N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:16

Le soleil pointait timidement à travers les fentes du volet et teintait la chambre d'une douce lueur dorée. De minuscules fragments de poussières dansaient au gré d'une brise. Ils s'engageaient dans un ballet chaotique, effréné et... somptueux. Les particules virevoltaient dans toute la pièce, apparaissaient et disparaissaient de manière complètement erratique. A vrai dire, elles paraissaient comme guidées par un esprit supérieur, mues par une volonté intangible et omniprésente. On aurait dit une toile en constant changement, s'animant sous les coups de pinceaux invisibles d'un grand maître. Les peluches observaient la scène de leurs yeux vides, telles des spectatrices silencieuses et immobiles. Aucun mouvement ne parasitait cette harmonie instable. Tout semblait comme drapé d'une aura de tranquillité presque surnaturelle. Seul le son ténu d'une respiration attestait que cette bulle irréelle s'ancrait bien dans la réalité. Une jeune femme dormait, inconsciente de la beauté qui l’entourait à ce moment fugace. Son visage paisible ne laissait transparaître les questions qui l'assaillaient en ce moment. Quand allait-elle pouvoir jouer de nouveau avec quelques personnes ? Elle attendait un ordre de mission depuis maintenant plusieurs jours et ne pouvait pas se permettre de tuer quelques personnes sans attirer l'attention sur elle. Et si elle les torturait juste un petit peu ? Genre un clochard ça ne manquerait à personne. Non... La flemme de nettoyer le sang de partout après. Soudain elle fronça les sourcils et grimaça. Puis ses yeux s'ouvrirent lentement, encore embués par de joyeux rêves et par le manque de sommeil.
J'étendis les bras vers le plafond et contractais tout les muscles de tout mon corps tandis qu'un gémissement de plaisir s'échappait presque involontairement de ma gorge. Toute mes journées commençaient par le même rituel : me détendre et profiter quelques instants de la chaleur de mon lit. La routine avait du bon parfois. Une fois cela fait, je lançais un regard distrait à mon réveil qui affichait déjà trois heures passées. Encore une fois aucune convocation ou réunion de dernier instant n'avait troublé mon sommeil et je pouvais supposer que le restant de l'après-midi m'appartenait puisque je n'avais aucune mission de prévue. Haha. Rien ne valait une journée de repos pour reprendre du poil de la bête. Je me dégageais de mes draps d'un coup de pied et m'assis au bord du lit le temps de finir d'émerger. Puis une fois un peu plus réveillée j'ouvris les volets et me dirigeais vers ma salle de bain.



Le vent soufflait vigoureusement et dessinait des fresques sur la mer qui entourait les archipels. Toutes les conditions étaient formées pour composer un tableau idyllique : le soleil, l'eau salée et la chaleur. Mes cheveux détachés s'envolaient librement au gré des rafales et me donnaient une vague sensation de liberté enfantine. Je rêvais de pouvoir courir jusqu'à en être à bout de souffle, de devenir une brise parmi les autres et de profiter des rayons qui tapaient contre ma peau blanche mais... Je ne pouvais pas user de mes dons à la vue de tous. La dernière fois que j'avais eu cette impudence Haru m'avait retrouvé agonisante, maltraitée par une bande de shinobis. A vrai dire, je revenais sur cette plage de temps à autre en priant que l'un d'eux reviennent ; que je le frappe jusqu'à ce qu'il s'en évanouisse puis le laisser à moitié mort au milieu des herbes sèches et des dunes de sable chaud, la langue et les yeux arrachés pour ne pas qu'il ne puisse me dénoncer. Mais jamais un seul ne me réapparaissait et, à chaque fois, une vague sensation de déception m'envahissait et me poussait à me promener au cœur de l'île jusqu'à perdre espoir et finalement, faire marche arrière la mort dans l'âme. Je ne saurais dire combien de temps j'avais gaspillé ici à arpenter route et chemin, visitant les recoins de l'île à la recherche du moindre indice. Sûrement trop longtemps mais j'avais la rancune tenace. Je sentais déjà la joie qui m'envahissait ce matin se dissiper doucement, comme happée progressivement par les archipels. Une image d'un corps en train de se faire aspirer par des sables mouvants s'imposa dans mon esprit et me redonna le sourire un court instant. Finalement je le tuerai avant de l'enterrer dans les dunes. Il ne fallait pas que je me laisse démoraliser bêtement. J'étais en vie et en jour de repos. Que demander de plus ? Et puis pourquoi ne pas profiter de ce paysage ? Oui... il fallait que je me détende, les homicides c'est fatiguant à la longue.


