N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ce riz ? [B Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:00

Spoiler:
Je savais bien qu’aujourd’hui c’était une journée où j’allais recevoir une mission. Ça ne me dérangeait pas, aussi étrange que ça pouvait l’être, je n’avais pas trop la flemme en ce moment. Etait-ce parce que j’avais pris l’habitude de l’action depuis mon combat au Grand Tournoi ? Ahah, non, mais peut-être que les récents évènements qui s’étaient déroulés à Suna m’avaient fait ressentir le besoin de m’entraîner et de m’investir encore plus. Pas forcément pour le village, mais pour moi avant tout. La force, c’est important, dans ce monde de brute. Et c’était d’ailleurs ça qui allait peut-être me permettre de retrouver la trace de mes parents, même si au fond, ça faisait pas mal de temps que je ne croyais plus aux miracles.

Bien entendu, quand je reçus l’ordre de mission, ma flemme habituelle me reprit d’assaut. Il fallait bien comprendre, se déplacer jusqu’à Ta no Kuni, ce n’était pas la porte à côté. Trois jours de voyage environ, ça promettait. Mais bon, de toute façon c’était pas comme si j’avais le choix, et puis il y avait aussi autre chose de bien plus important. En effet, c’était ma première mission de rang B, et ça signifiait un minimum de choses pour moi. Ce genre de missions, ce n’était pas pour des faibles Genins, et même si j’allais devoir l’accomplir avec un autre shinobi apparemment Jônin, j’étais assez satisfait de voir qu’après les quelques faits que j’avais accomplis, mes devoirs évoluaient.

J’avais juste pris un petit sac de poche avec moi, dans lequel j’avais pris de quoi manger pour une semaine. Et puis au pire du pire, il y aurait toujours des échoppes ou tavernes. Le voyage fut assez simple et même pas trop pénible. J’avais donc marché sur Kaze, Kawa, puis Hi no Kuni avant d’atteindre ma destination. D’ailleurs, c’est en entrant dans le Pays des Rizières que je repensai à la mission en elle-même. L’objectif était de découvrir la cause des problèmes que subissaient certaines récoltes de riz de plusieurs villages assez proches. La mission venait du plus grand d’entre eux, Fukaroma. C’était d’ailleurs le lieu de rendez-vous qui avait été fixé avec mon comparse de Kiri.

Ce dernier m’attendait, au carrefour prévu. Attendait-il depuis longtemps ? Vu le long voyage qu’il y avait à faire pour nos deux côtés, j’espérai qu’il n’allait pas gueuler. Au pire, j’avais une heure de retard, il allait pas chipoter, pour le bien de la mission hein. Je m’excusai, sortant mon paquet de cigarette.

« Kawaguchi Sanzo, enchanté. Bon, apparemment, je suis peut-être un peu en retard, excuse-moi. Le voyage a été plutôt long, sûrement comme le tien… »

Après avoir sorti une cigarette, je tendis le réceptacle au Jônin, avec un léger sourire.

« T’en veux une ? »

Certains, s'ils me voyaient, se demanderaient comment je pouvais être si familier avec quelqu'un qui était mon supérieur de deux grades. Tout d'abord, nous ne faisions pas partie du même village, les choses changent selon les endroits, c'est pareil pour les grades. Peut-être qu'à Kiri, je ne fais même pas le poids face à d'autres Genins et ça peut être l'inverse. Et puis de toute façon, je n'ai jamais pour habitude de me forcer à respecter quelqu'un pour son titre. Un Kage, sûrement. Mais ce Kirijin, est un homme comme les autres et je n'ai pas réellement de raisons, au fond, de le vouvoyer. Et puis, c'est sympathique de ma part de lui proposer une cigarette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:12

