N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:48

Citation :

Mission de rang B: Les nomades ne sont pas rares au Pays du Vent et certains restent très farouches vis-à-vis du nouveau village de leur patrie, au point même de lancer quelques rumeurs alarmantes pouvant mener à une guerre civile. Votre mission consiste à arrêter lesdites rumeurs et d'en retrouver les créateurs. Chassez-les du village sans causer trop de dégâts à celui-ci. Attention, le groupe parasite serait composé de quelques shinobis avec un certain talent. Bonne chance.

L'établissement d'un nouveau système, l'apparition d'une nouvelle communauté engendrait toujours la venue d'opposants, Suna ne faisait pas exception à cette règle universelle et beaucoup auraient voulu voir le désert vierge de ce village. Une incompréhension, voir une haine telle qu'elle poussait à la volonté la plus obscure qui soit, celle de la destruction. Ho, nous les ninjas étions bien plus fort que cela, surtout ici ; mais la violence n'était pas la seule solution pour détruire les choses, effectivement il était plus facile de répandre des rumeurs, des dires et autres calomnies. Avec tout ce qui s'était passé récemment c'était encore plus efficace que les coups d'épées. Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à ce qu'on m'en parle ; mais maintenant, quand je marchais dans les rues, il m'arrivait d'entendre des murmures sur mon passage, quand chacun voyait mon bandeau du kakumeigun.

Rassurer la populace, c'est ce que nous devions faire, mais avant ce une autre tâche nous attendait, débarrasser le village de ce que je considérais, moi et mes supérieurs ; comme de la vermine. Pour m'aider dans cette mission, j'avais eu le choix de mon partenaire, et en parcourant les dossiers, un retint mon attention, celui d'un jeune homme à l'allure singulière, je m'en souvenais : Kujira. Ce fut la seconde fois que j'avais son dossier entre mes mains. Je demandai au chunin chargé du courrier de transmettre un message au genin, lui demandant simplement de se rendre au centre du village dés le matin, avec quelques informations concernant notre mission. La tâche ne pressait pas mais on ne devait pas laisser traîner la chose, nous nous en occuperions dés le lendemain. La nuit passa vite, très vite, plus vite qu'à l'habitude, pourtant rien n'avait changé, rien ne m'occupant plus qu'à l'ordinaire, enfin.

Le soleil perçant tout juste le ciel, je me rendis au centre ville qui était étonnement désert, enfin, ce n'était que le matin, moi j'avais l'habitude de l'aprés midi, d'ailleurs sa chaleur ne me manqua pas du tout, ça me changeait un peu. Il était donc tôt, j'espérais que cela ne le soit pas trop pour l'adolescent qui me rejoindrait sous peu. En attendant j'établissais mon plan d'action, ce n'était pas d'un complexe insurmontable, faire parti de l'organisation, être au courant des choses. J'avais en ma possession une liste de nom et d'adresse dans le village, ce que je m'apprêtais à faire ressemblait plus à une inquisition, une persécution qu'à une protection de la grande machine, enfin ce qui devait être fait, serait fait, ce n'est pas comme si Suna était en tort et fautif des maux de chacun.. Ce n'étaient pas des personne que nous nous apprêtions à arrêter mais bel et bien des colporteurs de mensonges.

La rue s’éclaircit, l'air se réchauffe peu à peu quelques volets s'ouvrent, quelques visages endormis se posent sur moi, sans réaction ; ils n'ont rien à craindre, nous n'avons rien à faire dans cette rue si ce n'est nous concerter. Je me reposai contre un mur sableux attendant le Kujara quand finalement j'entendis raisonner des pas, il n'était pas en retard mais je ne pus m'empêcher de lui dire ces quelques mots.


    « Bonjour Kujira, pas trop tôt ! T'es bien réveillé ? Parce que là on a du taf. Tien. »


Lui dis je en lui donnant un duplicata de la liste d'adresse où nous devions nous rendre, cependant cette liste ne comportait aucun nom.

    « On doit découvrir qui est vraiment derrière tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kujira Kujara
Kujira Kujara
Informations
Messages : 34

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:11

La loyauté.
Un bien joli mot, une bien belle idée, une émotion qui aura fait naître l’espoir et la mort lorsque celle-ci aura été bafouée. Mais à la base, cela ne reste qu’un mot, au même titre que le patriotisme, la confiance, l’engagement. Si pour certains ces mots ne veulent rien dire, pour Kujara ceux-ci ont des significations toutes personnelles. Et puisque nous en sommes à parler de loyauté, la sienne va à son Kage, au village, et à sa famille. Comme le dis le code Ninja en somme.
Mais le respect qu’il a du code et de l’autorité la plus importante du village n’est pas partagé par tout le monde au sein de Suna. Il ne l’aurait pas cru possible jusqu’à cet « incident »…

