N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le renouveau d'une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Le renouveau d'une rencontre. Empty
Message(#) Sujet: Le renouveau d'une rencontre. Le renouveau d'une rencontre. EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:25

Souhaitant améliorer ma maîtrise du Doton, je m'étais renseigné sur une façon de posséder plus de techniques sans pour autant en créer une. À Kiri, il existait un programme s'appelant « Exchange your Jutsu » qui consistait à ce que les plus forts apprennent aux plus faibles. C'était une sorte d'obligation, chaque Senseï se devait d'inscrire au moins le nom d'une technique. Ainsi, j'étais devant cette liste, les utilisateurs du Doton étaient peu nombreux au sein de Kiri, je constata bien rapidement un nom. « Yakushi Hojo », d'après mes souvenirs, il était celui qui m'avait sauvé. La technique qu'il proposait me semblait plutôt intéressante. Un mur de terre, c'était idéal pour se protéger. D'après les rumeurs, ce type circulait actuellement au terrain d'entraînement, pas étonnant pour un ninja de son envergure. Ainsi, je prenais la direction de ce lieu représentant la quotidienneté d'un ninja. Le distinguer par rapport aux autres était assez simple, il était plutôt âgé pour un ninja. Une devant lui, je prenais la parole avec un certain enthousiasme :
    - « Maître Hojo, comment allez-vous depuis la dernière fois ? Je tiens à vous remercier de nouveau. »

Je ne connaissais que trop peu cet homme, je ne savais pas du tout comment agir avec lui, devais-je sympathique ou froid ? Distant ou ami ? C'était bien trop compliqué. Je décidais donc d'être tout simplement respectueux. Sans préavis, je reprenais mon lamentable monologue :
    - « Pour tout dire, j'ai décidé de ne plus être sauvé et pour ça, j'ai besoin de vote aide, de votre puissance. Je me suis renseigné et je sais que vous possédez une technique Doton permettant de vous protéger des techniques de vos adversaires. Apprenez-moi ce jutsu, s'il vous plaît. »

Ma tête était baissée, je détestais cette façon de faire. Et pourtant, je me sentais si faible face à cet homme que j'en concluais que c'était la meilleure façon de faire. Ce programme était vraiment étrange, demandez de l'aide à n'importe qui, j'avais vraiment du mal à m'y faire. Pourtant, j'étais satisfait. Peut-être qu'il allait accepter et s'il ne l'acceptait pas, je n'avais rien à perdre. Ceci ne pouvait qu'être bénéfique. Le vent soufflait légèrement mais, le soleil était présent. Quant aux branches des arbres, elles virevoltaient avec douceur, la guerre était lointaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Le renouveau d'une rencontre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'une rencontre. Le renouveau d'une rencontre. EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:41

Spoiler:
 

J'ai un problème existenciel. Une recherche tourne en rond. Une recherche primordiale, dont le résultat pourrait donner un atout considérable à Kiri pour la guerre qui arrive. Ou même pour la suite. J'y suis presque, mais il me manque une clef de voûte je crois. Je rage et je cherche l'inspiration. Comme cela ne vient pas dans mon laboratoire, je pars en claquant la porte et je décide de me changer les idées. Alors je me promène. Je passe par les terrains d'entrainement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, la plupart des shinobis qui viennent ici ne sont que des déceptions à mes yeux de toute façon.

D'ailleurs un inconnu vient me parler. J'ai du mal à le remettre initialement. Puis je constate des traces de tortures sur son visage. Un travail d'amateur. Oui, cela me revient maintenant. Une gekei que j'ai sauvé récemment dans une expédition punitive. Le but principale était de faire payer cher les kidnappeurs - et eux, oui eux ont bien été torturé, je m'en suis occupé personnellement héhéhé - mais le voir encore en vie avait été plutôt une bonne nouvelle, même si négligeable.

Maitre Hojo ? Ca sonne particulièrement bien à mes oreilles. Tu peux garder cette dénomination, mais garde tes remerciements pour toi.

J'en ai rien à cirer de la langue de bois. Mais "maitre Hojo"... C'est la grande classe ! Je reste un peu flatté. Alors j'écoute sa requête, parce que je suis un être bon et grand. Je grimace quand même d'entendre qu'il s'agit d'une demande d'apprentissage de techniques. A la base, je préfère être discret. C'est l'essence du shinobi. Alors quand j'entends qu'on connait mes techniques dans tout le village alors que je suis pas du style a faire des missions ni à me battre en duel à tout bout de champs, ca me plait pas des masses ! Je grogne.

Tsss, fichu borgne. C'est le seul qui a vu cette technique...

Il s'agit de Yoru. C'est bien de son style de raconter à tout le monde comment il m'a vaincu en combat singulier. Tsss, mais je ne dois pas reporter ma haine sur ce genin qui n'a absolument rien à voir. La technique demandée est classique. Ce n'est pas classé secret défense. Alors... pourquoi pas ?

C'est d'accord. Commence par concentrer du chakra doton à ton meilleur niveau. Cela doit être de la pureté la plus importante pour toi. Tu peux concentrer ça où tu veux pour le moment. Tu ressentiras probablement mieux sur tes mains cela dit.

