N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptySam 6 Oct 2012 - 2:50

C'est à peine promu chunin que je me suis lancé dans ma première mission solo de rang B . C'était une mission de traque avec un échappé de prison de bas niveau. Il s'est échappé d'une prison de Tetsu no uni et après l'avoir localisé avec mes pouvoirs de sensorialité, je l'ai piégé comme à mon habitude dans un genjutsu le temps de le ramener à la prison. Ma mission accomplie il est donc temps pour moi de rentrer à Kumo et faire mon rapport. Seulement la route est longue jusqu'au village caché des nuages et pourtant le soleil décliné à vitesse gran V. En gros je vais devoir m'arrêter et dormir dans le premier village que je trouve.

Après quelques minutes de marche, le soleil complètement couché, je vois au loin un village. Il n'a pas l'air très grand mais tant qu'il y a une auberge je suis preneur. Je continue ma route vers les habitations et commence à trainasser dans les rues du village a la recherche d'une auberge. Mais après avoir fait le tour je ne trouve pas d'auberge. Pourquoi faut-il que sa tombe sur moi hein? Un homme me bouscule légèrement l'épaule alors que j'étais perdu dans mes pensées négatives. Je lui lance un ragrd noir et remarque qu'il n'a pas l'air normal, surement bourré ou shooté, dans tous les cas il n'est pas en état de m'aider. À croire que la chance est avec moi!

Toujours à errer comme un zombi dans ce village a la recherche de quelqu'un de pas saoul, parce que oui j'en ai croisé d'autres... Un homme me tapote l'épaule et je lui fais un grand sourire pendant que je me retourne. Enfin un homme en état de me répondre.!

    " Excusez-moi mais... Je vous vois trainasser dans les rues depuis bientôt une heure... alors je suis venue vous voir pour savoir si vos êtié perdus où est-ce que vous cherchez quelque chose... "

    " - En effet. Je cherche une auberge pour la nuit mais il semble que village n'en a pas... Ou puis-je trouver refuge? "

    " - Je pense que vous feriez mieux de partir d'ici... les gens n'aiment pas trop les étrangers dans le coin. "


Il s'en va le sourire au lever suspendu à un regard inquiet. peur des étrangers? ça ne doit pas être si grave que sa... je vais aps le smanger quand même, je ne suis aps un cannibale! Bon ok, j'aime tuer les gens mais sa ils ne sont pas sencé le savoir. Le meilleur moyen de voir si ce qu'il dit est vrai est encore très simple. Arrêter la première personne et l'aborder. Sa tombe bien il y en a justement une !

    " - Excusez-moi... Vous ne sauriez pas où je peux dormir cette nuit ? "

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Shuji le Dim 14 Oct 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:36

Je n’avais que 17 ans à peine. J’avais pourtant déjà combattu, certainement en terme exagéré, à une bataille. Évidemment, j’avais surtout tenu les lignes arrière. À Tetsu no Kuni, dans ma communauté, ce n’était pas un déshonneur. Je m’entraînais certes depuis mon plus jeune âge, les guerriers expérimentés, mais plus vieux, de notre village nous apprenant les arts de la guerre en fonction de nos aptitudes. Je maîtrisais adéquatement les couteaux de lancés, les pieux et les arcs, mais je devais avouer que je me débrouillais plutôt bien avec les armes comme les lances, la hache, l’épée, la masse ou la dague, beaucoup plus efficace au corps à corps. Cependant, participer à une bataille de cette manière… C’est autre chose, je l’avais bien vu. Il y a tellement de facteurs, de mouvement, d’ordres, de manœuvres à connaître pour ne pas se mettre en danger, ou pire, mettre en danger un confrère.

