N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:59

Taki no kuni, un des endroits les plus merveilleux du monde, d'après la belle demoiselle aux yeux émeraude. Non seulment que les gens avaient l'air fortement sympathique, mais la nature quand elle entra dans ce petit territoire était splendide. Forêt, fleur, ruisseau, cascade... rien ne manquait là-bas. Ou peut-être une seule chose, la paix totale. Oui, elle avait remarqué par certains habitants, malgré qu'ils soient gentils, ne se sentent pas toujours en sécurité et cela était tout à fait normal, d'après la kunoichi, vu qu'ils n'étaient pas loin des grands villages. En tout cas, certains y mettaient un peu trop d'importance au fait qu'ils soient proche des plus grandes armées du monde ninja, mais elle le pardonnait quand même d'être ainsi. Bref, entrant dans le territoire de Taki no kuni, Naoko prit le temps de visiter la nature et les petits villages en raportant quelques réserves. Comme ça, elle aura jamais faim durant le voyage. Cependant, un jour, dans un petit village inconnu, la jeune demoiselle décida de rester plus longtemps dans cet endroit et même dormir quelques jours. Par contre, elle n'avait guère réservé une chambre d'hôtel, vu qu'elle voulait profiter en masse de la belle température chaude de l'été. Alors, Nao a eut la brillante idée de dormir dans une caverne non loin d'un parc d'enfant. C'était un beau parc, mais, malheureusement, aucun visiteur venait avec son enfant pour une raison inconnue. Peut-être leurs parents avaient peur de la caverne. Qui sait? Donc, s'installant dans cette caverne, la première journée fut plus relax, vu que la jeune eiseinin prit une sieste. Le voyage avait été long et épuisant pour l'ex-kumojin. Néanmoins, avec un bon repos, le lendemain, elle fut très en forme pour passer une belle journée.

En fait, quand elle se réveilla par un rayons qui lui chatouillait le visage, la petite Nao sourit avant de se lever tranquillement pour s'étirer. Ensuite, elle rangea ses effets personnels, vu qu'elle ne voulait guère que quelqu'un de vilain ait volé ses trucs, puis, soudain, le ventre de la petite adulte se mit à grogner. Elle tint un peu son ventre, vu qu'il lui faisait mal et partie à l'extérieur pour se faire à manger. Pour son petit déjeuner, elle avait l'idée de faire cuir des oeufs avec une poêlon après l'avoir acheté dans un magasin non loin et ni proche d'ici. De plus, elle ferait cuir du bacon avec des petits fruits coupés, soit des pommes, bananes, raisins, fraises et tout. Après avoir préparé le feu, Naoko cuisina son repas en chatonnant une douce mélodie. Ah cause que la jeune demoiselle était dans une caverne et que celle-ci faisait de l'écho, on pouvait entendre la voix de la eiseinin jusqu'au parc-enfant abandonné.



♫Mai Chiru yuki no
Ikitsuku basho
Sukoshi zutsu heri
Nagara ima
Iro azayaka na sekai he to...♪

Ordre des postes
Haku Naoko
Aku
Jitsurei
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:19

    Nous y voila, les paysages du pays des cascades allaient bientôt s’ouvrir à moi. C’était la première fois que j’allais visiter ce pays, et je comptais bien y rester quelques temps, n’ayant pas vraiment de but spécifique en tête actuellement. C’était beau, mais je commençais à avoir l’habitude de voir et de revoir de nouveaux paysages. Ce n’était pas de la lassitude à proprement dit, mais pas loin. Aussi, quand on n’a rien à faire à part d’errer depuis plusieurs temps dans le monde, on finit par rapidement se lasser… Mon doudou dans les bras, je le laissais aussi profiter de ce qui nous entourait. Il avait bien le droit lui aussi après tout, c’était mon compagnon de voyage avant même que j’apprenne à me déplacer et à me débrouiller seul. C’était mon seul ami, et je m’occupais de lui comme s’il avait une vie à lui. Je ne laissais pas toujours mon petit zombie dans mon sac, par simple respect pour lui.

    Je marchais, j’espérais voir ces fameuses cascades qui représentent le plus ce pays. J’en en avais vu quelques-unes, mais rien de bien conséquent… La nuit commença à tomber. Impossible pour moi de trouver un endroit pour dormir. Merde… J’aurais du le prévoir, puisque maintenant j’étais assuré de passer ma nuit à la belle étoile. Me posant au pied d’un arbre, je commençais à dormir. Mais en plein dans la nuit, le temps se dégrada petit à petit, laissant place progressivement à une averse. Les feuilles de l’arbre retenaient une partie de la pluie, mais j’étais quand même trempé jusqu’aux os tout en ayant froid. Ce n’est qu’au matin que ça se calma un peu… Quelle nuit ! Mes vêtements étaient trempés et couverts de boue, mon visage de même. Tant bien que mal je me séchais en nettoyant tout ça, avant de repartir à l’exploration de ce pays. J’étais sûr que j’allais finir de tomber sur quelque chose de vraiment exceptionnel…

    Mais… ? C’est… ? Un parc ! Ca c’était exceptionnel ! J’étais content, et le sourire aux lèvres je me précipitais pour m’amuser dans cette aire de jeux qui n’attendait plus que moi. Y avait plein de trucs marrants ! Un grand toboggan, aussi un tourniquet… Ah et aussi une balançoire ! J’étais au paradis, je n’ai pas du survivre à l’averse de cette nuit… Cool, c’est ça le paradis donc ? Je ne m’imaginais pas du tout ça à vrai dire, mais avec la nuit que j’avais passée je trouvais ça bizarre de trouver un parc pour enfant, ça n’avait pas grand-chose à faire ici. Trêve de pensées inutiles, mort ou pas j’avais envie de faire du toboggan ! Je montais l’échelle et me laissais glisser dessus en levant les bras.

      - Yahoou !


    Je recommençais ça plusieurs fois avant d’essayer le reste du parc. Jusqu’à entendre une voix. Une voix de fille, une chanson. Une mélodie attirante, une voix angélique. Oui ça se confirmait j’étais au paradis, y avait même un ange qui chantait ! Cool il fallait que je voie ça de plus près ! Je ne mis pas vraiment longtemps à trouver d’où venait la voix, d’une caverne. Une caverne… ? Gloups… Je n’aimais pas spécialement les lieux comme celui-ci, mais il fallait que je rencontre ce que je pensais être un ange, rien n’était moins sûr… ! Je m’aventurais dans cette petite grotte pour retrouver cette voix, jusqu’à que j’aperçois une femme qui chantait en préparant quelque chose à manger. Le voila mon ange ! Je me plaquai contre le mur avec discrétion pour ne pas me faire repérer et pouvoir l’observer, sauf que… Je sentis quelque chose venir… Ah non ne me dîtes pas que…

      - A… A… ATCHOUM !


    Restant pétrifié, je n’y croyais pas… J’avais attrapé un rhume la nuit dernière... Il a fallu que j’éternue juste maintenant quoi ! Ah mais… Si j’ai attrapé un rhume je suis encore en vie alors, j’aurais donc survécu à cette nuit d’averse avec un rhume ? Hmm… Me passant la main dans mes cheveux et en rigolant bêtement par crainte et timidité, je m’adressai à la femme qui était là devant moi.

      - Ah… Euh… Hihi… Euh… Bonjour madame ! Euh… Je suis mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 3:05

Toboe Gekei et Selena Gekei seront les pnj de ce rp
Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) 130221054418447181
Raaah...c'était long! Trop long! Le chaton voulait aller s'amuser dans l'herbe, courir partout, mager des pommes et tou. Cependant, il ne pouvait guère faire ceci. Pourquoi? Pourquoi le jeune enfant ne pouvait pas s'amuser? Et bien, il devait arriver à sa destination avant, soit à Taki no kuni. De plus, les parents ne voulaient point lâcher ses petites mains, vu qu'ils savaient que leur fils, étant de nature curieuse et têtu, aime beaucoup se ballader...et se perdre aussi. Donc, le voyage fut long et stressant pour la famille Gekei, mais, au moins, quelques jours plus tard, les trois personnes arrivèrent à leur destination, Un petit village tranquille de Taki no kuni. Par contre, pourquoi la famille qui venait de Yuki avait fait tout ce voyage pour arriver dans un village mytérieux et inconnu? He bien, Toboe Gekei, l'homme de le père de Jitsurei, avait eut une mission secrète là-bas et avait emmené sa femme et son enfant pour passer de bons séjours là-bas. Arrivé à l'hôtel, la première chose que Jitsurei voulu faire c'est...mangé! Manger les bons repas que sa maman prépare avec amour et ensuite aller dormir, vu que le voyage l'avait épuisé. Cependant, au deuxième jour, pendant que son père travaillait, Jitsu partit se promener avec Selena dans le village. Ils devaient connaître plus les environs pour ne pas se perdre. Ils marchaient et marchaient quand, soudain, le jeune garçon s'arrêta net, ne voulant plus avancer. Ses yeux se rondirent et un large sourire apparut sur son visage. Mais...qu'avait-il vu pour avoir cette réaction? Un schtroumph? Un Bambi? Une pomme géante? He bien non! Il avait vu un parc d'enfant. Un grand et beau parc, malheureusement, abandonné, vu qu'il n'y avait aucun enfant qui y était. Regardant sa mère avec ses yeux doux, le petit neko supplia Selena pour aller jouer dans ce parc. Alors, après un moment de résistance, la mère succomba au voeu de son garçon et entra dans le parc avec son fills adoré pour s'amuser avec lui. Cependant, peu de temps après, ils entendirent une douce mélodie non loin du parc. Alors, voulant découvrir l'origine de cette voix et ne voulant aucunement laisser son fils tout seul dans le parc d'amusement, Selena prit la main du jeune garçon et partit avec lui pour découvrir l'origine de cette voix. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent proche d'une caverne où une jeune demoiselle à longue chevelure brune chantonnait. Toute souriante, la mère s'approcha avec son enfant qui se cacha derrière elle, puis, elle remarqua, quand elle fut proche de celle-ci, un autre enfant avec une belle touffe blanche sur la tête. Un petit sourire apparut sur son visage en regardant celui-ci avant de prendre la parole.

-Bonjour madame. Que faites-vous dans cette caverne? Est-ce que ce jeune homme est votre enfant? Ah désolée...je m'appelle Selena et le jeune garçon en arrière de moi s'appelle Jitsurei. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien que mon enfant s'amuse ici pendant que moi je vais dans un bâtiment pour faire quelques trucs. Je dois faire quelques trucs importants, mais je ne voudrais point que mon jeune fils assiste à ceci... Je vous donnerais les ryos tout à l'heure. Alors...a plus.

Selena se pencha vers son fils et lui laissa un doux sourire avant de le prendre fort dans ses bras, vu que celui-ci commença à pleurer à chaudes de larmes. Elle lui caressa un peu le dos en lui chuchottant qu'elle allait revenir et que la demoiselle allait bien s'occuper de lui durant son absence. Ensuite, elle lui déposa un léger baiser sur le petit nez du neko et se levant avant de partir vers le parc pour aller faire ses trucs importants. Jitsurei lui, tendit les bras vers sa maman qui s'en alllait, avec des larmes qui coulaient sur le bord de ses joues. Il ne voulait pas que sa maman s'en aille faire son truc...il espérait qu'elle reviendrait le reprendre, mais en vain.


Dernière édition par Jitsurei le Jeu 21 Fév 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:42

Continuant de chanter, Naoko ne sentit point la présence du petit Aku. Ce ne fut que quand celui-ci éternua et qu'elle sursauta avant de se retourner pour repérer le petit enfant à chevelure blanche comme de la neige. Par contre, la demoiselle remarqua aussi le mort-vivant qui était dans les bras du jeune garçon. Ses yeux avaient un peu rondis, mais devint doux quand le petit garçon prit la parole. Il lui demanda s'il était mort et la petite Nao, pour lui répondre, secoua un peu la tête en souriant timidement et en riant doucement. Ensuite, elle déposa sa poêlon au sol pour se diriger tranquillement vers l'enfant. De plus, elle n'avait point oublié de prendre une couverture très chaude et douillet pour réchauffer le pauvre enfant qu'il avait surement attrapé un rhume et, rendue proche de lui, la kunoichi se pencha et mit doucement la couverture autour du jeune garçon. Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune adulte. Elle qui aimait tellement les enfants... elle ne voudrait pas laisser ce jeune garçon dans un tel état. Alors, toujours souriante, elle déposa sa douce main délicate sur l'épaule du garçon et dit, tout naturellement, sans aucune arrogance dedans.

