N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Benkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Team Benkei Empty
Message(#) Sujet: Team Benkei Team Benkei EmptyJeu 27 Oct 2011 - 2:01

    -> Trois semaines après l'examen chûnin.


Cela faisait trois semaines que l'examen chûnin était passé. Plusieurs genins avaient été promu. A Kumo no kuni il y avait seulement eu lui et une autre shinobi nommé Hakushi Ozuka. Il ne savait pas qui dans les autres villages avait été nommé. Son adversaire lors de l'examen : Fuketsu Sakki Lilith avait sûrement dût être promu chûnin elle aussi vu qu'elle l'avait exploser. Cette augmentation de grade n'était pas très bien passer cher le possesseur du shôton a cause de sa défaite contre une personne d'un autre village mais en plus contre une femme. Mais celui-ci ne devait pas trop se plaindre, après tout il était devenu chûnin et avait fait ainsi un grand pas dans la hiérarchie du village. Maintenant le jeune shinobi allait avoir de plus grande responsabilités. Et d'ailleurs, les responsabilités arrivèrent plus vite que prévu puisque le chûnin s'occupant de l'académie du village lui donna deux dossiers. Ce n'était pas des missions mais des personnes. L'unique descendant des Gecko était devenu chef d'équipe. Eh ben, il n'avait même pas eu le temps de profiter des plaisirs solo qu'offrent le grade chûnin qu'ont lui refiler deux genins. Mais bon, après tout il était jeune donc les plaisirs il ne faisait que les reporter a plus tard.

Le possesseur du shôton ouvra le premier dossier. Il y avait la photo d'un homme de son âge a peu près, un peu bronzé, aux cheveux bruns, une tête d'ahuri mais il avait l'air d'être sérieux. Kadoria Raiji qu'il s’appelait. Eh ben, il était tombé sur un membre de la famille du raïkage, sa c'était pas banale. Son pouvoir de gravitation pouvait néanmoins servir en mission, donc c'était un personnage a ne pas oublier. Le promu ouvra ensuite le deuxième dossier, il y avait la photo d'un homme qui semblait plus grand que lui de deux a trois années ... sa n'allait sûrement pas arranger leur relation sa, merci Uriô. Cette homme qui s’appelait Law avait une crête, des yeux rubis, une tête de fouteur de merde et semblait assez musclé. Celui-ci contrôlait le Kuroton ou l'art de manipuler les ténèbres. Shin était vraiment tombé sur deux gaillards pas très net mais avec des pouvoirs intéressant qu'il pourrait exploiter a son avantage lors des missions qui allait leur être confiés. Et d'ailleurs en parlant de mission, le shinobi de l'académie lui confia un papier de mission du raïkage : " Un célèbre marionnettiste étant de visite à Kumo vous demande de l'escorter jusqu'aux frontière de Kaze no kuni. Son niveau est estimé à Jônin mais il est tellement vaniteux qu'il ne veut pas se salir les mains en combattant d'éventuels gêneurs. " Pfff, la barbe ...

Quand le chûnin du pays de la foudre décida de se rhabiller, il avait deux solutions : Soit il prenait sa tenue vestimentaire normale : Une veste noire et une chemise blanche en dessous, soit il prenait le gilet de chûnin qui lui avait été offert. Il décida néanmoins de jouer sur la flambe et enfila sa veste et sa chemise, reportant a plus tard l'utilisation du gilet. Une fois en dehors de l'hôpital il partit en direction d'un terrain d'entraînement où ils avaient rendez-vous lui et ses élèves. Il se posait plusieurs questions : Depuis combien de temps l'attendaient-ils ? Quel était leur caractère ? Allait-il tenter de s'en prendre a lui et ainsi se prendre une branlée dès le premier jour ? Tout cela était a venir et il espérait que les deux gaillards allaient bien se tenir avec lui sous peine de châtiments corporels sévères. Une fois arrivé sur le lieu, il ralentit le pas et regarda les deux genins. A priori le terrain d'entraînement était un terrain pour s’entraîner aux armes puisqu'ils y avaient des mannequins faites de pailles et des cibles sur certains arbres. Le dernier descendant des Gecko n'allait pas tarder de tirer de ce lieu un avantage mais pour l'instant occupons-nous des deux shinobis qui devaient sûrement se demander de quel type était leur sensei. Quand le possesseur du shôton regarda les deux ninjas il fut assez étonné. Ils ressemblaient tous deux a leur photo et paraissait même encore plus con en vrai. L'empereur rouge s’avança vers eux et sans même s'excuser de son retard, il pris la parole pour mettre les choses au clair dès le début avec ses élèves :


