N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Visite médicale [PV Yakushi Hojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyDim 22 Juil 2012 - 4:46

Cela fait déjà deux semaines que je suis à Kiri, et toujours aucune mission. Je commence sérieusement à m'enmerder, je ccomprends pourquoi ma mère était dans ses humeurs là. La routine, ensemble d'action que l'on perpétue avec monotonie tous les jours. Les personnes qui ont inventé ce mot avait oublier la suite, du genre la monotonie entrainant une hausse des meurtres et des sucides. Enfin tout ça, c'était avant. Aujourd'hui mon train train habituel est coupé par une visite médicale. Quelle bonne blague quand le medecin qui va m'osculter va voir que mon sang est violet. Un léger sourire fend mes lèvres à cette pensée.

Mettant mes lunettes de soleil, mes écouteurs, un chewing gum dans la bouche, je sors de chez moi. La chaleur de l'été est plutôt écrasante pour une région tel que le pays de l'eau. Sur le chemin j'en profite pour prendre un granita à la fraise, rien de plus désaltérant à mon gout, sirotant la glace pilée tout en machant mon chewong gum. A peine eut le temps de le finir que je suis déjà devant l'hopital. Me présentant à l'accueil, on me dit de patienter en salle d'attente et qu'un certain médecin du nom de Yakushi va me recevoir. Je crois que c'est dans cette salle d'attente que le temps est le plus long. Trop long même. Certes, il y a des magazines et autres trucs à bouquiner en attendant mais bon, la lecture et moi ça fait deux, alors j'attends en m'occupant comme je peux. Un vieux assis pas très loin de moi me fixe avec un regard pervers, ce que je deteste fortement. Aussi je n'ai eu aucun mal à le dégouter en sortant discretement une tentacules de poulpe de mon dos tout en montrant mes crocs dans un sourire malsain. Effet garanti, trop même, le vieu a fait une sueure froide avant de tomber dans les pommes. Des infirmières acourent à la vue de l'homme en détress alors que moi je fais simplement l'innocente choquée de la scène.

Les minutes passent, enfin, on peut carrement parler d'heure tellement que les secondes passent lentement. Je ne trouve rien d'autre à faire que de macher mon chewing gum et d'en faire des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:56

Bon, c'est pas tout, mais le travaille avance. Aujourd'hui, comme souvent, je suis réquisitionné par le village pour soigner des gens. Et vérifier l'état des shinobis. Une sorte de check up régulier. C'est important, parfois on découvre des poisons latents, des maladies graves ou autres qui peuvent carrément les tuer. Du moins, c'est ce que disait la brochure. Je suis terriblement déçu de n'avoir pour le moment rencontré aucune souche virulente de la sorte. La vie est un enchainement de déceptions.

Las, je vais chercher le prochain spécimen. Heu, je veux dire patient. Une jeune femme qui mache inlassablement un chewing gum. Avec de beaux habits. J'approche d'elle.

Veuillez cesser de torturer de la sorte vos mâchoires, elles ne vous ont encore rien fait de mal.

Je sors de ma sacoche le dossier qui la concerne. C'est son premier check-up donc aucune donnée médicale précédente. Pas une kunoichi a problème en tout cas. Pas d'appartenance à un clan et pas de signe de Kekkei Genkai intéressant. Je soupire. Oh rage, oh désespoir !

Oui, je vois. Mademoiselle Tsuku. Veuillez me suivre.

J'entre dans mon petit cabinet privé et je lui présente un siège avant de commencer mon laius sur une voix automatique. J'ai tellement répété ces paroles, encore et encore, que je n'ai même plus l'impression qu'elles sortent de ma bouche. C'est un autre qui parle. Un robot. Un automate.

Je m'appelle Hojo. Professeur Hojo. Rien à signaler en particulier ? Allergie ? Traitements ? Maladies chroniques ? Je vois que c'est la première fois que vous procédez à un check up. Je vais commencer par quelques tests de routines...

Prise de pouls, légère anomalie. Je regarde ses yeux, légère anomalie. Je palpe ses muscles, et j'ai une légère esquisse aux coins des lèvres. Finalement, prise de sang. Il est pas fort rouge. Cela n'a pas l'air d'étonner la kunoichi. Et cela confirme mes soupçons. Je ricane.