Un bruit dans le feuillage, un homme déterminé qui courrait à grand enjambé dans une plaine herbeuse du pays de Hi no Kuni. La nuit avait enveloppée la terre de son voile d’obscurité, et pourtant cela n’arrêtait en rien les activités humaines. Ayant une certaine dose d’adrénaline dans le sang, notre protagoniste prit appui sur un rocher environnant et sauta aussi haut qu’il le pouvait, en retombant, il dégaina son katana dans son fourreau et frappa le vent avec une vitesse et une force ahurissante. C’était un petit entraînement au kenjutsu, sans réel intérêt, pour se souvenir des enchaînements basiques au maniement du sabre, pour ne pas qu’il rouille. Sans s’arrêter, le polymorphe de la brume continuait sa course folle sans cesser de frapper dans le vide, d’effectuer des enchaînements tous aussi difficile les uns que les autres. Il profitait de la pénombre et de cette étendue désertique pour s’entraîner.. S’amuser un petit peu. Cela faisait déjà deux jours qu’il avait quitté la capitale et le pays de Mizu tout entier, d’un embarcadère de marchand, il fit halte à Hi no kuni pour la nuit et il dut ensuite se diriger en courant vers sa destination. La frontière Sud entre Ta no Kuni et Hi no Kuni.

C’était une nouvelle mission que l’administration de Kiri lui avait donnée, une mission de rang B dont personne ne pouvait s’occuper mis à part Pô apparemment. L’ordre de mission était clair, il devait rejoindre à la frontière un dénommé Kawaguchi Sanzo, un genin du village du sable afin de remplir cette mission en coopération. Elle consistait à comprendre pourquoi les rizicultures de Ta no Kuni pourrissaient à vue d’œil. Les autorités de Ta ne sachant plus quoi faire, ils avaient fait appel à toutes les nations possibles, et il semblait que seul celles du sable et de la brume ont répondu à cet appel de détresse. Ta vie de sa riziculture, donc sans riz, la nation plongerait dans la famine et l’endettement. Pô et Sanzo devaient donc remédier à ce problème, et vite, avant que les cultures ne soient vraiment trop touchées.

En arrivant sur le lieu de rendez-vous, le jeune homme arrivé environ une heure en retard s’excusa de ce retard justement avec une façon peut-être un peu trop familière, en proposant une cigarette au Jûunin de la brume. Ce dernier se contenta de lever la paume de la main en avant en signe de refus. Prenant alors une voix autoritaire, sans pour autant être froide ou antipathique, le polymorphe se présenta à son tour, avant d’enchainer directement avec les modalités de la mission.

« Enchanté, je suis Pô comme tu dois t’en douter. Notre mission est de sauver les rizicultures de Ta afin que le pays ne sombre pas dans un bordel commercial. Tu as des suggestions quant à la raison de ce saccage ? Des hypothèses ? »

Sans attendre sa réponse, Pô lui fit un signe de la main lui demandant de se mettre en chemin vers les rizicultures. Cela prendrait une petite heure, car ils étaient tout deux à la frontière du pays. Mais ils y arrivèrent sans encombre, après comme prévu une petite heure de course. Près d’une première riziculture, ils virent un paysan, en larme dans son champ pratiquement inexistant. Accroupi, Pô ne connaissait que très peu de compassion, se dirigea directement vers lui.

« Il faut l’interroger. Va y, commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptySam 21 Juil 2012 - 11:45

Le Kirijin, à la vue de ce que je lui proposais, leva sa main en signe de refus. Ne fumait-il vraiment pas ou déclinait-il mon invitation juste pour montrer une certaine forme d’exemple ? Il était bien possible que ce soit ça : montrer qu’à Kiri, on ne plaisante pas ! C’était pas si important que ça et, de toute façon, je n’allais pas lui poser la question. Je rangeai mon paquet sans en rajouter, tandis que le Gekei se prépara à me répondre. Se présentant rapidement, il me demanda si j’avais des idées sur ce qu’il se passait dans les rizières. Allumant ma cigarette, je vis que mon comparse préférait se mettre en route avant d’entendre une quelconque réponse de ma part. Je le suivis sans hésiter : plus vite nous serions arrivés aux cultures plus vite nous avancerions dans cette mission.

