N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kyuusei
Informations
Messages : 19

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:27

La routine, le meilleur ami de l'ennui et l'ennemi du shinobi. Kyuusei commençait à tomber dans ce mode de vie sans surprise, plein de lassitude lorsqu'il reçut un communiqué du village, celui-ci lui annonçait la création prochaine d'une unité qu'il allait intégrer. Cette unité n'était pas dirigée par n'importe qui, le leader était une femme, une Samui. Ce clan très connu à Kiri qui tiens sa force de leur maitrise du hyoton. Kyuusei était très intéressé à l'idée d'entrer dans une équipe, il voyait ca comme une chance et une perspective de progression. Néanmoins, avoir une femme comme supérieur l'intrigué et le rendait anxieux. Non pas qu'il soit misogyne, le fait est qu'il est très troublé par leur charme, même si en l'occurrence celle-ci allait être sa supérieur.
Après s'être renseigner, il apprit qu'elle avait décroché le grade de chunin et qu'elle était surnommée la reine des ours.

*elle doit surement être lié par un pacte avec les ours … ca pourrait être intéressant.*

La missive lui donnait rendez-vous au terrain d'entrainement pour une première rencontre avec la chunin. Il s'était donc préparé toujours habillé de sa longue veste bleue marine, il avait pris un déjeuner sur le pouce dans un restaurant avant de se rendre sur le lieu de rendez-vous, c'était une belle journée … en tout cas pour le climat de Kiri. Il faisait doux et la brise d'automne ne se ressentait pas tellement, le soleil brillait et la brume rendait le ciel d'un gris clair presque surnaturelle.
Le genin arriva rapidement sur les lieux, après avoir fait le tour des lieux il ne vit personne l'attendant, il en déduit qu'il était le premier. Il décida de s'adosser à un arbre près d'un des nombreux point d'eau en restant vigilant car les animaux peuplant ces point d'eau sont paisibles, jusqu'à ce qu'ils se sentent en danger.
L'équipe Yume, rêve cela évoquait de nombreuse chose a Kyuusei et il se demandait ce que cela pouvait évoquer ce mot pour sa supérieur.

[HRP : désolé c'est court mais j'avais pas beaucoup d'idée pour l'intro]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:39

Aller hop! Je me réveille en furie en se mâtiner d'automne car un de mes collègues vient de venir m'annoncer que l'ont m'assignait un élève. À moi oui, la folle, la sadique. je ne sais pas qui est le débile qui a eu l'idée de me confier un être fait de chair et de sang mais en tout cas il doit lui manquer une case. En tout cas faut que je me dépêche de me préparer, un coup dans la salle de bain pour prendre une douche et me mettre un petit peu de maquillage, un petit bol de céréales et hop là c'est partie. Je ferme mon appart à clé avant de relire la note que ma laisser mon collègue. Je m'arrête quelques secondes avant de plaquer ma main sur le sol. Un nuage blanc apparaît qui dévoile ensuite un petit ourson. Il se précipite de monter sur mon épaule et de me lécher le visage. Les gens du quartier se sont habitué à me voir avec Hatsu, mon ourson sur l'épaule mais par contre quand je traîne en ville, les gens me tirent toujours des sales tronches. Est-ce que je les dévisage quand il promène le petit caniche rose? Non, ben voilà. Bref je cours vers le terrain d'entrainement, là où je dois rencontrer mon élève.

J'arrive au terrain et apperçoie quelqu'un de loin. Je me précipite espérant que ce sois mon élève et priant pour qu'il ne soit pas plus âgé que moi. Parce que bon, si je dois être le sensei d'un mec de 35 ans ça ne va pas trop le faire. Une fois à distance raisonnable de la personne je peux remarquer que c'est un homme qui a l'air... plus âgé que moi. Et merde. Le détail qui me choque le plus ce sont ces cheveux bleus et sa veste aux bordures dorées qui lui donne un air de mage mysthérieu. Mais je pense que ce qui choque le plus les gens est son tatouage sur son œil droit partant du front au menton. Par contre moi cela ne me choque pas puisque j'ai aussi un tatouage mais sur l'œil gauche ainsi qu'un sur la cuisse. Seulement j'ai décidé de cacher mon tatouage sur l'œil puisque sa m'énervaient que les gens bug dessus pendant des heurs. Je m'approche de l'homme mais avant que je n'ai le temps de comprendre je me rétame la gueule par terre de tout mon large. Super comme première impression... Quand je dis que je ne suis pas faite pour être sensei, eh bien j'avais raison. Je me relève en gueulant comme un timbré tout en me faisant taper par Hatsu qui est tombé en même temps que moi. Je me dépoussière les habits avant de m'approcher de mon élève avec un grand sourire aux lèvres. je remarque en passant qu'il est aussi plus grand que moi en taille... Super pour s'imposer ça. Bref j'entame la conversation en essayant de faire bonne impression comme si c'était moi l'élève.

