N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un subtil entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Un subtil entraînement Empty
Message(#) Sujet: Un subtil entraînement Un subtil entraînement EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:31

Bien qu'encore dans le village, le terrain était calme. Rien de plus normal, il fait nuit. Le vent souffle à son aise et se moque de mes stupides essais. Me transformer en monstre semblait impossible. J'avais besoin d'aide, de l'aide d'un autre Gekei, je devais apprendre à activer ce pouvoir incontrôlable. Je n'avais rien à perdre, pour apprendre à dompter une bête, il fallait se battre contre elle. Je devais donc activer le monstre pour essayer de prendre le contrôle. D'après ce que j'ai pu comprendre par ma famille, l'instinct animal se manifeste à un moment de colère. Les moins performants et les plus nerveux Gekei étaient tués, trop dangereux pour les autres. Il est même arrivé qu'un bébé se transforme en une bête démoniaque. Cette passion pour Sanbi venait sûrement de cette animosité. Alors que je ne m'y attendais pas, la fille du bûcheron fit son apparition :
    - « Salut Sora, tu ne trouves pas ce décor féerique ? Tu sais, je m'inquiète beaucoup pour mon père et ma mère, Kiri semble prendre son temps. Je me sens coupable, Sora... »

Elle était toujours aussi mal. Cela ne faisait qu'un jour malgré tout, elle n'attendait que la fin de cet enfer. Elle avait raison, le village prenait son temps. Malgré ça, elle restait, elle patientait et elle déprimait. Elle ne pouvait rien faire, sa faiblesse était encore plus grande que la mienne. Moi même, je n'avais rien tenté. Je m'exprima :
    - « Tu ne dois pas craindre l'avenir. Je sais que ce n'est pas simple pour toi mais, changes toi les idées. Kiri est un village puissant, cette affaire se terminera bien vite, promis. »

Timidement, la jeune femme se mit à sourire et m'invita à boire un verre. Pouvais-je vraiment refuser après un tel discours ? Sans le savoir, je venais de dire le contraire de ce que je faisais. Craindre l'avenir est un moyen de devenir plus fort... Étais-je en train d'ignorer la meilleure façon d'être bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un subtil entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-