Nous nous mîmes donc en route. Prenant quelques bouffées de tabac, je décidai de répondre à la question du Jônin après y avoir réfléchi. Il fallait dire qu’il y avait des tas d’hypothèses. J’en exposai la plupart à mon collègue.

« Il y a pas mal de possibilités. Soit c’est naturel, soit c’est décenché. Si c’est déclenché, c’est soit un brigand qui vient sûrement la nuit pour maltraiter les cultures, soit un shinobi. Je ne sais pas si tu es au courant, même si je pense que si, mais il y a des ninjas maîtrisant la chaleur. Je pense même qu’on pourrait le faire avec du Suiton… »

Je ne demandai pas son avis au Jônin, sans vraiment avoir de raisons. S’il voulait me parler, il n’avait qu’à le faire hein. La route dura près d’une heure, avant que nous n’arrivions sur les premières récoltes assez désastreuses. Tout de suite, je repérai un vieil homme qui sembler pleurer son champ. Pô avait fait de même, et me demanda d’aller l’interroger. Il fallait bien un commencement à tout, je m’exécutai donc.

« Excusez-moi. Nous sommes des shinobis envoyés ici pour éclaircir le mystère des rizières de Fukaroma. Ce champ est le vôtre ? »

Est-ce que Pô allait se sentir vexé par le fait que je vouvoie le vieil homme et non lui ? Le grand âge m’avait toujours forcé à être poli, tandis que le Kirijin devait avoir pratiquement le même que moi. Enfin bon, ce n’était pas ça le plus important. Le vieux se releva et essuya ses larmes avant de me répondre d’une voix assez grave.

« Oui… Et comme vous pouvez le voir, elles sont détruites depuis des jours. A cette période de l’année, je ne vais pas pouvoir m’en sortir financièrement… Je…»

Le vieillard frotta une nouvelle fois ses yeux avec sa manche, je remarquai d'ailleurs qu'il portait une très belle montre. D'ailleurs, ses habits étaient plutôt chics, et avaient l'air neufs. Avec la destruction de ses champs, il n'allait sûrement pas pouvoir continuer à se payer de tels vêtements. Le pauvre, enfin bref. Si en effet ses récoltes étaient sa seule source de revenue, alors il était bien mal barré. J’essayais de faire avancer une de mes hypothèses, selon laquelle ça serait non pas d’origine naturelle mais que ça serait quelqu’un qui, volontairement, détruisait les récoltes.

« J’imagine que dans cette région du pays, beaucoup de paysans vivent de leurs récoltes. Il doit exister une certaine… concurrence n’est-ce pas ? »
« En… En effet, mais pourquoi cette question ? Ne me dites pas que… »

Et pourquoi pas ? Un paysan qui détruisait les récoltes des autres afin de ne pas souffrir de la concurrence. Il avait peut-être même embauché d’autres personnes. C’était bien plausible. Je pris une nouvelle cigarette, puis l’allumai avant de me retourner vers Pô. Un léger sourire s’était dessiné sur mon visage.

« Alors, qu’est-ce que t’en penses ? Il faudrait peut-être aller voir les récoltes qui sont le moins touchées, tu me suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptySam 21 Juil 2012 - 13:59

Les propositions du genin de Suna n’étaient pas impossibles. Un ninjas maitrisant la chaleur ? Du Suiton ? Du sabotage donc ? Tout cela n’était pas impossible, c’était même très plausible. Tout le pays vivait de la riziculture, et les plus riches pouvaient engendrer plus de ressources donc plus de ventes, ce qui induit forcément une plus grande rentrée d’argent. S’enrichir lorsque l’on est le numéro un d’un commerce n’était pas vraiment très difficile, il fallait juste baisser rapidement les prix afin que les autres petits commerçants ne puissent pas concurrencer, qu’ils fassent faillites et qu’ils doivent se mettre au compte de ce numéro un du commerce. Ou d’une façon moins diplomate, il fallait saboter les cultures des concurrents afin qu’on soit le seul sur le marché. Cependant, faire passer cela pour un événement naturel pouvait se révéler être une tache assez ardue, car pourquoi seulement certaines cultures seraient touchées et pas d’autres ? Comme l’avait précisé Sanzo, utiliser l’affinité de l’eau ou celle de la chaleur était plausible dans ce cas de figure.