    " Super comme première impression nan? Je m'appelle Natsumi, et toi tu t'appelles comment? "


Je n'avais même pas eu le temps de me renseigner sur son élève... Quelle débile je fais quand je mis met.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kyuusei
Informations
Messages : 19

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:27

Cela ne faisait que 7 minutes qu'il attendait et il frémissait déjà d'impatience, quand pourrait-il enfin mettre un visage à l'image de son sensei. Alors que Kyuusei se perdait dans ses pensées, une jeune femme approcha ce qui attira son attention. Il était fixé sur cette femme qui avait un … ourson sur l'épaule. Après tout, libre à chacun d'avoir son animal de compagnie. Néanmoins il était maintenant sur que c'était elle, la reine des ours. Kyuusei se releva en prenant appui de sa main, il se tenait face à la kunoichi. Il prit le temps de la dévisager. Plutôt grande pour une femme, elle paraissait un peu plus jeune que le Jisetsu. Elle avait des yeux d'un vert émeraude envouteur, ainsi qu'une longue chevelure qui dissimulait son œil gauche, effet de style ou fait voulu, il n'en savait rien mais cette femme avait un vrai charme qui d'après l'élève ne pouvait laisser personne indifférent.

*Tout juste la majorité et déjà un élève.*

se dit le Kirijin, néanmoins il pouvait se tromper à vrai dire il ne s'était pas renseigné sur son age. En revanche une chose est sure, il allait apprendre de nombreuses choses de cette femme elle était plus jeune que lui et on lui attribuait déjà un élève, elle devait être pleine de surprise. Alors que cette idée lui traversait l'esprit, son futur sensei s'étala de tout son long sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il ne put retenir un rire discret qu'il tenta de maitriser le plus vite possible. Cet incident avait mis un sourire sur les lèvres de Kyuusei qu'il ne cherchait pas à cacher. La Samui se releva en hurlant dans le vide et se faisant frapper par son ourson, voilà un duo hors des normes et cela plaisait à Kyuusei. Une fois face à face, le Kirijin put voir qu'effectivement les deux ninjas avaient la même taille. Elle se présenta brièvement. Natsumi s'était donc son prénom.

- Disons que c'est une première impression … Originale. Moi c'est Jisetsu Kyuusei. Donc tu vas être mon sensei, t'as une idée de comment tu vas me former ?

Le Jisetsu était curieux et avait soif de connaissance, il avait hâte de progresser grâce à elle.
Sans aucun doute, la femme devait avoir connaissance de son clan, les Jisetsu était connue a Kiri, tout du moins pas autant que les Samui et leur glace mais ils avaient leur noms inscrit dans l'histoire et malheureusement pas toujours pour des bonnes raisons. Il chassa les idées noires qui emplissait à présent son esprit pour se concentrer sur les paroles de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:09

Ha? Un jisetsu? Mais dit donc c'est que ça commence à être vraiment intéressant cette histoire d'élève. Si je me souviens bien les Jisetsu sont les détenteurs du kinnagan, un dôjutsu qui influe sur l'espace-temps. Un truc de timbré quoi. J'ai rarement vu ce que pouvait donner un détenteur de l'œil doré malgré le fait que j'ai fait équipe avec Jisetsu Ishikawa pendant la guerre qui opposa Kiri à Kumo. Il n'avait pratiquement pas utilisé son kinnegan, a par pour me sauver de la plaque métallique du kumojin en utilisant un boost de vitesse, mais sinon rien d'autre. D'ailleurs c'est un clan assez réputé à Kiri surtout la branche des Jisetsu traqueur.

