N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission B - Une volonté de Fer - Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Empty
Message(#) Sujet: Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Mission B - Une volonté de Fer - Megumi EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:22

Citation :
Il y a dans le Pays du Fer des conflits depuis des années. Cependant, dernièrement, deux communautés sont entrées en conflit pour un territoire, chacun possédant une mine. La production des deux camps est grandement réduite, chacun des camps désirant la mine de l’autre. Ces deux camps, sans le savoir, font livrer une partie de leur faire à Suna. Mettez fin à ce conflit de la manière dont vous le désirez, tant que les livraisons de fer puissent reprendre.

Un jour ensoleillé à Suna, c'était si banal, la chaleur, l'air sec ; les pays plus tempérés me manquaient cruellement, même si la température ne m’impactait pas vraiment, non ce qui me manquait était la verdure, les étendues verdoyantes, les plaines. Les missions que j'effectuais jusqu'aujourd'hui ne se situaient que dans le pays du vent. Mais aujourd'hui la monotonie du désert s'évanouissait quand on m'apprit mon départ prochain pour des terres plus colorées, territoire de mon passé et plus précisément à Tetsu, le pays du fer, région très montagneuse que je connaissais très bien, j'y avais sauvé quelques paysans d'un fou furieux, un ninja errant à l'époque tout comme moi. J'observais le ciel, pourquoi ? Je ne pus dire, je faisais ça à chaque fois. Puis l'heure venue je me rendis aux portes du village, profond canyon gravé dans un mur prodigieux, là bas devait m'attendre un genin, une kunoichi, encore une me dis je en souriant.

Les autorités supérieurs, celles qui décidaient d'où allaient les ninjas du village, avaient l'habitude de me confier les genins, je ne savais pas pour quelle à vrai dire, c'était tout simplement comme ça, puis cela ne me dérrangeait pas, c'était pour moi l'occasion de repérer qui sortirait du lot, qui en vaudrait la peine, et jusqu'aujourd'hui je n'en avais aperçu que très peu. Assagie, je voulais que Suna dore son blason par sa force et sa ténacité, cela passait par ses ninjas, courrais je de nouveau vers une déception ? J'arpentai les rues assez rapidement, et j'arrivai finalement au point de départ de toute mission. Je supposai qu'elle serait à l'heure, ici à attendre comme tous les autres avant. Je n'avais pas eus le temps de consulter les renseignements la concernant, je découvrirai tout ça dans une poignée de secondes. Quelques pas de plus et à plusieurs mètres devant apparut la porte, et toutes les silhouettes l'accompagnant habituellement. Sur le côté, pas bien loin d'un garde, une jeune femme, peut être était ce elle. Avant que je puisse me présenter le garde le fit.


« Bonjour Zanshi-Sama. Où allez vous aujourd'hui ? »


J'observais l'homme, et m'approchant de lui je répondis avec mon éternelle voix remplie de douceur relâchant mon attention de la ninja juste à côté.

« Bonjour, je vais à Tetsu, je reviens dans quelques jours. »

« Seule ? »
« Non, avec une genin apparemment, et c'est peut être elle. »

Dis je en regardant la kunoichi à la chevelure flamboyante, c'était une autre variante ! Je n'avais pas pris la peine de me présenter étant donné que le garde en faction l'avait fait pour moi. Elle semblait assez bourrue, j'espérais que son caractère n'était pas de raccord avec sa barbaresque prestance. Je la laissai se présenter d'elle même, sans que j'ai à le lui demander. Maintenant j'étais sûre d'avoir bien affaire à la bonne personne, son regard pétillant ne me trompait pas, il s'agissait bien là d'une kunoichi en réclame d'aventure.

« Oué c'est bien elle.
Répondis je au garde. Allé toi, on y va. »

Ordonnais je presque avec une certaine dureté bien différente du ton que j'avais employé avec le garde tout en lui faisant signe de me suivre de la main gauche. Et plus doucement j'ajoutai;

« On a du chemin avant d'arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Nishina Megumi
Informations
Messages : 25

Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Mission B - Une volonté de Fer - Megumi EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:21

      « Bonjour soleil ! »

