N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon rêve irréel [Pv~Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:06

You and me, we can lie on a star..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ô Apollon de mes rêves,

Le sable, le sable est une chose tellement pure. A la fois complexe et si simple. Une composition très diverse en terme de roche, si complète que toutes les dénombrer est impossible à l'oeil nu. Donc on se contente de l'appeler ainsi, sable. Mais que représente t'il donc ? Un simple amas de différentes roches granulées ? Ou bien une composition physique tellement compliquée que l'on en perd le sens de sa signification ? C'est là que se perd l'analyse entre ce que représente le pays du sable. Entre sa simplicité d'existence en tant que village Shinobi ou la complexité de sa création. Quoi qu'il en soit, Kahuro était un Ninja de ce village caché si difficile d'analyse. Il attendait une amie, quelque chose de simple et normal. Si toute fois nous pouvons définir le terme normal dans un monde tel que celui-ci. Mais, les deux personnes étaient à la fois collègue Shinobi, Amants et camarade de passager noir. Ils allaient s'enfoncer dans ce désert meurtrier où de nombreuses personnes avaient disparu. Le couple allait se dirigeait dans un endroit qu'eux seul connaissent. L'accumulation de tous ces facteurs est complexe et totalement anormal. Quelle drôle de situation et de monde. Le Kawaguchi était à l'entrée du village, il attendait la dame. Et comme d'habitude, elle est en retard.

Il était habillé très simplement, un simple haut noir recouvrant son torse jusque ses épaules pour éviter de trop brulé. Montrant également ses imposants biceps pour le vilain plaisir des femmes. Un pantalon de marche beige. Et des petites chaussures de balade noire. Le tout, le rendait très léger. Pour éviter que la chaleur assommante prenne le dessus. Il s'était coiffé avec précaution et comme d'habitude, il s'excuserait auprès de Nami pour ses cheveux, qu'il n'avait pas pris le temps de sécher. C'était faux, mais bon, ça renforce le côté du mec qui s'en moque, et ça lui allait parfaitement. La manipulatrice savait se faire désirer également, et c'est pour ça qu'il l'aimait tant. Kahuro poussait un dernier soupir lorsque qu'une ombre apparu vers la terminaison du couloir de la Voie illusionnée. Est-ce que c'était elle ?


Toi qui me prends dans le pays de morphée,
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Nami
Ketsueki Nami
Informations
Messages : 37
Rang : C+

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:17

Les premières lueurs du soleil s'engouffrèrent petit à petit dans l'appartement de la Kunoichi. Celle-ci se mit à grogner avant de s'étirer telle une féline. Sa longue tignasse donnait une autre teinte aux draps blancs de la demoiselle. Elle s'assit calmement sur le dessus de son lit avant d'énumérer sottement son emploi du temps. A la fin de sa liste, elle se souvint qu'elle avait un rendez-vous important mais qu'elle pouvait s'autoriser un excès de ponctualité. Puis même si la personne s'en plaignait, elle en avait que faire de ses plaintes car Nami imposait ses propres lois et avait une drôle de façon de concevoir ce monde de Shinobi. Sa main droite se plaça au dessus de sa tête pour remettre en ordre ses cheveux bleus ensuite elle se permit de somnoler une bonne dizaine de minutes avant de se remuer le postérieur et se préparer pour cette rude journée. Ses premiers pas furent bancales et elle eut bon de grommeler, elle n'échappa pas au pire : une chute. S'étant pris les pieds dans le tapis, elle atterrit sur le ventre avec un bruit retentissant. La jeune femme se mit à rire et elle essuya son front d'un geste nerveux. Quelques gouttes de sang perlèrent à son nez avant de tomber sur le sol rougeâtre duveteux du tapis. Son index prit un échantillon du liquide pourpre et le caressa doucement avec sa langue rosée. Un sourire satisfait illumina son visage alors qu'elle se précipita vers son frigidaire. Elle ouvrit brusquement la porte cachant ses précieux présents et se décida à sélectionner le petit déjeuner du jour. Elle avait le choix entre du sang de serpent, de chameau, de cheval ou encore d'une mystérieuse salamandre. Son doigt caressa la surface de l'élixir et elle l'extirpa de l'armoire froide. Elle déposa la boisson sur la table et s'installa à l'une des chaises. Puis d'un geste rapide, elle enleva le bouchon et plaça la bouteille sur ses lèvres pulpeuses. Le liquide rougeâtre dégoulina dans sa gorge et parcourut les limbes de son estomac. Après avoir engloutit la moitié de la boisson, la belle kunoichi replaça ce plaisir à l'endroit convenu et se dirigea directement à la douche. Une simple pensée effleura son esprit * Un bon verre de saké aurait été un avant goût savoureux de cette journée.*

