N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Protégons les ! [PV Atasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:18

Spoiler:

Encore une mission aujourd'hui. Depuis que j'avais passé le grade de chunin, le nombre de missions qui m'étaient confiées avaient considérablement augmenté, des B pour la plus part. Je ne regrettais pas le temps ou je devais jouer les barmen. C'était tant mieux, ça me permettait d'aider ma patrie et d'oublier mes soucis. Aujourd'hui aussi c'était une mission de rang B que je trouvais plûtot importante. Et je fus très content d'être assigné au pays du riz. La plupart de mes missions c'étaient faites là-bas et ke commençais a tisser des liens d'amitié avec les habitants du village. Là en l'occurence, il s'aggit de protéger des moines et leur sépulture d'un groupe de Nukenins qui veut s'emparer d'un de leur artefact. Je devais rencontrer mon camarade de mission pour cette fois, a savoir un shinobi de Konoha.
Je me levis tranquillement de mon lit ou j'étais allongé, enfilant mes habits habituels et glissant mon katana dans son fourreau. Mon ordre de mission en main, je sortit de la demeure après un petit déjeuner a la va vite. Mon trajet se fit comme d'habitude... J'avançais nonchallament a travers les vastes étendues du continant ninja, les mêmes questions existetielles cogitant sans fin dans mon esprit. 
Le soleil commençait a décliner, répandant des reflets rosés lorsque j'arrivais sur place, comme convenu, c'est a dire au temple. J'entris paisiblement dans le temple. Partout des statues, sous les quelles se trouvaient des centaines d'hommes, crane rasé et entrain de prier. Je me présentit a eux en leur montrant mon bandeau et l'ordre de mission.
Je pris congé auprès d'eux afin d'aller attendre mon coéquipier dehors, car j'aimais toujours partir sur des bases d'amicalité saine… Il ne devrait plus tarder.
C'était ce que je m'étais dit en m'allogant sur l'herbe, une bridille dans la bouche et le ciel assombri en face. 


Dernière édition par Seki Rikku le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:13

Une petite mission pour se maintenir en forme, quoi de mieux après tout ? Surtout lorsqu'on sait que la mission qui m'avait été confiée me ferait voir du paysage. Pour la première fois, on me demandait de fouler les terres du pays du riz afin de garantir la sécurité des lieux. Stimulé à l'idée de découvrir de nouveaux horizons, il ne me fallut pas longtemps pour avaler une maigre collation et quitter mon village en direction de l'endroit ou j'étais prié de me rendre. Parait-il que ma destination était infesté de Nukenins violents, et qu'il valait mieux rester sur ses gardes. Moi qui n'était qu'un genin, je savais que je m'apprêtais à pénétrer dans un lieu ou chaque passant que je croise sur ma route est susceptible de vouloir me trancher la gorge, ou pire encore. Heureusement, on avait chargé à un shinobi de Kumo de m'accompagner durant la mission, afin que nous unissions nos forces dans l'objectif de faire ravaler leurs poings à nos adversaires. La récente guerre entre Kumo et Kiri me donnait de Kumo l'image d'un village violent et dangereux.. J'avais cependant appris de part des expériences personnelles de ne pas me fier aux apparences. Après tout, la personne qui me tiendrait compagnie pouvait très bien être quelqu'un de sympa et de courtois.. De toutes façon, il faudra bien ça si l'on ne veut pas foirer ce pour quoi nous avons été appelé.

La route, longue et pénible, me donnait l'occasion de plonger dans un océan de solitude et de vive réflexion. Devant moi, des amonts de poussières étaient balayés par le vent, et ce sont quelques particules de cette poussière qui venait engorger mes voies respiratoires. Mes quelques quintes de toux étaient les rares sons qui pouvaient se faire entendre, puisqu'autour de moi, la vie semblait s'interrompre sous mes pas. Le souffle de l'air provoquait ici et là le frottement des feuilles entre elles, et ce sont ces quelques décibels à peine audibles qui me faisaient réaliser que j'étais encore dans le monde des vivants, et pas dans une espèce d'univers parallèle duquel on m'aurait arraché les tympans. C'est finalement après une longue marche que j'arrivai à destination. J'étais devant un immense temple, et non loin de moi se trouvait un jeune homme, visiblement dans ses pensées lui aussi. A la vue de son bandeau, il devait être mon partenaire de mission.. Sans hésiter, j'allai l'aborder.

