N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Menzen
Menzen
Informations
Messages : 25
Rang : C

Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Empty
Message(#) Sujet: Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:58

    A la lueur d'un lampadaire, tapotant mon kimono pour enlever cette poussière qui se croyait à son aise sur moi, je repensais à mes divers voyages... Les pieds sur un banc, mes fesses sur ce qui sert habituellement de dossier, mes yeux divaguaient entre l'eau qui coulait vers la mer et ce petit insecte qui se battait contre lui-même pour essayait de tenir sur ce lumignon qui n'éclairait qu'une infime partie de la nuit, cette nuit entourée de brume, cette brume du village dont je faisais partie celui de Kiri... Ce mélange de noire et de gris, ce choque de couleur, de deux mondes, deux univers... Celui de la nuit et celui de Kiri... Serrant ma ceinture, je me demandais ce que j'allais devenir maintenant, moi qui été devenu un véritable shinobi... Un shinobi assez particulié vu mes aptitudes... C'est sur qu'un épéiste ce n'était pas fréquent dans le monde ou l'on vit... Enfin un épéiste dont son sabre lui confère une grand pouvoir tel que le mien car il y en avait beaucoup sans évidemment... C'est sur que le fait d'avoir Kousshou en ma possession était un net avantage c'est certain mais ceci pouvait aussi se retourner contre moi...

    Ce sabre, Kousshou, je le devais à quelqu'un, à ce chef de mon ancien village... Je souris en repensant à ce moment, c'est sur j'allais pas en pleurer, je souris pour le remercier, je lui devais ce que j'étais devenu aujourd'hui... Moi aussi un jour je me verrai obligé de transmettre mon savoir, comme tout shinobi mais aussi mon sabre, comme tous sabreurs, transmettre ce sabre de génération en génération... Rien qu'a y penser je posai ma main sur Kousshou, j'esquissai à nouveau un sourire, oui elle était bien là et ce moment ou je devrais la transmettre n'était pas encore maintenant et j'espérais qu'il soit le plus tard possible logiquement... Sortant une sucette tranquillement, la placant dans ma bouche , la faisant tourné légèrement, j'entendis le bruit d'une feuille subissant le poids d'un homme... Dans le noire de la nuit, difficile d'apercevoir l'individu... Rare de trouver quelqu'un ici à cette heure mais à Kiri il y avait bien ce genre de personne se promenant à pas d'heures... L'homme se rapprochant, je pu découvrir l'individu...

      «Yô !»


    Souriant je m'adressais bien à l'individu vêtu de blanc ce qui contrastait avec mes couleurs vives. C'est bien la seule chose que me laissait apercevoir ce petit lampadaire se situant à ma droite, je n'avais pas vu sur son visage...


Dernière édition par Aru Asahi le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masayuki Seigen
Masayuki Seigen
Informations
Messages : 44

Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:19



Dès longtemps, l’incandescence coruscante avait chu derrière les horizons, permettant aux ténèbres nocturnes de se saisir de l’éther et, de ce fait, des alentours. La sorgue était sereine, nulle âme ne venait déchirer la quiétude de ces lieux. Nulle ? Non, Seigen, les pommettes quelque peu rosies par l’alcool, déambulait hasardeusement dans les dédales de ruelles du Village. N’ayant pu trouver le sommeil, quelques heures plus tôt, l’Opalin avait pris les décisions d’aller chercher meilleure fortune dans un bar quelconque. D’aucuns auraient qualifié cette politiquement incorrecte habitude de turpitude, de surcroît son jeune âge. Néanmoins, comme vous le savez sans nul doute, ces jugements arbitraires et diffamatoires n’atteignaient guère l’Éphèbe. Ce que certains appellent stupre, il préfère donner la dénomination, certes quelque peu cocasse, de ‘’ vices véniels ‘’.

