N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Antidote pour la vie [ PV Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:46

Citation :
Des Kirijins sont devenus des Nukenins, lorsqu'ils ont décidé de voler plusieurs essaies et formules d'un antidote extrêmement important à l'Hôpital. Ces antidotes devaient servir à contrer un poison qui se répand de plus en plus chez les Nukenins et Kiri souhaite empêcher de futures victimes. On pense qu'ils vont vendre les produits, puisqu'ils n'ont pas simplement détruit le laboratoire où il se trouvait. Un connaisseur du domaine vous aie jumelé. Trouvez une manière de trouver l'acheteur de cette antidote, donc de potentiellement comprendre d'où il vient ou qui le produit.

Mes mains empoignaient la gorge de deux nukenins. En manque d'air, leurs teints commençaient à devenir violet. Je les lâchais à ce moment-là. Leur respiration très rapide, ce n'était donc pas eux les chefs des ventes de l'antidote. Je me trouvais en mission sur une île à une heure de bateau à Kiri. Un Antidote avait récemment voler pour être vendu, un poison se répand de plus en plus chez les nukenins, je passais ma main dans ma chevelure bleutée. Depuis ma promotion et mon départ avec Shinichi, j'avais décidé de changer de vestimentaire. J'étais devenu Chûnin de Kiri, bon je pétais la gueule à tout les chûnins mais j'étais quand même Chûnin. Un long kimono de couleur rouge pour accentuer mon désir pour l'apprentissage du kenjutsu, durant le voyage, je passerais bien à Tetsu no Kuni pour me forger Wakizashi. De simple gantelet en cuir, des protections pour le corps à corps et pour les combats avec la lame, je n'avais qu'un vulgaire Wazibashi accroché à son fourreau à mon dos. Je m'avançais vers mes proies. En dessous de mes protections, j'avais bandé mes mains, souvent usé de mon entrainement au taijutsu. J'avais passé pas mal d'heure à m’entraîner pour ce départ. Il me restait quelques jours. J'avais mis en point quelques techniques au corps à corps. J'avais aussi améliorer l'une de mes anciennes techniques de Genjutsu. Cette cicatrice au niveau de mon nez était une longue histoire. Ce sera pour plus tard.

Quelques dessins ancrées dans ma peau, ce n'était pas pour rien. C'était le clan Gekei qui le demandait. À un stade de puissance, les gekei se différenciaient par leur tatouage. Mes sandales en bois, mon pantalon grisâtre, je m'abaissais rapidement pour attraper les deux nukenins. Je les attrapais l'un dans chaque côté. Mes bras autour de leur torse, je fonçais en direction du pays de la brume sanglante. Une chouette au loin, elle se posait devant moi à quelques mètres, je stoppais ma course. Elle se posait sur mon épaule. Un message de Kiri. Hum je devais retourner à la maison. Il avait reçu des informations concernant l'antidote. Ma prochaine direction après Kiri était donc Yuki no Kuni. Le pays de la neige.

Sautant de branches en branches, j'avais toujours les deux nukenins. Il n'était pas très lourd. Le son de ma sandale sur la dernière branche, je me retrouvais devant la porte de Kiri. Un léger sourire se dressait sur mon visage. Michiki s'y trouvait. Il m'attendait. Je m'avançais vers l'un des gardes, je déposais mes deux proies. Ils allaient les envoyer dans leur cellules, la section de torture pour leur soutirer des petites informations. Je les balançais à ces pieds.

« Alors Michiki, t'a quelques informations sur l'antidote ? »

J'avais acquis une certaine puissance avec ces responsabilités. Mes techniques n'étaient pas les mêmes. Ma vitesse avait augmenté. J'étais devenu un autre homme. Et bien il ne manquait plus que Luka pour faire l'équipe de la guerre. Je serrais mon poing discrètement. Je tendais ma main vers Michiki. Le bon vieux temps.




Dernière édition par Gekei Masashi le Lun 3 Déc 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptySam 1 Déc 2012 - 14:08

Un rendez-vous aux portes du village avec son nouveau compagnon de mission. Un problème de Nukenins ayant volés le produit des recherches sur un poison fréquemment utilisé par les shinobis vagabonds. Il fallait retrouver les résultats de ces recherches et donc remonter jusqu’à l’investigateur de tout cela. Les Nukenins n’avaient pas saccagés le laboratoire. Ils avaient juste volés les résultats. Il était donc logique que c’était dans le but de le revendre plus tard. Objectif donc : retrouver l’acheteur. Pour cette mission, le nécromancien bénéficierait d’un expert et d’un autre shinobi. Celui qui lui avait amené l’ordre de mission avait souri en lui disant juste qu’il aurait une bonne surprise. Que voulait-il dire ? Sans en savoir plus, il se rendit aux portes du village. C’est là qu’il rencontrerait son fameux coéquipier. Il y était en avance. Il attendit donc pendant quelques temps jusqu’à ce qu’il aperçoive quelqu’un au loin qui se dirigeait vers le village.

L’homme avait deux autres gars sous les bras. Balèze le type ! Pour réussir à porter un adulte sous chaque bras comme ça, il devait vraiment être fort. Ce mystérieux gars se dirigea vers le poste de garde pour déposer son fardeau puis il vint vers Michiki. Bon sang de bon sang ! Mais c’était Masashi ! Il avait bien changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus ! Tellement que Michiki ne l’avait pas reconnu. Il faut dire qu’il était loin du Genin qu’il avait connu. Puis il vint vers le Jônin pour lui demander s’il en savait un peu plus sur l’antidote qu’il devait retrouver. Le nécromancien le regarda droit dans les yeux. Le Gekei était différent. Non seulement physiquement. Masi également mentalement. Le Jônin le voyait juste dans son regard. De plus, pour que Masashi lui soit affilié pour une mission de cette importance, c’est qu’il avait dû être promu. Une bonne nouvelle. Le jeune homme tendit une main vers son ancien camarade. Il finirait par le rattraper si ça continuait ! Michiki serra cette main avec bienveillance. Il en profita d’ailleurs pour répondre :

-Pas plus que toi. Je viens d’être prévenu pour cette mission. L’expert qui sera avec nous nous en apprendra plus. Il nous attend à Yuki apparemment. Ne le faisons pas attendre, veux-tu ?

Avec un large sourire, il n’attendit pas la réponse du Gekei pour se mettre en route. Ils quittèrent l’enceinte du village pour se diriger vers leur port. Sur la route, Michiki afficha un sourire carnassier et s’adressa à son coéquipier :

-Il semblerait qu’on est fini par te faire monter en grade. Il était temps. Peut-être auras-tu une chance maintenant si on s’affrontait !

Une petite boutade moqueuse pour faire référence à leur première rencontre où ils avaient entamés un combat. C’était ce qui avait soudé les deux hommes. Chacun avait vu en l’autre une personne talentueuse. Même s’il y avait une différence de grade, Michiki ne pouvait ignorer la force et la manière dont Masashi avait mené ses assauts. Même Genin, il était très fort. Mais alors pour qu’on décide de le faire passer au grade supérieur, c’est qu’il avait énormément gagné en puissance. Michiki aimerait bien voir quelles techniques il avait en réserve. Mais bon pas pour le moment. Pour l’heure ils arrivaient au port et prirent le bateau. Direction : Yuki no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:04

Shinda Michiki, Jônin de Kiri, il contrôle le Suiton, le Katon et le Doton. Sa capacité héréditaire est la nécromancie, le contrôle de cadavre et autres techniques diverse. Je ne connaissais vraiment pas ce pouvoir. Un homme de grande taille, il tourne à un mètre quatre vingts-cinq à un mètre quatre vingts-sept. Une carrure pas très imposante, cette homme utilise beaucoup sa tête que sa force. On allait plutôt bien ensemble en combat. Il me couvrait et moi je pouvais attaquer au corps à corps. Une chevelure ténébreuse, l'homme porte souvent des lunettes aux verres violet. J'avais pris du muscles depuis ma sortie de l’hôpital, j'allais bientôt partir avec Shinichi, je me devais d'être en forme. Cette mission était d'un autre niveau. Nous étions donc deux pour cette mission, un spécialiste nous attendait dans le village de la neige. Je passais ma main dans mes cheveux. Mon coéquipier semblait être impressionné de ma nouvelle apparence. Je lui adressais un long sourire, l'homme ne n'en savait pas plus que moi. On allait devoir attendre les conseils du spécialiste et récoltait quelques informations. J'avais une très bonne technique de Genjutsu pour ce genre de mission. Mon oeil droit devenait tout simplement un enregistreur d'image en échange d'une maigre quantité de chakra. Je pouvais donc montrer les images à mes coéquipiers sous forme d'illusions avec un simple contact. J'étais plutôt content de cette technique. J'avais d'autres technique mais je ne les avais pas encore tester. J'allais me faire ce petit plaisir lors de cette mission.

On commençait à quitter l'enceinte du village pour rejoindre le port le plus proche. Un bateau nous attendait pour nous emmener sur ce village mineur. J'avais amené spécialement un kimono contre le froid. Avec toute cette neige, on allait avoir plutôt froid. L'homme ne me laissait pas le temps de parler. Il reprenait la parole, il avait compris que j'avais accéder au rang supérieur. Un combat contre lui, cela me dérangeait pas, j'étais plutôt content de cette proposition. J'aurais bien voulu prendre ma revanche mais on avait peu de temps à perdre. Un bateau nous attendait mais ce combat aurait lieu. Le dernier combat, un bon souvenir, Michiki était une très bonnes personnes dont les capacités ne sont plus à confirmer. C'était un Shinobi talentueux.

« J'ai eu la chance d'avoir un lutin en guise de Maître et ne t’inquiète pas, la prochaine fois qu'on se voit, ça sera en dehors du village, je n'ai pas envie d'endommager les terrains d’entraînements ! »

Je n'avais pas très envie de détruire le village. Avec Michiki comme adversaire, ça n'allait pas m'aider. Valait mieux qu'on se batte en dehors du village, on allait pouvoir utiliser toutes nos capacités. On venait d'arriver au port. Je prenais le bateau en compagnie du Nécromancien. On pouvait dès maintenant partir en direction de Yuki no Kuni. Je m'installais dans l'une des cabines pour me reposer un peu. Une secousse, je me réveillais en sursaut. Je bougeais rapidement ma tête. Le bateau ne bougeait plus. On était donc arriver. Je sortais de ma cabine et prenait la direction de la sortie. Le peu d'éclat de soleil, Michiki était là. Les flocons de neiges tombant progressivement sur le bateau, tout était blanc. La mission pouvait donc commencer.

Le point de rendez-vous avec le spécialiste, un bar à quelques mètres du port, on se dirigeait donc vers ce dernier. L'ambiance de marin, quelques regards en notre direction, un homme seul à sa table, le spécialiste était donc cette homme. On nous avait donné une photo de ce dernier. Le genre de gueule qui ne restait pas inaperçu. Son long nez, sa chevelure bouclée, une carrure moyennement imposante, l'homme nous attendait. J'allais laisser faire Michiki. Il avait beaucoup plus d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:17

La promesse d’un nouveau combat entre les deux Kirijins. Cette idée enthousiasmait Michiki qui se retrouva gonflé à bloc pour cette mission. Même si le long voyage monotone allait bien entamer cette motivation nouvelle. Le paysage marin devenait le quotidien des Kirijins. Une étendue d’eau à perte de vue ça commençait à lasser au bout de quelques temps. Les deux shinobis restèrent donc assez silencieux pendant la traversée. Lorsqu’ils arrivèrent, la neige tombait délicatement par flocons. Ils avaient rendez-vous avec leur fameux expert dans un bar du village où ils avaient accostés. Quelques mètres seulement à franchir et ils y seraient.