Team Benkei 047s

Yo. J'me présente : Gecko Shin, chûnin de Kumo no kuni et à présent chef de la team #3, que vous pouvez désormais appelé la team Benkei. Je suis de groupe sanguin AB et célibataire donc si vous connaissait des filles, faites-moi signe. Mon but dans la vie ? Devenir plus fort, toujours plus fort. Je vous préviens cependant qu'avec moi il y aura beaucoup entraînements et de missions donc préparez-vous désormais a vivre l'enfer. Cette équipe aura une loi, la seule que je connaisse : La loi du plus fort. Maintenant que vous connaissez mon identité et mes motivations concernant la team, j'aimerai aussi en savoir un peu plus sur vous.
Toi avec ta tête d'ahuri tu commence : Nom, prénom, but dans la vie et sur une échelle de 1 a 10, a combien évalue-tu ta puissance ? Ensuite, tu vois ces deux poupées situés a 15 mètres ? Je veux que tu pulvérise celle de gauche avec ton jutsu le plus fort. Puis poile de carotte en fera de même après s'être présenter. Et je ne vous conseille pas de cacher votre jeu car celui qui aura selon moi la technique la plus faible devra laver mes affaires sales pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Team Benkei Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Benkei Team Benkei EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:06

Un mec pas très net était en train d'arriver. Quand il nous vit, il ralentissait... Il nous fixait comme pour nous examiner. J'en conclue que c'était mon sensei et que dés le premier jours, il allait donc nous évalué... Je fis alors de même. Cape noir, regard profond et agressif, il se prenait pour Darkvador ou quoi ?? J'eu le temps de souffler à Law quelques mots avant que notre futur sensei ne s'approcha de trop prés.

" Ce mec, sa façon de marcher et de nous regarder. C'est le type même qui se voit comme un dominant. Il va nous tester... Te fais pas avoir, c'est quand même un chunin... ça me générais de traîné un boulet avoir moi. "

Clair, net, précis et direct. Ce n'était pas encore dans mon habitude de ne dire que des gentillesses.. Mais il y avait un truc chez lui que je semblait bien apprécier. Je l’encourageais ainsi avec une pointe d'ironie et avec une touche d'humeur que je n'avais pas pratiqué depuis bien longtemps :

" Allez bonne chance quand même gamin ! "

Une touche d'ironie je vous l'avez dit, ce type était plus grand que moi tant su le physique mais aussi sur l'age. D'ailleurs il sembler le plus âgé du groupe. Et voila, le mec était déjà la, devant nous. Il se présentait sans s'excuser sur son retard. Bon déjà, un point positif, il était pas à cheval sur l'heure... La il y avait de l'info. Il avait déjà appelé notre team "Benkei", ça confirmait ma théorie sur lui. Il se croit le plus fort... Et toc, il déclara son but dans la vie qui confirmait encore tout ceci. Le reste me posa pas de problème, je m'en foutais totalement... Même lorsqu'il m'insultais de tête d'ahuris... Si il était pas doué en communication c'était son problème, enfin du moins, j'avais alors un point communs avec lui. Mais comme quoi, on ne peut pas tout savoir sur une personne en le regardant et l’examinant. Il parla de fille, un coté fun chez lui, maintenant je ne savais plus trop comment prendre son insulte tout à fait médiocre... C'était peut-être une forme de sympathie qui sait ? Les choses devenaient intéressante lorsqu'il fessait croire qu'il s’intéressait a nous. Du moins c'est ce que je pensais. Et hop, un test, j'étais trop fort d'avoir déduit ça. Je regardais alors Law avec un air de supériorité puis ensuite d'un regard qui voulait tout dire. Il avait pas intérêt à se louper sur le test de notre sensei. Je m'avançais alors sur la ligne, face aux éventail. Distance, résistance des épouvantails. Quelques soit la technique à notre niveau elle aurait le même effet sur ces pantins. Un simple kunai aurait suffit à les envoyé en miette. Je comprenais pas pourquoi notre sensei voulait nous faire passer ce test débile. Je pris alors un kunai munis d'un parchemin explosif dans ma sacoche, le tins fortement dans ma paume, les bras le long du corp. Non, c'était trop simple... Le test était trop simple et la punition trop dure. Je fis donc passer un peu le temps en me présentant oralement.

