N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 La traque d'un démon (Mission Rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

La traque d'un démon (Mission Rang C) Empty
Message(#) Sujet: La traque d'un démon (Mission Rang C) La traque d'un démon (Mission Rang C) EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:06

Spoiler:
 

Un beau jour venait de commencer et il était grand temps pour le nukenin de partir acheter deux trois affaires qu'il avait besoin pour vivre, alors il se mit donc en marche rapidement, mais arriver au village qui était non loin du refuge de ShunShoo les habitants n'avaient pas l'air d'être en grande forme comme s'il manquait de nourriture d'ailleurs arriver au vendeur il y avait la preuve que quelques choses ne tournaient pas rond, car d'habitude le stand était plein à craquer de viande et de plein d'autres article, mais la tout était vide ou du moins pratiquement vide. Alors, ShunShoo intrigué commença à poser des questions au vendeur.

- Dits-moi vieil homme tu n'as rien d'autres de plus que ce que tu as la ?

Le vieil homme surpris de la question répondit d'un ton plutôt angoissé et triste.

- Jeune homme vous n'êtes donc pas au courant ? Une créature rôde et fait fuir tous les animaux de la forêt donc nous commençons à manquer de nourriture... Et cela devient de plus en plus problématique pour la survie du village, mais aussi des autres autour de nous, d'ailleurs tu devrais aller voir le chef du village il cherche des hommes pour faire la traque à la créature cependant personne n'ose y aller de peur de ne jamais revenir et puis les villageois en ont assez de cette situation.

ShunShoo se gratta le derrière de la tête en levant les yeux sur le plafond du magasin en réfléchissant.

*Cela pourrait être intéressant, en plus de cela j'ai besoin d'argent... Enfin bon je vais bien voir de quoi il s'agit. Et si je ne le sens pas, je m'en vais et puis ça s'arrêtera là.*

Il salua le vieil homme et Shunshoo partie en direction de la maison du chef de village après quelques minutes et regardant les gens affamés dans la rue il ferma les yeux et avança. Une fois devant la porte deux gardes montaient la garde. Ils le regardèrent et l'un d'eux l'arrêta.

- Que viens-tu faire étranger ?

ShunShoo ouvrit les yeux et repris la parole calmement.

- Je viens voir votre chef à propos de la créature.

Les gardes s'empressèrent de faire rentrer ShunShoo voir le Chef qui tournait en rond dans son bureau.

- Chef ! Chef ! Quelqu'un est venu pour la créature !

Le chef surpris s'assit dans son fauteuil avant que ShunShoo passe l'encadrement de la porte. Quant-il aperçut le jeune nukenin il écarquilla les yeux et se redressa sur son siège.

- Vous êtes jeune, êtes-vous certains de vouloir traquer cette créature ? Et puis pas n'importe qui pourrait la combattre...

Pour prouver qu'il n'était pas n'importe qui le jeune homme décida de faire apparaître un clone le chef ne regarda pas spécialement les mains de ShunShoo, mais plutôt son visage. Quand soudain on ne discerna que quelques paroles du nukenin.

- Kinton, Bunshin no jutsu...

Un clone apparût le chef et les deux gardes surpris regardèrent le jeune homme, comme si c'était le futur sauveur. ShunShoo reprit donc la parole et fit disparaître son clone.

- Maintenant pourriez-vous me parler de cette créature qui entraîne autant de problèmes et je verrais si le travail m'intéresse ou non.

Le chef commença à bégayé et finit par parler clairement.

- D'après les renseignements que l'on a pu recevoir de certains chasseurs elle ressemble à un démon de taille humaine, elle fait fuir les animaux ou bien même si elle les attrape elle les mange et nos chasseurs à cause de cette créature plus aucun ne veulent se risquer dans la forêt. Alors, si tu le veux tu es embauché l'ami, demande tout ce que tu veux et tu l'auras une fois ta mission finit.

Quand le Nukenin entendit demande tout ce que tu veux et tu l'auras. Il ne réfléchissa pas plus longtemps et lui tendit la main comme pour lui dire que le marcher était conclus le chef la saisis et eut un large sourire et ShunShoo reprit la parole avant le chef.