Sur le chemin, Michiki observa le Gekei. Sa nouvelle apparence était assez surprenante. Mais après tout, qui sait ce qui avait pu lui arriver. Le nécromancien était ravi d’avoir appris la nouvelle comme quoi Masashi avait été promu. Ce gars le méritait. Déjà qu’en tant que Genin il avait réussi à tenir tête au Jônin avec beaucoup de brio, qu’est-ce que ça donnerait aujourd’hui ! C’était un brave compagnon. Il avait partagé une mission de rang B avec lui et son élève Juri ainsi que la guerre. Ce souvenir n’était peut-être pas l’un des plus radieux mais ils avaient encore réalisés un travail d’équipe impeccable. Même s’ils en avaient payés de la perte d’une compatriote, ils avaient sus s’en relever. Masashi était un excellent élément de Kiri. Pas étonnant que Shinichi l’ait pris en tant qu’élève. D’ailleurs, Michiki se prit à imaginer les combos que pouvaient donner ces deux hommes. Un combat avec ces deux-là devaient être assez impressionnants à voir.

Toujours alors qu’ils marchaient, le nécromancien eut une soudaine pensée. Un projet d’avenir pour le Gekei. Un projet assez intéressant qui ne devrait pas lui déplaire. Mais il ne pouvait en parler ouvertement comme ça. Il allait donc devoir garder ça pour lui. Que c’est frustrant d’avoir quelque chose à dire sans pouvoir partager cette information avec quelqu’un ! Mais il le fallait. Pour le bien du Misuto il devait éviter d’ouvrir la bouche. En revanche, il pouvait juger de la progression de Masashi depuis leur dernière rencontre à la guerre. Michiki voyait en lui un parfait membre pour l’unité spéciale de Kiri. Un atout certain pour eux. L’unité était un peu délaissée à l’abandon et son avenir était incertain. De nouveaux membres, et un aussi talentueux que Masashi, ferait le plus grand bien. Cette mission revêtait une nouvelle importance dès lors. Ce n’était plus qu’une simple enquête pour protéger les Kirijins d’un puissant poison. Il s’agissait d’un test d’entrée au Misuto !

Enfin arrivés au fameux bar, ils repérèrent sans mal leur contact dont ils avaient eus une photo. Pas du genre beau garçon à collectionner les conquêtes selon l’avis de Michiki. Heureusement que ce dernier n’était pas exprimé publiquement car il y aurait fort à parier qu’il soit mal pris. Les deux hommes se dirigèrent vers la table sans trop faire attention aux regards qu’on leur jetait. Repensant à ce qu’il avait décidé tout seul dehors, Michiki eut un petit sourire en pensant à cette idée. Avant de s’installer, il glissa un mot au Gekei :

-Honneur aux nouveaux promus. Il n’est pas trop tard pour apprendre à diriger une équipe. A toi de jouer !

Michiki allait lui laisser le contrôle de la mission. Ce serait le meilleur moyen de le juger et de savoir s’il était digne de rentrer au Misuto. Même s’il connaissait la réponse d’ores et déjà, il fallait qu’il confirme ses soupçons. Et pour cela, rien de tel qu’une petite mission de rang A pour mettre une éventuelle nouvelle recrue à l’épreuve. Que le test commence !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:57

Yuki no Kuni, le village de la neige. Il ne faisait pas trop froid en ce moment de la saison d'été. Pas besoin de s'équiper de veste pour se réchauffer, le spécialiste du poison et des informations du groupe des nukenins se trouvait dans un bar pas très loin du bateau. C'était ma première mission d'espionnage et de récolte d'information, je ne savais pas comment faire. Il fallait donc laisser Michiki faire ce boulot. Le spécialiste n'était pas spécialement beau, je vous l'assure, ce n'était pas le genre à traîner avec de belles femmes. Malgré son air riche, l'homme a un long nez et porte des vieilles lunettes de soleil. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait des gens ainsi. Un léger sourire se dressait sur mon visage, on s'approchait de la table. Michiki me balançait un mot. Et merde, en guise de ma promotion, le nécromancien me laissait les rennes de l'équipe. Et bien, je ne pouvais qu'accepter. Je m'installais sur l'une des chaises. Mon regard se rivait vers le spécialiste. Quelques questions pour commencer.

« Y a eu quelques trafics en ce moment ? »
« De cet antidote, tu crois vraiment qu'ils ne l'ont pas vendu, il y a eu pas mal d'acheteur ... »

La vente de cet antidote avait déjà commencé, ils avaient potentiellement le temps pour vendre cet antidote avec le peu d'indice qu'on avait. Mais quand j'allais les retrouver ces enfoirés, il allait comprendre mon poing dans leur mâchoire. Tout simplement. Devenir Déserteur pour se faire de l'argent, une vraie bande de glandu.

« T'a des informations sur les acheteurs ? »
« A Yuki, y en a deux: Nadare Kamui, un jonin du village, pour lui soutirer des informations, il faudra y aller et Kawada Kuro, un médecin de renommée, pour lui parler, ça va être dur, il est célèbre dans le village de la neige et il protégeait par des gardes du corps. »

Ok. On avons donc deux cibles potentiel dans cette futur mission. Le spécialiste déposait les deux photos discrètement sur la table puis s'en allait. Je reprenais la place de l'informateur. Regardant Michiki, il avait peut-être une solution. Je rangeais rapidement la photo du médecin dans mon kimono.

« On a deux cibles, on se retrouve ici dans 24 heure, je prend le riche bourgeois ... Je sais que le jonin te plaira bien ! »

Un ricanement de ma part, la capuche sur la tête, j'allais devoir connaitre la position de cette homme avant de pouvoir m'aventurer dans cet ville de marin. Je sortais de ce bar, il fallait trouver un autre bar pour avoir quelques informations sur ce Kawada Kuro. Personne emblématique sur ce village, il a l'air d'être assez protégés. Avec mes techniques de genjutsu, j'allais pouvoir facilement soutirer des infos à ce médecin. Un sourire se dressait sur mon visage, je m'aventurais dans les rues d'une ville portuaire de Yuki no Kuni. Je me stoppais net, regardant rapidement vers ma droite, un bar plutôt festif. L'alcool avait déjà coulé à flot. Plutôt facile de soutirer des informations à un ivrognes, c'est une tache facile. J'ouvrais la porte, j'enlevais ma capuche, l'ambiance joyeuse avait masqué ma présence. Je commandais une bière. Ici serait le bon endroit pour rechercher d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:57

Le Gekei se démerdait plutôt bien. Au vu de la tête qu’il avait tiré il ne semblait pas heureux de devoir se farcir les modalités. Oui mais après tout il était là pour apprendre. Et il allait vite connaître les inconvénients d'être gradé. Plusieurs malheurs que Michiki avait lui aussi découvert un peu avant lui. Même si on ne pouvait pas dire que c’était d’une grande difficulté là ! Interroger un contact c’est enfantin. Interroger un criminel contre qui on est et qui refuse de balancer ses petits copains c’est autre chose. Là le gars répondait simplement et il n’y avait pas besoin de s’ennuyer des heures ou de réfléchir à différents moyens de lui faire cracher le morceau. Leur contact en savait pas mal sur le fameux poison volé. Il les renseigna sur deux gros acheteurs de Yuki : un médecin ainsi qu’un Jônin. L’un étant célèbre et l’autre étant redoutables. Il y avait plus à parier que ce soit le moins aimé des deux qui ferait tout pour s’emparer de la toxine. Et il fallait l’arrêter. Comme c’était Masashi qui allait prendre les rennes, Michiki le laissa donner les ordres.

Le truc quand on ne donne plus les ordres, c’est qu’on est pas forcément d’accord avec le plan proposé. Mais après tout, en proposant au Gekei de prendre le contrôle de la mission, il acceptait par conséquent de se plier à ses règles. Il allait donc respecter la décision prise par Masashi. Ce dernier lui avait confié la tâche de s’occuper du Jônin. Un choix qui se justifiait et était parfaitement logique en soi. Michiki allait donc devoir retrouver ce gars vu que leur informateur ne leur en avait pas plus parlé. Mais il avait mentionné son nom et son prénom. Plus facile de chercher quelqu’un avec son identité. Le nécromancien dut se rendre dans un bar pour questionner quelques personnes. Lorsqu’il sortit, il avait été allégé en argent liquide puisqu’ici les mecs ne perdaient pas le nord et demandait un verre en échange d’informations. Il avait donc dû payer quelques tournées. Au final il n’était pas plus avancé. On lui avait dit qu’il « devait » se trouver sur le terrain d’entraînement à l’entrée du village.

Sur le trajet, Michiki fut pris de l’envie d’une cigarette. Dommage qu’il avait décidé d’arrêter. Pas de paquet sur lui donc pas moyen d’assouvir son envie. Ce n’était pas plus mal. Cette occupation était malsaine et il n’aurait jamais dû commencer tout compte fait. Il faisait donc des efforts importants pour se détacher de cette mauvaise pratique qui lui pourrissait la santé à long terme. La cigarette pouvait lui amener beaucoup de clients pour son armée personnelle mais il ne devait en aucun cas la rejoindre. Du moins pas pour cette raison. Ce serait vraiment une mort nulle pour un Kirijin. La seule véritable mort respectable pour ceux de Kiri était de tomber au combat. Pas à cause d’un vulgaire poison glissé à l’improviste ou, pire, à cause du tabac. Celui qui rejoindrait l’au-delà ainsi ne serait que la risée du village. Mais aucun cas similaire n’avait été recensé. Du moins aussi loin que Michiki s’en souvienne.

Son trajet ne durait pas trop longtemps. Il lui suffisait de traverser le village selon l’itinéraire qu’on lui avait indiqué pour tomber sur le fameux terrain où son homme était censé se trouver. Censé. Ça s’annonçait joyeux s’il n’était pas là puisque tout le monde s’était mis d’accord pour dire que c’était le seul endroit où on pouvait le trouver. Très vite, le nécromancien finit par apercevoir un espace entouré de hauts grillages. Le type devait être à l’intérieur. Michiki fit le tour jusqu’à trouver l’entrée. De là où il était arrivé, il n’avait vu personne. Ce ne fut pas mieux une fois dedans. L’endroit était désert. Et merde ! Tout ça pour rien ! Il allait partir lorsqu’il vit un sac posé contre un tronc d’arbre découpé dans un des quatre coins du rectangle que formaient les grillages. Il revint donc sur ses pas pour se tenir au milieu du terrain. Il était là. Le Jônin le savait. Il resta un moment à sa place, guettant la moindre trace de mouvement à droite et à gauche. Sans vérifier le sol. Un bras venait d’en surgir pour lui attraper le mollet alors qu’un bruit retentissait au-dessus de sa tête. L’enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:26

L'odeur nauséabonde la sueur, les nombreux ivrognes de la région qui buvaient des litres et des litres de bières. Leur énorme barbe de bûcheron, leur ventre aussi gros qu'un tonneau, des monstres de l'alcool, ces hommes n'arrivaient même pas au stade de l'ivrogne total. Mais mon regard s'était porté vers un vieillard qui n'arrivait même pas rester à debout. L'échange d'information allait discrète, j'attrapais l'homme comme si je l'aidais et l'emmenait rapidement dehors comme s'il voulait vomir. Personne ne se souciait de l'état de l'ivrogne. C'était un déchet dans ce bar. Il ne buvait plus et allait rapidement vomir son dîner. Ces yeux à peine ouvert, l'homme me regardait à peine. Il n'allait même pas se souvenir de cette discutions, tellement il a consommé de l'alcool. Ma main se portait vers ma sacoche, je sortais de cette dernière, une gourde d'eau. Pratique lors de long voyage, le liquide avalait par le vieillard. Personne dans les parages. L'interrogation allait se faire rapidement. Quelques claques pour réveiller l'ivrogne, l'homme était toujours conscient. Essayant d'ouvrir ces yeux, je le regardai d'un sourire. Je n'allais lui faire aucun mal. Je n'étais pas un de ces psychopathe. Je protégeais seulement ma nation et mon peuple. L'homme vomissait, il allait être mieux après ça.

