N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:15

En route pour les courses, comme tout les vendredis. 'Il faut bien que je me nourrisse de temps en temps' pensa-t-elle en se levant de sa chaise pour aller chercher son panier tressé que sa mère lui avait confectionné. Il pleuvait dehors et le ciel avait un air maussade, sa veste n'était donc pas de refus. En passant par la porte d'entrée avec sa veste sur les épaules elle vit du coin de l'oeil la photo posée sur le buffet, une photo qui ne lui remonta pas le moral. La journée était grise ainsi que la mine de Kairi, elle avait très mal dormi cette nuit, sûrement dû à la pleine lune qui avait toujours un effet sur elle d'insomnie. Etrange quand-même, qu'une source naturelle comme celle-ci pouvait influencer nos rêves et notre humeur. Ses longues mains ouvrirent la porte pour après rabattre la capuche de sa veste sur ses longs cheveux blancs et une partie de ses yeux rouges, nul besoin d'attirer l'attention. Cette attention elle ne l'avait pas besoin d'ailleurs, elle n'y éprouvait aucune envie. Elle ferma la porte de son pavillon derrière elle et laissa ses pas la guider vers le centre ville de Kiri où se trouvait le marché, une fois arrivée là-bas elle réalisa qu'elle n'avait pas tellement d'argent sur elle, quelle idiote. Et elle n'avait aucune envie de retourner sur ses pas pour aller en chercher plus, il faudra se débrouiller et retourner demain donc aujourd'hui elle n'achètera que l'essentiel. Kairi se dirigea vers une échoppe où l'on vendait de la viande et du poisson dont elle acheta une côte de boeuf et quelques sardines grillées. Puis elle se retourna pour aller acheter du riz, et enfin il lui restait assez d'argent pour s'acheter deux oranges, trois pommes, six oeufs et quatre carottes. La dame qui tenait l'échoppe connaissait Kairi et savait qu'elle n'avait pas besoin de lui parler et de lui raconter toute sa vie, elle s'empressa donc juste de prendre ce que Kairi lui demanda et de le mettre dans un sac. Mais dans sa précipitation en donnant le sac à Kairi elle en fit tomber une pomme.

Tout se passa au ralenti pour les yeux de Kairi, la pomme fût attirée vers le sol par la gravitation de la terre tel un aimant et avant qu'elle ne puisse toucher un seul grain de terre Kairi se baissa pour l'attraper dans un réflexe de shinobi. Ce qui lui avait pourtant échappé aux yeux c'était que quelqu'un à coté d'elle avait eu le même réflexe de sorte que leur deux têtes se cognèrent pour faire un coup de tête assez maladroit.

'Je suis désolée' lui dit-elle même si elle ne le pensait pas. Pourquoi se type ce mêlait de sa pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:19

Aujourd'hui, j'ai prit congé. Je ne suis donc exceptionnellement pas de garde, ce qui est très sympathique. Je profite de mon temps enfin libre pour me balader dans les rues de Kiri. J'observe la Plèbe. Cette foule de gens de basse extraction qui doit tout aux shinobis, et encore plus à nous, les Nobles. J'arrive au marché, et j'aperçois ces gens marchander comme si leur vie en dépendait pour des vulgaires biens de piètre qualité.

Cela me fait rire.

Une pomme qui tombe.

Par réflexe, j'ai envie de l'attraper.

Mes yeux rouges deviennent d'un jaune brillant. Avec des pupilles noires en forme d'arabesque. Mon Doujutsu est activé. Le temps est comme ralentit et déjà je m'apprête à attraper la pomme. Je baisse ma tête. Je cogne quelqu'un. J'ai mal. Mais mes réflexes sont améliorés par le doujutsu et la pomme revient tout de même dans ma main. Je regarde l'impétueuse inconnue qui à oser me faire du mal. A moi. Un prince.

Mes iris dorés redeviennent rouges. Mon appartenance aux Jisetsu ne doit plus faire aucun doute. Elle se dit désolée. Han, comme je m'en moque ! Je m'exclame, je m'emporte !

Tsss, plébéienne ingrate ! Tu sais qui je suis ? Je suis Samaël Jisetsu, un Prince parmi Kiri. Tu devrais être encore plus désolée. Et dire que j'avais été jusqu'à utiliser mes dons pour récupérer cette pomme. Quelle ingratitude !