Deux jours avant qu’il ne reçoive son ordre de mission, le fils Kujara croisa dans la rue un groupe d’anciens collègues de formation, perdus de vue depuis l’obtention de leurs bandeaux Shinobis. On se salue, on échange quelques mots amicalement -Kujira n’était pas le plus apprécié mais il était loin d’être détesté- et voilà que ça te propose à demi-mot de venir parler de « l’avenir du village » dans un bar à pas d’heure. Le Genin décline, prétextant qu’il a d’autres choses à faire à la nuit tombée qu’à se soûler dans les rades, le plus orateur de ses anciens compagnons s’insurge et réitère sa proposition aux allures d’ordre, ce qui rebiffe immédiatement le beau brun.

« Je n’ai aucune envie de philosopher des heures durant sur l’avenir de Sunagakure no Sato, car la réponse à son avenir ne dépend pas de moi, ni de vous. »

Grand silence. Les comparses échangent quelques coups d’œil et, avant que Kujara n’ait le temps de réagir, deux le plaquent contre un mur et le dernier, à un souffle de son visage, lui murmure ceci.

« Tu te trompes Kujira. Mais je vais oublier cette rencontre pour ne pas jeter aux orties notre amitié : fais-en autant… Tu ne nous as pas vus. » Lâcha-t-il avec arrogance en faisant relâcher le Genin.

La rage au ventre de s’être ainsi vu prit à parti pour des histoires dont il se foutait bien, Kujira était rentré chez lui et avait parlé de cette rencontre avec sa tante et sa grand-mère. La première était Chunin et passait le plus clair de son temps en missions extérieurs. La seconde cependant, avait entendu bien des « rumeurs » courir dans les ruelles étroites du village caché. Des rumeurs parlant de « l’avenir du village » affirma-t-elle avec dédain. Encore ces mots, pensa-t-il, pensif…

Puis il eut d’autres choses à faire et l’affaire en resta là, pendant deux jours.
Réveillé par quelques coups discrets portés à la porte de sa chambre, Kujira entendit une voix étouffée lui glisser quelques mots.

« Une lettre pour toi Kujara-kun. »

Ce dernier se leva d’un bond et vint se saisir du rouleau qui lui était adressé en adressant un rapide merci à sa grand-mère. Se rasseyant sur son futon, le Genin parcouru rapidement le parchemin qui trouva vite l’écho dans sa mémoire de ce qui se racontait dans le village en ce moment. Et sa rencontre avec ses anciens camarades de promotion lui revint immédiatement en mémoire. L’avenir du village hein ? Pensent-ils réellement que celui-ci est inutile ? Nous allons bien le voir… Il allait faire la mission avec Habashi Zanshi, la Kakumeigun, qu’il avait rencontré quelques temps auparavant. Il était étonné que celle-ci se soit souvenue de lui, ou bien était-ce là le fruit du hasard ? Sans doute. D’ailleurs, que pouvait-il apporter à cette mission ? Sans doute ses dons de détection allaient permettre de surveiller plus facilement les gens qu’ils devaient arrêter.
Sans doute.

À l’heure indiquée, le Ninja arriva donc en tenue, armure de cuir « acier » et vêtements noirs par-dessous, ainsi qu’un foulard bleu ciel en guise de cache-nez face aux bourrasques de poussières que le vent soulevait parfois dans les rues. C’est Zanshi qui le salua la première en lui tendant un papier contenant une liste d’adresses, sans noms.

« Bonjour à vous Habashi-sensei. Je suis bien réveillé et je tien à vous dire avant de commencer que je suis un Genin de Suna. » Déclaration en apparence sans utilité, sauf si… « Ces adresses… » dit-il en les parcourant rapidement. « J’en connais quelques-unes, et pour certaines je connais même le nom de ceux qui y résident. Ce sont eux-aussi des habitants et des Ninjas de Suna. » Le sous-entendu n’était pas clair mais pour lui, ces gens suspecté de propager de fausses rumeurs sur l’utilité du village restaient avant tout des compatriotes. Mais… « Mais s’ils nuisent au village, je n’hésiterais pas à agir en conséquence, sur votre ordre. » Acheva-t-il en regardant l’espace d’un instant la jeune femme dans les yeux.

Puis il baissa à nouveau les yeux revenant à la liste d’adresses. L’une d’elle attira son attention.