Ce soir, je m’étais entraîné longtemps. J’étais resté parlé avec le vieil homme qui me servait de professeur, ma curiosité à tester des théories, des plans, parfois farfelus, parfois rappelant une manœuvre militaire connue, qu’il apprenait alors le temps d’expliquer. Je revenais vers la maison, un chapeau rond à la mode des paysans, fait de pailles, quelques armes sur moi, parfois cacher autant que possible, pour m’y habituer, mais aussi d’autre plus visibles. À ma ceinture battait une épée à la lame courte, dans mon dos, un pieu tout de métal, sur mon épaule, une espèce de bolas auquel j’avais plus de difficultés. En avançant, je vis les saoulons et les alcooliques. Je secouais la tête, puis baissais les yeux, pour ne pas manquer de respect à l’un d’eux, mes ainés, mais que je ne parvenais plus à respecter. La mine devenait de moins en moins exploités, les gens devenaient pauvres, les batailles se multipliaient avec les autres communautés de Tetsu no Kuni. Les soldats s’en sortaient bien, mais tous les autres préféraient sombrer dans leurs lâchetés.

Soudainement, je vis les pieds d’un homme. Une petit pluie, très fine, mais peu présente encore tombait. Je relevais la tête vers lui, pour éviter que les bords de mon chapeau ne me cachent la vue. L’homme ne venait pas d’ici, nulle trace de charbon, nul alcoolisme, mais nul souvenir de lui aussi. Sa question resta sans réponse, un peu surpris de voir un étranger, avant que je n’ouvre la bouche.

- « Nulle part… Nous sommes trop préoccupés par les batailles avec nos ennemis voisins. Nous nous battons, nous avons un foyer, il n’y a pas de place pour les touristes. Ça nous permet d’éviter les espions. »

Je parlais avec cet homme, je savais qu’il ne venait pas de nos adversaires. Aucun d’entre eux ne viendrait ici, en public, il savait qu’il serait immédiatement retrouvé et surveillé en permanence. Je regardais autour de moi, doutant un peu de ce que je devais faire, avant de me décider. Je pourrais garder un œil sur lui et aider un voyageur. J’habitais à deux maisons de mes parents, dans ma propre demeure.

- « Vous pouvez venir chez moi… C’est petit, mais la pluie s’annonce, vous aurez un sol sec pour dormir et des couvertures. »

C’était peu. Nous nous dirigions vers ma maison. J’ignorais sa réaction lorsqu’il verrait le bâtiment rectangulaire, d’une dizaine de mettre sur la longueur, séparé en deux, une petite chambre et une cuisine qui servait de salon et de hall. Il y avait aussi une chambre de bain et un petit balcon, à peine de quoi se déplacer à largeur d’épaule. Enfin, nous verrions bien là-bas. Je pourrais toujours lui donner des couvertures et il pourrait dormir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:41

    " - Nulle part… Nous sommes trop préoccupés par les batailles avec nos ennemis voisins. Nous nous battons, nous avons un foyer, il n’y a pas de place pour les touristes. Ça nous permet d’éviter les espions. "


Ha. Ouais quand même. Ils pensent carrément que je suis un fucking espion? Nan mais faut pas déconner, j'ai une tête de gamin de 12 ans efféminés... Ouais bon je suis quand même un manipulateur mais ça il n'est pas censé le savoir. D'ailleurs je n'étais même pas informé que les pays voisins se foutait sur la gueule, moi je ne suis là que de passage hein. Il a peut-être raison sur le fait que je sois un touriste mais si ce n'est pas vraiment le cas mais, même si je me répète, je ne suis pas un espion.

    " - Vous pouvez venir chez moi… C’est petit, mais la pluie s’annonce, vous aurez un sol sec pour dormir et des couvertures. "


Ha bah voilà quand tu veux! Mais je me demande bien ce qui lui a fait changer d'avis... Ce n'est pas moi en tout cas puisque je mets fais que marmonner dans ma tête. Peut-être la pluie puisqu'il en a parlé. Ou peut-être pas. Peut-être que c'est parce qu'il a vu mon insigne de Kumo autour de mon bras. C'est surement sa oui.

