N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Protective Aura [Fennikusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protective Aura [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Protective Aura [Fennikusu] Protective Aura [Fennikusu] EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:35

Je fume. Lentement. J'attends le moment propice. Il est venu ? Non. Tu reprends une bouffée de chakra, pensif. Tu est pensif aujourd'hui. C'est simple pour toi depuis quelques temps. Tu est depressif un jour sur quinze. C'est à dire deux fois par mois. Ce qui nous amméne a 24 fois par an. Soit a peu près un mois de dépression annuel. Là, ta vraie personnalité resors. Tu as beau fumer, ça ne change rien. Tu reprense. A tout. A ceux qui donnent leur vie pour ce pays. A ce que tu as fait de la tienne. Aux personnes cheres a tes yeux que tu as perdu. A la guerre. Puis, tu repenses. A ton nindō. L'ouro Boros. Quand me lâchera-t il ? Ou m'ammenera il ? Cette force invisible qui m'as guidée. Je sers les poings. Il me fallait prendre ma vie en main. Changer. Il me fallait chosir un chemin. Être un ninja respecté et sans pitié, ou un pauvre con qui se shoote vingt quatre heures sur vingt quatres. En fait, tu hais ces deux personnalités. Le Rikku naif et joyeux te manque. Mais il est trop tard pour revenir en arrière. Ou alors c'est ce que tu te dis. Tu n'aime pas voir la veritée en face, Seki Rikku. 

Je suis tiré de mon subconscient par un son de cloche. 12 heures. Il est temps d'aller rendre visite a mon équipe. Fennikusu. Tu as quelque chose a leur proposer, un combat. Tu arrives sur les lieux, tu tire une mauvaise gueule. Tu n'as pas envie de faire le foufou, juste envie de te battre, avec tes coéquipiers. Juste envie de passer le temps. Juste envie que cette journée se finisse. Vite. Alors, tu arrive, nonchalament. Tu attends. Tu leur à donné rendez-vous, aux trois. Fûma, Kaito et Shuji. Ils feraient mieux de se pointer. En attendant tu sors un kunaï, ça fait longtemps que tu n'as pas lancé de projectiles. Tu vise un point caché par un arbre, a a peu près vingt mètres. Tu le lances, le kunai se plante. Mais dans le tronc. Tu en resors un autre, tu le repointes. Tu fais rouler ton poignet, tu execute ta technique de visée. Ton poignet est souple, tes mouvements sont coordinés. Le kunai prends une direction autre, puis commence a pivoter. Très vite. Il change de direction, il passe derrière l'arbre, il touche le point. Tu n'est pas Jonin pour rien. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Protective Aura [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protective Aura [Fennikusu] Protective Aura [Fennikusu] EmptySam 3 Nov 2012 - 23:21

Je marche tranquillement d'un pas lent aux beaux milieux des rues de Kumo. Habillé comme à mon habitude de vêtements qui me font ressembler à un noble et mon masque de Zorro. Pour ne pas changer les vieilles habitudes les habitant du village me regarde bizarrement comme si je sortais d'un cirque mais certain me regarde d'un air respectueux voire admiratif, preuve que je commence à me faire connaître dans le village. Si je voulais être reconnu je n'ai cas visé le titre de Raikage or je ne vise absolument ce poste Mon but est plus simple, devenir un des meilleur Shinobi spécialisé dans le genjutsu que le village est connu. Autant dire qu'a leurs actuel je suis encore loin de cet objectif.

Aujourd'hui, mon sensei Riku mon donné rendez-vous avec le reste de du team. Je l'avoue. Je ne me suis pas trop impliqué dans l'équipe ces temps-ci. Il faut dire que j'ai des élèves moi aussi et qu'ils ne sont pas très tendres avec moi. Je me demande bien ce qu'on va faire. C'est surement un entrainement puisqu'il nous a donné rendez-vous au terrain d'entrainement. Tant mieux, je me suis pas beaucoup entraîné ces derniers temps. Il ne faudrait pas que je rouille quand même ça serait un peu con à tout juste 20 ans. D'ailleurs je me demande si mon sensei est plus âgé que moi... Je ne lus est jamais demandé son âge. Il faudrait que je pense à le faire un jour.