"Salut.. Tu es Rikku n'est ce pas ? Moi c'est Atasuke..."

Je demandai ensuite à mon partenaire à entrer dans le temple, afin d'avoir plus d'information sur ce qui allait nous attendre. En poussant la porte d'entrée, nous découvrions un splendide temple, orné de toutes les statues possibles et imaginables, de tailles diverses. L'intérieur accueillait aussi un nombre incroyable de moine, qui, vu leur visage, étaient soulagés de nous voir enfin arriver. Bizarrement, il n'y avait là pas la moindre trace de nukennins.. Serions nous venu pour rien?

"Veuillez m'excuser mais.. On nous a dit que le temple était attaqué par des Nukennins mais.. Apparemment, il n'y a rien qui se passe dans le coin.."

"Ils sont venus il y a quelques jours.. Par bonheur nous avons réussis à les repousser, mais ils nous ont affirmés qu'ils reviendraient sous peu afin de dérober tout les trésors cachés dans notre temple.. C'est pourquoi nous avons demandé de l'aide au plus vite, car nous ne savons pas exactement quand ils reviendront. Ils sont nombreux, et maîtrisent assez bien les arts shinobis."

"Je vois.. Bon hé bien, Mon partenaire et moi on va essayer de régler le soucis.. Vous pouvez vous casser, on a besoin d'être seul."

Je me retournai alors vers Rikku. Nous avions besoin d'un plan pour ne pas être pris au dépourvu. Il était le plus gradé d'entre nous, et il avait certainement quelque chose à dire.

"Bon, j'imagine qu'on n'a pas beaucoup de temps.. Va falloir préparer un truc afin d'être prêt à les recevoir, et user de nos points forts pour les défoncer. Moi j'utilise les techniques de la foudre et du son, et je suis plutôt rapide et agile.. T'as un plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:28

Finalement, mon cooéquipier arriva. Je le vis venir au loin et je me levais en lui adressant un sourire au coin. Il me semblait plutot un homme de confiance, et avait a peu près le même age que moi. Il se présenta et je fis de même. Nous pénétrions dans le temple que j'avais déjà visité il n'y avait que très peu de temps. Le même moine accueillit mon cooéquiper et dit qu'il était très ravi de notre présence. Tandis que je le gratifiait d'un "il n'y a pas de problème", le konohajin demanda assez directement ou se trouvaient les nukenins qui les avaient soit disant attaqués. C'est vrai que le coin était calme… Mais bon, il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'un temple fasse appel a des ninjas pour leur faire perdre leur temps…

Notre "hôte" nous répondit qu'ils avaient réussis a les répousser tant bien que mal mais que la prochaine  fois ils viendraient en plus grand nombre, de plus, ils étaient d'assez bons ninjas.

Ça allait s'averer compliqué… Mais… J'avais rêvé ou cet Atasuke avait dit au vieil homme "cassez vous" ? Si il y'a avait une chose que je n'aimais pas, c'est bien attaquer les gens sans raison, autant quand je suis la personne visée ça passe, mais j'attrappe la mouche dès que je vois des trucs du genre. Je froncais légèrement les sourcils en direction de mon partenaire. Je n'avais pas besoin de parler pour lui faire comprendre que je n'appréciais pas ça. La mimique joyeuse que j'avais adopté jusque là était transformée. Mais je ne m'attardais pas sur ce petit point noir et je revint a mon état normal tandis qu'il m'informait qu'il avait l'affinité foudre et le pouvoir spécial du Son… Assez agile avait il ajouté. Maintenant il me fallait nous dégoter un plan. 