Nous nous dirigeons vers sa maison et j'ai hâte de voir à quel point sa maison est petite. Vivant dans la grande deumeur des Kadoria et isolé de pratiquement tous même si c'est dernier temps mes parents me laissent exécuter des missions solo sans me casser les couilles. Disons que je n'ai jamais vraiment vu une petite maison, ce sera donc une première pour moi et dormir à même le sol aussi. Même si je me réveillerais demain avec un gros mal de dos je ne me plaindrais pas. C'est déjà très gentil de sa part de m'autoriser à dormir chez lui alors je ne vais pas en plus faire mon chieur.

Nous arrivons face à une très petite maison rectangulaire d'une dizaine de mètres de longueur. Quand il disait petit je ne pensais pas à aussi petit, mais comme je l'ai dit, je ne me plaindrais pas. C'est rare que je prenne de bonne résolution alors autant s'y tenir. Après être entré dans sa maison, j'enlève mes chaussures et demande directement où est-ce que je vais dormir. J'aimerais quand même apercevoir l'endroit avant....

    " - Hum... Je vais dormir où? Tout me va. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:48

Il ne disait rien durant tout le trajet. J’avais espéré apprendre quelque chose, qu’il me parle des autres contrées, des autres Grandes Nations, dont je devais avouer en connaître peu. Les guerres de Tetsu no Kuni concernaient principalement les gens de Tetsu no Kuni. Notre méfiance ne venait pas des autres pays, mais bien de la possibilité d’un ennemi se faisant passer pour l’un d’eux. L’absence de paroles provoqua en moi quelques doutes. Alors qu’il regardait ma petite masure, je me demandais si ce n’était pas un signe qu’il était un espion. Après tous, les gens de Kumo n’étaient pas fiers de leur demeure ? De leur foyer ? Même moi, dans ce cabanon, j’éprouvais de la fierté, alors pourquoi pas lui ? À sa question, je me contentais de pointer le sol entre la table et le mur.

- « Là… »

En disant cela, je ne déposais pas mon armement. Je me tournais vers une vulgaire garde-robe, à peine assez large pour qu’un homme passe l’ouverture. J’ouvris la porte. Il y avait un peu de nourriture sur les étagères du milieu, quelques casseroles en bas près du sol et, en haut, un peu de literie. Je pris la couverture la plus épaisse, la sortie et le déposais sur la table. Je le fixais, hésitant et attendant qu’il prenne ses affaires. Je restais debout, sans trop bouger, ne sachant pas comment réagir, si je devais enlever mon attirail, l’aider ou partir dans ma chambre. Après plusieurs minutes, sans rien dire, à l’observer s’installer (ou ne pas s’installer), je me décidais à parler.

- « C’est peut-être insultant de ma part… Mais je pensais que les combattants des Grandes Nations savaient comment survivre dans les bois… Je veux dire, ce ne serait pas plus facile pour vous de rester discret. Moins dangereux peut-être ? »

Je portais la main à mon chapeau de paille en lui parlant. Je le fis lentement glisser de ma tête, révélant des cheveux sombres et longs, augmentant l’effet d’androgynie de mon visage. Ils étaient attachés, mais l’entraînement avait rendu certaines mèches rebelles qui s’élevaient sur ma tête. Je déposais lentement le couvre-chef sur la table, loin de la literie, pour éviter de la mouiller avec la pluie qui s’était déposé sur le chapeau. J’hésitant un nouvel instant, portant ma main à ma ceinture, un peu pour l’enlever, avant de laisser retomber ma main. Je ne savais pas si ces shinobis étaient tels qu’on les disait, rapide et dangereux. Je ne voyais pas trop pourquoi il s’attaquerait à moi, le fer de Tetsu se vendait sans favoritisme. Cependant, l’idée du danger qu’il représentait me mettait mal à l’aise.

