N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Rang : A+

JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] Empty
Message(#) Sujet: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:56

SI JAMAIS TOBI = OBITO, JE FERME LE FORUM ET JE M'ACHETTE UNE CORDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Kyōji
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:57

Spoiler:

RAJOUT :

Spoiler:

Nouveau
Samui Aéra
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:33

Nah mais Tobi c'le vendeur de ramen de chez Ichiraku, tout le monde le sait.
Nouveau
Samui Kyōji
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:54

J'imagine les réactions Razz
https://www.youtube.com/watch?v=Ggo5ZEl5wm8&feature=player_embedded
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:03

Merci pour la vidéo, j'me suis bien marré Wink

"It could have been Evil Sasuke from the future..." XDD
Nouveau
Samui Aéra
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:09

xDD

Non mais plus serieusement j'pense que c'est Tobi completement, sans quelqu'un d'autre... Après c'est un peu con et assez attendu m'bon on va pas se pleindre. Razz

-> Je suis sur que Kishi va faire un coup d'Pute et que son identité va pas être révélée maintenant. U.U
Nouveau
Samui Kyōji
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:47

Adieu SnH ! (Méga spoil dans le spoiler)

Spoiler:

Nukenin
Tatsuo
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:56

De toute façon le manga se kikootisait ...

*Nie le fait qu'il espérait de tout coeur que Kishi ne fasse pas une telle chose*

M'enfin il doit y avoir encore quelques magouilles à ce niveau là ... Car bon la libération de Kyuubi s'explique pas spécialement... Peut-être une face encore plus cheatée du Sharingan qui nous a pour l'instant était cachée? Le Sharingan permettrait le retour dans le temps que ça m'étonnerait même pas à vrai dire.
Nouveau
Bakushô Kin
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:58

Comme Iji le soulève, comment voulez-vous qu'obito qui était petit est extrait kyuubi du ventre de kushina lors de son accouchement ? J'comprends pas.
Konoha
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:03

Si je ne dis pas de bêtises le vrai Madara qui a effectivement fait ça est mort, et Kabuto l'a d'ailleurs ramené à la vie, c'est lui qui se frotte aux kages. Tobi n'est pas Madara... enfin il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/grey-try
Nukenin
Tatsuo
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:11

ça pouvait être Madara avant et maintenant Obito (Tobi est toujours masqué hein). Parce qu'en plus il me semble que Kyuubi fait référence à Madara quand Naruto revoit Sasuke dans le début de Shippuden, en disant que la dernière qu'il avait vu des Sharingans c'était ceux de Madara (ouais éclair de génie subit, enfin j'espère que c'est ça).

Bref dans tous les cas j'reste déçu peu importe la magouille à laquelle Kishi va se livrer Rolling Eyes
Nouveau
Samui Aéra
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:14

Bah… Je crois qu'avec le dernier Scan c'est clair... Uriô tu peux acheter deux cordes ? Very Happy
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:36

J'ai beau essayé de faire des théories qui font du sens... Rien ne tient la route.

Même le edo tensei d'obito ca colle pas xD
Nouveau
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:01

Hum... Peut-être si...Ou...Alors...

Sa fait aucun sens :/
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:06

ET VOILA C'EST LUI.

Cependant, comme il reste d'autres pistes, j'achette juste la corde et je laisse le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jinnn
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:12

Hyûga Kenzo > peut-etre qu'on va découvrir que tobi à été sauver par un autre personnage et qu'au final il reprend le boulot de l'autre pour faire sa vengeance ...
Nukenin
Tatsuo
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:17

J'ai la même explication que Gengo en tête ... de toute façon il ne peut pas s'en être libéré tout seul de son rocher donc bon ^^
Nouveau
Jinnn
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:19

bah, il aurais pue si il aurais eut le pouvoir actuel de son oeil mais .. il venat à peine de developer sa deuxième pupille il me semble ...
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:09

Moi je m'en fou, c'etait le mechant le moins interessant qui existait sur la planete

Donc = " C'est cool "

°-°
Nouveau
Bakushô Hiryü
Informations
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:55

De toute façon le manga s'arrete à la fin de la guerre.
Konoha
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:09

Il s'arrête vraiment à la fin de la guerre ? '-'
Nouveau
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:44

Bah je vois pas ce que Kishi pourrait faire d'autre ! Peut être un retour d'un autre mec mort de on ne sait pas d'ou il vient !
Nouveau
Bakushô Kin
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:00

Ou peut-être une version de Naruto 3 ans après la grande guerre. Voir même revenir dans le passé et montrer le monde de naruto lorsque les villages n'existaient pas. Bon bah c'est Obito, je trouve ça nul.
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:07

De toute façon, j'ai toujours dit : Tobi = Obito.
Et Tobi n'est pas le vrai méchant. Il va se faire piner au dernier moment par Zetsu ou Kabuto qui sera le big boss delamorofthedeathofthekillofthefoudelamorkituçamaman.
Un peu comme dans Yu gi oh si vous voyez ? Quand Bakura (le mec dont tout le monde se fout) devient le méga oufzor.
Nouveau
Majora no Kamen
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:16

Le forum va fermer ? oui ? non ?

L'avenir nous le dira. Mais n'oublions pas...

JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] 95029339

De toujours garder le sourire !!! Twolo-lo-lo-lol !!!!

Dernière édition par Kaya le Mer 29 Aoû 2012 - 23:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] Empty

JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant