N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ? Empty
Message(#) Sujet: Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ? Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:09

Citation :
Un Déserteur Kugutsu a été tué par Suna pour sa trahison. Malheureusement, quand on le trouva et le piégea, aussi étrange que cela puisse être, sa Marionnette n'était pas avec lui. On ignore la raison de cette séparation, mais le Village Caché de Suna veut retrouver cet oeuvre de guerre rapidement. La dernière fois qu'on a pu l'apercevoir, avant la rencontre fatidique, pour lui, il était à Tsushi no Kuni : un pays vaste et composés de montagnes et grottes.


Le village de Suna envoyait le marionnettiste Renzaburo en mission. Une mission de rang B qui plus est. Chûnin depuis peu, il avait maintenant la possibilité d’être appelé sur des missions de ce genre sans avoir besoin d’être accompagné. Il aurait bien aimé que son frère soit là aussi mais ce dernier avait reçu une mission de rang C le même jour. Ils avaient donc conclu de se retrouver plus tard. Cela était toujours étrange quand ils se séparaient. Ils avaient l’impression que quelque chose d’aussi essentiel qu’un poumon leur manquait. C’était exactement ce que ressentait Renzaburo actuellement. Il venait d’arriver à Tsuchi no kuni. Le voyage depuis Suna avait pris un peu de temps par conséquent. Il était donc un peu éreinté mais il décida de ne pas perdre de temps. Plus vite il en finirait avec cette mission et plus vite il retrouverait sa part de lui « perdue ».

Un utilisateur du Kugutsu avait déserté le village de Suna. Une décision que les hautes strates n’avaient pas vu d’un bon œil et qu’elles avaient punie de mort. Seulement il y avait eu un problème essentiel lors l’exécution de ce marionnettiste : il n’avait pas sa marionnette sur lui. Cet élément était assez troublant. Il était normal que Renzaburo ait été choisi pour accomplir cette mission en raison de sa spécialité. On lui avait envoyé l’ordre de mission qui contenait quelques détails, une photo du marionnettiste éliminé. Mais rien sur sa marionnette. Génial ! De plus, Tsuchi n’était pas le meilleur endroit pour effectuer des recherches. Les guerres entre clans ou les violences envers les étrangers faisaient de ce pays une vraie cocote minute. Une image qui lui allait bien, notamment par le fait qu’il s’agissait d’un pays volcanique. Un territoire hostile et une marionnette perdue. Que du bonheur !

Renzaburo tâcha de se faire discret. Il ne tenait pas à se battre. Il était venu pour retrouver un simple objet inanimé et l’affrontement n’était pas nécessaire. Il se rendit d’abord à l’endroit où avait été tué le déserteur. En effet, les Sunajins chargés de son exécution avait dû le traquer jusqu’ici. L’évènement aurait eu lieu dans une montagne. Mais laquelle ? Une question qui traversa l’esprit du Sunajin lorsqu’il vit le paysage vallonné et décoré de montagnes de Tsuchi. Il n’avait pas vraiment d’indication dans son ordre de mission. Son seul moyen de s’y retrouver était de demander son chemin à quelqu’un d’ici. Chose risquée. S’il tombait sur un membre de clan, la bagarre risquait d’éclater. Malheureusement il n’avait pas vraiment le choix.

Il se rendit dans le premier bar qu’il vit. Il se rendit au comptoir. Le barman, un gars de son âge aux cheveux en brosse et à la stature de colosse, vint lui demander ce qu’il prenait. Renzaburo l’observa un moment avant de lui répondre. Un shinobi n’avait pas grand-chose à faire derrière un bar. Rien n’empêchait que ce gars soit membre d’un gang. Et en même temps le poste de barman lui permettait d’avoir quelques infos par les conversations qu’il percevait dans son établissement. Le Chûnin tenta le coup :

-Je suis à la recherche d’un bon ami à moi. Un marionnettiste. Il aurait été vu dans les parages il n’y a pas longtemps. Vous pourriez me renseigner ?

Le barman haussa un sourcil. Il emprunta un air soupçonneux vis-à-vis du Sunajin. Il se méfiait de lui et hésitait à coopérer. Sans attendre la moindre remarque, Renzaburo fit glisser sa main sur le comptoir. Dessous, un joli billet qui termina logé dans le fin fond du tablier que portait celui qui venait de ramasser l’argent.

-Désolé mais votre ami est mort. Des gars de Suna qui l’ont dessoudé. Ils sont venus se vanter de leurs actes ici même une fois que c’était fait. Apparemment ça s’est passé sur la montagne qu’il y a aux abords du village. Prenez la rue principale, remontez là vers le sud et vous tomberez dessus.

-Merci bien. En tout cas c’est fâcheux pour lui. Et…mon ami avait un objet de grande valeur pour moi. Une marionnette. Etes-vous au courant de quelque chose ?