Son homologue du pays du vent décida de suivre les dires du Jûunin de Kiri et alla rencontrer le vieil homme en larme, lui posant une question de savoir si ce champ était le sien. La réponse fut positive, même si cela tombait sous le sens, un vieil homme qui pleurait au sein d’un champ détruit.. Ce champ devait être toute sa vie, son seul moyen de gagner de quoi vivre.. Sanzo demanda alors au vieil homme habillé simplement d’un tee shirt de peau et d’un pantalon troué si il existait une certaine concurrence entre les paysans, car tout le pays vivant par le même commerce, certains pouvaient s’avérer pas très catholique. Pô remarqua donc que le genin suivait les idées du jaguar concernant le sabotage des champs. Le paysan répondit positivement et semblait assez inquiet de cette soudaine question, croyant donc que les shinobis pensaient à un sabotage.

Perdu dans ses pensées, Pô en fut sorti par son homologue qui lui proposa d’aller visiter les champs les moins touchés par cette malédiction. Le Jûunin s’immobilisa deux secondes et regarda tout autour de lui, puis il décida alors de suivre le genin dans sa démarche. Il fit un hochement de tête donnant alors une réponse positive à Sanzo. Ils se mirent alors en route, le genin prenant la tête du duo, suivant ses idées. Pendant ce temps, Pô observait absolument tout, à droite, à gauche, devant, derrière, dans le ciel, sur le sol. Il essayit de trouver le moindre indice. Sortant alors d’un champ, il vit que les fleurs ou les plantes qui n’avaient aucun rapport avec les rizicultures étaient aussi morts que la plantation des champs. Tout cela était bien étrange, mais Pô commençait à avoir une petite idée de la raison de cette malédiction. Peut-être n’était-ce qu’une coïncidence, donc il décida de ne pas en parler de suite à son homologue. Laissons le genin de Suna suivre ses démarches, peut-être allait-il aboutir à quelque chose.

« Je te laisse faire, je te suis et je te couvre en cas de problème. Le sabotage pourrait être plausible.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:35

Voyant que le Gekei semblait vouloir me laisser faire, je me retournai vers le vieil homme. Mon regard voulait tout dire, il allait nous informer sur les différents champs. Nul doute qu’il devait connaître les plus touchés et aussi le contraire. Il fallut tout de même quelques secondes avant de voir le vieillard comprendre ce qu’on attendait de lui.

« Ah euh… Les champs les mois touchés… Il y a celui de la famille Koruto, mais elle n’est sûrement pas là. J’ai cru entendre qu’ils étaient partis quelques temps. »

Le vieil homme commença à nous expliquer par où il fallait aller pour nous rendre au fameux champ de cette famille en voyage. Une bonne dizaine de minutes pour y aller, tout au plus. Nous nous mîmes rapidement en route, sans trop rien dire. Je commençais à me faire une opinion sur tout ceci, et ça devait être la même chose pour le Jônin. Etait-il intelligent ? Sûrement, mais pensait-il à la même chose que moi ? En tout cas, je ne pouvais pour l’instant être sûr de rien. Je n’avais que des soupçons sur l’origine de ce bordel, rien de plus.

Nous arrivâmes au champ des Koru-machin truc. En effet, il n’était que très peu touché. Seule une toute petite partie des cultures était abîmée. La question était maintenant la suivante : comment nous y prendre pour trouver des indices. Ce n’était pas très bon, j’aurais imaginé qu’il y aurait plus de choses à voir dès le premier coup d’œil. Je me retournai vers le Kirijin, avant de lui soumettre une idée.

