N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'esprit du Mal [Hélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nexus
Informations
Messages : 14

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] EmptySam 28 Juil 2012 - 19:57

Quelle idiotie...

Ayant été séparé d'Hiro, son ancien professeur, après les incendies dont le jeune Nexus s'était rendu responsable, Azael avait été confiée à une Shinobi de rang supérieur, afin qu'il s'exerce en toute sécurité. La jeune femme, Tsuku Hélia, s'était postée à bonne distance de son protégé, mais le surveillait sans doute d'un oeil avisé. Cela, Nexus ne pouvait que le deviner, car il lui tournait le dos depuis leur rencontre forcé. En plein milieu d'une étendue d'eau, ce dernier s'attelait à maîtriser des quantités toujours plus impressionnantes, afin de devenir enfin un véritable prédateur. Ainsi, le jeune garçon emmitouflé dans son long manteau sombre effectuait des gestes las pour manipuler les masses d'eau corrompues, les faisant allègrement voltiger autour de lui pour parfaire son contrôle. L'eau n'était pas son alliée, loin de là, elle était son esclave fidèle et dévouée.

Malgré l'apaisement qu'Azael éprouvait généralement lorsqu'il pratiquait ce genre d'activité, le Squale se sentait agacé, voir profondément frustré. Depuis toujours, il n'avait jamais apprécié qu'on le regarde, préférant de loin s'entraîner seul, à l'abri des indiscrets. Il risqua un léger coup d'oeil sur le côté, et il discerna la silhouette de la charmante jeune femme, qui l'observait avec un air suffisant, qui ne dévoilait en rien ce qu'elle pensait du Genin. Il fronça les sourcils, et ses simulacres de branchies se mirent à frémir d'énervement. Il envisagea fortement de disparaître, d'échapper à la surveillance de cette peste qui osait poser le regard sur lui et, par extension, sur son oeuvre. Néanmoins, il se devait de reconnaître qu'elle avait quelque chose de particulier, une sorte de puissance naturelle qui se dégageait de son être en permanence. En réalité, leurs pouvoirs étaient grandement similaires, d'où cette impression. Nexus le savait, et cela l'avait légèrement étonné lorsqu'on le lui avait appris. Bien entendu, il était resté de marbre, montrer la moindre émotion étant susceptible de provoquer l'intérêt des autres Chunin. Pire, ils pourraient de nouveau affecter la jeune femme à sa surveillance, au lieu de le laisser tranquille.

Mais, bien que très sûr de lui, Nexus était trop jeune pour détenir une domination parfaite sur son élément. Une courbe d'eau maudite, qui flottait autour de lui depuis quelques secondes déjà, le frôla en adoptant une dimension inférieure, devenant si fine qu'elle prit l'apparence d'une lame, et lui blessa la main droite. Le garçon poussa un petit grognement et tomba à genoux sur l'eau, utilisant sa main indemne pour serrer la plaie aussi fortement que possible. Ses cheveux bleutés tombèrent sur son visage, masquant par la même occasion sa crispation faciale. Quant à l'eau maudite qui était maintenue en apesanteur, elle retomba subitement en émettant quelques clapotis. Hélia le remarqua, sans nulle doute, mais Azael ne le souhaita pas. Endolori, le garçon se risqua à ouvrir sa main tremblante, et une importante quantité de sang fut ainsi visible.

Nexus écarquilla les yeux, se mettant à trembler d'une manière frénétique, lorsqu'il aperçut les quelques gouttes qui perlaient, et qui tombaient en se fondant dans l'obscurité des eaux possédées. A chaque goutte qui touchait la surface aquatique, Azael sentait son rythme cardiaque accélérer. Il détestait quand l'esprit du Requin prenait ainsi possession de lui, mais ne pouvait rien y faire, la bête sauvage le surpassait encore. Ses iris s'affinèrent, se changeant en fentes sombres, tandis que ses crocs déjà surdimensionnés gagnaient en longueur. L'animal allait prendre le pas sur l'homme, et Nexus ne savait pas s’il était apte à garder le contrôle, cette fois. Les branchies de Nexus se mirent à vibrer une fois encore, perturbant son ouïe et provoquant de nouveau une furieuse envie de tuer chez le Gekei.

Il lança un regard à celle qui devait assurer sa surveillance, mais ses yeux ne traduisaient ni la volonté d'être assistée, ni la peur. Seulement la haine, une haine grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:12

Tout va à point à qui sait attendre. Ce dicton va parfaitement avec la sitution dans laquelle je me trouve. Des semaines sans taff, me voilà réquisitionner pour devenir.... Babysiter! Est ce que cette mission en quelque sorte doit prouver le fait qu'on peut me faire confiance? Peut-être, et cela sera dans cette optique que j'accomplirai la tache que l'on m'a demandé. Arrivant au point de rendez vous, j'attends la venue d'un môme aux capacités plutôt assez familière. En effet, celui-ci était un Gekei, et je vais enfin de mes propres yeux la ressemblance avec ma capacité.