Je fis le tour de la plage rapidement et ne vis pas le moindre touriste. Personne ne visitait cet endroit de toute évidence. A chaque fois que je venais je ne remarquais ni trace de pas ni aucun autre signe de vie ou de passage d'un être humain. Je restais donc assise à profiter du soleil et à imaginer milles morts toutes plus douces les unes que les autres. Mais j'avais chaud. Trop chaud. Pourquoi ne pas me mettre à l'abri sous les arbres ? Non. Une idée me trottait dans la tête mais ma pudeur me retenait. Quoi que... Dans un dernier moment d'hésitation je jetais un dernier coup d’œil aux alentours et, ne remarquant aucun étranger, je retirais la quasi-totalité de mes vêtements et me jetais dans l'eau salée. Une vague glacée m'accueillit et m'arracha un cri de surprise et de plaisir mêlé. Décidément, j'étais faite pour les vacances à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:58

« Plonge, plonge dans les abysses de ton âme, découvre ce monde parallèle que tu rêves tant d’arpenter. Plonge, laisse-toi porter, ma douce, douce petite poupée … Regarde, regarde le monde qui te fait face, regarde sa laideur, regarde ses imperfections … Crois-tu qu’il est possible de le changer ? Crois-tu seulement de ta petite main de gamine, tu feras quelque chose ? Tu ne sers à rien, à rien … »

Yuka ouvrit les yeux. Le Soleil l’aveugla. Perçant la sempiternelle brume de Kiri, il semblait plus puissant que jamais. Clignant des paupières avec difficulté, elle sentit la sécheresse de ces dernières. Les plissant de nouveau, pour qu’ils redeviennent humides, la gamine finit par se lever et recouvrer une vue plus ou moins correcte. Son cœur battait la chamade. Revenu. Il était revenu. Là, tapi dans ses souvenirs, à la regarder en souriant. Il la chassait, la traquait. Et à la moindre faiblesse … PAF ! Il l’assaillait, lui assénait des coups mentaux à tout-vas, pour la détruire un peu plus. Se retenant au mur, Yuka exhala un long soupir. Il ne la lâcherait jamais, cela devenait de plus en plus certain. Toujours là, caché dans son ombre, dans les plus sombres recoins dans son esprit, il attendait qu’elle finît par tomber pour la détruire.

« Alors quoi, petite … Tu as peur, tu t’enfuis ? Je pensais que tu étais devenue forte, pourtant … Oui, si forte, si forte … Une personne puissante, réfléchie, sans peur et sans barrière … Mais tu n’es que l’ombre de toi-même … »

Cette petite voix, au creux de son esprit, lui donnait le tournis. Elle en tremblait, en frissonnait. Son corps réclamait une certaine paix, hurlant sourdement ce besoin d’être libérée de ses chaînes, de cette prison mentale qui la retenait captive. Captive dans un univers qui ne lui appartenait en rien.

D’un geste, Yuka attrapa un sac plein de toutes sortes de babioles et sortit en courant. En sa tête résonnait ce son, ce glas mortuaire qui la condamnait un peu plus. Qui l’enfonçait dans les méandres d’une folie destructrice, qui annihilait peu à peu sa raison. Elle se précipita vers l’archipel, la mer lui ferait du bien. Y plonger, tout oublier, penser à autre chose. Dans une douce solitude. Son esprit nageait dans une tranquille ataraxie rien que de s’y plonger. Avec bonheur, la gamine accéléra.