-Bonjour jeune enfant. Que fais-tu ici tout seul? Tu sais que c'est dangereux se promener dans une forêt sans être accompagné. De plus, tu n'as pas l'air dans une très grande forme... laisse-moi toucher ton front deux secondes d'accord? *Touche le front d'Aku avec son poignet* ...Oula! Tu fais de la fièvre! Je ne peux pas te laisser dans un tel état... allons, viens! Je vais te soigner.

L'ex-kumojin se leva gracieusement et se dirigea doucement proche du feu en espérant que celui-ci la suivre. Ensuite, avec les couverture et tout, Naoko prépara un petit lit pour l'enfant pour que celui-ci se repose. Après ceci, la jeune femme aux iris émeraude reprit sa cuisine et fit un assiette pour le petit enfant. Il devait avoir faim après tout. Ensuite, elle déposa cette assiette dans un cabaret avec une fourchette et le déposa proche du petit lit en souriant doucement.

-Voilà, tu devrais rester au chaud et manger un peu, pendant que moi, je prépare un remède pour éliminer cette méchante bactérie de ton corps.

Laissant un sourire très doux et joyeux sur son visage, demoiselle Haku se dirigea vers son sac et sortit des plants de son sac, une bouteille avec du liquide et un bol avec un écraseur. Ensuite, la eiseinin sortit délicatement les fleurs rosées du pot et se retint à respirer, vu que son odeur n'était pas la meilleure des odeurs qui soit. Après de l'avoir mit dans le bol, la petite Nao écrasa correctement la fleur. Cependant, quand elle écrasait le remède, ses yeux commencèrent à couler. Elle n'avait point de la peine, mais l'odeur de ses fleurs étaient tellement fortes que personne ne pouvait écraser ceux-ci sans verser une larme. Après l'avoir bien écraser, la ninja plaça les morceaux dans un verre et versa le liquide avant de le mélanger avec un cuillère. Ensuite, pour enlever le petit goût mauvais du médicament, la petite adulte ajouta une poudre à la saveur de pomme dans le verre et le re-mélangea. Ensuite, quand le liquide fut d'une couleur verdâtre, la Haku plaça la verre sur des grosses tiges et le fit bouillir en dessous du feu. Pendant que la mixture se réchauffait, la demoiselle chantonna encore une douce mélodie. Une douce mélodie pour bercer les gens quand ils ont du mal à dormir.



♫May there always be angels
To watch over you
To guide you each step of the way
To guard you and keep you
Save form all harm
Lo-li loo-li lai-lay...♪

Après une minute, la boisson fut prêt et Naoko la déposa sur le côté, vu qu'elle ne pouvait point le toucher en ce moment. Après un moment, elle reprit le verre et le déposa dans le cabaret en souriant doucement. La belle kunoichi avait bien voulu lui demander son nom, mais, une voix féminine la coupa. C'est alors que Nao se retourna et vit une belle demoiselle à longue chevelure rose, aux yeux bleu-ciel et la peau très pâle. Cette femme parlait très vite, mais tellement que notre kunoichi ne eut point le temps de répondre à une seule de ses questions que Selena, la mère aux cheveux roses, partit vers la direction opposée de la caverne. Bon....ce que Naoko avait retenu c'était que Selena avait un enfant qui s'appelait Jitsurei et voulait payer la nukenin pour garder son enfant. Après ceci, l'enfant aux oreilles et à queue de chat se mit à pleurer. Oh non! Il ne fallait pas qu'il pleure, il va donner plus mal à tête au pauvre enfant malade. Prise de panique, la jeune Haku agita les bras en secoua la tête, puis, après quelque temps, elle regarda tout autour d'elle pour trouver quelque chose qui pouvait le calmer. Sa première réaction fut de prendre le bacon et le tendre devant le petit neko. Ah...tiens! Il était calme tout d'un coup. Soupirant un peu, la douce demoiselle donna son assiette à Jitsurei en souriant et rejoignit le petit enfant à chevelure blanche en souriant timidement.

-Alors, ça va mieux un peu? En fait, je me nomme Naoko, Naoko Haku. Et toi? Quel est ton nom, jeune enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:51

    Apparemment je n’étais pas mort. Bonne nouvelle dans le fond. La femme que j’avais rencontrée m’avait certifié que j’étais encore dans le monde des vivants. Il ne m’en fallait pas plus pour la croire, elle avait l’air gentille et bienveillante, ça se sentait dans son regard. J’étais content d’être tombé sur elle, et si possible j’aimerais rester quelques temps ici. Mais bon, ce n’était pas sûr qu’elle accepte. Je me demandais comment la convaincre de me garder un peu, mais au final je n’ai nullement eu besoin de demander quoi que ce soit. En effet, elle s’approcha de moi avec une couverture en main pour me recouvrir avec. Mais… ? Qu’est-ce qu’elle faisait ? Je n’avais pas froid… Ah si un peu quand même. Mais il ne fallait pas qu’elle s’inquiète je n’étais pas malade ! Pendant que je pensais à cela, la jeune femme m’adressa la parole me demandant ce que je faisais ici tout seul, elle rajouta aussi que je n’avais pas l’air d’avoir bonne mine. Elle déposa sa main sur mon front.

      - Mais je…


    Elle s’exclama, apparemment j’étais bel et bien fiévreux. Mais non je ne veux pas… Je ne veux pas… Je ne veux pas… Pourquoi ça m’arrivait ? Je n’aime pas être malade… Mais dans le fond, ça peut me permettre de rester un peu ici. Ce n’était pas plus mal, et puis elle était gentille la madame ! D’ailleurs, cette dernière me prépara un lit, rien que pour moi. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas dormi dans un lit, ça m’était arrivé que les rares fois où j’avais réussi à trouver une habitation pour dormir. En d’autres termes… Euh un bon moment quoi, je n’ai pas assez de doigts pour compter. La madame à la voix d’ange m’avait préparé à manger en plus. A la vue de l’assiette qu’elle avait déposée près de mon lit, mes yeux doublèrent de volume. Mon dieu que j’avais faim ! C’était également la première fois depuis longtemps que je n’avais pas pris un vrai repas. Mon regard se tourna vers la jeune femme qui en si peu de temps avait déjà fait beaucoup pour moi.

      - Merci beaucoup madame !


    Je l’aimais beaucoup, c’était une certitude. Cependant, je pris un peu peur lorsque ensuite elle me parla d’un remède. Mais ce n’est pas bon ça ! C’est obligé ? Faut croire que si… Bon je n’allais pas faire le gamin. C’est vrai qu’elle était déjà gentille de faire tout ça pour moi, je me voyais mal faire des caprices mais bon… La jeune femme prépara le remède et le déposa près de mon lit. Il était vert et ne m’inspirait pas confiance. Je ne m’en sentais pas capable… Quand soudain, je vis une autre femme très jolie qui tenait la main à un autre enfant. On dirait un chat ! Je n’avais pas bien écouté la nouvelle madame puisque je regardais l’autre garçon. Il avait l’air rigolo avec ces oreilles ! Mais c’était des vraies ? A vrai dire, je n’en savais pas grand-chose, j’attendais qu’il les bouge pour en avoir la certitude. Le petit chat se mit ensuite à pleurer quand sa mère se dirigea vers la sortie et la femme qui s’occupait de moi lui donna à manger pour qu’il se calme. Il ne voulait pas de mon remède aussi ? C’était gratuit pourtant.

    Le verre en main, je le montrais au dénommé Jitsurei. Mais quand je vis la madame revenir vers moi, je m’empressai de le ramener vers moi. Bon… Je vais devoir le boire avant qu’elle n’arrive…

    Ah mais ce n’est pas mauvais en fait ! Tout ça pour ça… La madame était toute proche de moi, et elle me demanda si j’allais mieux. Elle se présenta dans la foulée, puis me demanda mon nom.

      - M’appelle Aku et je vais mieux ! Enchanté madame Naoko.


    C’est en disant ces quelques mots que j’avais remarqué que je n’avais pas répondu à ces premières questions, lorsqu’elle m’avait dit que j’avais de la fièvre.

      - Ne vous inquiétez pas pour moi madame, je suis habitué à rester tout seul avec mon doudou pour explorer de nouveaux pays. Mais j’ai quand même eu beaucoup de chance d’être tombé sur vous, merci encore !


    Suite à ça je lui fis un grand sourire. Je ne pouvais pas lui dire toute la vérité, que mes parents étaient morts et que j’errai sans aucun but spécifique dans ma vie. Mis à part survivre. Non, je ne pouvais pas dire quelque chose comme ça, et pourtant je ne voulais pas lui mentir. Le mieux était donc de ne pas approfondir mes paroles, mais il fallait que je change de sujet pour ça. Immédiatement après, je me levai pour me diriger vers l’autre enfant qui était dans la grotte.

      - Ehh mais c’est des vraies oreilles de chat que tu as ? Dis dis je peux toucher ? Dis oui, dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyMer 12 Sep 2012 - 5:10

Le petit chaton pleurait toujours et encore et pleurait, pleurnichait et... mmmm? Le regard du jeune enfant se rondit et resta la bouche ouverte, bavant en voyant THE truc de la vie. Par contre, qu'est-ce qu'il le faisait baver autant le petit Neko? Des Wiskies? Une balle de laine? De l'herbe à chat? Naoko qui montre ses....(*frappe le narrateur* un peu de retenu s'il-te-plaît! Non mais! ><)...huhu... Hé bien, la demoiselle à chevelure brune lui montra un bacon. Bon, ce n'était pas comme une pomme, d'après Jitsurei, mais c'était quand même aussi bon et surtout que son ventre grognait tellement, vu qu'il avait très faim. Ensuite, ce fut l'assiette que la gardienne donna. La tête du petit garçon qui gardait toujours ce sourire très idiot suivit tranquillement l'assiette et fixa le plat quand il fut devant lui avec ses yeux ronds. Quelques coulis de baves tombèrent sur la nourriture, vu que cet idiot de chaton gardait toujours la bouche ouvert en affichant ce grand sourire d'enfant niais. Puis, dans un mouvement rapide, il écrasa sa tête dans le plat et dégusta la nourriture qu'il y avait. Ensuite, il déposa ses mains et prit la nourriture pour les mettre dans sa bouche, tel un sauvage. (Woah! Oo) Cependant, pendant ce moment, il n'écoutait pas vraiment les dires des deux personnes. Attends...est-ce qu'elle s'appelait Noix de coco la demoiselle aux yeux émeraude? Est-ce que c'était réellement son nom Noix de coco? Mmmmh...d'après Jitsurei, la noix de coco c'était un très bon légume. Il adorait ce légume, surtout pour son lait. En y pensant un peu, le jeune garçon se demanda pourquoi qu'elle s'appelait comme ça. Peut-être que Madame Noix de coco avait du lait de coco en elle, mais où était-il. Relevant sa tête et dressant ses oreilles de chat, celui-ci se mit à ronronner en observa la kunoichi devant elle. Sa queue de chat bougeait de gauche à droite, heureux d'avoir pus goûter à un merveilleux repas. Ensuite, Jitsu voulait se lever doucement pour aller voir la dame, mais l'autre petit garçon fut plus rapide en s'approchant du Neko et en lui demandant si c'était des vrais oreilles de chat et s'il pouvait les toucher. C'est alors il les baissa un peu. En fait, depuis qu'il est tout petit, Jitsurei n'aime aucunement que les autres enfants lui touchent les oreilles, car, la dernière fois qu'il avait donné la permission à une personne d'y toucher, et bien, elle les avait tiré de toutes ses forces. Oh oui! Il se rappelait se jour là comme si c'était hier... Par contre, aujourd'hui, il pouvait faire une exception.

