N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo) Empty
Message(#) Sujet: A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo) A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo) EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:37

Spoiler:

Etre Chunin était parfois un rôle barbant. La charge de missions que l'on nous confiait était bien plus importante que celle d'un simple Genin. Et même si c'était normal, c'était "chiantesque". Résultat, me voilà de nouveau à aller vers les Longs Tunnels. Prête à embarquer pour aller vers Yuki no Kuni, le Pays où il ne neigeait pas... Vous vous rendez compte! Un pays qui se nommait Pays de la neige, sans neige. La seule réponse qui me vient à l'esprit lorsque l'on me dit ça c'est juste: What the Fuck? Lorsque j'étais partie de Kiri afin de rejoindre Kaminari no Kuni, afin de mener ma dernière bataille face à la cité du nuage. J'étais passée dans ce Pays "pseudo-neigeux". C'était un beau Pays, mais qui devrait peut-être changer de nom. Il y a bien une saison ou il devait neiger, comme partout d'ailleurs, excepté Kaze no Kuni bien sûr. Il serait peu normal qu'il neige dans un pays où la chaleur était constante, qui plus est constitué d'un immense désert, parcourant l'intégralité de la Nation.

Mais passons. Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous parle du pays de la Neige. Et bien enfait, je devais rejoindre un jeune Genindu nom de Kaguya Tetsuo afin d'aller retrouver un bateau. Il n'a pas été retrouvé à Yuki, ni au d'où il est parti. A noter que ce port ce trouvait chez nous,au Pays de l'Eau. Evidemment si nous voulions le retrouver, il allait falloir que nous empruntions le trajet par lequel le navire était lui même passé. L'ordre de mission nous signalait aussi la présence de pirates, ou du moins de Nukenins. Les deux choses étaient sans doute liés, le rafiot avait sans doute été capturé par ces personnages odieux qui semaient la terreur sur toutes les mers de ce monde. Comme si les shinobis ne posaient pas assez de problèmes... Bref, il suffisait de trouver l'un de ces deux éléments pour trouver le second. La partie ne serait pas très ardue, il suffisait de voguer au gré des flots et nous tomberons forcément sur ces barbares sanguinaires assoiffés de richesse.

Je n'étais plus qu'à une petite dizaine de minutes avant d'arriver aux longs tunnels et de trouver mon coéquipier. Un Kaguya voilà la deuxième personne que j'allais rencontrer qui faisait parti de ce clan. Si je ne me trompais pas, ils vivaient en marge de la société, reclu dans un quartier de Kiri. Je ne me souviens plus très bien exactement. Il faut dire que la Brume n'était pas vraiment une petite bourgade, et puis tellement de clans se mélangeaient dans la cité que l'on pouvait se mélanger. Donc voilà pour l'excuse...

L'entrée de Kiri se dessinait peu à peu, et dans peu de temps j'échangerai les premiers mots à ce Kaguya. J'avais une bonne image des Kaguya. J'ai connu une Kairi Kaguya, fille très sympa possédant des cheveux de couleurs argenté, comme les miens enfait. Elle m'avait été d'une précieuse aide. Grâce à elle, j'avais réussie à récupérer des Kunaïs magnifique que j'avais repérée dans un magasin très rennommé. En effet ces derniers avaient été récupérés - ou volé en ce qui me concerne - par un homme à la très forte musculature. Mais bon, les muscles ne valent rien contre deux kunoïchis bagarreuse telle que nous. Le résultat? Il s'est fait démonter. Au sens littéral du terme.

Mais passons. Il me fut facile de trouver Tetsuo parmi cette foule abondante, car evidemment en bonne chef d'équipe j'avais épluchée son dossier, je connaissais donc sa tête et j'avais aussi une vue peu précise de ses capacités. Le Clan Kaguya pouvait maîtriser leurs os afin d'en faire des armes redoutable. Pas étonnant que leurs membres étaient reconnus comme des machines à tuer. J'arrivais enfin devant lui après m'être frayé un chemin dans l'abondante foule quotidienne qui circulait ici. Des présentations banales s'imposaient:

- Kaguya Tetsuo? Je m'appelle Jaden. Tu as des questions? Si non, nous pouvons embarquer.

