N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yue Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Yue Aquila Yue Aquila EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:13


YUE AQUILA

Grade : Chûnin
Capacité(s) Spéciale(s) : Kinton (Métal)
Affinité(s) :Raïton (Foudre), Dôton (Terre)
Style de combat : Ninjutsu/Taïjutsu
Techniques bonus :


Rang S : (0/0)


Rang A : (1/1)
Raïton no Yoroi
[Ninjutsu/Taijutsu][Raïton]

Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse considérablement (par 5 en lisant les règles). Lorsque l'utilisateur donne un coup, il envoie une décharge électrique en même temps. (cf. technique du Raïkage dans Naruto Shippuden, pour plus d'info)

Rang B : (3/3)
Railgun
[Ninjutsu][Kinton[/color]

L'utilisateur envoie des objets métalliques sur ses adversaires. Ces objets sont accélérées par une force électromagnétique. (Les techniques de rang B sont limitées à 30 projectiles élémentaires simples. Je préfère la limiter à 10 objets afin d'infliger de gros dégâts).
Doryū Dan
[Ninjutsu][Dôton]

Après Doryū Taiga, le torrent se transforme en tête de dragon qui crache des missiles de boue.
Raïton kage bunshin
[Ninjutsu][Raïton]

L'utilisateur crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre. Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.

Rang C : (6/6)
Mahi
[Ninjutsu][Raïton]

Technique de touché. Dès que l'utilisateur pose l'une de ses mains sur son adversaire, il envoi une décharge destinée à paralyser. Cette technique peut servir à capturer certaines personnes (PJ/PNJ), ou pour les tuer plus facilement (PNJ et PJ si accord du joueur).
Iron Maiden
[Ninjutsu][Kinton]

L'utilisateur créé un sarcophage de métal pour y enfermer une personne. C'est juste une sorte de cercueil pouvant soit enfermer un ennemi pour le ramener vivant, soit pour enfermer un allié incapable de se défendre, ou blesser, pour le protéger.
Tetsu no Hoko
[Ninjutsu][Kinton]

L'utilisateur crache un nuage de limaille de fer, pouvant blesser légèrement mais surtout aveugler le ou les adversaires.
Tetsu Kabe
[Ninjutsu][Kinton]

L'utilisateur crée un mur de fer afin de protéger (lui et/ou ses alliés), ou d'acculer son adversaire. Dimension 3mx3m et il se casse lors d'attaques supérieur au rang C.
Iwagakure no Jutsu
[Ninjutsu][Dôton]

L'utilisateur se dissimule dans les pierres, ce qui lui permet de se déplacer sans se faire repérer.
Doryū Taiga
[Ninjutsu][Dôton]

L'utilisateur crée un torrent de boue sur le terrain.

Rang D : (Illimité)
Denki Shigarami
[Ninjutsu][Raïton]

Une fois la technique grillage mis en place, l'utilisateur l’électrifie pour éviter que les adversaires ne s'échappent.
Kōshi
[Ninjutsu][Kinton]

Technique qui consiste à créer un grillage pouvant entourer l’adversaire. Dimension pouvant aller jusqu'à 2m de hauteur et 5m de long.
Tsuinburēdo
[Ninjutsu/Taïjutsu][Kinton]

Aquila créé deux lames courtes et se bat au corps à corps avec. C'est l'une des techniques favorite d'Aquila.
Kinton no Yoroi
[Ninjutsu/Taïjutsu][Kinton]

Technique qui consiste à créer une armure d'acier répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance. Cette armure resemble à celle des samouraï du Pays du Fer.
Bouru
[Ninjutsu/Taïjutsu][Kinton]

L'utilisateur créé une ou plusieurs boules de pétanque pour soit les jeter sur l'adversaire, ou soit pour, tout simplement, jouer à la pétanque... Limité à 3 boules.
center]

[center]Rang E : (Illimité)
Suimen Hokou no Gyu
[Ninjutsu][Neutre]

Permet de marcher sur l'eau.
Konobori
[Ninjutsu][Neutre]

Permet de marcher sur tous les types de structures solides.
Kai
[Ninjutsu][Neutre]

Envoie une dose de chakra pour sortir un allié d'un Genjutsu.
Nawanuke no Jutsu
[Ninjutsu][Neutre]

Technique consistant à dénouer des liens.
Bunshin no jutsu
[Ninjutsu][Neutre]

Technique consistant à créer plusieurs clones inconsistants.
Henge no Jutsu
[Ninjutsu][Neutre]

Elle consiste à prendre la forme d'une autre personne, d'un animal, ou d'un objet.
Kawarimi no Jutsu
[Ninjutsu][Neutre]

Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet.

Yue Aquila Finpar13


Dernière édition par Yue Aquila le Dim 25 Déc 2011 - 9:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:09

Grillage => Il faut que tu précises les dimensions de ta technique, parce qu'on ne sait pas ce qu'elle fait exactement

Kinton no Yoroi => Si tu veux la garder en rang D, il faut que tu précises que tu peux te protéger des projectiles.

Raiton no Yoroi => Idem

La Boule de Pétanque => Rang D, si tu en fais qu'une mais tu peux monter en rang C, si tu en fais 10.

Grillage Électrique => Même chose que la technique de rang D

Iron Maiden => Donne plus de précision s'il te plait et c'est du rang B

La Pluie d'Aiguilles =>
Soit c'est 10 aiguilles maximum en rang C ou alors rang A

Les Lames Jumelles => C'est la même chose que la création de lame, tu en fais deux, mais c'est la même technique. Tu peux préciser dans ta première technique, que tu peux en faire deux petite ou un grand, si tu préfère.

