N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:16

    Ben voilà, j'ai remarqué que pas mal de nouveaux avaient un pouvoir spécial qui ne convenait pas, donc je me suis dit : Pourquoi ne pas faire un topic Demande de pouvoir spécial situé dans les règles ou dans les présentations ? Comme sa, personne n'aura a faire une présentation avec un PS qui va être refusé. De plus sa pourrait aussi aider pour la deuxième PS, parce que si on commence a faire plein de techniques d'une PS qui va être refusé ou grandement diminué dans les FT, ben on aura l'air bien bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:41

Je m'imisse pour confirmer l'idée de mon camarade (pour une fois !), je pense aussi que ça serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial EmptySam 29 Oct 2011 - 19:26

Plus qu'une bonne idée.. Je suis bien placé pour le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial EmptySam 29 Oct 2011 - 19:33

Nous avons déjà prévu de faire un post qui regrouperai les PS, comme les senseur, la médecine et pouvoir qui pourrait à l'avenir concerner le forum.

Cependant pour ce qui est d'une liste, avec plusieurs idées. Personnellement, je m'y oppose, cela tue l'imagination. Et il y a bien déjà assez de choix entre les clans et les affinités combinée comme alternative pour ajouté encore un topic qui donnerai des ''possibilités''.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial EmptySam 29 Oct 2011 - 19:38

La liste des pouvoirs spéciaux déjà pris arrivera prochainement en même temps que d'autres nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-