L'interrogation faite, j'aidais le vieillard à se lever. Il m'avait échangé son lot d'information contre un plat chaud et que je le raccompagne à son domicile. Il ne voulait pas finir dans cet rue. J'avais accepté sans broncher. Le médecin, Kawada Kuro, est accompagné de cinq gardes du corps lorsqu'il est en ville. Son domicile se situait en dehors de la ville. Je devais infiltrer le domicile du acheteur. Le bras de l'ivrogne se posait sur mon épaule, un nuage blanc apparaissait à notre place. L'homme habitait près du port de Yuki no Kuni. Je le déposais à son domicile et je me dirigeais vers le domicile du médecin, Kawada Kuro. De toit en toit, je traversais la ville portuaire. On entendait encore l'ambiance festif dans les bars. Ici l'alcool était une forme de réchauffement, vu la température du pays. Cette neige trônant leur île, leur climat était rude. Le vent froid, c'était ma première mission en tant chunin. J'avais beaucoup plus de responsabilité. Il était temps de montrer à Kiri ce que je valais. Un sourire se formait sur mon visage. Je stoppais ma course. Le dernier bâtiment de la ville portuaire, au loin, je venais de remarquer une énorme bâtisse. La maison du célèbre médecin de Yuki no Kuni.

Je me trouvais près d'un arbre. À quelques mètres du domicile de Kawada Kuro, mon oeil droit gardait tout les informations sur le bâtiment. J'avais pu donc garder le bâtiment en tête. Trois étages, le rez chaussée inclus, une des fenêtres était allumée. Deux gardes se trouvaient devant la maison. Les trois autres devaient surement être l'une des pièces du bâtiment luxueux. Aucun meurtre, il fallait que je trouve un moyen d'infiltrer le bâtiment. Je ne pouvais pas tuer mes adversaires. Un sourire se dressait sur mon visage. Je faisais apparaître cinq clones à mes côtés. Les gardes du corps n'étaient pas des ninjas donc ne pouvait ressentir le chakra. Moi et les cinq clones avaient utilisé un henge pour se transformer en sphénodon. On se dirigeait vers les gardes du corps. Il n'allait pas comprendre ce qu'il allait leur arriver. Deux clones explosaient dans un nuage blanc, le genjutsu avait été activé. Je reprenais ma forme initiale. Ma jambe fonçait en direction de la tête du premier garde du corps. Le second s'était pris un bon coup de tête à la bonne franquette. Les trois autres clones gardaient le forme de sphénodon.

Les trois clones infiltraient la maison, ainsi grâce aux terepashii, j'allais pouvoir échanger des informations avec mes clones. Les trois gardes du corps se trouvaient au rez de chaussée. Ils dormaient. Il y avait un tour de garde. Un seul garde du corps se trouvait devant l'une des portes. La chambre du médecin. J'avais créer une technique pour ce type de mission. Une chaîne de mudra Gekei, un nuage vert apparaissait à ma position, je mettais transformer en un sphénodon. Connaissant désormais toutes les informations requises pour infiltré le bâtiment, je pouvais m'introduire dans le domicile de Kawada Kuro sans problème. Mes trois lézards se trouvaient à quelques mètres du gardes. Je reprenais ma forme humaine, les trois lézards explosaient d'un nuage blanc. Mon kunai silencieux venait de transpercer le coeur du garde. Je retenais son corps. Aucun bruit. Je le déposais sur le sol. Le médecin dormait. J'allais devoir utiliser la manière forte pour récolter des informations. Il fallait retrouver ce poison. J'entrais silencieusement dans sa chambre. Ma main droite se portait sur la bouche du médecin et mon bras gauche serrait la gorge de l'acheteur.

« J'ai mis quelques parchemins explosif dans ta maison, donc si tu tiens à ta vie, ne crie pas pour prévenir tes gardes du corps sinon Maison + Parchemin = BOOM ! »

Chuchotais-je à Kuro. Une supercherie mais je n'avais que ça en poche pour lui faire comprendre qu'il devait se taire. Et je ne pense pas qu'il veuille perdre sa vie avec autant de succès.


Dernière édition par Gekei Masashi le Mer 26 Déc 2012 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:15

Il fallait réagir vite. Michiki était entravé d’une jambe et un ou plusieurs projectiles s’apprêtaient à lui tomber dessus. Alors face à ça il devait agir sans plus tarder pour ne pas être blessé, voire pire. Il leva la tête et il fut en partie rassuré de voir qu’il s’agissait de plusieurs shurikens fumas au-dessus de lui. Rien de très dangereux lorsqu’on la protection adéquate. Il joignit ses mains et instantanément, une armure de terre le recouvrit intégralement. Il sentit les lames percuter la pierre qui le recouvrait mais ça s’arrêta là. Entre temps, la terre dont il s’était entouré provenait du sol et avait donc dénudé en partie le bras qui lui saisissait la cheville, rendant le membre de l’adversaire plus vulnérable. Il allait en profiter. Il tira un scalpel de sa poche pour venir découper la chair de celui qui le tenait. Une estafilade se dessina sur le bras et la main relâcha son emprise. Michiki recula rapidement pour ne pas avoir d’autres problèmes dans le genre.

Le bras revint sous terre. Ce type ne comptait pas bouger de là. Un petit problème tactique. Michiki était capable de se déplacer sous terre lui aussi mais cela n’avancerait à rien. Il fallait qu’il le fasse sortir à l’air libre. Mais comment faire ? Alors qu’il y pensait, le sol se mit à trembler légèrement. Rien de bien alarmant même si le nécromancien se trouvait dans l’incapacité de faire quoique ce soit. La terre se fissura et une énorme taupe en surgit. L’animal huma l’air pour tourner finalement la tête vers le Kirijin qui était toujours couvert de son armure. Pas sûr qu’elle soit efficace face à cette bestiole néanmoins. Il allait devoir s’en charger d’une autre façon.

Les tremblements ayant cessés lorsque la taupe était sortie du sol, il pouvait à nouveau agir selon son bon-vouloir. Il inspira une grande bouffée d’air, concentra son chakra en même temps qu’il effectuait quelques mudras et il cracha une impressionnante vague de feu qui vint tout détruire sur son passage. Et l’animal aveugle ne faisait pas exception puisqu’il termina carbonisé avant de disparaître dans un nuage de fumée blanche, laissant derrière lui un trou béant. Lorsque le nécromancien s’approcha de la crevasse, il put voir son adversaire. Un homme d’une trentaine d’années se tenait en bas. Ses vêtements beiges étaient légèrement tâchés par la terre et sa barbe naissante était parsemée de quelques morceaux de cailloux.

Les deux hommes se scrutaient sans dire un mot. Malgré le silence ambiant, la tension était palpable. Pourtant à la base, Michiki n’avait rien fait pour attiser la haine ou l’animosité de celui qui lui faisait face. Pourquoi avoir agi ainsi ? En tout cas, pour lui il s’agissait de légitime défense. Mais il était assez étonné de voir que ce gars qu’il ne connaissait pas avait essayé de l’attaquer. Encore s’ils se connaissaient, il aurait peut-être des raisons de l’attaquer ! Mais là rien du tout. Savait-il ce qui amenait Michiki ici ? Possible. Il était courant que les indics soient ceux qui balancent. Michiki regrettait juste de ne pas avoir pris son identité pour le retrouver et le tuer. Mais peut-être qu’il s’emballait un peu pour le moment. Essayer de faire parler ce mec pour en savoir plus.

-Bonjour ! Vous avez une drôle de manière d’accueillir les nouveaux venus ! Enfin bref chacun ses coutumes hein. Je cherche un certain Nadare Kamui. Vous pourriez peut-être m’aider ?

D’une voix très sûre, avec le ton d’un homme prêt à en découdre peu importe ce qui allait lui arriver, l’homme lui répondit :

-En personne. A qui ai-je « l’honneur » ?

-Kitase Kyoji. Je suis envoyé pour discuter de la vente à laquelle vous souhaitiez participer.

-Ah ! Pardonnez-moi je pensais que vous étiez un ennemi ou une sorte d’espion. Rejoignez-moi donc que nous en discutions, dit-il avec un large sourire qui relégua ses yeux au rang de simples fentes.

Le plan se déroulait bien. Avec cette couverture, il allait pouvoir récolter en douceur les informations qui l’intéressaient. Michiki s’approcha de la pente qui menait à sa proie et se laissa glisser tout doucement. Quel idiot n’empêche ce type. On l’avait mis en garde contre ce gars mais c’était le surestimer. Il ne s’était pas douté un seul instant que le type face à lui ne pouvait être un vulgaire sous-fifre style comptable alors qu’il venait user d’un jutsu de haut rang pour se débarrasser de sa taupe. Le type était bête. Ou voulait-il le faire croire ? Le doute assaillit le nécromancien lorsqu’il vit le petit manège du gars. Ce dernier venait de se mettre dans une position étrange. Comme si son bras était prêt à frapper. En fait il s’était douté de la supercherie ! Michiki venait d’être pris à son propre piège. Sa descente n’était pas contrôlable et l’ennemi l’attendait. Prêt à le cueillir. Pour en rajouter, le poing de l’adversaire se recouvrit de roches et le gars lui fonça dessus. Pas moyen de faire marche arrière. Le choc fut violent.

Michiki fut expulsé contre la paroi de terre qu’il dévalait juste avant, creusant la pente en un orifice de sa taille. Encastré dans la pierre, il gémit légèrement. Un filet de sang sur les lèvres, il souriait comme un dément. Il se délecta du liquide rouge, remonta ses lunettes, malgré le fait qu’un des verres soit fêlé, et il se mit à parler. Pour lui-même.

-J’espère que Masashi va prendre son temps. Tu m’as l’air d’être coriace et je sens que le combat ne sera pas si simple que ça. Faisons en sorte qu’il soit amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:05

L'homme ne parle pas. Il ne bouge même pas, il me regarde d'un air provocateur. L'atmosphère de la pièce commence à être froide, mes yeux se ferme lentement. Ma vue flou, mes bras deviennent lourd, je ne peux plus bouger. L'homme brise ma clé et me plante un scalpel, la vif douleur désactive l'illusions. Je me rend compte des plaques de poison qui se forme sur mes mains, l'homme vient de m'empoisonner d'un simple contact. Je suis en mauvaise posture dans cette endroit si restreint, il peux facilement m'infecter avec toutes sortes de drogue ou poison hallucinogène. Ma main se porte rapidement dans ma sacoche, je vais piéger l'entrée de cette chambre. Les deux gardes du corps ont surement entendu mon cri lorsque Kuro m'avait planté sa lame. Je me projette en arrière pour atterrir près de la fenêtre. Un kunai avec un parchemin explosif, je le balance à l'entrée de la porte. Un sourire se dresse sur mon visage, il a compris ce que je veux faire. Le grincement du bois des escaliers, j'active le sceau d'explosion. L'éclat de verre, je m'ai sauté à travers la fenêtre pour esquiver les dégâts de l'explosion. Je me relève tout doucement, le médecin a choisi la même solution que moi. Si je veux avoir des informations sur le vendeur de l'antidote, il faut que je me batte contre lui. Ce qui est cool, c'est que je n'ai plus à me concentrer sur les deux gardes du corps restants. Leurs corps jonchant à quelques mètres, mon regard se concentre vers Kawada Kuro. Il ne va pas parler sans que j'ai sa vie entre mes mains. Tant pis, le tabasser un bon coup, ça me ferait du bien. Je craque mes phalanges, je me met en position d'attaque. J'ai besoin de ces informations pour accomplir cette mission, je vais me lâcher un peu.

