N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Empty
Message(#) Sujet: Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:42

J'étais en mission, une mission vraiment très importante. Un groupe d'hommes, des commanditaires véreux qui demandaient de l'aide aux ninjas des autres contrées afin de réaliser des missions contre une certaine somme d'argent. Jusque là, rien d'anormal, mais au lieu de leur donner de l'argent en paiement, ils leur donnait la mort. Ils pourchassaient les shinobis qui fuyaient en évitant le courroux de ces commanditaires. Ils engageaient des ninjas véreux eux aussi afin de poursuivre et d'abattre leur dernier employé, et cela créait un engrenage infernal. Ils avaient du sang sur les mains.. Enfin, j'étais prêt pour réaliser cette mission, faire tomber ces personnes qui propageaient la mort et la souffrance sur des hommes libres, en quête de quoi gagner leur vie.

Cela faisait plusieurs jours que j'étais en voyage. Apparemment, ces personnes ont étés vus pour la dernière fois sur les terres de Yuki no kuni, raison pour laquelle je me rendais en ces lieux. Là-bas, de luxuriantes forêts, couvert d'un drap blanc de neige, de hautes montagnes elles aussi couvertes de ce pâle manteau. Je venais de sortir du bateau qui m'avait gentiment mené jusqu'ici. Je m'enfonçais alors dans la froide forêt de Yuki no kuni, jusqu'à ce que mes sens de senseurs m'ordonnent de m'arrêter immédiatement. C'est d'ailleurs ce que je fis, dans me faire prier. Quelqu'un approchait, plusieurs personnes approchaient même, j'étais en danger si je ne cachais pas. Me cachant sur une branche, derrière le tronc d'un arbre, je ne bougeais plus, j'attendais, ralentissant mon souffle, mon rythme cardiaque, baissant la puissance de mon aura, je fermais les yeux pour me concentrer. En les ouvrant, je vis un homme filer devant moi sans même faire attention autour de lui. Il regardait derrière lui de façon répétitive. Qu'avait-il ? L'homme s'éloignait, et quelques secondes plus tard, une minute maximum, une bonne dizaines d'hommes suivaient sa direction en beuglant des ordres inaudibles tellement ils parlaient mal. Ils avaient l'air de barbares sans aucune pitié. Huum.. C'était peut-être ma piste !

" Vite rattrapez-le ! "

J'avais donc suivis ces hommes, je voulais attendre qu'ils rattrapent le premier homme, celui qu'ils poursuivaient, afin d'entrer en jeu à cet instant. Et... Ce fut le cas. L'homme avait peut-être trébuché, peut-être pas, j'ignorais pour quels raisons il avait réussi à se faire rattraper par ces lourdaud. Cependant, un homme maintenant mon attention, plus prudent que les autres, il regardait souvent derrière lui avec un air hautain, ses yeux scrutaient les horizons. Menace de mort sur menace de mort, je savais que je ne tirerais rien de ces bons à riens, je devais donc agir maintenant avant qu'ils s'en prennent à cet homme. Avec toute la souplesse et la discrétion d'un jaguar, je bondis de ma branche, sans un bruit, pour atterrir violement sur les épaules d'un des hommes barbus qui s'écroula sous mon poids. Mon irruption fit beaucoup de bruit.. Je me retournais vers l'homme qui était poursuivis.

" Que te veulent-ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senshu Kobushi
Senshu Kobushi
Informations
Messages : 19

Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:51

Toujours enneiger se pays. Normal vous me direz, c'est le pays de la neige... Oui, enfin bref, je me rendais à Yuki. Mon pays d'enfance, c'est même là que je suis né. Je me rappelais que c'est dans se pays même que j'ai commencé ma carrière d'acteur. J'avais tourné dans pas mal de film d'action quand même... Casse la gueule à dix personnes en même temps, fais cette cascade, saute par la fenêtre, casse cette armoire d'un coup de pied... Faut dire que j'étais une star à l'époque. Mais j'ai tout de même abandonner cette carrière, moi qui avais une vie de rêve. J'avais tout laissé tomber pour me consacrer à l'entraînement, le combat, perfectionner le Jeet Kune do et même les différents arts ninjas pourquoi pas. Je voulais devenir plus puissant.