" Moi c'est Raiji. Mon but dans la vie, c'est de retrouver le bonheur. Je ne comprends pas quel est le réels sens de la puissance pour toi alors je serais incapable de répondre. " Je marquais un temps de pause avant de continuer. " Ton test à la con, tu peux te le garder, la tête d'ahuris le fera pas... Si la définition de la puissance est pour toi la force brute, c'est totalement faux. Nous tester avec un seule technique hein? J'y crois pas. Et juste au cas ou, tes culottes sales, c'est pas nos oignon. "

Ça c'était fait. Je regardais maintenant Law, je pense qu'il avait compris que son test n'en était pas réellement un. Si on le refusait tout deux, il ne pouvait rien. Le nom de l'équipe ne signifie-t-elle pas " homme fort " ? D’après la mentalité de notre sensei, il ne pouvait donc pas avoir de faible. Alors pourquoi en tirer un vers le bas ? Au pire, il dégommait les deux épouvantails en ne pensant qu'à lui. Mais ce n'est pas grave, l'objectif était après tout de savoir ce que vaut les membres de l'équipe.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Team Benkei Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Benkei Team Benkei EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:02

    Le truc pas sympa du tout ‘vec les convocations, c’est qu’elles ont toutes lieu un matin. Et l’matin, moi, j’dors. Alors forcément quand ma grasse matinée fait le sacrifice, mon humeur en prend un sacré coup. Savais même pas pourquoi fallait s’rendre au terrain d’entrainement, mais le petit mot que j’avais reçu disait que c’était important. J’espérais juste qu’ils auront pensé à nous servir le p’tit déjeuné. Des beignets au miel, ça f’ra largement l’affaire. Juste de quoi m’aider à m’caler dans l’ambiance.

    En chemin, j’ressortis le mot pour le lire une nouvelle fois. I’disaient qu’en ce moment même je me dirigeai comme un pauv’ con vers l’endroit où je rencontrerai l’équipe dont laquelle j’ai été affilié. Ah, et dire que c’était que ça… Na mais attends deux secondes. Depuis quand j’fais partie d’une équipe moi ? J’ai pas que ça à faire, trainer avec des mômes… Et si en plus de ça ils sont moches, alors ça va vraiment mais vraiment pas le faire. Si au moins j’dois les avoir sur le dos, autant en profiter pour des rendez-vous à plusieurs.

    ‘Fin bref, j’étais arrivé sur place. Y avait un autre génin à côté. Quelque qu’un je connaissais pas. Ou juste de vue. Et pourtant, il prenait ce p’tit air familier ‘vec moi comme si on était des potes de longues dates. Ca me saoulait pas plus que ça par contre, parce que j’avais tellement sommeil que ses paroles j’les recevais par bribes. Du coup, c’est à peine si j’saisissais ce qu’il voulait dire. Entre temps, un troisième gars s’était pointé. Et sa venue n’avait rien d’innocent, à en croire les regards qu’ils nous jetaient. J’en étais carrément arrivé au point de croire qu’il me restait encore sur la face un de ces haricots que j’avais bouffé la veille. Apparemment, c’était pas ça. C’était quelque chose de bien plus délirant.


    « Chef de la team » avait-il dit. Rien que cette unique phrase avait suffi à remettre en question tout ce que j’ai vécu cette matinée. Le pire dans tout ça, c’est qu’il avait déballé une tonne d’ordre. Et l’autre s’était mis à exécuter, bougeant un peu par ci et par là comme s’il f’sait le genre de dance romantique aux clairs de la lune, avec le beau speech qui va avec sur la vie et tout ce qui va avec. A noter qu’à la fin, son discours avait dérivé en quelque chose d’assez vulgaire. Une preuve de plus m’affirmant que j’étais entrain de délirer.