Oh que c'est intéressant. Soit vous êtes atteinte en phase terminale d'une Violette tropicaloïde aigüe, soit... Vous ne portez pas exactement le nom de votre clan Mademoiselle Tsuku. Ou devrais-je dire, Gekei ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:24

Un vieux grincheu se présente à moi, me disant d'arreter de torturer ma machoire? Et si je lui sors un bec à la place d'une machoire, il va tomber comme l'autre tout à l'heure? C'est alors qu'il me demande de le suivre, j'en conclue donc que c'est le doc' qui va me faire cette visite. Le suivant dans les couloirs, il me fait rentrer dans son cabinet. Enfin le temps de s'assoir, ou pas, le doc' du nom de Hojo eu à peine le temps de se présenter qu'il commence déjà les 1er test. Même pas le temps de parler pour dire quoi que ce soit, même la prise de sang y est passée. Toujours pas le temps de parler qu'il balance déjà un verdict plus ou moins vrai avec un petit rire.

"Violette tropicaquoi?!? Nom de mon clan, les Gekei? Je ne crois pas non plus, certes j'ai la même particularité qu'eux mais je n'en suis pas un Gekei, je suis le résultat du résultat des expériences et tortures qu'on avait fait subir à ma defunte mère Lilith pendant plus de 10ans si ça vous dit quelque chose."

Je remache mon chewing gum en mode pelleteuse.

"Donc pour tout dire, j'ai les même particularités que la pieuvre à anneau bleu tout en conservant les caractéristiques humains. C'est pour ça que mon sang est... Violet pour le rouge sang humain et le bleu sang pieuvre. Et sinon pour vos questions d'avant, je n'ai aucun antécédent médicale, ni d'allergies ou de traitements quelquonque. A la base des expériences qu'on a fait sur ma mère, le but était de creer une sorte d'humain les surclassant en tout point et dont un entrainement ninja aurait permis de creer une monstruosité de puissance. Enfin voilà. Dois-je faire certains test ou quelques choses du genre?"

Je le regarde d'un air de défis, non pas à vouloir l'attaquer, juste un reflexe dû à son ricanement plutôt étrange quand il a vu mon sang. Etait-il du même genre que les fous et sadiques qui ont fait souffrir Lilith? Ou alors un simple medecin qui me considere comme une bête de zoo au vu de ses dires sur les Gekei. Il connaît pas mal de chose sur moi avec mon dossier, mais moi, qu'est ce que je connais de lui? Je remastique mon chewing gum histoire de le mettre quelque peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:05

Tiens tiens, ce n'est pas une Gekei alors ? Pourtant, ses constantes biologiques se rapprochent de celles des membres de ce clans. Elle dit qu'elle est le fruit d'expériences et de tortures. Et bien, si de telles méthodes pouvaient donner d'aussi belles plantes, il faudrait les systématiser ! Blague à part, l'histoire m'intéresse. Parce que j'ai également mené des expériences d'hybrides. Nai, par exemple. A moitié mourant, la seule possibilité pour lui de s'en sortir avait été la greffe de cellules Kaguya. Il avait acquérit la faculté du clan, mais la folie s'était emparé de son esprit. Oh il y en avait d'autres, des presques morts. Des prisonniers. Des malades en phases terminales. Mais toujours, je me suis arrangé pour éviter la souffrance ou qu'on le remarque. Pourtant... et bien je suis peut-être bien le plus grand spécialiste non officielle de la chose.

Lilith ? En voilà un nom qui ne m'est pas inconnue... Enfin, je ne sais pas si un seul shinobi de Kiri n'a pas entendu parler de cette kunoichi sanguinaire hahaha. Concentrez votre affinité sur cette feuille s'il vous plait.

C'est un simple test pour analyser ses affinités. Je pourrais pousser plus loin l'analyse de son chakra, mais chaque chose en son temps. Je suis curieux de cette patiente, et j'essaie de voir jusqu'où l'hybridation à eut lieu. Elle ne semble pas folle, ce qui est déjà un excellent point. Je dépose la fiole de sang dans une centrifugueuse avant de continuer.