- Préparé juste de l'argent normalement en moins de deux jours cette histoire sera terminé...

Le chef fit un signe aux deux gardes comme pour partir récolté la récompense, ils s'exécutèrent rapidement et sortirent de la pièce. ShunShoo se leva et adressa un sourire rapide au chef et le jeune homme parti du bureau, il retraversa toute la ville et sorti du village en direction du dernier endroit ou la créature a été aperçue.
Après être sortie du village quelques heures auparavant son voyage qui jusque là était tranquille sa mit à avoir une petite touche d'intrigue à cause d'une espèce de rugissements, mais pas d'une bête connue. Serait ce la créature ? Il fallait qu'il aille voir pour s'en assuré. Et hop voilà qu'il parti en direction des rugissements qui se répétaient de plus en plus et surtout de plus en plus fort. Quand soudain quelques choses le projeta par un puissant choc venant de derrière, ce qui fit volé le jeune homme comme une brindille. Il vola sur un bon vingt mètres, ShunShoo se releva un peu difficilement, car ce qui l'avait propulsé n'y avait pas été de main morte.Une fois debout le nukenin se retourna et regarda autour de lui, mais il n'y avait rien du tout, quand soudain un rugissement assez puissant retenti dans les oreilles de ShunShoo qui se retourna et mit un coup en plein dans la tête de la créature qui se retrouvait juste derrière le jeune homme et en la regardant c'était bel et bien un démon de près.

- Mais c'est quoi se bordel d'où elle sort cette bestiole là...

A peine ShunShoo eut le temps de finir sa phrase que la créature chargea de nouveau vers lui, mais elle avait l'air très énervé après le coup qu'elle venait de prendre ni une ni deux le nukenin commença une série de mudra et repris.

- Kinton, Satetsu Katana no jutsu !

Un katana en limaille de fer se forgea et une fois que celui-ci fût entièrement finit de former ShunShoo eut juste eut le temps de parer le coup du démon qui prit la fuite après ce coup-là, mais le jeune homme bien décidé de régler cette affaire poursuivit le démon jusqu'à une cascade, le démon se retourna, car il se sentait coincé et regarda ShunShoo, mais il n'attaqua pas sur le coup, il attendait patiemment la suite des évènements.

- Démon je ne te veux pas de mal je veux seulement que tu t'en ailles ! Alors, coopère et tu n'auras aucun problème.

Ni une, ni deux, le démon se relança à l'assaut sur ShunShoo qui planta le katana dans le sol et entama une série de mudra.

- Doton, Shikkyaku...

Sous l'un des appuis du Démon un trou ce forma qui le fit tombé, le nukenin enchaîna et fit apparaître un clone qui se jeta sur le démon pour le tenir pendant que le vrai ShunShoo ré-entama une nouvelle série de mudra.

- Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu

Il enterra le démon et ne lui laissa que la tête de voyante, celui-ci se débattait sans relâche en rugissant. Ce qui fit soupiré ShunShoo qui resta non loin de lui jusqu'à ce que celui-ci ce calme enfin il espérait qu'il se calmerait. Malgré que la nuit tombe le démon ne lâchait pas l'affaire, ce qui commença à stressé ShunShoo qui était fatigué alors il mit un coup de pied monumental dans la tête du démon ce qui eut pour effet de l'endormir un peu. Alors, le nukenin décida d'aller se reposer un peu et il verrait comment il le transporterait vers d'autres contrés demain. ShunShoo s'endormit rapidement, mais en se réveillant le lendemain il regarda l'endroit ou le démon était censé être et il n'y était plus. ShunShoo commença à s'énerver dès le réveil il parti donc à la recherche du démon de nouveau.


Dernière édition par Atrabana ShunShoo le Mer 3 Oct 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

La traque d'un démon (Mission Rang C) Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque d'un démon (Mission Rang C) La traque d'un démon (Mission Rang C) EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:10

Après plusieurs heures de recherche infructueuse il commença à se dire que le démon était parti de lui-même alors, il s'assit dans un coin... Quant à peine quelques minutes passèrent qu'il entendit un cri d'effroi d'une femme. Alors, ShunShoo se releva et parti voir quant-il entendit le rugissement de nouveau... C'était bien se maudit démon... Le nukenin espérait ne pas arriver trop tard pour protéger la femme. Arriver à l'endroit la jeune femme était encore en vie, mais le démon était prêt à l'attaquer et à en finir avec elle.