Quelques minutes se fait attendre avant de voir apparaître deux gardes accompagnant un jeune garçon, ça devait être lui. Restant à l'ecart, je fais signe de tête au garde de nous laisser sans pour autant aller à sa rencontre. Au dire de la mission, ce petit bout d'homme a l'esprit du requin en lui.
Dans les données fournies, l'enfant s'appelle Azael et à peine arrivé sur le terrain d'entrainement celui est déjà en train de faire valser de l'eau autour de lui. L'eau semble bizarre, déjà à premiere vue elle semble noire. De la méfiance s'empare de moi, enfin jsute quelques secondes car le Gekei s'agenouille, se tenant la main. S'est-il blessé? Cela m'en a tout l'air, l'eau noire est retombée. Il se retourne vers moi, avec un regard que je connais fort bien. Un regard de colère, de haine, d'une rage qui brûle au fond de lui, le même regard que celui de ma mère, sauf qu'elle, elle essayait de le cacher. Et dans cet état, seul l'initmidation d'une personne encore plus haineuse peut calmer une personne dont la rage brûle en lui. C'est comme avec les annimaux, celui qui inspire le plus la crainte impose le respect.

Je me raproche de lui, montrant un sourire glacial, montrant mes crocs, les yeux rempli de haine,avec un regard des plus noirs, le fixant tel un annimal imposant sa domination sur l'autre d'un seul regard. Puis je pris parole.

"Je ne ferai pas ça si j'étais toi, un animal sait quand il faut se faire discret et là, c'est précisement ce que tu devrais faire dans l'interêt de ton instinct de survie."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Nexus
Informations
Messages : 14

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:14

Effectivement, elle avait osé s'approcher de lui, malgré son état de rage soudaine. Mais quelque chose avait changé dans l'esprit de la jeune femme, ou du moins s'était subitement manifesté, balayant son calme et sa prestance pour la transformer en entité supérieure. Un être plus proche de lui, certes, mais également beaucoup plus puissant. Cela, même Azael était capable de s'en rendre compte. Le requin en lui semblait se débattre, marteler sa cage thoracique de violents coups de museau pour sortir de son enveloppe charnelle, mais Nexus tenait bon.

Le petit monstre se releva, tremblant comme une feuille sous le poids des assauts de son soi-disant symbiote. Il se retourna complètement, le poing serré, et fit face à la demoiselle pour tenter de se calmer. Son regard puissant l'apaisait légèrement, lui faisait retrouver une partie de son état normal, à la manière d'un catalyseur d'énergie malsaine. Utilisait-elle une technique, ou simplement sa force intérieure ? Azael tenta de répondre calmement aux sommations d'Hélia, mais ce ne fut pas ce qu'il avait escompté.

Le Roi des mers était encore présent dans son esprit, et il mordait sauvagement dans son cerveau, refusant catégoriquement d'abandonner face à son hôte. La bouche aux crocs disproportionnés d'Azael commença à se mouvoir, et ce dernier prit lui aussi la parole dans une sorte de grognement quelque peu inhumain.

"Le Requin blanc n'éprouve pas la peur."

Cette phrase si simple, si banale, était à l'opposée de ce qu'il voulait dire, mais elle était apparu aussi naturellement que le vent soufflait. L'étrange manifestation d'eau noire qui se trouvait sous les pieds d'Azael se mit à grandir, à s'avancer, et ce contre son gré. Le Requin tentait d'attaquer Hélia. Et malgré son désamour pour la totalité des êtres vivants, Nexus se refusait à agresser une inconnue sous prétexte que cette sale bête logée en lui désirait assassiner tout ce qu'elle voyait.

La flaque noire grandit, grandit encore, mais ne pouvait atteindre la demoiselle. La force qu'elle déployait naturellement suffisait à la protéger, à éloigner la malédiction du requin blanc, et ce sans la moindre difficulté, à en juger par son absence totale de réaction. Et soudain, quelque chose se déroula en lui, venant contraindre l'animal assoiffé de sang à retourner d'où il venait sans demander son reste. Azael se calma, petit à petit, ses dents reprirent une allure plus normale et ses mains se décontractèrent légèrement. Il cessa de trembler, et tenta de respirer aussi calmement que possible, le souffle court. Il ferma ses paupières, les ouvrit de nouveau, et ses iris redevinrent normaux. Pour la première fois, il était parvenu à enfermer volontairement le requin, ce qu'il considérait comme une véritable victoire.

