N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Palmier chantant [PV Zen']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Palmier chantant [PV Zen'] Empty
Message(#) Sujet: Le Palmier chantant [PV Zen'] Le Palmier chantant [PV Zen'] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:33

    -Non, non, je n'en veux qu'un !

    C
    e fut les dernières paroles qui marquèrent un long silence entre les deux individus. Le marchand, petit et maigre ne savait plus vraiment où regarder tant les mots de la Kawaguchi avaient été fermes. Il acquiesça et demanda l'adresse de la commande. Yasuraka le lui indiqua non sans agacement. Il faut dire que cette journée était particulièrement chaude, les gens se marchaient dessus, criaient, les voleurs pullulaient, bref ! Tout ce que Yasuraka détestait. Elle passa sa main sur sa gorge en vue de la lenteur du marchand quant à l'écriture de l'adresse, un signe qu'elle se retenait de ne pas lui dire le véritable fond de sa pensée. La jeune femme continua d'étudier la lenteur du vendeur en tirant le col de son petit haut bleu clair, un signe que la chaleur qu'elle connaissait tant, ne faisait qu’agraver la situation. Les dernières lignes du bon de commande furent un véritable supplice, voilà que le marchand ne savait plus comment remplir ses formulaires...

    L
    a jeune femme lui signala qu'elle partait et reviendrait prendre le bon une fois la soirée arrivée. Elle partit en trainant ses sandales noires, elle bouillait de l'intérieur. La prochaine étape pour la jeune kunoichi serait de sortir de ce marasme interminable qu'était le marché, et surtout se rafraîchir avec un bon verre et autour d'une bonne table de bar. Là-bas, elle pourrait espérer rencontrer quelqu'un, ou croiser un ami... chose qui n'arriverait sans doute pas étant donné qu'elle ne connaissait personne. Mais on ne sait jamais, il arrive que la hasard fasse bien les choses, de temps en temps. Son sarouel blanc était couvert de poussière, poussière qu'elle maudit en remarquant qu'un habit si propre le matin soit déjà sale l'après-midi. Quelques mètres après cette constatation fâcheuse, elle prit le chemin d'une petite ruelle qui menait à une autre artère du centre-ville. Elle profita de l'ombre des bâtiments et du calme pour s'adosser à un mur et souffler. Elle ferma les yeux et repensa à sa famille, elle était si loin...

    E
    lle se décida à quitter son mur pour se mettre en quête d'un bar, chose qu'elle trouva rapidement. "Le Palmier chantant", un nom qui suscita une mimique de surprise sur le visage de Yasuraka. Les citadins avaient vraiment beaucoup trop d'imagination à son goût. Enfin, mieux valait espérer que le contenu des verres ne soit pas aussi bizarre que le nom de l'établissement. Elle rentra, la porte fit tinter une petite cloche, le gérant du bar la salua et lui proposa, de derrière son bar, une petite table de deux. Elle s'empressa de prendre place sur l'une des petite chaise de bois, celle qui était dos à l'entrée pour être exact et commanda une simple menthe à l'eau. Le bandeau porté en ceinture par la kunoichi interpella le gérant.

    -Shinobi ?

    -Bravo...


    M
    ieux valait ne pas chercher la jeune femme dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le Palmier chantant [PV Zen'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Palmier chantant [PV Zen'] Le Palmier chantant [PV Zen'] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:03

    Le soir tombait sur Kaze no Kuni ainsi que sur le village du sable , Suna. Ce village, Zen' ignorait encore comment il y était rentré, d'après les médecins, une fille l'avait amené ici mais cette dernière était repartit aussi tôt l'avoir déposé. Après quelques semaines de recherches, notre genin avait finalement abandonné. Il n'était pas mécontent de l'acte de la shinobi s'il s'avérait vraiment que ce soit une fille, c'est vrai qu'il se plaisait plutôt bien ici. Cet endroit l'avait changé, il n'était plus l'enfant timide, solitaire. Non il avait rencontré de nombreuse personnes qu'ils l'appréciaient et que lui appréciait tout autant sans pour autant qu'il ait de quelconque sentiment. Ce n'était pas dans les règles du shinobi d'éprouver des émotions envers un partenaire. Je disais donc qu'il avait rencontré pas mal de monde ici; les frères Toshihide avec qui l'Eisen-nin avait pu discuter un soir comme aujourd'hui d'ailleurs. Il y a aussi Zanshi-sama, sa prof' si on peut dire, une mission de rang B avec elle déjà. Celle-ci avait pu changer Zen'. Hayato et Wataru eux lui avaient permi de progresser dans le domaine du combat. Puis de bref rencontre comme, Ikuei, Ash et Kujara, le premier n'ayant pu trop donner signe de vie depuis un petit moment. Bref il avait une petite famille autour de lui

