N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrange ça une fois pour toute! (pv Naoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Arrange ça une fois pour toute! (pv Naoko) Empty
Message(#) Sujet: Arrange ça une fois pour toute! (pv Naoko) Arrange ça une fois pour toute! (pv Naoko) EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:32

-...Pourquoi sus-je venue? Pourquoi j'ai fais ça?

C'était les questions que la demoiselle aux yeux émeraude se posaient dans son ancienne maison. Elle se demandait pourquoi qu'elle avait sacrifié sa liberté en allant à Kumo. Peut-être elle avait cru de revoir Raiken ou Kira, peut-être elle avait cru que son frère pourrait être là-bas, peut-être elle avait cru discuter tranquillement avec le Raikage et faire un compromis avant de repartir sur son chemin... En tout cas, Naoko n'avait qu'une réponse en tête et c'était ''Que je suis stupide''. Croire que tout le monde est gentil et digne de confiance, il faut être assez nunuche pour croire à ce conte de fée... Par contre, tout ça c'était la faute de sa naïveté et de son innocence. Fronçant les sourcils, la eiseinin déposa brusquement son bras sur le petit meuble à côté de son lit et poussa violemment tous les trucs qu'il y avait avant de se lever et de placer ses mains sur son visage en cachant ses yeux plein d'eau. Non, elle n'était pas triste, mais bien en colère contre elle-même. C'était pitoyable que la jeune adulte soit tellement naïve et innocente, d'après elle. Elle voulait tellement changer, genre, devenir plus confiante envers elle, ne pas croire tout ce que le monde dit ou de croire que tout le monde est beau et gentil. C'était un monde dégueulasse! Un monde où que si une personne pouvait poignarder l'autre dans le dos pour avoir quelques ryos, il le ferait. Un monde où que la gentillesse et la douceur son en voie de disparaître. Un monde où que ce sont des enfoirés qu'ils ont tous. C'était merdique comme monde, mais, la ninja ne voulait pas le quitter et changer son but. Elle veut toujours aider son prochain et changer des vies, mais de la façon qu'elle s'y prenait n'était pas la meilleure. C'est vrai qu'il fallait être gentil et généreux envers les gens, par contre, maintenant, elle avait très bien compris que d'être gentil et généreux ne voulait vraiment pas dire ''De ne aucunement penser à toi et soit un fucking esclave''. Oui, c'était comme ça qu'elle se sentait, comme un esclave n'ayant aucun droit de parole et de décision. Enfin....c'était plutôt à une vulgaire poupée de chiffon, mais, pour Naoko, ils étaient des synonymes. Des synonymes de prisonnière et faible. Il fallait qu'elle change! Donc, ouvrant la porte de sa chambre pour se diriger directement dans sa salle de bain, la kunoichi se regarde longuement dans le miroir. D'après Naoko, Elle avait l'air d'un femme battue par quelqu'un. Fronçant encore les sourcils, la ninja se dit qu'elle devait peut-être changer son look de jeune femme innocente à une femme plus forte et menaçante. Elle se dirigea rapidement hors de la salle de bain pour prendre quelques ryos et se diriger vers le centre village du village de la foudre.

Rendue au centre ville, Naoko se rendit difficilement vers un de ses anciens amis. Il avait beaucoup de personnes où qu'il y avait des commerces aujourd'hui. Enfin bref, rendue à sa destination, elle le vit très occuper avec un client, vu qu'il travaillait dans un salon de coiffure. Par contre, quand la eiseinin entra dans le magasin, l'homme à longue chevelure argenté donna rapidement son ciseau à un de ses employés et s'approcha de Naoko pour lui donner des becs sur les joues. Ensuite, il la dirigea sur un siège et lui demanda des nouvelles et tout. Par contre, elle ne lui répondit pas tout de suite à ses questions et lui demanda:

-Mazuko, tu as un style de coiffure qui me ferait paraître plus sérieuse ou plus forte ou menaçante.
-Mmmh...Ah! Je sais quoi faire pour toi, ma jolie. Tention, tu me diras si tu aimes, ma chère. dit-il joyeusement.

Après cette petite discussion, il banda les yeux de la douce demoiselle et commença son boulot sur ses cheveux. Entre temps, ils discutaient ensembles les bons souvenirs et de la situation quand cette dernière avait quitté sa patrie. Après de bonnes heures à être assise sur une chaise, Nao prit un moment de stress quand elle entendit Mazuko prononcé joyeusement ses mots ''Voilà! C'est finit'', puis, quand il enleva le bandeau, les yeux de la Haku se rondirent. Elle ne se reconnaissait guère....c'était une tout autre personne dans la glace. Fière de Mazuko, la eiseinin le prit dans ses bras et donna ses ryos avant de partir vers sa maison. Elle savait comment se vêtir pour ça. La combinaison de combat de sa mère était fait pour elle dans ce cas.

Alors, ouvrant le garde-robe de sa chambre, Naoko se pencha et prit une boîte avant de l'ouvrir et sortir les vêtements. Elle laissa un léger sourire et se vêtir avec, puis, elle remarqua, au fin fond de la boîte, une étuis avec une arme dedans. Curieuse de savoir ce que c'était comme épée, la kunoichi prit ce trésor entre ses mains et sortit l'arme qui se déplia et laissa place à une magnifique longue épée. Un petit sourire apparut sur son coin de ses lèvres. Naoko était enfin prête à changer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrange ça une fois pour toute! (pv Naoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-