    Et de tirer les rideaux de devant la vitre, puis d’entrouvrir la fenêtre pour se faire sécher le visage par une bourrasque imprégnée de sable, la Kunoichi à l’expression gaie reprit bien vite ses traits durs habituels. Rapidement, ce contact bref avec la nature peu florissante de Suna mit fin à sa joie du matin. Pas qu’elle soit une lève-tôt, ou qu’elle apprécie le début de la journée plus que le reste, mais cette journée était une journée à marquer d’une croix sur le calendrier : c’était le premier voyage de Megumi en dehors de Kaze no Kuni. N’étant pas spécialement riche du fait qu’elle était dépensière sur son équipement et n’ayant peu, voire pas du tout de confiance de la part des dirigeants du village, Megumi n’était jamais sortie du pays. En rêves, bien entendu, elle avait cent fois foulée des collines à l’herbe verte lime et aux oiseaux gazouillant avec allégresse, elle avait parcourue des montagnes aux pics acérés et aux nuages voluptueux, et elle avait navigué sur des étendues d’eau s’étendant plus loin encore qu’à perte de vue. Oui, elle se sentait festive de quitter la sécheresse incarnée qu’était Suna. D’autant plus qu’elle restait obstinément bloquée à son rang de Genin depuis quelques temps déjà ; un aperçu du vaste monde des shinobis ne pourrait que lui redonner le moral. Combiné à cela que Megumi partait pour une mission de rang B, rang qu’elle n’avait jamais eu auparavant, ce périple promettait d’être élogieux. Elle pouvait enfin espérer une once de considération de la part des hauts gradés, qui ne la percevaient que comme une « fonce dans le tas », ou pire, comme « chair-à-canon ». Elle n’aimait pas que les gens la pensent si sotte qu’ils disaient qu’elle irait stupidement mourir sur les lignes de front, si guerre il y avait à venir. D’un autre côté, elle planifiait de les tuer tous, alors il est possible que ce ne soit qu’un retour juste des choses. Une attitude négative et effrontée punie par la véhémence des villageois : cela parait équitable.

    Megumi était consciente que quelqu’un devait l’accompagner à Tetsu no Kuni afin d’arriver à un accord entre les deux industries minières. Un quelqu’un ou une quelqu’une possédant une bonne expérience, et à qui elle devrait respect et soumission, ce qui était un détail qui la froissait conséquemment. Elle n’avait pas le chic pour les ordres, ni pour prendre avec sérieux des paroles outre que les siennes. Ainsi, la Genin se pointa un peu plus tôt que l’heure écrite sur son parchemin d’ordre de mission, se postant contre l’un des deux immenses murs définissant le seul passage vers le village. Elle scrutait les alentours, les gardes tapis dans l’ombre de la simili-montagne forteresse du village, à regarder au loin toute la journée. Elle eut un regain de son énergie perdue à cause de son pessimisme, car elle irait voir plus loin que les dunes de sable. C’était une perspective attrayante et excitante. Du moins, fut-elle attrayante et excitante, cette perspective, avant que la gradée en question ne débarque et lui commande de la suivre sauvagement. Elle lui avait dit son nom et son prénom, se voulant sage et polie, toutefois cette attitude fut bien vite tassée de son esprit et elle se promettait de l’envoyer balader à la première occasion. Emboitant le pas de Zanshi, Megumi avait l’expression complètement bloquée : elle avait les sourcils froncés, les lèvres serrées, le regard pointant vers le bas et les poings tordus avec force. Le voyage se fit en silence, Megumi bien décidée à ne lui piper aucun mot. Si l’autre rouquine pensait que la Genin allait coopérer simplement à cause de sa position d’autorité face à elle, elle se mettait très profondément un doigt dans l’œil.

    Une fois en territoire Tetsunien, Megumi n’eut d’autres choix que d’attendre les directives de sa supérieure. Simplement penser qu’elle lui était supérieure, ne serait-ce que par sa force chakratique, ou par sa panoplie de jutsu, la faisait frémir d’horreur. Elle soupirait bruyamment, extrêmement mécontente. Pourquoi ne pouvait-elle donc pas apprécier ce moment de liberté ? Pourquoi être une telle peste constamment ? Parce qu’elle était Megumi.

      « Où allons-nous, Zanshi-sama ? Je ne connais pas la ville malheureusement … »

    Délicats, ces mots avaient un tout autre ton une fois hors de sa bouche. Son regard était violent, et elle évitait les prunelles de Zanshi volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Mission B - Une volonté de Fer - Megumi EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:59

