N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty
Message(#) Sujet: Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:02

RANG B pour Habashi Zanshi & Saibogu Ash

Citation :
Le gang des Ramens sévit en ce moment dans le pays de la pluie. En effet ce dernier est entrain de dévaliser et malmener tout les vendeurs de nouilles de région qui ne correspondent pas à leurs attentes. Cette troupe à la base constituée de cuisinier s'est agrandit et a incorporé des ninjas de faibles rangs dans leur groupuscule. Vous devez les arrêter et les interroger afin de savoir ce qui a poussé ce changement.


J'avais rejoint la sortie du village aujourd'hui, un départ pour une mission avec une genin sous un ciel pour le moment d'un azur sans défauts.


    « Salut, Ash. Cette mission n'a pas l'air très ardue néanmoins si tu as des questions, vas y ; n'hésites pas à me les poser. Allons y. »


Le pays de la pluie, j'en connaissais les moindres recoins ; à force de m'y rendre pour des contrats dans mon autre vie. Aujourd'hui j'étais accompagné d'une jeune femme que j'avais rencontré quelques temps auparavant, une Saibogu. J'allais pouvoir juger de ses compétences durant cette mission qui malgré son rang B me paraissait de bien faible envergure ; effectivement, stopper et interroger des cuisiniers, il n'y avait rien de bien palpitant dans tout cela, enfin cela aurait au moins le mérite de nous occuper quelques instants et accessoirement remplir mon porte monnaie. Pour ce faire, ou du moins retrouver ce fameux gang, ce ne serai chose difficile, nous n'avions qu'à trouver un bar à pâtes encore debout. Nous fûmes assez rapidement arrivés à Ame, ce fut bien plus rapide qu'avec papy suna ; nous, nous étions jeunes ; une demie journée de moins. Nous traversâmes plusieurs villages, une petite ville et étrangement la plus part des restaurants étaient fermés, je comprenais bien, maintenant ; l'ampleur du problème. Mais finalement on en trouva un, quand même. Le patron semblait inquiet, aux aguets et oublia de nous proposer à manger, de plus j'avais la dalle. Je jetai un coup d’œil à la kunoichi qui était au centre de mon intrigue, et parlai avec une douceur trompeuse qui m'était propre.

    « Bonjour Patron, on est deux ; c'possible de manger ? »
    « Ha, heu... Oui ; que voulez vous ? »
    « Juste un bol de ramène, ça me suffira. Prends ce que tu veux Ash, t'auras besoin de force, en plus c'moi qui paye. On se mettra au boulot aprés, en commençant par lui. » Finis je en désignant le cuisto à la fois patron du petit restaurant.

Je dis ceci sans que l'homme puisse m'entendre, je ne voulais pas l’inquiéter plus, ou qu'il revienne avec une arme pour nous chasser en pensant que nous étions pour ''lui''. En même temps je pourrai voir comment elle réagissait à ce genre d'événement, si allait prendre les devants ou rester passive, cela me permettrait de savoir comment la gérer dans un futur très proche.


>>>> Trés court, je ferai mieux le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saeko
Saeko
Informations
Messages : 38
Rang : C

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:10

La veille, on m'avait fait parvenir un parchemin dans lequel j'étais gentiment conviée de prendre part à une mission... A priori celle-ci était de rang B et j'allais devoir accompagner une Jônin. Son nom me disait vaguement quelque chose, Zanshi, j'y réfléchis un petit moment jusqu'à que ça me revienne. Elle était la jeune Kunoichi qui m'avait fait forte impression lors de mon arrivée au village. Elle était de taille plutôt normale avec une chevelure de feu, des yeux tout aussi enflammés, un corps gracieux et svelte. Elle donnait, au premier abord, de bonnes impressions à son sujet.

Venant tout juste de me réveiller sur la bordure d'une fenêtre se trouvant dans une des nombreuses ruelles du village, le soleil était déjà à son apogée. Sautant du rebord pour retomber sur le sol du passage vide. Je me mis immédiatement en route vers la sortie du village où, d'après les indications du parchemin, j'avais rendez-vous avez la Kunoichi. Je ne tardai pas à y arriver la voyant debout en train de m'attendre, lorsque je m'en approchai elle prit immédiatement la parole, un peu comme si elle ne voulait pas me laisser le temps d'en placer une seule.

