N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te pointes ? [Team Jiyuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:33

J'avais pu faire face aux difficultes mentales qui s'étaient emparées de moi. J'avais finalement pû laisser le passé derrière moi, et me remettre en question. Au fond, qui étais je ? Quel genre de gars j'étais ? 
J'y avais trouvé la réponse, j'étais un chunin de kumo, Rikku, appartenant au clan Seki ! J'étais un gars normal qui avait gagné en maturité et qui allait maintenant croquer la vie a pleine dents, comme il le faisait avant ! Cependant, persistait un point dans tout ça qui ne me permette pas d'avancer correctement. Mon sensei. "Le ninja d'élite et membre du Satoru" Hakushi Mihawk, comme il s'était lui même décrit. L'un des hommes les plus forts que j'ai connu jusqu'a maintenant.

Mais depuis six mois, il n'était plus de la partie. Nous n'avions même pas eu le temps d'accorder nos violons. Lui, il s'était volatilisé, du jour au lendemain, sans laisser de trace… Sans faire signe qu'il allait revenir. Mais j'avais une confiance totale en lui malgrès le fait que nous nous soyons rencontré qu'une fois. J'avais confiance en lui car en plus d'avoir forcé mon respect, je le trouvait franc. Il devait donc surement avoir quelque chose a faire dehors...

C'était ce que je m'étais dit le premier mois. Ma confiance alors là était de 100%. Puis… Peu a peu, j'entendais toutes sortes de rumeurs sur lui. Au début, je n'y croyais pas, puis ce fut de plus en plus soutenu. Ils disaient qu'il avait déserté, et qu'il avait laissé filer une autre deserteuse de son clan, Ozuka… Ma confiance était passée a 99%.
Elle n'allait pas descendre plus, sauf si l'information devenait officielle. Elle passerait dans ce cas a 80%. Mais là n'était pas la question… Sans élève ni sensei, je stagnais. Ou du moins je n'avançais pas comme je l'avais voulù. C'était pourquoi j'avais pris ma descition. Chaque jour, pendant deux mois, j'irais frequemment a l'endroit de notre rencontre, le terrain d'entrainement, j'y resterais une heure par jour.

En ce moment j'y étais, en ce moment, j'avais mis de la musique et glissé les écouteurs dans mes oreilles. 
Mihawk, tu as 60 jours a partir de maintenant pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:18

Mon statut de déserteur avait enfin été levé et je pouvais à nouveau me promener tranquillement dans le village sans que personne ne m'importune, enfin, c'était vite dit. En effet j'étais toujours aussi connu qu'avant au village et ces six n'avaient en rien effacé ma personne de la mémoire des habitants, de ce fait je demeurais pour certains un traître, aux yeux d'autres j'étais un homme qui avait terminé sa mission. C'était en effet une des versions que certains pensaient, mais ce n'était rien, je n'avais en aucun cas fait une mission pour le compte du village. J'étais partis pour mon compte, pour tenter de régler certaines affaires qui en fait n'avaient aboutis à presque rien. Le seul point positif en quelque sorte est que j'avais acquis un savoir du combat bien plus accrus qu'auparavant et je ne m'en plaignais en rien. J'évitais donc le regard des gens tout en me dirigeant vers un endroit ou je comptais bien retrouver quelqu'un.

En effet, sur mon coup de tête j'avais en plus d'abandonné mon village, laissé des personnes qui m'étaient chères et qui auraient eut besoin de moi, du moins c'est ce que je pensais. En parcourant quelques dossiers j'appris que mon élève, Seki Rikku avait passé l'examen des Chunin avec succès et cela m'avait rendu très fier. Mais avec surprise j'avais découvert qu'il n'avait pas formé sa propre équipe, j'avais même appris en m'entretenant avec une de ses connaissances qu'il attendait son maître pour reprendre d'ou il avait commencé. Une telle loyauté m'avait fait chaud au coeur c'est pourquoi je m'étais mis en tête de le retrouver. Je comptais bien faire amende honorable et m'expliquer sur ma longue absence, j'espérais juste qu'il me pardonne afin que nous puissions former une vraie équipe, si toutefois il le désirait encore. Sans me torturer plus l'esprit, j'allumais une cigarette et reprenais mon chemin.

J'arrivais aux terrains d’entraînements au moment qu'on pourrait appeler, l'heure de pointe. En effet nous étions en plaine après midi et de nombreux ninjas se trouvaient ici et s'entraînaient, et comme je le prévoyais de nombreux regards se tournèrent vers moi et je décidais de ne pas prêter attention à ce qu'il pouvait se dire préférant trouver ma cible. J'attendis quelques minutes avant que je découvre ma proie allongé dans l'herbe à écouter de la musique. Un léger sourire traversa mon visage, et discrètement je faisais le tour pour m'approcher le plus silencieusement possible par l'arrière. J'arrivais à sa hauteur puis je décochais un léger coup de pied sur l'épaule à pure vocation de l'éveiller sans pour autant lui provoquer aucune douleur. Je le laissait se retourner vers son agresseur, je vis son air ébahi et lui laissait le temps d'enlever son casque pour qu'il puisse m'entendre. Je crachais une volute de fumée dans les airs, réajustais mes lunettes de soleil puis pris la parole.

"Je vois que l'entraînement est dur !"

Je laissais échapper un léger sourire à mon interlocuteur qui maintenant se relevait toujours l'air étonné.

"Heureux de te revoir Rikku..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:19

Le compte a rebours avait commencé depuis cet instant. Pourquoi celui là et pas un autre ? Pourquoi pas un autre jour ? Je n'en avais aucune idée. Je m'étais allongé sur l'hérbe fraiche, tête face ciel, comme je faisais toujours quand je desirais passer le temps. En fait je n'y croyais pas trop, c'était juste pour lui donner sa chance, afin que je n'ai pas trop de remords si il revenait dans un futur lointain. Ce qui devait normalement arriver si son cas ne s'agravait pas au sein de Kumo...

Je fus quelque peu étonné lorsque je sentais un impact sur mon épaule. Le genre d'impact qui pouvait être assigné a un coup de pied de moyenne puissace. En me penchant mon cou vers l'arrière, je fus tellement étonné qu'une vibration envahit tout mon corps. Je me relevais, me mettant en tailleur, en essayant de discerner si ceci était bien réel. C'est lui ? J'en pus en déduire que si par son comportemant, a savoir la clope et l'air charismatique qu'il essayer de se donner en ajustant ses lunettes de soleil...
Toujours en mode "étonné" je me levais pendant qu'il me lançait la réplique sarcastique qui me demandait si l'entrainement était dur. Un léger sourire se dessina sur sa bouche lorsqu'il me dit qu'il était heureux de me revoir. J'en étais de même a vrai dire.

Mais maintenant j'allais lui poser des questions, afin d'aditionner le 1% qui me manquait au tout. En tout cas j'accepterais la réponse qu'il me donnerait, quelque soit sa nature. Sa franchise était a mes yeux sa qualité principale...

Je prenais un air serieux mais gardais tout de même une pointe d'amusement en lui répondant avec ironie :
- Il faut dire que ce n'est pas forcement facile quand on a pas de sensei. Alors, tu est venu pour me tuer, deserteur ? Tu tombes mal, un chunin se dresse devant toi ! *Je laisais un petit silence s'installer avant de lui répondre a sa deuxième réplique* Ouais, tu peux ! Surtout en prenant en compte le fait que je t'ai attendu 6 mois. Mais bon, c'est du passé ça, je dois aller voir mon nouvel élève.
J'inspirais. Cette fois, je repris d'un ton plus serieux :

- Heureux de te revoir moi aussi. Alors, tu reprends du service ? Tu faisais quoi pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:52

La première réplique de Rikku eut comme l'effet d'un poignard dans le ventre, en effet je l'avait laissé seul à son entrainement et ne m'étais que très peu occupé de lui avant de partir en vadrouille. Mais il prit ses paroles avec le sourire ce qui d'une certaine manière me rassura, il ne semblait pas tant m'en vouloir que cela et j'en étais heureux. Il avait attendu patiemment que je revienne, comme s'il n'avait jamais douté de mon retour. Alors que moi même, dans certains moments je ne pensais même pas à mon retour. Il me confirma son passage au grade de chunin ce qui une nouvelle fois me rendis fier de lui et regrettais encore une fois de ne pas avoir été la pour le supporter. Il fit allusion à un élève qu'il avait sous son aile, mais j'avais le sentiment qu'il me disait cela juste pour brouiller les pistes, du coup je ne savais pas du tout si cela était vrai. Vint alors la question fatidique à laquelle je devais forcément m'attendre un jour ou l'autre, qu'avais-je donc fait pendant ces six mois ? C'était évident qu'il voulait savoir mais je n'étais pas encore sur de devoir tout lui dévoiler. Mais après tout il était une des seules personnes qui m'avait attendu, et je lui devait au moins la vérité.

