N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:25

Quoi ? Le Jûunin de la brume était fixé devant les papiers qu’il avait sous son nez, il s’agissait d’un document sur les résultats d’académie d’un jeune shinobis devenu genin, alors qu’il avait l’âge de dix ans. C’était vraiment pas mal du tout, vraiment pas mal.. Un futur shinobis en puissance, mais qu’en était-il en combat ? Il avait sa feuille de parcours sous les yeux, ce jeune homme se nommait Natsu, un avenir brillant lui ouvrait les bras, mais comment allait-il tourner, comment allait-il devenir ? Peut-être prendrait-il la mauvaise voie ? Mais à cet instant, Pô serait là pour remettre ce jeune garçon sur le bon chemin, de gré.. Ou de force.

Quoi qu’il en serait, en ayant vu la feuille de parcours de ce très jeune homme, le polymorphe décida de le tester, en combat, afin de voir de quoi il était réellement capable. S’il se démarquait au niveau de sa stratégie lors du combat, il pourrait intégrer s’il le souhaitait l’équipe Densakusen ou autrement dit : « guerre éclair ». Dans une guerre, le plus important pour la victoire était de créer un maximum de dégâts afin de limiter les pertes dans le camp allié, créer un maximum de pertes du côté adverse afin de démoraliser les troupes dans le cas minime, mais, dans le cas le plus avantageux, de mettre un terme direct au conflit entre les nations. C’était l’objectif de la team Densakusen, agir rapidement pour un maximum d’efficacité, sans se faire voir, sans se faire entendre, comme de vrais shinobis de la brume sanglante.

Notre jaguar lui devenait plutôt bon dans ce qui était la capture, la traque et tout ce qui requérait de la finesse et de la discrétion, ainsi qu’un bon sens de stratégie. Michiki lui serait dans le duo une force de frappe non négligeable, bien plus puissant que son maître en terme de dégâts physique. Il était clair que Michiki intégrerait lui aussi le Misuto, afin que Pô puisse le garder en vue, et créer avec lui un duo que tout le monde redouterait. Mais notre polymorphe tenait absolument à former d’autres jeunes, afin de créer pour sa nation un avantage de puissance que toutes les autres nations, majeures ou mineures, ne pourront que craindre. Et s’ils avaient l’audace de provoquer la brume, la dernière chose qu’ils verront, sera une lame se figer dans leur gorge.

Il avait formé Densakusen afin que cette équipe devienne une grande force de frappe pour Kiri no Kuni, autant en terme de puissance que de tactique, il cherchait des nouveaux membres potentiellement puissants, et il se dirigea alors vers Natsu, qui, du haut de ses dix ans, avait un avenir bien prometteur..

Le leader de cette équipe sortit du palais du Mizukage en se dirigeant lentement vers le terrain d’entraînement le plus proche, il marchait sans se presser et allait user de son haut grade afin d’utiliser des moins gradés pour effectuer ses tâches, sa paperasse si l’on pouvait voir cela comme ça. D’un geste de la main droite, il appella un chûunin et lui présenta son grade avant de prendre la parole.

« J’ai une tâche que j’aimerais que tu remplisses.. »
« Bien entendu chef ! »
« Laisse ces formalités, va plutôt me chercher Shinda Michiki et Natsu, ils doivent être chez eux. Demande leur de ma rejoindre au terrain d’entraînement sans plus attendre. »
« Bien ch.. Bien ! »

Le chûunin partit sans attendre une réponse de son « chef ». Un petit sourire fit son apparition sur les lèvres de Pô avant qu’il ne poursuive son chemin vers le terrain d’entraînement. Il allait les attendre là-bas. Il avait de grandes ambitions pour son équipe, pour sa propre personne, pour sa patrie. Il se donnerait corps et âme pour la patrie qui avait acceptée d’être la souche du clan Gekei. Mais pour cela.. Il fallait des alliés compétents..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:12

Michiki avait laissé le confort de son chez-soi pour se rendre au « terrain d’entraînement ». A comprendre par-là, un terrain vague où les gamins s’amusaient. Il n’avait pas trouvé le sommeil pour faire une grasse matinée et, parmi toutes ses réflexions personnelles, il s’était souvenu d’une promesse qu’il s’était fait en mission. Il arriva au terrain et se dirigea vers des mannequins de paille déposés dans un coin du terrain vague. Ces espèces d’épouvantail étaient là pour permettre à qui le souhaitait de travailler son lancer, qu’il s’agisse de kunaï ou de shuriken. Michiki se souvenait de ce moment lors de la mission avec Hojo et Pô où il avait raté sa cible en lançant son kunaï. En effet, l’arme s’était fichée dans le bras du cadavre de sa mère au lieu d’atterrir dans sa main. Sur le moment cela l’avait fait rire. Qu’il pense à améliorer une chose aussi élémentaire que son lancer alors qu’ils se trouvaient dans une situation assez délicate. Il s’était néanmoins juré de trouver un moment pour améliorer ce défaut mineur.

Repenser à tout ça le fit sourire. Il se trouvait face aux mannequins, à une distance raisonnable pour quelqu’un de son grade. Il n’était pas trop prêt et s’était même arrangé pour être assez loin. Plus le défi était difficile et mieux il serait préparé. Il détacha sa ceinture où était rangés parchemins et sacoches. Peu de personnes pouvaient prétendre jeter un coup d’œil à ses affaires personnelles sans en ressortir légèrement bouleversé. Les cadavres et autres choses macabres étaient devenus chose commune pour lui. Il les côtoyait comme n’importe qui côtoyait…euh…les cuisines ? Mauvaise comparaison. Il laissa là son esprit de littéraire et se focalisa sur l’objet de sa venue ici. Il fouilla une des sacoches pour en tirer cinq kunaïs et un scalpel. Il planta le scalpel dans le sol. Il tenait à voir ce dont il était capable avec. Mais pour l’instant il se focalisait sur les cinq autres projectiles, plus basiques. Il en tenait quatre dans sa main gauche, chacun coincé entre deux doigts. Un dans la main droite, paré à lancer. Il ferma les yeux pour se concentrer et se prépara à jeter l’arme quand il les rouvrit.

Manque de chance, un Chûnin venait de l’appeler depuis l’autre bout du terrain. Son geste fut interrompu dans son élan et le kunaï ne décolla pas. Michiki jura dans sa barbe et adressa un immense sourire hypocrite à celui qui l’avait interrompu. Il s’informa sur la raison de ce dérangement, bien qu’il ne l’est pas formulé comme tel. Apparemment c’était Pô qui l’envoyait. Il voulait le voir au terrain d’entraînement. Michiki ne pouvait s’opposer à un ordre de son senseï. Il rassembla ses affaires et accorda un dernier regard aux épouvantails décorés de cibles.

« Une prochaine fois »
se dit-il intérieurement.

Il arriva au niveau du Chûnin qui l’avait appelé. Ce dernier commença à râler sur le fait qu’il avait eu du mal à le trouver. Michiki eut bien envie de lui demander de tenir le rouleau d’un de ses cadavres et de l’invoquer sous ses yeux pour qu’il se calme. Mais il ne pouvait le faire à un Kirijin du village sans éviter par la suite des réprimandes. Il se dispensa donc d’une telle action. D’ailleurs le râleur le laissa là pour retourner à ses occupations. De son côté, le nécromancien ne perdit pas trop de temps pour y aller. Il fila droit vers sa destination sans faire de détour. Une fois arrivé, il vit son maître qui attendait au milieu du terrain. Michiki le rejoignit, le salua et attendit. Pô restait silencieux et ne faisait pas mine de bouger ou de dire quoique ce soit. Le nécromancien s’interrogea.

-On attend quelqu’un d’autre senseï ? demanda-t-il sur le ton de la rigolade.

Il ne pensait pas si bien dire. Un autre protagoniste arrivait au terrain d’entraînement. Plus précisément, un gamin d’à peine dix ans faisait son entrée sur le terrain d’entraînement. Curieux qu’il se trouve là. Plus curieux encore que Pô l’observe aussi intensément alors que ce gosse s’approchait d’eux.

« Il veut quoi lui ? Une sucette ? Va jouer ailleurs ! » se dit Michiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:50

« Hey… Lève-toi, Natsu. »

Mmmhh… Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qu’on me veut de si bonne heure, ce matin ? Les yeux clos et bien enfoui sous les couvertes dans mon matelas, j’étais toujours endormi et bien parti pour faire la grâce matinée. Une main me secoua l’épaule gentiment. La réaction fut prévisible de ma part : un grognement puis je me retournai du côté opposé d’où la voix provenait, en petite boule pour avoir plus de chaleur. Je me fou un peu de qui il s’agit et qui vient tout juste de rentrer dans mon appartement pour me déranger. La main de l’étranger empoigna mon épaule plus fermement et me secoua plus violemment tout en répétant mon prénom. Je ne bronchais toujours pas, je ne faisais que pousser un plus lourd grondement que le précédent. Il doit être, quoi, huit heure ? Tu parles d’une heure pour me...

« TU VAS TE LEVER, SALE GOSSE ?! »

Après ça, j’ai juré de ne plus jamais dire quoique ce soit de méchant à mon réveil matin. Il est bien plus sympa que cet homme. Alors que j’ouvris grand les yeux, les globes oculaires sortant presque de leurs orbites, je voyais de près mon plafond blanc. Le sursaut, la surprise de me faire crier dans l’oreille m’a bien fait lever de mon lit et pas rien qu’un peu ! Alors que j’atterrissais dans mon matelas douillet et lança un regard sombre à l’homme qui a pénétré dans mon logement sans aucune autorisation, je constatais que lui aussi était à bout de patience.