Après une bonne heure à la détente, la jeune femme sortit de sa grotte et s'aventura dans les rues du village caché du sable. Depuis son arrivé, elle vivait des jours heureux rythmer par des missions et des entraînements de plus en plus ardu. Mais elle appréciait ce cadre de vie confortable où la misère ne lui était plus réservée. Elle devait sa carrière militaire à Kahuro, ayant basculé tout simplement sa vie en une fille traînant dans les rues à la recherche d'un aliment satisfaisant son ventre à une kunoichi plein d'avenir. Cet homme avait toujours été là et sa présence était primordiale. Son rendez-vous quotidien se passait en compagnie de Kahuro et en rien, elle souhaitait louper ce moment. Une civile la bouscula avec violence et Nami ne put s'empêcher de crier. « La politesse, c'est pour les chiens ? ». L'impolie s'excusa intimider par le ton de la jeune femme et s'enfuit dans la foule. La créature eut un léger fou rire avant de reprendre son sérieux et elle se dirigea vers les portes du village. Elle ne comprenait pas réellement le sens du lieu, mais elle savait que le jeune homme lui dévoilerait ce petit mystère.

Au loin, elle aperçut la porte dissimulant le village et elle distingua un petit point noir qui devait sans aucun doute correspondre à Kahuro. Elle se décida à presser le pas, quitte à bousculer ou même s'imposer dans la foule, elle se disait impatiente. Elle entendit quelques fois des insultes à son égard, mais seul son ricanement se distinguait dans ce brouhaha incessant. Son long kimono blanc caressait la surface rocheuse du sable et ses cheveux dansaient au rythme des brises du désert. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle était enfin arriver au lieu de rendez-vous avec à sa montre, une vingtaine minute de retard. Elle fit l'air de peu s'en soucier alors que l'homme lui adressa la parole. « Toi qui me prends dans le pays de morphée, ». La femme émit un petit gloussement avant de caresser la joue du ninja et d'y déposer un fin baiser sur ses lèvres. Sans gène, elle mit son index en signe de silence et elle lui répondit avec sa voix succulente. « Je vois, monsieur est d'humeur romance. Quel est la suite du poème déjà ? Une pause se fit, avant qu'elle poursuivit. Il me semble que c'est : Toi qui me murmure, me dit et me hurle, Ton grand Amour, ta grande Beauté, ta grande Sagesse. Mais, quel est l'intérêt d'avoir conserver un écrit poétique venant de ma plume, mon ange ? ». Elle s'éloigna de son Apollon et regarda le paysage désertique qui s'étirait jusqu'à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:11

If you stay by my side..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était elle, Kahuro eut un léger sourire, n'osant pas la regarder, plutôt simulant le garçon qui ne l'avait pas aperçu. Il scrutait l'horizon, le grand désert qui était présent au loin était tellement beau. Un jour, tout ce sable serait sa propre puissance. Il le savait, parce que rien ne pourrait l'arrêter. C'était un Kawaguchi, un des maitre de la forme même de Suna. Un doux baiser sur les lèvres le ramena à la réalité. Elle était là, elle, l'être parfait, son rêve de tout les jours, son rêve de sa vie. Son rêve irréel. Parce que dans une part de lui même, il savait que l'amour était éphémère. Mais une existence sans cette femme, c'était impossible. Ils ont grandit ensemble, découvert tous les plaisirs ensembles, les chocs, les traumatismes, ils ont tous vécu ensemble. Tel frère et sœur. Leur relation pourrait d'un point de vue étique ressemblait à de l'inceste. Mais qu'importe, de plus, chacun de ses baisés et de ses touchés étaient divins. Surtout ceux qui descendaient sous la ceinture.. Mais bref, c'est une autre histoire plus intime. Le Shinobi posa une main au niveau de la taille de la Kunoichi. Alors qu'elle jouait avec ses cheveux, comme à son habitude, les tripotant dans tous les sens. Il aimait cette air de gamine qu'elle partageait parfois, cet air d'ado bourru. Elle lui répondit quelques mots investigateurs :

