N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:36

Bon anniversaire Sensei! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:44

    Bon anniversaire mon petit Teichirô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:45

Bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:54

    Parce que t'es un membre du forum,
    Parce que t'es un membre du staff,
    Parce que Konoha ça pue,
    Parce que t'es mon pervers adoré,
    Parce que toi seul sait faire craquer Yuko,
    Parce que t'es le moins aimé du staff (et oui :p),
    Parce que t'es là depuis longtemps,
    Parce que t'as de ces idées,
    Parce que tu vas faire une méga fête,
    Parce que t'es le meilleur mec que l'immobilier connaisse,
    Parce que Voldemort,
    Parce qu'on se souvient de nos heures au téléphone ou sur skype,
    Parce qu'on a eu presque autant de fous-rires que t'as eu de copines,
    Parce que t'es mon pote,
    Parce que t'es Cédric,

    BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:04

Purée. Écrire un simple "bon anniversaire" ça paraît ridicule après le message de Uriô, je me sens faible... Mais bon, joyeux anniversaire Teitei \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:09

j'aime ce forum même si 80 % m'aime pas !
J'ai hâte d'avoir le vrai cadeau de Yuko *_*
j'aime thomas parce qu'il supporte ma sévérité
j'aime les membres parce qu'ils roxent
Veut une prosti.... Streap teaseuse pour son anniv (Yuko ? Sabrina ? Ori ? Thomas ? xD)
Je suis vraiment ému pour vos messages....
j'ai pris un an de plus donc je vais devenir encore plus con que je le suis déjà !
Je vais picoler comme un trou cet aprem en votre honneur (*clin d'oeil a gab* Sake !)

Je fais le serment solennel de ne jamais quitter ce forum et de continuer a vous faire chier avec toute la hargne dont je dispose :-p

Vive SNH !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:31

Joyeux anniversaire !! QUE LE SAKE COULE A FLOT !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:59

Que Teich soit plus con,
Que Teich nous honore,
Que Teich picole,
Que Teich ait une prostitué-streap-teaseuse
Que Teich nous fasse chiez,
Que Teich devienne vieux,
Car Teich, on l'aime ( je fais partis des 20% de lèche-botte xd)
Je copie donc Urio dans le but de te souhaiter un " Bon anniversaire ! "


Dernière édition par Seki Raiken le Dim 27 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:15

    Tout est dit xD. Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:36

Hb Tei'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:26

Joyeux anniversaire l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:02

Pour la deuxième fois ...

Bon anniversaire Céééééééééééééééd !! \O/

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:00

Bonne fête à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:52

Un joyeux anniversaire à notre Hokage Very Happy !!!!!!!

YEAAAAAAAAAAH (Nous vivrons.... xD)
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:58

A notre dictatrice préféré, Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:21

Bon anniversaire Shodaime Hokage! Et puisse-t-on vivre l'annihilation pure et simple de Kiri sous ton règne...Ce serait un chouette cadeau! X)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:29

Un Joyeux et Merveilleux Anniversaire MiUu ! \o/

Pour toi, une belle vidéo : "Quel est le prénom de Miou-Miou ?"
Et on adore OK ! *Gros Yeux è_é* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:32

moi ton cadeau ce sera en PV sur skype ma bichette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:00

Pourquoi la destruction de Kiri tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:09

Bah non, je vois large mwa ! Je détruis tout le forum nanmé ! C'est me sous-estimé de penser juste Kiri. Plus que 94 les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:33

Bon anniv' la belge Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:48

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:50

Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi. Mauvais anniversaire, piètre journée à toi.


Hop, les 92 manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Bakura
Samui Bakura
Informations
Messages : 14
Rang : Kiri

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:51

Bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:52

Que de méchanceté Law !

Sinon merci à tous les autres ! Plus que 89 et vous vous sauvez :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Anniversaires  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Anniversaires Les Anniversaires  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-