-Mmmh....d'accord, mais ne tire pas dechu, chi-vous-plait. Cha fait très bobo quand les zens me font cha. s'exclama-t-il, un peu méfiant.

Après quelques instants, le temps que celui-ci lui touche les oreilles, le jeune garçon aux yeux péridots se leva et se dirigea tranquillement vers la belle kunoichi. Ensuite, rendu proche, il sauta dans ses bras et colla sa tête sur les deux oreillers de la demoiselle à longue chevelure brune. Ah tiens, c'est confortable! Ensuite, il fixa Madame Noix de coco en souriant timidement et lui demanda (oui....il lui demanda vraiment ceci).

-Bonzour Madame Noix de coco. Ze chuis Jitsurei. Dite, ze peux goûter à votre lait, chi-vous-plaît! Z'aime beaucoup le lait, churtout le lait que vous produisiez, vous et votre famille. Ze peux? Chi-vous-plait!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyMar 18 Sep 2012 - 5:33

Après les dires de la belle demoiselle aux yeux émeraude, c'était au tour du petit garçon aux cheveux blancs. Il s'appelait Aku, comme le nom de famille de l'ex-kumojin. Par contre, quelque chose lui scia dans les oreilles. Mais...venait-il de l'appeler Madame Naoko? Elle détestait ce terme. Néanmoins, elle n'était pas fâchée contre le petit Aku. Au contraire même! La kunoichi ne fit qu'un léger sourire, trouvant cela mignon de sa part. Par contre, après de s'être présenter, les dires du petit enfant firent froncés légèrement les sourcils de la douce femme. Qu'est-ce qu'il voulait dire ''habitué de rester seul''? Ses parents ne s'occupaient pas de lui? Ses parents l'avaient abandonné? Ses parents sont morts? C'était quand même une question à poser à ce gamin, vu que Nao se sentirait mal de le laisser aller comme ça, seul pour affronter ce monde sans pitié. Levant légèrement la tête, le regard de la femme croisa celui du petit enfant-chat qui ronronnait, ce qui la fit sourire. Ensuite, un petit rire très faible, mais doux sortit entre les lèvres de la ninja en voyant la relation entre les deux enfants. Peut-être ils ne se connaissaient guère, mais Nao avait un étrange sentiment qu'ils allaient bien s'entendre. Cependant, elle n'avait point prévu la suite qui était quand même assez embarrassante...

En fait, la nukenin vit le jeune neko s'approcher doucement d'elle, puis, rendu proche, il sauta dans les bras de la demoiselle à longue chevelure brune et se colla contre sa poitrine. Par timidité, elle ne fit que rougir légèrement en souriant doucement, puis, avec quand même assez d'hésitation, elle plaça sa délicate main droite sur la tête du jeune Jitsu pour caresser ses cheveux. Soudain, il prit la parole, mais la déserteuse ne compris aucunement ce qui voulait dire. Premièrement, il l'appelait Madame Noix de coco. Bon, c'était bizarre, mais elle l'acceptait, trouvant cela mignon, cependant, la petit Nao devint mal à l'aise quand celui-ci demanda s'il pouvait boire son lait qu'elle produisait. Euh...hein? Son lait? La pauvre demoiselle se mit à rougir violemment et bafouilla ses mots, démontrant sa timidité et son malaise.

-Euh...je.....spbe...euh...c'est qu...meee.....ahah...hé....euh...

C'était...pitoyable comme parole, par contre, Naoko ne savait aucunement quoi lui répondre à ce jeune Jitsurei. Elle resta pendant un bon moment silencieuse, en essayant de se calmer, avant de sourire légèrement et de reprendre ses dires avec sujet, verbe et complément.

-Hé bien, enchanté mon petit Jitsurei. Par contre, il y aurait quelques trucs que je dois t'avouer, mon chou. Premièrement, mon vrai nom est Naoko, mais tu peux m'appeler Madame Noix de coco, si ça te fait plaisir. De toute façon, je trouve ça quand même assez mignon. Parcontre, je ne peux guère produire de lait. Je suis désolée, mais c'est comme ça...


Après ses affirmations, Nao serra un peu le petit chaton et le caressa un peu avant de se reculer et de diriger doucement vers Aku qui était tout seul dans son coin. Rendue proche, elle se mit à genoux pour être à la même hauteur que le petit garçon et le fixa dans ses yeux violets en souriant doucement. Ensuite, elle déposa ses mains sur les épaules du jeune enfant et, après un léger élan, la eiseinin câlina doucement l'enfant dans ses bras, gardant un regard triste, vu qu'il ne la voyait pas. Elle le serra un peu avant de dire tranquillement.

-Je crois que je sais ce que tu vis....mais ne t'inquiète pas. Reste ici pour ce soir, je voudrais t'apprendre plus à te connaître avant de prendre cette décision...


Après un long silence, Naoko se décolla doucement d'Aku et sourit légèrement avant de se lever et de s'étirer tranquillement. Ensuite, elle regarda les deux garçons, toujours souriante, puis, elle regarda à l'extérieur de la grotte avant de demander.

-Alors, les enfants, qu'est-ce que vous voulez faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:05

    Il a dit oui ! Il a dit oui ! J’étais super content, car ses oreilles m’intriguaient vraiment. Par contre, il ne voulait pas que je tire dessus car ça lui faisait mal. Message reçu ! Il avait un petit problème de langage en plus, mais je parvenais sans problème à comprendre ce qu’il disait. Je touchais donc ces oreilles de chat qui avait l’air d’être vraiment vraies. Quoi ? Comment c’était possible ? En plus de ce que j’avais vu, il arrivait à les bouger aussi. Hmm… Ca devait être une sorte de chat-garou ou un truc du genre, c’était le plus probable. Et moi qui pensais que c’était un déguisement, je m’étais bien trompé sur le coup. Rigolant bêtement comme à mon habitude, je m’exclamai.

      - Han c’est des vraies ! C’est rigolo !


    Mais aussi c’était triste, car moi aussi j’ai envie d’avoir des oreilles de chat… Si ça avait été des fausses, il aurait pu me les prêter. Mais ce n’était pas le cas. Dommage. Après que j’eus fini de m’amuser avec ses oreilles, Jitsurei s’en alla vers madame Naoko en l’appelant madame Noix de coco. Noix de coco ? Naoko… Noix de coco… Ahhh ! J’avais mal compris son nom alors ? C’était drôle comme nom n’empêche. L’autre enfant lui demanda alors s’il pouvait boire de son lait. Du lait ?? Mes yeux se rondirent immédiatement. Si elle avait du lait en elle, alors elle pourrait m’en donner à moi aussi. Euphorique, je sautais sur place, mais je m’arrêtais net quand elle expliqua que son nom était bel et bien Naoko et qu’elle ne produisait pas de lait. Ah dommage, ce n’était pas cool…

    Je regardais madame Naoko qui serrait ensuite Jitsurei dans ses bras. Voyant cette scène, une sensation étrange m’habitait. Il faut dire que moi, on ne m’avait jamais fait de câlin, ou alors je ne m’en souviens plus. J’enviais l’enfant chat, mais je ne lui en voulais pas. Et puis, je n’osais pas y aller moi ou demander à ce que l’on me prenne dans ses bras. Après ces pensées un peu triste, je me ressaisis bien vite avant de voir la jeune femme s’approcher vers moi. Elle s’agenouilla et mit ses mains sur mes épaules, puis elle me fixa dans les yeux. Ah non, tout mais pas ça ! J’aimais pas qu’on me fixait de la sorte, je détournais donc bien vite le regard pour ne pas que je me sente mal à l’aise. Puis, sans que je m’y attende, elle me prit moi aussi dans ses bras. Je restais stoïque, si bien que j’avais du mal à y croire. De là, elle murmura quelque chose. Quelques mots. Elle disait comprendre ce que je vivais. Je le savais que j’en avais trop dit… Je ne voulais pas l’inquiéter moi ! Puis elle continua, disant qu’elle aimerait mieux me connaître avant de prendre une certaine décision. Une décision ? C’était quoi ? Elle n’allait pas me le cacher quand même, non ? Je suis trop curieux moi !

    Se redressant, elle nous demanda ce qu’on voulait faire. Je regardai Jitsurei, puisque je n’avais pas vraiment d’idée, moi la seule chose qui m’importait était de savoir ce qu’était sa décision. Ah si, y a un truc qui pourrait être marrant, aller jouer tous ensemble dans le parc ! Madame Naoko y comprit ! Elle ferait du toboggan avec nous, de la balançoire… Y avait même des arbres pour grimper dessus, ça pourrait lui plaire !

      - Madame Naoko ? Moi j’aimerais bien qu’on aille tous jouer dehors, mais est-ce que vous pouvez me dire quelle est cette décision que vous voulez prendre ? Je suis trop curieux moi…


    Je la regardais avec une tête triste pour avoir le plus de chance possible d’avoir ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:15

Ah! Enfin un qui respectait les restrictions du jeune enfant. Il y en avait enfin un qui ne tirait pas comme un psychopathe sur ses oreilles de chat. Le jeune neko se mit même à ronronner fortement, vu qu'il était heureux que quelqu'un était délicat avec lui... ok bon! Ce n'est pas la personne qui prenait soin de la santé de ses oreilles, mais on pouvait dire que c'était le premier ENFANT EVER à y faire attention. Ouais, le premier de toute sa fucking vie..(ok, elle n'est pas longue sa vie, mais on s'en fout! Ce n'est qu'un détail ça.). En tout cas, pour conclure, Jitsurei était très fier du jeune Aku.

Quand il calina la belle femme et lui demanda de boire son lait, il la vit devenir rouge comme un brocoli. (lol wut?) Oui, oui! Rouge comme un brocoli! (Euh...Jitsu? c'est rouge comme une to//SBAFF// ok j'ai compris! Je me tais! ><) Mmh... le chaton bava un peu à l'idée de manger ce bon fruit. En fait, en y repensant un peu, il n'était pas sûr que son nom au fruit rouge était ''Brocoli''. Il faudra qu'il demande la définition du mot à sa maman. Mais bref, revenons à Madame Noix de Coco qui contadisait les dires du petit Jitsu. Quoi? Elle ne produisait pas de lait? Hahahaha! Mais quelle mauvaise menteuse! Jitsurei allait la forcer de lui en donner, mais il devait avoir une bonne tactique! Soit qu'il se transforme en chaton et fait les yeux à la Potté. Cependant, quand il voulu mettre son plan à exécution, il fut interromput par les douces caresses que Madame Noix de Coco lui transmettait sur sa petite tête. C'est alors que l'enfant ferma tranquillement ses yeux et ronronna. Boarf, le plan pouvait attendre, finalement. Cependant, Noix se décolla très vite du chaton et alla caliner l'autre enfant. Grrr...dommage... il aurait voulu que ça dur plus longtemps le calin. Néanmoins, ceci lui a permi de regarder vers l'horizon et d'imaginer une armée de pommes qui courait vers lui pour être mangée. Rah...le paradis... que des pommes, et des pommes, et encore des pommes, et toujours des pommes, et infiniment des p...

-..qu'on aille tous jouer dehors...
-POOOOOOOMMMMMEEEEEUH? répondit Jitsurei qui tourna la tête tranquillement vers les ninjaset garda toujours un grand sourire niais sur son visage.