« Je vois, monsieur est d'humeur romance. Quel est la suite du poème déjà ? »

Il la connaissait bien entendu, mais venu de ses lèvres, c'était tellement plus beau, il se mordillait sa lèvre inférieure en dévorant sa belle du regard, buvant chacune de ses paroles et admirant le moindre trait de son visage qui s'étirait. Il aimait jusqu'à la plus fine de ses manies. Elle était drôle proche de lui à présent, il sentait son ventre contre le siens, ses mains contre la peau de ses bras qui brûlaient sous ce soleil de plomb. Elle était cette fraicheur nécessaire à tout homme.

 « Il me semble que c'est : Toi qui me murmure, me dit et me hurle, Ton grand Amour, ta grande Beauté, ta grande Sagesse. Mais, quel est l'intérêt d'avoir conserver un écrit poétique venant de ma plume, mon ange ? »

L'intérêt ? Il se la chantait mutuellement depuis des années déjà, comme symbole de leur lien puissant, lien indestructible, que chacun d'eux espérait que même le temps, même la mort ne saurait rompre. Car si ils devaient mourir, ce serait ensemble. Kahuro saisit tout simplement la main de son Amante et sans un mot, ils commencèrent à faire route vers le désert hostile. Aucune craintes dans leur yeux, car la confiance était total. Et de toute façon, si ils devaient se perdre, autant que ce soit ensemble. Les deux avaient le sourire aux lèvres, mains dans la mains, il avançaient vers l'infinie étendue de sable. Kahuro se contenta de continuer de chantonner, sans pour autant avoir révéler à sa tendre leur destination.

« Que puis-je devenir, sans un toi, sans un Dieu. »

La Kunoichi connaissait la suite et c'était avec passion qu'ils partageaient ce moment unique à chacune de leur rencontre, répétitif, car à chaque fois ils le faisaient. Mais c'était pourtant une situation irremplaçable pour eux. Une exaltation de la transcendance de leur sentiment dans le but d'accomplir leur désirs. Leur besoins de s'échanger des mots sans intérêt. C'était leur faiblesse, la leur, celle que tous le monde connaissait, mais que personne ne saurait exploiter. Parce que leur complicité était leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Nami
Ketsueki Nami
Informations
Messages : 37
Rang : C+

