N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gamiiiiins. [TEAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptyVen 2 Nov 2012 - 2:53

Il faisait beau et chaud. Une température estival parfaite, le genre que je prendrais à l'année. Malgré tout, bidon comme j'étais, j'avais attrapé un foutu rhume. Les allergies, quoi de plus énervant ? Pour l'instant, la situation restait contrôlable mais dès lors que je portai mon masque, la situation devenait extrêmement pénible. J'espérais fortement que le nouveau mandat que l'on venait de m'octroyer allait me permettre de souffler un peu. Après tout, trois gamins, ce n'était pas si pire que ça. Dans le pire des cas, j'arriverais bien à les domestiquer, même si je devais en venir aux baffes. Je fis alors mine de regarder pour une quarantième fois le petit papier d'attribution d'équipe que l'on m'avait donné quelques minutes plus tôt. Trois noms, trois enfants de trois clans différents mais très intéressant. La combinaison de leurs capacités semblait très intéressante, j'avais bien hâte de les voir à l'action. Bref, je me tenais seul, le dos arqué sur l'un des murs du colisée. Ça faisait maintenant quelques minutes que j'attendais et je commençais à être impatient. Faut dire que j'avais toujours eu un problème avec l'heure, j'arrivais en avance et je m'énervais lorsque mes comparses n'étaient pas là dans la minute qui suivait l'heure exacte de notre rencontre. Il y avait moins d'une dizaines personnes qui vaquaient à diverses activités dans les estrades. Faut dire que c'était un excellent endroit, le meilleur, pour avoir un peu d'action à Konoha. Le terrain d'entraînement était aussi un lieu intense, mais pas moins dangereux. Les gens qui s'y trouvaient ne maîtrisaient pas tous leurs techniques et une petite peccadille pouvait être la raison de bons nombres de blessures.

J'entendis alors deux ou trois bruits à l'extérieur des portes. Vu l'heure matinal qu'il était, chaque arrivée de personne suscitait l'émoi de l'immense foule qui me surplombait et de ma personne. Je vis alors un gamin s'avancer. Peut-être était-ce l'un de mes élèves ? Dans tous les cas, j'attendrais qu'il se présente à moi. Il fallait que je me montre ferme dès le début sinon ils n'auraient aucun respect pour moi. Malheureusement, j'étais à peu prêt sur que la pseudo image de fermeté que je dégageais n'étais pas excellente et que je finirais comme toujours par bien me marrer avec eux. L'administration préconisait souvent un lien très stricte avec les élèves car ça permettait - selon eux - d'accroître la progression des enfants. Foutaise, valait mieux créer des liens entre eux et leur apprendre à coopérer plutôt qu'en faire des robots sans idéaux. On avait tenter de faire de moi l'un de ces cons, mais j'avais résisté. J'étais peu aimé par mon clan depuis mais qu'est ce que ça pouvait bien me faire ? S'en était sur, celui qui se dresserait bientôt devant moi était l'un de mes élèves. L'ombre m'empêchait toutefois de bien voir à quoi il ressemblait.

- « Salutations. Tu dois certainement être Nai, Saru ou Shinichi ? Je suis Hyûga Kenzo, jônin du village et ton senseï pour les prochains mois, voir années. »

Waaah. C'était bête cette phrase. Salut, je suis ton maître, présente toi et puis bye. Décidément être méchant ce n'était pas fait pour moi. C'est pourquoi qu'à peine avoir fini mon dernier mot, je repris la parole.

- « Si tu as des questions ou des interrogations quelconques, je serai toujours disponible pour t'aider. Nous ferons bientôt la rencontre de deux autres élèves. Vous formerez un trio sous ma tutelle. »

Bon, là c'était juste assez. Je n'avais pas été trop stricte mais je ne lui avais pas non plus offert un jus de pomme. J'avais le pressentiment que ces trois enfants n'auraient pas des personnalités plates et monotones comme on pouvait en voir dans mon coin. De l'action, ça me prenait de l'action, mais pas trop non plus. Sinon autant retourner au front.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:35