    Salut, Ash. Cette mission n'a pas l'air très ardue néanmoins si tu as des questions, vas-y ; n'hésites pas à me les poser. Allons-y.

    Salut... Non aucunes pour le moment. dis-je avec le ton monotone et platonique que j'avais l'habitude de prendre.


Au moins, elle avait l'air franche, je pense que ça l'ennuyait un peu d'avoir à remplir cette mission qui semblait sans aucunes envergures, en tout cas, une chose est sûre, c'est que moi je m'ennuyais déjà, bon d'accord c'est pas comme s'il en fallait pas beaucoup pour me lasser mais bon voilà quoi.
Le vent ne soufflait pas beaucoup aujourd'hui, même si au fur et à mesure qu'on approchait le pays de la pluie, celui-ci avait tendance à se faire sentir par de petites rafales. L'atmosphère semblait s'alourdir laissant place ainsi à un ciel remplis de grisaille. Nous continuâmes de marcher le long d'un chemin menant à notre destination lorsque la pluie s'invita à notre périple (Il ne manquait plus que le panneau disant "Bienvenue au Nord Pas de Calais.").

C'est à partir de là que nous croisâmes plusieurs échoppes à l'abandon, visiblement le gang pour lequel nous nous déplacions avait frappé dans ce coin là. Plus tard dans la journée nous finîmes par arriver au ville d'Ame où on ne tarda pas à rentrer dans une des échoppes à ramens. Ma partenaire ne tarda pas à prendre la parole, à mon grand étonnement elle ne rentra pas dans le vif du sujet mais commanda un bol de ramens tout en me proposant de prendre ce que je voulais puisque c'était à son compte. Elle finit par sortir qu'on devrait s'occuper du travail un peu tout de suite après notre repas vu qu'on commencerait par ce chef.

    Mmh, la même chose s'il vous plait.


Quelques minutes passèrent quand le chef qui était assez âgé d'ailleurs, revînt avec deux bols pleins à raz bord, nous tendant nos bol, je pris le miens tout en le remerciant, quand je vis ses mains qui avaient quand même un nombre anormal de coupures pour un cuisinier expérimenté, je réprimai mes pensées et finit par attraper le bol après un petit moment d'hésitation qui avait été accompagné d'un petit rictus malencontreux. Je commençai alors à manger après avoir dit le fameux petit mot de politesse.
Une fois le petit bol fini, je lâchai un petit soufflement laissant paraître le fait qu'il avait été bon, et pris la parole à l'intention du cuistot qui attendait comme une remarque de remerciement ou un petit compliment sur sa cuisine.

    Excusez-moi, vous avez entendu parler de cette pénurie de ramens qui sévit dans le pays ? N'attendant aucunes réponses à la première je continuai sur ma lancée. Il paraît qu'un groupe de cuisiniers est à l'origine de ça, et j'ai entendue une rumeur comme quoi ils recrutent de jeunes shinobis pour les aider à sévir.

    Euh, je ne vois pas de quoi vous voulez parler... répondit-il d'un ton un peu anxieux.

    Je vois, c'est dommage, je pensais que vous saviez quelque chose à ce sujet vu que votre échoppe est encore là malgré le fait qu'elle soit au coeur des lieux où sévit ce petit groupe, mais bon, j'ai dû me leurrer, merci quand même je vais voir ailleurs si quelqu'un les connait.