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:47

Cette main. Elle sentit une secousse dans son cœur comme si tout d'un coup un énorme flux de puissance les avait entourés. C'était sa force qui s'éveillait à chacun de ses contacts. C'était agréable et elle savait qu'elle ne pourrait jamais se passer de sa présence. Ils étaient à la fois, Nami et Kahuro, mais aussi un tout, une unité, une union parfaite découpée par deux personnalités distinctes. Mais cela ne changeait en rien à leur sentiment car ils avaient tout fait ensemble et c'était grâce à lui que la belle pouvait jouir du bonheur actuel. Sans lui, elle serait encore dans la rue, vivant de sa misère et étant proche de la mort. Or, cette situation avait bien changé, car elle était maître de son destin mais surtout, elle pouvait donner la mort aux déchets de ce monde. Se considérait-elle comme un déchet ? A vrai, elle ne le savait pas mais elle prenait conscience que certains de ses actes avaient été cruels et devraient donner à une conséquence. Cependant, elle ne pensait pas à ces conséquences la quêtant de peu, elle voulait profiter de cette vie agréable mais surtout évoluer dans le monde des shinobi. Puis, il était hors de question de changer, pour elle, être une femme manipulatrice et cruelle était une qualité requise pour survivre dans un tel monde car la trahison et la corruption étaient tous les jours présents. Le fait d'avoir un minimum de cellules grises lui permettait d'éviter des chutes ou même des manipulations. Elle se disait ressembler à un oiseau aux grandes ailes noirs planant sur les rives du monde et symbolisant pleinement le mot Liberté. En rien, elle voulait perdre cette notion car elle était essentielle dans sa noirceur ou dans sa lumière. La liberté était une source de jouissance, d'éveil et de non obligation puis d'affranchir des contraintes. Des mots étant très important pour la Ketsueki qui avait longuement souffert des bas quartiers en proie à la misère. Or, par rapport aux autres enfants, elle avait trouvé un but, une étoile filante ayant réalisé son vœux le plus cher, changer de vie et évoluer autrement. Elle était fière de son parcours et elle serait fière de l'avenir. Les sacrifices, elle en ferait et rien ni personne pourrait arrêter sa volonté d'aller au plus haut en compagnie de son tendre amant. Ses pieds avancèrent dans le sable du désert et elle n'avait aucune crainte connaissant ce labyrinthe mieux que personne. C'était un endroit extraordinaire où l’entraînement était bénéfique grâce à la survie et à cette chaleur insoutenable. Elle se rappelle encore des jours et des nuits ayant passé dans ces dunes infinies à la recherche d'une force cachée résidant dans son intérieur le plus profond. C'était la source de l'inspiration de ses pouvoirs et elle exploitait cet endroit au maximum. Mais aujourd'hui, elle n'était pas seule, elle sentait la chaleur de l'homme, sa douceur mais surtout son amour formant une bulle d'acier autour d'eux. La peur n'avait pas lieu d'être, seul le bonheur d'être ensemble résider. Sourire aux lèvres, elle entendait Kahuro chantonner et malgré son sarcasme, elle aimait le voir ainsi. Sa voix s'engouffra dans ses oreilles tels une mélodie des plus grands virtuoses. « Que puis-je devenir, sans un toi, sans un Dieu. » . Elle ne put s'empêcher de rire et d'embrasser doucement son compagnon sur ses douces lèvres. Un sourire malicieux se dessinait délicatement sur son visage alors qu'elle commençait à tourner en rond, à danser quelque peu, à perdre la raison humaine. Sous l'élan de l'impulsion, elle sauta brusquement sur Kahuro et le fit basculer en arrière. Celui-ci se retrouva allonger sur le sable alors que la douce était au dessus de lui, en pleine domination. Elle caressa sa peau, son cou puis ses joues avant de s'exprimer telle une grande comédienne devant un public stupéfait. Sa voix monta quelque peu dans les aigus et redescendit avec une grâce sans pareille. « Moi maudite mortelle, qui fantasme sur l'irréel. N'est-ce qu'une illusion ? ». Elle posa avec douceur son front contre le front de son amant et le regarda dans ses yeux sombres. Son souffle caressa les lèvres de l'homme alors qu'elle sentait son dioxyde de carbone soulevait des mèches rebelles. Ils étaient en contact, comme si la parole n'était qu'un prétexte et que la compréhension était parfaite. Ils étaient liés, ils étaient fait pour être ensemble et personne ne pourrait le nier. Elle ne se lassait pas de cet homme et sa vie serait bien morne sans sa présence. Elle n'aurait aucun sens, aucun but car c'était lui son étoile brillant dans le ciel nocturne, c'était lui qui illuminait sa vie et refluait au maximum sa pire personnalité.

Le soleil brûlait doucement la peau pâle de la jeune femme qui commençait à rougir faiblement. La chaleur lui fit doucement perdre ses sens et malgré elle, elle sentit un filet de sang sortir de son nez et couler sur ses lèvres pulpeuses. Elle releva la tête, essuya le liquide pourpre et soupira. Sa main droite chercha dans sa sacoche une gourde et elle plaça la bouteille ancienne entre ses lèvres puis un liquide descendit le long de son cou. Lorsqu'elle eut fini de s'hydrater, elle se sentit mieux et la boisson au goût agréable du saké l'entoura dans un halo d'euphorie et de bien être. Un sourire béa illumina son visage alors qu'elle chantonna simplement. « Toi grand Ange de l'Amour. ».
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:40

We can rule the world..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et la balade débutait, dans l'infini et l'au-delà, dans l'univers transcendantale que représentait le désert en compagnie de son Amante. Les délires et l'euphorie que provoquait ce lieu était infini, interminable, car il ne représentait que douleur et bonheur, condition humaine et limite du corps. Kahuro aimait jouer avec la mort avec ces balades suicidaires dans cet univers à part. Il admirait le paysage autant que la jeune fille qui dansait, elle était belle et représentait à elle-même une source de besoin naturel nécessaire. Quelque chose dont toute personne douée de sens et de raison se devait d'aimer. Puisqu'elle représentait la perfection de l'être féminin, l'humain irréprochable. Leur voix mélodieuse s'enchevêtrer de manière à ne former plus qu'une seule et unique voix, récitant leur poème favoris. Aucun autres mots n'étaient nécessaires, car ils étaient l'incarnation même de leur relation et de leur désirs. Parce qu'ils n'étaient pas ce qu'une femme est pour un homme et un homme pour une femme. Leur relation n'était pas seulement autour de la jouissance d'une relation sexuelle. Non, ils avaient la chance unique d'avoir connu ce qu'était l'amour. Ce mot utopique aux significations différentes pour chacun. Seul le couple possédait la même idée de ce qu'était l'amour, parce que ce sentiment, il le vivait ensemble. La belle continuait de chantonner.