J'arrive comme une fleur plein de fraîcheur, plein de vigueur vers le lieu du rendez-vous. J'avance toujours aussi lentement et m'approche d'un arbre. D'un seul coup, j'entends un bruit sec, comme si quelqu'un avait planté quelque chose dans l'arbre. Je m'approche un peu plus vite et vois arriver à côté de l'arbre un kunaï qui en changeant subitement de direction viens se planter à un mètre de moi. Je sursaute et regarde derrière l'arbre pour voir qui est le malade qui a failli me planter un kunaÎ dans les pieds. C'était lui, Rikku, mon sensei. Je m'approche de lui et croise son regard pensif. Je lui fais un grand sourire et le salut de la main.

    " - Yop! Je sais pas ce que j'ai faits pour avoir failli me prendre un kunaï dans les pieds mais sinon comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protective Aura [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protective Aura [Fennikusu] Protective Aura [Fennikusu] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:15

Ce lancer de Kunaï parfait a failli couter un oeil au Shuji qui venait juste de se pointer, et qui a sursauté en voyant le projectile le froler, arrachant un bref sourir de ma part. Ça me faisait toujours bizarre de le voir dans cette optique. On dirait un aristo' qui allait a son bal voir ses maîtresses favorites. Et je ne parle pas de maitresses de maths. Même si on peut utiliser leur formes pour… Enfin bref, ne nous étendons pas trop sur le sujet. Des petits enfants innocents comme Raiko pourraient être choqués en lisant cet RP. Le gars croit toujours que son stitchou en peluche qu'il a dans sa chambre a étè fabriqué dans une usine. Sisi. Il sait pas qu'on a dû accoupler deux Stitchs en peluche pour en avoir un. A vous de rechercher la signification du mot accoupler, j'veux pas être plus explicite, au risque de me prendre un averto. 

- Désolé, je m'entrainais. J'ai déjà eu de meilleurs jours comme tu peux le constater, et inutile de te retourner la question, t'as l'air de pêter la forme a ce que j'vois.

Bref, je materialise deux chaises de chakra, j'en prends une et j'pose mon fessier, attendant que les deux genins se pointent a leur tour, laissant a Shuji le choix de faire de même ou de rester debout. Sortant une nouvelle clope de chakra, je fumais, cigarette après cigarette. Je començais a me détendre, peu a peu. Jusqu'à ce que cela devienne euphorique. Le masque reprennait sa place. L'armure de connerie se reformait au fur et a mesure que je l'alimentais de bouffées de chakra. Mais voilà, j'commence a avoir marre d'attendre, ça fait deux heures que j'attends sous le soleil. Enfin, que Shuji attends sous le soleil. Moi, j'me suis fait un parasol de chakra, like a boss. Et donc, comme j'me fais chier, j'me léve, je crée une table de ping pong, je prends une raquette, attendant que Shuji en fasse de même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Protective Aura [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protective Aura [Fennikusu] Protective Aura [Fennikusu] EmptySam 24 Nov 2012 - 18:59

Le Seki s'excuse pour le kunaï qui a bien fini par me tuer avant de m'avouer qu'il a déjà eu de meilleurs jours. M'ouais, tant qu'il ne fait pas une dépression et que je dois jouer les psychologues moi sa me vas... Je lui décoche un des plus beaux et grand sourire que je puisse faire pour essayer de lui remonter le moral avant qu'il matérialise deux chaises de chakra et prend place sur une tandis que je m’assoie sur l'autre. Ils ne nous restent plus qu'à attendre que les deux autres moule qui composent cette équipe débarquent et ils ont intérêt à faire vites parce que je ne vais pas attendre sous le soleil pendant trois jours!

DEUX HEURES. DEUX PUTAINS D'HEURES. Nan mais ils foutent quoi sérieux! Ils sont même pas capables d'être ponctuel... Franchement je sais pas si je vais tenir, surtout qu'il y en a un qui est même pas venu à la dernière réunion de teams, celle où j'ai intégré l'équipe. En gros je n'ai jamais vu sa gueule, je sais juste que ce soit un Hakushi... Sous ce soleil ardent, j'ai bien fait de mettre mon grand chapeau mais qu'est-ce que je m'emmerde... Le pire c'est que Rikku ne s'est fait un parapluie en chakra mais moi que dalle! Vive l'entraide...