Finalement j'aspirais une bonne bouffée de fumée, réfléchissais quelque peu puis prenais la parole d'un ton calme et posé, j'avais laissé tombé le sentiment d'ivresse de nos retrouvailles et reprenais ma tenue habituelle sans faire transparaître aucune émotion sur mon visage.

"Je ne suis pas revenu pour te tuer rassure toi ! Mais sache que je suis extrêmement fier de toi quant à ta promotion, je n'en attendais pas moins de toi."

Nous décidâmes finalement de nous asseoir dans l'herbe à regarder les entraînements des autres pour parler un peu plus longuement. Je fumais toujours ma cigarette, puis je replaçais mes lunettes de soleil bien comme il faut avant de reprendre la parole.

"Je reprends en effet du service. Mon entretien avec le Raïkage a été un peu musclé mais je suis bel et bien de retour. Cependant mon poste dans l'unité d'élite n'est plus du tout assuré. Mais tout cela est de ma faute bien sur, je ne m'attendais pas à partir si longtemps après tout."


Je prenais une grande inspiration, puis reprenais.

"Cela ne devait en fait durer que deux semaines au maximum. J'ai décidé de poursuivre un déserteur du village, un membre de ma famille qui plus est, Hakushi Ozuka je ne sais pas si tu en as déjà entendu parlé. C'est elle qui a mit le feu aux quartiers Hakushi et qui a tué plusieurs membres du clan. Mon objectif n'était donc que pure vengeance d'autant plus qu'elle a assassiné un grand ami a moi qui faisait partie du Satoru. La traque commença donc mais je ne pu la rattraper. J'ai donc décidé de la filer tout en essayant d'en apprendre un maximum sur les pays que je traversais. Malheureusement j'ai perdu sa trace et je n'ai pu l'affronter à nouveau. C'est à ce moment la que j'ai décidé de rentré."

Je soufflais une volute de fumée, me relevais tout en me distrayant avec mon jeu de cartes pour me changer les idées.

"Tu sais tout."

Je laissais un léger blanc avant de reprendre.

"Tu as donc pris un élève sous ton aile ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:41

Encore et toujours, il avait les lévres collées a son cigare. Encore une fois il inspirais, un peu comme si il mangeait son cigare… Il le faisait avec passion, comme si il le savourait. Bref, après avoir relaché la fumée qui s'echappa dans un volute et avoir médité un peu, il lacha sa réponse, me félicitant sur ma promotion et me disant qu'il était fier de moi, et me répondant au passage sur ma réplique ironique. Je glissais ma main dans mes cheveux, un peu gêné par ce compliment.

Je m'assis sur l'herbe une nouvelle fois, et il fit de même. La nouvelle mimique qu'avait dévloppé Mihawk ne le quittait plus, il ajusta encore ses lunettes avant sa deuxième réponse…  Il "reprenait du service"effectivement. Il m'ajouta que son statut de deserteur était levé malgrès le fait que l'entretient avec le Raikage ait étè intense. Il n'avait malheureusement pas eu le privilége de conserver son post de membre US. C'était un peu prévisible, le Satoru était tout d'abord composé d'élèments en quel  le Kadoria avait confiance, et après six mois d'absences du village, Mihawk n'en faisait plus partie… Un court silence se fit, puis Mihawk me raconta son periple, c'était bien de voir que la confiance qui s'était installée entre nous était forte… Alors tout ça pour cette mégére. Cette Ozuka. Mihawk me donna quelques détails sur la deserteuse que je ne connaissais pas, comme qu'elle ait brulé sa maison et tué d'autre manipulateurs du papier avant de s'enfuir. Il avait après cet épisode entreprit une filature a travers le continent, essayant de tracer sa piste mais l'ayant finalement perdu… Il me demanda finalement si j'avais pris un nouvel élève. Je ricannais tout en me levant :
- Je plaisantais mec ! Mais j'veux bien te prendre comme élève si tu me bats, maintenant en garde !

Je lui laissais le temps de se lever, prenant quelque peu de distances. Une fois celà fait, j'allais lui laisser le loisir d'entammer le combat, cette occasion qui serait pour nous la façon dont nous allions nous juger…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:50

La seule phrase qu'il prononça pour me répondre me fit sourire et même légèrement rire, il avait de l'humour ce gamin ! De plus ce qu'il me disait n'avait aucun sens, si je le battait il me prendrait comme élève ? Cela voulait dire que je devais le laisser me battre pour le garder comme disciple ! La bonne blague, jamais au grand jamais je ne me laissais faire dans affrontement, quelque soit son origine, son grade ou son niveau j'avais pour ligne de conduite de toujours me donner à fond. Il allait donc comprendre que son maître reprenait ses fonctions et qu'il était plus en forme que jamais ! Et ce n'est pas car j'avais été absent presque six mois que mes compétences ont été affaiblies, bien au contraire ! Je terminais ma cigarette presque jusqu'au filtre puis l'écrasais délicatement contre le sol du bout du pied. Je savourais encore ce moment calme qui n'allait pas durer longtemps, en effet dans quelques minutes un terrible affrontement allait suivre, celui entre l'élève et le maître. Je sentais alors en Rikku une assurance qu'il ne possédait pas lors de notre premier affrontement et j'avais comme le sentiment que la victoire ne serait pas aussi simple à obtenir que la dernière fois. Mon chakra traversait l'ensemble de mes veines et je sentais son flue en moi, je sentais ma puissance augmenter et je sentais que ce terrain allait devenir rapidement chaotique. Un large sourire sadique traversa alors mon visage, le sourire qui allait me transformer, l'As était présent et il n'allait aucune chance au jeune chunin qui se dressait devant lui.

"Si je te bat hein, essaye déjà de me tenir tête jeune effronté ! Tu as intérêt à m'opposer un tant soit peu de résistance si tu espère rester mon élève plus longtemps !"

Mon chakra explosais alors personne n'avait besoin d'avoir des capacités de senseur pour sentir ma puissance. Les quelques personnes autour de nous sentirent cela et commencèrent à s'éloigner pour laisser la place au combat qui allait suivre !

"Prouves moi que tu mérites le grade chunin, prouves moi maintenant que je n'ai pas à regretter mon choix te concernant !"

J'étais motivé comme jamais et surement que lui aussi l'était. C'était comme si je n'étais jamais partis, nous étions deux hommes qui allaient se déchirer l'un l'autre pour s'arracher la victoire. Et j'espérais qu'il ait de belles choses à me montrer !

"Première leçon du jour ! Ne jamais laisser ton adversaire porter le premier coup, cela peut t'être fatal !"

Je lançais alors en l'air juste au dessus de moi mon paquet de cartes qui se mit à léviter tout simplement. Une diaine de cartes sortirent d'elles mêmes pour se mettre à léviter devant moi, je fusionnais alors mon affinité Raïton à ces cartes et elles prirent la direction de mon adversaire du jour à toute vitesse. Avant de m'affronter il devrait d'abord éviter ou bloquer cette attaque !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:46

Ça rappelait des souvenirs tout ça ! Hahaha, a cette époque je n'étais qu'un genin inexperimenté, c'est bien derrière moi tout ça !  M'enfin, j'avais encore du chemin a faire, même si il m'est arrivé de tenir tête a plus haut gradé que moi. Bon bon, alors Mihawk avait commencé un petit discours qui insinuait clairement que je n'arriverais peut être pas a lui tenir tête. Bah, cette fous ci il a compris la vanne, c'est déjà ça ! Pendant qu'il faisait son "Shinobi de la mort", j'avais glissé mes mains dans les poches arrières, mais en réalité j'étais entrain de préparer des projectiles… Bref. La quantité de chakra sur le terain avait augmenté d'un coup. Nah mais il croyait qu'il me f'sait peur ? Il me prenait pour une petite merde le sensei apparament. Ah, voilà qu'il remettait en question mon grade et ma place au sein de l'équipe. En même temps, je le comprends, c'est vrai que je n'avais pas fais bien fort lors de notre première rencontre, mais j'avais bien changé mec !