Son souffle se fit plus court, mais elle n’en tint pas compte. Son objectif l’obnubilait au plus haut point, à tel point que, peu à peu, son propre esprit oubliait son corps, sa fatigue. Fuir, s’échapper. Se glisser entre ses mains pour retrouver cette douce liberté qui lui tenait tant à cœur. Tout cela comptait bien plus que ce satané manque d’oxygène.

Une fois tout près de l’eau, Yuka ne prit pas même le temps de faire attention à ses affaires. Au contraire, les jetant au hasard sur la rive, elle finit par ôter de nombreuses couches superflues pour se jeter dans l’eau sans faire attention au reste. Le contact de l’eau gelée contre sa peau lui arracha un petit gémissement de satisfaction. Elle ferma les yeux un instant quand, après s’être plongée dans un certain silence, une présence vint briser son moment de plaisir. Une sombre inconnue, là, dans l’eau.

Yuka pencha la tête et se dirigea jusqu’à cette dernière. Une demoiselle jamais croisée, ici ? Perdue ? Impossible.

    « Mmmh … Excusez-moi … Qui êtes-vous ? »


La jeune femme était plutôt jolie mais … La Mitsuharu avait beau la considérer sous tous ses angles, elle ne voyait pas du tout, ne la croisant pas même dans ses plus anciens souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:27

Le roulis de la mer me berçait doucement dans un va-et-vient incessant. L'eau fraîche apaisait mon âme et le soleil chauffait doucement le moindre carré de peau qui dépassait. Le vent soufflait dans les ramages des arbres produisant un sifflement irrégulier. Je sentais déjà un sommeil réparateur me gagner progressivement. Le monde qui m'entourait s'enveloppait dans une chape ouatée tandis que mes paupières se refermaient. Mes pensées se désorganisèrent pour ne plus former que des abeilles bourdonnantes dans ma tête. Depuis combien de temps ne mettais-je pas posée sans ne plus réfléchir à rien ? Juste la nature et moi... comme une junkie en pleine communion. Oui cette image me convenait parfaitement. Je me droguais au malheur et à la souffrance des autres pour mieux profiter de ma vie insouciante. Paradoxal et pourtant véridique.
Soudain une vague plus grosse que les autres me déstabilisa et me contraignit à émerger de mes songes. Dans un accès de panique je pris une grande inspiration et inhala quelques gouttes du liquide salé. Une quinte de toux réflexe me plia en deux et me redressa au dessus des flots. De toute évidence le bon dieu ou je ne sais quelle autre personne ne désirait pas me voir en paix. Un coup d’œil rapide me permis de voir la responsable de mon réveil et je ne pus m'empêcher de lui jeter un regard noir. Une simple gamine. Elle devait avoir entre 16 et 18 ans à tout casser. Ses formes n'étaient pas très prononcées mais elle dégageait un certain charme. Et puis surtout elle était à moitié nue, tout comme moi. Je ne pus m'empêcher de détourner les yeux et de rougir en remarquant ce dernier détail. Depuis quand les gens venaient se baigner aussi peu habillés à quelques mètres de moi ? Et le comble elle m'observa sous toutes les coutures avant de me demander mon nom. Ils avaient des kilomètres de plage pour eux et bien non, ils venaient s'entasser auprès de moi comme des papillons attirés par la lumière de pureté que je dégageais. A moins que ce ne soit une lueur de ténèbres qui les appelle ? Aucune idée. En tout cas il fallait croire qu'ils ne désiraient que me pervertir avec leur vision du monde malsaine. Oui... Ils me jalousaient et cette fille en était une incarnation. Il me fallait donc la châtier. La punir de telle sorte qu'elle ne recommence plus jamais. La meilleure leçon que je pouvais lui donner n'était-elle pas de lui renvoyer cette incommodité qu'elle suscitait chez moi ? Provocation pour soigner la provocation. La choquer à telle point qu'elle en change. Oui... Et puis si cela ne marchait pas je pouvais toujours la dépecer pour calmer mes nerfs. Je me mis à nager vers elle paisiblement et m'arrêta juste devant elle, mon visage à une dizaine de centimètres du sien. Puis je pris ma voix la plus douce et lui adressa un sourire enjôleur pour la rassurer.

