N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Discerner le réel et l'irréel.. [Pv Kaguya Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Discerner le réel et l'irréel.. [Pv Kaguya Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Discerner le réel et l'irréel.. [Pv Kaguya Tsumei] Discerner le réel et l'irréel.. [Pv Kaguya Tsumei] EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:24

Spoiler:
 

L'été se terminait doucement et laissait place à la fraîcheur automnale. C'était un temps parfait pour voyager, ce que Misory allait faire. La récente promue jônin avait reçu une mission en coopération, la deuxième de sa vie. Pour la première fois elle allait devoir travailler avec un Kirijin. Elle n'en connaissait pas, elle n'en avait jamais vu et ne savait pas comment ils étaient. Cependant, la jeune femme était impatiente de le rencontrer, car la nouveauté était quelque chose qui l'attirait beaucoup. Cette mission l'excitait d'autant plus qu'elle allait pouvoir voyager et voir de nouveaux paysages. Bref, cette journée commençait vraiment bien.

L'ordre de mission arriva chez Misory tard un soir pour le lendemain matin. Il s'agissait de mettre hors d'état de nuire un ninja spécialiste du genjutsu. Rien de bien compliquer, en apparence du moins. Le genjutsu pourrait aisément se retourner contre eux.

La jeune femme se mit en route, très tôt le matin. Elle fit une grande partie du voyage à pieds pour arriver à un port qui l'emmènerait au pays de la cascade. Le voyage fut très simple, tout se passa sans encombres. Misory mit seulement deux jours à faire son voyage. Elle arriva en début d'après midi aux portes de Takigakure, où elle rencontra son coéquipier pour la première fois. La première chose que la kunoichi remarqua, c'était ses cheveux de couleur verte.

« Bonjour, je suis Misory Hyô, ta coéquipière pour cette mission. »

Elle lui exposa sa vision des choses, à savoir qu'ils devraient sûrement se promener dans les alentours de Takigakure, le village caché de la cascade, car c'était l'endroit le plus probable pour un ninja étranger de se promener s'il avait des projets malsains. C'était leur seul piste pour l'instant donc c'est ce qui lui semblait le plus juste. Le plus grand problème cependant sera certainement de ne pas se faire avoir par son genjutsu, ce qui était assez difficile en soi.

Elle parla donc pendant quelques minutes et, une fois la chose dite, regarda son coéquipier et lui demanda s'il était d'accord avec elle. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une personne pensant seulement à terminer cette mission au plus vite ou alors à avoir l'air de le prendre de haut, mais c'est peut-être ce qu'elle devait faire. Elle était jônin et faisait équipe avec un genin. Elle ferait certainement son possible pour être sympathique et coopérative, mais si besoin était, elle prendrait les commandes de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Discerner le réel et l'irréel.. [Pv Kaguya Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-