- Azy, ammene toi, j'ai une revanche a prendre !


Serieusement, avait il cru que je le laissais attaquer en premier ? Il me prenait pour le Rikku d'auparavent, j'allais lui montrer le contraire ! Moi qui avais mis une main derrière moi avais crée dix senbons. Dix senbons chargées de mon affinité de foudre. J'avais envoyé mes projectiles faire le tour du terrain, pas le tout, mais ils avaient contournés une bonne partie, suffisament pour qu'il ne s'appercoive pas de leur préscence… J'avais fini de les diriger droit sur son dos lorsqu'il m'envoya ses cartes chargés de foudres droit sur moi… Mouais, un mur d'eau devrais suffir. Un mur d'eau oui, pas commun pour arrêter des projectiles de foudre, mais je vous assure que ça marche. Vous ne me croyez pas ? Jugez par vous même alors. J'enchainais les mudras nescaissaires et un mur apparut, profitant de toute cette agitation que j'avais crée je le chargeais a toute vitesse tandis qu'il me lançait qu'il falait toujours attaquer en premier. Lorsque la distance fut d'a peu près 3 métres, je dégainais mon sabre. Biensur, lors de notre dernière rencontre, ça avais échoué, mais lors de notre dernière rencontre, j'avais attaqué en ligne droite, sans plan ni rien, là, j'avais toutes les cartes en main, et ce n'était pas fini cher Jonin des brumes, oui car j'ai pu dompter le pouvoir que me procurait le clan Seki, connais tu la materialisation mon cher ?
J'insuflais mon chakra dans mon arme, et le materialisais a la pointe de la lame, d'un coup, sans qu'il n'ait eu le temps de faire quelque chose. Bim, ma lame qui était dirigée vers lui faisait d'un coup trois métres, plus la longueur du manche, bref… Impeccable, de quoi bien le transpercer ! Je lançais une réplique ironique :

- Première leçon apprise sensei !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:05

La capacité d’adaptation de ce garçon continuait de m’étonner ! Car même si l'attaque que je lui avait portée était des plus simples, elle n'en restait pas moins redoutable ! Pourtant il éleva un mur d'eau avec une simplicité déconcertante. Mes projectiles n'eurent donc aucun effet et il décida de contre attaquer aussitôt,une décision radical que j'allais bien sur condamner comme a notre première rencontre ! J’entamai alors une suite d plusieurs mudra pour effectuer un contre parfait lorsque je me rendis enfin compte de l supercherie ! Ce petit enfoiré venait d'utiliser une technique de son clan pour agrandir sa lame a un tel point que je disposais d'une très courte fenêtre de temps pour éviter son assaut. Sans hesiter une seconde j'effectuais donc un saut en arrière de manier a éviter sa lame, je ressentis alors une puissante douleur dans le dos et je tombais lamentablement sur le sol face contre terre. Je me relevais difficilement tout en sentant le liquide chaud en train de s’écouler le long de mon dos. Je passais ma main derrière et retirais 4 senbons de mon corps. En face de moi Rikku avait stoppé son attaque suit a mon esquive, un sourire s'affichait sur mon visage, il avait assurément bien progresser.

"On dirait que j'ai moi aussi un gros défaut, l'arrogance ! Moi qui pensait en finir rapidement, je me suis totalement fourvoyé !"

J’écrasais la cigarette qui fumait encore au sol, enlevais mes lunette de soleil découvrant ainsi mon regard perçant qui déstabilisait tant de personnes puis soufflais un bon coup avant de reprendre.

"Ton potentiel est immense t je regrette de ne pas avoir pu t’entraîner moi même ! Laisse moi maintenant te montrer ce que m'a appris mon voyage !"

En effet pendant mon escapade j'avais appris a maîtriser de nouvelles techniques directement liées a mon nouveau pouvoir. Une nouvelle affinité que j'avais mis beaucoup de temps a maîtriser. Le doton, et bien sur, Rikku ne savait pas que je maîtrisais cet élément. Je concentrais alors en un instant une énorme quantité de chakra dans mon bras droit puis le plongeais dans le sol, mon avant bras y était entré comme dans du beurre ! Je plantais alors mon regard dans celui de mon élève avent de prendre la parole.

"Laisse moi te montrer le Warame !"

Une puissante fissure se forma alors sur le sol et prit la direction de Rikku qui se trouvait a une dizaine de mètres seulement ! Celle ci provoqua un léger tremblement ce qui bien sur ferait tomber le jeune homme s'il ne gardait pas les pieds fermement accrochés au sol. Mais la particularité n’était pas ce simple tremblement, mon adversaire allait bien vite se rendre compte de l'effet de cette attaque, gare a lui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:17

Ce n'étais pas tout a fait gratuit en chakra ce que je venais de faire pour frapper Mihawk. Mais c'était le minimum pour espérer atteindre un ninja d'élite comme Mihawk. Je ressentais tout de même qu'il me restait de la matière, entre 80 et 85 pour cent. Je le vis essayer d'effectuer ses mudras pour executer sa technique futon qui m'avait repoussé la dernière fois mais il fut pris de court par ma technique d'allongement. Il n'eut d'autre choix qu'esquiver et se prit mes senbons en plein corps avant de s'écraser lamentablement au sol. Les quelques personnes le connaissant pour être l'un des meilleurs hommes du Satoru fûrent quelque peu surpris. Il faut dire que dû a mon grade, pas beaucoup de personnes me connaissaient, et encore moins savaient que j'étais son élève. Chunin contre Jonin d'élite, stastiquement, je n'avais aucune chance, pourtant, pour l'instant c'est moi qui menait le combat. Bien sûr, j'aurais pû le terminer, mais je laissais a Mihawk le soin de se remettre les idées en place et de se lever. Je restais quant a moi patiemment a l'attendre, la lame de mon sabre géant touchant le sol. Il m'avait sous-estimé et il en avait pris conscience. Nous souriâmes en même temps... Moi car j'étais satisfait que tout ça avait abouti, et lui très certainement ca il savait que la victoire n'allait pas être aussi simple que la dernière fois. Après s'être relevé, il écrasa sa cigarette, et enleva ses lunettes, laisant découvrir deux yeux assez spéciaux. Je ne savais pas si ses yeux étaient des Dôjutsus, c'est pourquoi je ne les regardais pas directement, je faisais juste semblant alors qu'en fait, je regardais en direction de sa nuque. Il ne fallait pas que j'ai l'air de me défiler, mais prendre des risques inutiles pour faire le beau n'allait pas être bénéfique. Après avoir dis que j'avais un immense potentiel, il enchainait en m'annoçant qu'il allait me montrer son nouveau pouvoir… Il avait donc réelement maitrisé un dôjutsu, plus de doute possible.