Ainsi donc, le Masayuki avait été s’avilir dans une taverne sordide, à la luminosité faiblarde et tamisée, où s’élevaient des effluves de mégots froids, d’alcool et de divers autres fluides dont la décence m’interdit d’énumérer. Le Séraphin, sous son allure immaculée et vertueuse, était friand de bouges de cet acabit. Empli d’un sentiment de plénitude, de manque comblé, Seigen avait le coude léger, s’imbibant d’une quantité assez conséquente d’alcool, écrasant cigarette sur cigarette, le Spadassin s’adonnait sans retenue à ses susmentionnés ‘’ vices véniels ‘’. Il se sentait allègre, la liqueur semblant avoir des propriétés lustrales sur ses sempiternels tourments. Tout allait pour le mieux, jusqu’à ce qu’une épave, indubitablement plus enivré que lui, vînt lui chercher des noises. Le déchet ne voulant entendre raison, le Genin fut obligé de l’apaiser par d’autres moyens. Se saisissant de son katana, toujours rengainé, il donna un coup de fourreau sec et prompt dans la pomme d’Adam du quidam. Ce dernier, dans un gargouillement étranglé, telle une pierre, tomba lourdement à terre, se tenant vigoureusement la gorge. Au vu de ce spectacle, les camarades débauchés de l’individu fixèrent Seigen de regards où se mêlaient cautèle et hargne. Ne souhaitant pas générer d’avantage de grabuge, il mit les voiles.

Depuis lors, il errait misérablement dans le Village, telle une âme en peine. Son œillade était éteinte, dénuée de l’éclat malicieux qu’il arborait à l’accoutumée. Emprunt d’une certaine neurasthénie, le Démiurge continuait à couler de vacillantes foulées, sans but, avançant inlassablement vers où ses jambes le menaient. Soudain, on le héla d’une interjection concise et simple. Sur un banc était perché, dans une position inusitée, ce qui semblait être à première vue un Shinobi. Baignant dans la lumière artificielle d’un lampadaire, ce qui exacerbait la nitescence de sa chevelure ambrée et les teintes rutilantes de son accoutrement. L’individu avait l’air affable et courtois, le saluant d’un léger sourire. Cela n’avait pas l’air d’un mauvais bougre, malgré qu’il soit en extérieur par des heures si tardives. Vaille que vaille, Seigen s’avança vers son interlocuteur, afin de dévoiler son apparence. Feignant un air stoïque, impassible, et ce dans le but de dissimuler son état d’ébriété, l’Opalin lança ces quelques syllabes au vent :

« Yô, Masayuki Seigen, enchanté. »

Suite à quoi il se laissa choir sur le banc, aux côtés de son vis-à-vis, laissant à celui-ci la liberté de continuer la conversation. Se courbant légèrement sur lui-même, il plaça son faciès entre ses mains. Il fut surpris de la chaleur de son propre épiderme.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryozuke Hanzo
Ryozuke Hanzo
Informations
Messages : 22
Rang : Kiri

Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:48

    Hanzo errait dans les rues de Kiri, ne sachant que faire ni même où aller, il avançait d'un pas lent sur la route qu'il avait dû nettoyer au cours d'une mission récemment accomplit, celle-ci était propre et dégager désormais, tout le monde pouvait y accéder aisément sans encombres. C'est vrai qu'il était encore jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience mais il ne connaissait pas grand monde au village, pour être honnête il ne connaissait personne mis à part deux ou trois habitants qu'il croisait assez fréquemment. Il était bien décider à faire de nouvelles rencontres dans les jours à venir, voire même aujourd'hui si l'occasion se présentait, c'est vrai qu'il n'était pas de nature très bavarde et n'avait pas pour habitude d'aller lui même vers les gens pour faire leur rencontre mais il commençait à se lasser de cette solitude qui l’oppressait de plus en plus chaque jour, il avait besoin de s'intégrer un peu mieux dans cette société.

    Les rues étaient calmes et vides, le brouillard présent sur la ville rendait la visibilité réduite à cinquante mètre maximum, au delà c'était le flou total on ne pouvait absolument rien discerné. Cela faisait déjà bien une heure et demi qu'il marchait le long de la rue sans avoir croisé âme qui vive, c'est vrai que ce quartier était pas trop fréquentable mais tout de même les gens pourraient sortir de chez eux au lieu de rester cloitrer à lire des bouquins, d'ailleurs notons bien que ceux-ci nuisent fortement à l'intelligence, quiconque commençait à lire devenait tôt ou tard un rat de bureau ou un truc du genre. Alors qu'il pensait être le seul à sortir par ce temps, il vit deux silhouettes commencer à ce dessiner dans la brume, il s'approcha avec la même rapidité dans ses mouvements voulant rester discret et ne pas se faire remarquer des deux hommes. C'est quand il arriva à cinq mètres d'eux qu'il les entendit se saluer, c'était là un bref salut banal sans un vrai échange de mot, les deux personnes ne se connaissait pas d'après ce qu'il comprit car le second déclina son identité, voyant que ces deux là étaient pas sociables, il décida d'intervenir :