« Cette adresse, c’est celle d’un bar, le Pantin Désarticulé si je ne m’abuse. Il y a quelques jours d’autres Genins m’ont invité à y boire un verre pour discuter de l’avenir du village, je pense qu’il s’agit d’une bonne piste pour ce soir. Pour les autres adresses, nous commençons par celle que vous voudrez. » Dit-il en rangeant le papier dans sa poche, attendant les ordres… et prêt à les exécuter, aussi difficiles puissent-ils être.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:43

J'écoutais attentivement le Kujara, ce qu'il disait recelait d'informations et sur cette mission et sur lui même. Il semblait être un garçon, un ninja respectant à la lettre le code shinobi et dévouant sa personne à la cause de son village, un parfait petit soldat en somme. L'image qu'il se faisait de Suna était un avantage certain pour les hautes sphères, mais aussi pour moi. L'équipe que je tentais de former devait comporter plusieurs types d'individus, posé, réfléchi, dissipé.. Lui donnait l'impression d'être assez réfléchi et en même temps de ne pas l'être, je me souvenais encore de la dernière fois, où j'avais un peu calmé le jeu. Il devait certainement se demander en quoi sa présence me serait utile. Quand il lut la liste que je lui avais transmis, qu'il m'avoua avoir reconnu des adresses, cette nouvelle me conforta dans mon idée. Il ne le savait pas, mais sans lui retrouver les langues de vipères m'auraient certainement prit bien plus de temps.

    « Des genins ? »


Là je me demandais si son histoire avait un rapport avec notre affaire, je ne croyais pas aux coïncidences et décidais de prendre cette piste au sérieux. Je me demandais si le bar dont il parlait n'était pas un genre de QG où quelques mauvaises langues tentaient de réunir des adeptes, des esprits suffisamment faibles pour avaler la moindre couleuvre. J'avais déjà rencontré des nomades du désert, et même vécu avec eux pendant un long moment, jamais je ne les entendis déblaterrer au sujet de Suna ou même d'un quelconque autre institut. Cela me paraissait étrange, mais la seule façon d'éclaircir tout ceci était d'agir et d'enfoncer quelques portes !

    « Et bien, on va se rendre là bas en premier lieu, pour écouter ce qui se raconte... Tu as quelques dons de senseur n'est ce pas ? Pourras tu déterminer le niveau de chakra de général. Tien. »


Et là je lui donnai une autre liste avec des noms cette fois ci. Au départ je ne voulais pas qu'il puisse reconnaître un nom, un prénom mais maintenant que j'avais pu voir sa ferveur il n'y avait de soucis. Ce genin m'avait vraiment facilité la tâche, moi j'aurais fait toutes les adresses une par une, je ne savais même pas que cette adresse était un bar.. Et là une nouvelle idée traversa mon esprit.


    « Puisque tu connais une partie de ces personnes, tu me diras si tu en reconnais lorsqu'on y sera. Cependant je doute qu'on trouve grand monde à cette heure. On devrait attendre un peu.. Tu sais, je crois pas que des Sunajin puissent représenter un réel danger, je pense qu'ils sont juste manipulés. Je ne serai pas étonnée de tomber sur un ninja utilisant un genjutsu.. Ce serait tellement simple. »


Et je parlais en connaissance de cause, un genjutsu pouvait s'avérer terriblement efficace ; j'avais moi même subit une telle technique, une illusion jouant sur mes sentiments parvenant à un s'insinuer au plus profond de mon esprit et transformer une ombre en un monstre abyssal, déformant ma vision des choses.. Ici, cela pouvait tout à fait être ça, pour tourner un peuple contre ses dirigeants. Si jamais mes hypothéses étaient fondées, alors nous devrions agir très rapidement afin de faire cesser tout ceci. Je préférai cette option à l'autre, si jamais tous ces Sunajin adhéraient à ces idées d'eux mêmes alors ils seraient considérés comme des traîtres, ni plus ni moins.

    « Je peux dire d'expérience qu'on ne tourne pas la tête d'un shinobi aussi facilement, avec des mots.. Et nomades ou pas, on va régler le problème. Et, je t'en supplie, évite le ''Habashi-Sensei''.. ça me donne l'impression d'être une vieille, tu vois ? »


Je savais parfaitement que c'était d'usage de s'adresser à un supérieur en utilisant des politesses telles qu'il le faisait, mais je n'avais jamais été habituée à ça, au protocole, je n'étais pas une Sunajin à l'origine et n'était pas ''formatée''. Je pris les devants entraînant avec le genin, on pouvait y aller tranquillement.. On avait la journée, au passage on pourrait aussi écouter les passants, voir qui parlait, comprendre cette rumeur, savoir de quoi on parle, et remettre un peu d'ordre dans ''nos'' affaires.

Ps;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kujira Kujara
Kujira Kujara
Informations
Messages : 34

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:05

Kujara se gratta l’arrière du crâne et voulu rétorquer à sa supérieure que ce n’était pas super protocolaire de ne pas l’appeler Sensei. Mais bon, si c’était elle qui le demandait, il n’y aurait sans doute pas de problème avec les autres hein ? Toujours est-il que la piste qu’il avait fournie semblait avoir fortement intéressé la Kakumeigun et il était même surpris qu’elle n’ait elle-même pas eu vent des possibles rassemblements dissidents à cette adresse. Comme quoi, aussi puissants soient-ils, ils ne pouvaient pas tout savoir ces élites.