C'est alors avec étonnement que je vis sa main se charger de chakra, puis s'abattre au sol… Je m'étais donc trompé très certainement, et tant mieux. Je n'avais aucune protection face au dôjutsu et n'avait combattu aucun utilisateur de ce pouvoir. Il me dit qu'il allait me montrer le Wareme… Putaain, c'quoi c'nom bizarre ? 'Pas net tout ce beau monde. Nous étions a une dizaine de mètres l'un de l'autre, et il me fallait donc faire attention. C'est alors que je vis la terre se fendre en ma direction. Une technique dôton ? Il avait donc appris a contrôler cette nouvelle affinité ? Et bien on pouvait dire que ce gars ne manquait pas de tours dans son sac. Dommage qu'il n'ait pas été plus présent, on aurait pû former une équipe de feu ! Enfin, j'ésperais que ça serait le cas dans le futur… Très bien, il ne me laissait donc pas d'autres choix. Mon niveau de chakra allait encore une fois en prendre un bon coup. Après lui avoir montré ma rapidité d'attaque, j'allais lui montrer ma rapidité de déplacement… Et utiliser cette rapidité pour esquiver et attaquer. Oui car je pense utile moi !  Il faut dire que rapidité et défense etaient mes principaux atouts, et mon pouvoir du clan n'y était pas pour rien comme il allait encore le remarquer…

Mes pieds changerent rapidement de couleur… Un mélange entre le bleu de mon affinité Raiton et le Jaune de mon chakra Seki. L'association de ces deux pouvoirs était plus qu'interessante, si j'ose dire. Évitant largement le tremblement, je contournais la le tremblement quand un véritable pieu de terre vint me surprendre ! Je n'eus d'autre choix que de changer de direction. Me poussant litéralement sur le côté, j'effectuais une roulade puis en aposant ma main au sol, je pris appui sur cette dernière pour me relever, et m'appuyant sur mes pieds toujours chargés de mon chakra, je m'élançais a toute vitesse vers Mihawk. Assénant cette fois-ci plusieurs coups de katana, nottament a la hanche, tachant tout de même d'éviter les parties vitales…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:22

Encore une fois les choses ne se passèrent pas comme je l'avait prévu, Rikku se montrait finalement plein de ressource et s'accordait des actions relevant d'un grand niveau. Ainsi il déclencha une technique révélatrice de son style de combat, révélatrice de ce qu'il avait l'intention de ma faire si je ne faisais pas attention. En effet une son chakra s'était comme collé par la biais du Raïton a ses membres et il n'y avait pas besoin d'être devin pour deviner l'effet, il venait surement d'augmenter drastiquement sa vitesse actuelle. Et mes soupçons se vérifièrent lorsqu'il évita simplement l'énorme pieux de roche qui avait surgit du sol pour le frapper, c'était comme si ses mouvements étaient en accéléré. Il ne lui faudrait donc pas longtemps pour arriver au corps à corps avec moi, son idée devait être surement d'en finir au plus vite pour espérer m'infliger un maximum de dégâts en une fois. En effet une technique de boost comme celle-ci était une vraie pompe à chakra et il ne pourrait rester ainsi bien longtemps.

Ma réaction avait donc été immédiate dès que j'avais vu cette technique utilisée, j'avais bien sur commencé à accumuler une puissante quantité de chakra pour ramener les pieds sur terre à Rikku et lui rappeler qui de nous était le maître. Je lui avait fait l'honneur de lui faire découvrir ma nouvelle affinité et m'avait fait constater que je ne maîtriser pas encore totalement le Doton, c'était une matière trop rude, pas assez malléable comme le papier. Entre mes deux mains une minuscule bille lumineuse s'était formée et je continuais d'accumuler le chakra dedans jusqu'à ce que le jeune homme arrive tout près de moi. Sa lame allait me frapper une première fois, et c'est le moment que je choisis pour frapper. Une puissante onde choc émana de moi et se propagea en arc de cercle autour sur mètres. Rikku était juste à côté de moi lorsque j'avais lancé ma défense ce qui avait du rendre le choc encore plus dur, il n'avait en effet pas du comprendre ce qui lui arrivait et avait été littéralement projeté une vingtaine de mètres plus loin. En plus d'être sonné il avait du recevoir une bonne décharge, en effet se prendre une technique de Rang A aussi près que ça n'était jamais agréable.

Mais étais-je sur de l'avoir vaincu ? Je croisais alors mes index.

"Kami Bushin !"

Une dizaine de clones de papier apparurent en un instant tout autour de moi. Chacun d'eux imitèrent mes mouvements, nous tendions donc tous notre bras droit vers le point de chute de mon élève tout en commençant à accumuler du chakra dans la main. Si Rikku décidait de reprendre le combat il verrait une dizaine de lances de foudres fondre vers lui en un instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:56

Je stoppais ma technique de célérité juste après m'être assez aproché de Hakushi-Sensei afin d'économiser mon chakra. Me concentrant, j'abbattais mon épée quand je remarquais sa position… Il était concentré, sur ses mains, entre lesquels se trouvaient une "ouverture d'ou émanait une petite boule lumineuse… J'étais a peu près a 4 mètres de lui, en plein vol pour l'atteindre lorsqu'une onde de choque émmanait de ses mains. Mon chakra allait encore en prendre un coup apparament… Si j'avais découvert sa nouvelle affinité, lui allait découvrir mes deux meilleurs jutsus. Il avait déjà gouté au premier, mais - a mon avis - Ce n'était rien comparé aux avantagés que me conferait le deuxième… L'armure Seki, l'armure parfaite par définition. Du chakra brut, que j'alimente continuellement. Une vraie tare pour les adversaires, et encore plus pour les gars dans le genre de Mihawk, qui utilisent principalement de petits projectiles comme le papier… En effet, il aurait beau abattre une centaine de papier sur moi en même temps, pas une ne pénétrerait mon armure, a cause du fait qu'elle était alimentée continuellement. Si je ne ressentais aucune douleur et que je ne reçu aucun dêgat, je fus tout de même projeté plus loin a cause du fait que je n'avais pas les pieds sur terre a ce moment, mais je ne resentais bien sur aucune douleur a cause de l'armure de chakra. Eh bien, voilà une technique plus qu'interessante ! Le Hakushi enchaina en créeant une dizaine de répliques de l'original, a savoir lui. Ils m'encerclaient en quelque sorte et pointaient tous leur mains vers moi en cumulant leur chakra en ma direction. Haha ! Cette technique, c'était celle de notre dernière rencontre. A cette époque, je n'étais pas fouttu d'en stopper une seule, mais avec mon armure, si j'en stoppais une… J'en stoppais dix ! Peut être ne le savait il pas… En tout cas il allait le découvrir. Ou alors je n'allais pas pouvoir m'empêcher de donner quelques explication. C'est plus fort que moi…

 En tout cas, un chose est sure, Mihawk est entrain de préparer une technique… Donc j'ai une fois de plus l'avantage, et j'allais l'utiliser. Il n'aura surement pas le temps de couper son jutsu actuel pour en executer un autre défensif. Finalement, peut être que j'allais vraiment devenir son sensei. Hahaha ! Je le regardais d'un air serieux, déterminé. Si mes yeux pouvaient parler ils auraient dis "Tu peux y aller". Mes mains s'activerent quant a eux en effectuant une serie de mudras executés très rapidement, suvis d'un dragon de foudre… Qui était malheureusement pour moi, mon seul jutsu offensif digne de ce nom. Et oui… l'offensivité est mon seul et unique défaut.

- Remarquable nom ? Sans me vanter, quand on en viens a la vélocité et a la défense, je peux même rivaliser avec certains Jonins… M'enfin, tu dois connaitre mon point faible après ce petit combat… J'éspére que tu tiens encore debout, moi j'péte la forme Haha !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:25

Derrière mes clones je pouvais voir ce qu'il se passait droit devant moi, et c'est Rikku que je vis se relever sans une égratignure. Il avait développé une sorte de protection incroyable qui lui avait permis de ne subir aucuns dégâts, il avait donc juste été projeté mais n'avait aucune blessure. Au niveau de la condition physique le garçon l'emportait toujours sur moi et je sentais en lui une grande confiance monter en lui, comme s'il pensait pouvoir me vaincre, comme s'il pensait pouvoir lire mes plans. Mais ne savait il pas qu'il fallait toujours garder un as de côté ? Et c'était en partie grâce à cette façon de penser que l'on me surnommait, autant pour mon côté stratégique que puissant, mon nom avait toute sa signification. Le jeune homme déclencha alors une technique liée au Raïton que je ne connaissais pas non plus, une sorte de dragon de foudre avait prit forme et fonçait vers moi et mes clones. Pas le temps de m'émerveiller encore une fois devant les progrès de mon élève, il fallait que j'agisse ! Mes clones avaient déjà chargé leur chakra pour lancer leur technique alors que je décidais de rompre la mienne préférant reculer de quelques pas. Mes clones au lieu de viser Rikku visèrent le dragon de foudre, une dizaine de lances électriques partirent donc en même temps et s'entrechoquèrent toutes en même temps contre le dragon de foudre provoquant ainsi une formidable explosion soufflant ainsi tous mes clones.