Du coup je lève cette pomme à hauteur de ses yeux. Oui, j'ai mal à la tête. Et tout cela à cause d'une civile. Mais pour qui elle se prend ? Je suis un Noble moi ! Elle devrait se mettre à genoux et implorer mon pardon. En plus, avec ses cheveux argentés... Je me demande maintenant si elle n'est pas membre de ce sale clan de Kaguya. Ces gens à peine meilleurs que des bêtes. Non, je ne dois pas avoir cette malchance.

Mais puisqu'elle m'a fait du mal, j'ai droit à compensation royale.

Je croque à pleine dent dans la pomme, en la regardant d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:02

L’homme qui venait de me cogner la tête se leva avec ma pomme dans sa main. Le temps d’un seconde j’ai pu voir son Doujutsu, et donc son appartenance au Jisetsu. Encore un noble, un qui pète plus haut que son cul. Ces nobles qui se croient tout permis car leur gênes leur ont donné des avantages économiques et politiques. En plus il veut que je sois désolée, comme si j’allais l’être. Ce Samaël m’énerva déjà, je n’en avais rien à faire qu’il avait utilisé ses dons pour ma pomme.

Ce n’était en aucun cas mon problème.

Puis, il croque dans ma pomme ce salaud. Que pense-t-il? Que je vais me mettre à genoux pour récupérer ma pomme qui contient à présent sa salive royale? N’importe quoi.
Je le regardai dans ses yeux, des yeux me lançant un défi. La rage montait en moi et de ma bouche sort un cracha qui alla se poser sur ma pomme qu’il était en train de croquer.

« Je ne vous ai rien demandé mon cher petit prince. »

Je mets ma capuche et m’apprête à me retourner pour rentrer chez moi, sans pomme. Tout en voyant les yeux des passants rivés sur nous. Ils me regardent avec pitié, ou peur. Soit pour mon appartenance à mon clan ou soit pour ce que je viens d'oser faire. Chose que eux ne feraient jamais de leur vie, ni après leur mort. Ils vénéraient trop les nobles pour ceci, ils leur pardonneraient tout ce qu'il feraient même si les nobles en viendraient à tuer leur pauvre et indigne famille de gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:10

Elle a l'air énervée. Je ne comprends pas pourquoi. Je lui vient en aide, elle devrait être aimable du coup. Ou alors c'est peut-être l'énervement normal pour les mademoiselles. Cet énervement menstruel, vous savez ! Bref, je trouve cela curieux, mais au premier abord cela ne me dérange pas encore trop. C'est peut-être aussi de la jalousie. Je suis Noble. Prince. Pas elle. C'est tout !

Enfin, elle crache sur la pomme. Oui, là je comprends enfin qu'elle n'a aucune éducation. C'est une plébéienne de pure souche. Un être insipide, qui mérite une bonne leçon. Elle devrait pourtant se rendre compte de la chance qu'elle a eut. Rien que me rencontrer, de croiser mon chemin. Je vais remettre les pendules à l'heure.

Je regarde le fruit malicieusement avant de l'envoyer de toute mes forces à l'arrière du crâne de l'impétueuse garce. J'espère qu'elle aura mal. J'espère qu'elle trébuchera et qu'elle mettra genou à terre. Parce oui, j'aimerai la voir souffrir pour qu'elle *apprenne* la réalité de la vie. Qu'elle ne se comporte pas comme elle devrait devant un autre *supérieur* comme moi. Surtout si, comme je le suppose, elle provient bel et bien de ce clan de sauvages. Je prends les devants et je harangue son dos, devant toute la foule réunie.

Je te rends ton trésor, plébéienne... Considère cela comme un cadeau ! Tu pourrais me remercier hahaha !

Et je ris, oui je ris de cette enfant. Que la honte et mon mépris soient ses seuls compagnons en cette austère journée. Oh, sans nul doute, je serais peut-être clément si elle se met à genou devant moi et implore mon pardon.

Peut-être.

Mais je pense plutôt qu'elle sera lâche comme les membres de son clan. Qu'elle se cache derrière une capuche par honte de son héritage et qu'elle n'osera pas faire face. Même si je rêverais de lui montrer comment les choses se passent dans la vraie vie. Je n'aurais sans doute pas le privilège de lui inculquer cette leçon par mes propres moyens...