    « Man, j’ai vraiment un peu trop forcé sur la beuh hier. Fallait vraiment pas que j’y touche. Modération… Je f’rai mieux de garder ça en tête. »

    Peinard, j’ai rien à perdre toute façon. Je les laissais derrière, avec en tête l’idée de revenir me réconcilier ‘vec le sommeil. Et les deux autres me fusillaient ‘vec leurs yeux ronds genre : « Qu’est ce qu’il raconte le mec, il délire ou quoi ? ». Bingo les amis ! Je suis en plein délire.

    « Y a pas moyen que le mec là soit le chef, alors qu’il s’est fait tabassé par une fille d’Kiri. Logique hein ? J’me rappelle de lui tellement il était pathétique. J’ai fumé un peu d’beuh qui trainait hier, ça doit en être l’effet. Man, y a mieux comme délire. J’aurai aimé rêvé de femmes nues moi. Sais même pas pourquoi j’m’explique, vous n’existez même pas. Rah, c’est un poil trop fort pour moi… »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Team Benkei Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Benkei Team Benkei EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:00

Le chûnin du pays de la foudre venait de faire une petite présentation de lui et exiger que ses élèves en fassent de même en plus de détruire un mannequin en paille. Vu que ces deux gaillards étaient ces premiers élèves il ne savait pas trop comment s'y prendre avec eux donc pour juste évaluer leur puissance il leur avait proposé de lancer leur meilleur jutsu. Cela aurait pour but de voir qui était le meilleur d'eux mais aussi de faire une corvée sans bouger le petit doigt puisque le perdant avait pour gage de laver ses affaires sales. Est-ce qu'il les utilisait à des fins personnels ? Oui et il s'en foutait. Après tout n'oublions pas que cette team signifiait " Homme fort " donc celui qui serait le plus faible aller souffrir jusqu’à devenir le plus fort, puis le nouveau plus faible aller souffrir pour devenir le plus fort, et ainsi de suite. Il voulait qu'un esprit de compétition s'installe entre ces deux vauriens car il n'y avait rien de mieux qu'une rivalité pour tisser des liens forts entre deux personnes.

La tête d'ahuri commença en premier en se plaçant face aux éventails. Il mit une main dans sa sacoche juste après pour prendre une arme. Le possesseur du shôton se demanda si cet homme était idiot ou si il aimait laver les affaires sales des autres. A priori il n'était vraiment pas d'humeur a faire le test. Le jeune genin s'arrêta subitement et pris alors la parole pour se présenter a son tour. Ce qui marqua au début le sensei de la team Benkei était le nindô de son élève : Retrouver le bonheur. Quel nindô bien vague il avait là mais si il voulait retrouver le bonheur cela voulait dire qu'il l'avait perdu. Si il avait perdu le bonheur cela signifiait qu'il avait eu quelque chose de traumatisant dans son passé, qui signifiait que peut-être des personnes de sa famille était morte, ce qui signifiait donc que l'empereur rouge devait éviter les insultes sur les mères, sœur, et autres. Mais le genin ne répondit pas au test de puissance qui suivait. Et juste après il continua par une chose qui étonna encore plus le haut gradés du village. Il défia quasiment Shin en lui manquant de respect. Ses paroles étaient : " Ton test à la con, tu peux te le garder, la tête d'ahuris le fera pas. " Mais qu'est-ce qu'il racontait le merdeux ? Il savait a qui il causait comme sa ? Et en plus de ne pas dire son nom, de ne pas s'évaluer et de ne pas faire le test, il lui dit que ces affaires sales c'était pas ses oignions, nouvelle preuve qu'il était irrespectueux le blaireau. Alors là on avait deux solutions : Soit il pensait bien faire et se disait que c'était un test de mentalité de la part du jeune Gecko. Soit il était complètement con et irrespectueux. Dans les deux cas, il n'y avait qu'une seule réponse que pouvait lui offrir le leader de la team Benkei : Le châtiment corporel.