- Hey ! Sale bête laisse la tranquille si tu veux te battre je suis là pour toi !

ShunShoo lui lança trois kunaï pour attirer son attention et se fût une réussite la bête se retourna et commença à charger sur le nukenin qui s'empressa de crier à la femme.

- Il faut partir vite maintenant ! Je m'occupe de lui !

La jeune femme n'avait pas réagi sur le coup à cause de la peur, mais après quelques secondes elle se leva et couru tête baissée vers le village le plus proche. En ayant détourné quelques instants le regard du démon le nukenin se fit percuté de pleins fouets par la bête qui l'envoya valser contre un arbre ce qui sonna le shinobi. La bête saisit le jeune homme par la gorge et le leva d'un bras comme s'il était un poids plume, ShunShoo se débattant comme il pouvait finit par sortir un kunaï de sa manche et le planta dans le bras du démon qui le lâcha sans attendre, le nukenin reprit avec de la peine son souffle. Il entama donc quelques mudras et c'était reparti pour un tour.

- Kinton, Bunshin no Jutsu !

Cette fois si il n'en fit pas apparaître un, mais deux, à trois il devrait bien pouvoir s'en sortir non ? Alors, ils se jetèrent tous les trois sur le démon et malgré cela le démon arriva à faire disparaître l'un des deux clones et d'assigner une blessure sur ShunShoo qui ne recula pas pour autant. Ils finirent par le mettre à terre en se saisissant des jambes et le clone pendant ce temps là, ligota les pieds de la bestiole qui se débâtait encore alors une fois les jambes de celui-ci attaché ShunShoo s'attela à tenter de bloquer les mains la c'était une autre histoire, car il ne se laissait pas faire cette mauvaise herbe... Mais comme on dit aux grands moyens les grands remèdes.

- Oh le clone, tiens lui les jambes je vais faire un truc pour tenter de le calmé.

Le clone tenu les jambes du démon et le shinobi errant refit quelques mudras de nouveau et cette fois-ci...

- Kinton, Kiteinu Shawaa !

Une dizaine de clous sortirent de la bouche de ShunShoo pour se planter dans le dos du démon qui en rugissant de douleur ne se débattait pas, ce qui permis au nukenin de lui ficeler les mains dans le dos suivi de lui remettre une corde lui attachant les pieds, les mains et tout cela repassant aux niveaux de la tête s'il tirait sur la corde pour la casser il s'étranglera avant même qu'elle ne cède. Malgré tout il décida de partir et l'emmené hors des terres de Taki no Kuni pour sa rien de tel que le grand large et Taki avait un accès à la mer au Nord donc il le transporta avec des clones malgré qu'il bougeait encore et toujours le démon. Il finit par arriver à un petit village côtier.

- Auriez vous un départ de bateau très bientôt ?

Les hommes du port regardèrent ShunShoo et répondirent.

- Oui nous avons un bateau qui part dans quelques minutes.

Le shinobi leur montra ce qu'il y avait à emmener et à laisser sur une île en pleine mer. Les marins acceptèrent sans problème, même s'il n'était pas rassuré d'avoir cette créature en mer... Ils embarquèrent tous avec le démon sauf ShunShoo et partirent vers le large. Quant au jeune homme lui il repartit voir le chef du village qui attendait les nouvelles du shinobi. A peine cinq heures c'était écoulé entre le départ du démon en mer et le retour de ShunShoo au village. Les gens le regardaient avec insistance se dirigeant vers la maison du chef du village qui l'accueilla avec le sourire et il demanda juste.

- Alors, ça y est ? Elle n'ai plus là.

Et ShunShoo pour répondre à cela fit un sourire et repris.

- Oui il n'ai plus dans la forêt des marins ont acceptés de l'abandonner quelques parts en mer...Maintenant que cela est fait je dois partir...

ShunShoo pris donc ce que le village lui avait donné en argent et parti vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La traque d'un démon (Mission Rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-