Il...il avait bien entendu le mot? Le THE WORD? Jitsurei fixa toujours, avec ses grands yeux péridot, les deux personnes tout en gardant ce sourire niais. Soudain, l'enfant cria un énorme ''YOUPPIE!!!'' en courant en rond pendant plusieurs secondes. Ensuite, n'attendant aucunement les deux autres, le jeune Gekei prit la course vers l'extérieur de la grotte pour en sortir rapidement. Rendu à l'extérieur, il gambada joyeusement dans la forêt, sans ce soucier des dangers. En même temps de gambader comme un lutin, le petit shinobi aux oreilles de chat rêvassait qu'il gambadait dans un champ qui était composée de 89% de pommes et 8% de fleurs. Il en bavait.... mais tellement que la bave dégoullinait de partout. Soudain, PAF! Qu'est-ce qui c'est passé? Est-ce que quelqu'un l'avait frappé parce qu'il bavait partout? Est-ce qu'il avait foncé dans un arbre comme Georges de la Jungle?¸Est-ce qu'une abeille australuienne lui avait foncé dessus et avait laissé son dar en plein milieu de son front? He bien non! En fait, il avait foncé sur... un mercenaire qui mangeait un burito!! (bon, vous pensez peut-être que le burito n'a aucune utilité, et vous avez tort! HAHA!). Jitsurei leva un peu la tête pour s'excuser, mais décida de reculer bien vite quand il vit le regard du grand Gino (parce que le mot Gino vient avec du poil). Jitsu ne comprenait guère pourquoi que le mercenaire lui faisait des gros yeux. Tout à coup, il sentit quelque chose lui dégoulliner sur le côté droit de la figure. Alors, il leva doucement la main pour enlever le truc sale sur sa tête et constata que c'était le burito du duchebag. Youppie... un shampoing de burito...

-Tou....tou as gâché ma pauze bourito? Alors, tou vas me servir de défoullement pour moi et mes gars...

Regardant rapidement sur les côté, Jitsurei vit apparaître Antonio et Jacques sortirent des buissons et s'approchaient de lui avec des armes pointus et dangereuses. Pris de panique, le petit enfant partie en course`vers la direction opposée des mercenaires et cria un ''AU CHECOOOOOOOOUUUURS!!!'' assez puissant pour que tout le monde peut l'entendre et l'aider. Par contre, courant trop vite, le chaton ne vit point l'arbre et lui fonça dedans avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:31

Naoko fut soulagée de la réaction du jeune Jitsurei, vu qu'elle avait peur qu'il se fâche contre elle, car la kunoichi n'avait aucun lait à lui donner. Cela fit sourire la demoiselle d'entendre le ronronnement du chaton. Ça lui faisait plaisir de lui donner du bien-être. Ensuite, quand ce fut autour d'aku d'avoir de l'affection, celui-ci détourna le regard émeraude de la demoiselle qui lui souriait. Peut-être, lui aussi, il était timide comme la eiseinin. D'ailleurs, c'était peut-être même à cause de ceci que la jeune femme se sentait très proche de l'enfant ou lieux du neko. Bref, elle pouvait comprendre ses réactions envers la demoiselle, mais ce n'était aucunement cela qui l'arrêterait dans son geste. Bien au contraire! Étrangement, quand la jeune femme avait Aku dans ses bras, elle ressentait un sentiment très étrange au fond d'elle-même. C'était tout simplement inexplicable comme phénomène, d'après Naoko. Enfin bref, suite à un long silence, le petit Aku proposa à la demoiselle de jouer dehors et elle crut que c'était une très bonne idée. De plus, elle n'était pas la seule à être en accord, mais il y avait Jitsurei aussi qui devint hyperactif et sortit en toute vitesse vers l'extérieur de la grotte. Un léger ''euh...attend!'' étouffé se fit entendre entre les lèvres de la `kunoichi à longue chevelure brune, puis, après quelques secondes, elle baissa la tête en soupirant longuement. Par la suite, elle dirigea son regard vers Aku qui fit une mine triste, vu qu'il voulait savoir la décision que la douce ninja voulait prendre, étant trop curieux. Souriant doucement, elle déposa sa main sur l'épaule de celui-ci et se remit au même niveau de l'enfant. Elle ne pouvait plus résister à attendre avant la décision de...

-Voyons, mon chou, tu n'es pas obligé de prendre cette tête-là. Ça me fait un plaisir de te répondre. Alors, je voudrais bien, si t... *entend le cri de Jitsurei*... euh... nous allons en reparler plus tard, ok?


Se levant rapidement, la petit Nao fit signe à Aku de la suivre et sortit de la grotte pour retrouver rapidement devant les trois mercenaires qui voulaient du mal au neko inconscient. Voulant attirer leurs attentions, Naoko siffla et lança un regard froid.

-Hey, les tarés! Si vous voulez vous défouler, he bien, prenez à quelqu'un de votre taille. dit-elle avec un ton froid.

Après ses dires, les deux des mercenaires se regardèrent et haussèrent des bras avant de foncer sur l'eiseinin. La shinobi fit quelques mudras pour activer ses scalpels de chakra sur ses mains et s'approcha un peu du premier gars qui lui fonçait dessus. Premièrement, elle évita le coup d'épée du monsieur en tournant autour de lui et frappa les deux jambes de celui-ci. Le premier homme tomba sur le sol, ne pouvant plus bouger. Ensuite, par mégarde, demoiselle Haku se fit prendre par le deuxième pion, mais, quand il la prit en ''otage'', Nao déposa rapidement ses mains sur le bras du shinobi qui la lâcha net. Par la suite, après avoir penché et toucher les jambe du méchant monsieur, elle dirigea son regard vers le chef du groupe qui s'approcha dangereusement du jeune Aku. Fronçant des sourcils, Naoko changea de technique et s'approcha rapidement du ninja. Prenant un saut non loin du monsieur, elle cria fortement ''Touche-le pas, imbécile!'' avant de lui donner un puissant et violent coup de poing au visage. Par ce coup, il virvola très loin et fonça même sur un tronc d'arbre qui le rendit inconscient. Naoko prit quelques secondes pour regarder les vilains monsieurs avant de soupirer longuement et de prendre Jitsurei dans ses bras. (fin de la musique)

-Tu viens Aku, on va aller vers le parc. Il va surement se réveiller rendu là-bas. dit-elle au jeune enfant doucement et en souriant de plus belle.

Alors, la ninja marcha doucement dans la forêt vers la direction du parc tout en laissant les méchants ninjas au sol.

Spoiler:


Dernière édition par Haku Naoko le Ven 9 Nov 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:49

    Jitsurei avait l’air d’avoir envie de sortir, encore plus que moi-même. Il était survolté et parlait de pommes. De pommes ? C’était un bon fruit ça, et apparemment le petit chat en était accro. Mais vraiment accro, au point de le rendre fou. C’était rigolo à voir, il était fou de joie, il criait et il courrait de partout avant de sortir dehors sans nous attendre. Après cette scène comique, madame Naoko me regarda, sûrement parce qu’elle voulait me répondre. J’allais savoir ce qu’elle voulait dire. Mais c’était sans compter sur Jitsurei, qui cria alors qu’il était dehors. Qu’est-ce qu’il avait ? Je m’inquiétais un peu, car ce cri était tout sauf joyeux. La madame se leva et je la suivi pour aller voir ce qui était arrivé au chat-garou.

    Arrivé à l’extérieur, je vis Jitsu allongé sur le sol au pied d’un arbre, et des gros bonhommes pas très gentils. Ils lui voulaient du mal ? On était mal, il fallait aller le chercher et partir au plus vite. Mais madame Naoko, les provoqua en duel.

      - Mais c’est dang…


    Ehh mais c’est qu’elle se débrouillait bien en fait ! Sans le moindre souci, elle s’en débarrassa petit à petit. Elle avait tout l’air d’être une ninja, et vraiment forte ! C’est bizarre un ninja, je me suis toujours dit ça, mais apparemment ils pouvaient être gentils. Ca me rappelle que mon doudou a toujours voulu aller à Konoha, mais que j’étais un peu réticent, ne connaissant pas vraiment les ninjas. Pendant que madame Naoko se battait, je me dirigeai vers Jitsurei pour m’assurer qu’il aille bien. Et là, un monsieur vraiment pas beau se dirigea vers moi, à toute allure. J’étais fini il allait me tuer… Je me mis en boule pour me protéger, et puis rien. Quand je rouvris les yeux, je les vis tous par terre, sauf la ninja qui était encore debout. Wooh elle était vraiment forte. Je ne l’aurais jamais deviné. Elle prit Jitsu dans ses bras, puis me demanda de la suivre jusqu’au parc pour qu’il se réveille.

    On avait déposé l’autre enfant sur le tourniquet. C’était le même que celui que j’avais aperçu un peu plus tôt. J’essayais de le faire tourner jusqu’à qu’il se réveille, mais ça ne marchait pas.

      - Madame ? Pourquoi il ne veut pas se réveiller ?


    Et tout à coup, j’eus une idée. Il aimait les pommes c’est bien ça ? Eh bah voilà, j’avais trouvé LA solution. A côté du parc, il y avait un pommier. Il était grand, mais ce n’était pas grave. Dès que la ninja ne me regardait pas, je m’agrippai au tronc de celui-ci et je montai. Arrivé en haut, je pris des pommes pour les mettre dans mon sac, puis je revins à terre sans trop de difficulté. J’y étais habitué, j’étais comme un petit singe qui grimpait de partout.

    En courant, je retournai voir les deux autres personnes.

      - J’ai trouvé ! J’ai trouvé !


    J’étais essoufflé, mais ce n’était pas bien grave. Je pris une des pommes que j’avais ramassées, pour la mettre près du nez du chat humain.

      - Jitsuuu ? Y a une pomme qui voudrait te parler.


    Pitié que ça marche, sinon je ne vais pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:57

Le jeune garçon était vraiment sonné, il n'entendait rien, il ne voyait rien, il ne sentait rien, il ne goûtait rien.... Rien n'était actif en ce moment, mise à part son cerveau et son coeur. Oui, j'avais bien dit que son cerveau était actif, vu qu'en ce moment, il voyageait dans le pays des rêves. En fait, il se battait comme dans Skyrim. Jitsurei devait affronté...Annoying orange, vu qu'elle voulait voler le royaume des pommes. ÇA ALORS!!! Jitsu n'était pas très content, car on pouvait toucher à tout, sauf à ÇA!!! C'était SON PRÉCIEUX!!! Cette orange va souffrir sa vie, tout comme le bichon maltais qui l'avait mordu. Oh oui.... cette méchante orange va passer un mauvais quart d'heure. Alors, passant par les les pêches enneigées, le chaton trouva Annoying orange et son armé non loin et ni proche du château du royaume. Sortant un énorme cri de guerre, il vit l'armée se retourner et lui foncer dessus. Laissant un léger sourire sur le coin de ses lèvres, le garçon sortit deux petites dagues de ses manches et fonça dans le tas. AAAAYAH!!! Le chaton était invincible, aucun fruit ne pouvait le toucher. Un coup à droite, à gauche, dans les airs... il était trop puissant pour ces simples soldats. Cela n'avait pris que dix minutes à défaire toute l'armée. Il ne restait seulement leur jus qui coulait le long du sol, le long de la pêche. Cependant, Jitsurei devait se dépêcher avant qu'Annoying orange tue la reine Applette. Déjà qu'Apple avait perdu la vie à la guerre, le chaton lui avait promis de protéger sa femme, quoiqu'il arrive. Il ne devait pas rompe sa promesse. Alors, fixant le château en fronçant des sourcils, le jeune enfant leva la main dans les airs et, tout d'un coup, un petit dragon ailé de salade apparut et prit le bras de celui-ci en s'envolant haut dans le ciel. Surpris en voyant qu'il y avait des navets dans le royaume, Jitsu lâcha son dragon et chargea sa main d'une énergie noire. Puis, quand il toucha le sol, l'énergie noire se projeta sur les quelques ennemis qui étaient alentour de lui et commença son génocide. Après quelques minutes, il n'y avait plus de navet, mais seulement des cadavres. Des victimes de sa puissance. Alors, ayant finit en bas, Jitsurei se dirigea rapidement à l'intérieur du château et entra dans la chambre d'Applette, malheureusement, il arriva trop tard. Annoying orange avait prit possession de son corps en invoquant le démon prénommé ''Jalapinos'' ou soit ''La bouche de l'Enfer''. Enragé par ceci, le petit Jitsu fonça sur le démon en lâchant un énorme cri, démontrant sa colère, mais le démon propulsa celui-ci en lui envoyant du feu. Par la suite, pendant que le pauvre neko revolait dans les airs, Applette possédée ralentit le temps et fit quelques coups de carottes sur l'enfant avant d'utiliser une sauce piquante pour le brûler. Quand le temps reprit, le petite enfant fonça dans le mur en béton et du sang coula un peu partout sur son visage. Cela prit un instant avant que Jitsurei se leva avec l'aide de son épée. Par contre, quand il fut debout, il lança un regard menaçant à la pomme qui pourrissait de plus en plus et un aurore bleu et noir entoura le neko aux grand yeux péridots.