J'associa dés lors mes paroles à mes gestes en me levant du siège, je me retournai et m'avançai près de la porte, attendant un peu après une réaction de ma partenaire espérant que malgré son jeune âge, elle ait assez de tact pour réagir comme il le fallait, si elle le faisait bien, le cuisinier ne tarderait pas à cracher le morceau, en tout cas moi, je sorti de l'échoppe avec l'espoir qu'elle prenne le rôle de la méchante fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash EmptySam 21 Juil 2012 - 6:14

J'observais la jeune femme arrivée depuis peu au village, je voulais absolument juger ce dont elle était capable, mais elle ne me rendait pas la tâche facile. Au moins je devinais qu'elle n'était pas, à première vue ; une profiteuse. En effet, j'en connaissais bien d'autres qui n'auraient pas hésité à vider mon porte monnaie en copieux plats. Cela me montrait par la même occasion son sérieux et l'illustration la plus flagrante de son caractère me paraissant jusque là assez maniable fut son intervention au prés du vieux cuisinier, respectueuse et posée, étrangement cela ne collait pas avec notre première rencontre, j'avais bien enregistré son tempérament, et je commençais donc à me demander si elle n'était pas bipolaire, quoi qu'il en soit nous avions quand même une mission à mener dans ce pays aux aspects si morose. La genin sorti du restaurant, me laissant seule avec le patron qui attendait visiblement que je règle l'addition. J'avais pu voir l'attention de ma coéquipière s'attarder sur les mains du cuistot, j'avais aussi remarqué ce détail. Je repris donc sur le même sujet qu'Ash, entamant une discussion sur un ton totalement détaché, je n'étais pas du genre à forcer la main mais plutôt de celui à la donner.

    « Au risque de paraître entêtées, êtes vous sûr de ne rien savoir sur le gang poussant les établissements comme le votre à la fermeture ?.. Vous possédez l'un des rares restaurants encore debout, vous paraissez inquiets.. Je ne suis pas stupide, je reconnais la peur quand je la vois ; alors ne perdons pas de temps, donnez moi toutes les infos que vous avez. »
    « Vous êtes fortes toutes les deux pour délier les langues, je sens que je peux vous faire confiance, alors je vais vous expliquer. »
    « C'est bien mieux ainsi, et vous n'oublierez pas de m'expliquer comment un chef cuisinier peut se blesser en cuisinant. »

Le pro des ramens ne pouvait me cacher la vérité, je connaissais ce genre d'établissement et surtout l’expérience des cuisiniers comme lui ; une coupure passe encore mais de telles mutilations ; non. C'est en soupirant et en s'asseyant face à moi qu'il déballa son sac. Il scrutait toujours au dehors, surveillant, craignant visiblement que quelque chose n'arrive entre temps. J'allais enfin comprendre pourquoi des cuisiniers s'en prenaient aux différents bar à nouilles de la région, bien que d’après notre missive, c'était probablement à cause d'un mécontentement vis à vis de la qualité des plats servis ; enfin, ce n'était pas une raison. J'écoutai mon interlocuteur.

    « Je ne sais pas pourquoi ils font ça, mais l'autre jour tout un groupe d'homme est arrivé et ont tous demandés le même plat. Apparemment notre spécialité ne leur a pas plut et ils ont voulu détruire mon restaurant, mais je l'ai défendu coûte coûte, d'où l'état de mes mains... Comme ils n'y sont pas parvenus, ils ont capturés mes employés pour me forcer à fermer ; mais cette affaire, c'est tout ce que j'ai. »
    « Je vois.. Savez vous où nous pourrions les trouver ? »
    « Non, mais quand ils sont partis, je les ai entendu dire qu'il y avait un autre restaurant nommé ''L'Ikaru'' à une quarantaine de kilomètres vers le nord. Ils devraient se trouver par là. Pouvez vous m'aider ? Et libérer mes employés ?? »
    « Nous sommes ici pour cette affaire, nous ferons de notre mieux ! »
    « Je vous remercie infiniment ! Avant que vous ne partiez, comme vous appelez vous ? »
    « Quelle importance ? Nous serons de retour dans quelques temps. Allé. »


Je quittai finalement la pièce, laissant sur la table les ryos correspondant à nos consommations. Je n'avais pas besoin de montrer ma face noir pour obtenir des information auprès d'un homme qui avait déjà connu déjà bien des problèmes. J'arrivai dans le dos d'Ash, la dépassant de quelques centimètres je lui adressai la parole avec ma légendaire douceur.