J'ai les affinités Raiton et suiton. Mon pouvoir consiste en la matérialisation et la maitrise du chakra brut. Un shinobi assez polyvalent en somme. Ils sont en grand nombre et maitrisent assez bien l'art des ninjas. J'ai un plan effectivement. Mais ça ne sera pas simple. Cependant on aura un avantage de surprise considérable… Il faut nous mettre au boulot dès maintenant, espérons qu'ils mettent encore quelque jours a arriver…

Je me dirigeais vers la sortie d'un pas décidé. Je ne maitrisais pas encore les techniques de matérialisation. Je mis le moine au courant de ce que je prévoyais, et je lui dit de se tenir prêt a faire le rôle de l'homme terrifié qui était prêt a donner tout ce qu'il avait… Je rajoutais qu'il fallait déplacer les trésors dehors, et que je me montrais garant de ce qui pouvait leur arriver… Il accepta l'air plutot mitigé et après maintes minutes de réflexion. Je fis signe a mon compagnon de nous suivre, moi et le vieil homme qui nous guidait vers la location des biens.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:09

Raiton et Suiton.. Deux savants mélanges qui, utilisés à bon escient, peuvent engranger un résultat explosif. Nous avions en notre possession de bonnes cartes à jouer, il fallait maintenant savoir en faire usage au bon moment, sinon, c'était pour nous une mort certaine qui nous attendait. Je pris la peine d'adresser des excuses au moine, pour la façon dont je lui avait demander de disposer. Ses excuses, en apparence sincères, n'avaient était pour moi que le moyen d'apaiser un peu mon partenaire, visiblement offusqué par mes propos. Je ne voulais surtout pas de discorde entre nous, l'enjeu était beaucoup trop important, et le danger trop grand pour qu'on puisse se permettre de laisser reposer la réussite de la mission sur un tandem à l'ambiance électrique. Quant au plan qu'avait mis au point mon partenaire, il était plutôt simple, mais efficace. L'effet de surprise dont on pouvait jouir résidait dans la capacité des moines à feinter la terreur, ce après quoi nous pourrions intervenir. Pour l'heure, il fallait surtout empêcher ces brigands de s'emparer du butin. En accompagnant les moines, je prêtai attention à chaque petit coin qui pourrait nous servir de planque en cas de danger.

"Y'a beaucoup de coin sombre ici.. Ca pourrait nous aider comme nous tuer. Il vaut mieux qu'on examine un peu le terrain, qu'on en connaisse le moindre mètre carré afin d'avoir, en plus de l'avantage de l'effet de surprise que tu mentionnais, une connaissance parfaite du lieu ou auront lieu les affrontements."
Adressai-je alors à mon équipier, avant de reprendre :

"Messieurs les moines.. J'ose imaginer que vous n'avez pas besoin de nous pour mettre à l'abri toute votre fortune, vous êtes suffisamment nombreux.. Vous devez bien avoir un coin ou planquer tout ça.. Mon équipier et moi, on va s'assurer d'être dans les meilleurs conditions possible pour quand on sera face à ces salopards."

L'immense monastère ne devait plus contenir aucun secret pour nous. Les poutres de l'édifice créait des espaces d'ombre immense dans lesquels nous pouvions nous réfugier, certaines portes menaient à des salles encore plus grandes, d'autres à de petites pièces dans lesquels il ne fallait surtout pas se rendre, à moins bien sûr de vouloir être pris au piège dans un espace ou quasiment aucun mouvement n'est possible. Dans ce genre de situation, l'attaque de front n'était tout simplement pas une bonne idée. Dans un soucis de discrétion maximale, j'appliquai une huile habituellement utilisé en cuisine pour en recouvrir les coins des portes. Nous pourrions ainsi les ouvrir et les fermer comme bon nous semble sans aucun grincement ne soit audible. De mon côté, j'avais déniché une petite salle, parfaite pour tendre un piège. Plusieurs de mes parchemins explosifs furent placer, dans les coins des murs, sur le plafond, mais de sorte à ce qu'aucun d'entre eux ne soit visible. J'en attachais un dernier, sur la poignée de la porte, côté extérieur, que je pris soin de relier aux autres via un petit trou dans le mur et qui donnait sur l'intérieur de la pièce. La corde était très tendue, et donc à moitié visible, mais le truc c'était de ne surtout pas fermer la porte avant que les ennemis n'y pénètrent..