    «Wesh les gars ! Je suis Hanzo Ryozuke. Désolé d'interrompre votre petit rendez-vous amoureux mais vous croyez que c'est juste en lâchant un "Yo" que vous allez faire connaissance ? Non mais arrêtez la vous me faites rire, vous êtes des shinobi de Kiri ou des petites lopettes ? »


    Il y était aller un peu rapidement sur ce coup là et avait surement brusqué leur première rencontre, il allait aussi se faire une mauvaise image auprès de ces deux jeunes ninjas suite aux mots qu'il venait de prononcer, c'est vrai qu'insulter de petites lopettes des shinobis de Kiri était pas très malin et fallait oser le faire, mais maintenant que les mots lui étaient sortit de la bouche il ne pouvait plus faire machine arrière et devait attendre que ses deux interlocuteurs lui répondent.


[HRP: vu que je me greffer au RP comme demander faudrait penser à modifier le titre et mettre mon nom aussi suite au "PV", merci bien]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Menzen
Menzen
Informations
Messages : 25
Rang : C

Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:51

    Enfin il se dévoila au grand jour artificiel, vu la pénombre qu'il y régnait, le jour ici était bien entendu ce lampadaire qui faisait que j'avais pu remarquer la présence du Masayuki, l'homme répondait au nom de Seigen, il était tout de blanc vêtu mais à la même façon que moi, c'est pas français ça non ? Bref habillé d'un kimono quoi … Courtois, il vint s'asseoir sur le banc tel un oiseau se posant sur un fil électrique... Mais lui on aurait plus dit qu'il se laissa tomber qu'autre chose... Il ne semblait pas comme moi, faut dire que moi même je reconnaissais être débordant d'énergie et d'optimisme, mais quand même, il paraissait légèrement nonchalant... Je tortillai ma langue à l'intérieur de ma bouche pour ressentir le goût de ma sucette tout en saluant l'homme... Il avait tout l'aire d'être plus mature que moi... Cela ne m'empêchais aucunement de discuter avec ce type, après tout il n'y avait que ça à faire...

    J'allais commençais une discussion qui s'annonçait passionnante, façon de parler, qu'un individu autre que Seigen prit la parole et m'interrompt. L'homme se prénommait Hanzo et répondait au nom de Ryosuke... Jamais entendu parler, en même temps je connaissais encore que très peu de monde mais peu importe ce qu'il dit me fit légèrement sourire mais pas un sourire amicale... Je n'avais pas vu sur le visage de Seigen et j'aurais bien aimé voir sa réaction aux mots d'Hanzo... Je pris les devants, il se prenait pour qui et quoi ce gars ? Il avait de la chance que j'étais calme ce soir et que j'avais de l'humour, le regardant droit dans les yeux, je portai ma main à mon sabre... Le dégainant, je fis sortir le Shôton oranger qu'il contenait en pointant le sabre en sa direction...

      «T'as de la chance que j'ai la flemme mon pote... Hanzo c'est ça ? Fais gaffe à tes fesses mon gars parce que le jour ou tu me retomberas dessus je te les botterai... Bref passons pour ce soir, moi c'est Asahi... Aru Asahi...»


    Je diminuai l'épaisseur du Shôton et baissais mon sabre, je le regardais en souriant, j'avais pas envie de chercher les embrouilles ce soir, en plus combattre avec une sucette c'était dangereux... J'attendais une réactions de la part de Seigen, 'fin s'il comptait intervenir... Une drôle de soirée commençait dis donc... Je regardais Hanzo, si cela se trouvait c'était un haut gradé mais vu son allure ça me surprendrais... Je restais sur le banc regardant le ciel, enfin la brume, je dis un peu blasé ...

      « Dîtes les gars... C'est quoi votre compétence ? Vous avez pu constater la mienne non...»