-Tu vas voir, Tu vas en bavé, chale enfoiré...

Après ses dires, Jitsurei leva son épée dans les airs en lançant un ''AAAAAYAH!''. Un tourbillon bleu et noir entoura l'enfant, le protégeant des projectiles du Démon. Cela prit quelques secondes avant que ce tourbillon disparaît et laisse place à un animal très imposant. C'était un très grand félin noir et bleu et avait l'air menaçant. De plus, sur sa tête, il y avait un petit bleuet. Pourquoi un bleuet? Jle sais pas moé! Cn'est pas mon rêve à moi, mais bien celui de Jitsurei! o/ Moi, je ne fais que raconter hein... enfin bref, étant prêt maintenant à attaquer, le gros félin fonça sur la pomme et fit de la glace pour geler Jalapinos et fit de la foudre pour le blesser. Ensuite, quand la pomme posséder se leva, le petit bleuet se colla à la pomme et avala tout l'énergie de La bouche de l'Enfer. Par la suite, Applette ne devint plus posséder, mais c'était autour du bleuet. Cependant, étant trop petit et faible, il mourut par le héros qui lui donna juste un coup de patte. Enfin, il avait sauvé la reine, il avait sauvé le royaume d'Applelena. Alors, ayant accomplie sa mission, le chaton reprit sa forme normale et s'approche de la reine, un peu faible à cause de cette technique ultime. Laissant un léger sourire sur son visage, celui-ci s'agenouilla devant la reine des pommes et déposa sa main sur son torse en guise de respect. Soudain, le chaton sentit une drôle sensation dans son coeur. Alors, il baissa un peu la tête et vit une ananas hyper tranchante était transplantée dans son coeur. Du sang coula proche de la lèvre de celui-ci et tomba sur le sol. Avant de perdre conscience, il entendit un rire démoniaque, un rire qui lui était familier. Le rire de....Annoying Orange. Ah, cette garce... en plus, il avait entendu les pleures de la reine.

-JITSUREEEEEEEEIIIIIIIIII!!!


Jitsurei tombait et glissait vers le Néan. Vers un vent glacial et sombre. Il tombait et tombait, et tombait et tombait encore, sans pouvoir bouger, parler, rire et même, respirer. Le courant de la mort l'emportait vers un endroit inconnu avec du monde inconnu, des animaux bizarres et des plantes mystérieuses. Cependant, le petit neko sentait une odeur de pomme. Est-ce que c'était Apple? Ou Applette? Est-ce qu'il revenait sur Appelena pour tuer cette satanée orange? Puis, il entendit une phrase, une phrase qui le fit ouvrir ses yeux. Tiens! Jitsurei reconnaissait cette voix. Une voix enfantine et masculine. Ouvrant les yeux, la première chose que le petit chaton vit, c'était une pomme qui volait. Mmmm...il avait justement faim. Sans avertir Aku, le chat mordit dans la pomme rapidement en secouant joyeusement sa queue de chat. Maintenant, ses yeux péridots étaient grands ouverts et il fixait la pomme en ronronnant. Ensuite, prenant la pomme entre ses mains, il regarda un peu sur le côté pour apercevoir le jeune Aku.

-...Ze...euh...on est où là? dit-il en croquant dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptySam 10 Nov 2012 - 0:11

Ayant Jitsurei dans ses bras, la petite femme se dirigea vers le parc avec Aku pour s'éloigner des vilains monsieur, ensuite, rendue au parc, la kunoichi regarda vite fait aux alentours pour déposer le jeune enfant. La seule chose qu'elle trouva c'était le tourniquet. Alors, elle se dirigea tranquillement vers le module pour déposer doucement le petit chaton dessus. Regardant pendant quelques secondes l'enfant, Naoko laissa un léger soupir avant de s'installé sur une table à pique-nique en surveillant les enfants. D'ailleurs, le petit Aku demanda à la demoiselle aux yeux purs pourquoi que le chaton ne se réveillait pas. Haussant les épaules, Nao s'approcha du jeune inconscient pour vérifier s'il n'était pas déjà mort. Mettant son index en dessous de son petit nez, elle constata que celui-ci respirait encore, mais il n'était qu'inconscient. Par contre, le seul problème est: comment va-t-elle réussir à le réveiller? En effet, la jeune demoiselle ne trouvait aucune solution pour le réveiller, mise à part le temps. Enfin bref, choisissant la solution d'attendre, elle se retourna et sursauta en voyant Aku passer très vite proche d'elle. Tiens! Il avait des pommes lui? Depuis quand? Enfin bref, elle retourna sur la table en regardant Aku tendre une pomme à Jitsurei qui se réveilla en croquant rapidement dans la pomme. Ouf! Sauver! Un petit sourire apparut sur ses lèvres avant qu'elle se lève et rejoint les deux garçons.

-He bien, Jitsurei. Tu t'es évanouie surement en fonçant dans un arbre, car des vilains monsieurs te couraient après. Néanmoins, maintenant, tu ne crains rien, vu que je les ai neutralisé et je vous ai emmené vers ce parc. Par contre, tu n'es pas trop étourdi, chou? Pour t'évanouir comme ça, cela à été surement un gros choc. dit Naoko, doucement.

Après ses dires, Naoko tourna la tête vers Aku en souriant, puis, elle s'agenouilla au même niveau que le petit garçon aux cheveux blancs. Ensuite, après quelques secondes, elle déposa sa main sur la chevelure blanche d'aku et l'ébouriffa un peu avant de rigoler et de dire joyeusement.

-Aku, je te félicite d'avoir pus réveiller Jitsurei. C'était une brillante idée la pomme. Bravo! Je suis fier de toi!

Se relevant, la kunoichi n'avait point oublié de lui donner un petit baiser en plein milieu du front à l'enfant avant de reculer et de s'étirer un peu. Par la suite, elle se retourna vers les garçons en pointant gracieusement tous ce qui avaient au alentour.

-Alors, vous voulez faire quoi? Vous décidez un jeu et je vais suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptySam 17 Nov 2012 - 9:25

    Une ou deux secondes passèrent. Même pas. La pomme était à proximité de son nez, et de suite il se réveilla. Ouah je suis un génie. Je m’aime, comme d’hab. J’avais bien compris qu’il aimait beaucoup les pommes, vu la réaction qu’il a eu précédemment. Tant mieux, si je ne l’avais pas entendu il serait encore en train de dormir et j’aime pas ça. Madame Naoko arriva, et lui expliqua ce qui s’était passé, lui demandant aussi si ça allait. C’est vrai que pour être dans cet état, le choc a du être assez violent. Puis elle se retourna vers moi et mit sa main dans mes cheveux, en rigolant. Elle me félicitait, et était fière de moi. J’étais aux anges, c’était très rare que quelqu’un me dise ça. C’était même la première fois je dirai. Cela produisait une sensation agréable, où je me sentais bien. Cette femme était vraiment gentille, je ne regrettais pas de l’avoir rencontré. De même pour Jitsu, je l’aimais bien aussi ! Elle me fit aussi un baiser sur le front, là j’étais plus que content, souriant bêtement comme à mon habitude.

    La jeune femme regardait autour d’elle, et nous montrait des jeux différents chacun des autres. Ce parc était une trouvaille en or, on avait de tout. Et elle nous demandait ce qu’on voulait faire. Moi j’étais tenté par faire un parcours du combattant, avec plein d’obstacles où chaque jeu était une épreuve trop dure et tout et tout ! Mais finalement non, car c’était trop fatiguant. Oui je suis une feignasse et je le reconnais, voila ! N’empêche on aurait bien rigolé j’imagine. Mais me connaissant, si je ne gagnais pas je bouderais, et je n’ai pas spécialement envie de montrer mon côté mauvais perdant aujourd’hui, pas devant eux. Ce n’était pas drôle sinon. A la place de ça, quelque chose d’autre me tenta encore plus. Je n’avais bien évidemment pas oublié ce qui venait de se passer, avec les grands méchants, et je n’avais pas oublié non plus comment madame Naoko s’en était débarrassé dans la plus grande simplicité. C’est ça ce que je voulais faire.

      - Moi je veux devenir un grand ninja, comme vous ! Apprenez-nous à nous battre, ça peut être rigolo non ?


    Moi je voulais ça. Je voulais devenir aussi fort qu’elle, c’était décidé. Comme ça si un jour elle a des problèmes elle pourra compter sur son petit héros surpuissant qui déchire tout ! Ca ne serait pas trop bien ça ? Oui, mais allait-elle accepter ma proposition ? Elle n’a peut-être pas envie de nous initier à l’art des ninjas, ce qui est compréhensible après tout ce qu’on dit sur eux. C’était violent un ninja, et ça fait plein de bobo lorsque ça combat. Mais moi, je voulais vraiment en devenir un. J’attendais une réponse de la part de madame Naoko, et je me retournais vers l’autre enfant.

      - Dis, tu veux toi aussi ? On sera trop trop forts après et on pourra affronter tous les plus grands méchants de ce monde !


    S’il ne voulait pas, j’essaierai de le convaincre en parlant de pommes, ça pourrait le motiver. Et si la madame ne voulait pas, et bah je me mettrai à pleurer. Personne ne peut résister à mes petits yeux tout larmoyants, c’était une bonne carte à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:47

Mmm... la pomme était délicieuse, succulante, comme celle dans Blanche-Neige et les septs mains (euh...wut?). Par contre, il espérait que ce ne soit pas la :Thepommedelamortquitue: ou sinon... il était vraiment dans un sérieux pétrin. Enfin bref, haussant les épaules, Jitsurei se disait que ce n'était peut-être pas celle-ci, après tout. Donc, après avoir pris la pomme comme un sauvage (dans le fond, sans dire merci), Jitsurei sursauta quand il entendit la voix d'une femme proche de lui. Oh non! C'était la sorcière! Elle allait les manger. Le chaton se retourna pour tuer cette sorcière qui mangeait des enfants tout mimi-rikiki, puis, il baissa ses gardes en souriant bêtement, vu qu'il constata que ce n'était que Noix de coco finalement. D'ailleurs, celle-ci lui expliqua que le jeune Gekei avait foncé dans un arbre, car des vilains Gino le poursuivait. Arbre...Gino?!? Les grands yeux péridot de l'enfant s'écarquillèrent. Oh non! Il les avait oubliés ces connards de service et ils allaient surement les attraper et en faire des buritos avec leur cadavre. Il fallait s'enfuir et vite! Par contre, quand la ''gardienne'' expliqua qu'elle s'était occupée de la gang de duche, les oreilles du Gekei se dressèrent. Quoi? Elle les avait battus? Toute seule en plus? . . . TROLOLO! D'après le petite Jitsu, une femme ne peut battre un homme, mise à part si elle est ''Muscle-woman'' En réalité, c'était plus l'opinion de son papa, mais on s'en fout! Ce n'est qu'un petit détail. D'ailleurs, son père disait souvent à ses amis ''Une femme n'est que bonne au foyer''. Le petit garçon à chevelure mauveté ne savait guère ce que cela voulait signifier, mais il était tout à fait d'accord avec son père, vu qu'il était le meilleur papa du monde entier. Cependant, en y pensant fort, Jitsu ne comprenait pas pourquoi qu'il disait ses paroles quand la maman n'était point à la maison et que son fils était ''supposément'' au lit. Mm..Mystère... Enfin bref, revenant sur terre, Jitsurei plissa un peu les oreilles et les yeux quand Noiox donna un baiser sur le front à Aku. Tiens, était-il jaloux? He bien, oui! C'était SA gardienne (euh...possessif? oo) et si elle embrassait quelqu'un, elle devait embrasse le jeune chaton aussi Nah mais! D'après lui, il était le plus mimi entre les deux petits garçons. Ensuite, pendant que le petit Jitsu boudait la demoiselle, elle pointa quelques jeux différents avant de demander aux jeunes le jeu qu'ils préfèraient. La réponse du neko serait: BUFFEEEEEEEET!!!!! Oui, ce gros petit porc voulait ENCORE manger, même s'il avait prit un bon déjeuner. Par contre, Aku avait une idée plus stimulante et amusante aussi. Il voulait jouer...au ninja. C'était un cool, un ninja. Ça faisait des combats à mort, ça faisait des ''FISHIM HIM'' super-freaking-awesome et une voix super dark et awesome disait tes ''Fatality'' à la fin du combat. (o.o euh...c'est mortel combat ça, pas Naruto) Ah... (espèce de taré.. -_-'). En fait, Jitsu avait une petite idée sur de ce que c'est d'être un ninja, mais rien de plus. Il savait qu'un ninja doit tout le temps supporter son équipe même si cela consistait à échouer la mission. Il savait que tu recevais une mission par ton patron qui est le chef du village. Il savait qu'un ninja devait tout faire pour réaliser son nindô... même s'il n'avait aucune espèce d'idée de ce que c'est un nindô. Il savait...