Tu te réveilles, tu bailles. Tu prends le paquet de chips sur ton ventre, tu le mange. Non, pas ce qu'il y'a dedans, ça s'rait con de manger de l'air. Et puis surtout c'est impossible, non ? Non, tu mange plutot le paquet, ouais. Le truc en plastique. Vous ne trouvez pas ça normal ? Bah, quand tu te réveille tu as tellement faim qu'une fois tu as mangé mon lit. Enfin, ton lit. Tu commence a mélanger la narration depuis quelques temps. Ouais, là tu viens juste de refaire tout un paragraphe. En plus tu as des devoirs donc tu dois vite faire. Ouais, là ce que tu fais c'est meubler ton tete avec du vent, ou du hrp. Comme ça tu te casses pas trop la tete. Et puis, ça deviens un peu chiant pour vous le "trolol je mang et je fé le gro" à longeur non ? Ouais, c'est bien chiant. Enfin bref, tu vas pas faire un texte de hrp entier non plus.

Bref, tu dévale les escaliers, et tu ouvres le frigo -Non, tu ne le mange pas, ça s'rait trop abusé- Tu prends un poulet, deux yaourts, trois paquets de chips, des nouilles et du chocolat. C'est le "spécial Nai", un met spécial gourmets. Très fin et pas trop lourd. Tu te sens assez léger après. Enfin bref, pas le temps de t'attarder sur ça, tu dois faire vite. Aujourd'hui, tu intégre une formation spéciale. Yamanaka, Nara, Akimichi. On dit que c'est le meilleur Trio ou équipe au monde. Quand tu y penses -Oui, il t'arrive de penser a autre chose que la bouffe des fois- c'est logique. Un Nara imobilise tandis que le Yamanaka controle ou prends possesion de l'adversaire et que l'Akimichi -gros bourrin de base- lui fonçe dessus tel un malade pour lui décocher un gros coup de poing en pleine fig'. Non, pas figue. Figure. Ouais, tu meubles ton texte avec du vents là aussi. Enfin bref, tu éspére que tes nouveaux coupins ne seront pas trop méchants avec toi, et que ton sensei aime la bouffe comme toi. Opitain !

Tu est en retard, alors tu te mets a courrrir. Mais voilà, tu as oublié de prendre un paquet de chips avec toi. Alors tu reviens a la maison, tu reprends un paquet. Mais tu le termines en route. Et tu as faim a nouveau. Alors tu retourne e=en prendre un autre. Puis bis. Rebelote. Alors, dans un éclair de genie, tu prends DEUX paquets de chips. Tu est trop forte ! Mais tu est en retard. Ah non, en avance plutot, ta montre en forme de chips est juste mal réglée (vous remarquerez au passage qu'une montre en forme de chips, c'est... Basique.) Enfin bref, tu arrive au champ de bataille, et là, y'a un gars, tout seul. Alors tu t'avances vers lui, il te parle. Il a l'air con. Tu le laisse fanfarroner avant de rétorquer...

- T'as des chips ? J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:37

Jouer, observer les arbres, sortir dehors. J'enchaîne les actions stupides aujourd'hui. À croire que cela me détend et m'empêche de penser à ce qui va m'arriver prochainement. Anxieux moi ? Peut-être bien. J'ai beau être quelqu'un de très rationnel je ne suis pas impassible malgré tout. De fait, je stress un peu. Mes deux camarades ont l'air de parfaits péons et j'ai bien peur qu'on me refile un sensei tout aussi incompétent. Ceci étant, j'ai tout sauf envie de me ramener au lieu de rendez-vous fixé par celui qui allait être mon « maître ». L'idée même d'avoir un prof me répugne. Malheureusement, je vais me rendre au colisée. Personne n'échappe à son destin, pas même moi. Un bâillement. Un regard hâtif sur l'horloge et une constatation :

▬ C'est l'heure.

Bon. Vu qu'il faut y aller, hein... Ce n'est pas non plus comme si j'avais le choix. Car n'en doutez pas, si je l'avais eu, j'aurai changé le cours des choses d'une quelconque façon. C'est donc à mon grand dam que je me rends bras ballants vers l'arène centrale du pays, je veux bien entendu parler du grand colisée. Dès mon arrivée, je vois deux curieux personnages au loin. L'un arbore une coupe étrange et possède une chevelure de couleur magenta tandis que l'autre est … Une grosse vache. Bon, inutile d'utiliser mes cellules grises, je devine tout de suite qui est qui. Déjà la dinde, c'est l'Akimichi, à coup sûr. Ensuite la dame aux cheveux violets, c'est sûrement ma prof. Avoir une femme comme sensei... Quelle honte. J'aurai dû avoir un homme grand, agile, intelligent et fort pour maître. Au lieu de cela, je me retrouve avec une donzelle aux allures de princesse efféminée.