Première victime, un coup de pied rotatif en pleine mâchoire.
Deuxième victime, salto arrière réussit, atterrissage sur son dos.
Je m'étais à nouveau trouver des ennuis. A chaque fois que je reviens dans ce pays, on me cherche et ça finis en baston. Faut dire que j'aime pas me battre pour rien... Et là, c'était le cas. Je devais me défendre si je ne voulais pas finir écraser par tout ces soûlards dans cette maudite taverne. J'aurais jamais dû entrer dedans d'ailleurs... Bref, on en était aux mains, l'un ramassait une chaise en plein visage, l'autre se prenait mon coup de pied dans les cotes, ect... Ça semblait être un combat interminable, j'étais seul contre une bonne dizaine d'homme saoul, heureusement qu'ils l'étaient, sinon j'aurais eu aucune chance. Balayage classique. Les voilà tous par terre. Ils m'ont donnés du mal ces enflures, s'ils veulent prendre leur revanche, c'est pas pour maintenant.

Merdes, avec tout ce boucan, j'ai attiré des paparazzis... J'peux pas combattre contre eux, c'est pas qu'ils sont trop fort pour moi, mais juste que j'ai pas l'envie de finir au cachot aujourd'hui. Je prend mes jambes à mon coup et cavale. Je regarde de temps à autre à gauche puis à droite et parfois même derrière moi pour voir combien d'entre eux me suivent toujours. Derrière moi se trouvait un mélange de paparazzis et de soûlard en tout genre. J'étais plus mal barré que prévu. On peut pas vivre tranquillement dans se pays de merde !
Je m'arrête, puis me retourne, ils sont une bonne trentaine maintenant. Mais il y a un mec 'parmi' eux qui m’intriguait. Chevelure mi-long cachant à peine ses yeux, gilet rougeâtre, tatouage sur le torse, je ne connaissais pas ce mec, mais il venait d'entrer en scène, d'une branche il atterrit ensuite sur les épaules d'un homme saoul. J'espère qu'il va pas me casser les burnes se mec. Il me demande pourquoi tout ce troupeau cours après moi, je lui répond en collant un coup de pied rotatif à un paparazzi qui s'approchait de trop.

« Aide moi à les battre, je t'expliquerai plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:50

Je tirais l'homme par le col de sa veste en lui administrant un coup de genoux dans le plexus. Il essayait avec difficulté de respirer par la bouche, avant qu'un coup de pied rotatif dans la mâchoire ne l'envoi directement au sol, inconscient. La plupart des autres hommes, ayant compris qu'ils ne se sortiraient pas indemne de cette rixe, se sont tous lancés en même temps à l'assaut, que ce soit sur moi ou sur Jet Li. C'était sur sa demande que j'étais entrain de me battre contre tous ces hommes. Que lui voulaient-ils ? Qui étaient-ils ? Certains semblaient même inoffensifs, mais je ne cherchais pas à comprendre, ou du moins, je m'en fichais royalement. Un autre coup de poing envoya un autre homme au sol, incapable de se relever.

Balayage, coup de pied dans sa face, une giclée de sang, un hurlement de douleur suivit de très très près par un énième combat. Mais combien y avait-il de personnes présentes ? Qui était cet homme à poil pour que tout le monde lui en veuille à ce point. Cependant, alors que je me battais et évitait les coups d'un homme apparemment ivre, un coup de poing vraiment très rapide m'atteint à la tempe. Décollant du sol, je réussi à me rattraper in extremis sur les jambes, toujours debout ! Je savais parfaitement ce qui venait d'arriver, et avant même de le voir je savais qui m'avait frappé. C'était l'homme plus puissant que les autres que j'avais remarqué avant de rentrer dans le combat. Il semblait serein, mais que voulait-il ? Il ne semblait pas faire partie du groupe d'ivrogne, ni de l'autre, alors que voulait-il ?

Plus le temps de se poser des questions, il passait à l'attaque, me prenant pour cible, il attaquait avec hargne, dextérité et une grande souplesse. Cependant, j'arrêtais chacun de ses coups, les lui rendant avant qu'il ne les bloque également. C'était un taijutsu de haut niveau. Ses poings paraient les miens, mes jambes paraient les siennes. Des qu'une autre personne se mêlait de notre combat, un simple coup de pied, de ma part ou de celle de mon adversaire suffisait à le dissuader de se mêler de ça ! Il ne semblait pas être un shinobis, mais il semblait avoir une parfaite maîtrise du taijutsu. Mon niveau était plus élevé que la moyenne, et lui arrivait à me tenir tête. Je n'utilisais naturellement pas toute ma vitesse, car je tenais à le voir à l'oeuvre, mais il semblait fort, vraiment très fort.