On ne vainc pas des préjugés facilement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:31

Spoiler:
 


Etant retournée avec mon dos vers cet espèce de cinglé de noble je ne vit pas qu’il me jeta la pomme au crâne. Le choc n’était pas très grave mais je savais que demain matin j’aurais un beau bleu à l’arrière du crâne, heureusement caché par mes cheveux. Comment m’avait-il appelée? Une plébéienne? C’était sûr, il me prenait pour une sauvage non élevée et qui n’avait aucun respect pour personne. Mais pour qui se prenait-il lui? Ce gars pensait sûrement que j’allais partir en toute honte et que j’allais comme ça lui donner la victoire de cet après-midi. Je me retourna pour le regarder dans les yeux, ses yeux qui étaient spéciaux par ailleurs mais cela ne changea rien à le situation. J’enleva ma capuche pour montrer à tout le monde qui j’étais, ce n’est pas ça qui allait arrêter les jugements. Puis de mon regard méprisant je m’adressa vers lui, vers ce type qui avec son comportement était encore pire qu’une bête.

« Te remercier pour quoi? Pour ton égo d’une grandeur immense et pour ton impolitesse et ta supériorité? Tu voudrais peut-être que je me mette à genoux et implore ton pardon pour monter à tous ces gens autour de nous ce que tu vaut. Sauf que je ne vais pas le faire, par contre je vais implorer le monde pardon qu’on t’ait élevé de tel manière. Tu te crois supérieur aux autres alors que ce ne sont juste que tes gênes qui te différencient de nous? Sans le sperme de ton père tu n’aurais pas tout ces avantages dont tu te vantes tant et tu ne parlerais pas comme ça. Un jour tu comprendras peut-être que il faut travailler pour gagner une pomme et que tout ne vient pas que par les gênes dans ton corps. Je ne m’excuse donc pas mais je t’excuse toi, pauvre ignorant qui croit tout connaître de la vie grâce à son argent. »

Je lui lança un regard de défis mais aussi de haine, sûrement qu’il n’avait même pas compris la moitié de ce que je lui avais raconté où sûrement qu’il n’avait même pas écouté, perdu dans ses pensées de nobles. Si il voulait me punir physiquement qu’il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] EmptySam 8 Déc 2012 - 15:21

Elle se retourne et me toise d'un regard de braise. Ha, ma pique l'aurait touché ? Elle a donc un minimum de fierté ? Bien, cela ne peut que devenir plus intéressant. Elle se met à parler beaucoup, et fort. Elle ne sait donc pas se comporter correctement en public. Une preuve supplémentaire de son appartenance au clan Kaguya. Elle n'a aucune retenue, aucun distinction.

Tiens, le chaton serait-elle une tigresse ? Ou est-ce qu'elle ne s'en donne que des airs.

Elle essaie de me provoquer, mais j'ai un sourire aux lèvres. Cela ne m'atteint même pas. Et pour cause, ce qu'elle me dit ne se semble absolument pas congruent. C'est de l'idéalisme tellement éloigné de la réalité. Oui, c'est une proie amusante. J'aimerais briser ces rêves. Briser ces illusions.

Tu parles trop, et tu parles mal. Tu crois connaitre tout de la vie mieux que moi, parce que tu es sans le sou ? Je peux comprendre qu'en tant que simple plébéienne, tu te sentes obligée de vivre dans un rêve. D'être bercé de douces illusions. Car la réalité est si difficile à entendre...

Ma voix s'est faite douce et miévreuse. Petit temps de pause. Je me rapproche de son oreille et je lui dit presque sur le ton du murmure, de la confidence.

... Cette réalité qu'on ne nait pas tous égaux, et que tu n'as pas été choisie par les Dieux. Mais ma vie est infiniment supérieure à la tienne. Ma voix a plus de poids. J'ai des contacts. J'ai de l'influence. J'ai des ressources. Tout ce dont tu rêves, je l'ai sans doute déjà vu, touché, goûté, brulé ou jetté à la poubelle. Et toi, tu n'as que tes rêves pour toi. Désolé pour toi, franchement.