« Que fait-on maintenant ? Nous allons attendre quelques heures que la nuit tombe pour voir si quelqu’un vient ? »

Soudain, j’entendis un bruit. Visiblement, Gekei Pô l’avait senti lui aussi. Je me retournai vers sa provenance. Ca semblait venir de la maison, et c’était même sûr, vu que la porte d’entrée venait de se refermer. Il y avait quelqu’un. Je courus immédiatement vers la maison, la contournant. S’il y avait un moyen de sortir par derrière, notre inconnu l’aurait emprunté. Et bingo, un homme assez baraqué venait de sortir. Lorsqu’il me vit, il n’eut besoin que d’un mudra avant de m’envoyer quelques projectiles de feu que j’esquivai en me projetant au sol. Tout en me relevant, j’esquissai un sourire en m’adressant à mon comparse.

« Il est rapide, je pense que tu ne devrais pas me laisser l’affronter tout seul. »

Le combat était imminent. Il fallait maintenant le gagner contre cet homme qui était sûrement à l’origine de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:18

D’après le vieil homme, c’était me champ de la famille Koruto qui était le moins touché par cette malédiction qui s’abattait sur le pays de Ta no Kuni. Comme convenu, le Jônin de la brume suivit le shinobis du sable jusqu’à destination. Par la suite, il proposa à Pô qu’ils restent quelques heures pour voir si quelqu’un montrait le bout de son nez, mais finalement, ils furent tous les deux immédiatement averti par un bruit vers la maison se trouvant au sein du champ des Koruto. Le genin du sable se bougea immédiatement, suivit de près par la Kirijin. Pô lui le suivait d’une distance respectable, afin qu’ils ne soient pas tous les deux prit dans le champ d’une attaque en cas d’agression, et ce fut exactement ce qui se passa. Un homme plutôt musclé se montra, sortant de la maison en en voyant le bandeau de Sanzo, composa un mudras avant de cracher sur le Sunajin une série de boules de feu. Très réactif, son homologue se plaqua au sol pour éviter les projectiles de feu avant d’adresser une parole à Pô. Ce dernier le maudit de lui avoir parlé, car maintenant, l’adversaire savait qu’ils étaient deux, plutôt qu’un, donc, fini l’effet de surprise ou la possibilité d’une embuscade. Grimaçant lorsqu’il vit l’homme tourner la tête vers lui, il fonça dessus, et en un saut se retrouva à deux heures de son adversaire. Pô enfonça son poing dans le visage de son adversaire, l’entraînant légèrement en arrière, mais étant bien plus grand et âgé que Pô, il l’attrapa par la main et l’envoya pètre quelques mètres plus loin, près de Sanzo.

« Il est grand, gros et maladroit, attaquons ensembles, je fais le tour, je lui fauche les jambes, comme ça il se tournera vers moi, enfonce le au dos, comme ça on crâne va s’abattre sur le sol. Go ! »

Pô appliqua son plana à la lettre, en pensant bien entendu que son homologue allait se plier à ses indications. De toute manière, en tant que Joonin, c’était lui qui donnait les ordres, et le Sunajin, en tant que genin, se devait d’obéir. Bien entendu, Sanzo pouvait prendre des initiatives, mais pas qui pouvait mettre le duo en danger. Là par exemple, il se devait d’obéir, car sinon, il mettrait Pô en danger. Faisant le tour, il se fit suivre du regard par l’homme comme il le prévoyait. Pô lui fonça dessus et au dernier moment glissa sur le sol, voulant lui faucher les deux jambes d’un seul coup.

* A toi maintenant *
___________________________

Situation : Fauche le pour que son crâne s'explose sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:23

Sans attendre, le Gekei fonça sur notre prétendu adversaire. Je le laissais faire évidemment, vu la supériorité que mon comparse devait avoir sur son ennemi et sur moi-même. Après un premier échange de coup, il me fit part de sa première expérience. Et aussitôt, il élabora un plan d’action. Son expérience était grande, j’avais au moins beaucoup à apprendre en ce qui concernait le combat. Pour le reste, il fallait voir, mais pour l’instant, je devais me contenter de suivre la tactique du Jônin. Après un court instant de calme, ce dernier commença à courir, contournant notre ennemi. Soudain, il lui fonça dessus. Je fis de même, courant jusqu’à faire un bond au moment où Pô faucha les jambes à notre inconnu. Sans trop réfléchir, j’utilisai Yaiba pour envoyer un croissant de sable sur l’homme. Mon jutsu vint heurter son buste de plein fouet.