"On n'a plus qu'à trouver un endroit ou se planquer, tout en ayant une vue imprenable sur la scène, et on pourra passer à l'action dès qu'ils arriveront. J'ai envoyé deux moines faire le gaie d'en haut, on sera prévenu quand ils arriveront."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:57

Mon homologue Konohajin présenta finalement ses excuses au moine après les petites mimiques discretes mais explicatives dont j'avais fait preuve… Je haissais ce genre de personne qui se comportent avec toi suivant ton rang, ton fric ou ta force. Je parie qu'il rampe comme un chien devant son Hokage ou son sensei. Moi ce n'est pas le cas, Mihawk je lui parle d'égal a égal, et ça fait un bon bail que je n'avais pas parlé au Raikage. En même temps, il avait que peu faire de chunins tel que moi. Bref, je m'enerve pour un rien, peut être le fait il par pur remord, même si j'en doute. J'essquissais un sourire de satisfaction envers le ninja…

Puis le gars mentionna que nous devrions examiner les recoins et les alentours, les "coins sombres" comme il l'avait dit. Il voulait avoir l'effet de surprise lui aussi. Sur le coup, son idée n'était pas brillante, et comprenait une faille qu'il n'avait pas pris en compte, les ninjas senseur... Et bien oui, dans un groupe de ninjas brigands experimentés, l'hypothése du ninja senseur n'était pas a exclure, bien au contraire. Il nous fallait donc être suffisament éloignés afin que l'on ne puisse pas nous reperer. Le genin s'activa. Il était prompt et n'hésitait pas a se donner, c'est un bon point ça. Malheureusement encore une fois, il choisisait la mauvaise pioche, l'interieur du temple. En même temps s'était prévisible vu qu'il n'avait pas noté l'hypothése du senseur… De mon côté j'étais parti dans les montagnes non loin d'ici, a une 100aine de mètres a peu près. Entre deux hauts points se trouvait comme un creux, l'endroit parfait pour établir une "cachette"…

Je revint en direction du temple et fis le bilan. Il avait bien travaillé le bougre, il remontait dans mon estime ! Je lui expliquais la situation :

- Bon voilà, moi je serais dehors, dans une montagne. Toi, tu sera placé dans un coin reculé du temple, afin qu'un ninja senseur ne puisse pas déchifrer ta position. J'abbatrais un ou plusieurs hommes, et ça sera a ce moment qu'on entrera en scéne, pas de gestes brusques surtout. Je te souhaite bonne chance l'ami !

Les trésors furent finalement entreposés dehors et je fis le guet disons jusqu'a… Minuit. Puis le sommeil me pris. Je fus soudainement révéillé par le cri du moine qui suppliait un homme a genou, apparament j'allais intervenir in extremis… Le nukenin, balança une baffe qui s'abattit sur le vieil homme. Cet acte il allait le payer, ce connard !

Dix senbons se créerent dans ma main et chargeaient le groupuscule en toute furtivité. Guidés par ma pensée ils allaient s'abattre sur le cou des criminels 2 par 2, soit cinq personnes inconscientes qui tombaient sur le sol. Je ne sais pas si ils allaient se relever ou pas. Je criais le signal tandis que je dévalais la pente, créant un clone de foudre…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:48

Evidemment qu'il y aurait des ninjas senseur. J'avoue qu'au départ, je n'avais pas songé à cette éventualité, mais le fait que Rikku me le rappelle me donnait alors une idée pour me débarrasser au plus vite de ce genre de ninja très gênant en combat. Quant à mon partenaire, il avait pour plan de rester cacher dans les montagnes, afin d'abattre le maximum d'ennemis grâce à un effet de surprise des plus efficaces. Nous étions donc fin prêt à recevoir de pied ferme ces nukennins. Rikku partit se mettre en position, j'en fis de même de mon côté ou je luttais tant bien que mal contre l'ennui. Les heures défilèrent, les tic tac de l'horloge raisonnaient dans cet immense temple dont on avait l'impression qu'il s'était vidé de toute forme de vie.. Jusqu'à ce que des premières cris se firent entendre à l'extérieur.

