N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Empty
Message(#) Sujet: Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:25

-Hakushi-Sama !

Le nom résonnait comme un mauvais souvenir à mes oreilles, comme l’équivalent d’une insulte à mon égard que l’on prononçait en toute impunité. D’un mouvement bref je me retourne, faisant volt face et envoyant un Kunaï en direction de l’individu qui m’avait ainsi nommé. Une fine mèche de cheveux se retrouve alors emportée par le tranchant et la vitesse du projectile, donnant à la coupe du jeune homme, balafré et au visage déformé, toute la splendeur qu’elle méritait :

-Combien de fois vous-ais-je dis de ne plus m’appeler par mon nom ? La prochaine fois que j’entends ce nom ce n’est pas tes cheveux qui y passent mais bien ta tête…

Je lâche ceci dans une sorte de colère contenue, marquée d’un regard noir vers le pauvre individu désormais blême, avec une goutte de sueur descendant légèrement de son front. Avoir frôlé la mort forcément ça donne des sueurs froides, mais au moins ainsi il retiendra bien la leçon :

-Je viens vous…vous voir pp…pour aller chercher une..ne potentielle, c’est Makka qui m’envoie.


Petit à petit il reprend son sang-froid abandonnant ses bégaiement et autres tremblements liés au stress, et s’engailardisant il continue d’une voix plus assurée :

-Elle dit que Minoru et moi-même devons vous accompagner.


Voilà que la demoiselle aux cheveux auburn se met à me coller des toutous, ce n’est pas son genre pourtant. Douterait-elle de moi ? Ou bien pense-t-elle que celle que nous devons rechercher est trop puissante pour que je sois capable de la ramener seule ? Peu importe plus vite tout ceci sera bouclé, plus vite je pourrais retourner à mes occupations…


Quelques jours de traque c’est tout ce que m’a demandé cette mission, et là je suis à quelques mètres d’elle, en embuscade dans un arbre, je l’observe, la dévisage sans qu’elle ne me voit, la jauge et détermine ce dont elle est capable aussi bien psychologiquement que physiquement. Même si cette analyse n’est pas des plus pointues, elle me permet tout de même de savoir ce qui m’attend une fois que je me serais mis à découvert.
Après un petit moment d’attente, je lève la main droite pour faire signe à mes deux boulets que je vais y aller et qu’ils ont intérêt de faire de même s’ils ne veulent pas subir mon courroux.
Quittant mon branchage, j’atterri doucement sur le sol, de manière svelte et gracieuse, me trouvant à peine à quelques mètres de la jeune femme qui est le fruit de toute cette traque :

-Bonjour, dis-je d’un air calme et détaché, j’aimerais vous faire une proposition au nom de mon commanditaire dont voici les termes du contrat : Rejoignez Makka ou mourrez !

Et dans un sourire de satisfaction je termine cette phrase attendant patiemment la réaction de la demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:41

LES FLEURS DE CERISIER SONT ROUGES

      Leur présence pèse sur mes frêles épaules. Je sens leur regard sur mon échine, je perçois leurs yeux qui me fixent avidement, comme si je n’étais qu’un vulgaire morceau de viande. Cela fait déjà quelques temps que ces individus me traquent, me suivent… Que me veulent-ils à la fin ? Je connais déjà la réponse à ma précédente interrogation, hélas. Son cercle vicieux s’agrandit, s’étend à perte de vue désormais. La femme du feu vient pour me chercher. Ce moment inévitable n’avait malheureusement pas tardé à arriver…

      Je sais qu’ils sont là, ses Sbires. Terrés dans un coin sombre pensant que s’ils se placent dans mon angle mort je ne ressentirais pas leur présence. Mais ces pauvres Shinobis me sous-estiment, autant soient-ils. Ne leur a-t-elle dont pas dit que je me trouvais être une Kunoichi aux capacités de Sensorialité des plus élevées de notre ère ?... Makka est pourtant bien informée. Elle sait comment se renseigner.

      Les mouvements de ses hommes de mains sont captés grâce à ma technique. Le Ninja qui semble apparemment être le chef de cette petite troupe composant trois personnes s’avance enfin. Sa voix féminine s’élève au cœur de la forêt.

      Tiens, vous avez enfin décidé de passer à l’action… Il n’est pas trop tôt, je dois dire. Je commençais à croire que ce jour n’arriverait jamais. Rejoindre Makka, dis-tu ? J’ai bien peur que cette option ne soit trop risquée pour quelqu’un dans mon genre. Si je vous dis que je refuse… Que feriez-vous ?

      Lentement, je me retourne face à mes trois interlocuteurs. Leurs visages ne me disent rien, néanmoins mes talents de Senseurs me confirment que ces Shinobis ne sont aucunement à négliger. Leur puissance ainsi rassemblée surpasse la mienne. Un désavantage marquant… Ceci dit, si un combat aurait lieu d’être, je serais peut-être en mesure de prendre la fuite. Cependant, il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires… Encore moins quand il s’agit des hommes de cette puissante jeune femme au tempérament d’acier.