Railgun => Précise que c'est Jusqu'à 10, tu n'as pas besoin du raiton pour faire de l'electromagnétisme, c'est un effet du kinton.

Le Mur de Fer => Tu dois préciser qu'il doit se casser au bout d'un moment, qu'il contre les techniques inférieur au rang C. Et ainsi que les dimensions de ce mur.

Bonne chance pour les modifications.













Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:18

J'ai fait les modifications demandés sauf pour la pluie d'aiguille où j'aimerais plus de précisions. Je m'explique, cette technique demande moins de chakra car Aquila n'a pas besoin de créer du métal, il utilise celui du "Mur de Fer". De ce fait, il ne fait que changer la forme du mur en une multitude d'aiguille, et vu qu'elle demande moins de concentration/chakra, je l'ai mise en rang C. Si les aiguilles ne vont pas, on peut choisir autre chose (kunais, etc...).

Edit : Suppression de "Création de lames", remplacé par les "Lames jumelles", et, ajout de Tetsu no Hoko.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:35

La pluie d'aiguille => Semblait selon ta description venir du morceau de métal, ainsi c'est des multitudes d'aiguille, c'est pour cela, qu'elle peut passer en grand A. Sinon ce sont 10 projectiles pour rang C.

Merci de nous mettre les modifications dans un post, afin qu'on puisse bien les voir et validé plus facilement ainsi que rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:50

Alors... j'ai supprimé la "Pluie d'aiguilles" car faire 10 aiguilles sur un mur de fer mesurant 3x3, je dis "paye le gaspillage", alors qu'on sort de la grande guerre. Sinon avec les modifications de ma FT, voici deux nouvelles techniques :

Tetsu no Hoko
[Ninjutsu/Taijustu][Kinton]

Aquila créé une boule de fer en fusion. Technique semblable au Katon : Goukakyuu no Jutsu mais avec du fer en fusion.

Paralysie
[Ninjutsu][Raiton]

Technique de touché. Aquila envoie une décharge paralysante sur son adversaire. La paralysie dure un tour RP. Cette technique sert surtout pour des captures d'ennemis.

Et celle qui sont modifiés :

Grillage
[Ninjutsu][Kinton]

Technique qui consiste à créer un grillage pouvant entourer l’adversaire. Dimension pouvant aller jusqu'à 2m de hauteur et 5m de long.

Les Lames Jumelles=>ancienne technique de rang C passé en rang D, remplaçant la "Création de Lames".

La Boule de Pétanque
[Ninjutsu/Taijutsu][Kinton]

Aquila créé une ou plusieurs boules de pétanque pour soit les jeter sur l'adversaire, ou soit pour, tout simplement, jouer à la pétanque... Limité à 3 boules.

Raiton no Yoroi
[Ninjutsu][Raiton]

Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse. Aquila peut se protéger des projectiles, mais offre moins de résistance que Kinton no Yoroi.

Kinton no Yoroi
[Ninjutsu/Taijutsu][Kinton]

Technique qui consiste à créer une armure d'acier répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance. Aquila peut se protéger des projectiles, et offre une résistance plus forte que Raiton no Yoroi.

Grillage Électrique
[Ninjutsu][Raiton]

Une fois la technique grillage mis en place, Aquila l’électrifie pour éviter que les adversaires ne s'échappent.

Iron Maiden
[Ninjutsu][Kinton]

Aquila créé un sarcophage de métal pour y enfermer une personne. C'est juste une sorte de cercueil pouvant soit enfermer un ennemi pour le ramener vivant, soit pour enfermer un allié incapable de se défendre, ou blesser, pour le protéger.

Le Mur de Fer
[Ninjutsu][Kinton]

Aquila crée un mur de fer afin de protéger (lui et/ou ses alliés) lors d'attaques inférieur ou égal au rang C. Dimension 3mx3m et il se casse au bout d'un moment (2 tours RP).

Railgun
[Ninjutsu][Kinton]

Aquila envoie des objets métalliques sur ses adversaires. Ces objets sont accélérées par une force électromagnétique. (limité à 10 objets)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:01

Fiche technique validée -^^-

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:15

Juste pour prévenir que j'ai mis les noms de mes techniques en japonais, et que j'ai rajouté l"image des épées jumelles dont se sert Aquila.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:36

Merci de précisé mais ce n'était pas nécessaire -^^-

Je poste, pour évité qu'un autre staffieux pense que cette fiche est à validée
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:22

Donc, avec mon passage au grade de Chûnin, j'ai rajouté l'affinité Dôton. De plus, en discutant avec Miyu, ma FT était assez abusée par rapport à certaines techniques et leurs rangs... Donc voici une refonte entière de la fiche.

    - Ajout des techniques Dôton : Doryu Dan (Rang B), Iwagakure no Jutsu (Rang C), Doryu Taiga (Rang C),
    - Passage de la technique Raïton no Yoroi du rang D au rang A,
    - Ajout de Raïton Kage Bunshin, en rang B,
    - Passage de Tetsu Kage du Rang B au Rang C,
    - Modification de Tetsu no Hoko : au lieu de cracher une boule de fer en fusion, l'utilisateur crache un nuage de limaille de fer,
    - Passage de Denki Shigarami du Rang C au Rang D.


Pour tout le reste, rien n'a bougé et aucunes techniques n'ont été supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:35

Fiche technique validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yue Aquila Empty
Message(#) Sujet: Re: Yue Aquila Yue Aquila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yue Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-