" Jet Li, occupe toi de lui " Dis-je à l'homme que je venais d'aider.

Le voulais aussi voir de quoi Bruce Lee était capable, et quoi de mieux que de le regarder affronter un pro du taijutsu. Mon homologue derrière moi, j'effectuais un saut arrière en posant mes pieds sur les épaules de Bruce. En m'élançant, Bruce s'avançait vers mon précédent adversaire. Le véritable combat allait pouvoir commencer. Quant à moi, je me débarrassais des quelques déchets restants avant de profiter pleinement du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senshu Kobushi
Senshu Kobushi
Informations
Messages : 19

Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:01

Salto arrière, talon sur le menton. Mâchoire éclater, hurlement de douleur. J'ajoute à ça un coup de poing mortelle dans l'abdomen, il crache du sang puis tombe à terre.
Un deuxième arrive et cette fois c'est pas un paparazzi et me m'assène un coup de poing au moment opportun, je recule quelque pas en arrière et reprend ma garde. Yoko geri kekomi, un coup de pied courber, le soûlard tombe sur le coup.
Je regarde de temps en temps comment se débrouille l'autre, je dois dire qu'il est fort, aussi fort que moi du moins... Ils étaient pleins à nous faire face, à moi et au blondinet. Une bonne petite vingtaine je dirais, seulement tous aussi n'était pas aussi talentueux que nous dans l'art du taijutsu. Bien qu'il était logique que les têtes du bar soit plus barbare que certain paparazzi. Un coup de boule qui envoie un autre gars à terre, celui là, il avait la tête bien dur, j'ai failli me faire mal.

Coup de coude au visage, crochet en plein plexus suivit d'un balayage. Les combats s'enchaînaient, j'aurais pas dû déclencher cette émeute. C'était facile, se battre contre des civils... Trop facile... Certes j'avais cherché la merde dans le bar, certes j'ai attiré les paparazzi en me battant dans le bar, certes j'ai foncé le premier tête baisser, mais tous cela mérite le carnage qu'on est en train de faire ? J'en doute fort ! J'évite, je donne, j'évite une deuxième fois, je donne... La même chose depuis le début. Puis, un homme. Une patate de sa part avait suffit pour que le Kirijin soit projeter en arrière. Enfin quelqu'un de taille... S'il a réussit à toucher mon nouveau « compagnon » d'arme, c'est qu'il en avait dans le pantalon. Le blondinet prend la parole. Il me demande de m'occuper du mec plus doué que les autres... C'est d'accord, c'est le défis du jour on va dire.

« Je lui laisse dix sec... (une interruption) »
Alors que j'allais terminer ma phrase classe, je me prend un coup de poing en pleine mâchoire. Je vole quelques mètres derrière. Mes connaissances en taijutsu m'ont apprit à ne jamais tomber par terre, j'atterris debout. C'est entre moi et se tas de graisse ! Je cours en sa direction pour me stopper une fois arriver assez près de lui pour lui asséner un hypercute en pleine mâchoire. Il l'évite et m'assène un violent coup de genou dans le plexus. Je hurle de douleur, crache même du sang, puis me relève. Le combat était loin d'être terminer. J'allais lui montrer la véritable puissance des membres du clan Suzurane !
Je sens en moi plus de puissance, un ninjutsu, sûrement pas, c'était quoi alors ? Je souffrais, cela suffisait pour augmenter ma puissance et ainsi surpasser en force et en vitesse le mystérieux personnage devant moi. Je m'approche de lui, un coup de pied rotatif en plein nez, cette fois il était bien trop lent pour l'éviter, il est projeté plusieurs mètres derrière, bien sûr pour donner plus de spectacles à ceux qui regardaient, je continue l'enchaînement et fonce derrière lui pendant son vole planer. Un coup de poing verticale dans l'abdomen et le voilà à terre en train de pleurer sa maman.