    « On bouge, quarante kilomètres direction nord. »


On quitta le village à vive allure et commencions la traversée d'une forêt clairsemée qui ne nous protégeait absolument de rien. Dans quelques heures ne serions sur place, à l'entrée d'un autre village. J'espérai ne pas être ralentie par un éventuel obstacle, et de même j’espérai que la genin malgré tout plus vieille que moi tienne la cadence. Et dans une toute autre optique j'espérais que le gang des Ramens n'ait pas encore frappé ''L'ikaru''.

    « Avant qu'on arrive, peux tu me dire ce que tu sais ''vraiment'' faire ? »Achevais je.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saeko
Saeko
Informations
Messages : 38
Rang : C

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:09

    À vos ordres Taisho'


Elle venait tout juste de sortir et avait gérer le reste de l'interrogatoire du cuisinier de manière paisible. Ce qu'elle venait tout juste de me dire confirma ce que j'avais pensé avoir entendu auprès de la porte, environ quarante kilomètres en direction nordique. Elle continua sa marche sans même s'arrêter, j'emboîtai donc ses pas alors que nous venions tout juste de pénétrer une forêt. Elle semblait très bien connaitre ce petit pays qui me paraissait plutôt rustique par rapport à la maison de mon père.. Courant à même la terre je l'entendis me demander quelque chose qui, j'en étais certaine, serait arrivé à un moment ou à un autre.

    Avant qu'on arrive, peux tu me dire ce que tu sais ''vraiment'' faire ?


Ma foie, au moins elle ne mâchait pas ses mots, je n'avais cependant pas très envie d'y répondre.. Non pas parce que je ne lui faisais pas confiance, car après tout elle donnait l'impression qu'on pouvait le lui faire, mais juste parce que je n'aime pas donner tous mes petits tours de passe passe à quelqu'un, m'enfin bon, c'est quand même une Jônin donc elle l'apprendra un jour ou l'autre, que ça soit par moi, ou par un rapport.

    Pour le moment, je ne peux vraiment rien faire, je n'ai reçu aucune autorisation concernant mon panel de technique, mais je te montrerais bien volontiers mes capacités une fois rentrées au village.


J'espère que ma réponse plaira à ses oreilles car je ne tiens pas à approfondir plus que cela pour le moment, mes jutsus et mes armes sont des sujets sensibles, Kami m'a donné la possibilité de les créer par moi-même, et personne ne devrait savoir comment j'ai fais car après tout, mes armes sont des uniques exemplaires, quand mon frère arrivera au village sachant maîtrisé l'arme que je lui ai confié alors peut-être qu'à ce moment là je pourrais dévoilé quelques secrets, mais pour le moment je souhaite juste respecter Kami.

Nous finîmes, après avoir marcher quelques temps dans la clair forêt, par arriver sur un grand chemin. Celui-ci s'étalait de gauche à droite faisant à peu près quatre mètres de large et fait de terre qui avait été visiblement, retourné mainte et mainte fois. Je scrutai les alentours proches du chemin car, si mes calculs étaient bons, l'échoppe à ramens devrait se trouver dans un périmètre proche de celui-ci. Mais j'avais beau regardé l'horizon à tout va, je ne voyais toujours pas cette échoppe. Cependant quelque chose pouvait me rassurer, il n'y a pas de débris ni rien, je vois mal un groupe de malfaiteur faire le ménage derrière eux.. Toute sorte d'hypothèse parcourait déjà ma tête de long en large. Me positionnant en plein milieu du chemin je jaugea le sol et finit par prendre la parole d'un ton détaché.

    Je crois que tu t'es fais avoir en beauté, il n'y a ni trace fraîche de passage sur ce chemin, ni trace d'un quelconque saccage d'échoppe dans les alentours, en pas non plus de cuisinier restant, d'après les informations qu'on a eu, il ne me semble pas qu'il s'agît d'un groupe d'assassin aspirateur.