« T’es qui toi ? »

« Un peu de respect pour tes supérieurs, jeune gosse ! Je suis ici pour te délivrer un message. »

Me calmant peu à peu, je sortis de mon lit et sauta sur le parquet avant de me diriger vers le placard où mes vêtements sont rangés. Sur la pointe des pieds, j’empoignai avec difficulté la poignée et ouvra par la suite la porte.

« Gekei Pô-sama souhaite vous rencontrez au terrain d’entraînement le plus rapidement possible. »

Ma tête se retourna vers le Chûnin. Haussant un sourcil, je lança un regard interrogateur à l'intrus. Le mec sans nom et sans réel importance compris le message et haussa les épaules en guise de réponse. À regarder sa réponse, je parie qu’il ne sait même pas ce que me veut ce fameux Pô. Pfff, il est inutile, lui. En plus d’être inutile, il est chiant à blairer et ennuyeux.

« Bon… vous pouvez partir. J’ai bien reçu le message.»

L’homme fit un signe de tête compréhensif avant d’effectuer un unique signe incantatoire et de disparaître en un écran de fumé, soit la technique du Shunshin. Présentement, j’étais loin d’être endormi, loin de là. Le réveil fut brutal, mais la nouvelle réjouissante. Ôtant en toute vitesse mon habit de nuit pour enfiler la seconde d’après mon accoutrement vert et blanc, je pris un instant pour me regarder dans le miroir. Mon regard de charbon examina le reflet de mon corps. Sur le moment, deux points avaient attiré mon attention : mes oreilles d’Elf et le pire, ma taille. Pas plus haut qu’un mètre, je me fais prendre de haut par tout ce qui est vivant. Dans la rue, tout ceux qui voit mes oreilles pointues se chuchote entre eux. Il y en déjà un m’a insulté de Lutin. Bizarre, ce village. M’enfin, trêve de pensée inutile. Sans prendre une simple bouché pour avoir un petit quelque chose dans l’estomac, je pris la direction vers les terrains d’entrainements.

Maintenant, cherche comme un imbécile ! Cet idiot de Chûnin m’a seulement dit « quelqu’un t’attend là-bas », mais où bordel ?! Alors que cela faisait le troisième terrain que j’observais et personne, je commençais sérieusement à paniquer. Il ne fallait surtout pas que j’arrive en retard ! Heureusement, je vis deux hommes en plein milieu d’un terrain après quelques minutes supplémentaires de recherche. Tranquillement, je m’approchai de ces deux individus plus ou moins certain s’il s’agissait de la bonne personne qui m’attend depuis déjà un quelques temps. Maintenant plus proche et à une dizaine de mètres de ces hommes, je pouvais identifier chaque trait physique important qui me sautais aux yeux. Le plus fort semblait être le blond. Une longue crinière cachait une partie de son visage et il dégageait une aura bestiale. Plus aucun doute, c’est bel et bien le Gekei. Le deuxième était de la même taille que le premier individu et possédait des cheveux en bataille de la même couleur que les ténèbres. Des verres violets cachaient un peu ses yeux bleutés. Mis à part leur trait physique, je crois que les deux sont des adultes. Ça me met mal à l’aise. De plus, comme ils sont intimident ! Les deux hommes me fixent avec attention. Qu’ai-je fait…

Arrivé à leur « hauteur »… Ouais, c’est ça, Rigolez ! Bande de connards ! Comme je le disais, maintenant devant eux, je m’inclinai légèrement par respect, les mains joint, et me présenta au blond.

« Enchanté, vous devez être Gekei Pô-san. Je suis Natsu. »

Me remettant bien droit, je devais lever la tête pour bien regarder dans les yeux ce Pô. C’est chiant d’être un Nain… Le malaise se lisait facilement sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:13


Attendant toujours au terrain d’entraînement, le Jûunin de la brume regardait vers le ciel, qui se couvrait, bientôt, il allait pleuvoir, mais la température n’arrêtait pas un shinobis, au contraire il mettait cette météo à son profit, il tournait la situation à son avantage, quelqu’un sachant faire cela était un véritable shinobis, comme il l’avait été décrit par les anciens de la brume. Son regard retomba alors vers l’entrée du terrain d’entraînement, d’où il vit Michiki, son unique élève pour le moment. Un jeune homme bien prometteur, avec un caractère bien trempé et un grand sens de la stratégie. En arrivant, le jeune homme se planta devant son maître après l’avoir salué respectueusement, mais il semblait se poser des questions lorsqu’il vit que son maître ne répondait aucunement et qu’il restait le regard fixé sur l’entrée du terrain.

Il posa finalement sa question, oui, ils attendaient bien quelqu’un d’autre, un jeune genin de dix ans ayant déjà eut son diplôme. Remarquable à cet âge ! Un homme terriblement prometteur, même pas dans la fleur de l’âge et décrochant déjà avec splendeur des résultats sur lesquels il fallait s’attarder, surtout au vu des ambitions du cher polymorphe doublé de la brume sanglante. Avant de répondre à la question de son interlocuteur, Pô tourna le regard aux alentours afin d’étudier le terrain, les différentes cachettes, les possibilités qu’il offrait ainsi que son étendue. Les deux genins allaient s’affronter ici-même, mais seul Pô en connaissait la raison. Quoi que, Michmich devait s’en douter avec le temps, car ce n’était pas le seul qu’il avait testé. Gekei Lethe, Gekei Jitsurei, Kouryo Eishiro, Ryosuke Hanzô, Samui Natsumi et j’en passe, beaucoup de shinobis passait sous le test du Gekei, mais très peu en ressortait avec une promesse d’un avenir glorieux. Peut-être que ce Natsu allait sortir du lot, comme l’avait brillement fait le nécromant quelques mois auparavant.

Le regard de Pô se concentra alors sur celui de Michiki, traversant les carreaux de ses lunettes, il usa d’une voix froide et stricte, mais qui était naturelle chez le jaguar. Il se voulait sérieux, car Densakusen allait éventuellement prendre un tournant en cette triste journée nuageuse.

« Oui, nous attendons encore une personne, il se nomme Natsu. Tu vas devoir te battre contre lui, j’espère que tu es prêt… »

En parlant du loup, on en voyait la queue, quoi que là on ne voyait pas grand chose, il était digne de son âge au niveau de la taille. Pô et Michiki qui n’étaient pas très grand lui rendaient facilement une tête de hauteur. Mais l’apparence ne comptait pas dans le monde shinobis, car c’était la seule force qui désignait le rang d’un shinobis et non la beauté, la taille ou le poids, c’était l’une des beautés du monde shinobis. Les deux Kirijins attendirent patiemment qu’il arrive à leur niveau, et sans attendre, il se présenta comme étant Natsu, après avoir usé de plusieurs formules de politesses. Bien élevé, c’était déjà une bonne chose, car beaucoup de gamin se pensaient au-dessus pour X raison, raisons qui étaient la plupart du temps totalement débiles et dénuées de sens. Notre polymorphe resta quelques secondes à observer le nouvel arrivant avant de prendre à son tour la parole.

« Effectivement c’est moi. Voici Shinda Michiki, genin tout comme toi. Je t’ai convoqué ici pour une seule et unique raison que je te cacherai si tu échoues, mais que tu seras certainement ravi d’entendre si tu parviens à briller dans cet examen. »

Le cobra de la brume marqua une petite pause afin que Natsu puisse comprendre toutes ses paroles, il avait beau avoir dix ans, il n’en semblait pas pour le moins con, ce n’était pas un espèce d’ahuri, une maturité naissante ? Quoi qu’il en était, il reprit de plus belle, arborant toujours ce même ton sérieux :

« Pour cet examen, tu vas devoir affronter Michiki.. Je te donne un seul indice : la victoire ne compte pas.. Bas toi comme un véritable shinobis.. »

Le Kirijin recula alors de quelques pas en demandant à Michiki de le suivre, ils n’allaient pas perdre de temps, car en tant que membre du Misuto, il avait beaucoup d’autres choses à faire. Plus le combat commençait rapidement, mieux cela serait pour Pô. Une fois que son élève était arrivé à son niveau, il lança le combat en deux mots.

« Prêts ? Partez ! »

Citation :
Situation : Je lance le combat entre Michiki et Natsu. Pas d'ordre, donc si tu le souhaites Michmich, tu peux attaquer directement. Je posterais tout de même comme le veux l'ordre de post normal. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 1:23

Pô avait répondu à Michiki. Il lui avait dit qu’ils attendaient en effet un certain Natsu. Et le nécromancien devrait se battre avec. Une idée qu’il ne lui déplaisait pas. Pourquoi ce combat ? Cela restait le plus difficile à dire. Entre temps, l’arrivée du nain avait interrompu les pensées de Michiki. Le gamin s’incline devant eux en se présentant. C’était une blague ?! C’était lui son adversaire ?! A quoi Pô pensait-il ? Il ne serait même pas assez préparé pour résister à l’apparition d’un des cadavres de Michiki ! Une décision que le nécromancien ne comprenait absolument pas. En attendant, Pô fit les présentations en expliquant que les deux Genins devraient combattre. Et il invoqua une certaine raison à tout cela.

