suis comme ça ma foi, que veux-tu.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyMar 25 Déc 2012 - 2:24

Dormir sur tes deux oreilles ? Si seulement c'était possible. Non, Inori. Tu ne peux pas dormir sur tes deux oreilles. Ne t'ai-je pas déjà dit qu'un de nos membres avait été kidnappé sous mes propres yeux ? N'as tu pas comprit ma détresse ? Je me dois de devenir un gardien, mais un gardien effrayant. Un gardien qui empêche quiconque de oser s'en prendre à nous. Une légende vivante au même titre que Gabushi, la nomade. Et pour cela, je dois aller plus fort. Plus loin.

Atteindre d'autres limites. D'autres horizons. Je ne sais pas encore vers qui me tourner pour ce faire. Mais ce n'est ni le lieu, ni le moment pour mes interrogations personnelles.

Je n'ai pas qu'un seul but dans la vie, en effet. Mais regénérer notre clan est un objectif principal à mes yeux. Une sorte d'ambition prépondérante. J'ai quelques autres projets, bien qu'encore trop tôt pour les concrétiser.

Mes verres sont vides. Mon assiette aussi. Le soleil est haut dans le ciel. Un temps parfait pour une petite promenade digestive. Elle se dit heureuse. C'est bien. Mais ce n'est peut-être pas suffisant. Elle manque d'ambition je trouve. Toutefois, à chaque journée sa leçon. Elle est encore jeune, je n'ai pas à trop lui faire la morale. Cela pourrait se retourner contre moi.

Xaldin ? Je retiens. Hmm, tu as donc reçu pas mal d'entrainements du clan. Te sens-tu capable de me montrer tes talents ? On peut aller un peu plus loin, je connais un terrain vague. Si tu te sens d'humeur estudiantine, je peux même t'apprendre une astuce ou deux...

Je me lève d'un air interrogateur. Si elle désire prendre congé, je ne la retiendrais pas. Il faut que jeunesse se fasse, comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:33


Se rabaisser tout le temps, un objectif principal, des rêves, des espoirs.. Je n'ai pas de tout ça, tout ce que je veux ce sont des choses, de grandes choses. Un désir, un objet ou même un pouvoir illusoire... Le réel est-il source du fantastique au point de me faire perdre dans mes propres pensées quand ma seule cible est de trouver qui je suis réellement ? Enfin bon, tout cela je l'ai déjà dit et redit. Je suis encore trop jeune, peut-être assez pour devenir quelqu'un de plus grande et imposante, mais pour l'instant poursuivre un but sans aucune motivations ne mène à rien.

Il se met à parler, racontant son « seul but ». Cela est-il possible de donner sa vie pour cause pareille ? Serais-je capable d'en faire autant pour la personne que j'aime ? Raah ! Beaucoup trop de questions sans réponses.. Je sais qu'au moment je serai capable, capable de quoi ? Je n'en sais rien, mais si cette action nécessite ma vie, je pourrai, j'en suis certaine ! Après, la peur, les désirs, tout ces sentiments qui se mélangent avant de ne plus pouvoir vivre m'obligeraient-ils à rester vivante ? Je n'en suis point encore à ce stade-là, alors advienne que pourra.

« Tu lègue toute ta vie à notre clan ? C'est assez étrange en soi, mais un gardien ce doit de faire cela, j'imagine... »

Le soleil s'est finalement plutôt bien levé, une douce chaleur flotte dans l'air bercée par la lumière aimante du soleil. Malgré le fait que nous avons fini nos plats je continue de scruté le ciel d'un bleu à en rendre jaloux les plus beaux diamants. De légères brises viennent survoler l'ambiance conviviale et familiale de notre discussion. Jamais je n'aurais pu penser que nous allions parler de tout cela, surtout que j'allais réfléchir autant en moins de quelques heures. Non pas que je n'aime pas penser mais je préfère être dans l'action et vivre l'instant présent.

Il propose ensuite quelque chose qui m'intéresse fortement, un entraînement entre Jisetsu. Avec cela, je pourrai sûrement apprendre un peu plus sur la fonctionnement du Kinnegan.. Peut-être savoir ce qui m'attend quand j'arriverai à augmenté le niveau de mes pupilles dorées. Je laisse de l'argent pour payer notre sympathique petit repas avec un petit bonus vu que l'endroit est bien placé. Oui, je suis bizarre de juger sur ça mais bon, que voulez-vous, je suis ce que je suis !

Nous marchons rapidement jusqu'au terrain d'entraînement. Peu de monde et donc beaucoup d'espaces libres. Tant mieux, je vais pouvoir bouger un peu partout sans devoir faire attention aux petits aspirants ninjas, oui, je suis assez méchante mais je m'en fiche, j'ai besoin de beaucoup d'espaces pour m'entraîner. Enfin bon, je me demande bien ce que Samaël a prévu, des démonstrations de force ? Un combat ou je ne sais quoi ?

« Qu'allons-nous faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-