    " Je m’intéresse beaucoup aux capacités du kinnegan et j'aimerais bien voir un jour les limite de ce dôjutsu légendaire. Et en ce qui concerne comment je vais te former, eh bien je dois t'avouer que je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir puisqu'il y a même pas une heur je n'étais pas au courant de cette histoire d'élève; mais je pense faire comme font la plupart des sensei. T'apprendre des techniques, te conseiller, faire des missions pour que tu gagnes de l’expérience en combat enfin tout ce qu'un bon sensei se doit de faire... Je sais que c'est impoli de demander sa mais, quel âge à tu?"

Enfin, pour les missions faut-il encore qu'il y ait des combats et qu'en plus on évite de se faire buter... Conseiller se devrait pas être trop dur mais en ce qui concerne apprendre des techniques sa se corse. Tout dépend s'il a les mêmes affinités que moi sinon il va devoir adapter mes techniques avec son affinité et je tiens à préciser que ce n'est pas facile. Je m'empresse donc de lui demander son affinité, priant pour que se sois futon ou suiton

    " Ha et aussi chose à ne pas négliger, quelle est ton affinité élémentaire? "

Par contre là j'ai vraiment l'impression de lui faire passer un interrogatoire... faudrait peut-être que je me calme niveaux questions. bref avant qu'il ne réponde je me permets de m’asseoir contre un arbre qui se trouvais à côté de moi, l'invitante bien sûre à me rejoindre. Parce que bon, on ne va pas discutailler debout pendant des heurs et des heurs. Même si cette histoire d'équipe de m'a pas trop intéressé au début il se trouve que la je commence à avoir hâte d'avoir quelqu'un sous ma direction. Enfin je le verrais surtout comme un coéquipier plutôt qu'un élève même si je vais devoir faire ma chef de temps en temps. Je me demande d'ailleurs si on va m'assigner d'autre personne ou si cette équipe restera une équipe de deux. Plus on est de folles, plus on rigole dit-on!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kyuusei
Informations
Messages : 19

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:44

Alors comme ca, la jeune femme s'intéressait au dojutsu de son élève. Kyuusei aurait pu lui faire une démonstration sur le champ mais la rencontre vira petit à petit en entretien. Le programme improvisé de Natsumi était des plus formels, pas très original mais ce programme avait déjà porté ces fruit auparavant donc le Jisetsu n'y voyait pas d'inconvénient. Il sentait dans la voix de son sensei un intérêt sincère a en apprendre plus sur son élève, il pensait aussi que mieux se connaître permettait d'entretenir une unité surtout en combat connaître ses alliés peut s'avérer un point fort. Elle avait terminé sa réplique par une question simple : l'age du Kirijin.

- Je viens d'avoir 22 ans, et d'après mes yeux je dirait que tu viens d'en avoir 18. Je me trompe ?

Il avait été direct et venait de tutoyer son sensei, néanmoins la kunoichi n'avait prêter visiblement que peu d'importance à sa réponse car elle enchaina sur une question plus technique, les affinités, l'élément de la nature auquel est relié tout chakra. Son oncle lui en avait parler puis lui avait fait découvrir cet élément. Chez Kyuusei il s'agissait du feu ; l'art du katon.

- Je maitrise le katon. Tu penses pouvoir m'apprendre tes technique ou même faire une technique combinée ?

La deuxième option excitait beaucoup le Kirijin comme on dit : l'union fait la force. Alors deux ninjas qui unissent leur pouvoir élémentaire dans une technique … cela doit être très puissant. Même si dans le cas présent cela semblait compliqué, les Samui était réputé pour leur maitrise du hyoton, l'élément de la glace. Et loi physique oblige lorsqu'on approche du feu de la glace, cette dernière fond. Ou inversement si les feu est minoritaire il s'éteint face a la glace. Cette affaire de technique combinée risquait de ne pas être très simple sauf si elle possédait d'autre affinités élémentaire simple telle que le doton ou encore le futon c'est affinités se marient à merveille avec le feu. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de son instructeur, instructrice en l'occurrence. Pendant qu'il pensait elle s'était assise et elle l'invitait à faire de même il s'assit donc face à elle. Il détestait ne pas avoir de dossier lorsqu'il était assis mais elle venait de prendre l'arbre comme dossier il dut donc se contenter de replier ses jambes et de poser ses avant bras sur ses genoux, la position n'était pas très confortable et se connaissant il savait que d'ici 2 minutes il allait commencer à se tortiller dans tout les sens pour trouver une position a peu près convenable. Enfin sa position n'était pas l'objet de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:15