-Dis, tu veux toi aussi?
-Heeeeeeiin? s'exclama le chaton en tournant lgèrement la tête vers Aku.

Quoi? Demandait-il VRAIMENT si le Gekei voulait jouer au ninja? Hahaha! Mais quel question! Bien sûr que oui non que le chaton ne voulait pas y jouer. Pourquoi? He bien, premièrement, il n'avait pas eut son bisou de Noix. Deuxièment, Jitsu ne voulait guère montrer son côté mauvais perdant. Troisièment, le neko avait peur de les blesser. Et quatrièment . . .(nah rien, j'aime seulement ça quand c'est pair o/). Enfin bref, se retournant dos aux humains, le jeune chat croisa ses bras et ferma les yeux. Oui, il les boudait.

-Nah! Moi, ze vais y zouer chi Madame Noix de Coco me un un bisou auchi. Chinon, oublié moi!

En liant ses mains ensembles, le petit enfant se métamorphosa assitôt en un chaton tout mignon et grimpa dans l'arbre en continuant de les bouder

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:05

Le sourire que le petit Aku affichait réchauffa le coeur sensible de la demoiselle. Du coup, elle lui souriait à son tour avant de se lever et de pointer les jeux du parc. Tiens, Naoko remarqua du coin de son oeil que le jeune Jitsurei avait plissé ses yeux et ses oreilles mauves de chat. D'habitude, quand un animal faisait une telle tête, c'était soit qu'il était en colère ou soit qu'il avait peur. En y pensant, Nao penchait plus vers sa première hypothèse, soit que le jeune garçon était pas content. Pourquoi? Elle l'ignorait totalement et la eiseinin trouvait cela triste et inquiètant, vu qu'elle ne savait guère comment enlever cette petite mine pas très jolie à voir. Boarf, et puis, de toute façon, s'ily avait un problème, il allait surement le dire, non? Enfin bref, attendant toujours la proposition des enfants, la jeune femme fut suprise quand Aku lui demanda d'apprendre à se battre, comme un ninja. Un léger sourire apparut sur son visage. En fait, la demoiselle aux perles émeraude était d'accord à l'idée de les entraîner, par contre, le seul problème était qu'elle ne savait guère comment ni quoi faire. Devait-elle leur apprendre un ninjutsu d'élément? à utiliser correctement le taïjutsu? Le Kenjutsu? Une technique basique? Naoko ne savait tellement pas leur enseigner. Soudain, Jitsurei donna son opinion à propos de l'activité proposée. Il ne voulait qu'y participer si la déserteuse lui donnait un bisou. Bon, c'était ça la raison de son mécontentement. Il était jaloux d'Aku, vu qu'il avait eu un bisou, mais pas lui. Ensuite, les yeux de l'eiseinin se rondirent quand celui-ci se métamorphosa en chaton et grimpa dans l'arbre le plus proche. C'était la première fois que la kunoïchi à longue chevelure brune assistait à ce genre de technique. Mais, quel est ce clan? D'où venait-il? Souriant doucement, la jeune femme monta sur un arbre proche de celui de Jitsurei et, rendez assez haut, sauta pour atterir à côté de celui-ci. Sentant que la branche n'allait pas tenir, elle prit le petit chat dans ses bras et sauta avant d'atterir pied ferme sur le sol.

-Tu sais, il ne suffisait que de le demander sans bouder, chou. Je t'en aurais fait un à toi aussi. dit-elle en déposant un baiser sur le front du minou mauveté. Voilà, souhait exaucé! Alors, vas-tu encore nous bouder ou tu vas participer avec Aku?

Écoutant attentivement la réponse, la Haku sourit doucement en entendant son choix. Bien, elle ne voulait guère qu'il les boude encore ou sinon...elle n'aurait pas pus supporter. Bref, le déposant sur le sol après l'avoir caressé, la ninja prit une légère inspiration avant de dire doucement.

-He bien, est-ce que vous voulez que je vous enseigne à maîtriser bien une arme?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:02

J’étais surpris de la réponse de l’autre enfant. Il ne voulait pas jouer, car il boudait. Il voulait que madame Naoko lui fasse un bisou. Il était jaloux de moi ? Oh non, après il va plus m’aimer, et je vais être très triste… Mais ma plus grande surprise était de voir le garçon aux oreilles de chat se métamorphoser entièrement. Il avait maintenant tout d’un chat. Waouh ! Comment il a fait ça ? Lui aussi il était un ninja ? Pourquoi moi non ? Moi je ne sais rien faire de bien spécial… Du coup j’étais triste aussi. Le chaton alla se réfugier dans un arbre. Mon œil violet le fixa avec étonnement, tandis que la femme qui s’amusait avec nous alla le chercher. Elle lui donna ensuite son bisou.

Maintenant, il devrait être d’accord, puisqu’il avait eu ce qu’il voulait. Ca veut dire qu’on allait se faire entraîner par une grande ninja ! C’était génial, j’avais vraiment besoin de me perfectionner pour réaliser mon rêve. Un jour, je serai moi aussi un puissant ninja, j’en étais persuadé. Rien ne m’empêchera d’y arriver. La kunoichi nous proposa alors quelque chose de vraiment intéressant : s’entraîner à manier une arme. Hmm… Me plongeant dans mes pensées, je m’imaginais avec une très grande épée d’au moins cinquante mètres dans les mains, et qui était capable de trancher tout sur tout. Je serai hyper fort avec une arme comme ça, en un coup je balayerai tous mes ennemis. Je ferai la toupie avec pour tuer tout le monde autour de moi. Enfin, lorsque ma lame frappera le sol, de gigantesques séismes se manifesteront dans le monde entier. Oui, c’est ce que je voulais.

    - Oh oui ! Je vais vous montrer de quoi je suis capable !


Tous deux étaient ninjas, ou du moins en avait les aptitudes. C’est normal alors que je me sente en infériorité par rapport à eux. Il fallait donc que je fasse mes preuves lors de ce jeu. Après, tout dépendant de ce que l’on allait faire, et de l’arme en question. Déjà, je n’avais pas spécialement envie de jouer contre Jitsurei, avec ses capacités il serait capable de gagner. Moi ça serait bien plus dur que je ne pouvais l’imaginer. Contre madame Naoko non plus, là c’était la défaite assurée. Même contres les méchants de toute à l’heure… Je crois que je vais devoir taper un arbre, ça sera plus simple. Mais j’y pense au fait, où sont les armes ? Madame Naoko devait bien en avoir quelque part pour nous avoir proposé ça. J’espérais qu’elle avait mon épée de cinquante mètres que je m’étais imaginée !!

    - Madame Naoko ? Vous avez quoi comme arme ? Moi je veux une graaaaaaaaaaande épée, comme ça !


Ecartant les bras au maximum, je montrais la taille de l’épée que je voulais. Je n’étais pas du tout à cinquante mètres d’écart, mais bon. En attendant, je vis un bâton par terre. Je le pris.

    - Et puis si un méchant revient, je le découpe en rondelle, comme ça !


Donnant plusieurs coups dans le vide, je donnais cette impression de réellement me battre contre quelqu’un. Mes coups partaient un peu dans tous les sens, je voulais lui montrer que j’étais très très fort et que je pouvais avoir l’épée de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyMer 27 Fév 2013 - 4:34

Jitsurei, étant maintenant un mignon petit chaton, boudait toujours madame Noix de coco de ne pas lui avoir donné un bisou, mais il ne s'attendait guère que celle-ci arrive tout proche de lui. Il sursauta quand il entendit un "crack" qui venait de sa branche. Oh non! La branche allait tombé!!! Le Gekei voulait sauter rapidement en bas de l'arbre, mais quelqu'un le prit avant de sauter à son tour. Dafuq? Qui était dans cette arbre, mise à par lui. Le petit chat se tourna la tête vers la personne et vit que ce n'était nul autre que Noix de coco qui était venue dans l'arbre pour le chercher. Quoi? Mais, c'est impossible! Comment pouvait-elle faire ceci alors que ce n'était qu'une femme? Son papa lui avait toujours dit que les femmes ne pouvaient guère faire des choses de ce genre. Des trucs ninjas quoi! o/ En y pensant un peu, le jeune enfant se disait que peut-être que son père avait tort et qu'il existait aussi des madames qui faisaient se genre de métier. Bref, de toute façon, il demandera ça à sa maman si il existe d'autres femmes ninjas comme Noix. D'ailleurs, celle-ci lui donna un bisou en l'avertissant que si Jitsu voulait quelque chose, il devait demander à sa gardienne. De plus, elle lui demanda s'il continuerait toujours à bouder ou s'il était prêt à jouer avec Aku tranquillement, sans bouder. Le petit minou ronronna doucement avant de frotter sa tête contre celle de sa babysitter.

-Mew!

Ah merde! C'est vrai, il était encore dans sa métamorphose... ah, et puis, de toute façon, il se disait qu'elle avait comprit surement la réponse vu qu'elle le déposa au sol après de l'avoir câliner. Par réflexe, le chaton aux grands yeux péridot s'étira ses petites pattes et s'assit à côté du jeune Aku en ronronnant doucement. Il attendit les directives de la kunoichi qui leur demanda s'ils voulaient qu'elle leur montre comment manier une arme. Oui, oui! Une arme! Une vrai. Les yeux de Jitsurei se rondirent, puis, un léger sourire apparut sur son visage avant que celui-ci prend sa forme humaine. Il voulait tellement apprendre à manier une arme, comme ça, il pourra sauver Appelette et son royaume du méchant Annoying orange, une fois pour toute. De plus, il n'était pas le seul qui était enthousiasme à cette idée, mais Aku aussi avait l'air heureux d'apprendre à maîtriser une épée. Il voulait même montrer ses capacités à la madame Noix de coco. Le regardant faire, le petit Jitsu avait envie de rire, car il avait l'air de faire n'importe quoi avec le bâton, mais il se disait que, vu qu'il était jeune (comme lui) et que personne ne lui avait montré, he bah, ça donnait ça comme résultat. Du gros n'importe quoi! Bref, voulant faire comme Aku, Jitsurei regarda le bâton le plus prêt de lui et commença à frapper dans le vide.

-Moi auchi, ze veux devenir auchi fort qu'Aku. Comme cha, on pourra battre enchemble des méchants monchieurs et leur donner des coups comme cha... *Se frappe le visage avec le bâton en voulant faire un gros coup*.... Ayoye!!!!