Mais avant de passer a la punition il attendait que poile de carotte se présente à son tour, espérant qu'il ne fasse pas comme son camarade ou sinon ils allaient se prendre des coups de pieds au cul tous les deux. Celui-ci était encore pire que son prédécesseur. En plus de ne pas faire ce qui était demander il commençait a délirer complètement, parlant de beuh qu'il aurait fumé. Il enchaîna juste ensuite par quelque chose qui n'avait vraiment pas plut au jeune promu. Il lui parla de sa défaite lors de l'examen chûnin contre Fuketsu Sakki Lilith, ce toxico avait donc sûrement dût participer a l'examen chûnin. Et puisqu'il était encore genin, il n'avait pas dût faire un bon combat lui aussi ou bien il était tout simplement nul question combat. Mais le plus important était que celui-ci n'était pas venu en état de combattre et en plus de cela il avait vexé son sensei, ce qui aurait put se terminer très mal si celui-ci ne savait pas se contrôler. Et d'ailleurs il devait se contrôler car ils avaient rendez-vous dans trente minutes aux portes pour leur mission d'escorte. Il fallait que le possesseur du shôton évite de les taper tous les deux maintenant car il ne saurait se contrôler une fois lancé et qu'il aurait sûrement besoin d'eux pour la mission. Il s'assied sur un tronc d'arbre qui était situé derrière lui, baissa la tête et souffla pour exprimer qu'il était déjà lassé des deux hommes alors qu'il venait de les rencontrés. Il fit quelques signes avec sa main et releva la tête rapidement puis prononça : Suiton : Kaihoudan. Une fois cela fait, il ouvrit la bouche et envoya un jet d'eau a grande pression sur la tête du fumeur de beuh, histoire que ça le réveille et qu'il comprenne qu'on ne lui manquait pas de respect. Après cela il posa sa main sur sa joue et regarda les deux genins. Il décida de prendre la parole et espérer qu'ils comprendraient mieux ce qu'il voulait :


Team Benkei Tearsg27

- Bon ... J'crois bien qu'on est partis sur de mauvaises bases. Sachez que moi aussi ça ne m'enchante pas plus que sa cette histoire d'équipe. Et pis là comme on a une mission d'escorte dans quelques minutes, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous châtier pour vos actes. Par contre toi le junkie t'as intérêt a être clean devant le client ou j'te promets que ça sera pas un petit tir d'eau que tu te prendras dans la face la prochaine fois. Sur ce, vous pouvez allez faire vos inventaires. Rendez-vous aux portes dans trente minutes les merdeux, celui qui arrive en retard devra porter les affaires des autres tout le trajet.

Et sur ces mots il partit dans ses quartiers, en se disant que si ces blaireaux foiraient la mission d'escorte, il allait vraiment leur faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Team Benkei Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Benkei Team Benkei EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:01

Shin-sama réveilla stone-man par une technique suiton bien dégueulasse après s’être assis ce flemmard... Le mec il sortait carrément de la bave en quantité. Enfin apparemment ça avait fait son petit effet. Bon on pouvait compter sur lui, c'était pas un mauvais sensei après tout. Moi j'avais rien eu malgré mon manque de respect. Je pense que ça l'énervait alors j'allais surement me rattraper à l'avenir. Et la boum la révélation, ça l'enchante pas d'avoir une équipe. Il pouvait pas nous chatier et bla bla bla... Il parlait encore de punition à la fin, celui qui arrive dernier, il porte les affaires des autres. C'était un sensei dur, mais un sensei qui ne perdait pas le but de la formation d'un ninja, qu'il soit autonome et qu'il réagisse rapidement et correctement. En fait je suis sur, au fond de lui il voulait pas qu'on meurt... Il avait parlé que les mission affuraient, il avait pas tord ! A peine que l'équipe fut formé qu'on était déjà partit.. Mais je comprenais pas, pourquoi Le Raikage m'avait filer une mission en même temps ! Bof ça ferrait comme ça ferrait et puis c'est tout. Soudainement notre Shin-sama se barrait sans nous, il nous avait ordonné de faire notre sac mais le mien il était toujours prêt.. Allais-je y allez tout de suite et être épargner de la tache ? Et puis je me rappellai du magnifique geste du mec dont je ne connaissait même pas le nom. Ce grand type à crête avec un certains style. Son numéro était tout simplement énorme, mais il avait tout prit à ma place le pauvre.