- « Je… Je peux aussi vous poser une question … Les Grandes Nations ont tant de problèmes dans leurs propres frontières qu’il leur faut entraîner des soldats d’élites ? »

C’était un autre point. Je ne comprenais pas qu’un Pays qui réussisse à vivre dans un certain calme avait besoin de telle armée. Évidemment, les pays se battaient parfois entre eux, mais l’idée qu’une telle organisation, que ces mystérieux Villages Cachés existent, me semblait incompréhensible. Je ne comprenais pas l’intérêt d’une force aussi puissante pour l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:37

Je regarde autour de moi, détails et observe la petite maison de l'homme qui m'accueil. Il pointe le sol entre une table et un mur en lâchant un petit "là". Il va falloir que je fasse gaffe à ne pas me bouffer la mure pendant mon sommeil ou encore le pied de la table. Il fouille dans une petite armoire et dépose une épaisse couverture sur la table. Au moins je n'aurais pas trop froid cette nuit, c'est le principal ! Puis pendant plusieurs minutes, nous nous fixons comme si nous étions des coqs prêts a ce jeté dessus. Je dépose mon sac à dos et m'étire comme un chat avant qu'il ne prenne la parole.

    " - C’est peut-être insultant de ma part… Mais je pensais que les combattants des Grandes Nations savaient comment survivre dans les bois… Je veux dire, ce ne serait pas plus facile pour vous de rester discret. Moins dangereux peut-être ? "


C'est vrai que j'aurais pu dormir dans les bois mais c'est toujours mieux de dormir chez l'habitant non? Au moins sa me permet de voir la différence niveau vit au quotidien entre chaque pays. Certes je dois rester discret mais pas au point de passer ma nuit dans un terrier. Ce n'est pas comme si j'avais des ennemies partout, quoique...

    " - Effectivement je susse survivre dans les bois mais disons que je préfère dormir chez l'habitant c'est, comment dire... Plus conviviale. Et puis tu sais je ne n'ai pas beaucoup d'ennemi donc je vois pas vraiment en quoi ce serait plus dangereux. "


Je le vois enlever son grand chapeau de paille qui révèle une longue chevelure noire attachée. Il a un petit air d'androgyne, comme d'ailleurs. Il pose son chapeau sur la table a côté de la couverture et porte sa main a sa ceinture avant de l'enlever rapidement. Je n'ai pas très bien compris le coup de la ceinture, aurait-il peur de moi? Ça commence à bien faire, hein... Je ne suis pas un monstre non plus.

    " - Je… Je peux aussi vous poser une question … Les Grandes Nations ont tant de problèmes dans leurs propres frontières qu’il leur faut entraîner des soldats d’élites ? "


    " - Bien sûre qu'il y a des Shinobi d'élite. Pourquoi cette question? Tu penses que j'en fais partie? C'est pour ça que tu te méfies de moi? Sincèrement, j'ai une tête à faire partie de l'élite du village de la brume? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:00

À sa réponse, je me contente de froncer les sourcils. Je me tourne vers ce qui me sert de petit comptoir. Je sors une théière et la secoue un peu près de mon oreille. Il reste encore de l’eau, largement refroidie depuis ce matin. Je la pose sur ce qui me tient lieu de petit poêle, autant pour me tenir au chaud que me faire des petit repas rapide. J’ouvre la porte lourde de fer, le grincement résonne un peu malgré la pluie qui commence à se faire attendre. Le feu brûle légèrement. Je me penche, fait glisser une buche et la jette sans hésiter, sans avoir besoin de la replacer, puis je referme la porte en partie. Je porte ma main au-dessus du poêle, près de la théière, pour sentir la chaleur peu importante pour le moment.

- « Sincèrement, je ne pense pas que tu sois un soldat d’élite… Enfin, selon les standard des Grandes Nations… Mais la plupart des Shinobis sont déjà bien supérieurs aux soldats des nations moindres… »

En disant cela, je me retourne vers lui pour le scruter un peu. Je viens de le tutoyer, ses questions un peu agressives à mon oreille ont fait voler le respect presque protocolaire envers cet invité. Je dois faire bien pâle figure, j’étais probablement plus vieux que lui vu son air, mais il semblait plus expérimenté que moi. Malgré des batailles auxquelles j’avais participé, même à certaine distance, je n’avais jamais vraiment voyagé. Lui oui. Vu tout ce qu’on disait des Shinobis, souvent mal connus des petits villages comme ceux de Tetsu, il était encore plus étonnant de voir quelqu’un d’aussi jeune.