Mon sensei que je ne dois surtout pas appeler sensei, se lève et matérialise une table de pin pong ainsi que deux raquettes. Pas bête la bête... Comme sa au moins ça nous occupe pendant que les autres daignent se montrer, ou pas. Des fois j'ai sincèrement l'impression qu'on est que deux dans cette équipe. Je me place de l'autre côté de la table et prends la raquette. Je regarde mon sensei d'un air supérieur et dit d'un ton joyeux :

    " - T'es sur de faire le poids? Tu risques même de goûter à ma tactique spéciale! "


Toutes sa n'est que du bluff bien évidement puisque je suis une grosse bouse en pin pong... Prions pour qu'il soit impressionné par ma sois disant supériorité et qu'il propose un autre jeu! Quoiqu'il y ait peu de chances que ça arrive vu comme je bluff mal. Même un cheval bluff mieux que moi si c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protective Aura [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protective Aura [Fennikusu] Protective Aura [Fennikusu] EmptySam 24 Nov 2012 - 21:13

Le Kadoria se leva finalement. Je restais a admirer son acoutrement quelques instants. On peut du moins dire que c'était inhabituel comme tenue, surtout pour un ninja. Dentelle, masque, c'est… Weird. Ouais. Assez même. Enfin bref, je n'allais pas m'attarder là dessus un peu plus, ésperons juste qu'il ne déchire pas sa veste en jouant.

Un léger sourire malicieux se dessinait sur ma bouche, tandis que ma "cigarette" tombait sur le sol, provoquant un petit son sourd. J'étais fourbe, oui. Il était pour moi coutume de tricher, et cette fois n'allait pas être une exception, surtout quand je joue avec mes créations. C'est tellement facile de tricher, et tellement difficile pour les autres de me débusquer. En effet, la plupart des personnes ne conaissaient pas le clan, et son pouvoir. De ce fait, il est assez difficile de démeler le vrai du faux, au millieu de tout ce chakra. Ajoutez-y une once de jeu d'acteur, et vous obtenez le résultat. Vous pouvez maintenant les faire tourner en bourrique durant des heures, easy bro.

Enfin, les deux autres genins n'en faisaient qu'a leur tête. Surtout Kaito, ça avait été pour moi une veritable déssilusion, moi qui avait quelques projets plaisants pour lui, je voyais son manque d'implication dans l'équipe dégrader la bonne image que j'avais de lui. L'eisenin quand a lui restait tout simplement un personnage que je n'avais sû cerner. Il ne restait donc que le jeune Zorro devant moi. D'ailleurs, jeune, il se trouve que l'homme me précedait de quatre ans. J'étais son "sensei" malgrès que nous ayons le même grade, et qu'il me devançait de plusieurs années, même si cela ne se voyait guére.

En effet, on me donnait souvent la vingtaine, voir un peu plus. Un corps bien mieux bâti que la moyenne et une pilosité récurente, et puis surtout, le grade. Enfin, bien souvent, le premier contact sufisait a corriger l'idée que les gens se faisaient de moi.

En tout cas, on sentait le Kadoria devant moi euphorique. Il avait d'emblée mis de l'ambliance en sortant une phrase qui se voulait provoquante, ou qui avait pour but d'installer un semblant de rivalité.

- Tu parles ! Tu va te faire battre par plus petit que toi. Et maintenant, je sers !

Je levais ma main en même temps que la boule de chakra, abattant viollement la raquette. La balle se dirigeait alors en dehors du carré. Enfin, le truc qui nous sert de table quoi. Via commande mentale, je parvînt a détourner sa trajectoire in-extremis la faisant rebondir sur la table contre toute attente. Oui, je ne sais pas jouer en fait, mais on s'en fout. Je vais gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Protective Aura [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protective Aura [Fennikusu] Protective Aura [Fennikusu] EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:31

Plus petit que moi? Ha oui c'est vrai, j'avais oublié que c'était un nain. Enfin façon de parler... Il fait ma taille mais niveau âgé c'est moi le plus vieux même si je vous l'accord, de l'extérieur ça ne se voit pas du tout. D'ailleurs j'ai toujours pas capté comment sa ce fait que se soit LUI le chef de fennikusu. Je suis déjà le king of the king de du team Yume mais c'est quand même illogique qu'un plus jeune que moi soit mon sensei... Faudrait que j'aille pousser une gueulante chez le raikage moi. De toute façon il va me dire de dégager de son bureau parce qu'il a mieux à faire sauf que moi je vais faire le chieur et il va finir par appellé les gardes pour qu'il me dégage... Enfin la routine quoi.

