N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un convoi important ( c )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Koutetsu Raikon
Koutetsu Raikon
Informations
Messages : 6

Un convoi important ( c ) Empty
Message(#) Sujet: Un convoi important ( c ) Un convoi important ( c ) EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:44

Le matin se lève sur Kumo quand le jeune Koutetsu qui avait été promu Gennin reçu sa première mission qu'il attender avec impatience pour pouvoir passer à l'action et commencer son histoire de Shinobi. Le but de la mission qu'il avait reçue était de protéger le convoi d'un seigneur féodal qui allait traverser Kumo et devoir le protéger des brigands. Raikon était tout frais prêt à la protection de ce convoi, arrivé à la porte du village il vut le convoi, il part leur dire que c'était lui le ninja qui était en garde de protection de leur convoi. Après avoir inspecté le convoi et ces occupant. Ils partirent sur la grande route de Kumo où ce jour là, il y avait beaucoup de monde à cause de la fête d'anniversaire de la création de certains magasins. Sur la route du convoi Raikon écarte les villageois pour pouvoir laisser passer son convoi en protection quand il vut des brigands a quelque mètre d'eux, il dit au convoi de s'arrêter à cause des brigands en face d'eux. Il leur dit de rester là et qu'il allé s'en occuper et qu'il reviendrait quand se sera fini. Tous les villageois qu'il y avait autour des brigands et du nouveau shinobi se retournèrent et voyant que les brigand et Koutetsu allait combattre tous les villageois se sont écarté pour ne pas risquer d'être blessé. Quand les villageois qui étaient la nombreux tout autour de nous eux fini de s'écarter les brigands sortirent leurs armes et Raikon se prépara au combat.


Vous voulez vraiment vous battre ? D’accord si vous tenez temps a cela.

Sabre Fûton !

Un sabre de Fûton apparu dans la main de Raikon puis il disparut grâce à la technique de déplacement instantanée : Shunshin no jutsu. Les quatre brigands se demandèrent où le jeune shinobi avait bien pu passer, quand Raikon apparut derrière les brigands, un des brigands se retournait et voyant le shinobi, il dit à ses compagnons qu'il se trouvait derrière eux. Les quatre brigands se retournèrent d'un coup et se mirent à courir vers le Koutetsu, lui à son tour couru aussi vers les hommes arme à la main et d'un coup fit un saut haut aux dessus des brigands pour retomber sur l'un des quatre hommes l'assommant d'un coup de genou dans la nuque. Raikon fit une roulade avant de se retourner et mis un schlasse de sabre bien placé au niveau de la gorge de l'un des trois hommes encore debout. Les deux autres se mirent à fuir voyant avec quelle rapidité le jeune shinobi qui était de la déjà très fort avait mis K.O leurs deux autres collègues. Le Koutetsu n'aimait pas les gens qui fuyaient le combat déjà commencer, alors sa commença à l'agacer et ils montèrent sur un toit et les suivirent discrètement. Quand les deux brigands restant se sont arrêter sur la route ils regardèrent partout savoir s'il y avait le shinobi et ils rentrèrent dans un magasin qui n'était pas encore ouvert et en mauvais état donc Raikon crut qu'il y avait d'autres brigands donc il descendut devant le magasin et ouvre la porte. Dans le magasin il vut uneautre brigands qui lui avait l'allure d'un chef de troupe et cela lui plut, Raikon lui pourrait enfin s'amuser et voir jusqu'où ses capacités pourront le pousser. Les trois hommes le regardèrent et se mirent à rire, Koutetsu ne compris pas pourquoi les trois brigands qui allaitsûrement aller en prison s'était mis à rire.

Mais de toute façon il savait qu’il devait tout de même faire attention a chef des 2 brigands restants, il coururent derrière une table, la souleva et leurs lança dessus pour s’en servir comme diversion. Quand Raikon avait atteint les deux brigands alors que le troisième était a terre il mis son sabre sous la gorge d’un brigands et l’assomma. Quand l’autre brigands poussa la table qui était sur lui et se releva il mit un coup de pied en pleine tête a Raikon qui n’avait pas vu se coup arriver, Raikon un peu énerver par cela se téléporte derrière le brigands et lui coupa la jambes et lui brisa le coup avec un coup de coude. Raikon enleva le peu de sang à la bouche que le brigand lui avait infligé avec un sévère coup de pied qui visait la tête. Il ne resta que Koutetsu et le chef des brigands debout, Raikon couru en direction de leur chef et sans pouvoir avoir le temps de réagir il le prit un coup de poing en pleine face qui le fit tombée par terre. Raikon ne comprit pas tout de suite comment un simple chef brigand a pu lui mettre un coup aussi rapidement, sans qu’il n’est le temps de se relever le brigands lui mit un coup de genou dans la tête qui fit saigner encore une fois le jeune Gennin qui commença a s’énerver. Il se releva pris son sabre par terre et mis un coup de poing au chef en tant que diversion pour pouvoir lui infliger un coup d’épée dans le ventre. Sa tactique avait réussi le chef était mort les quatre autre brigands était en prison donc Koutetsu pus reprendre sa mission. De retour au convoi il s’excusa pour le temps d’attente du combat. Puis le convoi pu reprendre sa route tranquillement dans les rues de Kumo jusqu'à la destination voulue par le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un convoi important ( c )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] Un convoi
» Le convoi pillé (ft. KuKI)
» Convoi exceptionnel [Aptitude #2]
» Convoi exceptionnel [Team Pakku]
» À la recherche du convoi perdu (Buyuu Eiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-