Ni une ni deux, je créai un double de moi, une illusion, qui avait le mérite de dégager autant de chakra que je ne pouvais en émettre, et qui donc pouvait induire l'ennemi en erreur. J'envoyai cette illusion dans la salle ou j'avais entreposé plusieurs parchemins explosifs au préalable, dans l'espoir d'attirer les ninjas senseurs, si il y en avait. Plusieurs shinobis, six précisément, se manifestèrent alors dans le temple. L'un d'eux divisa cette unité en deux groupes. Il ordonna la première de se diriger dans ma direction et la deuxième de se diriger dans la direction de mon clône. J'étais caché, et le fait qu'il ait sentit les deux seules sources de chakra présente au sein de ce temple devait faire de lui le ninja dont il fallait au plus vite se débarrasser. Par chance, lui même accompagna le groupe de shinobis qui se dirigeaient vers la salle remplis de parchemins explosifs, là ou se trouvait mon illusion. De là ou j'étais, je ne pouvais pas couper le fil tendu qui maintenait la porte ouverte, et ne pouvais donc pas activer mon piège. Il me fallait prendre un risque, quitte à ce que cela échoue, car si jamais ils se rendent compte qu'il ne s'agit dans la salle que d'un vulgaire clône illusoire, il se rueront immédiatement sur moi, et à 6 contre 1, je n'avais pas énormément de chance de m'en sortir. Je saisis alors un kunaï de ma poche, toujours en restant sur une poutre horizontale du temple, perché à quelques mètres du sol. Je lançai le kunaï, ont le bout pointu vint s'entrechoquer avec le fil du parchemin. La porte se referma et vint écraser un parchemin placé sur l'ébrasement, ce qui le fit exploser et donc, par réaction en chaîne, entraîna l'explosion de la dizaine d'autres parchemins présents dans la salle, causant ainsi la mort des trois ninjas à l'intérieur. Je profitai que les trois autres furent surpris de l'explosion pour générer une effet de surprise. J'attrapai ma flûte puis exécutai un Zankuuha. Ce jutsu me permettait de condenser l'air et le son dans des espèces de petites bulles, que je pouvais faire exploser grâce à mon chakra. Evidemment, puis l'air "avalait" le son, presque aucun son n'était audible, et encore moins pour des hommes en état de panique. Après qu'une douzaine de bulles se créerent en l'espace de quelques secondes, et ce tout près de mes ennemis, je les firent exploser à hauteur de leur tête. Le souffle de ces petites mais néanmoins puissantes explosions les firent reculer de plusieurs mètres. L'un deux avait les tympans complètement en sang.


*Quand l'oreille interne est touchée, on ne peut même plus tenir debout.. Celui là ne devrait plus trop me causer de soucis* Pensais-je alors