- Bonjour ma petite. Tu sais qu'il est dangereux de se baigner à côté de gens que tu ne connais pas ? Je pourrais te blesser pour ton imprudence ou... Pire.

En disant ces mots je rapprochais de manière presque imperceptible mon corps du sien. Je désirais qu'elle sente la chaleur de ce dernier et mon souffle sur ses lèvres pour qu'elle réalise la situation dans laquelle elle venait de me mettre. A moins que je ne me fasse des films une fois encore ? Trop tard pour faire marche arrière maintenant et annuler ce que je considérais comme un juste retour des choses.

- Tu peux me nommer Luka, car tu as été chanceuse de tomber sur moi. Ou serais-ce le contraire? Et toi qui es-tu douce colombe ?

En prononçant ces dernières paroles je finis de me rapprocher et pencha ma tête comme pour l'embrasser sur le bout des lèvres. Soit elle reculait choquée et j'avais atteint mon but, soit elle restait immobile et... Je devrais improviser à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:48

Une bonnasse. Très clairement. Bon, pas de celles qui excitaient instantanément Yuka – surtout dans le sens où cette dernière était hétérosexuelle –, mais qui, finalement, restaient plutôt attirantes. Oui, cette inconnue jouissait d’un physique plutôt avantageux, quoique légèrement masculin. La brunette regarda l’étrangère, lui adressant un sourire amusé, presque provocateur. Le rapprochement entre les deux corps ne lui fit ni chaud ni froid, lançant juste en elle une incroyable sensation de mener cette femelle plus bas que terre. Cette dernière semblait sûre d’elle, presque poussée par une certaine envie de défier la Kirijin. Yuka riait intérieurement. S’il s’agissait d’une technique d’intimidation … Son efficacité laissait clairement à désirer.

L’inconnue, apparemment prénommée Luka, s’approcha davantage, menant son visage extrêmement près de celui de la brune. Un sourire taquin, presque pervers, emprisonna les lèvres de Yuka. Leurs prénoms se ressemblaient … Presque autant que leurs caractères. Si elle pensait que cette approche repousserait la Mitsuharu, ce fut encore un échec. Bien au contraire. La kunoichi plongea ses prunelles incarnates au fond des onyx de l’antagoniste. À la voir ainsi, elle n’était pas prête à agir de manière correcte, bien à l’inverse. S’enfoncer dans les abysses de l’indécence, du vice. Seule ? Non … Pas seule.

Poussée par un élan de pure folie, Yuka s’approcha davantage. Ses lèvres commencèrent par effleurer celles de Luka puis, peu après, un vrai baiser s’entama. Pourtant, différent de ceux offerts par amour, celui-ci suintait d’une certaine malice, d’un sentiment absolument répugnant, entre dégoût et mépris. Elle lui mordit la lèvre avec sadisme, perçant sa peau. Son hémoglobine se répandit dans la bouche de la brune, qui retint la demoiselle contre elle d’une main contre son dos. Désormais collés l’une contre l’autre, à moitié nues, les deux femmes pouvaient sembler en plein ébat. Cependant, rien ne grimpait en Yuka. Pas même une certaine excitation. Cette « bonnasse » ne lui faisait aucun effet. Elle l’amusait, simplement. Mais ce fut tout.

À nouveau, avec un accès de violence, la Mitsuharu empoigna un sein de Luka, le serrant avec une force presque désagréable. Plate. Aussi plate qu’elle. Un sourire se plaqua sur les lippes de la brune, qui commença à pétrir le peu de chair entre ses mains. Rapidement, elle relâcha l’étreinte, hissant ses lèvres près de l’oreille de la demoiselle.