M'avançant à petits pas, j'entends la voix de la kunoichi qui se trouve en réalité être un shinobi. Je suis comme qui dirait soulagé. Ce n'est vraisemblablement pas un être appartenant au sexe faible. Je continue toujours ma marche quand les traits des protagonistes deviennent plus nettes. Je reconnais un des deux ; Mon senseï. Il s'agit de l'héritier des Hyûga, Kenzo. Celui dont je m'étais moqué quelques jours auparavant. Celui-là même sur lequel j'avais médis des heures entières. Bonté divine, est-ce une blague ? Moi, Nara Shinichi, élève de ce péquenot ? Miséricorde. Juste ciel. Infamie ! Les mots me manquent. Je ne sais que dire. Les émotions me submergent. J'ai comme une envie irrépressible de me barrer de là, de reprendre mon entraînement seul voire de supplier les chefs de mon clan pour que ce dernier me prennent comme élève. Malheureusement, je sais que tout cela est impossible. Le visage décomposé, j'avance vers ces deux ignares. Finalement, me voici à quelques mètres d'eux. J'analyse la situation et soupire. Bon sang, comment vais-je faire pour les supporter ces deux-là ? Prions pour que le troisième guss augmente relève le niveau sans quoi, c'est officiel, j'ai l'équipe la plus naze de tout le village. Exaspéré, je peux m'empêcher de lâcher d'un air nonchalant les mots suivant :

▬ Nara Shinichi, présent pour mon plus grand déplaisir. Je vous ai entendus et je pense sans trop m'avancer que c'est l'Akimichi. Suffit de la voir pour s'en convaincre. Son IMC doit au moins être de trente à celle-là... Et encore, je suis généreux. Bref. Moi j'ai une question, une vraie. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a une guerre à mener.


Je suis soft là. J'aurai pu y aller plus violemment mais je pense qu'il a compris là où je voulais en venir. Ce qui j'insinue clairement c'est qu'il préfère se pavaner devant nous, à jouer le prof, plutôt que se mouiller au front. En tout cas, moi, je sens que je vais demander remboursement sur la marchandise. J'ai demandé un ninja pour sensei, pas un Hyûga...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:19

Les oiseaux chantaient, les rayons de lumière traversaient les vitres de ma chambre, mes yeux s'ouvraient lentement. Et une autre journée qui allait se résumer à exécuter les missions de rang D. J'en avais marre de ce genre de service. J'avais une bonne cervelle, Shinichi et moi, on pouvait se prendre n'importe quelle chunin de Konoha. On utilisait nos capacités pour de vulgaire bandit. Il fallait changer ça. Je me levais lentement, craquant mes cervicales. Un morceau de brioche entre mes dents, je mastiquais lentement mes aliments. Un bon petit déjeuner préparé par sa mère, quelques coups de pieds en dessous de la table, les rivalités étaient présentes dans ma famille. Mes trois frères m'envoyaient des blagues vaseuses. Ces pauvres cons ! Il allait voir, dès que j'aurais finalisé ma technique, j'allais pouvoir leur botter le cul à ces imbéciles. Ma mère me déposa une lettre, une convocation précisément.
J'ouvrais rapidement la lettre avec l'un de mes kunais. Notre équipe avait obtenu un sensei. Hyuga Kenzo, Shinichi n'allait pas aimé ça. Je rangeais le papier dans la poche de ma veste. Je terminais de manger ma brioche et je sortais directement de chez moi. L'équipe Yamanaka - Nara - Akimichi avait donc trouvé un leader. On allait pouvoir exécuter des missions de niveau supérieur. Je me craquais les phalanges, je sautais de branche en branche. Tenant mon chapeau, je m'avançais rapidement en direction du Colisée. Mmmmhhh. J'étais prêt à n'importe quelle entrainement.

Je m'avançais rapidement de ma direction. J'avais tout le matériel de ninja dans ma sacoche. Mon Chapeau sur la tête, je posais ma main dessus pour ne pas qu'il s'envole. De saut en saut, je prenais appui sur des branches en bonnes états. Ici le bois était résistant et ne pouvait se briser face à un poids si léger. J'avais une certaine hâte de voir la grosse et le maigre. Une certaine comparaison choquante entre Shinichi et Nai. Un molard en route, j'apercevais au loin cette énorme édifice. Un sourire se dressait sur mon visage. Je n'avais pas de temps à perdre.