Ethiquement, ce n'est pas correct de procéder à ce genre d'expériences sur des jeunes enfants. Je préconise l'utilisation d'animaux ou de prisonniers pour les premiers tests. Evidemment, donner à des prisonniers du pouvoir peut être stratégiquement perçu comme une faiblesse. Patientez quelques instants...

Je m'arrête parce que le sang à fini de tourner. On apercoit désormais dans la fiole plusieurs couches de composants aux couleurs différentes. Je fais des prélèvements que je dépose dans des fioles disposées sur mon bureau. Les couleurs changent, s'entremêlent. Des dépôts se forment. Un paradis de réactions chimiques qu'un novice aurait du mal à comprendre et interprêter. Pas moi. Pour Hélia, je décide de commenter les premiers résultats. Ils sont plutôt concluants.

Pas de problème sanguin. Votre forme est exceptionnellement stable. Je veux dire par là que j'ai déjà observé des malheureux victime d'hybridation avec des pouvoirs de votre genre, mais jamais avec un telle calme moléculaire. La structure de vos cellules est très similaire à celle des Gekei tout en étant naturellement différentes. Chaque Gekei est unique, et vous aussi. Mais disons qu'on ressent une certaine familiarité dans les organites. Vous comprenez ?

Je dépose encore quelques gouttes dans une fiole qui commence à dégager des fumées odorantes quand je me retourne vers elle. La belle Hélia. Dans son dossier, elle n'est toujours pas assignée à une équipe. Hum, détail intéressant. J'aimerais bien garder un oeil sur elle. Peut-être lui faire une proposition dans ce sens là ?

Maintenant, si vous le désirez, je peux pousser les tests plus loin... Voir les réactions de votre corps en situation de combats, de stress... Ce n'est absolument pas obligatoire, c'est un service que je vous propose de mon propre chef. Interessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptySam 28 Juil 2012 - 8:16

Bon il connaissait ma mère mais à l'entendre, cela ne doit être juste de nom. Tenant sa feuille de papier à concentrer mon chakra dessus, la suite de son discour me choque d'une certaine maniere. Le doc' Hojo qui m'osculte est un enfoiré comme ces scientifiques fous. "Ethiquement, ce n'est pas correct de procéder à ce genre d'expériences sur des jeunes enfants. Je préconise l'utilisation d'animaux ou de prisonniers pour les premiers tests", parce qu'un mec comme ça a de l'éthique? S'il en a alors Lilith était d'une sociabilité exemplaire! En plus, ses résultats avec mon sang sont tout bonnement débiles. Genre je ne sais pas que j'ai une bonne santé. Je souris du coin de la lèvre. Et puis là le drame.

"Organiquoi?!? veuillez m'excuser mais je ne connais aucun terme scientifique, je suis pas medecin. Pas besoin de l'être vu que je peux ramolir mon corps et le désosser et même regnerer des membres coupés. De plus à vous entendre, vous donnez raison à mon avis, je suis supérieur à la race huamaine."

Par la suite, doc' Hojo me fait une proposition d'étudier mon cas en combat par exemple, soit disant dans mon interêt. J'ai vécu sans ses foutus test, comme si j'en ai besoin maintenant ahaha. Je souris à nouveau du coin de la lèvre entre le mastiquage de mon chewing gum. C'est qu'en plus d'être un taré de scientifique, il a de l'humour. Cependant, pas curiosité, je vais plus loin dans ce qu'il disait.

"Hmm vous voulez de diagnostiquer en plein combat? Et comment voulez-vous faire, vous n'êtes qu'un simple medecin, et aller en zone ou les risques de mourir sont bien trop grandes pour que j'assure votre sécurité tout en effectuant des missions par exemple. A moins que je ne sois pour vous qu'un simple rat de laboratoire dont les resultats se sont avérer à tel point concluant que vous risquerez votre vie juste pour des recherches sur mon organisme?"

Il doit sans doute cacher quelque chose pour vouloir aller si loin, mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptySam 28 Juil 2012 - 14:45

Et bien, elle est rigolote celle là. Elle décrit quelques unes de ses capacités que je juge intéressante. Orgeuilleuse ? Arrogante ? Je ne sais pas vraiment affirmer quel est son trait de caractère primaire. En tout cas, elle semble sur la défensive. Enfin, c'est pas rare que je mette les gens mal à l'aise mais là... Ca m'a l'air un peu plus marqué. Peut-être une sensibilité au corps médicale ? Au vu de son expérience personnelle, cela serait une explication plausible. Je prends des notes mentales.