Pour la première fois, il prononça le mot qu'il n'avait jamais su dire à quiconque.

"Merci..."

Nexus baissa les yeux, ne sachant où se mettre après avoir osé remercier une personne autre que lui d'avoir accompli quelque chose. Mais malgré tout, il l'avait dit, et Hélia ne pourrait pas lui en demander plus, car il aurait été incapable de mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:03

Le requin n'éprouve pas la peur hein. Ce n'est pas la peur que j'essaye de faire passer, mais plus une sensation que dans la chaîne alimentaire se composant d'Azael et moi même, je suis au dessus. Ses yeux reviennent normaux, ses dents aussi. Je l'ai calmé, et dans son élan de nouvel sérénité, il me dit merci. Mais pourquoi merci? Ce travail de babysiter me fait plonger dans la nostalgie. La petite boule de nerf qu'est Azael me fait penser à ma mère. La même rage coulant dans les veines, la haine du monde qui les entourent. Après s'être remis d'aplomb, je souris amicalement afin de faire envoler en quelque sorte l'atmosphère malsaine qui se dégageait de nous deux. Après quelques minutes pour examiner la situation, je compris une chose, l'instinct de la bête agit comme une seconde personnalité en lui et s'il ne maîtrise pas cet instinct, je ne donne pas cher de sa peau. Quoi qu'en réfléchissant, une peau de requin, ça coute cher non?

"Tu n'es pas le seul à avoir de la rage au fond de toi dont sa grandeur te plonge dans les ténèbres, et tu n'es pas le seul à avoir de la haine qui brûle au fond de toi comme un feu démoniaque. Les gens ne connaissant pas ce sentiment ne peuvent comprendre et alors tu en veux au monde entier. Je sais tous ça car je connaissais quelqu'un qui était pareil que toi, mais elle est morte aujourd'hui, à cause de ce qui la rongeait de l'intérieur tout comme toi."

Je lui relève la tête tout en lui prennant la main pour lui bander la blessure.

"Allez, te morphonds pas ça sert à rien. Dis moi, tu veux continuer de t'entrainer avec ton eau bizarre? Ou veux tu aller manger un bout? Je suis sûr que ton requin "intérieur" dégusterait bien un bon gors morceau de ce que tu veux dans le meilleur resto de la ville, et c'est moi qui paye. Interessé? En plus ça me donnera l'occasion de savoir si tes crises animal arrivent souvent, je peux peut-être t'aider là dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Nexus
Informations
Messages : 14

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:30

La jeune shinobi lui parla de la haine, cette haine qui l'habitait et qui ne cessait de croître de jour en jour. L'incompréhension surtout, le regard que chaque individu posait sur lui en permanence, cette volonté de comprendre ce qu'il était, et non pas qui il était. C'est cela qui l'amenait à se changer en monstre. Pour voir les autres fuir, au lieu de l'épier. Les yeux rivés sur ses chaussures, Azael écouta calmement le discours, sans montrer la moindre réaction, même si les questionnements l'assaillaient. Il ressentait l'envie de demander à Hélia qui était cette fameuse personne qui avait connu la mort après s'être laissée consumer par un brasier de rage, mais il s'en garda bien. L'un de ses premiers commandements était de ne jamais manifester la moindre once d'intérêt pour un individu autre que lui-même, de manière à passer pour un égocentrique, et à se retrouver de nouveau seul.

La main délicate d'Hélia se pose sous son menton, afin de relever sa tête. Cette dernière entre en contact avec lui, malgré la présence de l'eau maudite tout autour d'eux, et ce sans prendre la moindre précaution visible. Lui fait-elle réellement confiance, si oui pourquoi ? Contre toute attente, elle prend la main du jeune Gekei et sort un bandage pour mettre un terme aux effusions sanglantes qui s'échappent de ses doigts blessés. Ce dernier ne fit rien, se laissant soigner sans même broncher, car il ne pressentait d'aucune manière une intention mauvaise chez la demoiselle, à son grand étonnement.

Suite à quoi, elle lui propose d'aller manger ou de continuer. Soutenant le regard de son aînée, il hésite quelques secondes. Puis, estimant qu'il avait suffisamment fait usage des pouvoirs du requin maudit pour aujourd'hui, se décide pour un repas. Le premier qu'il partage avec un autre être humain, depuis de très longues années. Ouvrant la bouche, il s'exprima avec une voix excessivement frêle, en comparaison de son assurance coutumière, et à toute épreuve.