« Moi maudite mortelle, qui fantasme sur l'irréel. N'est-ce qu'une illusion ? »

Sa voix était la mélodie qui empêchait l'ataraxie de n'importe quel être. Même un meurtrier ne pouvait résister au charme de cette divination. L'Assassin en était la preuve, même s'il n'était que le fruit de l'influence de cette chose, il en était également la preuve vivante que rien ni personne ne peut combattre l'influence de la magnificence d'une femme parfaite. Ce point de vue était surement très objectif, mais c'était le siens, celui du Kawaguchi. Et l'individu osant le contredire risquait activement une peine pouvant entraîner la fin de sa misérable existence. Puisque la morale n'est que très peu de choses pour un homme envoûté, Nami avait son pantin et elle pourrait se prétendre marionnettiste si elle abusait de Kahuro, mais elle n'était pas dans ce cas-là avec lui. Elle était simplement une artiste du sentiment amoureux, capable de le faire ressentir et l'amplifier entre les deux êtres.

« Toi grand Ange de l'Amour. »

Elle avait saignée du nez, un liquide si divin s'écoulait de son être. La langue de Kahuro vint récupérer les quelques gouttes qui allaient tomber sur son torse. Il était totalement soumis à la dame, le dos sur le sable. Son entrejambe n'avait qu'une envie, faire passer la jeune fille à la casserole ici même, au milieu du désert. Mais il fallait attendre, parce que rien n'accentuait plus le désir sexuel que l'attente de celui-ci. Ces courbes parfaites étaient une véritable torture pour le Kawaguchi, mais il fallait résister comme à chaque fois. Ils se relevèrent, conscients que s'il restait quelques secondes de plus dans cette position, Kahuro aurait arraché les vêtements de son amante. Non pas que ce sentiment de chaleur et le frottement continu de leurs parties intimes l'une contre l'autre était quelque chose d'insoutenable. Il releva la princesse, puis, la regardant droit dans les yeux, il lui lança simplement.

« Apprend à aimer comme je t'aime et t'aimerai. »

Et leur route continuait, en direction de leur repère secret, leur jardin secret. La route fut longue, mais courte pour les deux individus, car chaques minutes ensemble n'étaient que seconde et chaque seconde n'était que bonheur. A vrai dire, la mort pouvait surgir dans un instant pareil que Kahuro ne la regretterait pas. Parce que mourir avec la main de son amour dans la sienne et la présence de celle-ci à ses côtés était la plus belle des fins auxquelles il pouvait aspirer. La mélodie continuait, la voix grave comblant celle de l'aigu pour ne donner qu'un duo parfait et accordé. Dire qu'il faisait ça depuis leur enfance n'était que la pure et simple vérité.


« Apprends à cette jeunesse »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Nami
Ketsueki Nami
Informations
Messages : 37
Rang : C+

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:07

C'était magique, personne ne pourrait lui enlever cela de la tête. Elle était à ses côtés mais en même temps dans ce ciel sans nuage où ses grandes ailes se déployaient et survolaient l'horizon. La jeune femme était conquise, son cœur était sous la domination de ce mâle et en rien, elle ne le laisserait s'en aller. Il lui appartenait, elle lui appartenait. Ils étaient maître de leur propre destin tant qu'il correspondait à chacun des leurs. C'était sa force, son courage, sa grandeur d'esprit mais surtout le battement de son cœur. Ils n'étaient à proprement parler une même personne car rien ne pouvait les dissocier tellement leur amour était grand. Malgré que l'idée de ces sentiments peut s'associer à l'éphéméride, il semblerait que la belle n'y croit pas et que rien ne pourrait se mettre devant son chemin, devant leur chemin. Si l'un de leur adversaire voulait les détruire, il devrait tout d'abord en tuer un, si par chance, il y arrive sinon il mourra de la main de ces démons. La chance n'est que la foi que porte l'humain à cette sottise, sinon, seul le destin influe sur ce maudit mot et en rien, l'hasard ou la chance peut modifier un quelconque destin. De ce fait, leur rencontre avait déjà été écrite et ils étaient fait l'un pour l'autre. Même si une relation amoureuse dans un tel monde peut être signe de faiblesse, les deux ninjas ne voyaient pas les choses de cet angle et voyaient cette relation comme une force et rien de plus.