    « Adorable petite puce … Sache que si tu veux vraiment jouer à ce jeu, il faut aimer la douleur, être … masochiste ? Me lancer dans ce genre d’ébats ne me gêne pas … Mais … Je ne suis pas faite pour ce genre de jeux. Surtout pas avec toi … »


Elle lui mordit l’oreille avec sensualité, laissant glisser sa main en des contrées plus interdites, plus indécentes. Lentement, délicatement, Yuka effleurait, du bout des doigts, cette zone si sensible, si excitante, qui pouvait en éveiller plus d’une.

    « À moins que … ? »


La brune remonta, serrant de nouveau l’étrangère contre elle. Après un moment de calme total, un combat de regards opposa les deux demoiselles. Ce dernier se conclut par un geste totalement indécent de la part de Yuka. Celle-ci envoya son genou, sans trop de violence, contre la fleur de Luka, le remuant légèrement.

    « Je ne te donnerai pas mon nom … Tu es ici sur mon territoire. Alors tu te plies aux règles … Ou tu dégages. »


Provocation, provocation.
Il était temps de briser ses chaînes et de détruire tout ce qui l’entourait. Pas de limite, pas de contrainte. Juste un jeu destructeur, indécent, violent. Un jeu qui mêlait masochisme et sexe, folie furieuse et liberté totale. Un jeu où l’une des deux finirait par hurler. De douleur plus que de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:36

Mes lèvres effleuraient presque les siennes et elle n'esquissait toujours pas le moindre geste. Ne saisissait-elle pas que si je continuais sur ma lancée j'allais finir par l'embrasser ? Non pas que cela me gène, ce n'était sûrement pas la première fille avec qui je jouais, mais elle ne m'attirait pas. Je plongeais alors mon regard dans le sien pour tenter de sonder ses intentions et ne vis pas ce à quoi je m'attendais. Du vice et une pointe de malice. Cet amas de luxure inattendu me pétrifia instantanément. J'aurais pu observer mon image dans un miroir que j'aurais eu exactement la même sensation. Cette gamine possédait les mêmes travers, le même goût de la provocation. Comme pour me confirmer cette impression elle franchit les derniers centimètres qui nous séparait et m'offrit un baiser aussi froid que de la glace. Un frisson de plaisir me parcourut et me fit presque ronronner tandis qu'elle déchirait la fine peau de mes lèvres avec la pointe de ses dents. Sa main se cala dans mon dos comme pour m'empêcher de fuir et me forcer à subir son sadisme exquis... Un goût de sang envahit ma bouche et réveilla aussitôt des pulsions profondes qui sommeillaient au creux de ma poitrine. Le battement de mon cœur et la rapidité de mes respiration s'accélérèrent comme pour me signifier le consentement de mon corps. Non pas que je la désirais mais son comportement m’excitait clairement. La gamine agrippa ensuite l'un de mes seins et me murmura quelques mots à l'oreille. Il me fallait être masochiste pour apprécier la suite. Comme pour appuyer ses propos elle plaça son genou au niveau de mon entrejambe et le remua doucement. Enfin elle déclara qu'il me fallait me plier à ses règles ou partir si je désirait rester sur son territoire. Adorable petite chose. Pensait-elle vraiment me repousser dans mes retranchements en m'attaquant presque de front ? Oh non elle ne me ravissait qu'encore plus.


- Ton territoire dis-tu ? Mais de quel droit t’appropries-tu donc ce que... j'exige comme mien ?


Je saisis la jeune femme par la nuque et l'attira contre mon corps comme dans une étreinte brûlante. Ses formes contre les miennes, ma bouche au niveau du creux de son oreille. Ma langue partit de son lobe et descendit lentement au creux de sa gorge tandis que mon autre main se posa sur son postérieur et l'agrippa fermement.


- Laisse moi te montrer que si tu veux t'engager sur cette voix il va te falloir franchir le sadisme commun aux humains, dépasser le pseudo vice que tu me lances à la figure comme une simple gifle. Tu vas devoir te faire... Violence.