Et c'est le moment du souffle que j'avais choisis pour foncer vers mon élève, et bien sur il me restait assez de chakra pour faire un dernier assaut qui risquait cette fois de faire très mal au jeune homme. Je me trouvais à plusieurs mètres en face de lui donc, je vidais mon paquet de cartes et les lançait toutes en direction du Seki, une trentaine de projectiles donc fonçaient à toute vitesse vers lui. Suite à cela je créais un pilier de terre sous mes pieds qui m'éleva dans les airs d'une dizaine de mètres. Le but était de prendre assez de hauteur. Je sautais donc en l'air tout en y jetant le maximum de feuilles de papier que j'avais sous la main, toujours dans les airs je composais les mudras nécessaires et en un instant une trentaine de lances en papier se formèrent. Et alors que je me dirigeais vers le sol tous les projectiles en papier foncèrent vers le chunin.

Tous les projectiles, que ce soit les cartes ou les lances arrivèrent à destination, c'est à dire sur Rikku. Et même si ça protection était résistante et qu'il possédait une vitesse bien supérieure à la mienne, il ne pouvait non seulement pas tout éviter ni tout stopper grâce à sa protection. Je retombais au sol non loin de là, un nuage de poussière s'était levé autour du Seki et on pouvait voir certaines lances à travers la fumée plantées dans le sol. Je savais le combat terminé, je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire de plus pour me tenir tête, d'autant plus que s'il insistait il me restait quelques réserves au cas ou. Je prenais alors la parole en prenant soit de parler assez fort pour qu'il m'entende.

"Ton point faible ? Je pense que c'est le même que moi, le surplus de confiance en soit ! Tu pensais le combat à ta portée et tu pensais même dominer cet affrontement alors que depuis le début j'avais l'avantage je t'ai juste laissé croire le contraire."

Mes blessures dans le dos pouvais signifier le contraire mais pas du tout, des blessures ne montrent pas l'avantage dans un combat. Toujours savoir quoi faire était le réel avantage, et même si je subissais les attaque je ne faisais qu'attendre le bon moment.

"As-tu vraiment cru que ton attaque me toucherait ? Mais sur un point tu as peut être raison, tu pourrais rivaliser avec certains Jonins de ce monde. Mais ton maître n'est pas un simple Jonin, j'ai du faire du chemin avant d'obtenir le niveau que j'ai aujourd'hui et sache qu'après cela je pourrais encore enchaîner avec une deuxième comme toi !"

Je riais de ma propre remarque tout en allumant une cigarette en attendant que le nuage de poussière se dissipe. Je ne connaissais toujours pas l'étendu des blessures de Rikku mais reprenais tout de même la parole.

"Ne soit donc pas trop confiant, même si ton adversaire te paraît en difficulté, même si tu as le rythme du combat, sois toujours méfiant et gardes toujours un plan de secours. Je suis fier de toi."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:28

Ses clones préfererent pointer leur lances sur mon dragon plûtot que moi. Bien sûr quand on a une quantité phénoménale de chakra, on ne compte pas. C'est pas comme moi et mes réserves de chakra merdiques de chunin. En plus cette technique pompe un max !

Tandis que ses clones se dématerialiserent, le Hakushi enchainait en s'élançant vers moi. Me tenant prêt a lui faire face au corps a corps, je le vis s'élancer dans l'air et me lancer une vingtaine de papiers, voir même un peu plus. Je souriais. N'avait il pas compris que ses petits jutsus n'auront aucun effet sur moi ? Si il voulait m'atteidre, il lui faudrait concentrer sa technique en un seul point. Merde !

Je sentais mon chakra entrain de me lacher, j'étais très certainement a 5% de mes reserves… Tandis que Mihawk s'élevais dans les airs grace a une technique doton, je priais pour que mes réserves ne me lachent pas avant la fin de son offensive… En levant les yeux, je vis une sorte de pieux qui convergeaient vers moi avec les petits papiers. Allez, allez ! Encore un peu plus ! Mais rien a faire… Je ressentais bien que mon aura protectrice était entrain de diminuer peu a peu. Si aucun papier ne me touchait, les pieux n'en firent pas de même. Une dizaine tomba autour de moi, et mon armure en bloqua totalement cinq, et 8 autres partiellement… Les autres avaient quant a eux fait leur effet. Le sable qui s'était levé se dissipait, laissant parraitre mon corps meurtri, avec de multiples bleus et blessures. Je n'avais rien de cassé, c'ètait déjà ça. Je n'avais pas voulu plus puiser dans mes ressources car je savais bien qu'en dèpassant les limites de mes réserves, celà pouvait m'être fatal… Je tenais tout de même debout. Comment ? Je n'en sais rien… Surement ma rage de vaincre et ma combativité. Je ne voulais pas m'avouer vaincu, et si j'avais encore du chakra en réserve j'aurais continué malgrès l'état dans lequel est mon corps. Mais il fallait bien admettre qu'il m'avait battu, tout au fond de moi, je le savais bien. J'examinais mes blessures. Heureusement que mon oncle est médecin… Je fixais Mihawk avec un petit sourire en coin. Je me croyais être le seul a avoir fait des progrés, mais non… Il avait évolué au même titre que moi, et il allait certainement continuer dans cette optique un bon moment, je n'allais peut être même pas arriver a être au même niveau que lui. En même temps j'étais content qu'il soit mon maître, malgrès tout ce qui s'était dit et se dira sur lui… Je savais a travers ce combat que tout ceci n'est que mensonge. Les 100% étaient de nouveau là… Un pied flanchait alors que je l'écoutais silencieusement me faire la morale. Oui, depuis que j'avais passé le grade et que mon niveau s'était amélioré, j'avais pris l'habitude de dénigrer les personnes que je combattais. Mais si je ne le leur disais pas, au fond de moi je me pensais toujours "suppérieur" a eux… Je me moquais d'eux, même quand j'analysais le combat avec serieux. Il est vrai que c'est bien la première fois que cette façon de penser m'aura fait défaut, mais ça sera aussi la dernière fois. Lorsque j'étais Genin, j'avais rarement sous estimé quelqu'un, je prennais même les civils au serieux, mais j'avais bien changé... C'est pourquoi je quittais le terrain silencieusement après avoir fait un petit signe du pouce a Mihawk, signe que j'avais compris "la leçon". Même si je l'avais fait silencieusement, j'étais sur que le message était passé. On avait pour ordre de se réunir ici 3 heures après. Pourquoi ? J'en ai aucune idée, Mihawk m'avais juste dis ça…

[HRP : Je dis ça pour que nos persos puissent récuperer et que l'on commence le RP d'apprentisage. Donc, normalement, on va se réunir de nouveau au terrain d'entrainement, et ton post sera le premier post d'apprentisage. Voilàà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptySam 1 Sep 2012 - 12:37

Les trois heures devinrent finalement trois jours, en effet les blessures de mon élève se révélèrent être plus graves que prévues, de plus on m'avait entre temps assigné une mission de rang A que je devais absolument accomplirent. Et j'avais fais de mon mieux pour la terminer en une journée afin d'être de retour au plus vite au village et honorer notre rendez -vous. Ces quelques jours seuls me permirent aussi de réfléchir sur moi et sur mon avenir au village, et je m'étais vite rendu compte que cela ne me convenait plus. Il me fallait autre chose, et de cela je devais en informer Rikku. Mais avant j'avais décidé de lui léguer quelques chose, un cadeau qui je l'espérais allait lui plaire. C'est pourquoi j'avais consacré une journée de plus à perfectionner le Denpa Shougeki et le rendre ainsi plus abordable pour un chunin, en effet cette technique était réservée pour les Jonin au minimum, c'est du moins le rang que j'estimais puisque j'avais inventé cette technique. Il m'avait donc fallut quelques temps pour élaborer plusieurs étapes pour apprendre cette technique, puisqu'à la base il m'avait fallut presque deux mois pour la mettre au point.