Nami sentit l'humidité de la langue de son cher amant ayant récolté les gouttes pourpres qui avaient coulé de son nez. Elle émit un petit gémissement et sentit influer le plaisir. Son regard se posa sur ses lèvres qu'elle eut envie de dévorer, sur son torse où des vêtements le cachaient puis plus bas … Mais cela était davantage intime. Une rougeur prenait place sur ses pommettes alors que sa raison essayait de la raisonner un maximum. Pourtant, la voix du Kawaguchi insista davantage la belle à ce plaisir luxuriant. « Apprend à aimer comme je t'aime et t'aimerai. ». Au moment où la jeune femme allait se jeter totalement sur son amant, celui-ci eut un comportement royal et arrêta ce moment pour mieux le savourer dans la suite des évènements. Il se releva puis offrit sa main pour aider la jeune Kunoichi à se relever. Elle ronchonna un peu et fit une mine boudeuse montrant son impatience. Sa main entoura celle de Kahuro et ils se remirent en route en oubliant ce petit moment électrique. Pourtant, leur chanson n'était pas fini, loin de loin et la jeune femme attendait la suite, cette suite offrant un chemin des plus intéressants. Ils avançaient dans les dunes infinis, dans ce paysage féerique pour les nomades de ce pays. C'était la source de toute inspiration, de tout péché possible, de tout désir, de tout pouvoir car rien ni personne ne pouvait empêcher l'Homme de rêver. Même la raison n'avait aucun droit sur ce verbe utopiste menant parfois à la folie pure que la femme connaissait. Pourtant, elle avançait dans ce dédale et aucune crainte ne persistait dans son regard. Seul le désir chatouillait chacun de ses membres et donnait à des pensées perverses secrètes. Or la voix grave de l'homme vint inaltéré sur le silence actuelle, offrant des perspectives intéressantes.« Apprends à cette jeunesse » . Elle savait la suite et elle était impatiente de la dévoiler tel un secret trop lourd à porter. Son regard se figea sur le visage de l'homme et un sourire coquin se dessina petit à petit. Malgré tout, elle resta digne et laissa quelque peu leur pas soulevait du sable. Elle se mit devant lui, stoppant toute ascension et arrêta de la même façon le temps qui les enchaînait. Sa main caressa doucement la peau de l'homme et elle susurra la suite du poème. « La douceur de tes caresses ». Approchant délicatement son visage de son amant, elle posa ses lèvres sur les siennes en y mettant une pression agréable avant de plonger dans le regard sombre de l'homme. « L'embrassement de nos lèvres ». Sa voix fut de plus en plus sensuelle émettant à chaque seconde le désir qui l'entourait. Ses mains se placèrent en dessous de ton t-shirt, ses doigts froids caressaient le torse musclé de son compagnon. Elle sentait les courbes des tablettes de chocolat sous son touché. D'un geste délicat, elle enleva le haut de son amant et se colla à lui. Un battement irrégulier se fit entendre dans le creux de son oreille alors que la mélodie continuait encore et encore. « et l'ivresse qui nous en livre. ». Elle s'arrêta, muette de la suite, laissant à son amoureux les vers finales invitants les deux amants dans une atmosphère chaude et agréable : leur jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:05