En retombant au sol, nous vîmes rapidement que notre inconnu ne bougeait plus. Je ne l’avais pourtant pas tué, si ? En regardant de plus près, nous comprîmes que notre assaut l’avait rendu inconscient. Dommage, il aurait sûrement pu nous éclairer sur tout ce qui s’était passé ici. Enfin, tout semblait nous amener à la conclusion suivante : c’était lui l’origine de ce bordel. Et il avait été mis hors d’état de nuire.

« Finalement, il n’était pas si puissant que ça. On le ramène et quand il se réveille, on l’interroge ? »

Des bruits empêchèrent Pô de me répondre. En se retournant, nous eûmes la confirmation de ce que nous avions pressentis. Trois autres hommes, portant chacun un bandeau de métal, sans aucune gravure dessus cependant. Des shinobis, aucun doute là-dessus. Les sourires qui étaient dessinés sur leurs visages me laissaient perplexe. Etaient-ils réellement puissants ou se satisfaisaient-ils seulement de leur avantage numérique. Dans tous les cas, ça s’annonçait bien compliqué, non seulement pour le combat mais aussi pour la mission : tout n’était plus si clair…

« Je t’écoute, Pô. Qu’est-ce qu’on fait ? »

A mon compère de Kiri de mener la danse, je me préparais à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptySam 28 Juil 2012 - 15:13

Son homologue se contenta de suivre les instructions de son supérieur, comme la situation l’exigeait. Il se mit à courir et à lancer un jutsu sur l’homme, en plein buste afin de le faire chuter lorsque Pô lui balaya les tibias d’un coup de pied. L’homme tomba à la renverse et s’écrasa violemment le crâne contre le sol, tellement violemment qu’il tomba instantanément dans les pommes. C’était assez drôle d’achever un adversaire de cette façon, mais il fallait faire vite, car Pô sentait d’autres odeurs non loin de cette maison. Le Gekei effectua un mudras et attacha le gros monsieur avec des fils de foudre. Lorsque Sanzo lui adressa la parole, ils virent tous les deux, trois hommes sortirent des bois avec chacun une plaqua shinobis sans aucun symbole. Ils étaient donc des ninjas et cherchaient le combat. Le gros monsieur faisait donc parti des leurs ? Pô attrapa le gros proc ficelé et le balança dans la maison avant de casser la poignée pour que personne ne puisse ouvrir.

Avançant vers ses adversaires, il posa la paume de sa main droite sur le manche de son sabre, il allait s’occuper personnellement de ses trois adversaires. Lorsque son comparse lui adressa la parole pour lui demander comment ils allaient procéder pour combattre les ennemis. Mais cette fois-ci, le polymorphe comptait bien s’en occuper seul, il ne les sentait pas très puissants, mais il fallait tout de même rester pour ses gardes.

« Empêche les d’entrer dans la maison pour sauver le gros ficelé, nous l’interrogerons une fois que j’aurais envoyé ces trois-là dans les bras de Lucifer. »

Dès lors, il se mit à courir à une vitesse folle vers le premier homme. Il avait activé une technique de boost de vitesse qui se concentrait sous ses pieds. Arrivant rapidement, il brisa la garde du premier des hommes et lui coupa la main avec une dextérité digne d’un Jûunin. Finalement, ce n’était que des mercenaires certainement, car la puissance des mercenaires était moindre. Juste après, il vit une boule d’eau arriver dans sa direction. C’était fou de voir que les trois hommes étaient tous très mal coordonnés. Comme preuve, Pô effectua un saut et la boule d’eau s’écrasa sur le premier adversaire à la main coupé. L’homme alla directement dos au sol, décontenancé par la technique de son homologue.