J'avise d'un rocher et je m'y assieds. Voilà, maintenant qu'il me montre ce qu'il sait faire. Ce n'est pas une technique facile pour un genin, je crois. En tout cas, un genin qui l'utilise gaspille pas mal de son chakra, cela au moins c'est une certitude. Alors autant commencer par voir s'il en a la capacité chakratique. Et puis, en attendant, je peux réfléchir à mon problème existencielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Le renouveau d'une rencontre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'une rencontre. Le renouveau d'une rencontre. EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:40

    - « Borgne ? »

Je venais de prononcer cet unique mot sans vraiment réfléchir. Il ne parlait pas de moi, c'était certain, je n'avais jamais vu sa technique. Suite à son ordre, j'exécutais l'exécutable : je concentrais mon chakra Doton. Comme conseillé, je concentrais le tout au niveau de mes mains. J'imaginais déjà la couleur bleuâtre les recouvrir mais, ce n'était pas le cas. Pourtant, je me sentais capable de bouger des masses énormes à l'aide de cette puissance. La totalité de mon chakra ou plutôt 98% était présent. Je pourrais très bien tout utiliser d'un coup et créer une technique énormément dévastatrice mais, à quoi bon ? Clôturer un combat en une vulgaire attaque, c'était débile. De plus, c'était bien trop dangereux. Concentrer mon chakra était difficile, j'essayais tout de même de parler en accomplissant cette tâche :
    - « C'est comme si.. je soulevais une masse énorme... »

À mes pieds, la terre grondait. J'y étais, la force était à son comble, un cratère ridiculement petite "m'enterrait" dans le sol (10cm). Contenir son chakra à son comble dans une seule partie de son corps n'était vraiment pas simple. Pourtant, si le Kirijin me le demandait, c'était pour une raison précise. Allais-je avoir besoin de tant d'énergie spirituelle ? Si c'était le cas, il était inutile de continuer ce cirque. Je ne pouvais pas tout dépenser pour tout simplement me défendre. Avec difficulté, je reprenais :
    - « Maître Hojo, ne me dîtes pas que je vais utiliser tant de chakra pour tout simplement me défendre ? »

Bien que mon rang était celui de Genin, il était improbable d'user plus de 75% de mon chakra pour tout simplement me permettre d'éviter une technique. Aussi bien, ça dépendait de l'attaque adverse. Dans ce cas, il allait être difficile d'estimer le jutsu de l'adversaire avant de se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Le renouveau d'une rencontre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'une rencontre. Le renouveau d'une rencontre. EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:37

Il manque en peu de confiance en lui ce genin. Le chakra qu'il a concentré dans ses paumes ne dépasse pas le quart de sa réserve. Soit il sous-estime sa réserve de chakra, soit il sur-estime sa capacité de concentration. Enfin, je ne crains pas grand chose à ce niveau là. A ma connaissance, il n'y a qu'une très petite partie de genin capable de concentrer plus de chakra. Je n'en connais aucun personnellement, mais ce sont généralement des cas asociaux qui sont puissants mais incapable de monter en grade.

Cela n'est pas son cas. C'est certain.

J'ignore la plupart de ces questions et remarques. Oui, je suis plutôt un mec antipathique à mes heures. Enfin, je les entends, mais je ne trouve pas intéressant d'y répondre. Ce n'est pas mon élève, je ne dois pas en faire une Légende. Je me contente plutôt aisément du parcours le plus rapide pour atteindre l'objectif souhaité. Même si j'ai fort envie de le tourmenter encore un peu plus...

Hmm... Je pourrai lui dire de rester dans cette position le plus longtemps possible. Hahaha ! Cela serait drôle !

Mais... autant rester concentré. Je m'amuserai avec lui après. Pour le moment, focus, focus. Je sors mon nez de mes notes et je lui dit d'un ton très docte et calme.

Bouge ce chakra au niveau de tes poumons maintenant. Et essaie de le coller avec ta respiration. Ton chakra doit évoluer avec les mouvements de ton corps. Le principe de la technique est de cracher de la boue qui va se durcir rapidement, donc cette localisation est primordiale.

Je mime avec mes mains le mouvement avant de signaler que c'est à son tour. Je replonge dans mes notes absurdes et complexes. Du coin de l'oeil, je continue de le surveiller. Histoire qu'il ne fasse pas une grosse bêtise quand même, même s'il semble passablement doué pour un genin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Le renouveau d'une rencontre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'une rencontre. Le renouveau d'une rencontre. EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:48

Décidément, ce gars était vraiment calme et silencieux. Il ne répondait pas à mes questions. Pourtant, je faisais mon possible pour rompre le silence, rien à faire. J'allais le laisser faire et profiter de sa gentillesse pour apprendre sa technique. Il m'ignorait sûrement de par mon appartenance à la famille Gekei. C'était vraiment une chose normale mais, ce n'était pas une raison. Il pouvait m'ignorer s'il le souhaitait mais entre temps, j'apprenais sa technique et j’enrichissais mon répertoire de ninja. Ce gars était sûrement trop vieux, il perdait l'usage de l'intelligence. Je ne pouvais pas supporter cette façon de faire mais, mon respect envers cet homme m'empêchait de le lui dire. Il m'avait sauvé, je ne pouvais pas être irrespectueux.
    - « D'accord. »