« Senseï…Vous ne pensez tout de même pas à… »

Ces pensées restèrent à leur état primaire. Seul Michiki en avait connaissance. Il craignait avoir compris où le Gekei voulait en venir. Il avait fait de même avec Michiki autrefois. Un test par le combat pour savoir s’il serait digne de son enseignement. Cela voulait dire que ce mioche ferait partie de Densakusen ?! Pour une team qui devait se spécialiser dans la traque des déserteurs, il faisait maintenant dans le baby-sitting ! Michiki cacha son exaspération. En plus la victoire ne comptait pas dans le test. Encore heureux parce que sinon l’affaire serait vite réglée. De toute façon, le combat ne durerait pas longtemps. Michiki s’en doutait. Et sans tarder, Pô lui intima de le suivre pour lancer le combat. Le nécromancien se retourna pour regarder son adversaire droit dans les yeux. Enfin pour cela il devait baisser les siens.

Le petit gars vêtu de vert le regardait aussi. Michiki ne tenait pas à l’étourdir tout de suite. Il était à peu près sûr de sa victoire alors autant faire durer le plaisir jusqu’au bout ! Il afficha donc un sourire sardonique uniquement pour provoquer le petit homme. Cela devait l’énerver. Un shinobi d’une dizaine de piges, c’était rare et il devait subir pas mal de moqueries. Par le fait de le prendre de haut, Michiki lui faisait subir un test lui aussi. Il tenait à voir à quel point il était fort au niveau des nerfs. S’il s’énervait plutôt rapidement, ce serait un point à travailler. Le Kirijin avait lui-même certains préjugés quant aux compétences de celui qui lui faisait face mais son senseï ne prenait pas de décisions inconsidérées. Il fallait donc qu’il se fie à son jugement pour le moment. Mais un simple sourire arrogant ne suffirait pas. Il fallait pousser le vice un peu plus loin. Il savait se montrer moqueur et condescendant. Et aujourd’hui il avait l’occasion d’user de ce « talent » :

-Allez petit montre-moi ce que tu sais faire ! Je t’accorde le droit de commencer. J’espère juste que tu n’as pas oublié d’aller pisser parce que la pause toilettes ne sera pas autorisée une fois le combat lancé. Alors fais ce que tu as à faire et voyons un peu comment tu réagis face aux jeux des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:37

Les secondes passèrent lentement. Deux regards m’observaient, ce qui me mettait vraiment mal à l’aise. L’un m’examinait de la tête aux pieds alors que l’autre était plutôt surpris de me voir. Une certaine exaspération se lisait dans son regard pour une raison que j’ignore. Du moins, pour le moment. La voix grave du Gekei portant le prénom de Pô retentit dans le périmètre, provoquant un léger frisson qui parcourra mon épine dorsale. Il effectua sans attendre les présentations entre l’homme à la crinière sombre aux lunettes et moi-même. Ce jeune adulte, du nom de Shinda Michiki, était lui aussi un Genin tout comme moi. Par contre, je doute que ce soit un nouveau aspirant tout juste sorti de l’académie tout comme moi. Non, mon petit doigt me dit que c’est un individu plus expérimenté que ma personne. Toujours en phase de rencontre, je m’inclinai par politesse de la même manière dans la direction du binoclard. Le mystérieux polymorphe enchaîna ses dires en expliquant à moitié la raison de ma venue ici, en compagnie de deux parfaits inconnues. Selon ses paroles, si je réussis un certain examen, je serais ravi d’apprendre une bonne nouvelle. Haussant les sourcils et tout en restant silencieux face à ce personnage, je me posais mentalement des questions en rapport avec cet étrange moment.

Rien ne vint dans ma caboche. Aucune idée de ce qu’il s’agissait. Lors de cette petite pose après les propos de Pô, je fis un bref signe de tête positif de la tête pour signifier que j’ai tout compris jusqu’à là. Toujours employant un ton sérieux, le membre de la famille Gekei annonça enfin le type d’examen auquel je vais faire face. Rien de plus simple qu’un petit combat contre le Shinda ! Ouf, la chance que ce ne soit pas un test écrit. Sinon, ça aurait été un non catégorique de ma part. Le gentil monsieur accepta de me donner un petit indice de son propre gré pour pouvoir briller lors du test : La victoire ne compte pas. Agis comme un vrai Shinobi. Honnêtement, je n’ai aucune idée de ce que veut dire ce charabia. Un Shinobi, c’est quelqu’un qui maîtrise le chakra à sa guise, non ? À moins que la réelle définition diffère de celle apprise à l’académie. Du côté du binoclard aux verres violet, il semblait comprendre où voulait en venir son professeur. Oui, il a bien et bel utilisé l’interpellation « Sensei ». Bref, moi, je voyais peu ce qu’il allait m’arriver si je réussis ce à briller dans ce combat.

Toutefois, savoir que je dois combattre me met déjà le sang chaud. Alors que Pô ordonna au Shinda de le suivre plus loin derrière, j’exécutai quelques réchauffements pour être bien préparé et regarda un peu le terrain autour de nous. Alors que nous étions tous les deux prêt, au même moment que le départ fut vivement annoncé par le polymorphe, je me plaçai en garde. Un style de mise en garde ressemblant étrangement au Karaté, sauf plus décontracté. J’attendais que mon adversaire entame l’ouverture de l’engagement. Par contre, contre toute attente, ce ne fut pas le genre d’engagement auquel que je m’attendais. Le binoclard, sur un sourire carnassier et hautain, se moqua de ma taille et de mon âge. Il me provoquait, c’est écrit noir sur blanc. Néanmoins, le niveau de provocation est… nul ? Je veux dire, c’est carrément dénué de sens ce qu’il vient de dire !

« Euh… Je ne veux pas être méchant, mais ce que tu dis est… complètement idiot ?, dis-je en me grattant l’arrière de ma tête. Si c’est de la provocation, alors je dois te dire qu’honnêtement, tu as zéro talent dans ce domaine. »

Les rôles se sont-ils échangés ? Oui, involontairement. Ce n’est pas vraiment mon but. Si c’est réellement de l’incitation à la colère, alors je ne fais que dire qu’il doit retravailler son jeu. Me remettant bien droit et croisant mes bras, je levai la tête vers le ciel embrumé sur un visage songeur. Toujours aussi ennuagé, ce ciel bleu… Quel ennui. M’assurant que mon ennemi ne fasse pas quelque chose, je plaçai mon regard levé de façon que ce Michiki soit toujours dans mon champ de vision histoire qu’il ne tente rien alors que je regarde ailleurs.

« Pourtant, si tu m’offres la possibilité de passer à l’assaut en premier, je prends l’offre sans hésiter, m’exclamais-je sur un ton de voix plutôt excité. »

Vif comme l’éclair, je redirigeais ma tête vers mon adversaire et composa un unique signe incantatoire d’une seule main, la gauche plus précisément. De ma bouche, j’expulsai une grande déferlante vague de flammes vers mon adversaire. Cette technique particulièrement faible a pour but de faire peur à mes adversaires et me permettre de leur faire gaspiller du chakra tout en gagnant du temps et bloque la vue à mon ennemi. Ça marche seulement si ces derniers ne sont pas des senseurs. Sans attendre, je lançai quatre shurikens ; deux de chaque côté. Les projectiles ont pour but de dévier après un certain parcourt et de prendre sur les côtés Michiki. Pour finir, je composai un nouveau signe incantatoire : celui du Bunshin. Alors que le binoclard aux verres violet à la vue caché et s’occupe de deux problèmes à la fois, il devra s’occuper d’un troisième problème qui fonce dans sa direction, kunai à la main. Dans mon cas, avoir inspecté le terrain un peu plutôt, je vais faire usage de mon environnement. À mes côtés de chaque côté se trouvait des obstacles où je pouvais bien me cacher : rochers, arbres et petit boisé envahissait la zone. Derrière le Shinda, c’était tout autre chose : une vaste étendue d’herbe haute et un petit lac plus loin à sa gauche toujours derrière. Pour ma part, je me suis caché derrière un rocher caché par un autre de l’angle où se trouvait présentement mon opposant et je prépare la suite des choses, léger sourire sur le coin de ma lèvre…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:47

Avant même que le combat ne commence, lorsque le polymorphe de la brume avait annoncé à son élève les raisons de sa convocation, ce dernier ne s’y opposa pas, mais lorsqu’il entrevit l’âge de son adversaire, sa vision des choses changea radicalement. C’était là qu’il faisait une grave erreur de jugement, car il fallait savoir que des jeunots encore moins âgés que Natsu étaient bien plus puissants que Jagaa à l’heure actuelle, et cela était inévitable. Michiki jugea directement l’enfant vêtu d’une tunique verte comme inapte à devenir membre de son équipe, de par sa taille et son âge. D’ailleurs, la première provocation de l’homme à lunette confirma cette pensée. Le proverbe était bien vrai, sous certaines circonstances. Ne jamais juger un livre de par sa couverture. C’était véridique, et Michiki allait s’en rendre compte bien rapidement, lorsqu’il commencerait à combattre le shinobis d’une dizaine d’année. D’après les informations qu’avaient lus Pô, ce jeunot était capable de bien de prouesses, mais ne gâchons pas le plaisir. A l’interrogation de son élève, Pô lui lança furtivement un regard qui aurait pour objectif de le faire obéir, sans qu’il discute les ordres de son supérieur. De toute manière, son avis allait bientôt changer.. Espérons simplement qu’il ne se fasse pas dérouiller..