Il avait hésité à poser cette question. En faire trop l’aurait fait repérer. Mais le barman semblait marcher selon un système très simple. Un autre échange de billet eut lieu entre les deux hommes et le colosse indiqua à Renzaburo qu’il ignorait parfaitement où elle pouvait se trouver. Ce fumier avait attendu que le marionnettiste allonge la monnaie pour lui donner un renseignement caduc. Néanmoins, le Sunajin le remercia et quitta le bar. Une fois dehors, il emprunta l’itinéraire que lui avait indiqué le charlatan de barman. Là-dessus au moins il avait été sincère. Il fallut une dizaine de minutes au Sunajin pour tomber face à une montagne impressionnante. Des chemins étaient aménagés sur ses flancs pour permettre à des charrettes de passer. Certainement une mine dans les hauteurs qui offraient certains minéraux. Renzbauro emprunta ce chemin. Plusieurs grottes se trouvaient sur le côté, creusées à même la roche. Il lui suffisait de les inspecter une par une avant de trouver ce qu’il cherchait.

Son inspection dura une bonne heure. La côté était raide et les irrégularités rocheuses étaient nombreuses. Il finit par arriver dans une caverne où une tache de sang pourrissait en son centre. Ce devait être là. La couleur correspondait à celle du sang. Enfin plus ou moins. Et pareil pour l’odeur. Quoique…La fragrance qui se dégageait de cette flaque était étrange. Elle rappelait quelque chose de familier à Renzaburo. Mais quoi ? Une réflexion qu’il ne put pas poursuivre. Un grondement secoua toute la grotte. Le marionnettiste se releva, les doigts tâchés, pour se rendre vers la sortie. Mais elle était occupée par le fameux barman qui l’avait conduit ici. Il souriait avec un air radieux. Il était fier de lui. Sa main était posée contre l’une des parois. Il tentait de faire s’effondrer la caverne sur elle-même en engloutissant le marionnettiste sous les décombres. Renzaburo courut vers la lumière mais c’était trop tard. Des pierres commencèrent à s’effondrer devant lui. Il était maintenant prisonnier. Une situation qui allait s’aggraver lorsque les tremblements auraient raison des dernières résistances de la caverne. Si Renzbauro ne sortait pas dans les deux minutes, il finirait aplati sous une tonne de cailloux. Il y avait mieux comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ? Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:12

Tout était allé plutôt vite. L’arrivée à Tsuchi immédiatement suivie de la récolte d’informations qui avait mené le Toshihide dans ce traquenard. L’entrée était bouchée par de lourds rochers et cela n’allait pas tarder à être de même pour le reste de la grotte. Renzaburo était assez étonné de cette configuration mais il n’allait pas se plaindre après tout ! Cela lui offrait quelques minutes de répit pour réfléchir à un plan d’action. Une démarche s’imposa naturellement. Il invoqua sa marionnette Kobura puis il forma plusieurs petites sphères électriques qui vinrent se poser sur les parois à l’entrée. Renzaburo concentra ensuite son chakra Raïton dans les senbons que cracha Kobura sur les rochers. Le choc électrique que produisit l’explosion des petites boules Raïton avec les aiguilles chargées d’électricité fit s’écrouler le tas de rochers. Mais en contrepartie, cela accéléra l’effondrement de la caverne. Le marionnettiste se prit plusieurs rochers sur le coin de la figure avant de pouvoir sortir de l’endroit. L’énorme serpent qui lui servait de marionnette l’avait aidé en le protégeant de certaines chutes de pierre.

Il était un peu sonné des impacts qu’il avait subis mais il devait se relever immédiatement. Le barman s’était fait la malle et il avait certainement quelque chose à voir dans la mission de Renzaburo pour l’avoir attiré jusqu’ici. Et le premier lieu qui lui semblait logique d’aller visiter était le bar où il avait rencontré ce type. Il descendit donc le chemin qu’il avait emprunté à l’allée. Entre temps il avait rangé sa marionnette. Elle était bien trop voyante et risquait d’attirer des ennuis. Même si elle permettait de les éradiquer. La descente fut plus rapide que la montée. Normal. Arrivé en bas du mont qui le dominait de toute sa hauteur, il retourna vers le village. Rien n’avait changé. En même temps il n’était pas parti depuis très longtemps. Il recroisa à peu près les mêmes personnes. Du moins les commerçants et certains passants qui s’étaient arrêtés pour bavarder avec des connaissances à eux. Il eut un peu plus de mal à retrouver le bar. Il sourit lorsqu’il comprit pourquoi. La façade était méconnaissable car tout était fermé. Le barman avait tort s’il pensait que cela allait arrêter le Sunajin. D’épais rideaux de fer masquaient les fenêtres mais la porte était juste fermée. Un petit coup de kunaï et la poignée, ainsi que le morceau de bois qui l’entourait, finissait dans la main de Renzaburo.