    Tournant et retournant ma sucette, je pouvais entre-apercevoir la Lune, sous sa forme pleine... Attendant une réponse des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masayuki Seigen
Masayuki Seigen
Informations
Messages : 44

Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:58



Toujours accablé par l’influence incapacitante de l’alcool, Seigen ne remarqua même pas un tiers individu s’approcher du banc où se tenaient les deux hommes. Tonitruant, le nouveau venu semblait vouloir provoquer les deux compères. Le Masayuki entendit la clameur comme si elle était éloignée, malgré que la distance séparant le Spadassin et l’agitateur n’était que de quelques mètres, sa voix paraissant lointaine, comme ouïe à travers un filtre, revers de son état d’ébriété. Néanmoins, l’ostentatoire compagnon du Genin fut plus prompt à réagir, se levant d’un bond et faisant face au dénommé Ryosuke. Asashi semblait pétulant et belliqueux. Ces deux hommes comptaient-ils se battre, au beau milieu du village et par une heure si tardive ? Titubant légèrement, Seigen se leva afin de s’interposer entre les deux antagonistes. En s’approchant, l’Opalin put remarquer qu’Asashi avait d’ores et déjà dégainé, une nitescence orangée émanant de la lame. Était-il donc lui aussi nanti d’une épée spéciale ?

« On se calme les amis, je suis vraiment pas en état de me battre. »

Fit-il simplement d’une voix gutturale. À fortiori, les esprits s’étaient déjà calmés, l’éclat safrané de la flamberge d’Asashi ayant diminué d’intensité. L’Opalescent laissa échapper un soupir. Sans doute devions-nous blâmer les hormones de ces deux jeunes hommes pour la joute verbale à laquelle ils venaient de s’adonner. Quoiqu’il en soit, le Palladium était apaisé, il n’aurait à intervenir dans aucune querelle saugrenue. Satisfait, Seigen allait se rasseoir sur le banc, plaçant à la commissure de ses lippes une cigarette, qu’il alluma d’un geste nonchalant. Contemplant distraitement les circonvolutions fumeuses, il perçut à peine la question d’Asashi. Celui-ci, curieux, souhaitait avoir de plus amples informations sur les katanas de ses congénères. Le Masayuki n’aimait guère s’épandre sur ses capacités, mais son désir de conserver les âmes sereines, il céda :

« Je peux disposer à ma guise de l’acier de la lame. Je la tiens de mon père. »

Laconique, l’Auguste ne désirait pas en dévoiler d’avantage sur les propriétés de son bien, il en allait de même sur la nébuleuse histoire qui l’entourait. Son regard se porta sur le dernier venu, dénommé Hanzo, à l’apparence à la fois prosaïque et sibylline. Il ne savait guère comment appréhender cet individu. Le but de son entrée en matière était-il de se faire remarquer, ou était-ce simplement en fauteur de troubles ? L’avenir nous le dira …

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryozuke Hanzo
Ryozuke Hanzo
Informations
Messages : 22
Rang : Kiri

Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:46

    Les deux autres shinobis ici présent avaient des personnalités bien différentes l'un de l'autre, l'un d'eux était plus du genre vantard alors que le second tentait d'éviter une bagarre inutile. Hanzo remarqua que les deux autres shinobis portaient eux aussi une épée, c'est seulement lorsque le premier demanda ce qu'était leur compétence qu'il fit attention à ce petit détail, les deux autres gars devaient surement être des sabreurs tout comme lui.
    Il regarda l'homme qui lui avait annoncé quelques secondes auparavant qui lui aurait bien botté les fesses avant de lui dire :


    « T'inquiète pas l'ami, on se recroisera surement assez rapidement, le monde est pas si grand que cela. La prochaine fois nous croiserons le fer. »

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Hanzo, il attendait leur prochaine rencontre impatiemment, en général les gars comme lui qui parlaient beaucoup se la ramenaient moins une fois qu'ils avaient perdu leur duel, on verrais comment ce déroulerais celui là. Voyant l'autre gars voulant lui aussi participer à l'affront, il le regarda avant de lui répondre à son tour en toute froideur:

    « Toi non, pas contre toi, je ne voudrais pas briser ta lame qui a tant de valeur à tes yeux, tu risquerais de me haïr jusque la fins de tes jours...»

    Après les remarques qu'il venait de faire aux deux sabreurs il allait surement le regretter, il ne savait pas comment ils allaient réagir ni ce qu'ils allaient faire à présent. Hanzo ne connaissait peut être pas beaucoup de monde mais vu la manière dont il s'y prenais il risquerait sans doute de ne pas se faire de nombreux amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux loups, deux Feuilles
» - Masayuki Seigen
» Narukami Seigen
» l'épée du padré [Aoji]
» L'épée de Damoclès [PV - Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-