Après s’être placé, ayant suivit son maître comme il le lui avait demandé, il ne discuta pas les ordres et se mit en place pour combattre. Mais il fut d’une condescendance odieuse et d’une arrogance certaine. Que cherchait-il à faire ? A énerver Natsu ? Porter des propos injurieux quant à sa taille et son âge, c’était bien bas, mais cela eut pour effet de faire sourire le polymorphe qui s’était reculé pour laisser le combat débuter sans qu’il soit dans le champ de leurs actions. Il fallait à un shinobis de l’adresse, un esprit tactique, une bonne centaine de justus, mais aussi des nerfs extrêmement solide et non une sensibilité à fleur de peau. C’était essentiel pour la réussite des missions, ou même pour garder la tête froide en cas de coup dure. C’était un test plutôt utile qu’il était entrain de faire passer au Zelda devant lui. Après avoir lancé de nombreux pics à son adversaire, il lui proposa tout de même de le laisser commencer, de lancer en premier l’assaut, de débuter le combat. Michiki était sur de lui, mais ne l’était-il pas trop ? L’arrogance était la première cause de mortalité chez les shinobis, car être trop confiant menait à prendre des risques.. Et on se retrouvait fatalement avec quelques cadavres sur les bras.. Discernement, il fait faire preuve de discernement !

Hahaha ! Natsu réussi sans mal à décrocher un petit rire en coin au blondinet membre du Misuto de par son sens de la répartie, tout aussi pourri que les insultes de son élève binoclard. Ils avaient le même sens de l’humour ? Espérons que non, sinon ce serait un beau bordel dans le futur. Il lui répondit qu’il n’avait aucun talent pour la provocation, le provoquant donc à son tour, plutôt que de laisser couler pour se concentrer sur le combat. Baissant légèrement la tête, avec un léger sourire, il la secoua doucement de droite à gauche en se jurant de leur apprendre l’humour, ou même le véritable sens de la provocation.. Parfois, beaucoup de shinobis ne pouvait résister à ces provocations, rendant alors plus prévisibles leurs actes. Ces shinobis mourraient les premiers, ce qui était une aubaine si c’était des adversaires.. Mais cela tombait sous le sens.

Enfin, le combat allait pouvoir débuter. Se mettant en position, ce fut donc Natsu qui entama le combat comme le lui avait permis Michiki qui s’amusait plus de provocation. Quelle concentration ! Le jeune aux vêtements verts composa une série de mudras se terminant par le signe du tigre : une technique du répertoire du ninjutsu Kâton donc. Une attaque frontale, ce n’était pas le meilleur moyen de commencer un combat, mais pas le pire, car grâce à une attaque de ce genre, nous pouvions aisément tester les réactions de son adversaire, se dissimuler, profiter de ça pour trouver un angle mort ou lancer un assaut décisif. Pour gagner un combat, il fallait pouvoir s’adapter à son adversaire, il fallait chercher un point mort en le poussant dans ses retranchements, devenir maître de ses faiblesses afin de porter un coup qui serait fatal à l’adversaire. Après l’incantation de Natsu, une immense vague de flamme se forma en direction de Michiki, cependant, cette technique semblait d’une consistance étrange.. Bien étrange, mais le membre de la dynastie des Gekei n’arrivait pas à en déterminer la raison. La chaleur que dégageait cette technique pourtant grande n’était pas supérieure à celle des rayons du soleil qui frappait actuellement sur la zone. Les paupières de Pô se plissèrent alors qu’il regarda Natsu se mouvoir de nouveau.

Il venait de lancer des projectiles dans des directions opposées afin de pouvoir piéger son adversaire s’il venait à s’extraire des flammes. La stratégie de base apprise à l’académie.. Il créa ensuite un clone qu’il lança lui aussi à l’assaut de son adversaire avant d’aller se dissimuler derrière un rocher. Huum.. Pas mal, la plupart des genins ne cherchaient qu’à forcer l’adversaire afin de le blesser, quitte à se blesser eux-mêmes. Des abrutis selon le polymorphe. C’était la première fois qu’un shinobis qu’il testait faisait cela, dès le début du combat en plus. Son jeune élève ne faisait pas partit de la catégorie des senseurs, ce serait donc assez difficile de trouver la bonne position de son adversaire. D’ailleurs, son regard passa rapidement vers Michiki, comment allait-il réagir face aux attaques de Natsu ? Rien qu’avec cette technique, son regard sur l’âge de Natsu allait peut-être tout simplement disparaître. Prendre son adversaire au sérieux était important, toujours !

Par la suite, Pô regarda furtivement autour de lui afin de déterminer les options qui s’offraient au Shinda. Derrière lui se trouvait un lac où se trouvait assez peu d’eau, mais certainement avec assez de profondeur pour qu’il se cache à l’intérieur. Cependant, connaissant depuis de longs mois l’homme qu’il formait avec dextérité, il avait bien une petite idée sur la façon dont il allait faire en sorte que la situation ne tourne.. Mais ferait-il réellement ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:53

Pitoyable. C’était ce qui définissait mieux la « provocation » de Michiki. Il en eut presque honte. Il n’avait pas tourné sa langue trois fois dans sa bouche avant de parler et il aurait peut-être dû. Le jeune Natsu se moqua du Kirijin. Et il avait bien raison. Michiki ne s’emporta pas pour autant. Il avait plus ou moins une idée de la personne qui lui faisait face. Au moins, le jeune garçon ne s’énervait pas pour un oui ou pour un non. Même si la provocation lancée par Michiki ne volait pas haut, ce dernier retenu pour le moment que le petit Natsu savait rester calme. Il ne perdit pas l’occasion de lancer l’assaut. Et il n’y allait pas par quatre chemins. Il balança une impressionnante vague de feu. Un sifflement étrange provenant de droite et de gauche indiqua à Michiki que Natsu avait également envoyé des projectiles. Il ne les voyait pas mais il ne doutait pas qu’ils arriveraient bien vite. Il s’inquiétait plus pour la vague enflammée qui se dirigeait vers lui. Quelques mudras et il disparut sous terre, de justesse avant que les flammes ne l’atteignent. Elles l’avaient simplement réchauffé. Même pas brûler. Ce détail le perturba mais il le mit dans un coin de sa tête pour le moment.

Il ressurgit de terre peu de temps après. Une fois à l’air libre, il vit que la vague était passée. Il avait ressurgit quelques mètres devant la position qu’il occupait avant de s’enfuir par la voie sous-terraine. Il vit le jeune Natsu lui foncer dessus, arme au poing. Michiki sourit face à la grossièreté d’un tel assaut. Il était presque déçu suite à l’attaque de tout à l’heure. Une vague de feu et des projectiles. Où étaient-ils d’ailleurs ces derniers ? Un rapide coup d’œil alentour l’informa que les projectiles s’étaient fichés derrière lui, à peu près à l’endroit où il s’était trouvé avant de disparaitre sous terre. Rassuré, il se concentra sur le petit garçon qui lui fonçait dessus tête baissée. Michiki forma quelques signes de main, terminant par les joindre pour former une boule de terre qu’il envoya en direction du nain vert. Ce dernier explosa en un nuage de fumée. Un clone !

Il avait bien fait de faire confiance à son senseï. Il aurait été prêt à le sous-estimer et cela lui aurait vite coûté cher. Ne voyant pas l’ombre d’un jeune garçon de dix ans dans les parages, il comprit que ce dernier s’était caché. Très astucieux. Une manière de penser que le nécromancien appréciait. Le chercher ferait perdre du temps et le mettrait en situation délicate s’il se rendait à l’opposé de sa cachette. Il décida de ne pas bouger et d’attendre la suite. Face à une telle situation, le soutien de proches était le bienvenu. Et quel meilleur soutien que ses parents ? En fouillant à sa ceinture, Michiki se saisit d’un rouleau qu’il déplia pour faire apparaître les cadavres de ses père et mère qu’il avait assassinés de ses mains. Il leur donna un kunaï à chacun et ils empruntèrent une position de défense. Ils se tenaient tous trois dos à dos, formant une sorte de triangle humain. Chacun surveillait une portion du paysage et les deux autres palliaient l’angle mort. Les cadavres avaient pour ordre de se manifester par un geste pour signaler de toute attaque de la part de Natsu. Michiki attendit ainsi la suite du combat. C’était un adversaire comme les autres qui avait le potentiel de le battre s’il se débrouillait aussi bien. La patience ne lui faisant pas défaut, il attendait en scrutant le moindre mouvement dans son champ de vision.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:20

Le tour est joué, il ne reste plus qu’à attendre le résultat de ma petite offensive stratégique. Tout était planifié minutieusement pour que la cible dépense du chakra en usant d’une défense et pour gagner du temps. Je ne peux croire qu’une telle technique blesserait mon adversaire, mais nous ne savons jamais. Toujours concentré à préparer la suite de mon assaut, je regardais, caché par les rochers qui m’entourent, comment allait s’en sortir le Shinda. La déferlante vague de flammes inoffensives passa sur la position de l’ennemi et le bruit métallique des Shurikens qui percutèrent une cible de plein fouet se fit entendre. Lorsque les flammes continuèrent le chemin pour laisser place à une vision nette du terrain, je remarquai avec surprise que mon ennemi avait disparu. Plus là ! Mon clone avait subitement pris un air ahuri tout en regardant dans les alentours. Moi-même, j’avais presque sorti de ma cachette pour jeter un œil sur mes angles morts. Par chance, ce ne fut pas nécessaire. Une tête sortie de la terre. C’était le binoclard. Il a imité une taupe et a creusé un trou pour échapper à la fausse attaque. Au tac à tac, lorsqu’il vu mon clone, un sourire grossier se dessina sur son visage. Cette attitude me fit sourire. Il tombe complètement dans le panneau.