"J'aimerais bien manger avec vous. De la viande si possible. Et j'accepte de vous parler de mes crises, comme vous les appelez."

Le terme "vous", n'avait pas été choisi au hasard. En effet, Azael éprouvait une certaine forme de respect pour cette nouvelle rencontre, et consentait parfaitement à écouter ce qu'elle voulait lui communiquer. Comme quoi, il n'était pas exactement un cas désespéré, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:59

Le ton de sa réponse change radicalement de celui qu'a employé Azael tout à l'heure. Est-ce la première fois que quelqu'un lui tend la main? Sans doute, c'est même sûr. Je revoyais l'effet que ça faisait à ma défunte mère lorsque quelqu'un lui tendait la main, même après toutes les salopries qu'elle aurait pu faire à cette personne. Tout en prenant le pas pour le resto que je lui ai proposé, je sors mon paquet de chewing gum pour en sortir un, puis lui tends le paquet, signe de proposition s'il en veut un.

"C'est la première fois que quelqu'un est sympa avec toi, même si t'as essayé de le mordre hein? Bref on est bientôt arrivé."

Je sais, pour 5 minutes de marche pour ensuite aller manger, c'est con de prendre un chewing gum.... Bref, on arrive sur le resto' le plus chic de la ville, rien qu'à l'extérieur, ça sent rudement bon. C'est bizarre ça n'empeche, la bonne bouf' couvre l'odeur de merde de ces friqués grassouillons qui se complaisent dans leurs vices.
Je fais rentrer en premier Azael. L'accueil nous demande si on a reservé, je lui tends un billet, on nous donne une table. Nape, baguettes en argent, assiete en porcelaine, bref, c'est pas LE resto' du village pour rien. Regardant la carte, je regarde les poissons. Azael avait parlé de requin blanc tout à l'heure, à mon avis c'est sans doute sa forme animal. Je prends donc commande pour nous deux.

"Alors pour nous deux, ça sera en entrée soupe de thons rouges au ravioli de tortue, et en repas chaud, et en plat chaud, espadon et coquille saint-jack. Ah et en rafraichissement, seulement de l'eau, merci."

Je regarde le prix pour nous deux. Je pense bien acheté cet établissement, je suis sûr qu'il est plus que rentable vu l'escroquerie du prix. On nous serre de l'eau, puis me tourne vers Azael.

"Alors alors, ça te convient ce que j'ai choisi? Tout ce qu'un requin aime hihihi. On devrait nous servir dans environ 10 minutes. Et sinon, c'est pas trop culcul pour toi ici, nan parceque e trouve qu'il y a "chic" et "chic".... Niveau déco ça fait un peu pour péteu je trouve, remarque, tu me diras qu'il n'y a que des péteux pour venir ici."

Les bourj' autour de nous s'arrètent de parler et de manger, l'air indigné par mes propos, je leur lance un sourire carnacier avec des yeux montrant qu'il vaut mieux pour eux de reprendre leurs petites bouf'. Buvant mon verre, on nous serre enfin l'entrée, je commence à manger.

"Alors, pour en revenir au fait de tout à l'heure, j'ai l'impression que tu n'arrives pas à contrôler tes instincts animal, ce qui provoque entoi une profonde rage, ai-je raison? Racontes moi comment ça se passe un peu. De toute façon je pense pas que ton requin intérieur se manifestera ici, vu qu'un animal ayant le ventre plein, est un animal de bien."

C'est que la soupe de thons rouge et les raviolis de tortue est grave bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Nexus
Informations
Messages : 14

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:54

La première fois que quelqu'un était "sympa" après qu'il ait essayé de le mordre... Nexus n'aurait su le dire d'une meilleure manière. Aussi loin qu'il s'en souvienne, personne ne s'était jamais montré "sympa" avec lui, morsure ou non. Hiro était certes son précepteur, il n'en demeurait pas moins un inférieur, comme tous les autres. Un être inquiété par la présence du Requin au sein du village, une créature potentiellement incontrôlable, un véritable démon des eaux pris au piège dans le corps d'un enfant. Alors oui, c'était bel et bien la première fois, et cela ne se reproduirait sans doute pas très souvent. Nexus hocha discrètement la tête, ne s'encombrant pas de mots tant que les gestes suffisaient.