C'était donc trois jours après notre affrontement que nous devions nous retrouver au même endroit, l'endroit même ou Rikku avait cru qu'il me battrait. Il avait été fou de penser cela, et moi j'étais fou de penser qu'il ne le pourrait jamais. Ce gamin avait tellement de potentiel que je me mettais des fois à réfléchir à son futur, à sa force à venir, il deviendrait surement plus puissant que moi si je me relâchais. Ce que je ne comptais pas faire bien sur, mais nous allions bientôt prendre un chemin différent de toute façon. J'arrivais donc le premier aux terrains d'entraînements et attendais patiemment mon élève. C'st lorsque j'avais décidé d'allumer une cigarette qu'il pointa le bout de son nez, j'attendis donc qu'il soit à portée et rentrais directement dans le vif du sujet.

"Rikku, je sais que n'ai pas été beaucoup présent en tant que Sensei avec toi et je le regrette. Pourtant tu as fait des progrès considérables seul et je ne peux que te féliciter. Maintenant écoute, cela fait à peine une semaine que je suis revenu au village mais sache que bientôt je ne serai plus ton Sensei. Ne me pose pas de questions inutile tu seras mis au courant au moment opportun."

J'attendais qu'il prenne tranquillement conscience de ce que je venais de lui dire tout en reprenais une bouffée de fumée, c'est après que je décidais de reprendre la parole.

"Aujourd'hui tu vas devoir te concentrer sur une seule chose, une sorte de lègue envers toi que je te fait on va dire. J'ai bien compris ton regard l'autre jour lorsque tu as aperçu l'étendu de la force du Denpa Shougeki, c'est pourquoi je désir te l'apprendre. Ce sera mon cadeau."

Sans plus attendre sa réponse je concentrais une forte quantité d'énergie entre mes mains jusqu'à ce qu'une minuscule boule lumineuse apparaisse.

"Voila ce que tu as vu l'autre jour, c'est la première étape tu dois concentrer un maximum de chakra Raïton entre tes main, sans pour autant te brûler ou même céder sous la pression. C'est un exercice très difficile c'est pourquoi je ne m'étonnerait pas que tu ne réussisse pas de suite. Je te donne un délais, tu as 2 jours maximum pour y parvenir. Tu peux commencer."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptySam 1 Sep 2012 - 17:47

Mes blessures n'étaient pas si annodines, et je ne m'en étais pas remis si facilement. Si mon oncle avait soigné toutes mes blessures, la fatigue était toujours présente, et je n'étais pas sorti de mon lit pendant 2 jours... Je ne savais pas si il y'avait une quelconque potion qui augmente les reserves de chakra mais si il y'en a j'en voudrais bien une ou deux gouttes… Mais voilà que j'étais de nouveau au top de ma forme, prêt a voir ce dont Mihawk avait voulû me faire part. J'éspére que ce n'est pas un test ou un truc du genre, ou alors allait-il encore me faire la morale ? Ou ptêt même qu'il allait m'apprendre une technique qui sait… En tout cas il avait de nouveau ma confiance en tant qu'ami et Sensei. Ouais, j'le considére comme ami, et pour tout dire, je n'aime pas tout a fait le mot "Sensei"… D'ailleurs je pensais serieusement a créer une équipe ou il n'y aurait ni maitre ni élève, juste des coéquipiers, mais ça, c'est dans la catégorie "proje d'avenir", c'était pas une de mes priorités…

 C'est donc a l'heure que je me pointais au terrain d'entrainement, et que je le trouvais déjà là a m'attendre, avec son éternelle clope fourrée dans son bec. Et ce qu'il me révéla me laissait sur le cul, même si mon visage était toujours neutre. Après m'avoir félicité une fois de plus sur mes progrés et refait son "méa culpa", il m'annonçait qu'il ne serait plus mon sensei, et que je saurais pourquoi au moment voulù, et qu'en gros mieux fallait il que j'm abstienne de poser des questions connes. Mais ça ne serait point le cas, j'voulais des explications, et pour moi seul 2 se montraient plausibles :

- Tu t'casse ? Ou bien tu deviens un agentsecretdelamorkitutrololz ?

J'allais attendre qu'il me donne des explications, je n'étais pas excité et j'allais en quelque sorte lui laisser le temps de… "formuler sa réponse ?" Ouais. Mmh ? Alors la raison de la "convocation" était tout autre ? Il voulait m'apprendre une technique donc. Celle qu'il avait utilisé lors de notre dernière rencontre… La première étape consistait a concentrer son chakra Raiton entre ses deux mains sans flancher ou se bruler… Je m'executais après qu'il ait terminé la pratique. Malgrès le fait que je ne le montrais pas, j'étais très perturbé par cette nouvelle, c'est pourquoi "l'équilibre" entre mes mains céda et que la boule pas encore assez consistante se dissipa. Celà n'allait pas être si facile…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:09

L'essai pitoyable de mon élève m'exaspéra au plus au point ! Non pas car il aurait du réussir du premier coup, mais bien car il n'était pas du tout motivé. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'il m'avait demandé de lui apprendre une technique et j'avais espéré lui faire plaisir en cédant à sa requête, d'autant plus que la technique que je voulais lui apprendre était faite pour les shinobis de haut niveau. Je comprenais donc rapidement que quelque chose clochait, et il n'était pas difficile de déduire que la faute me revenait. j'aurais du attendre avant de lui faire de tels aveux, mais pourtant cela n'aurait pas du autant l'ébranler. Il avait bien du apprendre étant enfant à maîtriser ses émotions et passer outre, pourtant il semblait affligé. Je ne lui avait pas tout dit pourtant, il n'aurait pas du se faire autant de mauvais sang, je lui avait juste dit que je ne serait plus son sensei, il était donc temps pour moi d'inventer un joli mensonge qui passerait comme une lettre à la poste puisque cela pouvait être tout à fait plausible.

"Rien de tout cela, arrête donc de te faire des idées ! C'est juste que tu es passé Chunin et que le Raïkage a sollicité des gradés pour former de nouvelles équipes. Je vais donc devoir prendre sous mon aile de nouveaux jeunes genins, je n'aurais donc plus beaucoup de temps à te consacrer, et vice versa."


C'était parfait ! Ce mensonge ne pouvait ni être démenti ni être vérifié dans l'instant présent, et c'est moi qui occupait pour l'instant le jeune garçon. Cependant il n'était pas un imbécile, il avait juste a aller faire un tour au palais et verrai que je mentais complètement. Mais cela devrait suffire pour l'instant et pour les jours à venir afin que je prépare mon départ. J'allumais une nouvelle cigarette puis reprenais la parole.

"Donc, maintenant j'ai besoin de toute ta concentration. Regarde bien cette fois si tu veux vraiment apprendre cette technique."

Et j'effectuais à nouveau la petite sphère d'énergie entre mes mains, elle était parfaitement stable et prête à passer l'étape suivante. Mon regard perçant se planta dans celui de Rikku.

"A toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:15


Il n'était pas content de ma préstation, ça se lisait sur son visage. En même temps je n'allais pas m'impliquer tant qu'il me donnerait pas une réponse que je jugeais plausible. Je me retournais, lui faisant face, écoutant l'explication que l'homme du clan Hakushi avait a me donner, et cette dernière était loin d'être convaincante, malgrès le fait qu'il puisse penser le contraire. En effet, pendant son absence, nombre de choses avaient changées, dont une régle qui disait qu'un shinobi pouvait faire partie de jusqu'a deux équipes, malgrès le fait que j'ai pu supposer le contraire lors de notre rencontre, parce que ça aurait était gavant de tout lui expliquer hein ? Et puis mine de rien, il m'avait marqué l'Sensei. C'était ptêt l'une des personne a qui je tenais le plus a Kumo… Donc bon, malgrès l'fait qu'il puisse faire une connerie, parce que ça m'en avait bien l'air d'être une…

- Mouais… Donc en gros, tu va avoir 6 genins comme élèves hein ? Bah oui, trois élèves par équipe, et tu peux en faire jusqu'a deux. Et pas de place pour un chunin merdique comme moi hein ? Soit. Je fouillerais pas plus loin, je peux comprendre le fait que tu ne puisse pas révéler que tu as eu un nouveau post important ou que tu désertes. Après tout, j'te fais peur hein, t'aimerais pas m'avoir a tes trousses, hahaha !

- Bon, j'ai deux jours pour apprendre c'te technique hein ? Allez, a plus !