Pour détruire mon clone, il usa d’une technique Dôton. Il cracha dans la direction du faux moi pour le vaincre. L’expression faciale qu’il afficha lors de la dissipation de mon Bunshin me fit lâcher un léger ricanement discret. Mon attention se refocalisa sur Michiki lorsqu’il invoqua à l’aide d’un parchemin deux individus supplémentaires. Néanmoins, ce n’est pas n’importe quel individu. La bouche entrouverte et mes yeux de charbon écarquillés, je constatais que ces deux personnes étaient des cadavres. Ils sont morts. Cette femme et cet homme ne sont plus que des pantins au service d’un humain. Erf, j’ai une sainte horreur de ce genre de technique. Récapitulons ce que je sais sur mon ennemi ; c’est un Nécromant qui utilise la terre. Droit en partant, n’importe qui peut savoir que je suis en position de désavantage. Ça vient de tomber en trois contre un. L’attaquer de front serait suicidaire et je perdrais dans le temps de le dire. Toutefois, j’ai la confirmation que le binoclard aux verres violet n’est pas un senseur et je vais exploiter ma prochaine attaque dans ce domaine. Après tout, le polymorphe qui porte le nom de Pô a bien dit d’agir en vrai Shinobi et que la victoire ne compte pas. En contrepartie, je vise la médaille d’or dans cette bataille et je mets en œuvre toute mes ressources pour atteindre ce niveau !

Alors que le jeune adulte se plaçait en position triangle rapproché de manière à avoir une vue de trois-cent-soixante degré sur la zone, je venais de terminer les préparatifs pour mon prochain assaut excepté avec un petit changement. J’avais l’intention de faire en sorte que j’aille une vue sur tout le terrain mais faire en sorte que cela fonctionne reviendrait au même que de donner ma position. Du moins, pour l’instant. Je jetai un œil complice à l’individu à mes côtés pour voir si tout était prêt pour le plan que j’ai préparé mentalement. En effet, j’ai créé un nouveau clone pour poursuivre l’acte. En donnant un seul ordre d’un signe de tête, nous nous séparons discrètement, chacun allant d’un côté opposé. Le plan est simple et efficace. À moins d’être senseur et d’avoir une bonne armure pour se défendre, je ne vois pas comment Michiki pourra s’en sortir. Nous étions à présent, toujours cachés tous les deux par la flore, aux extrémités du trio en position triangulaire. Environ à dix mètres je dirais. Mon clone de sa cachète, soit derrière le binoclard et face aux deux cadavres bien à la vue de tous. Il se dirigeait tête baissée sur le Shinda à nouveau, kunai à la main. Par contre, cette fois-ci, tout se passera différemment.

« Yo !! »

Une simple interpellation pour attirer l’attention de mon adversaire vers mon clone. Il lança le kunai aux pieds du nécromant. Au contact avec le sol, un écran de fumé apparu, bloquant ainsi la vue à Michiki et par conséquent, la vue que j’avais sur lui. À cet instant précis, je sortis de ma cachette et me plaça en vitesse à l’autre opposé, encore à dix mètres. Je commençai à composer des signes incantatoires et au moment où je composai le signe du tigre, mon clone lâcha un nouveau cri.

« Katon – Gôkakyû ! »

Je pris une grande inspiration et cracha une grande boule de feu en direction de la fumée. Mon clone a bien joué son rôle. Je suis conscient qu’il risque d’utiliser une technique de vitesse s’il en a encore dans son répertoire ou bien il va se foutre encre sous terre à une vitesse plus rapide que la dernière fois. Et pour éviter que cela ne se produise, je fis un bond vers l’arrière et atterri sur le bord du petit lac que j’avais repéré plus tôt. D’un regard sérieux, j’attendais plutôt impatiemment de voir le résultat de cette tentative plutôt simple, mais efficace en mon opinion.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:26

Citation :
Hrp : Michiki est toujours genin dans ce RP

Les sourcils de Pô se froncèrent à l’instant où il vit le triangle défensif formé par Michiki. Récapitulons, après que le jeune lutin ait effectué une attaque de haut rang appartenant au répertoire Katon, le polymorphe s’était approché de la terre où était passé la technique afin de toucher le sol qui ne semblait même pas broncher de la présence d’une technique de flamme. Frottant le sol, il ne le sentit même pas chaud, c’était donc ça l’arnaque dans cette technique, une vision d’horreur, mais des effets inexistants. Un leurre ? C’était parfait ! Pô n’y avait même pas pensé lorsqu’il avait sentit que quelque chose clochait dans sa technique, pensant immédiatement à un mauvais mudras ou autre.. Pas mal du tout ce jeune homme. Cela expliquait également pourquoi son niveau de chakra ne semblait pas trop grandement entaché. Par la suite, il avait lancé deux kunais et envoyé un clone à la poursuite de Michiki. Lancer tant d’attaque était bien, mais inutile, car une seule esquive par la haut ou le bas et c’était tous les assauts qui devenaient vains.

C’était d’ailleurs ce qu’il se passa, intelligemment, Michiki utilisa son contrôle de la terre pour passer sous la vague de flamme et élimina rapidement le clone en remontant à la surface. Là où le Jûunin tiquait, c’était de voir son élève fixe, au milieu du terrain avec ses deux parents de sorties, en position de défense en triangle. C’était une bonne position certes, mais le problème ne venait pas de là. Pourquoi ne bougeait-il pas ? Lui qui avait toujours su se montrer signe de la réputation que lui avait fait son maître, fin stratège, toujours au summum de son imagination. Même contre un jûunin comme Pô il avait su tirer des résultats exemplaires pour un simple genin. A l’heure actuelle, Pô le pensait bien au-dessus du niveau de chûunin, stratégiquement parlant, alors pourquoi stagnait-il ?

Ce fut finalement le jeune d’une dizaine d’année qui passa à l’offensive, voyant que son adversaire restait fixé sur sa position. Passant à l’attaque, Pô vit alors un Natsu sortir d’on ne sait où en annonçant sa venue d’un « Yo ». Etrange comme stratégie, mais il devait certainement savoir qu’une attaque de front serait fort inutile contre Michiki. Natsu lança une sorte de fumigène. A cet instant, pour ne rien rater du combat, Pô pris de l’altitude, en montant sur la cime d’un arbre, regardant alors le combat vu du ciel. Il s’avérait que ce Natsu était un clone et que le vrai préparait une série de mudras terminant une nouvelle fois par le signe du tigre. Il était vrai qu’user du taijutsu dans le contexte serait bien risqué, le ninjutsu restait plus sûr ! Sans attendre, une grande boule de fer sortit de la bouche du lutin pour se diriger vers Michiki. Comment allait-il réagir ?

Le cerveau du jaguar était en ébullition.. Quelles possibilités avaient son élève ? Premièrement, il pouvait de nouveau partir sous terre pour prévoir n’importe qu’elle attaque. Deuxièmement, il pouvait ne rien voir et se prendre la technique de plein fouet. Troisièmement, il pouvait placer ses deux parents plus près de lui afin que ce soit eux qui se prennent la technique. Dernièrement, il pouvait tenter de changer de position. Mais que ferait-il ? Qu’allait-il se passer ? Sur la cime de son arbre, le Gekei affichait un large sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 4:00

La contre-attaque du jeune Natsu n’avait pas traîné. A peine Michiki s’était mis en position défensive triangulaire qu’il se lança à l’assaut. Tête baissée avec un simple kunaï ? C’était bizarre pour un adversaire qui s’était démarqué par son aisance à lancer des assauts intelligents. Une attaque de front ne lui ressemblait pas. Enfin le nécromancien ne le connaissait pas personnellement mais le style de combat pouvait en dire long sur un individu. Rien qu’avec ce qu’il avait vu, Michiki aurait décrit le gamin comme quelqu’un de réfléchi, assez mature pour son âge et aux bonnes ressources de combat. Un adversaire à sa hauteur. Il en venait presque à se dire qu’il pourrait perdre. En tout cas le Natsu, qui l’avait hélé avant de se lancer sur lui, balança son arme dans sa direction. Perdu en partie dans ses réflexions sur la personnalité du jeune garçon, Michiki avait perdu un certain temps. Il voulait ramener ses parents devant lui mais ils finirent à ses côtés.

Il s’était attendu à une douleur suite à l’impact avec le projectile mais il ne sentit rien. Il était cependant entouré d’un nuage épais de fumée. Une seule idée lui vint. S’il utilisait ça, c’était certainement pour l’approcher en traître. Michiki ordonna donc à ses pantins de sortir du nuage et d’attaquer tout ce qu’il trouverait sur leur passage. Son père partit sur sa droite et sa mère sur sa gauche, chacun armé pour se préparer à l’assaut. En attendant le nécromancien prépara le terrain en cas d’attaque au corps-à-corps. Une coulée de boue se forma autour de lui. Toute approche serait stoppée comme ça. Pour sa part, un déplacement n’était pas forcément une bonne chose. Mais ce ne fut qu’à la dernière seconde qu’il se rendit compte que c’était une idée débile de rester là. D’un coup la fumée se leva. Comme repousser par une importante vague de chaleur. Il eut juste le temps de se retourner pour identifier la raison du réchauffement climatique soudain. Et ses seuls mots furent :

-Oh merde…

L’impact fut violent et on pouvait en dire autant des dégâts. Les brûlures occasionnées par la boule de feu mirent à mal le nécromancien. Il fut projeté par le souffle de l’explosion. Il fonça donc sur le Natsu devant lui sans rien pouvoir faire pour le mettre à terre. Cela s’avéra inutile car lorsqu’il le percuta, il laissa place à un nuage de fumée.