Les deux autres, encore secoués, avaient du mal à tenir sur leur jambe. Je me précipitai vers eux pour leur faire voir mon plus beau taijutsu, mais je fus accueilli par un kunai pleine jambe ! L'un deux avait certainement préparé son coup. Reculant de plusieurs pas, je compris que ma blessure, assez profonde, devait être guérie au plus vite. Le temps que je pris mon bandeau pour le serrer contre ma cuisse afin d'y exercer une pression, le deuxième homme revint à lui. Ce même homme exerça alors une technique doton. Une grosse vague de boue visqueuse et collante jaillit alors sur moi. J'eus heureusement le réflexe d'utiliser mon Kihou no den'kou no jutsu, qui m'eus alors permis de limiter les dégâts, sans pour autant annuler totalement les effets du jutsu. La majeur partie de mes vêtements était imbibé cette boue qui, en plus d'être lourde et handicapante, séchait à une vitesse incroyable. Sans plus attendre, le deuxième nukennins se jeta sur moi sans hésiter, profitant de mon moment de distraction pour m'asséner un coup de pied en pleine tête. Il sauta dans les airs, se mit en boule et tournoya sur lui même avant de tenter de me mettre un coup de pied sur le haut du crâne. Je reculai alors d'un pas hésitant, évitant ainsi cette attaque qui aurait pu me coûter la vie, puis je malaxai rapidement mon chakra avant de déclencher mon daishinso no jutsu. De l'électricité apparut sur le bout de mes deux doigts et une décharge électrique rectiligne percuta de plein fouet le nukennin aux talents de taijutsu, en plein coeur. Ne voulant pas trop user de mes réserves de chakra, je pris uniquement la peine d'user d'une faible technique, qui consistait à concentrer du chakra électrique dans les mains. Une fois ceci fait, un duel de taijutsu s'engagea alors contre celui qui m'avait mutilé la jambe. Lui aussi semblait maîtriser l'art Doton, puisqu'à plusieurs reprises il essaya de déclencher une de ses techniques, sans toutefois jamais y parvenir. Après qu'il eut bloqué tout mes coups, je parvins finalement à l'atteindre dans le visage. Il reçu en plus de ce coup des dégâts électrique. Légèrement déstabilisé, je profitai de ce petit moment de faiblesse pour lui porter des dizaines d'autres coups, dans la face, dans le flanc. Chacun des impacts faisaient éclabousser son sang qui jaillissait sur mon visage. Ce furent finalement un ultime coup de poing, droit dans le torse, qui eut raison de lui.

Epuisé et blessé, je me rendis quand même tant bien que mal dehors, afin de voir ou en était Rikku, mais le bougre avait l'air de s'en sortir pas trop mal.. S'il le fallait, je l'aiderais au moment voulu.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:01

Je dévalais la pente a toute allure en compagnie de mon clone. Je ne sais pas ou Atasuke en était mais j'éspére qu'il s'en sort… Bon ben, il restait a peu près une dizaine de shinobis debout, et je pense qu'il y'a un bon paquêt de ninja coriaces dans le lot. Il me falait faire avec finesse donc... Je laissais mon clone prendre les devants tandis que je restais en arrière. Il s'approcha de la zone ou les nukenins, maintenant sur leur garde, étaient rassemblés. Caché par un buisson, sa première action fût d'utiliser une technique suiton assez importante pour créer une mare, puis enchaina de suite en faisant circuler mon chakra Raiton dans l'eau… L'effet fut instantané. Tous furent touchés, mais seul 3 tomberent. Deux d'entre eux avaient esquivé gravce a une technique qui consistait a planer, et les cinq autres avaient fait face a la douleur… Ces sept là étaient donc en quelque sorte les leaders, a savoir si ceux auquels faisait face mon coéquipier en avaient a revendre ou pas. Une explosion gigantesque retentit d'ailleurs dans le temple. Apparament les parchemins explosifs avaient êtes enclanchés. A savoir si ils avaient atteint leur cible ou non…

De mon côté, je chargeais avec mon clone, qui n'avait plus beaucoup de chakra a utiliser… Mon objectif était qu'il se fasse détruire lorsqu'il sera assez proche d'un ennemi. En voilà d'ailleurs un qui le chargeait. Il allait avoir un bon cadeau le bougre… Une décharge lui explosa a la gueule lorsqu'il assénait un coup d'épée… Un contre six, et l'effet de surprise n'était plus vraiment valable. Putain j'allais me faire cramer… Un dragon de lave fonçait droit vers moi. Pas le temps d'executer des mudras, j'enclanchais mes bottes d'hermes ultimes, celles qui décuplaien ma vitesse par cinq, je dégainais mon sabre et chargeais a toute allure un protagoniste qui se trouvait juste devant moi alors que le dragon de lave filait tout droit vers la fôret et que le konohajin arrivait en renfort… Mon sabre se planta dans le ventre de mon adversaire qui n'avait rien vu venir.
Deux contre cinq, et mes reserves de chakra étaient plutot entamées, a peu près la moitié s'était épuisée… On était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptySam 8 Sep 2012 - 11:39