J'arrivais. La tension montait. Beaucoup de gens s'y trouvaient et s’entraînaient. J'apercevais au loin une grosse entrain de bouffer un paquet de chips et notre bon vieux Nara qui devait sans doute descendre la jeune Akimichi. Je m'avançais vers ce groupe. Mon corps fébrile, je me tenais au côté de Shinichi et Nai.

« Yamanaka Saru, et ne vous inquiétez pas, malgré le surplus de graisse, Nai est une experte en taijutsu »

Un simple sourire de gamin, j'attendais l'action, le combat pour montrer nos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptySam 10 Nov 2012 - 23:44

Oh bordel, ils n'étaient pas reposants ceux-là. D'abord une grosse accro aux chips, ensuite un gamin insolent qui se croyait futé mais qui l'était probablement et un gamin plutôt correct. Bon, sans surprise, la grosse était l'Akimichi, l'énervant le Nara et l'autre le Yamanaka. Même si ça n'allait pas être de tout repos, cette équipe avait un potentiel énorme. Avant de commencer à les entraîner, il fallait mettre un peu d'ordre dans le groupe. D'abord, remettre en place Shinichi et je verrais pour la suite. J'espérais qu'il ne me sorte pas deux cent milles répliques cinglantes alors pour contrer ça un seul moyen. J'émis donc un léger sourire amusé après avoir entendu les paroles du jeunot, qu'il ne me trouve pas parfait je m'en foutais royalement. Puis, sans plus attendre, je lui répondis.

- « Écoute, tu as le droit d'avoir tes propres opinions et même d'insulter mon clan si ça t'amuses. Pour ce qui est de la guerre, je suis chargé de la défense du village. Il n'y a plus des tonnes de jônins au village alors je me dois de protéger Konoha. Notre armée est actuellement en recul et nous devons être prêts à contrer toutes éventualités. »

Je devais maintenant répondre à la grosse. Elle m'avait adressé la parole avant mais j'avais jugé la situation bien moi pressante. Était-elle vraiment sérieuse ? C'est à croire que j'étais une épicerie ambulante. Déjà que je n'étais pas riche, nourrir constamment mes élèves n'aurait fait que me mettre à la rue, d'autant plus que l'estomac des Akimichi était réputé pour être constamment insatisfait.

- « Désoler... Nai c'est ça ? Je n'ai pas l'ombre d'une grignotine sur moi. Tu mangeras à ton retour ! Si tu ne peux pas attendre jusque là... il doit bien avoir une épicerie pas loin d'ici. »

J'avais peut-être fait une gaffe, j'espérais qu'elle ne prenne pas ses jambes à son cou pour aller s'acheter un foutu paquet de chips au dépanneur du coin. L'un de mes élèves n'étant pas spécialement appréciable, prolonger la raconte pendant des heures pour que Nai puisse s'acheter quelque chose à manger n'était pas un futur que j'envisageais. Restait plus qu'à m'adresser à ce pauvre petit Saru, le seul qui avait l'air correcte et sympa.

- « Tu dois être Saru. Bon, je crois que nous pouvons commencer. Alors sans vouloir me répéter, je suis Hyûga Kenzo, jônin du village depuis un moment déjà et votre sensei. J'aimerais en savoir un peu plus sur vos capacités. Parlez moi donc un peu de vos affinités et préférences en combat ! Oh et, avez-vous déjà combattus ensemble ? »

Ils ne semblaient pas être prêts à communiquer avec moi... Il fallait peut-être que j'ouvre le bal ? Si je leur parlais de moi, ça les pousserait à me répondre ensuite.