« Sale petit enfoiré ! » pensa rageusement Michiki.

Ce gamin ne rigolait pas. Il avait salement amoché le nécromancien. Une fois à terre, Michiki lutta contre la douleur pour tenter de se relever. Il le fit avec beaucoup d’efforts. Le vrai Natsu se trouvait plusieurs mètres devant lui face au lac. Le petit fumier était aux premières loges. Michiki avait une idée pour apaiser ses douleurs mais il avait besoin d’une diversion. Et pour cela, il pouvait compter sur le soutien sans failles de ses parents. Il leur donna l’ordre de foncer sur le dernier Natsu en vue. Si cela se trouve c’était encore un clone mais au moins grâce à ça, il aurait un peu de répit pour apaiser ses blessures. Il contourna cet affrontement en passant par le côté droit, s’approchant du lac lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:08

Petite flammèche qui atteindra la nuée de fumé sous peu, que fera tu à Michiki si jamais tu le touche ? Tu lui feras bobo ? Ah, comme tu es méchant ! Lui faire du mal alors que sa visibilité est réduite à zéro, c’est attaquer en traître ! Vilaine boule de feu que tu es, vilaine ! Si le binoclard est sévèrement blessé, tu seras puni. Pas de télévision pour la soirée ! Quoi, on n’a pas de téléviseur dans l’appartement ? Pas faux, pas faux… Par contre, pour remplacer ce dernier, nous avons une radio ! Privé de radio pour ce soir et tu iras te coucher tôt. Fin de la discussion. Bref, où en étais-je avant de sermonner ce gamin ? J’vous vois venir ! Ah ouais, ça me reviens. Ma technique de puissance moyenne qui se dirige vers Michiki alors qu’il est aveuglé par un écran de fumé non nocif lancé par mon clone par l’intermédiaire d’un projectile, plus précisément un Kunai. Vu que ce n’est pas un senseur mais bien un Nécromancien et à la fois un utilisateur de la terre, sa plus grande chance de sortie est d’aller à nouveau sous le sol ou bien de ce sortir rapidement de ce merdier par la gauche ou la droite. Au moment où cette pensée me traversa l’esprit, deux formes respectives sortirent du nuage. Je les reconnaissais trop bien ; ce sont les cadavres du jeune adulte. Ce qui veut dire…

Une explosion éclata suite à un impact entre mon Gôkakyû et une forme solide. La fumée se dissipa rapidement suite à l’éclat. Je vis un binoclard au teint noir voler dans la direction opposé à la mienne, quelques brûlures par ici et par là. Dans son envol, il fonça volontiers tête baissée dans mon clone et fini violemment sur le sol. Mission accomplie, mon Général ! La cible a sévèrement été endommagée et possède un gros handicap. Le Shinda se releva difficilement et me lança un regard delamortkitu. Wah, il fait flipper le mec. Il n’envisage rien de bon pour moi, c’est une certitude. Révisons nos notes de cours de l’académie : Si l’adversaire est dans une mauvaise posture, il usera de divers moyens pour tourner la situation à son avantage. Et dans ce cas ici présent, il devra compter sur l’aide de ces cadavres pourries dont je n’ose même pas toucher. J’vais être obligé de me laver les mains avant le repas de ce midi si jamais je touche à ces choses. Je vis mon adversaire filler vers la gauche, s’approchant du lac par la même occasion. Le hic, c’est que les cadavres se dirigent vers moi, arme à la main. Misère !

Un bond vers l’arrière suivit de quelques signes incantatoires. Il est temps de faire appel à ma botte secrète. Instantanément, je matérialise un bâton équipé d’une lame sur l’extrémité. Communément, les gens appellent ça une faux. Moi, j’ai baptisé ça le tranche-jambon ! Pour une première fois, je montrais clairement mon atout aux yeux d’inconnus ; le Shôton. Ce cristal, si vert et si magnifique. Sa couleur laisse croire que le minerai matérialisé est en fait de l’olivine. D’un autre côté, le cristal est ma seule sortie de secours au corps à corps. Faux en main et atterrissant avec élégance sur la surface liquide, je me mis en position en attendant l’asssaut. Les deux paumés proches de moi, arme à la main, j’activai ma technique qui affute les armes et de deux mouvements de bras, je tranchai les deux cadavres en deux morceaux. Quelqu’un a commandé des brochettes de dépouilles ? C’est par ici ! Vingt ryô la brochette, nous sommes en spécial ce matin ! D’un coup, je me propulsai en engageant une technique de faible surcroît de vitesse vers mon ennemi qui était maintenant rendu proche du lac. Mon but ? Le trancher en deux à son tour ! Bien sûr, s’il ne peut arrêter l’offensive, j’arrêterai mon geste à la dernière milli seconde. Je ne suis pas un dangereux détraqué mental !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:15

          Identité : Natsu
          Grade : Genin
          Village : Kiri
          Âge : Environ dix ans
          Affinités : Kâton
          Pouvoir : Shôton
          Style de combat : Privilégie le combat stratégique à mi-distance et les subterfuges de diversion
          grâce aux clones non consistants et en se dissimulant grâce aux éléments que la nature lui offre.


Piochant rapidement dans sa poche droite, il en sortit un petit calepin avec un stylo et l’ouvrit rapidement, feuilletant rapidement les pages pour en trouver une blanche. Voici les inscriptions qu’il y inscrivit sans perdre un instant. En tant que membre du Misuto, et même en tant que ninjas, Pô s’attelait à tenir une sorte de data book, regroupant toutes les informations sur les ninjas ou les situations qu’il rencontre. Là, c’était donc les informations sur ce petit Natsu. Genin de Kiri d’environ dix ans maîtrisant des capacités forts intéressantes avec un style de combat prometteur. Même le Shinda ne savait pas quoi faire, quoi que cela était étonnant, d’après lui, Michiki ne donnait pas le meilleur de lui-même, mais le soumettait à un test comme le voulait son maître. Bien que Pô voulait également voir le binoclard combattre, il savait bien qu’il privilégierait le défense pour voir de quoi serait capable le nain qui se trouvait face à lui. Toujours dans son arbre, le polymorphe ne perdait strictement aucune miette de ce combat, même si du côté de Michiki ça manquait sérieusement de réaction. Cependant, il connaissait parfaitement son élève et savait très bien que c’était soit un manque de volonté flagrant, soit qu’il voulait simplement tester son adversaire. Mais de là à se prendre une telle boule de feu de plein fouet, c’était gros. Il savait pourtant parfaitement que lorsque sa vue était trouble ou inexistante, il se devait de se protéger ou de fuir le temps que ce sens revienne, surtout qu’il n’était pas un senseur. Pô lui aurait pu prévoir cette attaque, mais pas Michiki. M’enfin, expliquons les détails du combat.

Après avoir installée sa formation en triangle avec ses deux parents, Michiki s’était tenu fixe dans un nuage de fumée pendant que les cadavres s’occupaient du mauvais Natsu. Pendant ce temps, le véritable nain avait lancé une technique Kâton de haut rang en direction du nuage, ne voyant pas Michiki en sortir, c’était la situation à adopter. L’élève du polymorphe s’était prit de plein fouet la technique de Natsu et avait décollé sur quelques mètres avant de se rapprocher du lac. Au vu de ses brûlures, voilà qui lui vaudrait un aller-retour chez le professeur Hojo, ce sadique. Pô y était déjà passé, c’était un excellent médecin, mais avec un air un peu dérangé.. C’était drôle ! Quoi qu’il en était, le combat lui continuait.. Michiki lança alors l’assaut sur le dernier Natsu restant, enfin, ses parents se lancèrent sur le genin de dix ans pendant que Michiki lui se remettait un peu de ses brûlures. S’il voulait amoindrir la douleur, il se devait de sauter dans le lac près de lui. C’était pratiquement des brûlures de seconds degrés, il faudrait faire attention. Alors que les parents du nécromant se dirigeaient vers Natsu, ce dernier créa à la grande stupéfaction de Pô une sorte de faux en cristal avant de l’aiguiser grâce à une autre technique, se lançant lui-aussi à l’assaut de ses adversaires. Comment allait réagir Michiki ? Lui aussi avait une technique pour créer une arme, mais ce qui inquiétait le polymorphe, c’était sa technique pour aiguiser son arme. Michiki lui n’en avait pas, et s’il ne faisait pas attention, il pourrait perdre un membre lors de cet assaut.

Le Jûunin de la brume aurait-il à intervenir pour arrêter le massacre ? A quoi jouait Michiki exactement ? Pourtant, contre Eishiro il s’était donné à fond ? Serait-ce l’âge de son adversaire qui le bloquait ? Allez Mich !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:37

Le gamin regorgeait de ressources. A peine Michiki avait-il lancé l’assaut avec les cadavres de ses parents et directement, le petit Natsu avait répliqué. Il avait formé une faux de cristal. Ainsi, ce gamin maîtrisait le Shôton. Intéressant. Mais cela n’allait pas arrêter le nécromancien pour autant. Il perdit de vue les évènements en se plongeant rapidement dans l’eau. Cette action eut l’effet escompté. L’eau apaisa la douleur de toutes ses brûlures. Il ne resta pas longtemps. Les vêtements lui collant à la peau, il focalisa son attention sur le combat une fois de retour sur la rive. Le jeune gamin venait de découper en deux l’un de ses cadavres et il s’apprêtait à faire pareil avec le deuxième. Une rage sans nom s’empara du Genin. Il aurait voulu ajouter ce vulgaire gosse à son armée uniquement pour lui infliger le même sort des centaines et des centaines de fois. Mais il ne pouvait pas malheureusement. Ou plutôt, heureusement pour Natsu. Dans sa colère, une étrange sensation s’empara de lui. Il sentit l’eau à côté de lui se mouvoir pour former un amas difforme. On aurait dit un bras formé d’eau mais il retomba à son état initial lorsque Michiki s’en rendit compte. Que s’était-il passé ? Pas le temps d’y penser. Le nain vert fonçait vers lui, faux à la main.