Dehors, Rikku était mal en point. Ses réserves de chakra lui faisaient défaut, et devant nous se dressaient encore cinq adversaires, avec une expression qui ne laissait aucun doute quant à leur volonté de mettre fin à nos agissements. Moi même de mon côté, il ne devait me reste que la moitié de mon chakra, si ce n'est moins. A présent, alors que nous étions en flagrante infériorité numérique, nous n'avions plus droit à l'erreur. Nous devions faire en sorte que chaque micro parcelle de notre énergie soit utilisée à bon escient, nous devions nous assurer que nos futures actions fassent mouches, parce que dans le cas contraire, c'est la mort que nous risquions de côtoyer. Sur nos cinq ennemis, trois d'entre eux semblaient avoir résisté non sans mal à un des nombreux assauts de mon partenaire. Les lambeaux de vêtements jonchant le sol et leur regard vide m'indiquaient qu'ils avaient subis une attaque Raiton qui encore maintenant leurs faisaient voir des étoiles. Notre priorité était bien évidemment de remédier à ce surnombre qui pourrait nous être préjudiciable.. Ces trois shinobis à moitié dans les vapes étaient... Non.. Devaient être nos prochaines victimes. Ma prochaine attaque serait certainement mortelle pour ces trois hommes, mais elle serait tout aussi dévastatrice pour mes réserves de chakra.. Après ça, il faudrait encore régler leur compte aux deux derniers, et je comptais alors sur nos talents de taijutsu à Rikku et à moi pour les achever.. Mais nous n'en étions pas encore là. Je composai quelques mudras, puis un cri strident, aigu, comme celui de centaines d'oiseaux vinrent déchirer l'air ! Des éclairs commencèrent à jaillir de mes avant bras, jusqu'à former deux lames électriques, pointues comme un sabres, tranchantes comme des lames de rasoir !

"On va faire en sorte que le courant passe mieux entre nous.."

C'est sur cette boutade, assez minable certes, que je m'élançai à une vitesse folle sur mes trois adversaires désignés. La premier n'eut même pas le temps de réagir, encore trop sonné parce qu'il venait de se prendre de la part de mon équipier, et une de mes lames vint se loger dans son buste. Tandis que Rikku partait à l'assaut de ceux qui étaient encore indemnes, je m'efforçai de rapidement terminer le combat, car je sentais mes forces me quitter. Sans le voir arriver, je me pris un coup de pied dans le bide de la part de mon adversaire. Il exécuta alors des mudras puis tenta une attaque Katon de faible niveau ! Me prenant la majeur partie des dégâts, je pu néanmoins, grâce à ma vitesse, me hisser derrière alors qu'il était encore entrain de faire jaillir des flammes de sa bouche, avant de lui trancher la tête. Le dernier, quant à lui, tentait de prendre la poudre d'escampette. Je fis alors disparaître ces lames de mes mains, sentant mes réserves se vider, puis, grâce à une espèce de second souffle aussi efficace que furtif, je pu mettre la main sur le fuyard, avant de lui retourner la nuque pour l'achever. Presque à bout de force, je pris un kunai se situant dans l'une de mes proches, puis y attacha un des derniers parchemins explosifs qui me restaient, avant de le jeter de toutes mes forces dans le dos d'un des deux adversaires qui nous restait encore à vaincre..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:23


Devant moi, cinq gaillards se dressaient. Ils avaient beau être un groupe, leur force égalait difficilement celle d'un genin. Enfin le lot encore debout semblait être un peu plus fort. Il nous fallait donc bien gerer notre chakra et ne pas nous rater. Cette erreur pourrait être désicive. Je vis l'Atasuke me rejoindre. En avait-il fini avec les gars au temple ? Dans ce cas il avait fait du bon boulot. Tout d'un coup, un gars qui avait évité mon attaque grace a une technique de lévitation prit la parole


- Ao, Namiko, sur l'autre, laissez moi celui là !