Son infiltration était passée inaperçu pour le moment. Personne de présent dans la pièce principale du bar. Par contre, du bruit indiquait qu’il y avait du monde dans l’arrière salle derrière le comptoir. D’un mouvement gracieux, Renzaburo passa par-dessus en silence. Il se dirigeait vers la porte d’où semblait venir le remue-ménage. Il allait entrouvrir lorsque son attention fut attiré ailleurs. Il aperçut derrière lui, sous le comptoir, un homme ligoté. En s’approchant, il s’aperçut que ce type était assommé. Il allait le réveiller lorsqu’il reconnut le barman ! Pourquoi diable était-il ligoté là ? Après l’avoir piégé dans la grotte il serait revenu ici et aurait fini attraper par quelqu’un ? C’était invraisemblable. Il préféra le laisser là pour l’instant. Au cas où. Il retourna donc vers la porte qu’il poussa très légèrement du pied. Heureusement elle était déjà ouverte et elle n’émit aucun grincement en s’entrebâillant. La scène qui se produisait sous les yeux du marionnettiste l’étonna légèrement.

Le barman se tenait devant lui et fouillait la pièce pour récupérer des affaires un peu partout. Il semblait pressé de partir. Mais que faisait-il là alors qu’il se trouvait toujours ligoté derrière Renzaburo ? Ce dernier comprit enfin. Il s’agissait d’une technique de transformation. Le barman devant lui avait quelque chose à cacher et il avait pris la place du barman ligoté pour passer inaperçu. Mais pourquoi diable avait-il fait tout ça ? Pour la marionnette qu’était venue chercher le Sunajin ? C’était improbable. Plus le temps de réfléchir, il fallait passer à l’action. Renzaburo prit deux shurikens. Un dans chaque main. Il attendit que son mystérieux barman soit de dos. Quand ce fut le cas, il ouvrit brusquement la porte pour lui balancer les petites armes de jet derrière les genoux. Le faux barman s’effondra à terre et un nuage de fumée le recouvrit. Sa technique ne faisait plus effet. Le marionnettiste allait voir le vrai visage de son agresseur. Il se plaça devant lui, arme à la main. Le nuage disparut pour laisse place au visage d’un quinquagénaire au visage émacié. Renzaburo le reconnut pour l’avoir déjà croisé à Suna. Non ce n’était pas ça ! Il fouilla ses poches et récupéra ce qu’il cherchait. L’ordre de mission qu’on lui avait envoyé avec la photo du marionnettiste déserteur. Ce dernier se trouvait à genoux devant lui ! Le type le regarda avec haine. Le Chûnin garda un air stoïque avant de lui demander :

-Où est ta marionnette misérable ?

-J’ai bien une réponse à te donner mais elle ne va pas te plaire.

-Conduis-moi à elle et j’abrègerais tes souffrances.

-Ma seule souffrance est de savoir que des incompétents de Suna tiennent entre leurs mains ma plus belle création ! s’exclama-t-il dans un rire tonitruant de dément.

Ces paroles énigmatiques laissèrent le Sunajin perplexe. Que voulait-il dire par là ? Suna avait la marionnette depuis tout ce temps ?! Quel intérêt de l’envoyer ici dans ce cas ? Pour éliminer ce déserteur ? Non certainement pas ! Le village l’avait envoyé là pour ses connaissances en Kugutsu. Que voulait dire ce cinglé ? Après quelques temps d’interrogations et de réflexions, il commença à comprendre. Il rigola de son incrédulité. Comme le déserteur commençait à devenir trop bruyant, le Chûnin du désert dû réfléchir à que faire de lui. La solution vint plus rapidement. Suna l’avait fait tué à la base, mais il s’en était sorti grâce à une technique de marionnettiste : le Kawarimi. Une technique de substitution entre le marionnettiste et sa marionnette. Ce type s’en était servi dans la grotte pour faire croire à sa mort. Le liquide sur le sol était de l’huile, pour graisser les rouages de son outil de combat. C’est cela qui avait paru familier à Renzaburo. Il avait ensuite pris la place du barman du village le temps d’être sûr que Suna l’avait oublié. Mais en abandonnant son outil au village qu’il avait déserté, ce gars s’était attiré les foudres de Toshihide Renzaburo. Un marionnettiste accompli qui serait prêt à donner sa vie pour trois choses sur cette terre : son frère, Suna et sa marionnette Kobura. Une énergumène qui abandonnait ainsi son bien le plus précieux pour sauver sa peau, il ne pouvait l’accepter. Il leva bien haut son kunaï et l’abattit en pleine poitrine. Les hurlements du déserteur cessèrent sur le champ, remplacé par des gargouillis nauséabonds.

Par la suite, Renzbauro sortit le corps, qu’il dissimula dans une benne. Il entreprit de défaire les liens du barman prisonnier et de le réveiller. Il lui expliqua brièvement ce qui lui était arrivé. Le brave gars lui proposa une tournée gratuite mais Renzaburo refusa. Il voulait rejoindre son pays. Le barman ne s’offusqua pas mais lui assura que son offre tiendrait tant qu’ils étaient tous deux en vie. Sur un hochement de tête, le marionnettiste quitta le bar et se dirigea vers la sortie du village. Retour à Suna pour une première mission de rang B rondement menée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bague perdue [Mission de rang D / Solo]
» [Mission - Rang C] A la recherche de l'équipe perdue
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-