" Bon, alors soit tu est excellent comme mec ! Soit t'est complètement stone dans ce cas tu vas carrément être un boulet et foirer la mission. Dans les deux cas, merci quand même de m'avoir en quelques sortes soutenu dans ma décision. Tu veux que je t'accompagne pour faire ton équipement ? Je le fais seulement car tu pourrais vraiment être mort vu ton regard. En plus ainsi, on arrive en meme temps, donc pas de tache. Pour le moment on s'en sort bien, ça serait dommage de tout gâcher. En fait c'est quoi ton petit nom ?

L'on discutait ainsi sur le chemin, enfin " discuter". Une idée me traversait l'esprit. Notre sensei avec ces punition à la con voulait nous faire souffrir dans le but de nous endurcir ? Il avait pas besoin d'en arrivé la, j'ai un moral d'acier avec tout ce que j'ai traversé... Il voulait nous mettre en compétition alors ? Moué peu orthodoxe mais combien efficace. C'est a ce moment la que je rendais compte de la vrai valeur de notre sensei. J'allais surement être un peu plus sympathique. Il pouvait toujours dire qu'il s'en foutait de l'équipe. Mais pourquoi se donner tout ce mal pour nous rendre plus fort encore et encore. Ok, je savais qu'il voulait aussi nous utiliser a des fins personnel le plus souvent possible. Mais si avec poil de carotte et moi, allias la tête d'ahuris on restait soudé. Shin-sama. Hé bha on l'baissait !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Team Benkei Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Benkei Team Benkei EmptySam 29 Oct 2011 - 20:15

Drôle de brume. Drôle de place. Je peinais à garder les yeux ouverts. Pire, ma cervelle s’amusait à rendre mes hallucinations plus tordues… Le môme super moche là, qui s’disait être chef, il avait des oreilles d’lapin… Et la tenue de bunny girl qui allait avec : Corset rose, boule de coton en guise de queue, chaussures à talons, et collants noir. Le truc qui sur les serveuses me faisait baver, mais qui là m’offrait tout simplement un décore dégueulasse. Surtout avec les poils qui dépassaient…A en dégueuler.

« Rappelle-moi d’te filer un rasoir si jamais j’venais à te croiser en vrai. Même si après ce que je viens de voir, j’essaierai de m’en abstenir… »

Et puis il m’approchait, petit à petit. J’voulais m’écarter, m’en aller. Crier même. Mes forces me faisaient défaut. Elles se faisaient drainées à chaque pas fait par cette créature. Et quand cette dernière se mit à se frotter contre moi, j’étais carrément anesthésié. Je transpirai. Mon teint gagnait en pâleur…

« CASSE-TOI. J’AIME PAS LES MECS BORDEL »

Il m’ignorait, continuant son numéro d’allumeuse à en ressortir mon dîné d’la veille, me touchant toujours là où il ne fallait pas. Il avait la main habile, l’connard. Et là, me fixant d’ses yeux, il me murmura :

« J’suis toute chaude et humide là-dessous, soulage moi s’il te plait. »

Et depuis quand il se prend pour une elle ? L’heure était grave. Il me poussa à terre, et m’écrasa ‘vec son derrière puant le moisi. Et l’urine tant que j’y suis. Et d’nulle part, de l’eau s’abattu sur moi.

« J’ai vraiment l’impression d’être mouillé du coup»

Et… HALLELUIAH. Il y avait plus de bunny boy. Il était déjà loin. Y restait plus que l’aut’ clochard qui parlait et parlait de je ne sais quoi. Grand soulagement en ce début d’matinée.

« Par contre, j’pourrai plus bander pendant un bon moment… »

Citation :
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Benkei Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Benkei Team Benkei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Benkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La team #3 : Un nom ?
» Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]
» Le Trinôme [PV Team Seinan]
» Gamiiiiins. [TEAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-