- « Les Shinobis sont supposés être discret et des magiciens, selon ce qu’on raconte… Alors je me dis que si on doit former des soldats aussi efficaces, c’est qu’on ne peut pas faire confiance à une grosse majorité. Alors je me dis que les Grandes Nations doivent bien avoir des problèmes avec leurs habitants, s’ils ne peuvent pas avoir de larges armées. »

En disant cela, je posais la main sur une de mes armes à ma ceinture. Non pas dans une position tendue ou méfiante, mais en redressant la tête avec fierté. Le métal froid sous ma paume avait pour moi, malgré mon manque d’expérience réel, le même naturel que ma propre main. J’attendis sa réponse avec une sorte de défi dans la voix.

[Trop court, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:31

Il ne me répond pas tout de suite et préfère s'atteler à d'autre occupations. Il sort une tellière et le secoue près de son oreille surement pour entendre si elle est vide. Il se contente de la déposer sur un pseudo poêle qu'il allume et alimente quelques secondes après. Au moins avec ce poêle je n'aurais pas froid, un bon point pour cette nuit qui risque d'être assez dur loin de mon petit confort habituel. Tout en se retournant il daigne enfin me répondre en me tutoyant ce qui li vaut de voir sur mon visage un grand sourire. Je me demandais pendant encore combien de temps il allait me vouvoyer comme si j'étais un vieux de quarante ans. En tout cas il n'est pas très futé. Il se fit trop aux apparences... Même si je n'ai pas la tête d'un Shinobi d'élite c'est quand même possible que je le sois. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine même si a l'heure actuel je suis loin d'être un ninja d'élite du village de la brume... Mais chut faut pas le dire.

    " - Tu ne devrais pas autant te fier aux apparences. À ta place je me méfierais de moi-même. Les Shinobi les mieux entraînés peuvent très bien se faire passer pour des Shinobi de bas niveau avant de montrer leurs forces au moment propice. L'habit ne fait pas le moine ne l'oublie pas ou cela pourrait te perdre. "


Là par contre on aurait dit un vieux papy qui fait la morale a son petit-fils mais c'était trop tentant.Je me sens légèrement supérieur face à lui, pourtant il n'y a aucune raison a parce qu'il n'a pas l'air très fort. Mais comme je l'ai dit l'habit ne fait pas le moine. Il faudrait peut-être que je suive mes propres conseils un jour ça pourrait éventuellement m'être utile.

    " - Les Shinobis sont supposés être discret et des magiciens, selon ce qu’on raconte… Alors je me dis que si on doit former des soldats aussi efficaces, c’est qu’on ne peut pas faire confiance à une grosse majorité. Alors je me dis que les Grandes Nations doivent bien avoir des problèmes avec leurs habitants, s’ils ne peuvent pas avoir de larges armées. "


    " - Des magiciens? Mais oui bien sûre. Faut arrêter les clichés à trois francs hein... Et puis les seuls personnes en qui je n'ai actuellement pas confiance sont les kirijins, après je ne connais pas tout le monde alors je ne peux pas vraiment me faire une opinion et je tiens à dire que nous n'avons pas plus de problème avec nos habitants que vous, les pays moindres... Tu as d'autres questions où je peux aller dormir? Pas que je n'aime pas ta compagnie mais juste que je suis très fatigué. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyLun 22 Oct 2012 - 5:16

J’ignore s’il sourit pour se moquer. Mes ses commentaires ont un ton professoral. Les deux ensemble m’irrite. Mais le terme de « moindre » achève de m’agacer superbement. Peut-être parce qu’en terme militaire il a raison, mais j’espérais qu’on puisse évaluer un Pays sur autre chose que sa capacité à tuer des gens. En plus, il évite ma question. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai touché un point sensible. Sa moquerie supplémentaire à propos du terme « magicien » ajoute à mon irritation. Comme si nous étions trop bêtes, nous les Pays moindre, pour comprendre que ce n’était que des tours de passe-passe. Ce dont je doute formellement que toutes leurs capacités ne soient que de la poudre aux yeux.

