N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:49



Un nouveau Gekei. Pô venait d’apprendre l’existence d’un nouveau membre de cette famille qui avait le pouvoir de la zoomorphie. Comme à son habitude, il allait tester ce nouveau Gekei en l’attaquant directement, voir ses réactions. Celui-ci se nommait Jitsurei, mais il avait été difficile à trouver car il ne se manifestait pas énormément au sein du village caché de la brume. Depuis la guerre contre la nation de la foudre, Shinichi, le mizukage restait cloitré dans son palais, sans se montrer ni rien dire aux autres shinobis du village. Cela faisait très longtemps maintenant qu’il ne l’avait pas aperçu au sein du village, alors que la dernière fois, il l’avait vu dans le terrain d’entraînement de Kiri, pendant l’un des habituels entrainement du polymorphe du jaguar. Donc, aucune nouvelle de la police de Kiri, ni même des autres Gekei. Aucune nouvelle de Soraminada, de Tosei ou même de Musashi, tous ces polymorphe qu’il avait rencontré dans les sous-sols de Kiri.

Le soleil était couché depuis une bonne heure déjà, mais il n’était pas assez tard pour que les commerçants remballent leurs commerces. Notre polymorphe avait sur son visage son masque habituel, avec le visage en forme de jaguar, il s’apprêtait à trouver ce nouveau Gekei afin de l’agresser pour pouvoir connaître sa capacité de réaction. Pô l’avait déjà trouvé, il marchait dans l’une des rues du village, près du quartier commerçant, mais dans une ruelle ou il y avait peu de personne. Dissimulé près d’un lampadaire qu’il avait éteint avec sa maîtrise du Raiton, il attendit que sa future victime passe près du poteau pour se montrer, il l’attrapa directement par les aisselles, le souleva dans les airs avant de la faucher de ses deux jambes et de l’envoyer valdinguer sur le côté. Il sortit ensuite un senbon de son sceau sur le poignet et attendit la réaction de son homologue zoomorphe.

« Prépare toi ! »
__________________________

Situation : Je t'attaque frontalement, te soulève et te fais tomber à la renverse, ensuite je sors un senbon prêt à attaquer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:48

La journée s'annonçait plutôt longue pour le petit chaton, vu qu'aujourd'hui, les gens étaient moins heureux et moins généreux qu'hier. Oui, en fait, se levant de très bon humeur ce matin, Jitsurei avait pensé que c'était la meilleure journée pour quémander de la nourriture aux personnes. Cependant, il n'avait pas prévu que certaines personnes n'étaient point sympathiques aujourd'hui. En fait, quand il entra dans le centre ville du village, il fut surpris que certaines personnes ignoraient sa présence et étaient même arrogantes par moment. Oui, le Gekei allait toujours se rappeler de ce monsieur qui lui avait botté son derrière. Très méchant comme monsieur. En fait, Jitsurei s'était installée proche d'une ruelle, en chaton, et attendait que quelqu'un passe. Pendant quelques minutes, personne ne vint à lui, puis, un monsieur pas très âgé et très costaux approcha du chaton. Alors, pour être sûr d'être vu, le jeune chat s'approcha rapidement de celui-ci et se frotta tranquillement les jambes du paysan en miaulant joyeusement. Cependant, le monsieur le dévisagea et dit avant de kicker le derrière du jeune shinobi.

-Qu'est-ce que tu veux? Fiche-moi la paix, sale chat!!