Mon chakra s'injecte à travers mon corps, un équilibre parfait, je pose ma main sur le manche de ma lame. Les ninjas médecins, aussi appelé " Eisenin ", peuvent être des excellents combattants au corps à corps, leur contrôle du scalpel peut surclasser facilement mon maniement du kunai. Ils peuvent aussi créer de nombreuses drogues ou pilules pour booster leur compétence. Il faut que je fasse attention lorsque je m'attaque à ce mec, je peux être infecté par toutes sortes de poisons créer par son corps. Une série de signe, une aura orange se forme autour de mon corps, multipliant ma vitesse par deux. On va voir s'il va me toucher avec une telle vitesse. Un ricanement de ma part et je fonce en direction de mon ennemi, mon kunai dans ma main. Un simple avant-gout de mon style de combat, un simple coup de pied au niveau des côtes, une plaque de terre se forme au niveau de ces dernières. Je profite de cette ouverture pour me projeter vers mon ennemi, ma kunai lacère l'épaule du médecin. Le sang perle à travers le tissu, j'essaye de reculer mais rien ne marche. Je remarque la main du médecin posé sur mon épaule gauche, mes mouvements sont désordonnées. Je ne contrôle plus mon corps, je dois me libérer de cette position très rapidement. Je m'enfonce mon kunai dans ma cuisse, je me mord la lèvre sous la douleur et je recule de quelques pas. Cet homme a le niveau d'un jonin, ça me plait vraiment.

Mon aura Fuuton toujours activé, je regarde l'ennemi d'un regard provocateur. Un long sourire se dresse sur mon visage, je pose ma main sur ma courte lame. Je ne peux qu'être satisfait de l’expérience de mon adversaire. Il y va me donner de la difficulté pour le battre. Tenant son scalpel, le médecin me regarde d'un air sérieux.

« Qui es-tu et Que veut-tu ? »
« Tu a récemment acheté un antidote que je recherche ! »

Il rigole. Il ne parle plus, il tient fermement son scalpel et me regarde d'un air perfide. Sa main se porte sur son épaule blessé, une aura verdâtre, et la blessure est soigné. Je vais devoir user de mon genjutsu, j’exécute des signes rapides tout en injectant mon chakra dans mon oeil de droit. Nioi no Shi, une belle création, capable de ralentir la perception temporel de l'ennemi de 2 à 3 secondes. Je fonce vers mon adversaire, activant le genjutsu, mon genou en première ligne, l'impact est puissant. La vitesse a augmenté la force de mon coup. J'attrape ces cheveux, je ressens une douleur à la jambe, l'homme vient de me planter sa lame. Je lui envoie une bonne droite, le sang perlant de ces lèvres, je le lâche.

« Ta pas envie de bavarder avec moi ? »

Pas de réponse. Mon pied se pose délicatement sur son visage, j'enfonce le visage du médecin, exerçant une pression dans son crane. Il hurle, indiffèrent face à cette situation, je soulève rapidement mon pied pour lui envoyer un bon coup dans les côtes. Plié de Douleur, il me regarde d'un air impuissant.

« L'Antidote est vendue par le chef d'une organisation de déserteur. »
« Qui est le chef de cette organisation ? Où est leur planque ? »

Il se tait. Il ne l'ouvre pas assez pour une personne en mauvaise posture, un dur à cuire. Un sourire se dresse sur mon visage, ma jambe s'élève au dessous de la tête du médecin.

« Kaguya Tatsu ... »
« Et ? »
« Je ne connais pas sa position mais leur lieu de vente se fait dans un bar près du Port de Yuki no Kuni, " La Baraque à Jo " »
« Parfait »

Mon pied s'abat sur le visage du médecin d'un coup sec. Je l’assomme, il ne va pas me courir après. Il faut dès maintenant rejoindre Michiki pour valider nos informations.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptySam 12 Jan 2013 - 18:03

L’affrontement n’était plus évitable c’était une évidence. Il fallait que Michiki se défende et attaque ce gars sans pour autant le tuer. Ce type était peut-être sa dernière chance d’avoir des informations sur la vente du poison. Il allait devoir se maîtriser un maximum. Et ça c’était le plus dur ! Que le type ait son niveau encore, ce n’était pas un souci majeur. Le souci était de ne pas y aller trop fort. Car cela risquerait de le tuer et en y allant doucement, son adversaire trouverait des contres facilement. Le combat risquait d’être problématique vu comme ça. Une tactique parfaite devait être établie pour concilier à la fois l’efficacité et pas trop de puissance. Un comportement auquel le nécromancien n’était pas habitué ! Mais il fallait faire avec malheureusement. On ne choisit pas toujours ce qu’on veut faire. Le Kirijin se prépara donc à combattre. D’un simple tapotement sur les sceaux placés sur ses poignets, il se retrouva avec deux scalpels dans les mains. Chaque arme se recouvra d’un halo légèrement jaune. Un peu de chakra Katon venaient d’être insufflés à l’intérieur. Il allait bénéficier des assauts pas trop puissants.

Il allait se lancer à l’attaque mais il privilégia une approche avec diversion. Il inspira un grand coup pour finalement recracher une petite sphère d’eau en direction de sa cible. Profitant de l’effet de surprise généré, Michiki se lança à la suite du projectile, armes prêtes à servir. L’adversaire ne se laissa pas faire si facilement. D’un mouvement de main, il balança un senbon qui vint détruire la sphère aqueuse. Au grésillement causé par l’impact entre les deux projectiles, Michiki put deviner qu’il s’agissait en fait d’un senbon de foudre. Son adversaire maîtrisait donc le Raïton et le Dôton. Un point commun entre eux mais surtout un point faible de Michiki. Il allait devoir tout miser sur le Katon. Même si le projectile d’eau était arrêté, il restait l’approche au corps-à-corps. Le nécromancien balança un premier coup avec l’une de ses lames. L’homme para de son avant-bras tandis que l’autre se recouvrait de foudre pour venir asséner un puissant coup à l’abdomen. Michiki put connaître le sentiment d’une balle et il put comprendre surtout le sens de l’expression « Retour à l’envoyeur ». Il vint s’encastrer exactement au même endroit que tout à l’heure. Ce type était un fin connaisseur du Taïjutsu. Pile poil la faiblesse du Kirijin.

Il se releva des décombres de son terrier qu’il creusait à chaque fois qu’il en percutait le fond. Deux fois avec la même ruse, ça commençait à faire beaucoup ! Etait-il vraiment nécessaire qu’il soit vivant ? Oui naturellement ! Michiki ne devait pas céder à ses instincts meurtriers ! La proie devait être encore vivante pour lui servir à quelque chose. Il n’était pas habitué à garder la chair fraîche pendant longtemps. Plus vite ça refroidissait et plus vite il pouvait s’en servir dans son armée. Là c’était pas comme ça. Fallait retenir ses coups. Mais ça commençait à devenir assez énervant à force ! Il fallait trouver quelque chose pour arriver à ses fins mais quoi ? Il n’eut pas le temps d’y penser puisque l’ennemi avait décidé de bouger un peu enfin. Il s’était élancé d’un coup avec une vitesse fulgurante. Le fumier avait usé d’un boost pour y arriver. Alors que Michiki comptait préparer la contre-attaque, un bras surgit derrière lui et lui empoigna violemment la gorge avant de l’attirer vers la paroi rocheuse. Son adversaire avait créé un clone qui s’était dissimulé sous terre et avait attendu le bon moment pour frapper. Il était immobilisé, impossible de se libérer de cette étreinte et l’autre qui arrivait en face pour lui foutre une raclée. Il tenta tant bien que mal de se débattre mais c’était trop tard.

L’impact détonna dans le sol et provoqua une sorte d’onde à peine perceptible pour un être humain normal. Mais pour Michiki qui venait limite de fusionner avec la terre sans user de techniques, il put ressentir une forte vibration qui traversa le sol. La pression sur son estomac se calma un peu lorsque son ennemi recula pour admirer son travail. Le nécromancien avait encore les yeux clos alors il n’arrivait pas vraiment à voir le visage du gars. Mais il ne devait faire aucun doute qu’il jubilait. Cet enfoiré l’avait mis à mal avec seulement quelques coups sans faire d’efforts. C’était une bien piètre performance pour le nécromancien. Il faut dire que face à un expert en combat au corps-à-corps, il ne pouvait pas faire grand-chose. Ce n’était pas un spécialiste du domaine contrairement à l’un de ses cadavres. Il allait devoir faire appel à lui. D’un geste lent et mesuré, car il souffrait un peu de partout, il porta la main à sa ceinture. Un simple contact avec l’un des rouleaux et un nuage de fumée le recouvrit pour laisser place à son gorille. Un homme du genre très costaud qu’il avait récupéré dans un bar de Yuki il y a longtemps. Un homme qu’il avait tué autrefois allait sauver la sienne aujourd’hui. Cruelle ironie.

Le cadavre imposant obéissait aux ordres que lui donnait Michiki par la pensée. Il commença donc par enfoncer son poing dans la terre derrière le nécromancien. Il en retira le clone à mains nues en le faisant voltiger plus loin. Ce qui eut pour effet de le faire disparaître. Un souci en moins. Sauf s’il y en avait d’autres. C’était un détail qu’oubliait Michiki. Il fallait qu’il en ait le cœur net. Il ordonna à son pantin de chair de foncer et d’enchaîner les coups sur l’adversaire pendant que le nécromancien allait essayer de voir s’il ne restait pas des clones. En se concentrant sur les vibrations du sol, Michiki pouvait ressentir le chakra sur un petit rayon. Il effectua cette technique nouvellement créée mais elle ne lui indiquait rien de particulier. Méfiance néanmoins car il n’était pas un expert en traque comme son maître. Masashi serait là, il pourrait le renseigner et l’aider. D’ailleurs où était-il celui-là ! C’était un moment où le Jônin aurait bien besoin d’un coup de main là ! Si son compagnon de mission ne se dépêchait pas, Michiki risquait de rencontrer des problèmes. Il se fixa donc une limite. Si après vingt minutes, ça s’annonçait toujours aussi mal et que le Gekei n’était pas revenu, Michiki allait mettre toute la gomme. Le cadavre vint interrompre ses réflexions puisqu’il fut projeté, le torse carbonisé, près de son maître.

Bon finalement, Michiki allait peut-être devoir mettre toute la gomme maintenant. Parce que là c’était lui ou la mission ! Il effectua quelques mudras avec difficulté à cause de ses douleurs puis il cracha une impresisonnante vague de feu qui vint se jeter sur son adversaire.