Comme le jeune homme l’avait imaginé, la première partie de la journée allait être consacrée à l’écoute, avant toute chose. Maintenant armé de deux listes au lieu d’une -fait qui devait être en rapport avec son speech sur la loyauté qu’il vouait au village et à son commandement- la recherche fût d’ailleurs très grandement facilité à travers le village du désert, l’amenant parfois là où il ne s’y attendait pas. Mais n’étant pas le plus grand expert en investigation qui soi, le Genin se contentait surtout d’observer sa supérieure et de repérer pour elle les traces de Chakra aux adresses visitées. Bien souvent il ne sentait rien de particulier, car il s’agissait de domiciles appartenant à des civils. Cependant…

« Tiens, la suivante c’est l’adresse du bureau du ravitaillement à côté des entrepôts du village. »

Il fit remarquer cela en passant, mais un doute s’insinua dans son esprit un peu retord. Le genre de doute qu’on a aucune envie de prononcer à voix haute de peur de passer pour un abruti, ou bien d’être entendu par les Dieux et de voir le malheur se réaliser. Car après tout, si je voulais fomenter une guerre civile au sein d’une institution pour me scinder d’elle, que pourrais-je bien faire en premier lieu ? Rassembler des adeptes, discrètement, parmi les strates les plus malléables de la population, c'est-à-dire les civils et les Genins. Ensuite je prévoirais un plan pour donner de la crédibilité à mes allégations et dans ce plan, j’inclurais de provoquer un sacré chaos dans le village pour que celui-ci ne puisse pas lutter contre l’avis de la « masse ». Et quoi de mieux pour ça que de pirater la chaîne du ravitaillement… tenue par des « civils » ? Autrement dit des gens manipulables avec aisance.

Mais ce n’était qu’un doute, un simple doute…
Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, midi pointait le bout de son nez dans le ciel azuré. Il y avait évidement effervescence près des entrepôts et on ne fit pas trop attention à deux Ninjas quidams qui passaient par là, apparemment en pleine promenade. Tranquillement, comme si de rien n’était, ils s’installèrent à l’ombre d’un petit bâtiment en marge des entrepôts. En fait il s’agissait plus d’une cabane que d’un véritable bâtiment et c’était ici que se trouvait le bureau du régisseur en chef des entrepôts et ravitaillements du village caché du Sable. En silence, comme les autres fois, le Genin ferma les yeux et se concentra avant de lever la main. Le nombre de doigts levés représentait le nombre de personne à l’intérieur, et cette fois, ils étaient deux, fit-il comprendre en levant son pouce et son index vers Zanshi.

Kujira ignorait ce que sa Sensei arrivait à entendre de la possible conversation des deux hommes, comme il ne savait guère trop ce qu’elle avait pu entendre du reste de leur recherche à travers le village, mais il allait alors lui apprendre quelque chose d’étonnant, tandis que sortait l’un des deux hommes du bureau et que restait celui qui, en toute logique, devait être le régisseur… S’approchant discrètement de la Kakumeigun, il lui toucha l’épaule et à voix basse…

« Le régisseur n’est pas un Ninja, pourtant, je sens sur lui la trace du Chakra… »

C’était peut-être la seconde miette de pain sur leur route, avant le rendez-vous au bar du soir. Peut-être que la jeune femme avait avec elle de quoi… apprendre la vérité, de la part d’un homme qui en effet, était peut-être sous l’emprise d’un Genjutsu, comme elle l’avait elle-même suggéré…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:04

Ce genin savait ce qu'il faisait, c'était un fait que je ne pouvais remettre en question. Jusqu'ici il avait été juste dans ses détections, pouvoir déterminer et le nombre de personne et la présence de chakra était un point très fort pour lui, cela laissait présager qu'en dehors des missions et l'académie il ne se tournait pas les pouces, intéressant. C'est lorsque nous fûmes au bureau du régisseur que toute sa précision prit son ampleur. Je savais parfaitement que le responsable de ces entrepôts n'appartenait pas aux rangs militaires, cependant le visage du second que je vis quitter les lieux me disait quelque chose, mais je n'allais pas l'interpeller comme ça, non ; on ferait ça plus tard. Pour le moment une chose m’intéressait, ce que venait de me dire le Kujira collait parfaitement avec ma première hypothèse. Les informations en main je quittais ma place à l'ombre, faisant signe au genin de me suivre. Je poussai la porte du cabanon, faisant face à un homme d'une trentaine d'années, peut être plus. Il leva la tête et sourit en nous voyant, nous accueillant...