Je reste calme, mais un mot me fait toutefois tiquer. Elle me considère comme un fardeau ? Elle ne se rend pas compte ? Je suis un héros de guerre ! Bon, d'accord, un soldat tout au plus. J'ai tué. Je le referais. Et je sais mieux me défendre que la majorité des êtres qui marchent sur cette terre. Je ricane.

*Que* médecin ? Sachez que je suis Eisenin, veuillez m'accorder le respect que je mérite. J'ai certainement tué plus d'ennemis ninjas que vous, fillette. Même si je ne suis que chunin, j'ai l'expérience pour moi. Si je vous accompagne en mission, je risque de devoir plus vous protéger que le contraire. En outre... et bien je pensais plus à un affrontement amical.

J'aime pas les missions. Cela demande en général trop d'efforts. Non, je pensais plutôt a un duel, puis mesurer ses paramètres vitaux une fois fatiguée, blessée, énervée, a bout. Je crains un peu pour elle, le dernier hybride que j'ai vu, Nai, est devenu littéralement fou par l'imposition d'un caractère génétique non natif. Mon diagnostic serait parfait dans des conditions de stress. Oui... Mais elle n'a pas l'air de vouloir. Elle pense que je la traite en rat de laboratoire. Elle n'a pas tord, dans un sens. Seulement, je traite tout le monde de la sorte, alors elle n'a pas à faire une fixation, c'est normal pour moi.

Pour lacher du lest, je lui fait ma proposition.

Je suis à la recherche d'équipiers solide en qui je peux faire confiance. La plupart des jeunes kirijins sont des abrutis finis qui ont de l'honneur ou d'autres sentiments. Chez nous les shinobi, il n'y a que le sang qui compte. Verser le plus de sang des autres, et garder le sien le plus longtemps. Mais vous... avez l'air plus intelligente. Intéressée ?

La balle est dans son camp, je m'en lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyDim 29 Juil 2012 - 3:21

Wowowowo; j'ai vexé le doc' à le traiter de simple medecin. En même temps comment je pouvais savoir que c'est un medic ninja. En plus il commence à se glorifier lui même. Qu'il a tué plus de gen que moi, cette reflexion me fait sourire en montrant mes crocs car, oui, s'il reste ici à faire ses expériences sur de pauvres personnes ou des prisonniers à longueure de journée, c'est sûr il en a tué plus que moi. Mais gardons cette refléxion pour moi même. Puis je me mets à rire à la fin de ses dire, me proteger... Ahahaha. Il me dit ensuite qu'il cherche une équipe avec des personnes de "confiance", pourquoi ce mot est pronnoncé bizarement?...

"Me protéger? Et comment voulez vous proceder si je me soigne toute seule grâce à ma morphologie? Mes capacités me rendent confiante et qui plus est, je sais de quoi je suis capable. Vous parlez de petit test amical en un afrontement entre vous et moi.... Soit j'accepte, mais avant ça je suppose qu'il vaudrait mieux que vous fassiez des antidotes sur mes poisons.... Etant un annimal empoisonneur, il est normal que mon corps arrive à s'en defendre plus ou moins efficacement.
Bref j'enmerde le vouvoiement, comme tu dis, je suis plus inteligente, et pour preuve, quel est ton arrière pensée sur le mot confiance, je sens comme une hypocrisie derrière ce mot que tu as employé? Non parceque je veux bien faire équipe avec toi vu que tu me proposes et que je ne connais pas grand monde ici, mais si je suis partenaire avec toi, ça implique aussi une certaine confiance de ta part également...."