Alors que je crier victoire en lui tournant le dos, il se relève et me donne un coup en pleine nuque. Je tombe à terre et perd conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:02

De là où je me trouvais, je voyais absolument tout du combat que j'avais déclenché.. Les autres hommes étaient au sol ne bougeant plus ou que très peu, grognant de douleur en se roulant sur le sol, se tenant les parties douloureuses en pleurant de douleur. Je ne perdais aucune miette de ce combat, j'essayais de retenir chacun de leurs mouvements, car j'allais tous les répertoriés dans mon data book personnelle, que j'avais toujours sur moi. Ce livre était une deuxième mémoire, répertoriant les shinobis que j'ai rencontré dans ma vie, ainsi que ceux trouvés dans les archives, les data book, les bingo book avec leurs capacités, leurs techniques, leur description et j'en passe. Cet homme à moitié à poil ferait également partit de mon data book, ce précieux livre..

Le combat durait déjà depuis quelques minutes, jusqu'à ce que celui qui semblait être mon allié ne mette au sol son adversaire et.. Manquant de prudence, se retourna sans prêter attention à l'homme qui se relevait dangereusement. Un simple coup de poing derrière la tête et Bruce Lee s'évanouissant, partant brutalement les bras de Morphée. Maintenant, il ne restait plus que lui et moi, un combat allait s'en suivre bien évidemment, car je ne le laisserais pas partir en s'en sortant aussi bien, ni même tripoter l'homme évanoui devant mes yeux innocents.

Alors qu'il ne se concentrait pas vraiment sur moi, je me dirigeais à la hâte vers mon adversaire et sauta, plaçant mes cuisses sur ses épaules, j'avais sa tête entre mes genoux. Je me laissais tomber en arrière en effectuant une rotation de cent quatre vingt degrés. L'homme décollait du sol pour atterrir violement sur le dos. Alors qu'il se relevait avec difficulté, moi toujours au sol lui faucha les deux jambes afin qu'il retombe une nouvelle fois sur el deux. Salto, talon chargé, mes deux pieds s'écrasèrent l'un après l'autre sur son plexus et sur son visage. C'était fort suffisant pour en terminer avec cet homme.

A l'aide d'une corde, je ficelai mon adversaire au tronc d'un arbre avant de m'asseoir patiemment sur la branche d'un arbre, en attendant que Bruce Lee, que j'avais adossé à un arbre se réveille de son profond sommeil.

" Alors, réponds moi maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senshu Kobushi
Senshu Kobushi
Informations
Messages : 19

Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) EmptySam 3 Nov 2012 - 14:04

Ça c'est mal terminer, finalement, je m'en doutais.

Je me sens mal, j'ai l'impression d'avoir été secoué très fort pendant longtemps. J'ai la tête qui tourne. J'essaye petit à petit d'ouvrir les yeux, c'est pas encore le moment, j'ai trop peu de force à ma disposition. Dans ma tête c'est le désordre, j'essaye de comprendre comment j'ai atterris ici, mais cela semble impossible. Puis soudain, j'entends une voix. Alors, réponds moi maintenant ! L'interrogatoire commençait, l'homme avait prit un ton à la fois sec et interrogatif. Après ces premières paroles, j'étais forcé d'ouvrir les yeux pour savoir qui y avait devant moi. Avec difficulté j'ouvre les yeux...
Un massacre... Une bonne dizaine d'homme se trouvait à terre, certain criait de douleur, d'autres étaient inconscients, mais ce qui est sûr est certain, c'est qu'ils ont tous eux une bonne raclée. Après avoir visionner ces quelques images, mes souvenirs reviennent. Moi et cette homme mystérieux, nous étions les deux auteurs de ce carnage. Je comprend mieux maintenant, pourquoi j'étais assis ici, adosser à un arbre, pourquoi le kirijin -car oui, je l'avais remarqué- était lui assit sur une branche d'arbre. Je garde mon regard concentrer sur les différents corps sur le sol et répond à la question qu'on lui avait posé plutôt :

« Une histoire des plus banals qui c'est finalement mal terminer... J'espère que cela ne te dérange pas si je ne t'explique pas tous dans les détails ? »
J'avais répondu brièvement à l'homme et je n'avais pas de question à poser en retour. Je mes mains dans mes poches pour avoir un peu plus de chaleur, car ne l'oublions pas, j'étais torse nu dans un pays hivernal... Je tourne mon regard vers le haut, visant l'homme mystérieux m'ayant aider plutôt, je le regarde dans les yeux, sans intention spéciale, non, je m'apprête juste à me présenter à cette personne, je prend alors la parole.

« Je m'appelle Lee... Bruce Lee et toi, c'est comment ? »
C'est le seul nom qui m'était venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-