- « De mon côté, je suis fin utilisateur du poing souple et de ma pupille ainsi que manipulateur du feu, du vent et de la terre. »

C'était à peu prêt tout. J'avais tut ma capacité à ouvrir les portes célestes. Je révélais rarement cet atout aux autres ninjas, surtout à des gamins qui s'empresseraient de raconter le tout à tous les habitants du village.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:25

Tu vois un gars. Un petit. Un tout petit. Mais vraiment petit hein. Le pou que tu as rencontré a l'air d'être un geant devant lui. Mais tu crois le connaitre. Enfin, indirectement. Saru t'en a déjà parlé. Saru, c'est ton seul ami. Il est gentil avec toi. Il vole de la nourriture pour toi des fois. Des sucreries. Et vous mangez ensemble. Lui, au moins, il ne te juge pas. Il te prends comme tu est. Tu  n'as pas bien vu la feuille de convocation. Mais qui sait.. Apparament, le gars devant toi est ton maitre. Enfin bref, t'en a rien a foutre. Tu vois le gars qui arrive. Pour une fois, tu va écouter. C'est un Nara

Nara Shinichi. Puis il balance une vanne. Et toi tu la comprends pas cette vanne, alors tu pose la question

- C'est quoi IMC ? Ça se mange ?

Et voilà. Ton temps de concentration n'aura pas duré longtemps. Ton ventre crie famine depuis t'alleur. T'aurais du prendre trois paquets de chips a bien y penser. Mais voilà, tu créves vraiment la dalle là, ça fait 5 minutes que t'as rien mangé ! Alors, tu sautes sur le Nara pour essayer de le manger. Bon, c'est vrai, il a la taille d'un cure dent, mais ça devrait le faire en mode "en-cas". Tu sautes sur lui, lui mordillant le cuir chevelu en t'écriant :

- T'as bon gout !

Et puis, tu te retournes, et qui tu vois ? saru ! Ce sera dpnc lui le troisième et dernier élève ! La typique Équipe Yamanaka Nara Akimichi était maintenant constituée. Mais ça, tu n'en a franchement rien a foutre. Tu as repéré la sucette dans la poche du Yamanaka. Ce bon vieux ne peux pas s'empêcher de te gater. Tu lache alors le cuir chevelu du Nara, et, a genoux, tel un chien, la langue pendante, les yeux entrain de rouler, tu attends que le blondinet te balance la sucrerie. Les deux autres cons peuvent continuer a braire, rien a foutre… T'as faim putain ! 

Enfin, tu tends quand même l'oreille. Il faut parfois garder un minimum de serieux. C'est donc un Hyûga que nous avons là. Je mets l'accent sur le û tavuh ? Et donc, il maitrise le katon et le doton. Et… Autre chose. Interessant. Tu as hate de voir la suite, mais pour l'instant tu as besoin de ton carburant. De ta drogue. Allez Saru, fais pas ton relou !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptySam 17 Nov 2012 - 22:42

Il s'occupe de Konoha ? Mon œil oui. Il a les foies, ça se voit. Ce mec prie tout les jours pour ne pas avoir à bouger son petit doigt, j'en suis persuadé. En outre, je suis prêt à parier que si les Sunajins arrivent jusqu'à nous, il fuira comme le vulgaire poltron qu'il est. Non mais je vous jure ; On m'a vraiment refilé l'équipe la plus naze de ce siècle. Sachant que le pire de tous ces membres reste, à n'en pas douter, la grosse dinde. Là voilà qui me demande si l'IMC se mange … Exaspéré, je ne peux m'empêcher de plaquer ma main contre mon visage, adoptant ainsi la fameuse posture du facepalm. Dieu tout puissant, fait tomber un éclair sur cette idiote je vous en prie … S'il vous plait ? … Pitié ? … Non ? Toujours rien ? Bon, soit. En même temps, il est illogique d'attendre une intervention divine quand on y pense. Mes pupilles rubis passent succinctement à gauche puis à droite, je regarde mes camarades une nouvelle fois et soupire quand d'un coup d'un seul, je sens comme une présence visqueuse toucher mon cuir chevelu. Je lève la tête et voit que l'Akimichi me bouffe les cheveux. Oui, rien que ça. C'est ma foi une façon bien originale de dire bonjour à son coéquipier … Afin de me libérer de l'emprise de ce monstre, je fais un pas vers la gauche quand j'entends la « fille » – en supposant qu'on puisse l'appeler ainsi – de mon groupe déclarer que j'ai bon goût.