J'attends ce qu'il a à dire, après quoi il peut faire n'importe quel échantillon sur moi, que ce soit du sang ou autre, ça m'est completement égal, du moment qu'il ne cherche pas les enmerdes. En plus qui dit medecin ninja, ou scientifique fou dans son cas, dit aussi le fait qu'il puisse voir si l'héritage que l'on m'a laissé avait d'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:50

Cette façon de pensée est... singulière. Méfiante, tout de même. Et arrogante. C'est parfait. Peu importe si elle sait vraiment à qui elle a affaire ou non. Je ne crois même pas qu'elle peut comprendre pour le moment a quel point c'est une opportunité pour elle. Socialement, les Gekei sont rejetés. Mais si elle s'affiche dans une team efficace qui monte les échelons. Oui... Même elle pourrait finir au misuto. Même si, faut l'avouer, là telle quelle elle n'est pas discrète. Trop jolie et grande gueule pour passer inaperçut. Je suis de plus en plus intéressé par ses capacités. Je veux voir ca à l'oeuvre. Mais une fois de plus, elle dénigne ma Médecine. Ma science. Toute Gekei qu'elle soit, c'est une hérésie.

Ne rêve pas trop, ma belle. Ta regénération c'est bien beau mais cela ne vaut pas la puissance et les capacités offertes par la Médecine. Au mieux une bonne imitation. Quant à la confiance...

Oui, ma notion de confiance n'est peut-être pas la même que celle généralement acceptée. Je ne parlais de confiance comme dans une amitié ou une rivalité. Non, non, non j'ai en tête autre chose. Je ris. Oui j'hurle de rire à cette question innocente. Naïve. Je reviens à la réalité.

Je parlais de confiance que seuls les kirijins peuvent ressentir. La confiance d'avoir quelqu'un de fort à mes côtés. Quelqu'un qui ne flanchera pas. Quelqu'un qui peut garder mon flanc. Pas quelqu'un que j'inviterais un samedi soir pour manger avec mes gosses, mais un type sanguinaire, impitoyable et efficace. Un ninja. Un vrai. Et pas une de ces mauviettes comme on en fait par centaines à Konoha par exemple. Volonté du feu... mes fesses oui.

Nouveau ricanement. Ha ça, on va finir par comprendre que je n'ai pas les bisounours de ce pays. En même temps, est-ce leur faute s'ils sont élevé avec de la guimauve et des arcs en ciel ? Qu'ils viennent à Kiri. Il n'y a que brume et crime ici.

La seule confiance, c'est celle de la puissance et de la force. Puis-je avoir confiance en toi ?

Cela attendait une réponse, bien évidemment ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:43

Ahah! Il n'aime pas qu'on rabaisse la medecine. Je souris d'un air bonne enfant. Je veux continuer à le taquiner. Et puis il hurle de rire. au début je ne comprends pas trop pourquoi, et enfin il s'explique. C'était sur le rapport de "confiance" et comme j'aurai dû m'y attendre avec ce genre de personnalité, il a la même définition que moi sur la confiance. Seul la puissance est nécessaire quand quelqu'un compte sur vous, surtout quand on est ninja. Et puis de toute façon ma mère avait pour principe que la confiance engendre les traîtres. D'habitude, je dois toujours faire attention de mes agissements quand je travaille en équipe, car les autres ont tros de principe débile. Mais alors lui, une sorte de Lilith paternel dans un sens?

"Votre medecine a été créé pour combler ce que vous n'avez naturelement pas vous les humains, tout comme la technologie. C'est aussi un fait. Vous les simples humains, vous maniez des produits chimiques, vous jouez avec la vie des autres pour vos recherches, alors que moi par exemple, tout ce que tu peux créer grâce au matière externe de ton corps, je le créer par ma seule biologie. Certe, une personne spécialisée dans tel ou tel domaine sera toujours plus fort que quelqu'un ayant cette même spécialisation de façon iné mais qui ne l'apronfondit pas. Ca aussi c'est un fait, et sur cela, qui te dis que je n'ai pas apronfondi mes dons inés?
Enfin bref, je vois qu'on parle bien de la même confiance... Tu aimes le sang et les cadavres que tu peux recueillir pour tes expériences, soit, je te laisse volontier dans tes délires de génie savant fou, en revanche, moi ce qui m'attire, c'est pas spécialement le sang, mais plus l'appât du gain. Tu me laisses les bijoux et l'argent qu'on peut récuperer et en échange, je te laisse cobaye vivant ou mort comme tu preferes, là dessus, je n'ai aucune éthique comme toi s'il s'agit d'adversaire. Si cette demande te plaît alors c'est ok, je suis officielement ta coéquipière."