Ils arrivèrent finalement au fameux restaurant, où Hélia s'était gentiment proposé de commander. Nexus déboutonna le haut de son manteau, laissant apparaître aux yeux des clients ses crocs de prédateur, et lança un regard profondément mauvais à une femme qui l'épiait avec un peu trop d'insistance, lui faisant remettre le nez dans son assiette, confuse. Immédiatement après être entré, un homme s'empressa de parler réservation, et Hélia le fit taire en lui envoyant presque dédaigneusement un billet. Même dans les villages de shinobi, l'argent conservait un pouvoir exceptionnel. Les deux Gekei s'installèrent, et la jeune femme blonde prit la liberté de commander, ce que Nexus ne lui reprocha pas. Lui détestait parler, elle semblait tout à fait à son aise, ils faisaient une fine équipe...

Totalement sans gêne, en réalité. Hélia lui posa des questions réellement désobligeantes... Non pas pour lui, mais pour tous les clients de la salle. Nexus qui ne souhaitait qu'être discret fut gratifié d'une attention toute particulière portée à leur tablée, ce qui l'amena à se rabattre sur les mets succulents qu'on leur avait apporté. Il fit non de la tête tout en mâchant, pour justifier son absence de réponse tout en indiquant que cela ne le dérangeait pas. Bien au contraire, le Squale ne souhaitait pas simplement s'affranchir de ses regards. Bien au delà, il aurait rêvé de se changer en monstre marin pour compléter son menu par de la chair humaine. Hélia finit cependant par lui poser d'autres questions, et pas des moindres.

Elle s'intéressait à ses transformations incontrôlées. En temps normal, Nexus évitait ce genre de questions et se contentait d'effrayer ou de provoquer ceux qui les posaient. Mais étant donné que son interlocutrice n'était pas n'importe qui, il se risqua à répondre sans mentir, un début de sourire aux lèvres, et un regard fatigué posé sur son assiette. Il semblait même nostalgique, se remémorant la courte période où le requin n'intervenait pas sans cesse pour lui rappeler qu'il était là, tapi dans l'ombre.

"Eh bien... Il suffit d'un évènement perturbateur, d'une source d'agacement potentielle ou même d'une simple goutte de sang humain pour que le Requin se réveille. J'aimerais pouvoir dire qu'un repas suffit pour calmer ses pulsions, ou plutôt nos pulsions, étant donné que ce monstre fait partie de moi. Mais c'est bien plus compliqué, son appétit et sa soif de violence semblent sans limite."

Un serveur s'approcha d'eux, mettant un terme à cette amorce de discussion, ce qui amena Azael à lui jeter un coup d'oeil méfiant, étant donné qu'il n'appréciait pas d'être dérangé, encore moins lorsqu'il se livrait à quelqu'un de la sorte.

"Excusez-moi, mais certains clients se plaignent de vos insultes. Pourriez-vous cesser, ou je me verrai dans l'obligation de vous faire quitter les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:39

J'ai fait mouche, c'est bel et bien ses instincts qu'il n'arrive pas à contrôler, mais plus fort encore, cela provoque en lui une double personnalité, contrairement à ce que Lilith vivait. Cela me semble difficile de l'aider seule vu que je n'ai encore eu aucun cas de figure de ce genre. Peut-être faut-il que je lui demande de prendre rendez-vous avec Hojo, peut-être que ses manières de savant fou pourront l'aider. C'est alors qu'avant de pouvoir lui expliquer comment il va pouvoir enfin devenir "normal", un serveur nous interomp et qu'il faut que l'on parte. Je racle ma gorge puis me tourne vers notre interlocuteur.

"Partir hein? J'ai en charge ce jeune garçon qui n'arrive pas à contrôler ses pulsons de gekei, voulez-vous peut-être que je ne le retienne pas et qu'il fasse un carnage ici? De toute façon, je n'aurais cas dire que ce fut un accident après tout. Je pense que vous m'avez compris etje pense aussi que finalement vous allez nous laisser finir notre repas."

Je n'ai pas l'intention de faire un massacre, mais l'intimidation ça marche. Le serveur avait des sueurs froides et il lacha un "bien madame, désolé de vous avoir dérangé". Je me retourne donc face au petit Azael.

Et bien et bien, je vais être franche avec toi, Il y a deux solutions, la premiere, c'est de t'entrainer sur toi même afin de maîtriser cette pseudo bête en toi, et ça, ça va prendre du temps. Ou alors, la deuxieme solution qui consiste à t'envoyer chez un certain medecin du nom de Hojo. Je suis sûr qu'il trouvera quelque chose pour toi et ça, ça prendra peu de temps, à toi de voir si tu veux une methode rapide ou lente."

Il a les cartes en main maintenant, à lui de décider pour notre prochaine destination. Par pur fainéantise, j'espere juste qu'il choisisse la solution du medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

L'esprit du Mal [Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du Mal [Hélia] L'esprit du Mal [Hélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit du Mal [Hélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-