Des lames d'énergie se formèrent au prolongement de chacun de mes doigts telles des griffes d'un animal sauvage et se plantèrent dans ses fesses. Puis je lui fis une caresse qui partit de son postérieur et remonta jusqu'à ses omoplates, déchirant des bribes de ses sous-vêtements et tailladant superficiellement sa peau. Aussitôt je finis le travail et arracha l'intégralité de ses habits, la laissant nue et en sang. Je fis quelques pas en arrière pour admirer son corps sans une once de gêne. Était-elle pudique ? J'espérais bien que non vu le traitement que je lui réservait. Je bondis sur elle comme pour la renverser et la plaqua de nouveau contre moi, ma main contre son sexe sans tenter la moindre chose. A l'aide de mon genou je la forçais à écarter un peu les jambes et dévoiler complètement sa vertu. Un sourire taquin se forma sur mon visage. L’excitation me gagnait, me subjuguait au point de m'en faire perdre toute prudence. Je la pris à la gorge et serra doucement jusqu'à ce que son visage se colore légèrement de rouge. Enfin je penchais mon visage vers son corps et je la mordit sauvagement sur la partie supérieure de son sein.


- Admire jusqu'où vont les voies de la folie, petite fille. Que désires-tu ? Que je te tue maintenant ou que l'on... Fasse une parodie de ce que pourrait être l'amour.

Je laissais quelques secondes passer, comme pour lui laissait le temps de réfléchir, et soudainement je relâchais toute contrainte que j'exerçais sur elle. Je poussais même le vice jusqu'à la forcer à faire quelques pas en arrière pour qu'elle puisse s’imprégner de la vision que je voulais lui offrir. Je retirais tout mes vêtements un à un lentement, délicatement, jusqu'à me retrouver moi aussi nue face à elle, égalisant la situation. Puis je lui tournais le dos et sortis de l'eau.

- Tu manques de spontanéité, j'espère que tu es plus originale au lit. Ah, je t'ai laissé un choix mais je ne t'ai pas dit que morte ou vivante, je prendrai de toute façon mon pied avec toi.


Décidément ce jeu ténébreux me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:58

Elle s’appelait Yuka et rêvait de toucher le ciel. Un véritable paradoxe, pour une enfant destinée à rester sur la terre ferme. Un esprit libre dans un corps enchaîné. Une sorte d’entrave, qui l’empêchait de quitter cet univers pour en visiter un autre. L’éther, bien trop loin de ses doigts, lui semblait s’éloigner un peu plus à chaque seconde. Il disparaissait, s’échappait de son emprise pour la laisser là, seule face à ses vices et son côté incontrôlable. Une enfant qui suivait ses pulsions, sans jamais se soucier du reste. Pourtant, dans le cas d’un jeu purement charnel, le but restait tout de même d’y tirer un certain plaisir, non ? Là, Yuka se trouvait dans une situation totalement inconnue, où les sensations ne lui venaient pas. Cette demoiselle, bien que plutôt attirante, ne lui faisait … Aucun effet. Rien. Les caresses, appuyées ou non, lui paraissaient d’une inutilité indescriptible. Comme si son corps, d’un seul coup, s’était recouvert d’une couche de marbre pour ne plus rien ressentir. Le froid l’enveloppait d’une couverture toute particulière, annihilant chaque sensation. Même le contact avec le corps de l’inconnue ne lui faisait rien. Pas même l’émoustiller. Absolument rien. Que dalle. Niet. Le Néant.

Les griffures dans son dos lui rappelèrent à quel point, dans une situation des plus normales, cette violence l’aurait provoquée, menée dans des retranchements absolument fous, où la bataille se serait résolue par une pure démonstration de luxure. Un acte empli d’un besoin croissant de sexe, où les deux êtres s’assembleraient pour exercer, de manière extrêmement masochiste, une emprise sur l’autre. Un jeu de domination où la plus forte restait, évidemment, celle qui faisait le plus hurler l’autre. De douleur ou de plaisir. En tous les cas, le but ne changeait jamais : Obliger l’autre à en demander encore et encore. Cependant, dans cette situation, Yuka ne souhaitait pas entrer dans ce jeu. Elle savait à quel point son corps était incapable de s’y laisser porter sans protester. Tout d’abord, tout la retenait. Ensuite, rien ne lançait ses hormones. Et l’énervement, qui la gagnait peu à peu, semblait oblitérer un peu plus cette probable effusion de sensations fortes. Dommage, cela ne fonctionnerait pas.