Le voyage jusqu'à Tetsu fut long et silencieux, le temps passa lentement et aucune de nous deux ne l'aida. J'avais déjà eus affaire à une ninja un peu comme elle et je ne commettrais pas la même erreur une seconde fois. Enfin nous arrivâmes à destination après quelques nuits passées dehors. En pleine après midi nous parcourions la ville, pour le moment sans but, à vrai dire je flânais un peu profitant du paysage et du lieu, cela faisait trop longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Nous étions juste au dessus de Kusa, mon pays natal, j'étais si proche de chez moi, cela me fendait le cœur et c'était peu dire. Nous marchions toujours sous un ciel radieux, un peu nuageux, la seule différence avec kaze était sans doute la chaleur et le sable. La foule nous entourant était réconfortante, ici nous étions loin des complots de Suna, on était plus en sécurité en terre inconnue que chez nous, n'était ce pas là un comble ? Bref, je soupirai en repensant à ma patrie lorsqu'enfin la genin interrompit sa grève de la voix. Je lui répondis sans attendre, me montrant bien moins nonchalante que la première fois et même avec une pointe de douceur. Nous devions avoir, à en juger son physique, à peu prés le même âge à quelques années prés, je ne pouvais en dire plus mais peut être le saurais je sous peu..

    « T'inquiètes, je connais bien, je suis souvent venue ici. Là on doit contacter les deux communautés, à tetsu c'est pas ce qui manque les clans. Par contre je n'en connais que deux qui exploitent du minerai, j'ai déjà eu à intervenir auprès d'eux. On va rencontrer les chefs pour discuter avec eux, je ne pense pas qu'on aura grand chose de plus à faire. »


Effectivement je nous dirigeais vers les quartiers abritant la première communauté, le clan Goru ; je me souvenais parfaitement d'eux, des personnes ayant un ego sur-dimensionné et ne manquant pas de fierté. L'autre, les Uhaï étaient un clan de guerriers magnant la hache à la perfection, ils étaient plus bûcherons que mineurs mais n'étaient pas en reste dans ce domaine, en tout les uns comme les autres étaient des travailleurs acharnés et un peu trop possessifs, cela ne m'étonnait pas qu'ils se disputent encore pour un territoire, déjà la première je leur avais expliqué que se battre ne servait à rien, qu'un lopin de terre en moins ou en plus ne changerait rien du tout, ainsi je les avais persuadé de travailler pour Suna et qu'ils seraient les uns comme les autres récompensés à part égale. Mais depuis un moment le métal ne nous parvenait plus. Ils devenaient de plus en plus problématiques et nous devions apporter une solution à l'affaire le plus rapidement possible afin de pas trop être handicapée avant la guerre qui se profilait. En effet nous allions avoir besoin de minerai pour concevoir notre armement et nos défenses. Enfin nous arrivâmes devant une arche rouge sur la quelle était inscrit ''Famille Goru''.

    « Voilà c'est ici que comment la mission, il faut être le plus diplomatique possible ; nous devrions en théorie rencontrer les deux dirigeants... Quand ils commencent à se disputer ils ouvrent un débat.. Un genre de diplomatie.. On ne va pas s'amuser.. Essaye de ne pas trop les bousculer, ils manquent un peu de sang et seraient de liguer contre nous ! »


Finis je en rigolant. Plusieurs regards se posèrent sur nous lors de notre traversée du quartier dominé par la communauté goru, après un instant nous ne pûmes manquer le lieu du rendez vous, l'endroit était peuplé à la fois de Goru et de Uhaï, l’atmosphère était assez tendue, ils étaient prêt à déterrer la hache de guerre et se mettre sur la gueule et vu le nombre d'individus, nous aurions bien du mal à les contenir à deux, du moins sans les tuer, ça c'était tout à fait faisable mais ce n'était pas le but recherché. Quelques uns me reconnurent, les chuchotements le confirmaient, ils savaient que nous venions de Suna pour cette histoire. Le temps de pénétrer dans la grande salle je tins à nouveau une conversation avec Megumi.

    « Tu sais, on est pas bien différentes l'une de l'autre à mon avis.. De fortes têtes avec un caractère bien trempé.. Mais se montrer ''revêche'' envers tout le monde n'aide pas, ni toi ni les autres. Les plus grands shinobis, les plus respectables et les plus forts ne sont pas ceux refermés sur eux même. Enfin, nous y sommes, tiens toi prête, observes et écoutes. »


Je poussai alors la grande porte rouge, et nous apparûmes au bout d'une grande table ronde.. Les tables rondes, elles étaient à la mode ces derniers temps. Ce que je venais de lui dire n'avait pas un but moralisateur, et ne visait pas non plus à la faire changer. Elle se foutre de ce que je disais mais j'étais persuadé qu'il était toujours bon de transmettre les choses. Nous avions toutes deux notre expérience et notre différence d'âge très minime ne me permettait pas de lui apprendre les choses de la vie, ce n'était qu'une résultante de ce que j'avais traversé que je lui offrais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Mission B - Une volonté de Fer - Megumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - Une volonté de Fer - Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-