Le jeune garçon laissa tomber son bâton avant de placer ses mains sur son nez. Oui, le garçon était vraiment nul là-dedans. Il ne serait pas du genre de guerrier à foncer dans le tas avec son épée. De toute façon, il risquerait de se tuer en faisant un faux mouvement comme celui-ci. Bref, ayant les larmes aux yeux, Jitsu avait peur de retirer sa main, ne voulant pas voir si son nez était tombé ou non. Donc, il alla voir Naoko et enleva ses mains sur son nez pour qu'elle voit la blessure. Le sang coulait plus ou moins abondamment de son nez. On pouvait dire qu'il ne s'était pas manqué.

-Mme...Madame Noix de coco.... pleurnicha-t-il à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:25

Après que la jeune femme avait proposé de s'entraîner, les deux garçons avaient l'air heureux à l'idée de maîtriser une arme. Cependant, étant une kunoichi hyper-protectrice, elle n'allait guère passer aux épées tout de suite. L'entraînement se fera avec un bâton de bois pour ne pas qu'ils se blessent. Elle s'en voudrait si quelqu'un se couperait quelque chose. Bref, la demoiselle aux yeux purs sourit légèrement en voyant le jeune Aku très adorable, selon elle. Il voulait montrer qu'il était capable lui aussi d'être un ninja. Le pauvre, il croyait que peut-être qu'il était inférieur au deux autres personnes, par contre, Naoko voulait lui faire comprendre que, même si le shinobi n'était pas né d'un clan vraiment à la top, il pouvait être fort, même meilleur. Elle pouvait se donner comme exemple, vu que, quand elle était plus jeune, la kunoichi n'était guère la meilleure des ninjas. Même elle n'était pas très douée dans les techniques offensives, mais, avec beaucoup de pratique, elle a réussi à aller de devant et à devenir comme qu'elle est aujourd'hui. Ensuite, le jeune garçon à la crinière blanche lui demanda qu'est-ce que la Haku avait comme armes pour se défendre? Et bien, elle pouvait clairement dire ses mains, mais ce n'était pas vraiment une arme. Non, ses armes étaient dans son sac à dos, mais ne voulait guère les montrer. Cela sera une surprise pour les enfants. Il ne fallait pas qu'elle montre ses armes secrètes... Bref, un léger rire sortit entre les lèvres de la nukenin en voyant Aku frappé dans le vide. Il était mignon d'essayer, mais, avec une telle manie, cela était sur que quelqu'un le boufferait en moins de deux. Néanmoins, la jeune demoiselle à longue chevelure brune avait une tactique pour bien manier une arme. Après, ce fut autour de Jitsurei qui a prit un bâton et avoua qu'il voulait devenir aussi fort que le jeune orphelin. Par contre, celui-ci n'était pas très doué et se frappa fortement le visage. Les yeux émeraude de Nao se rondirent et elle prépara rapidement son énergie guérison. Alors que celui-ci montra sa blessure au nez qui saignait, la jeune femme fit quelques tours de guérisons avant que le nez du Gekei ne cesse de saigner. Un léger sourire apparut sur lèvre avant que celle-ci se lève et prit un bâton à son tour. Maintenant qu'elle avait les deux élèves devant elle, Nao pouvait maintenant leur enseigner la maîtrise d'une épée.

-Selon qu'on m'a enseigné, il y a plusieurs années, pour bien maîtriser les armes, il faut libérer le guerrier enfouie dans notre soi-intérieur. Vous pourriez avoir l'arme la plus puissante au monde, mais vous pourriez être le plus pire des shinobis. Seul un vrai combattant peut maîtriser n'importe quelles armes, même si c'est la plus pire qui soit. Donc, nous allons réveillé le guerrier qui est en vous. *temps* Ah et, pour mes armes, nous allons les voir plus tard, d'accord? Bon, pour commencer, nous devons nous concentrer, ne faire qu'un avec cette arme. Il faut sentir que nous sommes confortable avec celle-ci, puis, quand vous vous sentez prêt, c'est là que vous pouvez attaquer. C'est la base pour être un vrai guerrier. Donc, pour conclure, vous allez vous battre entre-vous. Des questions?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:22

    - Non… C’est moi qui veux devenir aussi fort que toi ! Et oui, on va tous les battre… !


On n’était visiblement pas d’accord. Lui, il savait se transformer en chat, et donc maîtriser son chakra. Moi non, rien, absolument rien. Ce n’est vraiment pas juste. Cependant, il semblait un peu moins doué que moi au maniement de bâton… Ou de moins plus maladroit. Il s’était lui-même tapé le nez avec son arme, et commençait à saigner. Beaucoup saigner. Hmm… Haha je l’ai dépassé ! Je suis trop fort ! Bon par contre, il était en train d’horriblement souffrir. C’était de ma faute en plus. Si je n’avais pas fait ça, il ne m’aurait pas refait… La jeune femme, qui était médecin, se dépêcha d’aller s’occuper de cette vilaine blessure. En deux temps, trois mouvements, le jeune garçon ne saignait plus du tout. C’était magique ! Moi aussi je voulais savoir faire ça. À m’entendre, j’ai envie de tout faire.

Madame Naoko reprit ensuite la parole. Elle nous expliqua comment on pouvait maîtriser une arme. Je me voyais déjà avec mon épée de cinquante mètres dans les mais. Le pur bonheur ! Selon elle, on devait ne faire qu’un avec son arme, et éveiller le guerrier qui est en nous. Mais elle précisa qu’on allait commencer sans voir ses armes… En gros se contenter des bâtons. Super… Je ne suis pas content là. Hmpf… Elle continua, stipulant que l’on devait se battre. Quoi ? Je devais me battre contre Jitsurei ? Elle est sérieuse la madame… ? Je ne veux pas lui faire de mal moi…

    - Mais…


Puis je songeai à ce qu’elle venait de nous dire. Il ne fallait faire qu’un avec l’arme pour pouvoir la maîtriser. C’était plus un exercice qu’une véritable bataille. Oui… On va faire ça alors, mais on va quand même éviter de se faire bobo. Mon unique œil valide se riva sur l’enfant-chat, bâton en main.

    - Pas de question. À l’attaque !


Je fonçai droit en direction du jeune garçon, étant concentré sur mon arme pour bien la maîtriser comme la madame a dit. Si la madame l’a dit, c’est que ça marche. Il ne me restait plus qu’à réussir ce qu’elle venait de nous dire. Je suis chaud bouillant pour y arriver, et avoir une super grande épée ! Je n’étais pas loin de mon adversaire, j’allais le taper, mais mon pied s’embroncha dans une racine et je tombais par terre, devant lui. Je suis vraiment pas doué, décidément… Jamais je ne serai un ninja comme eux… C’est triste. En plus j’avais mal… Et le bâton s’était cassé.

    - Aieuh… Mon bâton ! Snif…


Les larmes commencèrent à me monter. Super… J’en ai marre de pleurer à tout bout de champ aussi… Relevant la tête, je voyais Jitsurei. Oh non, tant il allait me taper à son tour… Je suis sans défense au secours !

    - Me tape pas, me tape pas !


Je commence à me désespérer…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:11

Ça y est! C'était bientôt la fin. Le chaton allait mourir. Il avait perdu son nez, il en était sûr à cent pour cent. Il n'allait plus respirer et mourir comme une merde. Génial... lui qui avait tant de chose à vivre. Alors qu'il ferma les yeux pour ne pas voir son nez au sol (car oui, ça doit être traumatisant à voir), Jitsurei fut surpris qu'après deux ou trois secondes, il ne sentit plus rien. Quoi? Le neko était déjà mort? Ouvrant les yeux, il fut surpris de voir sa gardienne qui était au paradis. Oh non! Avait-il explosé comme une grosse patate? En y pensant un peu, le chaton aux grands yeux péridot se disait que c'était impossible qu'il est explosé comme ça, en perdant son nez, car bon, il était peut-être naïf et idiot, mais pas à ce point. Bref, remerciant Noix en souriant joyeusement, le petit Jitsu écouta attentivement les consignes de la madame. Alors elle allait réveiller son guerrier qui pionçait en lui? Super! Comme ça, n'importe quel méchant qui voudra sa peau mangera de la poussière. De plus, si notre jeune guerrier retournerait dans le monde d'Appelina, il pourra vaincre Annoying Orange sans trop de difficulté. D'après la sensei, il fallait se concentrer pour sentir qu'on est "chumy-chumy" avec l'arme. Alors, Jitsu ne perdit guère de temps et ferma ses yeux en collant la tête contre son bâton de bois pour remplir son cosmos...enfin...*tousse tousse*... pour réveiller son fainéant de guerrier. Il ne faisait même plus gaffe aux paroles des deux autres. Le petit Jitsu était trop concentré pour devenir aussi fort que son ami à crinière blanche, même plus. Alors qu'il était à fond dedans, quelque chose attira sa curiosité. Une phrase. Se levant la tête pour bien voir ce qu'il avait entendu (fuck the logic!o/), le neko fut surpris de voir Aku se dirigé très rapidement vers lui. Il avait même vu sa défaite venir au ralenti. Le jeune Gekei ne décida de ne pas parer. Il restait là, en regardant Aku venir de plus en plus près et....tomber. En effet, durant son trajectoire, une racine d'un arbre qui était proche de Jitsurei fit tomber son rival au sol. De plus, le bâton de son adversaire se brisa. Ah le pauvre, il était maintenant pris au piège. Maintenant, c'était autour du jeune Gekei à attaquer et il sera sans pitié. La pitié, c'était pour des lopettes! Alors qu'il fixa longuement Aku qui pleurait avec un sourire malsain, une voix masculine se fit entendre derrière le petit chat.

-Hey, mon p'tit homme. T'es tu près àAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

le grand homme se tortilla au sol en plaçant rapidement ses mains sur son entre-jambe, par pur réflexe. Au sol, l'inconnu se plaignait et essayait de reprendre son souffle, son sang-froid. Cependant, un élan de bâton sur les bijoux de famille n'était guère facile à s'en remettre. Mais bref, l'enfant à chevelure mauve ne s'était guère rendu compte de son geste et donna un coup puissant avant d'arrêter proche de la tête d'Aku (il ne l'a pas frappé encore!). Le Gekei laissant quelques secondes le bâton au-dessus de la tête à Aku en ronronnant fortement, puis, il le déposa sur la crinière blanche de l'enfant. Un grand sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne prenne la parole en ronronnant entre ses mots.

-Touché! Ch'est toi le chat!

Et oui, Jitsurei ne pense qu'à manger et jouer. Bref, après ses dires, il prit la main de son ami et mit le bâton dans la main de celui-ci avant de déguerpir. Cependant, pendant en plein milieu de son trajet, il fonça dans quelque chose. En fait, quand le gentil minet leva sa tête, il remarqua que c'était quelqu'un qui connaissait très bien. Quelqu'un qui aimait beaucoup, soit sa maman, Selena

-Jitsurei, dit au revoir à tes amis. Nous allons partir.
-Mais...mais....mais...maman.. répliqua Jitsurei en faisant des yeux doux.
-Pas de mais. Tu dis au revoir et on s'en va après. Est-ce clair?

Le jeune garçon aux grands yeux pairs hocha la tête avant de soupirer et de se diriger vers Aku et Noix de coco tristement, la tête baissée. À Aku, il fit qu'un simple "au revoir" en lui promettant qu'un jour ils allaient se revoir, puis, à Naoko, il la fixa en souriant avant de la câliner en ronronnant. Après ses adieux, celui-ci alla proche de son père qui se remettait difficilement du coup, puis, ce fut autour de Selena de remercier la gardienne.

-Merci beaucoup d'avoir gardé mon enfant. Je sais qu'il ne peut être facile parfois, surtout s'il n'aime pas la personne qui le garde. Tenez, voilà un sac qui contient quelques ryos, comme promis. dit-elle en donnant le sac avant de regarder Aku, puis, retourner son regard sur Nao, votre enfant est tout simplement adorable. Prenez-en soin de cet petit ange. Sur ce, adios!