- « Ça n’a rien à voir avec l’apparence… Mais j’imagine que Shinobi d’élite serait assez entraîné pour savoir où il se rend. Je sais aussi que si tu en étais un en mission, tu ne te serais pas promené dans un aussi petit village, tu n’aurais pas accepté de venir dormir chez un habitant où il est plus facile de remarquer ton absence. Oui, peut-être que tu es un Shinobi d’élite, mais certainement pas en mission ici. »

Je me suis un peu emporté, ma main s’est serrée sur mon arme. C’est sans volonté d’attaquer, mais un simple réflexe. Je me retourne et porte la main près de la théière qui tremble un peu à cause de l’eau qui commence à chauffer. Le ton de ma voix s’est un peu haussé. Je prends une inspiration, conscient de m’être énervé pour des peccadilles, mais toujours aussi irrité par ce que je pense être une attitude supérieure. Je me contente de sortir une tasse, puis une deuxième, avant de rester silencieux. Je verse le thé et dépose les tasses sur le comptoir, après une brève hésitation.

- « En attendant, tu n’expliques pas le choix des « Grandes Nations » de former un plus petit nombre de soldats très entraînés qu’un grand nombre. Il doit bien y avoir des avantages, mais je ne vois pas en quoi elles sont devenues nécessaires. »

Je pousse la tasse qui lui est destiné, ignorant superbement sa question à savoir s’il peut aller dormir. Je relève la mienne pour souffler sur la surface, avant de pousser un soupir et baisser les bras, la tasse toujours en main. J’hoche la tête un instant, avant de reprendre la parole. Je souris un peu en coin.

- « J’imagine qu’il est là votre problème… Vous avez passé des années, tous les Grands Pays, à acheter ce que les « pays moindres » pouvaient vous fournir comme ressources dans vos guerre. Ça vous coûte trop cher, alors vous réduisez le nombre des coûts en matériaux. Ça n’a rien à voir avec une quelconque supériorité, c’est simplement économique je suppose… »

En parlant, je dépose la tasse sur le comptoir, sans en avoir pris une gorgée. Oubliant mon malaise devant les risques que je cours, je me contente de baisser la tête, un sourire peut-être un peu plus moqueur que poli sur les lèvres. Je me dirige alors vers ma propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:04

Il commence tout d'abord par répondre à ma première remarque d'une façon qui ne me plaît pas trop. J'ai l'impression que c'est propos ont pour but de me faire comprendre que je suis un mauvais Shinobi. Il faut avouer quand même que j'ai été un peu trop froid dans mes propos. En tout cas pour lui je ne suis pas en mission mais qui lui dit que je n'ai aps une mission et que cette dernière est de le tuer? Il est beaucoup trop naïf. Je peux très bien être un tueur à gages, d'ailleurs si je n'étais pas née dans un village Shinobi j'en serais surement devenue un... Je le fixe pendant quelques secondes alors qu'il sort des tasses pour servir le thé. Je n'ai même pas envie de répliquer. me connaissant je vais partir au quart de tour et notre conversation va finir en joute verbale.

    " - En attendant, tu n’expliques pas le choix des « Grandes Nations » de former un plus petit nombre de soldats très entraînés qu’un grand nombre. Il doit bien y avoir des avantages, mais je ne vois pas en quoi elles sont devenues nécessaires. "

Il y tient à sa foutue question à trois francs et je dois dire que ça me tape légèrement sur le système. Par contre là, même si je ne vais pas répondre très gentiment je compte bien le faire quand même. De plus la raison est très simple. Même un enfant de trois ans comprendrait avec un minimum de logique.