-Bouffe donc ça enfoiré ! hurla Michiki.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:08

Le médecin assommé, mon regard balaye les horizons, je reste immobile. Ce rictus apparaissant lentement sur mon visage, ma main se pose délicatement sur le fourreau de Sanshouuo. Trois présences inconnu venaient de rejoindre cette forêt, ils ne sont pas très loin. Fuir ou éliminer les fuites, ce n'est pas une question qui se pose à un kirijin. Un long sourire se dresse sur mon visage, je suis encore en forme, trois silhouette se postent devant moi. On voit rapidement la joie qui se forme sur leurs lèvres, ils sont bien contents de m'avoir rencontré. Vu leur bandeau, ces ninjas proviennent de Yuki no Kuni, ce Kaguya a donc des ninjas de Yuki à sa solde. Ce n'est pas grave, ils vont finir comme ce pauvre médecin. Leur niveau de chakra n'est pas très haut, je fais face à une équipe de genin avancée. Le plus imposant porte une énorme hache sur son deux, il mesure un mètre quatre-vingt-dix, une vraie armoire à glace. Axé au corps à corps, cet homme doit avoir une certaine force pour soulever cette arme typique du village de la neige. Son tranchant dévastateur, je ne me suis jamais battu contre un manieur d'hache. À la droite du colosse, une jeune femme aux cheveux courts, c'est le cerveau de l'équipe. Ces lunettes sur le nez, son air de salope, elle doit surement être la plus brillante du groupe. À l'opposé de cette dernière, un homme avec une énorme arbalète ornée de crâne humain, je dois souvent faire attention aux attaques à distance. Cette flèche n'a pas l'air normal, un poison est surement imbibé pour augmenter les dégâts. Ces trois shinobi de Yuki no Kuni me font face, ils commencent à rigoler, je reste indiffèrent près à dégainer mon arme. Je vais les abattre rapidement, Michiki est surement arrivé au point de rendez-vous, je n'ai pas de temps à perdre.

Mon pouce pousse légèrement la lame de son fourreau, je ne suis pas un spécialiste du Kenjutsu. Les attaques basiques sont suffisantes pour se battre contre une équipe de Genin. L'imposant fonce sur moi, son hache entre ces mains, mes yeux bougent rapidement. J'analyses tout les mouvements de mes ennemis, je dois surveiller trois shinobi en même temps. Ma main gauche se porte rapidement sur le manche de wazikashi. Je dégaine ma lame à une vitesse non négligeable pour contrer le coup du colosse. Cette amas d'étincelle, Il a de la force, cette enflure. Malgré son niveau, l'homme me surpasse facilement au niveau de la force physique. Mais ce n'est pas suffisant, ma lame tremble sous le poids de son Naga. D'un coup rapide, mon pied percute le genou de mon adversaire. Un coup bien placé pour déséquilibrer mon adversaire, à ce moment-même, la terre se craque, le colosse explose en flaque de boue. Les enflures, un sale piège de ces ninjas du froid, je n'ai pas prévu ça. Le sol craquelée, une vapeur abondante sort de ces fissures. Une manipulatrice de Fuuton, comme Osagawara Agumi, une shinobi du désert, je ne dois pas respirer cette merde. J’enchaîne rapidement une chaîne de mudra, une aura fuuton entoure mon corps. Ma main gauche tenant ma lame, la main droite bouchant les voies nasales, je m'élance vers mes ennemis avec une vitesse amélioré. Ils ne vont pas tarder à comprendre le ninja que je suis réellement.

Quittant ce nuage de vapeur à toute l'allure, je remarque que l'homme à l'arbalète n'est plus présent. Qu'il se cache bien, je vais le retrouver après cette attaque. La jeune femme affolée, enchaîne une chaîne de mudra et plaque sa main sur le sol. L'imposant recule avec quelques sauts en arrière. Le son de projectile, trois flèches à ma gauche, d'un saut vers la droite, je ressens une douleur à la jambe. Une flèche planté, le sang s'imbibe dans le tissu. Il ne faut pas s'arrêter là. Continuant mon élancé, la technique de la jeune femme fonce en ma direction. Elle veut m'arrêter avec des projectiles doton, mon chakra se malaxa rapidement à travers mon corps. Montrons ma réelle forme à ces abrutis, ils vont être surpris. Ma main gauche libre, j’exécute un signe gekei. Ma peau se craque, pour laisser place à une peau écailleuse, gardant tout de même mon physique humain. Une queue se forme dans mon arrière-train, je balaye la nuée de projectile. Je viens d'utiliser mon stade II de Polymorphe, ma défense pare toutes les techniques rang B et divise par deux les dégâts du rangs A. Augmentant au préalable ma force de pénétration, ce n'est pas ce genre d'attaque basique qui vont me toucher. Armant mon bras droit, je suis à quelques mètres de la jeune femme. Le coup est rapide, net et précis. Le sang gicle, ma queue s'enroule dans le cou du colosse pour l'étrangler, j'attrape le corps de la jeune femme en tant bouclier.

« Si tu ne viens pas dans 5 seconde, je tue ton second coéquipier ... »

La femme ne peut pas être sauver, sa respiration est faible, le sang perle avec abondance. Le colosse à genou à mes côtés, ma lame se place au dessus de sa tête. Plus que cinq seconde et la vie de ce shinobi sera fini. Je regarde dans mon champs de vision, il ne vient pas. Les secondes passent rapidement, je n'ai plus qu'une chose à faire, ma queue s'enlève rapidement et ma lame fonce vers le cou. Une flèche stoppe brusquement la course de mon Wazikashi. Mon regard se tourne rapidement, très bon viseur ce Yukijin, l'homme balance son arbalète à quelques mètres. Ma jambe se lève pour asséner un bon coup sur la tête de l'imposant. Je range ma lame dans son fourreau et m'avance vers ce dernier opposant.

« Qui vous a envoyé ici ? »
« Notre maître sait que vous êtes ici ... Votre compagnon est toujours entrain de se battre contre Nadare Kamei, il ne va pas tarder à mourir face au plus puissant shinobi de Yuki no Kuni. »

Je ne peux pas m'empêcher de rire tout en avançant vers ce shinobi. Pffff, personne peut battre les ninjas de Kiri, personne. Surtout quand on fait face à Michiki, un contrôleur de cadavre qui use du ninjutsu à un très bon niveau. Ce n'est pas le genre à mourir pour si peu. À quelques mètres du dernier genin, mon poing s'enfonce dans sa mâchoire, ce n'est pas le genre de blague que j'apprécie beaucoup.

« Tu dis trop de merde ... Gamin ! »

Tournant les talons, je suis désormais libre de rejoindre Shinda Michiki. Il a surement déjà vaincu à cette heure-ci, je lui fais totalement confiance. C'est un jonin du pays de la Brume Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:59

Les bruits de combat résonnent au loin. Les arbres ont beau offrir un certain couvert, ils ne permettent pas à tous les coups de filtrer tous les bruits. D’autant que l’affrontement a l’air costaud et physique. Pas le genre de combat dans lequel aurait survécu le nécromancien. Déjà que pour celui dont il revient il a eu beaucoup de mal mais alors là ! Ce combat n’avait pas été de tout repos face au Jônin adepte du Taïjutsu. Malheureusement, si le combat au corps-à-corps était sa spécialité, il n’avait rien pu faire face à la maîtrise presque parfaite du Ninjutsu de Michiki. La rapidité de ses actions et l’enchaînement de son cadavre colosse avec la vague de feu était venu à bout du mec. Ça n’avait pas été simple mais il y était finalement arrivé. Il était salement amoché et le sang le recouvrait un peu partout par endroit. Mais ce n’était pas grave. Il en fallait plus pour l’arrêter. Il en faut toujours plus pour arrêter un membre de la Brume sanglante.

Après ce combat acharné, Michiki avait dû rassembler ses forces pour se sortir du cratère ainsi que pour retrouver son chemin. Il avait longuement marché vers le point de rendez-vous fixé avec Masashi avant de se perdre. Une petite technique de sensorialité avait arrangé ça. Enfin c’était un repérage approximatif qui avait juste indiqué des traces de chakra dans les environs. Il n’avait pas leurs localisations précises mais il avait un point de départ. Et la douce mélodie d’un affrontement lui laissait présager qu’il s’agissait bien là de l’endroit où se trouvait Masashi. Ce petit avait une véritable force et des capacités combattives impressionnantes. Il était juste Genin et pourtant il avait livré un combat exemplaire dans le passé contre le binoclard. La différence de niveau avait bien sûr joué en sa défaveur mais malgré ça il avait su se montrer à la hauteur de la tâche. Un excellent potentiel et un atout pour Kiri que le nécromancien avait voulu surveiller de près. Il verrait bien ce que le temps avait laissé de ce petit Genin d’autrefois. Et il n’allait pas tarder à en voir les résultats.

Il déboucha sur un endroit assez dégagé où se trouvait le Gekei. A ses pieds, trois corps inertes. Certainement morts. L’un était assez imposant. Ça n’avait pas dû être de tout repos. Mais aucun d’eux ne semblait être le médecin que Masashi devait aller voir. Que s’était-il passé pendant que Michiki avait dégusté avec l’autre ? Il le saurait bien assez tôt. Mais pour l’heure il observa plus attentivement les corps autour du zoomorphe. Il s’approcha de chacun, regardant les blessures et les traces de combat. Il ne voulut même pas perdre son temps à vérifier s’ils étaient encore en vie. C’était inutile. Il aurait pu les récolter pour sa collection mais il était assez fourni en ce moment. La guerre a ses avantages. Après son examen rapide, qui ne manqua pas de faire sourire avidement le Jônin car c’était ainsi qu’avait débuté sa première rencontre avec le Chûnin récemment promu, il revint donc auprès de son coéquipier de mission à qui il adressa toujours le même sourire. Puis il s’exprima enfin après quelques temps de silence :

-On peut dire que tu n’as pas perdu la main. Un travail toujours aussi net et précis. Avec quelques évolutions je dois le reconnaître. Ton style ne cesse de se perfectionner à ce que je vois ! Par contre j’espère que tu as réussi à leur soutirer des infos utiles. Le mien n’était pas bavard et assez ardu à interroger comme tu peux le constater.

Un simple mouvement de doigt pour désigner sa tenue débraillée qui laissait sous-entendre le combat acharné mené plus tôt. Et même si ce combat avait été résolu plus rapidement, le Jônin qu’il avait affronté n’aurait rien dit. Un rapide examen du cadavre calciné lui avait révélé que le type possédait une pilule de cyanure dans une de ses molaires. Le coup basique pour éviter de se faire interroger. Ne possédant pas de technique pour soutirer des informations, du moins pas directement, le nécromancien n’avait pas cherché plus loin et il était reparti l’air un peu dépité en espérant de tout cœur que les recherches du Gekei avaient été plus fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:46

Mes cheveux s'envolent au grès du vent, je me trouve là autour de ces quatre corps. Je viens d’assassiner ces ninjas de Yuki no Kuni, des potentiels dans ces cadavres, mon air indifférent. Sous ce visage inexistant, ma conscience réagit à cette situation. Une situation qui va se multiplier lorsque j'aurais pris du grade, le sang coule sous nos mains de shinobi. C'est triste à dire mais on fait le sale boulot, ces corps jonchant à mes pieds, ils baignent dans leurs propres sang. Kiri engendre des armes pour élargir sa puissance, elle ne m'a pas ouvert les bras lorsque j'étais seul et c'est maintenant qu'il s’intéresse à moi. Tuer est devenu une action banale, ôter la vie d'un adversaire, je n'hésite plus, je n'ai aucun sentiment à l'égard de mon ennemi. Mes mains souillées, je n'ai plus reculer, tel est mon devoir en tant Shinobi de la Brume Sanglante. Je m'améliore de jour en jour, être l'élève du grand Kitase ne fait qu'augmenter ma charge d'entrainement, je ne peux pas décevoir sa grande renommée dans le pays. Je suis un peu son représentant sur le terrain, j’exécute les ordres et installe la peur chez nos ennemis. Je suis un peu fait pour ça mais aujourd'hui, la mission est différente. Les ennemis ont de meilleurs niveaux, ça révèle un peu la dangerosité de cette mission de niveau A. J'ai bien failli mourir une ou deux fois avec ces enfoiré d'ennemis, replaçant ma lame dans mon fourreau, je peux désormais rejoindre Michiki. Son pauvre adversaire, ce n'est pas le genre d'ennemi que je voudrais avoir sur mon chemin. On peut dire que Shinichi est un homme dangereux mais Michiki pimente sa dangerosité avec sa certaine adoration pour les corps. Ce genre de corps ne doit pas lui plaire, il adore les perles rares, des clans réputé pour leur puissance, le cadavre parfait à ces yeux.