      Cette Makka a déjà fait beaucoup de mal, et son armée ne fait que grandir à vue d’œil depuis quelques temps. Je suppose q u’elle recherche de puissants Shinobis pour finaliser son équipe… Mais pourquoi l’écoutez-vous ? Quel intérêt a-t-elle pour vous ? Ses projets rejoignent peut-être les vôtres…

      La destruction des 4 Grandes puissances Shinobi. Jamais je n’ai été une femme favorisant la paix ou encore une alliance quelconque entre les Pays Ninja, cependant je ne vois pas en quoi la destruction de ceux-ci pourrait nous être favorable. Ces grâce aux Villages cachés que nous gagnons notre vie, en quelque sorte. Sans leurs conflits avec les villages mineurs, nous ne serions point payés. Les Nukenins dépendent des Puissances ninja…

      Mon nom est Kasura, mais je suppose que vous le connaissez déjà... Puis-je connaitre en revanche les vôtres ?

      Mes pupilles couleur onyx se posèrent sur la jeune femme à la chevelure rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] EmptyDim 16 Sep 2012 - 1:38

Voilà une candidate avec du potentiel, il n’y a rien à redire, avec du cran, une certaine force, et un caractère semble-t-il bien trempé. Mais voilà je ne suis pas ici pour sympathiser, et je dois dire qu’avec les deux gus derrière moi je ne me sens un peu oppressée, Makka ne me ferait-elle plus confiance, elle qui m’a pourtant donné toute la liberté dont j’avais besoin…Finalement une idée me vient, je vais pouvoir me retrouver seule sans sentir ces présences.
Je lève le bras, tournant toujours le dos à mes sbires en retraits, et avec un léger signe de l’index vers l’arrière je dis :

-C’est une discussion de femme qui va avoir lieu ici, j’aimerais que vous nous laissiez seules un instant s’il vous plait.


-Mais…

Je fais alors volte-face pour regarder droit dans les yeux le jeune partisan qui tente de défier mon autorité, et d’un œil inquisiteur je dis :

-Il n’y a pas de mais qui tiennent, je vous demande une chose en tant que supérieure, agissez un point c’est tout.

-Makka, sera mise au courant de ce que vous avez fait !

-Oui, oui pas de problème... dis-je d’un ton las tandis que les deux shinobis se reculent petit à petit prenant de la distance, avant de se retrouver à une bonne vingtaine de mètres de nous deux, puis je me retourne, un léger sourire aux lèvres et reprends. Excuse-moi de mon impolitesse, mon prénom est Ozuka, mon nom n’a pas d’importance, et de toute manière même s’il en avait une je ne te le dirais pas.

Je sors alors mon wakisachi de son fourreau, dans un léger tintement de métal, et le plante juste à côté de moi. Puis passant ma main dans mes cheveux roses, et fermant pendant quelques secondes les yeux, profitant de l’air ambiant, je dis :

-Si tu refuses, c’est simple et je te l’ai dit, tu meurs, et je pense même sans ces deux gus je serais capable de le faire, alors pas de faux pas, je n’aimerais pas que notre petite discussion finisse dans un bain de sang. Ensuite je vais te répondre franchement, je ne fais pas partie de ceux qui idolâtre Makka comme ces deux boulets que je me traine, il n’y a que son objectif qui m’intéresse, et qui consiste en la fin de l’ère shinobi par la destruction du village. Pour te dire à quel point nos divergences n’ont pas d’importance, mes raisons ne l’ont jamais intéressé, tout ce dont elle a besoin c’est d’une force qui l’aide, une fois son objectif atteint, je compte même quitte ce groupe, voire l’affronter si ses idéaux vont à l’encontre des miens. En clair voit plutôt cette organisation comme un melting pot de tous ceux qui sont contre le règne des villages, venant d’horizons différents, avec des projets différents, libres d’agir comme bon leur semble du moment que cela ne nuit pas à l’ensemble des projets de la jeune femme et qu’ils viendront à l’appel quand elle en aura besoin.

Je marque une légère pause, vérifiant bien que les deux gus se trouvent toujours loin derrière, incapable d’entendre ce que je dis, puis je reprends calmement avec le même air détaché :

-Après tout ceci ne concerne bien entendu pas les lèches bottes de la Gogyou, qui sont en vérité des sbires incapables de penser par eux même, tout juste bons à manier une arme et à se saouler. Si cela ne tenait qu’à moi ils seraient déjà morts, des êtres aussi faibles…Mais pour toi tu auras ce que tu voudras, la liberté de mouvement et de pensée, juste parfois un ou deux petits boulot pour Makka, comme celui que je fais actuellement, mais rien de bien compliqué. Maintenant tu sais tous les tenants et les aboutissants de ce que je te propose, tu es libre de choisir, mais croit moi tu as bien plus à gagner de nous rejoindre que de refuser…


[hrp] désolé du retard et du rp qui en soit n'est pas très long (c'est surtout de la parlote) mais voilà c'est enfin sortit Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs de cerisier sont rouges [pv Kasura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» Nouille sont les pâtes, Nouilles sont les hommes (Sorolla)
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Les Scorpions des Sables Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-