Pas de temps à perdre nous avions un bateau à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Tetsuo
Kaguya Tetsuo
Informations
Messages : 22
Rang : C

A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo) A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo) EmptySam 6 Avr 2013 - 23:12

    Hier soir, pendant que je mangeais une fameuse soupe miso d'un marchand rencontré le jour même j'ai entendu des bruits de pas comme si quelqu'un venait en courant, une personne faisant autant de bruit, pour quelqu'un sachant écouter, ne pouvait être un ninja ennemie, j'ai donc attendu qu'il toque à ma porte avant de me lever pour savoir ma raison de sa venue. C'était un jeune enfant de 12-13 ans environ, il avait l'air essoufflé par sa course.

    - J'ai un ordre de mission avec moi, votre équipier sera Koken Jaden, le voici.

    Pourquoi avait-il couru aussi précipitamment?... peut-être parce que c'était sa dernière course, oui c'était surement ça, il est l'heure de dîner, ai-je pensé en le voyant partir d'un air joyeux. J’ouvrai ce document pour voir ou allait être le point de rendez-vous ainsi que la mission a accomplir après quoi j'ai fini ma soupe et je me suis couché afin d'être en forme pour le lendemain.

    Réveillé à 6h00, j'ai pris mon petit-déjeuner, avant de me diriger vers une petite prairie entourée de sapin et autres conifères à l'extérieur de la ville. On pouvais retrouver ici quelques mannequins de bois, des cibles sur différents arbres, un tronc coupé à hauteur d'homme, ainsi qu'un petit étang gelé. J'y avais caché une boite contenant plusieurs kunaï, des shurikens et autres objets ninja. Je me suis entraîné jusqu’à ce que le gargouillement de mon ventre fasse plus de bruit que les différents coups que je mettaient.

    - Faudrait p'tet que j'aille bouffer ... je commence à avoir mal au bide !

    Oui je parle quand je suis seul, mais je m'en fiche un peu, personne ne le remarque. Je me suis donc dirigé vers la ville avec la ferme intention d'aller manger, j'ai vagabondé dans quelques rues avant de trouver un stand qui me plaisait et ...

    - Kaguya Tetsuo? Je m'appelle Jaden. Tu as des questions? Si non, nous pouvons embarquer.

    - Laisse moi 20 minutes, il a beau être 15 heures j'ai toujours pas mangé et j'ai une faim de loup !


    Elle avait l'air de s'impatienter mais bon, tant pis je vais quand même pas mourir de faim pour elle ... Après avoir bien manger, on s'est dirigé vers le port pour retrouvé un bateau que Jaden avait trouvé et dont le capitaine voulait bien de nous à bord jusqu'à la fin de notre mission, elle avait beau être un tête de mule au premier abord elle avait tout préparé, contrairement à moi... On a embarqué et on est parti à la chasse aux pirates, marre des missions ou on doit rapporter les courses de Mme Michu ou promener le chien de Mr Machin pendant qu'il rend visite a un de ses amis, il va enfin y avoir un peu d'action ! Je vais pouvoir voir comment je me débrouille contre un être fait de chair et non pas de bois.

    Il faisait étrangement beau étant donné qu'on était dans Mizu No Kuni, une des région de Kiri, pas une goutte d'eau, un ciel bleu, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, les condition idéales ... ou presque ... j'ai le mal de mer et j'ai pas arrêter de gerber le peu de nourriture que je mangeais pendant le jour suivant. Le deuxième jour de voyage on a aperçu un navire au loin, il n'avait pas l'air d'un navire de pêcheur mais pas non plus d'un grand bateau pirate, il n'était pas très grand et n'essayait pas de s’échapper.

    - C'est notre bateau à ton avis ? il y a des pirates ? des bandits ? des nukenins !?

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'Abordage! (Feat. Kaguya Tetsuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Le Lutin Radin et le Kaguya [Tetsuo]
» Les Kaguya une belle famille n'est-ce pas... [Tetsuo]
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-