Trust me, We can rule the World.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le jardin secret, cet endroit synonyme de tant de choses, de l'effervescence des sentiments des deux individus. D'un lieu si pure et à la fois le spectacle de bien des débats obscènes. Pourtant, l'ensemble était fait avec tellement de tendresse et de talent que cela ne pouvait être représenté que comme de l'art, comme un art à part entière. Car oui, c'était un endroit où l'émotion ne pouvait que laisser libre court à sa liberté. Ici, rien n'était fait avec contrainte ou obligation, mais seulement la volonté de le faire et de l'exprimer. Mais n'était-ce pas simplement l'amour ? Cette sensation de libre-arbitre total et de n'avoir que pour seule limite celle de notre esprit. C'était le bien-être lui-même et l'exaltation de la transcendance sentimentale. C'était ainsi que tout se déroulait dans ce lieu, dans cette cave au milieu du désert, dans une petite plaine surélevée. Personne ne pouvait les trouver tant mieux. La jeune fille avait directement exprimé ses désirs quand au sens de leur visite, non pas pour déplaire à Kahuro, à vrai dire, c'est d'habitude lui le plus entreprenant des deux. Mais quand c'était elle qui prenait les initiatives, c'était encore plus excitant. Son côté dominatrice lui faisait un effet indescriptible autre que celui qu'il n'avait plus qu'une envie, faire d'elle son sujet d'expérimentation.

Son haut venait de voleter à l'entrée de leur jardin secret. Et bientôt, c'était celui de Nami qui s'ensuivrait. Leur baisers s'enchaînaient de petits pouffements de plaisir. Les mains du Kawaguchi touchaient tendrement la chair de sa divinité. Ses petites poignets d'amour, son ventre tout plat et bientôt sa poitrine. Mais c'était elle qui avait pris « les choses en main» et leur jeu n'allait que pour le mieux. Chacunes de leurs embrassadesétait le témoignage de leur amour, de leur ivresse et leur addiction à cette sensation tellement agréable. Kahuro avait les yeux fermés, appréciant chaque moment de l'instant présent. C'était un moyen de se couper de la réalité et de ne vivre plus qu'une seule et unique chose. Elle. Mais, il ne fallait pas oublier le poème non plus, c'est pour ça qu'il continuait, d'une voix mélodieuse et légèrement coupée par quelques souffles d'air.


« Ô désir, doux plaisir »

Il ricanait légèrement en prononçant ces paroles. Chaque mot, chaque syllabe avait son sens en cet instant, parce que rien ne pouvait plus représenter la perfection du moment. La magnificence de l'être avec qui il le partageait. Et la chance qu'il avait. Que dans un monde si imparfait, certaines personnes pouvaient espérer se voir procurer un tel plaisir. Le poème continuait, encore et toujours. Alors que son corps se pliait légèrement alors que sa demoiselle venait de le plaquer contre le sol.

« Qui se propage comme la peste. »

Ses mains se baladaient dans la tignasse bleue de Nami, on aurait dit des gouttes d'eau fraiches qui venaient rafraichir cet instant si chaud. Mais rien ni personne ne pouvait arrêter cette irruption de sentiment et de geste. Le bas de la Kunoichi était désormais au sol également, et bientôt, ils ne seraient plus que chair contre chair. Pour pouvoir enfin se déclarer l'un à l'autre, comme ils aiment tant le faire. Alors que les derniers bouts de tissus semblaient proche de mordre la poussière, la bouche de Kahuro s'approchait de celle de son ange gardienne. Murmurant les dernières paroles au rythme des battements de leurs coeurs.

« Je n'espère que l'envolement au 7ème ciel. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Nami
Ketsueki Nami
Informations
Messages : 37
Rang : C+

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:45

Le froid et le chaud se mélangeait, se laissant bercer par l'animosité et ce doux changement. Tout devenait rapide et indécis, il n'y avait qu'une chose apparente : l'explosion de leur désir. Le vide les entourait, ce grand et pitoyable désert séjournait leur plus sordide péché. Là, où l'homme se laisse totalement diriger par son instinct primitif convoitant ce plaisir avec sa belle dulcinée. Le temps n'influençait plus chacun de leur mouvement, il était dominé par cette soif inachevée. Elle était la plante, il était la lumière, elle exigeait cette illuminée, il désirait caresser chaque feuille, chaque cellule de cet être. Ils étaient le fer et l'aimant correspondant à deux pôles différents mais s'attirant d'une telle force qu'ils leur étaient impossible de résister plus d'une seconde. Ils représentaient un tout, une union, une unité unique représentant le symbole de l'amour. Cet amour existait depuis le jour où leur regard s'était égaré. Ils se souvenaient de ce moment précieux où sous leur insouciance enfance, ils avaient espéré vivre ensemble une vie paisible et amoureuse. Bien sûr, en grandissant, les deux êtres s'étaient rendus compte de leur sottise d'enfant car leur innocence s'était évaporée et qu'ils étaient nez à nez avec cette amusante réalité. C'était une chute où l'enfant tombe et doit voler de ses propres ailes, un moment d'effroi qui enchaîne notre esprit enfantin dans un coffret en bois. Or, maintenant, ils étaient devenus deux créatures matures et responsables respirant cette Liberté subjective à l'arrière goût amer.

