N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Puissance ou Coopération ? [PV Team Kyōryoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Puissance ou Coopération ? [PV Team Kyōryoku] Empty
Message(#) Sujet: Puissance ou Coopération ? [PV Team Kyōryoku] Puissance ou Coopération ? [PV Team Kyōryoku] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:22

L'astre solaire se fait engloutir par l'horizon. La foule rentre chez elle, emportant avec elle l'agitation et le bruit. La Brume de Kiri se voulait calme, douce, dorlotant dans ses infinis et intangibles bras ses rejetons humains. Yoru était enivré par le brouillard léger et subtil qui emplissait ses narines et se calait contre sa peau. Un vent saumâtre rappela la proximité marine des lieux. Mais outre cet aspect de la nature si paisible, l'heure était à l'entrainement. En cette période nocturne de la journée, Yoru avait convoqué son équipe au grand complet sur le terrain d'entrainement numéro douze. Étrange choix que d'avoir convié Pô, Hana et Seigen, à une heure aussi tardive. Étrange, mais original, et pratique même: rares étaient ceux qui s'entrainaient de nuit. De fait, le terrain était totalement libre, et l'équipe pouvait déborder sur les autres terrains à loisir sans risquer de gêner ses occupants. Un bon point, parmi une ribambelle d'inconvénients auxquels l'éborgné tenta d'anticiper l'évocation lors de sa rencontre avec l'ensemble de son escouade. A vrai dire le Régent de Kiri était, malgré son air stoïque et sévère, satisfait de cette soirée à venir. C'était pour lui la première fois qu'il allait pouvoir mener une équipe complète.

La dernière fois, la formation de la team était quasiment autre. Il ne restait plus qu'un unique membre de l'équipe originelle, sauf le senseï, dans cette nouvelle escouade. Il s'agissait bien entendu du plus gradé des trois élèves, à savoir: Gekei Pô. Ce dernier avait eu l'occasion de côtoyer un autre membre de l'équipe, aujourd'hui disparu: Fuji Ryuuka. Il fallait avouer que Yoru s'était inquiété de son timide élève, le médecin émérite. A présent plongé dans l'oubli total au village, de l'eau avait coulé sous les ponts et le blondin avait tourné la page. Même cas de figure pour son troisième et dernier élève de la première génération de l'escouade: Tatsuki Ao. Le sabreur au katana de vapeur avait disparu à son tour de la circulation. Ce phénomène troublait le Régent, qui malgré son aspect tyrannique, se préoccupait toujours de ses Kirijins. Il ne restait donc plus qu'au final ce Pô. Malgré certaines différences entre les deux néophytes et l'habitué de la team, Yoru comptait bien faire régner un climat d'harmonie et de coopération entre ses disciples. L'avantage de s'exercer à l'entrainement des arts ninjas, c'est que la nuit met à niveau l'homme. Elle obscurcit ses traits, l'égalise en le refaçonnant à l'image d'un modèle plus libre. Le Lutin aimait la Nuit: c'était son élément naturel. Certains s'assimilaient à l'eau pour sa limpidité, sa clarté, sa fluidité, d'autre au feu pour son ardeur, sa force, sa passion. Yoru lui affectionnait l'élément nocturne, de par sa grandeur, et le mystère qu'il représente malgré tant de temps passé en sa compagnie.

L'actuel dirigeant de Kiri posa pied sur une pierre. Il était arrivé à destination. Quelques maigres flambeaux illuminaient l'endroit, permettant aux valeureux ninjas ayant le courage de combattre de nuit de pouvoir voir avec une meilleure visibilité. Assis sur le rocher, le shinobi attendit la venue de ses élèves, calme, et impatient de voir ce dont étaient capables ses larbins. Par le passé il avait plus ou moins eu l'occasion de faire la rencontre de ses disciples. C'était de façon individuelle, et parfois n'avait rien à voir avec des séances d'entrainement comme les trois Kirijins allaient en subir. Toujours était il que cela donnait un avantage certain au Ryūzoji. Il savait avec qui il bossait, et savait comment réagir en conséquence. Restait à présent à savoir comment les trois individus allaient se comporter entre eux. Le Lutin Fou serait de toute manière là pour superviser cette rencontre inédite. Histoire de paraître sensiblement plus repérable, le manieur de vapeur se grilla une cigarette. Le bout coruscant de son mégot apparut comme une grosse luciole guidant les arrivants à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Puissance ou Coopération ? [PV Team Kyōryoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-