    « Bah, allez, bute-la. »


Et voilà comment laisser place à son second « moi » intérieur. D’une part, Kyurei semblait sur la bonne voie. Yuka commençait à ne plus supporter cette grognasse qui se croyait tout permis. Qui plus était, cette dernière se surélevait au-dessus de tout, avec un ego certainement trop prononcé. Pourtant, en territoire inconnu, voire même hostile, il lui fallait courber l’échine, se taire et admettre. Yuka ne supportait absolument pas ce comportement. Elle méritait d’être châtiée, brûlée vive. Encastrée dans un mur. Noyée. Oh, oui, noyée !

« La descendre, la descendre … La plonger dans une sensation de pure douleur, la faire taire … Ici elle n’est rien, que le chien de la société, celle qui n’a pas le droit d’être là. J’ai envie de la détruire, de lui faire bouffer le sable et de l’étouffer avec. Meurs, connasse. Je me vois bien la taper, lui asséner de bonnes grosses claques dans sa gueule pour qu’elle ne ressente que la douleur. Elle veut jouer, mais pas moi. Cette grognasse est incapable de me chauffer, de me faire sentir quelque chose. Rien, rien, rien du tout. Je ne le comprends pas, mais je m’en contrefiche. Elle traîne sur mon territoire et se croit sur le sien. Salope. Tu mérites le bûcher ! Et je ne tolérerai pas ta présence un peu plus … Tu dois dégager. Vire. Tu pourris mon air. »

Yuka sortit de l’eau, entièrement nue. Son corps, caressé par une douce brise d’été, semblait en symbiose avec la nature. Elle s’y sentait tellement bien. Tellement mieux qu’ailleurs. D’une démarche féline, rapide, la demoiselle s’approcha de l’étrangère et lui attrapa la main. Tirant dessus pour l’approcher d’elle, comme si le jeu continuait, la Mitsuharu finit pourtant par dériver. Sa main grimpa le long de son bras pour, finalement, l’étrangler. Elle serra aussi fort que possible, lui entrant les ongles dans la chair.

    « Écoute, pétasse. Ici, tu n’es rien. Rien ne t’appartient. Alors tu vois, sale étrangère, je te somme de dégager tranquillement. »


Un sourire enfantin marquait son visage, réduisant toute la crédibilité de Yuka. Pourtant, une sorte de sadisme la transportait. Son emprise se resserra, perçant un peu plus la peau. D’un seul coup, elle lui mit un coup de genou entre les jambes, attrapant ses cheveux de son autre main. Tirant sèchement dessus, la brune tira l’étrangère vers le bas.

    « Tu n’es qu’une étrangère … Alors ce que tu exiges ici n’a aucune importance. »


Son sourire s’agrandit. Elle relâcha la demoiselle, sans rien dire. Ses yeux carmins la fixaient avec cet air dédaigneux. Et puis, d’un seul coup, une tache vint ternir l’éclat de ses rubis. Plus aucune étoile. Juste une triste marque d’ennui pur.

    « Et le pire … C’est que tu n’es pas en mesure … de m’exciter. Tu ne sers à rien et tu oses te mettre ici en réclamant cet endroit ? Tu n’es pas chez toi. Dégage. »


Une froideur sans fin. Une haine incommensurable. Cette femme n’était qu’un déchet. Quelque chose d’inutile. Une erreur de la nature. Qui se croyait importante. Quelle bonne blague. Yuka riait doucement, intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil ! [Pv Youpi le Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» 4. Sous le soleil
» Sous le soleil
» Sous le soleil de midi [PV]
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-