N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Nouveau lien fraternel ? [Michoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

Nouveau lien fraternel ? [Michoko] Empty
Message(#) Sujet: Nouveau lien fraternel ? [Michoko] Nouveau lien fraternel ? [Michoko] EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:17

Le meilleur moment de la journée, c'est quand la journée commence. Puisqu'en effet, c'est à ce moment là que tout ce décider. Allé-t-elle être bonne, ou mauvaise ? Rencontrerait-elle du monde, ou resterait-elle seule ? C'était les choses que, tout les matins la jeune Kaguya essayait de deviner. Parce qu'il faut l'avouer, être seule toute une journée entière, c'est vraiment la misère. Quoi qu'il en soit, il y avait un endroit en particulier que la jeune fille aimait aller voir, ou plutôt, où elle aimait ce poser tranquillement et réfléchir à sa seconde partie de la journée. Et bien oui, il lui fallait toute une matinée pour réfléchir à cela, c'est pourquoi il fallait qu'elle soit seule, tranquille, au calme et surtout, oui surtout, qu'un étranger ne vienne pas la déranger ! Après tout, elle est une Kaguya, c'est sûr que cela ne se voit pas sur son visage, quoi que... Mais voila, il fallait surtout pas que les gens le sache, pas maintenant en tout les cas car, son clan s'oppose totalement à Kiri !

Aussi, c'est pas dans cet endroit que la Kunoichi de la brume pouvait se permettre de s'entraîner. Elle aurait pu, mais voila, son art l'oblige à faire du corps à corps, alors qu'il n'y a que des... arbres pour qu'elle puisse le faire. En revanche, si les alentours paraissaient calmes, là elle aurait pu éventuellement se donner corps et âmes à un entraînement intensif en l'utilisation du Taijutsu. Or là, la seule chose qu'elle pouvait, non non, qu'elle voulait faire, c'était de rester là, couchée sur le sol et attendre de voir ce qui allé bien pouvoir ce passer. Bien qu'en fait, elle aurait surtout voulu converser avec quelqu'un, peu importe qui d'ailleurs. Peut-être même avec un haut gradé d'ici, ou un bas gradé, si ça existe encore bien sûr. Cependant, elle était en train d'admirer les nuages qui passaient, ils se faisaient rare, mais ils étaient là tout de même. Et lorsqu'elle en avait eu marre d'attendre, la jeunette pris donc ses clique et ses claque et en se relevant assez doucement, elle s'était mise en route pour... Bah, pour où déjà... Ah bah oui, pour aller quelques mètres plus loin, s'affaler à nouveau sur le sol ! A croire qu'elle aimait vraiment ça elle !

Quoi qu'il en soit, le temps passait et rien ne se déroulait par ici, le calme plat. C'était le désert du village caché de la brume ! Quel ambiance dis donc sur ce terrain d'entrainement. A croire que tout le monde s'était donné le mot pour ne pas venir par ici en ces temps ci. Après tout, c'était assez reposant non ? Du calme et de la tranquillité, tout ce que Shura recherchait en cette belle matinée ! Espérons que cela ne dure pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Nouveau lien fraternel ? [Michoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau lien fraternel ? [Michoko] Nouveau lien fraternel ? [Michoko] EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:53

La matinée venait de commencer. Un ciel légèrement parsemé de nuages. Une journée qui s’annonçait comme les autres pour le nécromancien. Il était debout depuis pas longtemps mais il s’était préparé rapidement sans aucune raison en particulier. Il n’avait juste pas envie de rester chez lui pour traîner. En ce moment il avait essentiellement besoin de bouger et d’être actif. Il ne s’attarda donc pas dans son petit appart et il sortit. Une fois dehors, une question s’offrit à lui : que faire ? Pô était occupé donc pas moyen d’aller le voir pour un petit combat d’entraînement. Ce dernier mot semblait être sa seule option. Se rendre au terrain d’entraînement. Et pour se mettre immédiatement dans « l’ambiance » il s’y rendit en mode footing.

Il traversa les rues en courant à un bon rythme. Régulier et mesurant bien ses foulées pour ne pas se fatiguer trop vite. Son appartement était un peu éloigné du terrain, par conséquent il y avait du chemin. Un peu trop à son goût d’ailleurs. Il allait s’arranger pour prendre un petit raccourci. Il en vit un qui paraissait idéal. Il coupa par certains quartiers. La nuit, c’était le genre d’endroits où certains n’auraient pas aimés rencontrer le nécromancien mais là de jour c’était totalement…similaire. Sa chemise blanche claquait au gré du vent et de sa course. Il accéléra quand il s’approcha de sa destination, s’épuisant un peu plus vite du coup. Une fois arrivé, il se mit à marcher histoire de se calmer et d’apaiser son rythme cardiaque. Puis il se plia en deux pour reprendre son souffle.

Depuis peu, il avait comme projet d’améliorer sa forme physique. Et cela aboutirait sur de meilleures compétences au Taïjutsu, sa faiblesse principale pour le moment. Alors qu’il s’apprêtait à débuter l’entraînement, un détail le perturba. Il vit au loin, un corps allongé. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Ses pouvoirs lui avaient permis de développer une sorte de sixième sens assez spécial. Il sentait quand il était proche d’un cadavre. Enfin c’était une sensation étrange. En tout cas, le corps allongé devant lui n’était pas celui d’un mort. Et c’était une femme. Des formes généreuses lui confirmaient cela.

Ayant le désagréable « pouvoir » de faire peur aux gens sans le vouloir, il garda une certaine distance entre lui et la fille allongée. Elle semblait se contenter de regarder les nuages d’un air absent. Il ne voyait que partiellement son visage. Aucun détail significatif de là où il était. Il s’éclaircit un peu la gorge histoire de ne pas surprendre en prononçant les mots suivants :

-Bonjour. Tout va bien ? Le terrain est libre au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouveau lien fraternel ? [Michoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-