Ainsi, j'inspirais au maximum. Comme dit par l'homme, je devais expirer tout en crachant mon chakra. Cela consistait à créer la boue tout en expirant, il ne fallait ni transformer le chakra en boue trop tôt ni trop tard. Dans le cas où c'était trop tôt, j'allais en baver à recracher la totalité de la terre. Si jamais c'était trop tard, je perdais tout simplement l'énergie spirituelle précédemment concentrée. Rajoutons à cela, le timing qui devait être parfait. Malgré sa grande utilité, cette technique était vraiment difficile à utiliser en combat. Je recrachais le chakra mais par manque d'expérience, la boue ne se formait pas au bout moment. Ainsi, je toussotais bêtement. Honteux de ma performance, je concentrais de nouveau mon énergie spirituelle pour de nouveau effectuer la transition et cette fois, la réussir. La boue retombait au sol bêtement. Qu'elle était l'utilité de cette technique si elle n'était pas capable de me servir de bouclier. Ainsi, je reprenais :
    - « J'aurais besoin que vous me montriez la technique. Histoire que je comprenne comment terminer l'appréhension. »

En espérant ne pas être remballé tel un vulgaire chien, j'observais l'homme. Allait-il bouger son postérieur pour m'aider ? Son air froid m'insupportait, était-ce en rapport à sa supériorité ? Devenions tous ainsi ? Si c'était le cas, en terme de moralité, le fait d'être un puissant ninja était une véritable galère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Le renouveau d'une rencontre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'une rencontre. Le renouveau d'une rencontre. EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:22

Il fait des progrès rapide. Après, ce n'est pas encore tout à fait ça. Il se plante au niveau de l'approche à avoir, mais je le laisse mariner un moment. Pourquoi ? Parce que les meilleures leçons sont celles qu'on apprend par soi-même. A force de recherche et de découverte. Il a également fait des expérimentations à avoir sur le timing. J'approuve silencieusement tout en réfléchissant encore à mon problème.

Finalement, il vient me voir pour me demander de l'aide. Une attitude intelligente. Il est vraisemblablement bloqué à une étape. Et mieux avoir l'air stupide et progresser que de ne pas avoir l'air stupide, ne pas progresser... et puis avoir l'air stupide. Je rigole.

Enfin, une remarque pertinente ! Il était temps. Regarde bien, je vais aussi exécuter les sceaux au ralenti. Inspiration, je concentre mon chakra. Expiration, je condense et je recrache.

Je mime l'action une fois avant de faire la technique pour de bon. Je concentre le chakra doton, et je le recrache. Une coulée de boue sort de ma bouche à haut débit devant moi et prend rapidement la forme d'un mur solide. Pour prouver la résistance, je saisis un kunai et je frappe dessus. L'arme à du mal à entailler la surface rocheuse. Je continue mon explication au jeune genin.

La boue durcit d'elle-même. Se faisant elle s'agglutine avec elle-même pour former la protection. D'autres questions ?

Je le regarde avec un sourire narquois. Oh, je suis prêt à lui donner une véritable leçon au besoin. Fu fu fu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Le renouveau d'une rencontre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'une rencontre. Le renouveau d'une rencontre. EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:55

Hum, peu convainquant mais suffisant. L'Homme me conseillait brièvement sur ce qu'il fallait faire. Ma réflexion était donc mauvaise, cette technique ne consistait pas du tout à se protéger en rendant solide la boue. Le fait de l'accumuler était une perte de chakra énorme. Malgré ça, c'était une idée astucieuse, la barrière était pratique face au Taïjutsu ou au Kenjutsu. J'avais abandonné l'espérance de surprendre Hojo, je partais donc avec la conviction, d'un jour, le surpasser au sujet de la manipulation de la terre. Je ré-effectuais donc ce même jutsu et la réussite fut totale. La terre était une barrière suffisante face à des techniques peu puissantes. Je me rapprochais du vieil homme pour lui dire :
    - « Merci pour tout. »

Net, précis et simple, il était inutile de faire un discours. Ce type était bien trop compliqué à cerner, il valait mieux l'abandonner. Un jour ou l'autre, il allait se faire surpasser. À partir d'un âge, s'améliorer devenait bien compliqué. J'étais jeune et lui, vieux. C'était misérable d'en arriver à ne pas exprimer de la compassion pour un professeur. Pourtant, je le trouvais malsain et inhumain. Par chance, Pô changera les gens de ce gens. Tout en partant, je levais ma main droite pour lui dire "au revoir", je ne pouvais pas nier le fait qu'il avait été bon de me prêter de sa puissance. La nouvelle génération le surpassera, quoi qu'il fasse. Il était temps de m'améliorer, cette technique n'était qu'un début, j'allais les surpasser, quoi qu'il en coûte !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Le renouveau d'une rencontre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'une rencontre. Le renouveau d'une rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renouveau d'une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-