Il en voulait ce petit. Sauf que maintenant, Michiki avait la hargne. Recoudre les cadavres allait mettre beaucoup de temps. Et tout ça à cause de ce misérable gamin. Le nécromancien en avait fini de voir ce dont était capable ce petit gars. Il effectua les mudras qui lui permirent de combiner la boue qu’il avait formée un peu avant et les membres découpés de ses parents. Le tout forma un mur de défense qui vint se positionner face à lui. Les bras de ses défunts parents sortaient de cette défense pour attraper n’importe quoi qui passerait à proximité. La faux de cristal ne pourrait pas traverser cette barrière. Les bras de ses parents saisirent le jeune garçon lorsqu’il arriva devant le mur de défense. Quand ce fut fait, Michiki ne perdit pas plus de temps. Il allait combattre le feu par le feu.

Il fit un bond prodigieux pour arriver en haut du mur qu’il avait érigé. Il regarda le jeune garçon prisonnier de l’étreinte mortuaire des parents du nécromancien. Il leva sa main droite d’un geste théâtral. Des morceaux de terre et de pierre se détachèrent du sol pour venir constituer une faux dans la main de Michiki. Il referma sur le manche de l’arme. Il regarda de haut le jeune Natsu plus bas. Son regard derrière ses verres violets devaient témoigner de la colère qu’il éprouvait. Pourtant son visage restait stoïque. Ce qui lui donnait un air effrayant. Une impassibilité sous laquelle résidait une colère maîtrisée. Dans le fait qu’il sache contrôlée, elle était encore plus redoutable. Puis il se tint prêt à sauter sur le Genin. Mais avant cela, il lui adressa quelques mots :

-Ce sont mes parents que tu viens de hacher en deux. N’ayant pas tes parents sous la main, je te ferais subir ce sort personnellement.

Et il s’élança, faux à la main. Il ne comptait pas tenir ses paroles. Ceci était un entraînement, ou du moins un test pour Natsu. La mort n’était pas au rendez-vous. Il se serait agi d’un Kumojin…Là ce ne serait pas possible de décrire quel supplice il lui aurait fait subir. Comme Pô attendait beaucoup de ce combat, Michiki n’allait pas mettre fin aux jours du petit gamin en vert. Il le blesserait juste assez pour qu’il comprenne une règle essentielle. Une règle qu’il devrait respecter s’il venait à rejoindre Densakusen : ne jamais s’en prendre aux cadavres d’un nécromancien. Plus particulièrement quand il s’agit de ses défunts parents. Une leçon que Natsu apprendrait à la sueur de son front.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:13

Je suis en avantage dans ce combat. Je peux dire que je mène la danse et si cela continue, je la mènerai jusqu’à ce combat se termine. Pourtant, aussi clair que l’ordre du polymorphe était, je ne peux empêcher de penser que le binoclard aux verres violet ne suit pas le conseil de son professeur. L’envergure du combat jusqu’à date a toujours été trop facile, voir ennuyeuse et prévisible. Des attaques par ici, d’autres par là. Le Shinda s’est tenu trop en défense et a attaqué que très peu. Le fait-il exprès ? J’ai l’impression qu’il ne se donne pas à fond. Et ça, ça me fou en rogne. J’ai beau avoir dix piges et être haut comme trois pommes, ce n’est pas une raison pour retenir sa force. J’attendais plus de challenge de la part de Michiki. Par respect, il se doit de se donner à fond contre moi. Ce n’est pas comme s’il serait largement plus fort que moi. Nous sommes en plain-pied. Il a seulement plus d’expérience que moi. Sous un faciès neutre, je cachai ma frustration. Le sentiment d’être sous-estimé est certainement l’une des choses qui m’énervent le plus. Le monde ne voit en moi qu’un gosse alors que ce même gosse à la possibilité de vous vaincre. Voilà en partie pourquoi je fonce comme un idiot sur le nécromant. Je veux qu’il devienne sérieux et que ce combat devient plus amusant !

Démontrant avec fierté ma faculté de manipuler le cristal, j’avais créé une faux d’olivine. En concept physique, je me dois d’expliquer que toutes mes armes en cristal à ce niveau sont légères, avantageux pour le petit garçon que je suis. Les cadavres sont devenus poussière en un temps record grâce à une technique simple et efficace. En insufflant mon énergie dans la faux, j’ai pu aisément affûter mon arme et découper les morts sous le contrôle du Shinda comme du saucisson. Mmh, du bon saucisson. Je crois que j’ai trouvé mon dîner ! Bref, passons. Je m’étais jeté sur Michiki dans le but de le trancher à son tour. M’enfin, trancher. On s’entend que je ne suis pas un schizophrène. J’ai encore toute ma tête aux dernières nouvelles. J’avais donné dans mon mouvement toute ma force, mais j’en conservai assez pour retenir mon coup à la dernière seconde. Un revers de situation se passa, à mon étonnement et à ma grande satisfaction. Un mur de terre, ou plutôt un rassemblement de la boue apparu et bloqua la faux de cristal. Celle-ci se brisa en trois ; plus précisément le manche et la lame. Il ne resta plus que le bout qui restait dans mes mains au final. Michiki en avait donc encore dans le bide ? Cool ! Allez, jouons encore un peu plus !

Quoique, au final, j’aimerais rester à l’écart de mur la prochaine fois. Je constatai au dernier instant qu’il avait amassé les restes de ses dépouilles crasseuses pour former ce rempart. Et la cerise sur le gâteau arriva ; des bras sortirent de cette muraille terreuse. Z’avez jamais vu mes yeux sortirent autant de leurs orbites. Je vous ai lâché un de ses cris de terreur et d’immense surprise. Deux mains m’empoignèrent les épaules et me tira directement sur l’origine de cette transformation. J’étais dégoûté. C’est sale, ça pue. Je crois que je vais vomir. Heureusement, le binoclard à la crinière des ténèbres monta sur sa création, ce qui eut pour effet de casser l’ambiance net. En le voyant agir, je me demandais s’il n’avait pas un public derrière autre que Pô-san. Nous ne sommes pas au théâtre ici. Je m’efforçais de tourner le corps et la tête pour jeter un œil derrière mon dos, mais je ne voyais rien d’intéressant. Je regardais de suite Michiki avec, à son tour, une faux de terre dans ses mains. Oulah, le copieur. C’est mon idée de base ! Va te chercher un peu d’originalité. J’suis prêt même à te payer un ryo pour ça. Derrière ses verres mauves, je voyais bien le mépris dans son regard. Il n’est pas content le petit chienchien. Il m’annonça que je venais de couper ses parents en deux… Attend, il utilise ses propres parents comme arme ?! Je tirai la langue pour démontrer clairement mon dégoût. Le cœur me lève à nouveau. Il enchaîna en s’exclamant qu’il me réservait le même sort vu que mes parents ne sont pas présent.

« Ouais, tu peux les rejoindre quelque part à Kawa. Va falloir que tu creuses un bon bout de temps, ils sont enterrés depuis une décennie aux dernières nouvelles, m’exclamais-je sur un immense sourire avant de retomber sur une expression faciale sérieux. Quel honte… »

Je ne terminai pas ma phrase. Utiliser ses géniteurs pour verser le sang alors qu’ils sont à présent dans un monde meilleur… Le binoclard se lança sur moi, arme en main. Il ne déconnait pas. L’envie de meurtre était bien là. Mon cœur battait la chamade, je sentais enfin le sentiment d’être en situation critique. Le stress était à son paroxysme, une perle de sueur me parcourra le front pour descendre sur ma joue droite. Malgré tout ça, je gardais toujours un sourire. Malsain, malsain, malsain. C’était en quoi se résumait ce gloussement. Il m’avait laissé une très grande ouverture, peut-être synonyme de victoire.

« Règle # 1 lorsqu’on affronte un cracheur de feu : assure-toi d’avoir bien couvert sa bouche avant de lui foncer dessus, m’exclamais-je tout haut avant de prendre en vitesse une grande respiration et d’expirer sur un souffle. »

Une déferlante de flammes apparu de ma bouche, se dirigeant tout droit en direction du Nécromant. Bien que mon thorax et le bas de mon corps soit collé à son rempart boueux, je pouvais lever la tête sans difficulté. Michiki a été négligeant sur ce coup. Un emportement par la colère ? Je n’eus pas le temps de continuer la réflexion plus loin alors que je pris soudainement une tête d’ahurie. Mon adversaire est proche, trop proche. Une boule de feu se dirige vers lui… Je vais morfler.