▬ Je rêve ou tu viens de me bouffer une mèche ? …

C'est officielle, Nai est sur ma blacklist. Je vais la buter. Je me vois bien lui faire un coup dans le dos en pleine mission, le tout en faisant passer cela pour un accident bien entendu. Ce thon, ce sous-être, je ne peux déjà plus la supporter. À ma grande surprise, je viens de trouver pire qu'un Hyûga, j'ai trouvé une Akimichi. Guidé par mes instincts les plus primitifs, je ne peux m'empêcher de mettre un gros coup de botte dans le bide titanesque de la gamine. Mange ça, grosse bouse ! Ça t'apprendra à toucher au grand, au beau, au puissant, au magnifique Nara Shinichi. Les représailles terminées, je remets mes cheveux en ordre et me racle la gorge. Au premier abord, cela paraît être une pratique snob toutefois cela donne souvent un air plus solennel à mes propos.

▬ Je manipule le Dôton et les ombres. Au combat, j'aime être éloigné du danger pour prendre le temps d'agir. Je peux aller au front, cela ne me fait pas peur, moi. Mais ce n'est clairement pas là où je suis le meilleur. Je préfère de loin superviser et bloquer les menaces. C'est globalement ce que je fais de mieux. J'ai aussi quelques flèches à mon arc me permettant de soutenir mes adversaires en attaque s'il le faut mais, qu'on se le dise, si je dois aider la grosse, je peux vous assurer que la flèche, elle se plantera dans son dos ... Par mégarde hein.

Oui, loin de moi l'envie de lui vouloir du mal, n'est-ce pas ! Après tout ; Ce n'est pas comme si elle avait tenté de me bouffer le crâne ! Après avoir pris mes distances avec le ventre sur pattes, je ne peux m'empêcher de cracher, comme une vipère, mon venin.

▬ Non. Je n'ai jamais combattu avec ces deux-là et franchement, ça ne me tente pas plus que ça ! Le Yamanaka passe encore, il a l'air normal mais l'autre en revanche …

L'autre, au cas où vous ne l'avez pas compris, c'est Nai. Sérieusement, cette kunoichi est une aberration de la nature. Dommage que la mocheté ne soit pas considérée comme une maladie par la sécurité sociale, car dans le cas échéant, les parents de l'Akimichi seraient riches.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptySam 24 Nov 2012 - 5:31


Spoiler:
Il n'était pas très respectueux celui-là, d'abord envers moi et ensuite envers la grosse. Oui, intérieurement, je la surnommais comme telle. Faut dire que sa corpulence était très développée pour son âge et qu'elle venait d'essayer de manger les cheveux de Shinichi. Même si mon devoir était de remettre de l'ordre dans tous ça, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit fou rire devant cette scène. Alors que le Nara réitéra en insultant l'Akimichi, Saru, serein, s'approcha de moi et tira sur mon grand pull noir.

- « Dites Senseï, j'ai promis à mon père d'aller l'aider à la bibliothèque et je ne veux surtout pas être en retard. Loin de moi l'idée de vouloir quitter cette rencontre d'équipe avec hâte mais je n'ai pas le choix. Permission accordée ? »

Je lui offris une petite tape amicale sur le dos pour lui signaler que tout était correct. J'avais déjà assez de problèmes à gérer avec ces deux fous. Enfin, ce n'était pas exactement le meilleur mot à l'utiliser. J'avais en face de moi un garde-manger sur deux pattes ainsi qu'un arrogant et énervant jeune homme. Fallait bien que ça tombe pour moi. Ils allaient se disputer constamment, je le sentais. Être chanceux et Kenzo, ça ne pouvait pas être deux choses connexes.

- « Hey, Oh ! Calmez-vous les les gamins. C'est votre première rencontre alors pas question de vous disputer tout de suite. Imaginez ce que ça sera dans un an si on continue comme ça. Eh oui Shinichi, il se peut que tu sois sous ma tutelle pendant UN AN. Pour répondre à ta question ma cher Nai, l'IMC c'est l'indice de masse corporel, le tiens est donc un peu plus élevé que la moyenne. »

Oups, j'aurais dû mâcher mes mots. J'avais lu dans un bouquin sur les clans de Konoha que les Akimichi étaient très susceptibles sur la question du poids. Bwah, allait-elle vraiment devenir toute rouge et partir en courant ? Ça m'étonnerait mais je devais prendre mes précautions, la situation était déjà assez tendu... Je ne voulais pas qu'il y est trois disputes dans le groupe soit Shinichi-Kenzo, Shinichi-Nai, Nai-Kenzo. Rappelons nous aussi que le petit Nara n'était pas lui non plus innocent devant tout ceci.

