N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Absences de Suguato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Absences de Suguato Absences de Suguato EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:38

Alors Suguato a un problème avec internet donc il sera absent pour un temps indéterminé. Il peut aussi bien revenir dans la minute que dans une semaine. Bref voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Suguato Absences de Suguato EmptyLun 10 Sep 2012 - 3:32

Après plusieurs heures de vérifications, d'appel et de "les types qui font des réparations, z'auriez pas coupé un fil ?", j'ai réussie à réparer le problème. Je viens de poster pour finaliser la MS #12 comme promis et tente de me remettre à jour.

Gloire aux problèmes un peu cons !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Suguato Absences de Suguato EmptySam 29 Sep 2012 - 7:28

Après une absence de plusieurs semaines (prob IRL et examens), tout est réglé, je retrouve mon activité.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Suguato Absences de Suguato EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:18

Comme vous le savez pour quelques uns, j'ai fait exploser mon ordinateur et ma presence se fait grace a mes heures de cours (donc j'ecris surmon cell et je n'ai pas Skype), il va falloir utiliser le MP ou la ChatBox. Dans une semaine ou deux au maximum et dans le pire des cas, j'aurai mon PC. Desole du desagrement. :S
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Suguato Absences de Suguato EmptySam 17 Nov 2012 - 18:03

Devinez qui vient d'avoir son nouveau PC et est revenu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Suguato Absences de Suguato EmptySam 17 Nov 2012 - 18:04

c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Suguato Absences de Suguato EmptySam 17 Nov 2012 - 18:05

Obi-Wan Kenobi.

Welcome back, chief Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Suguato Absences de Suguato EmptySam 8 Déc 2012 - 22:10

Décès #2 : L'autre grand-mère aujourd'hui. Je vais devoir m'absenter pour les funérailles la semaine prochain, ça va me prendre un ou deux jours. Je vous l'annonce d'avance, surtout pour la conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absences de Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Suguato Absences de Suguato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Suguato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-