Je m'en allais après qu'il eut fait la demonstration une deuxième fois. Je n'allais pas verifier ses dires. Ça me titillait un peu mais je le ferais pas. Il avait ses raisons. N'empêche, j'me demande bien ce que j'ferais si jamais il desertais. Je lui ferais face en l'affrontant ? Je comprendrais ses convictions ? En fait je sais pas, je suis très imprevisible même pour moi même. Pour le moment j'allais me concentrer sur la technique… La première étape est de concentrer mon chakra entre mes mains sous forme de petite boule, et ce, en dosant la quantité exacte de chakra, tout en faisan attention a garder mes mains en position et a ne pas trop les rapprocher… Autant commencer étape par étape dans ce cas là. Je me mis a l'abris sous un arbre, en repensant a tout ça. Puis je décidais de faire le vide. J'avais maitrisé la forme de la bille, en même temps ce n'était pas difficile avec les connaissances de mon clan. Maintenant il fallait doser le chakra, et ne pas lâcher sous la pression. Je pris la position qu'avait prise le sensei, commençant a réguler mon chakra et a voir la petite boule se former…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:26

Que faire pendant ces deux jours ? Contrairement à ce que j'avais dis à Rikku qui venait de quitter les terrains d’entraînements pour aller faire sa besogne de son côté, je ne comptais pas rester planté ici à l'attendre et regarder les ridicules aspirants à lancer des shurikens. Il me fallait me trouver digne de mon nom et peut être était il temps d'élaborer un plan pour mon évasion de cet endroit. Un plan discret qui me ferait partir d'ici sans obstacles potentiels. Je quittais donc à mon tour l'endroit pour me rendre au bureau des missions. Souvent, celles-ci étaient désignées directement pour ne pas avoir l’embarras de les choisir nous même. Mais aujourd'hui j'allais faire différemment, j'allais choisir celle que je voulais pour quand je voulais. A ce que je savais il existait des missions qui ne requérait pas une extrême urgence dans l'exécution de celle-ci et c'était précisément de ce genre là que je voulais. J'avançais donc tranquillement dans les rues du village en direction de ce fameux bureau tout en prenant soin d'éviter les regards que me lançaient certains Kumojin. En effet depuis mon retour beaucoup me voyaient comme un déserteur désireux de se racheté, s'ils savaient que j'allais partir pour de bon ils seraient bien soulagés.

J'arrivais donc devant les personnes s'occupant de l'attribution des missions, puis contrairement à mon habitude je ne tendais pas la main pour accepter ce qu'on me proposait mais plutôt m'attardais sur certaines que j'avais sous les yeux. Je restais donc planté là, devant le choix monstrueux de missions pendant quelques minutes afin de trouver celle qui allait correspondre parfaitement à ma situation. Au bout d'une dizaine de minutes je prenais une mission d'assassinat, un haut dignitaire du pays de l'eau criminel et qui n'arrangeait pas les affaires de Kumo. Une mission qui pouvait être effectuée dans le mois. Ce qui me restait donc au moins trois semaines pour partir d'ici. Je prenais donc l'ordre, puis partais dans un bar tard le soir pour jouer une partie de poker, et de la gagner bien sur.

Le jour J, je revenais aux terrains d'entraînements pour y retrouver Rikku et ainsi voir s'il avait fait des progrès, et si je pouvais continuer à lui apprendre cette technique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptySam 22 Sep 2012 - 16:37


Clope de chakra dans la bouche -Car oui, je fume du chakra- j'essayais de maitriser la boule de chakra dans ma main, mais rien. Je ne pouvais pas garder l'équilibre, et mon corps bougeait tout seul a chaque fois que j'inspirais une latte. Dans ma tête, il n'y avait plus rien. Je m'entrainais en marchant vers le terrain d'entrainement. J'étais passé Jonin, mais ça, Mihawk le savait pas. J'étais maintenant chef d'équipe, et ça aussi il ne le savait pas. J'avais obtenu la maitrise du son, mais ça aussi il ne le savait pas. Il ne connaissait pas aussi le nouveau moi. L'Bob Marley de Kumo qu'on m'appelle. Enfin, j'allais lui faire une petite surprise. J'espére qu'il va avoir peur, ce con. Allumant une nouvelle fois ma drogue, j'avais oublié que j'étais entrain d'utiliser ma technique, et je lachais le jus qui fît exploser une vitre d'un magasin de vêtements. Mais le problème c'est que… L'onde ne s'arrêta pas, et alla jusqu'aux cabines d'essayage… Si je n'avais blessé personne, j'avais -accidentellement, dévoilé le corps d'une jeune donzelle aux formes séduisantes. Faisant semblant de rien, j'inspirais une latte, la dévorant de mes yeux, sans pour autant le montrer… Prennant un aide indifferent, je m'approchais un peu plus d'elle qui cherchait ses vêtements au milieu des débris, se tenant la poitrine. Faisant mine de l'aider, je la regardais d'un air pervers, car oui, j'étais devenu quelque peu pervers, surtout avec ce truc dans ma bouche. Mais un perv' classe, qui s'fait pas remarquer. Trouvant ses vêtement carbonisés, je mis mes mains sur la femme quelque peu déconcertée, materialisant des vêtements. Bien sûr, le contact n'était pas nessaicaire, mais mon jeu était trop parfait. 


Mais voilà, elle se barrait. Elle avait un copain. Et moi je me prennais le premier rateau d'ma vie. Mais no problem, j'ai mes clopes ! D'ailleurs faudrait qu'il goutte a ça le Mihawk, lui qu'a toujours une clope dans sa bouche. Au moins, ça s'ra gratuit, sans odeur, et non nocif, que du plus. Ah ouais Mihawk…


Materialisant une soucoupe volante, j'enfilais un costume d'alien que j'avais bien sûr moi même fait. Atterissant au terrain, je sortis de la machine, avec mon costume vert et mes deux baguettes sur la tête. M'adressant a mon sensei qu'était déjà là d'un ton entrecoupé, en lui tendant une clope made in Seki's

- Bonjour, te-rri-en… Nous… Je… Ven… Viens en… Paix. Acceptez cette … Clope, et enlevez la… Piètre marchandise… que vous… Avez dans votre… Gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:41

Comment définir le sentiment que j'avais lorsque je vis mon ancien élève revenir vers moi. Bien sur j'avais eu vent de sa récente promotion, il ne devait surement pas se douter que je le savais mais j'avais un certain talent pour récolter un tas d'informations rien qu'en jouant aux cartes. Mais, Jonin lui ?!! Qu'avait il donc pu faire, d'ailleurs en le voyant arriver vers moi avec un air con, un air gamin même je ne pouvais qu'être déçu de lui. Je m'étais attendu à le voir arriver fier de me montrer ses progrès quant à l'avancement de la technique que j'avais décidé de lui apprendre. mais non, il avait tout simplement décidé de jouer au con en matérialisant une clope de chakra. Sans me poser la moindre idée sur l'effet que cela pouvait procurer je donnais un simple revers de la main vers sa matérialisation pour qu'elle tombe à terre. Mon regard devint alors intense et se planta directement dans les yeux du jeune homme ! Qu'espérait il, que je prenne tout à la rigolade comme lui ? Je n'avais que peu de temps à lui consacrer et il le gâchait d'une manière inimaginable.

Mon regard maintenait une pression permanente sur lui alors que je n'avais toujours pas pris la parole. Je sortais juste une vraie cigarette de mon paquet pour l'allumer devant lui. Je soufflais gravement dans les airs puis décidais de parler, je ne comptais pas être tendre.

"Je sais que je n'ai pas été beaucoup là. D'ou le fait de vouloir t'apprendre une de mes meilleures techniques, une technique que j'ai mise au point seul en plusieurs mois, qui requiert une concentration incroyable.C'était un cadeau que j'avais décidé de te faire. Mais te voir revenir sans rien à me proposer me dégoûte !"


J'aspirais une nouvelle bouffée puis reprenais.

"Tu n'as donc rien appris ? Tu viens de passer Jonin gamin ! Oui je suis au courant, tu ne peux rien me cacher, n'essaye même pas. Je m'attendais à voir un homme mûri par sa promotion. Au lieu de cela je vois arriver un gamin qui n'a que faire de ce qu'on veut lui apprendre. Alors oui tu es Jonin, tu fais maintenant partie des grands du village. Mais c'est c'est seulement sur le papier, tant que tu n'auras pas appris à évoluer."

