N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Demandes de Kyuroru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:20

Yo !

De retour depuis peu sur le fofo (oui, ça me manquait trop :3), j'aimerais bien construire quelques combats ou quelques RPs du moins avec vous tous, peu importe la personne du moment qu'on s'amuse dans notre RP !

Je suis preneur de tout type de sujet, avec une légère préférence pour les RPs combats héroïques ou du moins avec un petit arrière goût d'héroïsme ou de drame... Mais tout le reste me conviendra !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:43

Yop!!

Moi ça me dit bien un FB, une rencontre quelques jours avant d'aller dans nos village respectif.

T'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:22

Carrément ! Là je suis chaud ce soir, ça va le faire je vais grailler et je te MP

Par ailleurs, pour les Konohajins, j'aimerais faire parti d'une Team si possible, donc si un Sensei ou des équipiers passent par là, je suis preneur

EDIT : Je suis toujours dispo pour un FB, une mission ou même un combat, à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:46

    Chaud pour une mission de rang C ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:48

Ça roule ! Confrontation je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:51

    Euh... Va pour une confrontation, tu fais la demande ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:53

OK ! Si d'autres Shinobis passent par ce topic, n'hésitez pas à me proposer de RP, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:09

J'ai actuellement deux RP's libres, l'un d'entre eux est une simple discussion et l'autre c'est un apprentissage de technique. Tu as donc le choix entre une discussion sur les remparts où moi qui t'apprends une tech !

Discussion
http://www.shinobinohattan.com/t5118-sous-un-ciel-etoile-libre

Entraînement
http://www.shinobinohattan.com/t5119-entraide-libre

(Tu peux même répondre aux deux si la folie du RP est en toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:58

Merci, je vais tâcher de répondre à tous ! =) Si d'autres volontaires veulent se proposer, je reprendrais bien volontiers un rab' de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:57

Up ! Si des personnes volontaires pour un RP Combat si possible, manifestez-vous, je ne mords pas... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:19

Je suis dispo une fois ma FT validé! Je te tiens au courant par MP dès que ca sera officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:41

Parfait ! D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:58

Moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:59

Ça marche, rencontre-entraînement au terrain d'entraînement de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:02

Ca me va. J'te laisse commencer ?
Ma FT n'est pas validée par contre, dis-moi si tu acceptes quand même de combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:04

Oui no problem du moment que tu t'auto-modère, j'ai rien à y redire =) je commence t'inquiètes, je te Mp pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:03

Bonjour ! Est-ce que quelques ninjas sont tentés par une mission en vs ou coop ou même un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demandes de Kyuroru Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Kyuroru Demandes de Kyuroru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Kyuroru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes demandes d'RP
» Demandes de Rp
» Demandes d'Emi
» Demandes de San
» Demandes de Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-