Kaguya Tatsu est à l'origine de toute cette manigance. J'ai pu récolter ces informations avec le médecin, beaucoup trop prétentieux avec son style minable. Un ancien shinobi de Kiri est le chef du vol de l'antidote et a organisé la vente de ce dernier. L'endroit se situe près du port de Yuki no Kuni, on peut désormais agir librement pour finir la mission. Nous avons toutes les informations pour en finir, il ne fallait qu'attendre Michiki, je sens sa présence dans la forêt, il n'est pas loin. Son niveau de chakra s'est affaibli, son combat a donc été plus dur que prévue. On va pouvoir organiser notre tactique, afin de facilement éliminer les grosses têtes. Au cours des missions, j'ai appris à supprimer mes ennemis sans trop de difficulté morale. Je suis un sale chien du Kage, l'arme est prête à tout pour se surpasser. C'est à ce moment-là que j'ai l'idée de fouiller les corps de mes adversaires, en me concentrant sur le médecin, c'est l'un des acheteurs du pays. Ces poches vides, je trouve néanmoins un papier qui valide mes informations. Le lieu de rendez-vous avec l'heure en bonus, je met ce bout de papier dans ma poche. Un sourire se dresse sur mon visage, la présence du nécromancien. Je me retourne rapidement, ces habits en charpies, je m'approche rapidement de ce dernier. Lui révéler les dernières informations, c'est le genre de mec à avoir de bon plan, au contraire de moi.

Aux côtés du nécromancien, je pose ma main sur mon Wazikashi. On a les informations suffisantes pour pouvoir agir et mettre en fin au ventes de l'antidote. Cela ne devrait pas être difficile aux côtés de Shinda Michiki. Il a des facilités pour les arts qui nécessite un contrôle minutieux, le ninjutsu et le fuinjutsu. Deux art qui sont tout simplement mes faiblesses, avoir ce genre de coéquipier est un cadeau des dieux.

« Le chef de l'organisation est un ancien shinobi du village de la brume sanglante, nommée Kaguya Tatsu. Il est à l'origine du vol et de la vente des antidotes. Apparemment, il a des ninjas à sa solde ... »

Mon regard se porte rapidement sur ces trois cadavres provenant de Yuki no Kuni. Et dire qu'ils auraient pu faire de très ninja à la solde du pays de la brume. Tant pis, la prochaine fois, ils n'auront pas qu'à attaquer Tokage no Mizu.

« La vente se passe près du port de Yuki no Kuni, dans un taverne, nommée " La baraque à Jo ", ce sont les seules informations que j'ai pu obtenir. »

On se trouve à quelques mètres de notre destination, le lieu de vente de l'antidote. On ne sait pas encore comment on va procéder pour la vente, ils connaissent notre position. Ils peuvent nous tendre un piège, on peut s'attendre à tout avec ce genre de ninja. On se tient sur un toit d'une bâtisse, donnant un champ de vision parfait. Les entrées et sorties sont tout simplement vérifier, il faut désormais trouver une méthode pour entrer dans la baraque à Jo. Mon regard se trouver vers le Nécromancien.

« Plutôt bourrin ou stratégique ? »

Une question qui élimine pas mal de choix pour nos futurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:10

A peine Michiki avait-il demandé quelles informations le Gekei avait trouvé que celui-ci présenta rapidement tout ce qu’il était nécessaire et utile de savoir. Un immense sourire vint se figer sur le visage fin du nécromancien. Les progrès de Masashi n’étaient plus à démontrer. Il avait tout aussi bien mûri sur ses compétences au combat que sur ses capacités d’analyse dirons-nous. Sur cette mission, le Jônin était même dépassé puisqu’il n’avait pas réussi à soutirer la moindre information à sa cible. Heureusement que cette recherche avait été plus fructueuse du côté du zoomorphe. Au moins il n’avait pas à subir un échec dans leur mission à cause de l’incapacité à récolter quelques données. Rater une mission sans réellement l’avoir commencé aurait été une véritable honte. Ils seraient rentrés au village la queue entre les jambes.

Mais heureusement que Masashi était là pour leur épargner cette humiliation. Avec ce qu’ils savaient, ils allaient enfin pouvoir agir véritablement. La vente de l’antidote se déroulait au port de Yuki no kuni. C’était parfait. Au moins, une fois l’affaire résolue, les Kirijins auraient moins de chemin à faire pour rentrer chez eux. La vente aurait lieu dans la soirée. Cela laissait le temps aux deux shinobis de se reposer ainsi que de réfléchir à un plan pour passer à l’action. Mais dans son impatience, ou sa prévoyance, Masashi demanda à Michiki quelle approche ils allaient adopter. La manière bourrine ou la stratégique. Chacune d’elles tentait le nécromancien. Dans les deux hypothèses, la nuit promettait d’être exaltante. Les gerbes de sang s’élevant jusqu’au ciel pour pigmenter la voûte céleste de quelques teintes bordeaux tandis que les victimes futures se jetaient sur le duo d’assassins expérimentés.

Il fallait le dire, Kiri avait joué la sécurité en envoyant ces deux hommes. Ils se ressemblaient tous deux beaucoup sur leur manière de penser. Pour eux, seule la force et la bestialité du combattant faisait pencher la balance dans un combat. La stratégie y prenait une place importante certes. Et ils savaient tous deux se mesurer pour s’y abandonner le moment venu. Mais une fois le plan mis en place, il fallait se laisser aller à la sauvagerie du carnage pour offrir son corps et son âme à la Brume sanglante. Tel était la manière de combattre des Kirijins, et plus particulièrement de ces deux-là. Le dernier affrontement qui avait eu lieu entre eux laissait un souvenir inoubliable au nécromancien. Il fallait qu’ils réitèrent à l’occasion. Mais ce serait pour une prochaine fois. Pour l’heure ils faisaient équipe et devaient agir en tant que telle.

La question du Gekei restait en suspens. Fallait-il foncer dans le tas pour tout découper, déchiqueter, lacérer, éventrer ou fallait-il échafauder une approche bien pensée ? Au vu de la formulation de la question, on pourrait sans mal deviner celle que préfèrerait Michiki. Néanmoins il ne perdait pas de vue une chose importante. Il tenait à voir ce que la promotion de ce jeune Chûnin avait pu lui apporter. Etait-il assez mature pour cette fonction ? Et serait-il destiné à un futur radieux avec une place de choix au sein de la hiérarchie du village ? Même s’il savait de quoi seraient faites les réponses à ces questions, il devait s’en assurer par la pratique. On ne fonde pas un pays avec des supputations et des « J’imagine ». Celui qui vous le dira est un fou. Et celui qui y croit est encore pire.

Le meilleur moyen de tester ce jeune homme était de le mettre face à des responsabilités. C’était ainsi qu’on pouvait s’assurer de la valeur d’un homme. Certains n’y arrivaient pas, certes. Mais Michiki fondait de grands espoirs sur le zoomorphe. Il n’y avait pas de raisons qu’il soit déçu. Il prit donc une inspiration profonde pour se donner l’air inspiré de celui qui réfléchit à un plan. Simple effet théâtral. Puis il croisa les bras et releva lentement la tête vers son coéquipier. Un fin sourire creusait une partie de ses joues et rehaussait légèrement ses lunettes. Il s’exprima enfin :

-Je te laisse faire ce choix Masashi. Après tout, ta nouvelle fonction t’amènera à décider cela de toi-même. Je te l’ai dit au début. Pour aujourd’hui, tu es la tête et je suis le bras droit.

Il laissa un moment pour que son interlocuteur réfléchisse à ces mots. Quelques minutes tout au plus. Puis il reprit à nouveau la parole :

-Alors ? Que fait-on chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:13

La Brume Sanglante a encore frappé. Ces corps éparpillés, les grabuges fait par les Kirijins, notre supériorité n'est plus à valoir. Nous sommes entrain de prendre le pouvoir sur cette terre étrangère. Notre Mizukage fait une pression diplomatique pour rallier les Vikings à notre armée, c'est bien du gachis ce que je viens de faire et dire qu'il allait rejoindre nos futurs troupes. Je suis beaucoup trop vif pour ces pauvres ninjas au potentiel caché. Ils n'ont pas reçu les bases des arts du combat, bientôt, les Yukijin auront des sensei de Kiri et on en fera des chiens du gouvernement. Comme nous, Shinda Michiki et moi-même, on appartient à cette communauté, on tue pour le Mizukage, on fait couler du sang pour son sourire. C'est à ça qu'on sert. Je ne peux plus me regarder en face, mes mains souillées par les nombreuses victimes sur mon chemin, j'ai toujours voulu redorer le blason de mon clan. Obliger à tuer pour étendre notre renommée, ce n'est pas les bonnes cibles. Je me trompe de chemin, cette route est parsemé de sang, je répands la haine à travers mes assassinats. Je n'ai encore trouvé de réponse à mon futur, je me concentre surtout à mes futurs entraînements avec Shinichi, je pourrais penser à ma destinée après ça. Je dois acquérir de la puissance, continuer à tuer pour masquer ce que je veux réellement, et je pourrais diriger vers ce chemin voulu. Pour l'instant, je dois continuer ma mission, les antidotes vont bientôt être vendu, il faut donc réfléchir à une tactique ou tout simplement y aller avec l'artillerie lourde, c'est encore sur le grill, on y pense.

Kaguya Tatsu, Chef de toute cette organisation, il ne doit pas rigoler en combat ce bougre. Les Kaguya sont connu pour être des ninjas agressif au corps à corps, usant de leur maîtrise des os, ils sont capable de percer les armures les plus solides. Un ennemi dangereux, et ce n'est pas tout, je ne pense pas qu'il se soit ramener tout seul, il a bien un bras droit ou deux avec lui. On a surement deux à trois ennemis dans cette vente, je ne prend pas en compte les soldats de base qui sont particulièrement nul. Nous sommes deux, maîtrisant quatre spécialité: Moi le taijutsu et le genjutsu, et Michiki le Fuinjutsu et le Ninjutsu. Nous avons donc un beau mélange de style, une force de frappe puissante. De plus, avec la maîtrise des cadavres du Shinda, on peut donc augmenter le nombre d'opposant à la force adverse. L'arrivée à la bourrin est donc possible avec tout ces facteurs sur la liste, une belle entrée sur la piste de meurtre. C'est particulièrement jouissif de connaitre des données adverses, on peut facilement établir un plan à la Kirijin. De là ou je suis, je peux me voir tout les mouvements des membres de cette organisation. La porte principale est la seule rentrée et nos visages sont connus, qu'une seule solution face à ça, on fonce tête baissé et on pète tout. Peut-être pas tout, il faut reprendre les antidotes intacts.