    Une famille que n'avait plus notre genin. Il fait partis des nombreux enfants ayant perdu leurs deux parents durant la guerre. Enfant unique, il n'avait ni frère ni sœur pour l'entouré durant ce passage difficile de la vie ou l'on perd ces parents... Donc on peut dire que Zen' était heureux aujourd'hui, bien qu'il soit devenue shinobi et qu'il sait qu'il risque ça vie chaque jour ou presque, il est enchanté d'avoir pu rencontré des gens comme ça. Et cela n'allait pas allait en s'arrêtant, bien au contraire. Zenpetsu, après une journée d'entraînement acharné s'arrêta dans un bar, un bar répondant au nom de «Palmier Chantant». Nom assez original qui avait attiré notre médecin dans ce pub plutôt qu'un autre. Bref tous ça pour dire qu'il fit un pose pour un boire un coup afin de se désaltérer après cet journée très chaude.

    Y pénétrant, Zen' se mit dans un coin seule tranquille, le barman prenant la commande, Zen' regardait l'ensemble de la pièce pensif, son regard se perdait sur des visages inconnues quand soudain le tintement de la cloche de porte d'entrée le fit revenir à lui. Il guetta donc l'entrée de la personne l'ayant ramené à lui. Une femme... Une femme pénétra dans l'enceinte et fut amener par le barman pas très loin de Zenpetsu. Une shinobi, pas de toute pour Zen' qui fut confirmé par le questionnement du barman à la jeune femme. Celle-ci répondit d'un ton maussade au serveur. Ce qui n'empêcha pas notre Eisen-nin de se lever pour s'approcher de la jeune femme. Non Zen n'était pas attiré par les femmes, du moins pas celle-ci. Bien qu'elle n'avait rien pour déplaire au jeune homme mais ce n'était pas pour ça qu'il s'en approchait. Non, ce soir, il voulait juste discuter avec une shinobi histoire de passer le temps et faire une nouvelle connaissance. Il voulait aussi connaître le passé de cet jeune femme. Peut-être serait-il plus intéressant que le sien.


      «Salut, dis ça te dérange pas que je m'assoie à ta table, t'attends personne ? Je me présente, moi c'est Zenpetsu ou Zen'. Comme tu peux le voir je suis comme toi... Shinobi.»


    Souriant, Zen' pointa du doigt son bandeau qui se trouvait à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Palmier chantant [PV Zen'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Palmier chantant [PV Zen'] Le Palmier chantant [PV Zen'] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:46


    Un homme se leva, son allure n'avait rien du "cow-boy" qui fait sonner ses bottes pour impressionner les hommes et femmes. Yasuraka considéra le jeune homme du regard pour ensuite le détourner de ce dernier, elle attendait de voir si c'était pour elle ou pour la sortie qu'il s'approchait, mieux valait ne pas se faire de faux espoirs. Il l'aborda en se présentant comme étant un shinobi lui aussi, quelqu'un qui à qui elle était censé avoir plus de facilité à parler. Elle désigna la chaise de la main indiquant ainsi qu'il pouvait s'asseoir, un peu de conversation ne lui ferait sans doute pas de mal. Elle plongea son regard saphir dans celui de "Zen'".

    -Je suis Yasuraka, du clan Kawaguchi, vous devez sans doute connaître ce nom. Je suis kunoichi depuis peu et... je ne connais pas grand monde par ici.

    Elle avait prononcé son nom avec une petite touche de supériorité, on le lui avait recommandé pour apposer des défenses entre les inconnus et elle, on va dire que ça refroidissait les têtes brulées. Mais rien de mauvais n'apparaissait du regard de Zen', et pourtant, Yasuraka avait un mauvais pressentiment. Être un shinobi ne voulait pas dire que cet être se devait de montrer de la gentillesse, et encore moins de ne pas se montrer belliqueux. Elle pensa donc à la jouer "agressive", ce qui était pourtant bien loin de ses habitudes.