À fond dans mon interrogatoire je n'avais pas fait gaffe de la réponse qu'il avait donné à ma première question. C'est quelques secondes plus tard que je capte ce qu'il a dit... Il pense sérieusement que j'ai 18 ans? Mon Dieu mais on me vieillit! Quoique je suis assez flatté qu'il pense que je suis majeur alors que je viens tout juste de fêter mes 16 ans. En même temps c'est compréhensible, je suis chûnin, détentrice du pacte des ours et maintenant chef d'équipe, c'est normale qu'il pense que je sois plus âgé. Même moi j'ai du mal à croire que je suis déjà à ce stade à mon âge. Je remarque aussi qu'il m'a tutoyé chose qu'il a bien fait de faire car s'il m'avait vouvoyé je l'aurais engueulé méchamment. Bref je m'empresse de lui faire comprendre qu'il est largement plus âgé que moi.

    " 18 ans? Eh bien je suis flatté mais je viens tout juste d'avoir mes 16 ans si tu veux savoir. Ce qui veut dire que tu as quand même 6 ans de plus que moi... Je me sens petite maintenant. "

Juste avant ma réponse il me dévoila son affinité, le Katon. J'étais bien content que ce sois le katon, quoique de la ration aurait été pas mal non plus. Je pourrais donc amplifier ces flammes avec mon futon et les éteindre au cas ou avec mon suiton. La plupart des personnes connaissent d'avance mes affinités puisque le Hyôton est une fusion du futon et du suiton, c'est donc logique que je maîtrise ces affinités. Il y a quand même quelque rare qu'un Samui qui maîtrise d'affinités mais ce n'est pas mon cas. Il me demande ensuite si avec son katon je pourrais lui apprendre des techniques ou même faire des combinés, chose a laquelle je réponds directement.

    " - En ce qui concerne le fait de t'apprendre des techniques, et bien cela est tout à fait possible mais tu devras en faite faire des variantes de mes techniques. En gros je te donne la base et toi tu la changes à ta sauce avec du katon ou même avec des techniques de kinnegan. Pour les techniques combinées il est tout à fait possible d'en faire, sachant que je fuuton et le katon se marient bien mais on peut tout à fait mélanger l'hyôton et le kinnegan même si cela risque d'être plus dur. En tout cas j’espère qu'on arrivera à bien combiner nos techniques! Mais dis-moi, tu es de quel grade au fait? "


J'avais complètement oublié de lui demander son grade, chose qui est quand même importante pour que je puisse savoir à peu après quelle mission nous pourrons faire ainsi que voir sa position au combat. Il faut aussi qu'on trouve un nom pour notre équipe, enfin j'ai vu toutes les équipes de Kiri en avoir un alors on ne va pas échapper à la règle. Huum un nom... Pff on n'a pas besoin de nom nous! On est une équipe de rêve c'est tout! Bref j'arrête de dire des bêtises et je songe à demander l'avis de mon coéquipier.

    " - Sinon tu n'aurais pas un nom pour notre équipe? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kyuusei
Informations
Messages : 19

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:53

16 ans … Son sensei était âgée de 16 ans. Et puis même si l'on sortait du contexte de cette équipe une femme ainsi faites et ainsi développée de 16 ans. Kyuusei était au bord de la folie mental, comment une jeune fille de 16 ans pouvait être dans ce corps de jeune femme. Le Kirijin était dans un été de choc, heureusement Natsumi enchaina pour revenir à parler des affinités et pour répondre à sa question. D'ailleurs la réponse de la chef d'équipe allait très bien au Jisetsu.

- Je suis genin. Oui je sais 22 ans et toujours genin. À vrai dire je ne me suis intéressé que tard au art ninja.