Je réfléchis. Être Bourrin peut résoudre pas mal de problème, on arrête de réfléchir et on agit. C'est la solution choisie par la plupart des ninjas de la Brume Sanglante. On va donc choisir cette solution, Michiki me laisse les rênes de l'équipe, on va voir si je fais un bon chef. Un léger sourire se dresse sur mon visage, je me révèle lentement, j'ai pris ma décision. Je craque mes phalanges, ce sourire s'élargit progressivement.

« Autant rester original »

Cela ne peut qu'augmenter notre réputation pour le combat. Nous sommes belliqueux, et on vous emmerde bande de putes, si vous avez pas les couilles de battre fièrement. On descend donc de notre toit, on arrive pour mettre un terme à toutes cette criminalité à coup de pied au cul. Ils vont comprendre leur désertion, Kiri ne rigole pas avec les déserteurs. En ce moment, notre style c'est de ramener la tête des exclus du village, afin de valider la chasse. On se trouve à quelques mètres du Recoin des déserteurs. Un gorille qui garde la porte d'entrée, ça va être plutôt simple d'y entrer mais d'y sortir vivant c'est autre chose. Autant y aller et faire la surprise de notre arrivée. On se dirige donc vers l'entrée de la Baraque à Jo. Je marche lentement vers le gorille, je sais déjà ce que je vais faire. Nos visages sont connu par cette organisation, il ne doit pas prévenir ces collègues. Mon kunai dans ma manche, c'est le parfait meurtre pour moi, la lame descend progressivement dans ma main. Je tiens fermement la lame, un léger sourire au lèvres, à deux mètre de l'obstacle, ma main projette le kunai en direction de la gorge de l'armoire à glace. L'éclat de sang, l'imposant tombe sur le sol, retirant mon kunai. On peut désormais rejoindre la vente. Une petite surprise des Kirijins, coucou on va tout vous tué même si on sait que vous voulez nous rendre les antidotes. C'est un peu ça, ils ont peur de Kiri, ils nous ont affaiblit avec ces combats.

Peu de personne dans la vente, les antidotes en vue, on vient d'arriver à destination. Ils nous ont déjà repéré ces enflures, ils connaissent nos visages. Et voilà que tout le monde sors des armes en tout genre, des katanas, des kunais. Le Chef derrière sa troupe admire fièrement le combat, il pense vraiment qu'on va perdre contre ces pauvres merdes. Ils sont rien dans le cerveau ces mecs. Ces quelques mercenaires avec le bras droit de Kaguya Tatsu, son visage est inconnu dans ma base de donnée. On va bien savoir pourquoi il est le bras droit de Tatsu. Il doit être talentueux. Je craque mes cervicales avec un énorme sourire, regardant mes adversaires un par un. Je vais devoir tous les tuer, c'est pas de bol, moi qui voulait faire un régime.

« On a plus qu'à leur éclater la gueule. »

Et je m'élance rapidement vers ma première victime, je me prépare à lancer du lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:25

La redoutable froideur de cette nuit au pays de la Neige enveloppait les Kirijins qui s’avançaient vers le bar « La Baraque à Jo ». Michiki leva les yeux du panneau indiquant le nom de l’endroit pour observer les étoiles. Quel beau spectacle. Et dire qu’il y a quelques heures, il luttait avec un redoutable forcené dans un cratère à quelques mètres de là. Comme quoi la situation peut rapidement changé. La journée était passée, la lune avait repris son emprise sur le ciel et le sang jaillit lors de l’impact avec la lame de Masashi. Bon sur ce dernier point ça ne changeait pas de beaucoup avec cet après-midi.

Le temps d’arriver et de trouver l’endroit, les deux hommes avaient pu recharger leurs batteries et décider d’un plan. Ce dernier était terriblement complexe et il avait fallu plusieurs minutes pour l’élaborer pleinement et en définir chaque facette. Celui qui croit ces dernières lignes plus haut est un imbécile. La ligne de conduite à tenir était extrêmement simple. Ce soir, le tandem de tueurs la jouait Kiri style. On frappe et on voit ce qu’on peut récupérer. Des mots qui ont encore plus de sens quand on connaît le côté collectionneur de Michiki qui s‘arrête après chaque combat pour prendre la peine d’élargir sa collection. En même temps, faut en profiter ! La nécromancie nécessite d’être préparé un minimum !

Le Jônin avait laissé le choix à Masashi qui avait décrété de cette application traditionnelle de l’esprit de la Brume sanglante. Une décision à laquelle se plierait Michiki même s’il n’en aurait pas fait autant. Mais bon après tout, parfois rien ne vaut de se laisser aller à des instincts primaires. Cette mission était importante mais avec ce plan, ça ne pouvait pas mal finir. Puisque même s’il ne récupérait pas l’antidote, il n’y aurait plus personne pour l’acheter. Problème résolu donc. Le grand ménage allait commencer et les nettoyeurs faisaient leur entrée dans l’endroit qui nécessitait d’une petite mise au propre.

Et quel spectacle navrant ! Quel boulot ils auraient ! Des saletés et des déchets partout ! Ils allaient passer leur nuit à faire ça. Tant mieux remarque. Rien ne vaut une nuit blanche à déchiqueter du vilain. Ou du gentil d’ailleurs. En fait tant qu’il y a matière à trancher et faire gicler de l’hémoglobine, le Kirijin est content. Là en l’occurrence, c’était Noël avant l’heure. Des gros musclés dans tous les coins qui en voulaient à leur vie. Parfait pour se dégourdir les pattes. Masashi semblait observer attentivement toute cette foule. Michiki était trop fatigué pour s’attarder à des détails. L’appel du lit se faisait ressentir. Il fallait donc boucler ça en vitesse. Il bailla à gorge déployée puis se craqua les articulations. Aux mots de son coéquipier, il fonça aussi soudainement que ce dernier.

Des griffes de terre ornaient ses mains maintenant. Une sur chaque phalange dans le prolongement pour venir découper la chair qui passerait à proximité. Le nécromancien se lançait dans un ballet funeste. Il tournoyait, s’arrêtait, faisait un demi-tour, s’arrêtait de nouveau et repartait pour asséner des coups à quiconque osait s’approcher trop près. Et les contrevenants se retrouvaient sévèrement réprimandés par la perte d’un bras ou une profonde entaille dans le corps. Crève manant crève ! Le sang giclait dans tous les sens alors que les sous-fifres se précipitaient dans les rouages de la mort.

Le nettoyage était en bonne voie mais des adversaires plus sérieux semblaient faire leur approche. Ils arrivèrent donc à tenir plus longtemps et même à tenir tête. Il fallait changer de tactique. Michiki laissa ses armes de terre dans le thorax d’un malheureux passant par là pour se saisir d’un de ses rouleaux à sa ceinture. Il était temps d’augmenter le nombre d’invités à cette petite sauterie. Un nuage l’entoura tandis qu’une quinzaine de cadavres apparut à ses côtés. Deux furent touchés par leur maître qui les marqua d’un sceau avant de s’écrier d’une voix hystérique :

-Les enchères sont lancées ! Et n’hésitez pas on fait des réductions ! De durée de vie bien sûr !

Un éclat de rire faillit lui échapper après ce trait d’esprit très amusant selon lui. Mais il se contenta d’écarter les bras tandis que sa petite escouade mortuaire fonçait dans le tas pour en venir aux mains avec les voyous participant à cette vente illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:49

Je fonce tel une flèche. Rien ne m'arrête, le kunai glisse entre mes doigts, je le tiens fermement. La froideur de l'acier, le premier à la subir est tout simplement celui qui était sur mon chemin. Il l'aurait été à quelques centimètres de cette position, ça aurait été son petit copain. Le bout de ma lame effleure tout simplement sa gorge, un jet de sang y gicle, du Ketchup à volonté. Ma main se porte vers l'accoutrement de l'ennemi désormais mort, je serre fermement ce tissu imbibé de sang pour me protéger des projectiles qu'on m'envoie. Lâchant ce poids inutile, je regarde mes ennemis d'un air plutôt excité, c'est dans ces moments-là que l'envie t'emporte dans le délire du sang. C'est un cercle vicieux, tu ne peux plus y sortir. C'est pour ça que je demande de sauce ketchup sur mes frites, sinon le pauvre vendeur va se prendre un coup de kunai à la vitesse de l'éclair. Et là, je ne pourrais plus m'arrêter. Je me tiens fièrement devant mes ennemis, le kunai entre mes doigts, le liquide écarlate imbibé sur cette dernière forme une flaque de sang sur le sol. Un scène digne d'un Serial Killer, Michiki avec ces griffes est Freddy et moi je suis Scream, il me manque plus que mettre le masque. Un duo artistique de Criminel. Deux déserteurs connu pour leurs crimes effroyables, l'un lacérait ces ennemis avec ces griffes et l'autre égorgeait l'être humain comme un cochon. Une comparaison parfaite pour un binôme Kirijin. La peur commence à se sentir, ils ont compris à qui ils avaient à faire.

Mon bras se faufile rapidement à travers la défense de mon ennemi, je profite de cette avantage pour émettre une pression sur son cou avec mon bras. Maîtrisant parfaitement le corps, je peux protéger des coups de mes adversaires, à part quand ils s'amusent à lui transpercer le ventre. Dégueulasse mais intelligent. Tuer son coéquipier pour en finir avec un allié de poids, tout le monde n'aurait pas eu la même réaction. Réceptionnant les projectiles grâce à mon bouclier humain, je le laisse mourir en paix pour m'élancer rapidement vers mes ennemis. Toujours mon kunai en main, Michiki se débrouille bien de son côté, je n'ai pas à m'en faire. Nous sommes un duo de ninja avec différentes styles monstrueux qui s’emboîte parfaitement, un peu comme Shinichi et un homme quelque conque. On connait avant tout le sabreur pour être un ninja puissant mais dans les pays neutres, on le connait sous le nom de " Roberta ". En plus d'être attirer par le gente masculine, l'homme est un homo qui a beaucoup de conquêtes amoureuses. Bref, quelques pensées inutiles lors de ce combat, j'arrive quand même à m'évader lors d'un moment important de la mission. Je ne dois pas échouer, un long sourire se dresse sur mon visage. Mon kunai en main, l'heure du carnage est arrivé mes frères.

Lors de ma course effréné, une aura orange se forme autour de moi, multipliant ma vitesse par deux. Avantageant mes attaques au corps à corps, je déploie une vitesse considérable pour arriver en face d'un simple opposant. D'un vitesse hallucinante, mon poing percute la mâchoire de l'ennemi pour l'envoyer valser à quelques mètres. On ne peut plus s'amuser, ce genre de mission fatigue réellement. On a pas arrêté d'utiliser du chakra, on commence à faiblir, il faut en finir vite. Regardant mes ennemis, je bouge de position, offrant une parfaite ouverture à droite. Un angle parfait pour abattre mes ennemis, mon kunai lancé d'un geste vif, le sang gicle et le corps tombe sur le sol pour joncher parmi ces coéquipiers. Le sang mélangé des victimes, les ennemis deviennent de moins en moins nombreux. On va bientôt pouvoir se battre contre le Kaguya. Je n'attends que ça, qu'il montre sa réel puissance, qu'il me montre qu'il est plus fort que moi au corps à corps. Je veux un réel adversaire, on veut de la difficulté, Michiki et moi-même, on est pas du genre à être satisfait avec de simple shinobi lambda. On veut du réel potentiel, une personne qui puisse te redonner la droite, un vrai homme avec des cojones.