    -Zenpetsu, hein ? Dis-moi, que fais-tu ici à Suna ? Tu as un clan ?

    Ce genre de question n'était pas dans les habitudes de Yasuraka, cependant, personne n'est à l'abri dans un bar, pas même elle, et elle tentait de manoeuvrer dans l'espoir de cerner le personnage qui se trouvait maintenant à sa table. Le barman apporta la menthe à l'eau que la jeune kunoichi avait commandé, il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Zen'.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le Palmier chantant [PV Zen'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Palmier chantant [PV Zen'] Le Palmier chantant [PV Zen'] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:59

    La jeune femme répondait au nom de Yasuraka, Kawaguchi Yasuraka, un clan que connaissait de nom notre Eisen-nin, un clan dont il connaissait les pouvoirs, la maitrise du sable était leur atout. Un pouvoir qui permet autant d'attaquer que de défendre. L'usage du sable peut servir à mainte chose, ce qui en faisait un pouvoir non négligeable se dit Zen' . Etant la depuis peu Yasuraka ne semblait pas connaître grande monde apparemment . Un peu comme Zenpetsu à son arrivé au village du sable. Zen' avait eu la permission de la Kawaguchi pour s'asseoir, elle n'attendait donc personne. Le serveur lui avait ramené entre temps, une limonade qu'avait commandé Zen'. La jeune femme venait de commander une boisson qui ne saurait tarder mais cette dernière repris la parole demandant au médecin ce qu'il était venu faire ici à Suna. Si il avait un clan...

      « C'est …»


    Zen' n'avait pas pu continuer sa réponse, le fait qu'elle parle de clan lui avait remémorer son passé car clan signifiait qu'il y avait une famille autour, chose que n'avait plus notre protagoniste. Néanmoins, il ne montrait pas sur son visage que la question l'avait gêné. Non, il oublia tout ceci, maintenant il devait se focaliser sur le présent et l'avenir car on ne pouvait changer le passé. Ce qui était fait , était fait et rien n'y pourrai changer. Bref il se contenta d'afficher un léger sourire. Après que faisait-il ici ? Il n'en savait rien ou pas grand chose. Après tout rien ne l'avait obligé à rester le jour ou on l'avait déposé au village mais il n'avait nul part ou aller donc il décida de rester dans ce pays. Chose logique... Il regarda alors le barman s'approcher de la table pour servir la manipulatrice du sable. Elle avait pris une menthe à l'eau à première vue. Il sourie bêtement...

      «Je ne sais pas ce que je fais ici à vrai dire, je suis ici un peu par hasard si tu veux et c'est une histoire assez compliqué. Je n'ai pas de famille ou plutôt plus de famille, pas de clan. Juste des connaissances que j'estime et qui fond que je reste ici pour les protéger. Oui je suis Eisen-nin c'est pour ça, je cherche à sauver ce que j'apprécie vois-tu... »


    Il avait beaucoup parlé de lui, même s'il n'aimait pas trop ça , de temps en temps ça pouvait ne pas faire de mal.

      « Sinon toi, tu envisage de faire quoi ? Comme t'es nouvelle je veux dire.»


    Il but un gorgeons de limonade laissant la jeune femme répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Palmier chantant [PV Zen'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Palmier chantant [PV Zen'] Le Palmier chantant [PV Zen'] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:14

    Les petits pics de yasuraka n'arrachèrent qu'un seul et unique mot de la bouche de Zenpetsu. Yasuraka sentait en lui le genre d'homme qui avait quelque chose à cacher, comme beaucoup de personnes ici, d'ailleurs. La plupart des shinobis étaient d'origine Nukenin, elle-même l'était sans doute, mais son clan étant purement originaire du pays du Vent, elle ne se considérait pas comme tel. Les Nukenins, parlons-en, des êtres qui n'avaient cessé de traquer la petite branche du clan Kawaguchi dont elle était originaire pour s'accorder leurs faveurs et ainsi gagner la guerre qui faisait rage dans le désert. Des êtres qui avaient leurs raisons mais qui avaient été craints si longtemps par le jeune femme et sa famille, qu'elle ne pouvait pas encore faire une croix sur le semblant de haine qu'elle éprouvait pour eux. En dépit de ses origines "douteuses", Zenpetsu paraissait être un homme bon et n'affichait que peu de violence. Yasuraka gardait l'oreille attentive.