- « Par un peu plus haut que la moyenne, je veux dire que tu es plus forte. Plus musclée, tu comprends ? »

Je me grattai le fond de la tête en faisant un bête sourire à cette mangeuse de chips. Elle était trop peu intelligente pour comprendre que je l'avais préalablement insulté, ça c'est si Shinichi ne venait pas en ajouter à mon insulte...

- « Bon, ceci dit, plutôt que de ne rien faire sur place pendant une autre dizaine de minutes, je vous propose un petit entraînement. Vous en avez bien besoin. En fait, ce n'est pas vraiment une suggestion, c'est... un ordre ! Selon le code qui régit les droits des chefs d'équipe, j'ai le droit d'imposer un entraînement obligatoire à mes membres ! »

Shinichi n'était déjà pas content, l'entraînement qui allait suivre allait le rendre encore plus maussade. Les deux gamins n'étaient pas de grands sportifs, l'un était gros et l'autre svelte et faible. Quoi de mieux qu'une petite course pour développer les muscles de ces enfants.

- « Faites moi vingt tours du colisée, eh que ça saute ! »

J'avais bon souvenir de l'un de mes professeurs à l'académie qui ne faisait jamais les exercices avec nous, ça m'énervait royalement. Pour ne pas ajouter du piquant à la situation, j'allais faire le tout en leur compagnie.








Dernière édition par Hyûga Kenzo le Sam 24 Nov 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] EmptySam 24 Nov 2012 - 21:42

Saru te jette enfin la sucrerie, te gratifiant d'un léger sourire. Tel la folle que tu est, tu te jette sur la sucrerie, l'attrapant en plein vol, ne t'arrêtant pas de rouler les yeux, tel une vaudou. Tu essayes d'enlever l'emballage de te gros doigts dodus, mais rien à y faire. Tu t'y prends alors avec les dents, tirant de toutes tes forces, mastiquant le papier avec hargne. Tu n'en peut plus de cette faim, c'est comme tu avais passé un sejour en Ethiopie, serieux ! Alors, tu fais dans le simple, dans l'efficace. Tu gobes la sucette en entier. Avec le plastique, l'emballage… Tout. Tu te délectes de ce met délicieux. Et puis le plastique a si bon gout ! C'est presque aussi bon que les cheveux de Shinichi.

Tiens, en parlant de Shinichi, ce dernier n'as apparament pas apprecie que tu en manges un petit bout. Ou alors… Si ? En fait, tu n'arrive pas a comprendre ce qu'il a voulu faire passer comme émotion. Parce que, la frappe qu'il t'a asséné avec son pied, elle ressemblait plus a un massage. D'ailleurs, tu lui avais rétorqué :

[color]- Merci de m'aider a digerer ![/color]

Bref. Pas le temps de s'attarder sur ce Zouave. Tu t'interresses plûtot a Saru qui s'est avancé vers le gars qui a pas l'air intelligent. Ce dernier le frappa, avant de le laisser s'en aller. Exasperée, tu passais tout de même ce geste au silence. Tu n'aimais pas qu'on touche a Saru, nah ! Pendant ce temps, Shinichi avait parlé, mais tu ne l'avais pas écouté, bien sûr.

L'homme qui devait jouer le rôle du maître essayait de mettre de l'ordre dans les rangs. Ceci fait, il te répondit concernant l'IMC. C'est donc l'indice de corpulence. Et chez toi, il est assez élevé. Baah, tu le sais déjà ça. Du moment qu'on ne te le dit pas méchament, ça ne te géne pas qu'on te le fasse remarquer. Un peu géné, l'homme rajouta une couche, qui ne fit que l'enfoncer. Puis, il donna un ordre, que tu n'as pas compris, bien evidement…

- C'est quoi colisée ?

T'avançant un peu, tu décochais un coup de poing en direction du "chef"

- Ça c'est pour avoir frappé Saru !

Au pire, si ça tournait mal, tu dirait que tu croyais que colisée ça voulait dire collision. C'est quoi collision d'ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gamiiiiins. [TEAM] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gamiiiiins. [TEAM] Gamiiiiins. [TEAM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamiiiiins. [TEAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La team #3 : Un nom ?
» Dat' Team [Fennikusu]
» La Team Hojo
» Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-