Des mains de celui-ci sortit une chaine d'acier qui m'enroulait la main. L'homme qui était surement le leader du gang, m'avait devancé sur ce coup, et avec une force incroyable, me balançait loin d'Atasuke et de ses adversaires. J'allais m'écraser au sol tandis qu'il me rejoignait. Essayant de mettre la main sur mon katana, il l'écrasait ainsi que ma main. Assez !

J'insuflais mon chakra au katana vers la largeur, ce qui transperçait literalement le pied de mon adversaire qui ne pourrait certainement plus se mouvoir tel qu'il le souhaitait. Tandis qu'il se tordait de douleur, je retirais mon épée et ma main, me rétablissant d'un salto, je lançais mon katana en l'air de ma main encore souffrante tout en executant un dragon de foudre stoppé par un mur d'acier de la part de mon adversaire. Ce dernier enchaina en me balançant une cinquantaine de senbons sur la gueule. N'ayant aucun choix face aux projectiles qui m'arivaient dessus, il ne me restait plus qu'a activer mon armure de chakra, une technique classée de rang A ! Sans plus attendre, j'allais l'engager au corps a corps, Katana et Kunaï en main. Du fait de sa mobilité réduite, il était clairement désavantagé, mais ne pliait pas sur mes coups, et mes lames chargées de raiton s'entrechoquaient avec ses poings et ses épées de fer. Je me retournais furtivement pour voir ou en était le genin. L'homme saisit alors cette chance en m'assénant un coup de poing sur puissant qui me mis K.O


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:17

Plus qu'un.. Bordel, ce combat n'en finissait pas. Il me restait à peine assez de chakra pour tenir debout, tandis que mon adversaire lui était dans l'incapacité d'utiliser le taijutsu, en dépit de son pied blessé. Le dénouement final approchait, il était grand temps pour moi de montrer à cet enfoiré qui sont les ninjas de konoha. Il avait encore assez de chakra pour me balancer un jutsu, mais vu la distance qui nous séparait, et le fait qu'il pouvait à peine se mouvoir, la situation était plus ou moins à mon avantage. Je me trouvais à environ cinq mètres de cet homme. Essoufflé et blessé, je n'avais pas vraiment les idées clair. Les efforts physiques que j'avais eu à faire me faisaient transpirer, mes joues en étaient rougis. Mon coeur palpitait comme jamais, j'étais clairement las de cette situation. Je n'avais plus aucun kunaï ni même parchemin explosif, ma vue s'était sensiblement troublé et il était hors de question d'utiliser un seul jutsu. Que faire alors ? Une attaque de front serait trop risqué, ce fumier était encore susceptible de me défoncer avec une technique quelconque. Comme un débutant, je saisi un caillou et le lançai sur cet homme. La petite pierre vint claquer contre la cheville déjà endolorie de l'homme. Il ne pu esquiver et poussa un cri de douleur. Ce moment d'inattention me profita. Je me ruai vers lui avec le peu d'énergie qui me restait, tentant du mieux que je pouvais de courir à pleines jambes, je serrai mon poing le plus fort possible et vint l'enfoncer de mes dernières forces en plein dans l'estomac de ce bandit. L'impact lui fit cracher du sang.. Ce même sang qui se déposa sur mon poing et alla recouvrir une bonne partie de mon bras. Sans perdre de temps, je pris le kunaï enfoncé dans son pied, l'extirpai, puis vint apposer le tranchant de la lame sur la carotide de mon adversaire, se vidant à présent de son sang sur le sol.

"Fiou... C'est fini.."

Epuisé aussi bien psychologiquement que physiquement, mon partenaire et moi eurent l'autorisation de prendre un repos de quelques heures, le temps de manger et de dormir, dans le temple des moines.. Ce après quoi nous avons rejoins nos villages respectifs, avec à la clé la réussite de la mission..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Protégons les ! [PV Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protégons les ! [PV Atasuke] Protégons les ! [PV Atasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protégons les ! [PV Atasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saitô Atasuke
» Absence Atasuke
» Temps mort [Aku & Atasuke]
» La nuit porte conseil [pv Atasuke]
» Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-