Le match commence dès que mon adversaire du jour fait l'engagement. Bon j'aurais espéré qu'il renonce au combat avec ma provocation à trois francs mais non. Dans ces cas-là il ne me reste plus qu'une seule et unique solution... Tricher. Ho oui tricher! Comme les gamins a l'académie, comme les vieux papys qui ont peur de perdre contre leur gosse au shogi. Bref une bonne vieille technique.

La balle de ping pong arrive à toute vitesse dans mon camp et effectue des mouvements assez étranges. M'ouais, on ne peut pas vraiment se fier à des objets de qualité venant de Rikku... Je vais lui faire un procès pour défaut de fabrication si c'est comme ça. De la main gauche j'exécute une mudra discrètement pour activer une technique de sensorialité. Avec sa je pourrais mieux voir venir la balle. D'ailleurs en parlant de celle-là, elle est exactement aux bons endroits. Grâce à ma technique je peux anticiper ces mouvements de quelques millisecondes et donc la touchée presque ai chaque fois. Je frappe d'un coup sec et rapide en effleurant du bout des doigts la balle, avec ce geste je vais pouvoir modifier son poids à distance. Rien de mieux pour faire chier mon sensei. Je le fixe dans les yeux et me met a chanter pour le provoqué.

    " - Il était un petit navireeeeeeeeeuh ~ "


Dès qu'elle passe de l'autre côté de la table de ping pong je modifie son poids en la rendant extrêmement légère ce qui a pour but de la faire arriver encore plus rapidement et dès qu'il essayera de taper dans la balle, je la rendrais plus lourde et plus légère ensuite pour quelle face des sortes de zig zag de haut en bas. J'avoue que niveau discrétion on fait largement mieux mais bon, c'est soit sa soit je me prends la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protective Aura [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protective Aura [Fennikusu] Protective Aura [Fennikusu] EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:22

C’était un match qui allait s’annoncer... Epic. Je croyais encore une fois gagner facilement, mais je me trompais lourdement. En fait, ce que j’avais oublié, c’est que je n’étais pas le seul ninja a jouer. Et encore plus, que Shuji était un Kadoria. Maîtriser la gravité afin d’alourdir la balle, la rendre plus légère, ou encore, agir sur sa raquette ou son propre corps pour donner plus d’effets aux coups. Il me fallait donc redoubler d’ingéniosité pour espérer atteindre la victoire dans ce match qui s’annonçait a la limite du serré. Mais j’étais loin d’avoir joué toutes mes cartes.

Je regardais maintenant le Kadoria faire. Anticipant légèrement la trajectoire de la balle, sûrement grâce a ses dons sensoriels de haute volée par rapport a une moule en repérage comme moi, il la renvoyait, lui donnant un effet que je redoutais. Par une quelconque supercherie, le Zorro de la foudre avait été en contact physique direct , lui et la balle. Maintenant qu’il l’avait touché, il pouvait contrôler la petite boule de chakra, tout comme je le faisais. La balle revenait donc en ma direction, agrémentée de zigzags et de changements de trajectoire inopinés, tout comme je venais de le faire. Désormais, la tricherie faisait partie du jeu, et chacun de nous deux savait que l’autre usait de fourbe stratagèmes afin de percer la défense de l’opposant, cependant, personne ne parlait. C’est comme si tricher faisait pleinement partie du jeu. Qu’il lui ajoutait du piquant. En y pensant bien, on avait inventé un nouveau sport ! « Shinobi’s Ping Pong » Bien sur, j’allais mettre le copyright moi même sur le jeu, et j’en serais le seul et l’unique inventeur. Mais là n’est pas le sujet.

Pour l’instant, j’avais un match a gagner, et un coéquipier a ratatiner. Et quoi de mieux pour ratatiner ce moucheron qu’une... Raquette géante. En moins de temps que je n’y avait pensé, elle était apparue, dans mes deux mains, une raquette géante.. La tirant de toutes mes forces, je l’abattait sur la boule, qui repartait vers le Kadoria. Mais c n’était pas fini. J’en avais crée dix clones, illusoires bien sur. En dernier, je relâchais mon chakra onkyoton vers mon opposant. Ce n’était pas des dégâts directs que je voulais infliger, mais plutôt une perturbation assez conséquente. Comme ça, il ne pourrait plus utiliser ses dons de senseur.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Protective Aura [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protective Aura [Fennikusu] Protective Aura [Fennikusu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protective Aura [Fennikusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dat' Team [Fennikusu]
» Cet examen, on l'aura! [PV Aokiji]
» L'aura est une affaire de croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-