Selena se dirigea rapidement vers Toboe et Jitsurei et ils partirent ensembles vers la direction de l'hôtel. Le jeune Gekei avait de la difficulté à avancer. Il voulait rester plus longtemps avec ses amis, mais, comme dit le dicton "Toutes bonnes choses ont une fin". Le père, lui, suivait difficilement les deux autres en se plaignant un peu et en traînant de la patte. Il espérait que cette douleur soit partie le lendemain...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 3:37

Alors que la jeune demoiselle avait donné les directives, Aku avait l'air surpris. Peut-être qu'il ne souhaitait guère de combattre le jeune garçon-chat. D'ailleurs, en parlant de lui, celui-ci avait collé son front sur son bâton, les yeux fermés, comme s'il essayait de communiquer avec son arme par la pensé. Un léger rire sortit entre les lèvres de la nukenin. C'était tellement mignon à voir, mais tellement pas la manière qu'il fallait faire. Oui, il fallait se concentrer, mais pas coller son front sur son arme. N'importe quel shinobi va faire quelque chose pour qu'il se la plante dans le front. Enfin, en ce moment, ce n'était guère bien grave, vu que les deux enfants étaient en entraînement. De toute façon, la déserteuse des villages cachés des nuages trouvait cela mignon de le voir essayer. Ensuite, son regard émeraude se dirigea vers Aku qui prit l'assaut, Au plus profond d'elle-même, elle encouragea l'enfant, puis, elle ressentit une profonde stupeur quand celui-ci tomba au sol. La douce demoiselle souhaitait qu'il ne soit point blesser. Par la suite, Jitsurei qui avait regardé Aku s'approcher pendant tout le long de son trajet, évoqua un sourire anormal. Un sourire malsain. Cela inquiéta la ninja à longue chevelure brune. Soudain, un homme assez bien vêtu s'approcha de Jitsurei, tout joyeux de le voir. C'était peut-être un membre de sa famille. Par contre, celui-ci arrêta vite son élan de :coolmister:, vu qu'il se fit blesser dans un endroit très sensible par Jitsurei qui n'avait guère remarqué sa présence. Pauvre monsieur... Après ceci, Naoko pris peur par le coup du jeune Jitsu, mais se calma aussitôt en voyant qu'il ne faisait que de la comédie. En effet, d'après sa réaction, le jeune chat voulait simplement s'amuser. Il pensait qu'on jouait au chat et à la souris. Un doux sourire s'afficha sur le visage de la petite femme. Puis, alors qu'il s'enfuyait d'Aku, l'enfant aux oreilles de chat fonça dans quelqu'un ayant une longue chevelure rose. Naoko reconnaissait cette femme. C'était Selena, la mère de Jitsurei! En effet, elle avait surement fini sa rencontre et venait chercher son enfant chez sa babysitter (enfin, dehors avec sa babaysitter o/), mais celui-ci ne voulait point partir. Cependant, la mère répéta à nouveau la directive en ajoutant un "Est-ce clair?" à la fin. Le chaton obéi, mais cela se voyait très bien qu'il n'avait guère envie de partir maintenant, mais il n'avait pas le choix. Il ne voulait surement pas choquer sa maman adorée. Bref, après avoir dit au revoir à Aku, Jitsu s'approcha de la Haku et la câlina en ronronnant. Elle caressa doucement sa tête avant de le laisser partir. Ensuite, ce fut autour de cette Selena de remercier Naoko en lui donnant un sac de ryos, comme promis. La nukenin aurait bien voulu discuter plus longtemps avec elle, en autre pour lui dire qu'Aku n'était guère son fils, mais celle-ci partit aussi vite que tout à l'heure. Ah ben! C'était surement le genre de personne qui n'écoutait point la parole des autres et qui ne faisait qu'à sa tête. Après cette petite scène d'adieu, la douce femme aux yeux purs s'approcha du petit enfant qui avait eu des larmes, puis, elle se mit à genou pour être au même niveau que lui.

-Ça va? Tu n'es pas blessé?

Naoko jeta rapidement un petit coup d’œil et remarqua quelques petites plaies sur sa jambe, mais rien de grave. Malgré que ses blessures soient mineurs, elle activa sa technique de soin pour faire disparaître les blessures. Ensuite, voulant répondre à la question posée dans la caverne, Nao reprit parole en affichant un sourire angélique sur son délicat visage.

-Pour répondre à ta question à la caverne, je voulais te demander si tu étais d'accord que je t'ad..
-ALLER! ON SE BOUGE LÀ! ELLE POURRAIT S'ENFUIR!

Quoi? Des personnes qui la cherchaient? Hé merde! La déserteuse ne voulait guère traîner le pauvre orphelin dans son train de vie. Non, ça serait tellement dur pour lui, c'était quasiment comme le punir. Il n'aimerait tellement pas le feeling d'avoir peur d'être suivi tout le temps. De plus, elle aurait tellement peur de le perdre à cause de cette malédiction à la noix. Alors, le mieux à faire c'était de partir sans lui. C'était de disparaître sans laisser crainte aux gens que le jeune garçon avait discuté avec une traîtresse des nuages. La jeune adulte fixa tristement Aku en souriant doucement. Elle se retenait pour ne pas pleurer. Ensuite, en attendant les pas des ninjas au loin, la nukenin plaça rapidement le sac de ryos dans la main du garçon et enleva son collier qu'elle avait trouvé dans ses affaires avant de partir de Kumo pour l'enfiler dans le cou d'Aku.

-Voilà, tu auras un peu de l'argent pour t'acheter des trucs à manger désormais. Désolée si je te laisse ici, mais je dois partir vite. Par contre, quand tu te sentiras seul, tu pourras penser à moi avec ce collier. Je serais toujours avec toi, même si je ne suis pas là, physiquement. De plus, ce collier est très spécial, il illumine quand il fait noir...
-Elle est surement là-bas!
-Je dois filer. Au revoir Aku et n'oublie pas que...

La douce demoiselle chuchota quelque chose dans l'oreille avant de lui donner un baiser sur le front. En même temps que son bisou, une larme coula et tomba sur le nez d'Aku. Puis, après un triste moment, la déserteuse partit du parc-enfant et disparue. Le mot qu'elle avait chuchoté dans son oreille était ce mot : Je t'aime.

-Hey, le mioche! T'as pas vu une jeune demoiselle à longue chevelure brune, aux yeux émeraude, petite, mince et qu'elle a une peau très pâle? Répond!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:30

Il était marrant le bonhomme derrière. Je ne sais pas ce qu’il est en train de faire, mais il me fit rire. Il avait mal, suite à un coup de bâton joliment bien placé. Félicitations Jitsurei, tu viens de mettre KO un adulte en seulement un seul coup ! Je me mis à rire, mais je me remis bien vite à geindre de toutes mes forces en voyant le bâton se diriger droit sur moi. Il n’allait quand même pas me frapper avec autant de force, mon dieu il est fou… Poc. Un petit bruit se fit entendre, et une légère sensation au niveau du crâne. Il avait ralentit son coup avant que le bâton n’atteigne ma tête, avant de m’annoncer que c’était moi le chat maintenant. Passant une nouvelle fois de la peur à la joie, je me mis à rire comme un petit fou. Lunatique ? Moui… Je penche plutôt pour une très forte expression de mes sentiments personnels. Mais je prends quand même.

Les parents de l’enfant-chat étaient donc arrivés. C’est triste, ça veut dire qu’il va devoir partir. Le monde était tellement, j’ai peur de ne jamais pouvoir le revoir… Je m’inquiétais peut-être pour rien, mais bon. Le chaton me dit au revoir, me promettant qu’on allait se revoir, j’espère. J’affichai une triste mine tout à coup, le voyant me dire au revoir. C’est triste, mais je lui rétorquai de la même manière. Les adieux, c’est toujours douloureux. Les chances de se revoir un jour étaient malheureusement assez minimes… Mais bon. C’est la vie, il fallait que je fasse avec.

    - Au revoir Jitsu’ !


Malgré ma tristesse, je lui fis un grand sourire. J’étais tout de même content de l’avoir rencontré. Dès qu’il eut fini ses adieux, il s’éloigna, et sa maman vint payer madame Naoko. Elle ajouta même que j’étais adorable, en me qualifiant comme étant son fils. Son fils hein… Ce serait tellement bien d’avoir une mère comme ça. Surtout pour un orphelin comme moi. J’en aurais terriblement besoin. Mais malheureusement, ce n’était pas ma mère. Je pouvais toujours la suivre après tout, non ? Nous verrons bien.

    -Ça va? Tu n'es pas blessé?


Me retournant en sa direction, je lui répondis d’un hochement de la tête que tout allait bien. Même si j’avais quelques blessures au niveau des jambes, suite à ma chute. Cela ne passa pas inaperçu, et elle s’empressa de me soigner. Ca faisait du bien, et même des chatouilles. C’était très rigolo de voir et de ressentir ça. Elle n’avait pas fait que me guérir, elle m’a aussi fait retrouver le sourire.

Suite à ça, elle voulut me répondre à ma question précédemment posée. Ah oui, cette fameuse décision qu’elle voulait prendre. Elle se lança, mais une voix grave intervint. Des personnes étaient proches d’ici, et semblait courser quelqu’un. Vu l’état de panique de la madame, je me doutais bien qu’elle était liée à cette affaire. Elle était recherchée ? Pourquoi ? C’est insensé ! Elle n’avait rien d’une criminelle, ou quelque chose d’autre dans ce genre ! Les voix se rapprochaient de plus en plus. J’ai peur. Non pas pour moi, mais pour elle. D’emblée, elle me donna une bourse contenant une quantité non négligeable de Ryôs, puis m’enfila un collier avec une sorte de clé autour du cou. Mes membres tremblèrent, et je sentis ma voix se nouer une énième fois. Elle m’expliqua qu’elle devait partir, et qu’elle me laissa ce cadeau pour que je ne me sente pas seul, et que je pense à elle. À l’oreille, elle me souffla quelques mots… « Je t’aime. » C’est ce qu’elle m’avait dit, avant de partir. De plus, elle pleurait. Une séparation que j’allais avoir du mal à digérer…

    - Faites attention à vous… Merci pour tout…


Je la vis donc partir. À chacun de ses pas, je sentis mon cœur se déchirer de plus en plus. C’était terrible, et je ne pouvais rien y faire. Me lamentant sur le sol, j’entendis des gens arriver. C’était eux. Ils me demandaient si je l’avais vue. La description collait parfaitement à cette femme. Me séchant rapidement et discrètement les yeux, je les regardai d’un regard plus innocent que jamais.

    - Bah. Y a une madame qui est partie par là-bas. Ca colle bien à votre description.


Je leur souris. Évidemment, j’ai donné la direction opposée. Je n’étais pas con non plus. Ils se regardèrent entre eux, avant de me rétorquer.

    - Hmm…. On te fait confiance gamin. Mais si on apprend que tu nous as menti, tu iras faire un voyage dans l’au-delà.


Puis ils partirent. Leurs bandeaux montraient leur appartenance au village caché de Kumo. Qu’est-ce qu’ils lui veulent… Mais pas le temps d’y réfléchir. Il fallait que je parte avant qu’il revienne me trouver. S’ils se rendent compte de ce mensonge, j’allais passer un sale quart d’heure. En partant, je m’éloignai encore plus de Naoko. Elle devait être loin maintenant. Agrippant mon collier avec ma main droite, je versai une larme. Ce n’était, pour une fois, pas un caprice, ou pleurnichement insensé. C’était une émotion, un sentiment désagréable… Une séparation dure à supporter.

    - Au revoir, maman.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garderie |Hato|
» Garderie sanglante |La|
» Escarmouche Improvisée [PV : Anaki Ryuki - Hayashi Mao]
» Rencontres fortuites pour une chasse improvisée [Libre]
» Dropy t'es ou sérieux !? [PV Jitsureï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-