Cependant, à ce moment précis, il n'était pas question de liberté ou autres sornettes du genre mais d'un ouragan de délectation. Ils entrèrent dans leur jardin secret où seul leur présence était accepté. Leur baiser devenait de plus en plus langoureux et les mains de l'homme se débarrassait sensuellement des tissus cachant les formes attirantes de la belle femme. Le kimono de Nami se retrouva sur le sol, découvrant ainsi son corps fin et élancé. Kahuro caressa tout d'abord ses poignés d'amour, puis son ventre pour finir sur sa poitrine. Un sourire délicieux se dessina sur son visage alors qu'un jeu commençait entre eux. Un jeu qu'ils connaissaient par coeur mais qu'ils voulaient toujours recommencer mais où la victoire et la défaite n'existait pas. Seul leur plaisir avait une quelconque importance. C'était un moment de partage, de fusion et de l'expression de leurs sentiments. Il n'y avait rien de sauvage, rien de primate, juste d'une envie fusionnelle avec la personne qu'on aime le plus. Leur caresse devenait de plus en plus désireuse et sensuelle. Nami attendait ce doux moment avec impatience et son souffle coupé accusait cette convoitise. Parfois, elle posait délicatement ses lèvres sur son cou et l'embrassèrent, infusant davantage de plaisir à son amant. Pourtant, le poème n'était pas encore fini et la jeune femme tardait de savoir la suite. Mais ce ne fut qu'une courte attente, car l'homme le continua avec sa voix mélodieuse et légèrement coupée par quelques souffles d'air. « Ô désir, doux plaisir ». Elle entendit l'homme ricané à ses paroles alors qu'elle se laissait bercer par ce plaisir enivrant. Elle ne contrôlait plus rien, seul son corps réagissait aux caresses de son compagnon. Cette phrase lui donna de drôle d'idée et elle le plaqua contre le sol, le dominant et prenant les rennes de leur désir. Mais Kahuro poursuivit. « Qui se propage comme la peste. ». Tout s'accéléra, les vêtements s'enlevèrent et ils se retrouvèrent rapidement chair contre chair sentant leur chaleur respective. Le souffle de la demoiselle devenait haletant et elle insufflait le désir de ce moment magique. Elle sentit la bouche de son amant s'approchait en lui murmurant le dernier vers alors que son rythme cardiaque augmentait. « Je n'espère que l'envolement au 7ème ciel. ». La prononciation de la fin était agréable et correspondait parfaitement au moment présent, pourtant, la jeune femme décida de le réciter en entier. Elle aimait le dire à haute voix, y mettre le ton, les gestes et son charme. Elle aimait chaque mot, chaque syllabe et la signification même de ce bout de papier où était écris ce poème lyrique. La raison était qu'il symbolisait merveilleusement leur histoire d'amour. Ainsi, elle s'exprima en faisant des pauses pour reprendre son souffle irrégulier. " Ô Apollon de mes rêves, Toi qui me prends dans le pays de morphée, Toi qui me murmure, me dit et me hurle, Ton grand Amour, ta grande Beauté, ta grande Sagesse. Que puis-je devenir, sans un toi, sans un Dieu. Moi maudite mortelle, qui fantasme sur l'irréel. N'est-ce qu'une illusion. Toi grand Ange de l'Amour. Apprend à aimer comme je t'aime et t'aimerai. Apprends à cette jeunesse, la douceur de tes caresses, l'embrassement de nos lèvres et l'ivresse qui nous en livre. Ô désir, doux plaisir , Qui se propage comme la peste. Je n'espère que l'envolement au 7ème ciel.". Le temps balaya leurs tempête et il ne resta que leur deux corps entrelaçaient. La tête de la jeune femme reposait sur le torse musclé de l'homme. Leurs jambes s'entouraient. Seulement, ils reposaient tous les deux dans les bras accueillant de Morphée.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon rêve irréel [Pv~Nami] Mon rêve irréel [Pv~Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rêve irréel [Pv~Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-