    « Ah bonjour, que puis je pour vous ? »
    « Oué salut... Uhm, qui est la personne qui vient de sortir ? »
    « Un ami, y a t il un problème ? »


Il semblait parfaitement normal cependant je sentais qu'il ne disait pas la vérité, ou du moins qu'il tentait de nous faire croire à autre chose. J'avais entendu parler de cet homme ; bien qu'il ne fut pas ninja on m'en fit des éloges, une personne stable, de confiance et d'une loyauté à toute épreuve. Je n'avais aucun moyen de détecter le genjutsu, mais le fait qu'un flux de chakra l’imprègne était un signe trop flagrant pour ne rien faire. Je me souvenais de mon enseignement shinobi au temple de Kusa, les illusions peuvent être brisées en y insufflant une part de réalité, de la douleur par exemple. Fortement heureusement pour cet homme j'avais quand même dans mon panel quelques jutsu n'étant pas mortels. Le plus approprié était sans doute le Saïseïki. Je fis un simple signe et plongeais le contrôleur dans un genjutsu. Quelques secondes après il s'effondra sur son bureau et se redressa lentement la sueur dégoulinant de son front, il semblait être un peu plus lucide, mais pour savoir s'il se jouait il me suffisait de lui poser la même question.

    « Désolée pour ça.. Maintenant que vous semblez.. lucide, pouvez me dire qui est l'homme qui vient de sortir ? »
    « Euh... c'est.. C'est un nomade, il est entré, m'a parlé... Et vous êtes arrivés »
    « Que vous a t il dit au juste ? »
    « Il me parlait de l'avenir de Suna, le kakumeigun, le kage... Je lui ai dit que je n'étais pas intéressé et après ça.. le trou noir. »
    « Ok... Encore désolée hein, reposez vous un peu. »


Je quittai le petit bâtiment certainement suivi du genin, une fois à l'air libre je me tournai vers lui avec un air songeur. Puis en souriant je lui parlai.

    « Tu fais du très bon travail. Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte, mais à chaque fois on a vu cet homme, celui qui est parti avant qu'on entre dans le bureau. Je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part, et ce n'est pas dans une fiche de renseignement, non.. Comme l'a dit le régisseur, c'est un nomade.. Et je crois l'avoir côtoyé par le passé. On ne pourra pas le pister, il masque son chakra.. Cependant si tu ressens une signature similaire à celle du genjutsu que tu as détecté, c'est que nous somme sur la bonne piste. J'ai l'impression qu'on fait les adresses dans l'ordre de la liste... »


Je lui fis de nouveau signe, on prit alors la direction qu'avait emprunté le nomade. Vers où nous dirigions nous ?? Autre chose, je me demandais si l'homme en question ne nous avait pas vu en quittant la zone de ravitaillement. J'espérais que le genjutsu qu'il employait n'allait pas pousser quelques genin, ou même civils sous emprise à nous attaquer au nom de "l'avenir de Suna". D'autant que d’après ce que j'avais pu comprendre le Kakumeigun avait une place dans la rumeur, et la propagande que propageait cet habitant du désert. En attendant Kujara ne me décevait pas un instant, j'étais contente de ne pas faire une erreur en le sélectionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kujira Kujara
Kujira Kujara
Informations
Messages : 34

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:42

« Maintenant que vous le dites… » Commenta-t-il à la remarque de Zanshi.

Loin d’être un fin limier, Kujara avait pourtant lui aussi une mémoire et n’était pas contre le sentiment de sa Sensei. Même de dos, une silhouette était reconnaissable et maintenant que la jeune femme mettait l’accent sur cette personne en particulier, ce « nomade » dont avait parlé le régisseur en revenant à lui, même un Genin comme lui pouvait se rappeler avoir entraperçu cet homme, quelques instants à peine avant qu’ils ne visitent à la suite chacune des adresses en leur disposition.

Malheureusement, qui dit nomade dit aussi « non répertorié dans les archives du service de renseignement du village » et l’homme qui semblait derrière les troubles que subissait actuellement le village était « presque » un parfait inconnu pour eux. Quid de ses capacités ? Car de ses ambitions ils avaient un petit aperçu au vu de rumeurs malsaines courantes dans Suna actuellement. Déstabiliser le pouvoir en place avait presque été à sa portée s’il avait été plus discret, mais maintenant qu’il avait le Kakumeigun aux fesses, Kujira ne donnait pas à ce type plus de vingt-quatre heures à vivre.