Une explosion vint. La force de répulsion me projeta loin du mur mortuaire. Je déboulai sur l’herbe une bonne dizaine de fois avant d’atterrir sur mon fessier. Ma tête tournait, je voyais en double – non, en triple. Par chance, la force de ma technique m’a permis de me sortir du pétrin, mais m’a blessé aussi en final. Œil pour œil, dent pour dent comme on dit. Un moment de répit avant de me remettre sur mes deux jambes et observer en direction du nuage de fumé. Avais-je touché mon adversaire ? S’en était-il sorti indemne ? J’attendais avec impatience le résultat de cet échange.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:26

Le combat continuait de plus belle, cette fois-ci, Natsu avait eut bien trop confiance en lui et s'était fait prendre dans le duo Dôton - Nécromancie de Michiki. Le comportement de mon élève ne me troublait plus, il ne voulait pas blesser le jeune homme, mais simplement le tester, car il n'attaquait pratiquement pas, il était sur la défensive, juste pour que son maître puisse voir la valeur de combat de la personne que je voulais tester. Cependant, il aurait mieux fait d'attaquer, car c'est lorsqu'une personne est accablée qu'on voit vraiment sa valeur. Cependant, le jeune genin de dix ans s'en sortait plutôt bien, il fut propulsé à quelques mètres par une de ses propres techniques Kâton, ainsi donc il était capable de se blesser lui-même pour pouvoir se sortir d'une situation plus que désagréable ? Natsu fit quelques roulades avant de se retrouver sur le cul, j'allais mettre fin à ce combat, il le fallait, et puis, le devoir m’attendait. J'en avais vu assez. D'un saut, je m'interposai entre Natsu et Michiki. J'étais face à jeunot habillé de vert.

" J'en ai vu assez ! Ca me suffit "

Je marquai une légère pause afin que Natsu se rende bien compte des paroles qui allaient être les miennes. Pendant cette pause, je me retournai vers Michiki et d'un signe de la main lui demanda d'approcher. Il avait l'air plutôt bien en point malgré le fait qu'il venait d'encaisser toutes les attaques du lutin vert. Une fois proche, je me retournai vers Natsu.

" Je forme certains shinobis que je trouve assez talentueux pour être digne de mon enseignement. Michiki et moi venons de te tester. Je te propose de rejoindre Densakusen, mon équipe. Tu feras équipe avec Michiki.. Ton avenir pourrait connaître un boost non négligeable, mais je ne force personne. Je reviendrais dans quelques mois, réfléchis bien ! "

Sans un mot de plus, je me retournai vers Michiki en lui faisant un simple signe de tête, puis je mis deux de mes doigts devant mon visage. J'allais utiliser la technique Shunshin no Jutsu pour quitter le terrain d'entraînement. Un malaxage de chakra et je m'enflamma. C'était mon Shunshin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:04

Le petit enfoiré. Alors que Michiki s’apprêtait à porter un coup dur au jeune nain vert, ce dernier avait profité de la mobilité de sa tête pour lui balancer une boule de feu en pleine face. Au final, le mur avait pété et les deux Kirijins s’étaient retrouvés propulsés dans deux directions différentes. Michiki avait pu se protéger légèrement grâce à de la boue reconvertie du mur mais comme il n’avait pas été assez rapide, il ne fut protégé qu’à moitié. La force de l’explosion l’avait projeté dos au mur encore solide en partie. Il retomba face contre terre, le reste du mur bien abîmé s’effondrant en arrière. Il mit un moment à relever la tête et encore plus pour en faire de même avec le reste du corps. Il fixait Natsu avec une haine nouvelle. Alors qu’il allait relancer un assaut, Pô finit par intervenir. Personne l’avait entendu du combat et il intervenait maintenant.

Le Gekei fit un signe de la main à son élève pour l’inciter à venir. Ce dernier lui obéit une fois qu’il eut ramassé les restes des corps de ses parents. Il détestait le fichu nabot pour avoir fait ça. Lorsqu’il arriva au niveau de son senseï, il remonta ses lunettes et attendit la suite. Pô se mit à s’adresser au jeune Natsu pour lui proposer de rejoindre Densakusen. Michiki fut tenté de demander à son senseï de répéter. Il allait vraiment recruter ce nain dans l’équipe. Il avait beau se débrouiller comme il faut, pour des raisons personnelles évidentes, le nécromancien ne pouvait se résoudre à faire équipe avec ce gars. Pourquoi ? Vous feriez équipe avec quelqu’un qui découpe les corps de vos parents ? Vous avez votre réponse. Sans attendre son avis, le Gekei le regarda, lui adressa un signe de tête et disparut, laissant les deux Genins seul à seul.

Michiki observa son jeune homologue derrière ses verres violets. Il devrait donc faire équipe avec lui maintenant. Y arriverait-il ? Il l’ignorait à vrai dire. La petite rancœur était là mais son esprit de logique et de tacticien lui disait qu’il était parfaitement débile et encore plus puérile que le môme fasse à lui de réagir ainsi. Après quelques temps de réflexion, il s’accorda pour dire qu’il allait se laisser le temps de voir quel travail il pourrait accomplir avec Natsu. Si cela s’avérait physiquement impossible, il ne cacherait pas sa haine envers lui. Et dans le cas où leur coopération marchait…Il ravalerait son sentiment. Il était du genre à privilégier l’efficacité plutôt que le luxe d’une bonne entente. Il s’avança d’un pas et tendit une main au jeune garçon :

-En espérant te revoir dans l’équipe.

Et il partit. Il ne tenait pas à le revoir spécialement mais seul le temps lui dirait s'il ferait un équipier idéal. Pour l'heure il était "le petit enfoiré blasphémateur qui avait profané les corps de ses parents et avec qui il ferait un effort". Mais il devrait trouvé un autre surnom car celui-là était légèrement trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) EmptySam 24 Nov 2012 - 23:33


Chaud devant !! Victory is mine ! Le nécromancien vient de se prendre ma boule de feu droit dans la gueule. Quelle chance, c’est presque ridicule en fait. Il a carrément attaqué tête baissé alors qu’il a déjà goûté une fois à mon Katon. Il n’est pas aussi intelligent qu’il en a l’air, ce binoclard aux verres violet. De mon côté, tout va bien jusqu’ici. Je ne suis pas blessé grièvement, ma dose de chakra tient encore à un niveau optimal et je suis gonflé à bloc. Pouvons-nous dire la même chose du côté du Shinda ? Je doute. Deux techniques de puissance assez élevée qui se prend de suite. À moins qu’il soit un grand gaillard, j’aimerais mieux écarter la possibilité qu’il peut encore tenir debout. Mais que vois-je ? Il tient encore debout ! Saloperie, ça ne crève jamais, ces humains ! Et en plus, la suite va barder. Il me lance un regard si haineux, si féroce, si… malfaisant. Il rage ! Allez, je ne demande rien de mieux. C’est reparti pour un tour... Or not. Alors que je m’apprêtai à lui foncer dessus, la voix grave du Gekei se fit entendre sur le périmètre. Il n’avait pas l’air d’aimer ce qu’il voyait si j’en crois l’intonation de sa voix. Alors qu’il s’interposa entre nous deux, il fit un signe à son élève de le rejoindre.

Le Nécromant avait l’air plutôt mal au point après avoir subi mon jugement de feu. J’en avais presque pitié… Non, je rigole. J’affichai une mine déçu au polymorphe. Je voulais continuer le jeu. Oui, ce n’était qu’un jeu pour moi. Peut-être c’est ce qui renforce mon image de gamin, qui sait ? Au final, cela m’importe peu lorsque le sujet du combat me concerne. Le polymorphe posa son regard sauvage intimidant sur le petit être que je suis. Difficile de dire si c’est bon ou mauvais signe, il ne laisse transparaître aucune émotion. Au final, il prit la parole de nouveau. Ce qu’il révéla me laissa un peu sur terre. Tout ça n’était qu’un test comme un autre. Hors, cela a permis à Pô-san d’évaluer mes compétences et de connaître si je suis digne de son enseignement. Bien sûr, la réponse n’est que positive. Je suis super content en plus ! Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je vais faire partie d’une équipe, je vais faire partie d’une équipe !! Yes, j’suis trop fort, trop malin pour vous. J’aurais aimé exprimer ma joie comme je le ressens, mais disons que c’est mon image aux yeux du mi-homme mi- animal qui allait en prendre un coup. Il disparut en un amas de flammèches sur le prétexte qu’il me laisserait le temps de réfléchir… C’est quoi cette connerie ? Eh oh, ne t’en va pas ! C’est un oui catégorique !! …Ouiiiiiin, je verse une larme.

Voilà, je me retrouve au beau milieu du terrain d’entraînement sous un air ahurie en compagnie du nécromancien que j’ai affronté. L’atmosphère est lourde. Enfin, elle le serait si je prêterai une attention particulière à Michiki. Envahit par la déception de n’avoir pu lui adresser un dernier mot, j’abaissai mon regard de charbon sur le sol envoûté d’herbe. Une main me sortit de mes pensées. C’est celle du Nécromant. Il me tendit sa main en disant qu’il espérait me revoir dans l’équipe. Difficile à croire que c’est sincère, mais qu’importe. Je lui souris et plongea ma minuscule main dans le creux de sa main, tentant une vraie poignée de main d’homme.

    « Tu n’as pas fini d’entendre parler de moi, je te le garantis ! »


Et il partit sur ces mots, me laissant seul sur cet endroit où jadis un combat sérieux avait débuté… Cette pensée me fit froncer les sourcils. Maintenant que je prends un peu de recul face à tout ça, c’est vrai que j’ai gagné un peu trop facilement… Ah, who cares ? Il est temps de rentrer à la maison sans oublier de sautiller de joie !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-