Face à elle il était un peu honteux elle était chunin et n'avait que 16 ans en combat singulier elle le démolirait surement. Le moment attendu arrivait, son dos le lançait et il perdait le contact avec ses mains. Il commença donc à placer ses coudes derrière son dos pour prendre appui tendit ses jambes. Il devait encore tourner légèrement la tête pour pouvoir être face a son interlocuteur. Cette position n'était que temporaire. Pendant que Kyuusei s'installait comme il pouvait Natsumi lui demanda un nom d'équipe. Il n'y avait pas pensé jusqu'ici. En fait il croyait qu'elle y avait déjà pensé. Réfléchissant son regard se perdit dans les nuages. Ils faisaient tout deux partis d'un clan réputé de Kiri, ils faisaient donc à eux deux une équipe de rêve.

- Pour tout te dire je n'y ai vraiment pas pensé. Mais vu nos capacités respective on pourrait s'afficher comme une équipe de rêve ! Qu'en dit tu ?

Kyuusei avait mis de l'ironie dans sa phrase il n'était pas du genre un se vanter mais cette idée l'emballait tellement qu'il se sentait pousser des ailes. Un large sourire avait accompagné sa réplique il attendait de voir comment être accueilli cette idée par la Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:11

Genin a 22 ans... Se pourrais en choquer beaucoup mais pour ma par sa me parais tout à fait normal même si les genins avoisinent souvent mon âge. En fait c'est depuis que j'ai fait la rencontre dans un bar malfamé d'un genin de konoha qui éte âgé de 36 ans que l'âge d'un genin ne me choque plus. A vrai dire plus rien ne pouvait me choquer à présent. Bref je remarque rapidement que mon élève se tortille dans tous les sens. Essaie-t-il de trouver une position confortable? Surement. Je dois avouer que même si je m'adosse à un arbre, ma position n'est pas très confortable non plus...

    " - Pourtant tu fais partie d'un clan réputé de Kiri? Alors comment ça se fait que tu n'as pas été baigné dès ton plus jeune âge dans les arts Shinobi comme moi je l'ai été? À moi que le clan des Samui soit diffèrent sur ce point de celui des Jisetsu... "


Je reviens ensuite à ma question sur le nom de l'équipe. Car j'avais beau y réfléchir mais rien ne sortait de ma tête malgré mon imagination débordante. Mon élève en avait lui apparemment avec son histoire comme quoi nous serions une équipe de rêve. Il n'a pas tort mais bon, ça sonne pas très bien. Je me demande si dans une autre langue cela sonnerait mieux... Dream Team! M'ouais nan sa faite power rangers... Team ndoto! Impossible à prononcer. Team Yume! Hum... Ouais! Plutôt classe. Enfin faut quand même que je demande l'avis de mon élève, hein.

    " - Que dirais-tu de Team Yume ~ classe Nan? "

En attendant sa réponse, je commence à réfléchir à ce que nous pourrions faire pour commencer notre existence dans cette équipe fraîchement formée. A vrai dire je ne savais pas vraiment quoi faire en tant que sensei et je me dis que je vais devoir m'habituer à donner des directives, chose que je ne fais habituellement jamais. Ce n'est pas comme si j'étais une jônin avec énormément d'expérience... Il ne faut pas trop me surestimer quand même. Bref, je réfléchis a ce qu'on pourrait faire après cette petite rencontre. Peut-être aller demander s'ils ont besoin de quelqu'un pour une mission, quoique non on aille éviter, je n'ai toujours pas vu de quoi été capable le Jisetsu et ne sais même pas s'il est capable de se défendre un au minimum. Je ne songe même pas à un combat d'entrainement puisque a tout les coups je vais déraper et lui couper un membre, donc on va éviter de casser les nouveaux joujoux de Kiri tout beau tout neuf. Bref il ne me restait plus qu'une option : Lui apprendre une technique. Comme sa je serais sûr qu'il pourra se défendre. Maintenant il reste à savoir quelle jutsu lui enseigner. Là est la question. Peut-être mon armure de la déesse façon katon... ouais mais Nan. Trop dur pour lui je pense, c'est un de mes meilleurs justsu quand même. Le fouet aqueux version kraton est envisageable. Mais il ne risque pas de trop défendre avec ça. Ha mais oui je sais! L'amélioration venteuse! Pratique et parfaite pour se défendre et attaquer. Enfin je vais quand même lui demander son avis...

    " - Ca te dirait que je t'enseigne une de mes techniques? Ce serait une technique qui permet d'augmenter la taille de projectile telle que des shurikens ou des kunaï. Après par contre il faudra que tu la transformes avec ton type de chakra, plus précisément ton affinité, le Katon. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-