Sentant que celui-ci était insociable, Jitsurei se cacha dans un petit trou pour le laisser partir avant de ressortir. Ensuite, il attendit pendant plusieurs heures avant de croiser son plus pire cauchemar. Oui, vous avez deviné! C'était ce fou-furieux-psychopathe-enragé-mental de cuisinier qui passait devant lui. Les yeux péridot de Jitsu se rondirent et, ayant peur que ce cuisinier le reconnait, il prit la chose la plus proche de lui (soit une peau de banane... x.x) et le mit sur la tête et ne bougea plus. Il souriait à grande dent en souhaitant que ce fou furieux ne le reconnait pas. Malheureusement, malgré son costume hyper efficace *tousse tousse*, ce cuisiner du restaurant au nom incompréhensif s'arrêta devant le chat et sortit le couteau de sa poche (Euh....depuis quand on a le droit de se promener avec un couteau de boucherie? O.o). Voyant le grand sourire très joyeux sadique du cuisinier, le chaton partit en course en essayant de s'échapper d'une mort douloureuse. Bon, il ne savait pas si se faire couper en rondelle pour être dans des sushis c'était douloureux, mais il ne voulait guère l'essayer. Le maître cuisinier courut après lui pendant, au moins, une heure avant de se fatiguer et d'abonner en allant dans son restaurant. Voyant qu'il se faisait un peu tard, le jeune enfant alla dans un coin et prit sa forme originelle pour pouvoir partir chez lui librement. Oui, la boîte à carton à côté d'un motel était la maison du chaton, si elle y était encore...

Marchant dans la une ruelle un peu sombre et peu peuplé, Jitsurei ne fit pas attention ;a son environnement qui l'entourait et n'avait aucunement prévu ceci. En fait, quand il arriva à côté d'un lampadaire fermé, le jeune garçon aux oreilles et à la queue de chat se fit prendre par les aisselles et fut soulevé dans les airs. Sa première réaction fut donné des coups de pieds, mais son agresseur l'attrapa par les jambes et le fit voltiger de côté. Il n'avait eut guère le temps de se transformer en chat pour tomber sur ses pattes, cependant, il avait pas tellement mal. Alors, le shinobi leva la tête pour voir celui qui l'a attaqué et il vit que c'était un ANBU (euh.....wut?). De plus, il vit que ce shinobi très haut gradé possédait des armes et lui demanda de se préparer. Woah! C'est vrai que c'était mal volé des trucs, mais, à ce point? Ne comprenant pas trop ce qui arrivait, le jeune enfant se leva en grattant la tête et dévisagea le monsieur.

-Euh....Monchieur, premièrement, ze peux chavoir qui vous êtes? Deuxièmement, qu'est-che-que vous me voulez? Z'espère que che n'est pas pour me punir, car ch'est chur que ze vais me défendre. Allez...parler, chi-vous-plaît?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:07

Dieu que c’était affligeant, encore une saloperie de gosse, pourquoi fallait-il que la majorité des Gekei découvert soient des mômes. Cependant, Pô faisait partit de sa famille et ne pouvait donc pas lui faire comprendre qu’il n’y avait plus de place pour la naïveté dans ce monde. A l’âgé que devait avoir ce Gekei, il ne devait pas excédé les douze ans, et encore..

Après l’attaque du jaguar, le jeune garçon prit la parole, apeuré par la prestance et la soudaine agression qu’il subissait à l’instant. Il parlait avec un étrange poil sur la langue, ce qui étonna Pô à première vue, mais lorsqu’il aperçut ses oreilles d’une taille bien particulière, il était évident que c’était un Gekei qui ne maîtrisait aucunement sa transformation. Un chat donc ? C’était ça sa transformation ? En un chat ? Imaginons que ce soit un bon gros chat comme le Jûunin, cela servirait, mais un petit minou de rien du tout serait bien inutile, sauf peut-être pour des missions d’espionnages, mais bon.. En combat, il ne vaudrait certainement rien.

Finalement, le Gekei se ravisa et rangea son arme. Il se tint droit face à son opposant et reprit doucement la parole, afin de ne pas le brusquer, car vu son âge, un rien du tout et il devrait certainement se mettre à pleurer comme un môme, comme ce qu’il était quoi.. Le soleil était complètement couché, et il n’avait pas que ça à faire, donc il en vint directement au but de cette agression.