    L
    'homme sans nom lui donna la confirmation que du Désert, il n'avait que le bandeau, en rien les origines. Cependant, ce dernier semblait attacher énormément d'importance au village, sa voix le disait en tout cas. Mais le prédateur guette sa proie un long moment avant d'attaquer, et de cette discussion qui était le prédateur ? Sans doute n't en avait-il pas, mais adepte du calme et du réfléchi, Yasuraka ne crû pas bon de sauter maintenant, Zen' semblait vouloir tenir une discussion au calme. Le shinobi était médecin, et Dieu sait quel respect Yasuraka avait pour ces gens.

    -Je suis heureuse d'entendre cela, Zenpetsu. Tu sais j'ai été élevée dans la crainte des non-originaires du Pays du Vent, et je découvre qu'ils ne sont pas si terribles qu'ils en ont l'air ! Vois-tu, je ne connais que très peu Suna, et j'avoue que ma seule arme face aux gens se résume par les préjugés... Ce n'est pas noble de ma part, et on dirait que ça ne me sert pas beaucoup...

    L
    a Kawaguchi décida alors de s'ouvrir un peu plus à cet inconnu, qui ne l'était plus, et de lui faire part de ses projets, ses envies, bref. Le serveur apporta la menthe à l'eau tant désirée

    -Je suis actuellement à la recherche de partenaires pour m'aider à prendre mes marques en tant que shinobi, voudrais-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le Palmier chantant [PV Zen'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Palmier chantant [PV Zen'] Le Palmier chantant [PV Zen'] EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:06

      -Je suis heureuse d'entendre cela, Zenpetsu. Tu sais j'ai été élevée dans la crainte des non-originaires du Pays du Vent, et je découvre qu'ils ne sont pas si terribles qu'ils en ont l'air ! Vois-tu, je ne connais que très peu Suna, et j'avoue que ma seule arme face aux gens se résume par les préjugés... Ce n'est pas noble de ma part, et on dirait que ça ne me sert pas beaucoup...


    La jeune femme semblait sincère. Un nouveau climat s'était installé, plus paisible, moins tendu donc. Plus amicale aussi. Elle avoua qu'elle se reposait surtout sur des préjugés, chose que notre Chunin n'appréciait que très peu mais il sourie quand celle-ci releva que cela n'était pas très «noble» et que ça ne lui apportait rien de bon. Zen lui ne portais de jugement qu'une fois avoir pu dialoguer avec les personnes, avoir ses propres opinions sur quelqu'un qu'on ne connait pas pourrait mener à perte dans les cas extrême... La discussion poursuivait tranquillement son cours. Portant une main à son verre Zen' pu écouter la demande la Kawaguchi. Celle ci demanda à l'Eisen-nin ci il ne pouvait pas l'aider car elle était en recherche de partenaire.

    Zen' poussa un léger soupire. Il était Chunin. Il pouvait et devait donc former une équipe. Même si cela était un peu précipité, une manipulatrice du Sunaton dans son équipe serait intéressant. Il serait chef d'équipe... Une chose banal pour un shinobi de son rang. Bien que cela ne l'enchantait guère, car c'était des responsabilités, il devait le faire. Pour que Suna est un avenir flamboyant... Le fait qu'elle lui pose cette question lui fit lâcher son verre. Il ne s'attendait pas à un tel demande, au premier soir comme ça. Bien sur la jeune femme ne devait pas se douter que Zen' prévoyait de la faire rentrer dans une équipe...


      «Bien entendu. Ecoutes, en tant que Chunin, je me dois de former une équipe. Bien que c'est pas mon genre de diriger quelque chose alors quelqu'un je ne te dit pas.» Il afficha un léger sourire.


    C'est vrai que c'était beaucoup de responsabilité. Il avait pu s'en apercevoir lors de sa mission de rang B avec le cadet des Toshihide qui était le chef. Ce dernier était très renfermé durant le début de la mission. Zen' serait probablement le même, quoi que lui tachera de faire en sorte que tout le monde serait sur le même pied d'égalité. Du moins c'est ce qu'il s'imagine à l'instant mais on le verrai bien au moment voulu.

      « Que dirais-tu de former équipe avec moi ? »


    Prenant son verre, il but un peu attendant la réponse de Yasuraka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Palmier chantant [PV Zen'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Palmier chantant [PV Zen'] Le Palmier chantant [PV Zen'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Palmier chantant [PV Zen']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-