    " - Pourquoi préférons-nous les petite armé surentrainé a une très Grande armée de bras cassés? Voyons, la réponse est simple. Réfléchie, si on envoie une armée de bon à rien ils se feront démolir en moins de deux secondes et de nombreuses familles devront déplorer des proches morts au combat alors que si on a une petite armée surentrainée, nous aurons moins de Shinobi à pleurer. Enfin, moi ça ne me paraît pas logique puisqu'il peut y avoir autant de morts qu'ils le veulent je m'en bat les steaks. "


Il pousse timidement la tasse rempli de thé vers moi et je m'empresse de la saisir avant d'engloutir une grosse gorgée. La chaleur du thé brulant qui glisse dans ma gorge me réveille un peu. Mon hôte quant à lui se contente de soufflé sur son thé mêlant quelque soupir par-ci par-là. Quelques secondes plus tard, il recommence à déblatérer d'autre chose pour essayer de rabaisser les pays puissants tels que Kumo, Konoha ou Kiri. Je repose ma tasse doucement, prend un ton calme et me contente de lui répondre simplement.

    " - Je ne sais pas ce que tu as contre les grandes nations mais ce n'est pas en essayant de les rabaisser comme cela que tu arriveras à t'affirmer. Si tu tiens tant que ça a ce que tu racontes alors adresses-toi directement à mes supérieurs mais fait attention. Si tu les gênes trop il pourrait se supprimer en moins de deux secondes et il y a de forte chance que cette mission me sois donné. Si tu as d'autres réclamation alors parle. Sinon je vais dormir, je dois me lever tôt demain pour repartir vers le village des nuages. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:46

Pour une fois, il sembla enfin arrêter à mots couverts. C’était à la fois rassurant et dangereux. On n’a pas bonne image des Shinobi à Tetsu, en tout cas, pas moi. J’admire leurs talents, leurs forces, leurs Arts, mais pour moi, ils sont moins que des hommes. Ils finissent par devenir des machines à tuer. C’est pourquoi je suis rassuré de voir l’énervement de l’homme. Se pourrait-il que je fasse erreur ? Très certainement, mais au moins j’en aurais la confirmation. Je me doutais bien de sa réponse, mais je voulais l’entendre de sa bouche. Je le fixe, silencieusement, faisant fi des coutumes de politesse demandant d’éviter de fixer. Néanmoins, je crois que lui et moi n’en sommes plus là. Je suis là, debout, à la porte de ma chambre. Mon mutisme semble lui convenir, car il continue à parler après avoir pris une gorgée. Il me menace maintenant, je me contente de rire en levant les mains devant moi avant de les laisser retomber à ma ceinture, entraînant un léger cliquetis des armes.

- « Au fond, quelles sont mes chances de les rencontrer. S’ils peuvent m’éliminer aussi facilement, au fond, je ne suis personne ? Pas plus que ceux que vous devez protéger ? »

Le ton est moqueur, mais bien moins mesquin. Je le fixe un instant de plus avant de le regarder de haut en bas. Je me contente alors de détacher ma ceinture et de la tenir dans ma main, certains manches de mes armes frôlant le sol de bois. Je hoche simplement la tête avant de lever ma main et de la tenir devant mon propre nombril, sans trop m’en rendre compte.

- « Et même si je les rencontrais, ils ne me tueraient pas… Tu viens de le dire, vous vous sacrifiez pour éviter que les plus faibles ne meurent. Je voulais seulement l’entendre de ta bouche, avec orgueil, avec fierté. J’en voulais la confirmation. »

Je le fixe un instant de plus avant de me retourner et refermer la porte. Je sais qu’il s’installera, moi aussi. Je risque peu, sauf un mauvais coup. Je glisse une lame, plutôt fine et longue sous mon oreiller. Elle est peu tranchante, mais sa pointe est fine et perçante. Je me glisse sous les couvertures après m’être rapidement changé pour une espèce de pantalon de coton large. J’écoute quelques secondes la pluie tomber sur le toit. Le lendemain matin, je me lève, pour voir le Kumojin déjà se préparer à partir. Je me contente de le saluer, entre timidité et froideur. Je me contente de hocher la tête alors qu’il franchit la porte. Je m’approche de la fenêtre pour le regarder s’éloigner en murmurant, à moi-même un simple « bonne chance » perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe#1 : Shérif, fais-moi peur (Rang B)
» Lève toi et marche { Gogyou Fukuji }
» [C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji)
» Fais de ton corps une arme [PS2]
» Je fais le rapporteur .w.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-