« Je me nomme Gekei Pô, toi qui es un Gekei, tu peux te transformer en un animal. J’aimerais voir cette transformation ! Maintenant ! »

Après avoir fait sa demande au très jeune homme, Pô se contenta alors de ranger son katana dans son fourreau, dans un grand bruit métallique, mais qui se voulait plus rassurant lorsqu’on l’entendait pour la deuxième fois. La première, c’était lorsqu’il dégainait, mais la deuxième, lorsqu’il rengainait, donc logiquement plus rassurant.. Quoi que.. Notre polymorphe abandonna alors toute aura agressive et se concentra uniquement sur la réponse du garçon, ne voulant donc plus combattre. Un Gekei du chat ne vaudrait certainement pas grand chose, ce qui était normal. Certains membres de sa famille était gâté, comme lui qui avait reçu le jaguar, puissant et rapide, mais d’autres ont eut moins de chance, comme ce jeune homme, ou encore ce Gekei du Thon qu’il avait chassé un peu avant cette date.

Hrp : Désolé de ce retard..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:39

Observant le monsieur, Jitsurei n'aimait pas l'aura et l'image qui lui transmettait. En fait, il le trouvait un peu con ce mec. Mais quoi? Attaquer un petit kid comme ça en espérant que celui-ci répond gentiment en gambadant comme un lutin retardé. Mais...il est con! En plus de ne pas avoir l'air sympathique, ce shinobi était le plus pire des crétins que le jeune chat n'avait jamais vu de toute sa vie (malgré qu'elle soit courte, mais bon....ce n'est qu'un détail! Oo). Ok bon, Jitsu avoue que l'ANBU avait plus de cerveau que le cuisinier fou-psychopathe-enragé-mental, mais bon, ce n'est pas dur à battre non plus hein...

Enfin, le ninja décida de ranger son arme. Il était temps qu'il comprenne... par contre, le petit minou resta toujours méfiant envers lui et garda toujours ses oreilles baissés. Ensuite, ses yeux se rondirent après les dires de Gekei Pô. En fait, Pô lui avait avoué qu'il était un Gekei (donc, il était dans sa famille...) et qu'il pouvait se métamorphoser en animal. Il lui demanda ordonna aussi de se métamorphoser en animal, par contre, étant rancunier comme son animal, le jeune enfant n'avait aucunement pardonné et refusait totalement se métamorphoser devant lui. Non mais, pour qui il se prend ce mec, hein? Alors, le fixant droit dans les yeux avec un regard, il approcha de lui en le pointant et dit assez froidement

-Hey ma grande achperze. Premièrement, t'es pas mon boch et deuxièmement, rechte donc polie et parle mieux que cha. Même chi ze chuis plus zeune que toi, cha ne veut pas dire que tu as le droit de tout faire chur moi, okay. En pluch, j'ai pas envie de me tranchformer pour te faire plachir, du con, okay. Non mais, tu me prends pour qui, man? Un idiot peut-être?

En y repensant un peu, le grand shinobi lui avait dit qu'ils avaient le même nom de famille. Donc, ils étaient dans la même famille. Soudain, ses yeux se rondirent. Oh non! Il voulait tellement pas devenir comme lui, soit un estie spycho enragé de la vie. Jitsurei ne voulait tellement pas devenir comme Pôpô. Il voudrait bien paniquer et pleurer pour enlever tout ce stress, mais le chaton voulait se montrer quand même assez fort mentalement. Reculant un peu pour pas manger un coup d'épée dans le front, Jitsu observa toujours aussi froidement l'ANBu, ne l'ayant toujours pas pardonné pour son agression. Puis, voulant discuter un petit plus calmement, le jeune Gekei soupira et reprit tranquillement la parole.

-En fait, ze veux chavoir.... on est dans le même clan, nah? Alors... il y en a-t-il d'autres perchonnes qui chont dans le clan ou on est pas mal les deux cheuls churvivants?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Gekei ( pv Jitsurei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-