De son saut, il se dirigea vers son deuxième adversaire. Toujours en l’air, il plaça la lame de son sabre en face de l’homme et concentra une grande dose de chakra Raiton à l’intérieur. La lame de foudre s’étendit jusqu’à son adversaire, mais ce dernier évita et commença à composer une série de mudras. En arrivant sur le sol, il lança un senbon dans les mains de son adversaire qui poussa un gloussement de douleur avant d’arracher le senbon avec tout le courage qui lui restait. Cependant, Pô vit que le dernier homme s’était déjà précipité vers Sanzo. D’après la force des shinobis, il pensait bien que son compère allait pouvoir venir à bout de son adversaire. Cependant, il allait se dépêcher d’achever son adversaire. Et ce fut avec un coup de lame placée au niveau de la gorge qu’il mit fin à la vie de son ennemi.

« Elimine le »

___________________________

Situation : J'en élimine deux, mais le troisième se dirige vers toi. Tue le !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:12

Pô prit les devants en enfermant notre détenu dans la maison. Il ressortit immédiatement avant de se lancer à l’assaut du trio. Trois contre moi, je n’avais sûrement aucune chance. Le combat, c’était la spécialité du Gekei, du moins je l’espérais car c’était à lui de s’occuper de ces mercenaires, voire shinobis. Il arriva rapidement à faire mordre la poussière au premier, tandis que l’un courait vers moi. Le troisième était resté vers le Kirijin, ce qui signifiait que j’allais tout de même devoir m’occuper de quelqu’un. Sans vraiment m’y attarder, je crus comprendre que mon comparse avait réussi à se débarrasser ou du moins de faire jeu égal avec le troisième inconnu. Quant à moi, j’avais lancé instinctivement quelques kunaïs – trois pour être précis – vers celui qui courait vers moi. Et j’enchaînai avec un Hosenka placé en hauteur. Une dizaine de petites boules de feu foncèrent alors vers mon adversaire qui avait donc bondi. L’impact le mit au sol, et des petites marques de brûlures s’étaient déjà dessinées sur ses bras.

Voilà une bonne chose de faire, je regardais Pô qui en avait lui aussi terminé. Les trois mystérieux agresseurs étaient au sol, et ils étaient apparemment tous inconscients. Je les regardais pendant une longue minute, avant de lever les yeux vers le Kirijin. J’avais plutôt bien réfléchi, et tout semblait concorder. Sans adresser un mot au Gekei, je défonçais la porte de la maison avant d’aller chuchoter quelque-chose au molosse enchaîné. Je lui permis alors de parler en enlevant ce qu’il avait sur la bouche.

« C’est bien ça ? »
« O-oui… »

Je me retournai vers le Jônin, un léger sourire sur le visage. Je pris une cigarette et tout en l’allumant, je repris la parole.

« Tu as compris, toi aussi ? »

Sans attendre de réponse, je prévenais le molosse qu’on allait le laisser ici quelques temps. Puis je me permis d’ouvrir la marche jusqu’au champ du vieil homme de tout à l’heure. Lorsqu’il nous vit, il regarda autour de lui, avant de m’écouter parler. Il semblait très attentif, mais aussi surpris de nous voir. J’avais terminé ma cigarette.

« Merci, grâce à vous, nous avons arrêté celui qui détruisait les champs de riz. »
« Vraiment ? Je suis soulagé ! Je vais enfin pouvoir gagner ma vie… »

J’esquissai alors immédiatement un sourire avant de reprendre aussitôt.

« Gagner votre vie ? Mais vous portez pourtant une très belle montre, et des habits plutôt beaux pour un paysan dont les champs sont détruits. »

Le vieil homme se préparait à contester, je le stoppai d’un geste de la main. Un vif regard à Pô me fit me poser la question suivante : est-ce que lui aussi, avait tout compris ? Les vêtements, que j’avais décrits il y a quelques moments, juste avant d’entamer le dialogue avec le vieil homme, m’avaient servis de point de départ.