Je lui tournais alors le dos.

"Maintenant si tu n'as rien d'autre à me proposer qu'une simple cigarette de chakra, tu n'es donc pas digne d'apprendre ma technique."

Je commençais donc à marcher avec la ferme intention de quitter les terrains d'entraînement plus que déçu. J'espérais juste que maintenant il fasse quelque chose qui retienne mon attention, comme par exemple effectuer la technique que je voulais lui apprendre. Sinon ce serait un pur et simple adieu. J'attendais tellement plus de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptySam 29 Sep 2012 - 21:03

Ptain, l’est pas cool le Mihawk. Pis déjà, comment qu’il a deviné que j’étais l’gars derrière le masque ? ‘Foiré. Et pis il reprenais son trip de gars sérieux. Mais j’sais que t’as pas été présent connard ! Et pis bon, ta technique c’est pas de la mort qui tue, c’est un jutsu puissant certes, mais basique. Donc viens pas faire genre t’as mis des mois a le faire, namého ! Et, qui te dis que j’ai rien a te proposer ? J’ai pas foutu grand chose oui, mais j’ai la force de l’impro’ mec, l’inspiration ! Et avec ce cigare a deux balles que t’as dans la bouche, t’aura jamais ce pouvoir. Et fais pas genre t’en a pas envie, gros fumeur. J’sais bien que t’as envie d’en goûter. Tu fais juste ton gars trop dark.

Pis il me disait que j’venais de passer Jonin. Que je n’avais rien appris, que je ne pouvais rien lui cacher. Il dit qu’il s’attendait a voir un homme mûri par sa promotion. Il dit que Jonin sur papier, ça ne sert a rien. Il insinue que je ne suis pas digne de cette graduation. Il dit que si je n’ai rien d’autre a lui proposer qu’une clope de chakra, chui pas digne de cette technique. Il se mettait a marcher en direction de la sortie...

Mes traits se durcirent. Ils s’étaient froncés depuis le début de son discours. Depuis qu’il avait parlé de ce nouveau grade. Le Rikku froid et dépressif venait de refaire surface. Il avait amplifié sa voix grace a une technique onkyoton, en lançant un « Mihawk ! » d’un ton sévère et froid..

Annulant ma technique, je le regardais dans les yeux, écrasant littéralement cette clope.

- Ce jonin, j’essaye de le refouler. Ce jonin, a voulu se suicider. Aujourd’hui, je suis un homme dépressif, froid. Mais j’essaye de le cacher. Ce gamin n’est qu’un masque. Je ne sais pas ou cette froideur me mènera. Me mènera elle peut être a tuer.Tuer, torturer, tant de choses qui vont a l’encontre de mes convictions. Tu veux ta technique connard ? J’ai mieux. Cette fois, TU va apprendre. Et ne me parle plus jamais de cette graduation, si je pouvais, je retournerais dans le passé, pour changer ça, et tout ce qui est lié.

Oui, j’avais traité mon sensei de connard. Il ne m’avait sûrement jamais vu dans un tel état. Matérialisant cette boule de foudre, je l’alimentais de mon chakra. Le meilleur était a venir. Il allait voir cette foutue technique améliorée. Il allait le voir, le sentir, et l’entendre. Et par la même occasion découvrir mon nouveau pouvoir, le son.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:22

Un sourire carnacier s'afficha sur mon visage lorsque j'entendis mon ancien disciple crier mon nom pour me rappeler à l'ordre, j'avais donc touché un point sensible et c'était exactement ce que j'avais voulu. Lui faire perdre ses gongs, l'énerver, le pousser à dépenser son chakra et me montrer ce qu'il avait dans le ventre plutôt que de passer pour un con en me balançant des blagues à la con. Pour qui me prenait il ? Il essaya de se justifier du pourquoi du comment mais à vrai dire je n'avais que faire de ses explications, ce que je voulais voir c'est de quoi il était capable, je m'étais donc retourné après qu'il ait terminé sa tirade ridicule et constatais son avancement. La boule d'énergie était bien là et la concentrait parfaitement. C'est d'ailleurs ce que je lui avait demandé de faire, mais quelque chose était différent de ma technique pourtant, comme s'il l'avait modifié d'une quelconque façon, mais je ne pouvais dire quoi.

L'énervement avait surement du lui faire perdre le contrôle car il relâcha tout d'un coup et sans le réaliser surement il venait d'exécuter presque à la perfection la technique que je voulais lui apprendre. Je du même élever un massif mur de roche devant moi pour ne pas me prendre le souffle du choc que provoquait cette technique. La roche retomba par terre et je pouvais apercevoir Rikku dans un nuage de poussières, haletant et tout en sueur. Sans perdre mon sang froid pour autant je commençais à frapper des mains puis m'approchais doucement de lui tout en continuant de fumer ma cigarette.

"Bravo ! Tu as enfin réussi à réaliser ce que depuis le début j'essaye de t'apprendre. Tu maîtrise le Denpa Shougeki."

Je tirais une nouvelle bouffée de fumée de ma cigarette l'air songeur cependant.

"Pour ce que tu viens de me dire au fait, je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Tuer et torturer fait partie de ton boulot gamin, un jour on te demandera des choses que tu auras pas forcément envie de faire. C'est comme ça c'est la vie. Tu es Jonin, grandis un peu et même si ça te pose un problème d'avoir ce grade, encore une fois c'est comme et tu ne peux rien y faire !"

Je baissais les yeux vers le sol, réfléchissais quelques secondes puis reprenais.

"Quand tu as réalisé la technique, j'ai sentis comme si quelque chose avait changé, comme si tu essayait de modifier le Shougeki. Me cacherait tu quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:04

Il voulait me pousser a bout. Il avait changé lui aussi. Ou peut être étais-ce sa vraie personnalité. Après tout, il est un membre du Satoru, un ami du Raikage. Il est comme lui, très certainement. Mais je m’entêtais a penser le contraire. Mais ce n’est que pur mensonge. Je le sais, il n’est pas différent d’eux. Ou alors il allait devoir me montrer le contraire. Que ce titre d’US n’est que mensonge, qu’il ne le veut pas, qu’il ne le mérite pas. Il s’était retourné, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Moi, j’étais toujours hargneux, mais je me calmais tout de même. J’utilisais une technique de concentration pour ça, je faisais circuler mon chakra dans mon cerveau en même temps que mon raiton dans mes mains. Un son sortit progressivement de mes mains, et la composition de la petite boule commençait a changer lentement. Elle commençait a devenir plus claire, et un petit bourdonnement se fit entendre. Un petit bourdonnement qui émanait d’elle, et que seul moi et Mihawk pouvaient entendre. Commençait il a réaliser ? A comprendre ? Commençait il a comprendre que notre niveau était devenu sensiblement le même ? Commençait il a comprendre que j’avais dompté un nouveau pouvoir qu’il ne maitrisait sûrement pas ? Que j’étais entrain de dépasser les limites qu’il avait fixé a cette technique ?


Sûrement pas. J’arrivais a la phase finale. Le chakra se fit dense, plus dense. Mais la boule se brisa, le choc se fit cette fois-ci, plus important. Seulement, je ne l’avais pas laché au moment propice. Je regardais autour de moi. Personne n’avait été touché. Puis, il me fis la morale. Il disait que ça faisait partie de mon job, de tuer et de torturer... Et que je lui cachais quelque chose. Décidément..

- Non merci, jamais. Ce grade, je l’avais souhaité. Je l’avais voulu a un point inimaginable a un certain moment. Mais cette graduation m’a couté deux amis. Un est prisonnier a Kiri, et l’autre, a eu la tête coupée. Ce dernier, ou plutot cette dernière, m’était très proche. Mais ça, tu ne peux pas comprendre mec, t’est ninja après tout.
Mais pour m’en sortir, j’ai joué a un jeu. Un jeu avec la mort, un pari avec Azrael. Je l’ai gagné, et aujourd’hui, je maitrise l’onkyoton, le son.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Tu te pointes ? [Team Jiyuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te pointes ? [Team Jiyuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La team #3 : Un nom ?
» Dat' Team [Fennikusu]
» La Team Hojo
» Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-