Mes derniers mots sortis plus sensuelement, du genre à le séduire en quelque sorte, comme si cet arangement est une opportunité pour nous deux. En plus, même si j'aime l'embeter sur le fait que la science c'est de la merde, je suis sûr qu'il peut me trouver bien d'autre chose sur mon corps que je ne connais guère mis à part mes ressemblances de la pieuvre à anneau bleu au final...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:04

Ha, j'ai relancé un débat vieux comme le monde sur la supériorité entre la Science et la Nature. J'étouffe un gloussement. Je n'ai jamais réussit à convaincre un partisan de l'Autre bord avec des moyens conventionnels. Oh, sous la drogue et la torture oui, mais c'est tout. Je ne compte pas essayer de faire de même avec mon invitée ici. Après tout, torturer un patient ce n'est pas si bien que ça.

Médecine contre le naturelle. C'est une discussion stérile, je n'y perdrais plus ma salive.

Mais je garde cela en tête. Si un jour j'arrive à démontrer qu'avec la Science je peux repousser la Nature, cela sera la première personne qui en sera témoin. J'ai déjà ma petite idée derrière la tête sur le sujet de l'expérience témoin. J'ai déjà un test sur un sujet vivant et qui a survécut. Beaucoup de données. Des expériences témoins sur des tissus et sur des animaux. Oui, d'ici une saisons, peut-être deux... Non je secoue la tête. Il faut que je reste concentré sur la situation actuelle. Cette Gekei. Qui se pourrait bien être un pilier de mon équipe. Elle m'énonce ce qu'elle veut. De l'or. C'est donc son dieu. Je n'aurais pas dit cela en la voyant. Apparemment, les diamants sont les meilleurs amis des femmes, comme le dit l'adage.

Et tu n'as pas tord, je n'ai que faire de considérations bassement matériel comme la rémunération. J'en ai juste besoin pour mes équipements et de quoi vivre. Je ne vois aucun intérêt à l'accumuler au-delà de la simple nécessité.

Je la contemple. Oui, elle fera l'affaire. Je lui tends ma main, symboliquement.

Bienvenu dans l'équipe Same No Yoru alors. D'autres choses à me préciser ? Je vais probablement devoir t'affronter pour connaitre tes capacités, mais rien ne presse. On peut faire ca un autre jour s'il le faut...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:08

Hojo n'est pas drôle, il ne veut pas rentrer dans mon jeu. Les réactions de ses expériences sont peut être plus amusantes après tout. M'enfin, c'est juste ce qu'il fait paraître car un gloussement le trahit. Science des faibles pour imiter les forts, de toute façon, si je ne suis pas parfaite, pourquoi diable essaye-t-il de ressembler voir de surpasser ce que je suis moi, ou ces "Gekei". De toute façon le jour ou il sera certain d'arriver à surpasser la nature, je lui dirais simplement qu'il a tord vu qu'il se serait aidé de partie naturelle pour le faire. Biatch sur cette façon de pensée? Je sais, c'est fait pour.

Hojo-san se désintéresse à l'argent, je vois déjà en lui cette faiblesse. C'est pourtant grâce à ça qu'on achète les meilleurs des armées, et donc une victoire. L'argent corrompt le plus fidèle et loyal serviteur, n'importe qui peut être acheté, tout dépend de son prix et tout dépend de la pourriture qu'il est. Actuellement, mes comptes me permettraient de subvenir à la majorité des besoins du village entier, mais ceci n'est pas mon but.

Il me contemple, je fais de même, il me tend la main, je la lui serre.

"Marché conclut, vois en moi la trésorière de ton équipe. Pour ce qui est du petit combat amical, histoire de voir si on peut se faire confiance l'un de l'autre, je te propose un rendez vous au terrain d'entrainnement la semaine prochaine. Sur ce, je te dis bonne fin de journée mon cher coéquipier."

Je lui souris, puis sans attendre sa réponse qui sera positive, ça ne fait aucun doute, je reprends la porte de son cabinet afin d'aller faire les boutiques. C'est les soldes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Visite médicale [PV Yakushi Hojo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite médicale [PV Yakushi Hojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-