« Laissez-moi vous expliquer. N’allez pas me dire que vous avez acheté ces habits il y a longtemps, ils sont pratiquement neufs. Alors comment avoir l’argent nécessaire ? Vous dont le champ est détruit, il faudrait que les autres soient dans le même cas. »

Je fis une pause, curieux de voir comment le vieux allait réagir. Il s’était tout simplement calmé. De toute façon, il ne pouvait rien faire.

« Même si tous les champs sont pratiquement tous détruits, et qu’il n’y a donc plus trop de concurrence, vu que le vôtre est lui aussi ravagé, comment justifier l’argent que vous avez gagné ? Tout simplement parce que votre champ a sûrement été détruit après que vous ayez récolté tout le riz que vous pouviez. Votre champ devenu comme les autres vous donnait une sorte d’immunité. Vous étiez une victime, mais fausse puisque vous aviez récolté tout ce que vous pouviez pour revendre le tout une fois que la concurrence serait elle aussi ravagée. Votre riz rapporterait alors très gros. »
« C’est n’importe quoi ! Vous avez arrêté celui qui dévastait les champs ! Celui qui a dévasté mon champ ! »

Il s’était bien énervé, autre preuve de sa culpabilité. Je répondis calmement.

« C’est vrai, nous l’avons arrêté. C’était d’ailleurs très astucieux, car vous veniez de l’envoyer ravager le champ de la famille Koruto. Vous avez trahi votre mercenaire, car vous saviez qu’il serait là lorsque nous arriverions. Alors si nous réussissions à le capturer, et nous l’aurions immédiatement pris comme coupable, du moins selon votre plan. Et avec un peu de chances, nous l’aurions mis K.O. ou même tué, et vous auriez été assuré qu’il ne parle jamais. Et dans tous les cas, qui oserait accuser un vieil homme placé en victime contre un mercenaire pris sur le fait ? »

Le visage du vieux se figea, tandis que je continuais l’explication de son plan.

« Mais vous avez douté, douté qu’il puisse parler, du moins c’est ce que je pense. C’est pourquoi vous avez envoyé trois autres hommes à nos trousses. C’est sans doute ce qui a confirmé tous les soupçons que j’avais. Le premier mercenaire, nous l’avions capturé et il n’avait pu prévenir personne. Et nul besoin d’être quatre d’habitude pour détruire une rizière. De toute façon, pas la peine de nier ce que je viens de vous dire, votre principal homme de main vient de tout m’avouer. »

Je me tournai une nouvelle fois vers Gekei Pô. Que pensait-il de tout cela ? Avait-il compris avant ? A vrai dire, ce n’était pas le plus important. Nous tenions la vérité, notre coupable.

« C’est quand même bien dommage pour vous. Car quand nous sommes venus vous voir, vous avez été surpris et malgré tout vous avez très bien joué le jeu. Les larmes, et tout ce que vous aviez préparé à l’avance… Enfin bref, nous vous arrêtons, m’sieur. »

Inutile de raconter ce qu’il se passa ensuite. La routine lorsque l’on arrête quelqu’un et que l’emmène aux autorités du coin. J’étais plutôt fier d’avoir tout compris, malgré les apparences, j’étais loin d’être con. Enfin bref, le moment de dire au-revoir au Jônin arriva. J’étais pas trop du genre sensible, mais je souris tout de même avec un peu de mélancolie. Je sortis même mon paquet de cigarettes avant de lui donner.

« Allez, prends-le. Et si jamais tu ne fumes pas d’ici notre prochaine rencontre, tu me le redonneras, ok ? ‘Fin j’espère que j’aurais arrêté d’ici là. C’est qu’c’est pas bon les clopes ! »

Puis je me retournai avant de partir. Gekei Pô, un nom dont je me souviendrais malgré ma mémoire défaillante par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi ce riz ? [B Pô] C'est quoi ce riz ? [B Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce riz ? [B Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui va jouer quoi ? Et où
» Le Ninjutsu c'est quoi ?
» Moi ça sera un saké! Quoi non?
» Dis ? on fait quoi ? Hein ?
» C'est quoi cette lettre ? |Ema|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-