« Attendez… » Fit Kujara en marchant aux côtés d’Habashi et en tirant de nouveau le parchemin d’adresse qu’elle lui avait confié. « Si nous remontons les adresses au même rythme que notre nomade dissident, cela veut dire que vous saviez déjà qu’il ferait ce parcours à travers le village non ? Il n’y a pas que nous sur cette affaire, n’est-ce pas ? »

Le sentiment de Kujara sur la mission n’était pas bien clair mais il avait l’impression que celle-ci dépassait largement le cadre de ses compétences. Sinon qu’une seule partie d’entres elles étaient en fait demandée pour l’accomplir. Car la coïncidence de leurs visites successives avec les mouvements de leur cible laissait présager que quelqu’un d’autre avait obtenu ces informations, et donc que cette affaire, loin d’être traitée « juste maintenant » était en fait un sujet de préoccupation assez important pour le village et ses autorités. Quel risque y-avait-il donc qu’ils aient à affronter une force rebelle au sein même du village ?

Difficile à dire. Le cas du régisseur avait été flagrant, mais les autres adresses n’avaient pas présenté de traces de Chakra chez leurs résidents. Pouvait-on dans ce cas les ranger dans le camp des « pour » ou « contre » le village de Sunagakure no Sato ? Bon sang ! Cela devenait affreusement compliqué, et dangereux… Que se passerait-il s’ils étaient reconnus de trahison envers le village pour avoir acquiescé aux propos du nomade ? Allaient-ils être tués ? Non, il ne leur arrivera rien. C’est pour ça qu’ils sont là, pour tuer dans l’œuf cette guerre civile et empêcher un bain de sang inutile. Il est aisé d’écouter un beau parleur, pas de le suivre. Ceux qui par hasard auraient pu être d’accord avec ses idées sont des gens facilement manipulable, qu’il sera facile de rallier de nouveau à la cause de Suna une fois le nomade arrêté… ou tué. En tout cas, cette mission lui apprenait déjà quelque chose : tout le monde peut-être coupable, aux yeux de tout le monde.

« C’est le bureau de poste. » Annonça Kujira à l’approche d’une nouvelle adresse.

Se concentrant à proximité du bâtiment, il détecta à son sommet les Ninjas chargés de réceptionner les pigeons postaux. Certains des messages qu’ils recevaient ne passaient pas par le bureau de poste, mais ceux adressés aux civils -et ils étaient plus nombreux que les messages des Ninjas- si. Et l’endroit était donc gérer par, un civil oui.

« Le responsable a eu la visite de notre homme. Au moins les gens à des postes importants font preuve de bon sens… » Dit-il à la suite de ses réflexions, car s’ils étaient prit dans un Genjutsu, c’était qu’ils avaient surement refusé l’offre du nomade. En parlant de ça… « Là ! » S’écria-t-il en pointant du doigt l’avenue principale de Suna à côté de laquelle ils se trouvaient actuellement.

Et oui, là, dans la foule, une silhouette encapuchonnée à la manière des nomades et autres voyageurs du désert. Anonyme pour ainsi dire, il n’était pas plus grand que la moyenne et se faisait aussi discret que quelqu’un ne souhaitant pas se faire remarquer sans que cela puisse paraître suspect.

« Zanshi-san, je m’occupe du bureau de poste, foncez ! »

Car il n’était encore qu’un Genin. Et lucide sur ses capacités comme il l’était, il doutait fortement de pouvoir rattraper leur homme à travers la foule. Aussi, c’était à sa partenaire, membre du Kakumeigun rappelons-le, d’accomplir cette partie de la mission, tandis que lui-même allait sortir le chef du bureau de poste du Genjutsu dans lequel il était prit, l’histoire d’en apprendre peut-être d’avantage, au cas où Zanshi laisserez filer leur homme… sciemment, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:46

Nous nous scindâmes donc en deux, lui s'occupait du responsable probablement sous emprise et moi du nomade. Je suivi la direction que me donna mon coéquipier, enfin, j'avais juste à suivre la personne en question, que je n'eus pas de mal à rattraper, je le filai pendant quelques minutes l'homme au visage masqué, jusqu'à une petite rue un peu plus étriquée et sombre que mes autres, je m'approchai de lui rapidement, et avant qu'il ne pousse une porte, je posai ma main sur son épaule et dans un mouvement fluide, sans défaut je le retournai et le plaquai contre mur, tenant un kunaï au niveau de sa gorge, je le regardai un instant et de ma main libre jetai le voile entourant son identité de mystères, je fus étonnée, pour ne pas dire choquée lorsque que je me rendis compte que je connaissais celui qui tenter de causer du tort à Suna. Ce ne fut pas pour autant que je relâchai ma vigilance, raffermissant mon emprise sur lui je lui posai cette première question.