Et j'éclate de rire devant elle. Je la méprise de chaque fibre de mon âme. Et je pense que tout le monde qui assiste à la scène doit le sentir. Mais jamais je ne m'abaisserais à son niveau. Car je suis un Noble. Un Prince. Et elle... Elle n'est qu'une sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] EmptySam 15 Déc 2012 - 13:30


Il murmura dans mon oreille, ce sale rat. Comment osait-il m’approcher comme cela. Bien sûr qu’il était bien supérieur à moi, je le savais et cela me fit mal. Toute ces paroles étaient justes, des rêves que moi j’avais lui les avait déjà réalisé depuis longtemps. Il n’avait pas besoin de briser mes illusions car je n’en avais pas, j’étais bien dans la réalité même si mes paroles le cachaient. Des paroles qui devaient aussi cacher mon coté faible, mon coté qui ne supportait pas cette différence sociale faite à partir de votre naissance.

Ses paroles me faisaient mal, mais le montrer ne serait que lui donner encore plus de puissance et de mépris. Je n’avais pas besoin de sa pitié, de son désolé car je prouverais avec le temps à tout le monde que les jugements ne sont pas toujours corrects. Un rire aigu sortit de sa bouche, un rire maléfique qui fit bien sentir ses sentiments à mon égard. Moi simple barbare, bestiole. Il pouvait m’écraser à n’importe quel moment tel un cafard.

Je n’allais pas rentrer plus dans son jeux de violence, ni physique ni verbale car ça serait souiller encore plus la tâche qui était étalée sur mon clan. Il fallait que je le surprennes, que je fasse quelque chose à quoi il ne s’attendait pas. Une petite idée me vint en tête, c’était risqué mais au moins ce serait quelque chose qu’il ne savait prédire. Ca clouerait aussi la bouche à tout ceux autour de nous qui pensaient que les Kaguya’s étaient des bêtes lâches qui trouvaient toujours la solution dans la violence.

Son corps et son visage étaient encore toujours près du mien après qu’il m’ait murmuré ses paroles dans le creux de mon oreille. Ca serait facile. Ma tête se tourna vers son visage rempli de traits hautains et avant qu’il ne puisse réagir je posa mes lèvres sur les siennes. Après ce baisser je recula mon visage et lui murmura à mon tour une petite phrase.

« Désolé mon petit prince. »

C’était à mon tour de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:35

Et là elle se décide à m'embrasser. Serait-elle bipolaire ? Non, je me dis simplement qu'elle essaie de me surprendre. Si elle pense être la première à m'embrasser, elle se trompe lourdement. Bien au contraire, des courtisanes j'en ai connu. Des petites, des grandes, des mignonnes et des princesses. Mais toutes avaient quelque choses de plus qu'elle. De l'expérience. De la grâce. Du charme.

En gros, cette miss ne sait pas embrasser correctement.

J'en profiterai bien pour balader mes mains sur la marchandise, mais cela manquerait de classe. En outre, je ne suis pas persuadé de la qualité des produits. Et pour m'être frotté à un kaguya en combat - c'est une expression, bien entendu - je sais qu'il faut éviter le contact physique avec ces barbares. Cela peut rapidement se transformer en un épineux problème et un séjour prolongé du côté des hommes en blouses.

Quand elle se recule je ne manque pas de lui dire ce que j'en pense. J'utilise un ton condescendant, méprisant. Oui, ce qu'elle vient de faire ne se fait pas en société, et je ne manquerais pas de le lui signaler.

Tu manques un peu de savoir faire ma petite. Bien que je comprends parfaitement que tu essaies d'améliorer ta condition sociale en t'affichant ouvertement avec moi mais... Jamais je ne m'abaisserais à une concubine avec si peu de talents. Malheureusement, il faut croire que les kaguya ne sont bons qu'à se battre comme des chiens fous.

Dans cette dernière phrase, mon intonation véhicule toute ma haine, tout mon mépris pour ces fins de races, ces incultes, ces barbares et instables notoires. Je recule d'un pas, parce qu'une réaction serait toujours possible, de la part de cette énergumène, mais mon iris doré est prêt désormais. Mes réflexes sont améliorés et je ne risque pas de me faire avoir par une autre roublardise. Je rigole encore un peu pour me moquer de cette gamine.

Même une conversion en geisha serait trop tiré par les cheveux. Mais soit, je te laisse avant que tu ne t'attaques à ma virilité. Cette conversation me fatigue.

Et dans une distorsion de lumière, et un claquement de doigt, je disparais à la vue de tous. Une téléportation dans mes quartiers.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangez cinq fruits et légumes par jour [PV: Samuël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-