Rapidement, je me poste aux côtés du Nécromancien. Le réel spectacle commence, Michiki doit en avoir marre. Ces rouleaux d'invocations dans ces mains, je concentre mon chakra à travers mon corps, stoppant la technique utilisée précédemment. On va sortir l'artillerie lourde, j'effectue une chaîne rapide de signe, des mudra Gekei. Inconnu aux yeux de nos ennemis, Le Shinda invoque une quinzaine de cadavre, on rajoute un peu de piment à la soirée. Activant ma technique, je vais accéder tout simplement à mon stade 2 de ma transformation: Yamori. Me transformant progressivement en un lézard sur patte, une armure écailleuse, cette forme est parfaite pour ce genre de combat. Je résiste et j'envoie de sale coup, quoi de mieux.

« On vous offre la possibilité de mourir face à des kirijins, c'est une occasion en or les gars ! »

L'excitation monte et je ne peux que me diriger vers mes ennemis avec un énorme sourire. Une allure rapide, mon allure de lézard impressionne mes opposants, ils ont peur de finir comme leur frères de combat. Mon poing ferme, ma première cible, encore un mercenaire de bas étage, le coup part rapidement, éjectant mon adversaire vers l'un de ces coéquipiers. Montrant mes dents lacérés, ma langue passe lentement sur mes lèvres. Une sauterie à mon gout. J'ai toujours voulu m'inviter à ce genre de soirée privée pour exterminer tout le monde. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce genre de mission en tant qu'espion de Kiri. Les cadavres s'occupant des derniers mercenaires, on va donc s'affronter contre le kaguya et son subordonnée. Deux ninja avec un niveau de chakra plutôt élevé, tournoyant mon kunai avec mon index, je regarde mes ennemis avec un regard sérieux. On va en finir rapidement.

La boule de feu envoyé en ma direction, le combat vient de commencer et ils ont les couilles d'attaquer en premier. Mon bras devant mon visage, l'attaque n'a pas l'air d'être puissante, équivalente à une technique de niveau B. Ma peau écailleuse parant les dégâts, je m'élance vers mes deux ennemis. Michiki est là pour me couvrir et bombarder nos ennemis. Je lui fais confiance. Une seule attaque combinée suffira à abattre nos ennemis. Une belle attaque pour un bon dodo, le lit qui m'attend, j'ai bien envie de faire une petite sieste. Créant un clone d'illusion à mes côtes, je fonce donc vers mes ennemis. Mon clone va immobiliser le bras droit et moi je vais m'occuper du Kaguya. Donner la possibilité à Michiki d'abattre mon ennemi, ce ne va pas être trop difficile. À quelques mètres de mes ennemis, le clone éclate sous l'attaque du Kaguya, qui envoie tout simplement ces phalanges sur ma copie. L'illusion est donc lancé vers le bras droit, créateur de la sphère enflammée. Je serais plus tranquille avec un ennemi en moins et Michiki va pouvoir en finir. Mon poing fonçant vers mon ennemi, je ressens une étrange douleur au flanc droit, l'impact du poing avec le visage. Je recule, posant ma main sur ma blessure, l'homme a profité de mon attaque pour me planter l'un de ces os. Quelle enflure.

Je reprend les hostilités. Esquivant ces projectiles en ma direction, je porte un excellent coup au niveau de sa jambe. Déstabilisant mon adversaire, je profite de ce moment pour lui envoyer un coup de pied rotatif sur le visage. C'est le parfait moment pour que Michiki finisse le Kaguya dans les airs. Je suis fatigué, exténué de ce journée. C'est dur d'être Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:40

Crève biatch. Tel était l’esprit de cette scène tout droit sortie d’un film d’horreur. La chair qui explose au grand air pour répandre son liquide vital un peu partout dans un décor laissant à désirer. La salubrité des lieux était en accord avec le nom de l’endroit. Lorsqu’un bâtiment s’appelle « La Baraque à Jo » en même temps il ne faut pas s’attendre à un trois étoiles. Il y avait maintenant de fortes chances que l’établissement ferme avec le carnage à ventre ouvert qui se produisait ici. C’était un coup à vous faire passer un obèse anorexique en l’espace de quelques minutes. Voir quelques secondes. Oui y a pas à dire. Si le service d’hygiène passait par là, le fameux propriétaire, qui ne s’appelait peut-être pas Jo tout compte fait, ferait les frais de cette boucherie. Remarque il pourrait mettre ça dans le menu discrétos. Non ? Pourtant l’idée est bonne !

Mais elle n’était pas aussi délicieuse que la sensation que ce tintouin pouvait procurer aux Kirijins. Michiki ne pouvait qu’affirmer ses propres sensations mais il ne doutait pas que son coéquipier en éprouvait de même. Ils étaient unis par les impressions qu’ils ressentaient tous deux en même temps lors de ce combat. L’excitation, le bien-être, l’impression d’être plus vivant que jamais. Cette dernière se justifiait par le nombre de vies qui passaient dans l’au-delà par leur main. Le fait d’en voir autant périr et eux survivre leur rappelait leur condition de mortel mais elle leur rappelait également et surtout qu’ils étaient puissants. Les adversaires n’avaient rien de bien méchant c’est vrai mais avec un regard objectif, on se rendait compte que ça restait un quotidien pour les membres de la Brume sanglante. Et c’était un véritable plaisir pour Michiki de servir cette notion.

Les ennemis de seconde zone n’avaient pas opposés de résistance particulière. En plus, avec la petite augmentation de leur rang qu’avait causé l’invocation des cadavres, la rapidité de la recrudescence de ces sous merdes avait considérablement augmentés. Manquait plus que le grand manitou Kaguya et son acolyte. Masashi ne perdait pas de temps. Il avait esquivé de justesse une attaque Katon avant de se lancer à l’assaut. Il n’avait aucune hésitation. D’abord de par son courage et sa confiance en ses capacités et ensuite parce qu’il savait qu’il avait un soutien infaillible derrière lui pour le soutenir. Un soutien en la personne du nécromancien qui l’accompagna dans son ballet de la mort pour éliminer les deux derniers. Le sous-fifre se fait attaquer par un clone tandis que le Gekei se concentre sur le Kaguya. Après un rapide échange, Mr.Calcium se retrouve propulsé dans les airs. L’occasion est trop belle.

Michiki inspire profondément et recrache une impressionnante vague de feu dans les airs qui vient percuter le Kaguya déserteur. Il ne perd pas de temps lui non plus. à peine terminé qu’il court vers le sous-fifre encore debout avec sa faux de terre à la main pour lui asséner le coup de grâce. Il ne fait pas long feu car il semble déboussolé. Le clone de Masashi devait être un déclencheur de Genjutsu. Ce gamin est assez incroyable. Le Kaguya retombe au sol et, malgré ses quelques brûlures, il enchaîne avec un coup de fouet. Ou plutôt de colonne vertébrale changée en fouet. En tout cas, avec ce léger assaut, Michiki se retrouve propulsé sur le côté. Il s’écrase contre un mur mais se relève avec quelques difficultés. Une petite pilule de drogue militaire histoire de le remettre sur pied et il jette un regard à son coéquipier qui a pris la relève. Au milieu de tout ce massacre, la disposition favorise une avancée sur deux fronts de la part des Kirijins. Michiki hurle donc à Masashi :

-Allez on se le termine en duo !

Michiki s’arme puis il fonce vers l’ennemi à toute vitesse. Si le zoomorphe le suit dans son mouvement, le mécréant aurait le droit à une fin des plus sympathiques. Embrochés de part en part par la lame de Kirijins. La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:29

L'ambiance du combat est parfait, le sang omniprésent dans ces attaques rapides de la Brume sanglante, ils ne peuvent pas fuir dans le brouillard. Ils se perdent dans leur propre mort mais aujourd'hui, on ne fait pas face à n'importe qui. L'ennemi est un Kaguya, doté de capacité monstrueuse aux corps à corps. Je remarque fur et à mesure les mauvais mouvement de guerrier. On ne peut égaler le lézard de Mizu no Kuni, le plus fort avec les poings, c'est moi, Gekei Masashi.

Mon pied frappe violemment le visage de cette enflure, il a du talent l'enfoiré. Le sang imbibant le tissu déchiqueté, la douleur est présente, il a bien failli me battre. L'impact puissant, le visage amoché par l'attaque, le kaguya est envoyé dans les airs. Un combo puissant avec Michiki ? La montée de température, un sourire se dresse sur mon visage. C'est bien son style, un puissant artilleur, les flammes dévorent l'adversaire. Des habits calcinés, un kunai dans chaque main, mon regard se concentre vers ce dernier adversaire. Les sous-fifres n'ont pas le niveau pour nous arrêter, surtout une telle force de frappe. On n'arrête pas le Sphénodon dans son lancée surtout combiné aux ninjutsu du Nécromancien. Aucun adversaire est encore en vie pour vous expliquer la puissance obtenue du duo. Je tiens fermement mon kunai, il me reste encore du chakra pour une ou deux techniques. C'est le moment de finir. Le Kaguya use de son pouvoir familiale pour s'enlever sa colonne vertébrale et l'utiliser comme un fouet. Les Kaguyas et les Gekei, ne sont pas si diffèrent que ça, tout les deux renié par la communauté de Kiri. Le fouet projetant Michiki, j'essaye de m'approcher rapidement de ma cible. Sa main se dresse vers moi, pour envoyer une volée de phalanges. Mon bras recouvert d'une mince épaisseur d'écaille, je me protège de l'attaque de mon ennemi. C'est un véritable potentiel cette merde.

Toujours prêt à attaquer mon adversaire, Michiki se relève plutôt rapidement, encore une de ces pilules militaire. En tant Nécromancie, il a un panel de technique monstrueux, lui offrant la capacité de créer des pilules. Ces dernières boostent les capacités du shinobi pendant un court moment. Le temps d'écraser ce seul ennemi. Le kunai tournoyant sur mon doigt, Michiki s'élance rapidement avec sa faux. Une certaine excitation, c'est la fin, on va pouvoir en finir. J'ai toujours aimé ce moment où l'adversaire n'a plus de possibilité de s'en fuir. Ils ne peuvent pas nous arrêter, alors pourquoi ils fuiraient ? Ce n'est pas logique. On ne peut pas fuir un ennemi plus puissant, c'est illogique et imbécile de croire à un taux de réussite. Notre domination dans cette bataille est un révélateur de notre victoire. Leur manigance se fini ici et maintenant, je serre fermement mon kunai et je m'élance rapidement vers ma cible. On arrive au même moment, le kaguya déstabilisé et souffrant ne peut rien faire face à la pression émis par les Kirijins. Un front diffèrent pour chaque ennemi, on ne peut pas suivre les deux ennemis en même temps. Il est dans la merde, cette énorme sourire formé sur mon visage, le regard vide du Kaguya. Le sang coule sur ma main, remarquant la faux de michiki qui lui avait percé le bassin. Je retire le kunai du gosier du macchabée, ma main ensanglanté, mon regard se rive vers le nécromancien.

« La Brume Sanglante a encore frappé ! »

Disposant de l'antidote, on prévient tout simplement le village afin qu'il nous envoie une équipe. Un bateau est en route. On va pouvoir rentrer au bercail. Après un moment d'attente, l'équipe de shinobi arrive et embarque les vaccins dans le bateau. Un léger sourire se dresse sur mon visage, et bien en tant que première mission de rang supérieur, elle s'est plutôt bien passé. Je ne doute pas de mes compétences ? C'est peut-être ça. Embarquant dans le Navire Kirijin, un peu de repos, j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Antidote pour la vie [ PV Michiki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antidote pour la vie [ PV Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-