    « Que fais tu là ?! »
    « Je me disais bien que que ton visage m'était famillier, Zanshi ! »
    « Ezio... réponds à ma question ! »


Insistais je un peu plus en appuyant tout autant ma lame tranchante sur sa peau bronzée. Depuis je savais inconsciemment que c'était lui qui était derrière tout ceci, mais ce fut lorsque je le vis sortir de du bureau du régisseur que je pris pleinement conscience de son identité, ses yeux avaient suffit à le trahir. C'était étrange, je ne pensais pas le revoir un jour, du moins pas dans de telle circonstance. Mon regard posé sur lui, j'attendais une réponse clair et sans détour. D'autres questions s'insinuaient lentement dans mon esprit, depuis quand pouvait il pratiquer le genjutsu ? Je commençais à croire que ce n'était pas, un doute s'installant ; mais pourtant plus je le regardais plus cela me paraissait incohérent, et finalement mon interrogation silencieuse se dissipa avec la réponse qu'il me donna, comme je l'attendais. Sa voix et sa manière de s'exprimer lui était propre, inimitable.

    « Tu sais très bien ce que je fais ici.. Par contre, moi, je me demande ce que toi tu fais ici, à Suna.. Tu es devenu une méchante à ton tour ? En tout cas tu n'as pas changé d'un poil ! »
    « Une méchante ? Suna sert à stabiliser ce pays et protéger ses habitants, je participe à ça.. Je ne suis pas mauvaise.. »
    « C'est bien ce que je dis, tu n'as en rien changé, toujours aussi.. Naïve. Enfin, maintenant je suppose que tu vas m'éliminer, vu ton beau bandeau, c'est ce pourquoi tu là, je me trompe ? Tu perdras ton âme à rester ici.. Tu serais bien mieux en retrouvant ta liberté, en te libérant du joug de ces oppresseurs et usurpateurs de Kaze no Kuni.. »


Quelque part il avait raison, peut être servais je une noble cause mais je me rendais compte, inévitablement, que je changeais. Avant Suna jamais je n'avais tué quiconque, une fois arrivé.. Cela prit une autre tournure dirons nous. Je savais que je m'étais endurcie, que j’éprouvais un peu moins de sentiments vis à vis de mes proches aussi peu nombreux soient ils qu'au fur et à mesure je m'approchais d'un monel type de la machine de guerre, en attendant.. Je protégeais les faibles.. Qu'est ce qui comptait le plus ? Mais lui, non, je ne pouvais pas le supprimer, du moins, je ne pouvais le faire de mes propres mains. Je relâchai alors la pression que j'exerçais sur sa gorge abaissant mon kunaï. Et je repris la parole afin de le contre dire.


    « Tu vois, je ne vais pas te supprimer.. je comprends que tu ne puisses pas accepter le changement du pays dans lequel tu es né, mais il faut savoir s'adapter, je crois profondément que Suna peut servir ce pays, le faire prospérer.. Et tant que tu n'auras pas compris ça, je crois que nous ne serons plus amis. »
    « Tu te fais berner ma pauvre amie, ils te mentent et un jour il t'élimineront comme le fut ta famille.. »
    « Peut être, peut être.. Mais aujourd'hui il faut laisser au temps, le temps. Maintenant, je te demande, gentiment, de rompre ton genjutsu. »
    « Ce n'est pas comme si j'avais le choix, n'est ce pas ? Shin'you Houki »


Prononça t il en joignant ses deux mains. Puis il baissa les bras en soupirant. Je savais quels sacrifices il avait du faire pour mettre tout ceci en place, mais on ne pouvait le laisser faire, il devait laisser une chance au village avant de vouloir le faire tomber. Je devais reconnaître une chose cependant, son ingéniosité, il me surprendrait toujours, ce nomade. Ezio m'avait sorti d'un mauvais pas lors d'une de mes expéditions dans le désert, pour un contrat, je pouvais même dire qu'il m'eut sauvé la vie. Son genjutsu rompu, tous ceux qui parlaient de ''l'avenir de Suna'' devaient se demander ce qui s'était passé ces derniers jours. Je repensais à Kujara qui voulait sortir le responsable du courrier de son genjutsu.. haha.. Puis je reportai mon attention sur le voyageur du désert.

    « Tu ferais mieux de quitter Suna maintenant, je te laisse une chance de t'enfuir avant que Kujara n'arrive.. Masque bien ton chakra, il peut le détecter. Tu diras aux gardes... »
    « Laisse tomber, je sortirai comme je suis entré.. On se reverra, Zanshi. »


Dit il avant de me donner un baiser sur la joue. Il leva la main et disparu dans le mur constitué de sable qui lui faisait dos. Cinq secondes après je vis Kujara arriver en courant dans la rue, quand il fut assez proche je lui adressai la parole en soupirant.

    « Je crois que c'est terminé... »


Je comprenais qu'il y avait une contrepartie à tout changement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kujira Kujara
Kujira Kujara
Informations
Messages : 34

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:16

« Vous êtes vraiment l’ami de cet homme encapuchonné ? » Questionna-t-il à l’attention du bonhomme responsable de la distribution du courrier civil dans le village.
« Mais bien sûr puisque je vous le dis ! Vous êtes embêtant jeune homme ! Ce n’est pas parce que vous portez un bandeau de Ninja que vous devez vous croire tout permis ! » Rugit l’accusé victime du Genjutsu.

Le fils Kujira se gratta l’arrière du crâne en se demandant comment rompre le Genjutsu dont était victime ce pauvre homme innocent. Celui qui avait lancé cette illusion était fort, plus fort que lui. Trop fort pour son Kai qui ne pouvait rompre que des Genjutsu basiques. Là il s’agissait d’un quasi lavage de cerveau ! Impossible de le rompre aussi facilement. Peut-être devait-il lui filer des baffes ? Mais s’il ne sortait pas du Genjutsu, il risquait d’appeler à la garde. Remarque ce n’était pas une si mauvaise idée : une fois un Ninja supérieur à leurs côtés, celui-ci pourrait surement rompre l’illusion du postier et ainsi mettre au clair la situation.

« Je crois que vous êtes victime d’un Genjutsu monsieur. » Continua-t-il en s’approchant pas à pas du responsable qui recula lentement. « Aussi je vais devoir vous aider à vous réveiller, parce que cet homme encapuchonné que vous avez vu tout à l’heure n’est pas un gentil. Je dirais même que c’est l’ennemi du village voyez-vous ? Alors si vous êtes son ami, et pas sous l’emprise d’un Genjutsu, cela veut dire que vous êtes son allié, et dans ce cas… » Le garçon referma son poing dont les articulations craquèrent imperceptiblement.
« Mais, vous, vous êtes fou ! À l’aide ! À… ! »

Kujara s’arrêta de marcher lorsqu’il vit la pupille de son interlocuteur brusquement revenir à la normale. Comme s’il venait d’être frappé à la tête, le postier tomba à genou et regarda autour de lui, agar, comme s’il venait de se réveiller d’un mauvais rêve. Personne n’avait entendu son premier appel à l’aide et personne ne vint donc les déranger tandis que le Genin aidait la victime à se relever.

« Vous allez bien monsieur ? »
« Oui, oui. Vous devez retrouver ce type, il a des idées complètement folles ! »
« A quoi ressemblait-il ? »
« Le teint bronzé, un beau sourire mais, c’est tout ce que j’ai pu voir de lui sous sa capuche qu’il n’a pas ôté en ma présence, ce malotru ! »
« Merci pour les informations, reposez-vous maintenant. »


Ce n’était pas grand-chose comme indications mais c’était un début. Et surtout Kujara avait été deux fois en la présence de son Chakra : il savait pouvoir le retrouver dans la foule s’il venait à s’y faufiler. Oh mais j’y pense, si l’illusion a cédé, cela veut peut-être dire que Zanshi a… Cela paraissait très probable, au vu de son niveau et de ce que l’on disait des Ninjas du Kakumeigun. Rapidement, il sortit du bureau de poste et plongea dans la rue pour partir dans la direction de la jeune femme dont il détecta bientôt la signature de Chakra. Mais elle était seule. Enfin, la seule vivante là où elle se trouvait…

Mais lorsqu’il arriva à ses côtés, nulles traces de cadavre : elle était juste seule. Quand au nomade, niet. Zanshi lui annonça que tout était terminé, selon elle. Le Genin plissa les yeux : d’un point de vu personnel la mission n’était pas terminée. Peu importe ce que pouvait dire cette femme, le nomade aurait dû se trouver mort à ses pieds pour éviter de le voir un jour retenter sa chance contre le village. Mais du point de vu de la mission en elle-même…

« Si le problème a été chassé du village, alors la mission est terminée en effet. » Devant l’absence de réponse d’une Zanshi pensive, Kujira enchaîna en détournant le regard. « Je vous retrouve au centre de distribution des missions. »

Il ignorait ce qui avait pu se dire entre les deux personnes, et il ne désirait pas le savoir. Une Kakumeigun avait de nombreux secrets pour elle, et surtout trop dangereux pour un simple Genin. Il resterait à sa place jusqu’à ce qu’on le juge digne de secrets plus importants… Pour l’heure, il y avait de quoi se réjouir ! Le village était sauf et les gens pris dans le Genjutsu, libres ! Un petit sourire en coin, il tourna à l’angle et disparu du champ de vision de sa Sensei.
Mission terminée alors ? =) Merci pour le RP Zanshi ! Je te laisse le rapport de missions, si jamais tu as envie de faire un dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - Accepter le changement - Kujira Kujara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kujira Kujara
» C'est en forgeant.... [PV Kujara]
» Accepter les missions d'une vieille [Solo]
» Les hommes meurent, à nous de l'accepter et d'avancer [Shingen]
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-