Relevant ma tête vers la jeune Kunoichi pour mieux étudier ses traits, je détournai très vite mes yeux d'elle pour finir par lever la tête vers le ciel en quête de nuage blanc, hélas, les seuls nuages qui s'y trouvaient étaient tous gris voir noirs, c'est vrai que ce pays n'est pas réputé pour être un pays ensoleillé, c'est bien dommage, ça aurait fait du bien à ma peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:34

    « Je me fiche pas mal des autorisations, tu sais bien utiliser le Katon, non ? Tu as des bases de Fuinjutsu ? Tu es une Kunoichi. Tu as des connaissances dans le lancé de kunai... Tu sais bien faire quelque chose ? Je ne veux pas connaître tout tes secrets, je sais très bien ce que font les Saibogu. Mais je suis loin d'être ton ennemie, et je préfère entendre ces informations de ta bouche plutôt que de les lire dans un rapport que j'aurai demandé.. Disons que c'est une marque de confiance. Uhm... J'utilise le Katon, fuuton, et suiton. »


Nous parcourûmes la distance assez rapidement, enfin le temps nécessaire quoi.. Arrivées au village soit disant ciblé par le gang j'entendis alors que j'observais le lieu étrangement serein la voix de la Saibogu s'élever, arguant qu'on m'avait donné de mauvaises infos, ce qui me paraissait peu probable, l'homme que j'avais gentiment interrogé ne semblait pourtant pas vouloir mentir. Je reconnaissais que la jeune femme qui me succédait marquait un point cependant je ne pouvais pas la laisser parler ainsi et mettre en doute mes actes, me faire passer pour quelqu'un de crédule était bien la dernière à chose à faire, mon tempérament superficiellement calme laissait place à la personnalité que je réprimais le plus, bien qu'à moindre échelle, je n'allais pas m'en prendre à une genin pour quelques mots, j'avais bien dépassé ce stade aujourd'hui.. Mais .. Mais je répondis quand même.

    « Nous somme au pays de la pluie, c'est normal qu'on ne trouve pas de traces au sol. Par contre, tu as raison ; ce village, et son restaurant semble intact et calme, bien trop calme même. Peut être que nous sommes arrivés avant eux.. Ou qu'un ninja de leur équipe est un senseur, et qu'un autre utilise des genjutsu... Vu le silence qui règne, je pencherai pour la seconde option. Sois prudente. »


J'avançais, suivie d'Ash. Je prenais garde aux fenêtres, aux portes. Je nous dirigeais vers le restaurant. De la lumière filtrait au travers de la baie vitrée, on pouvait le nom de cette échoppe inscrite en plein milieu. On arriva devant et le spectacle fut à son comble quand je vis que le restaurant était bondé. Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres rosées et mon œil brilla. En fait ce n'était pas compliqué, j'avais bien l'impression que le gang des Ramens était là, en train de manger tranquillement. Comment pouvais je savoir que c'était bel et bien le gang ? Simple, ils étaient tous habillés de la même façon, et portaient tous un bandeau blanc sur les quels était inscrit ''nous, c'est le goût.''. Cela concordait assez bien avec le reste.

Je jetais un œil à ma coéquipière.


    « Ils mangent avant de détruire, c'est pour ça.. Et bien, on a qu'a s'inviter à la fête. J'espère que tu as encore faim. »


Fini je avec un regard presque diabolique tout en poussant la porte. Là, tout les hommes tournèrent la tête, fixant nos bandeaux de Sunajin. Il s’arrêtèrent de manger un instant, le temps de bien nous dévisager, et nous déshabiller du regard; puis ils reportèrent leur attention sur leurs plats. Pas de doute possible, c'étaient bien les fameux accrocs de la nouille. Puis celui qui devait être le patron arriva en sueur et nous adressa la parole à voix basse.

    « Aidez moi, sortez moi de là, ils ont dit que si mes ramens n'étaient pas la hauteur ils me feraient frire à la place de mes nouilles! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saeko
Saeko
Informations
Messages : 38
Rang : C

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:30

Alors que nous étions encore sur le chemin, elle me répondit de manière assez attendue finalement, le blabla habituel des beaux parleurs, enfin bon, quoi qu'il en soit elle tenta d'approfondir un peu plus le sujet, ce qui me prouva au passage qu'elle en savait déjà pas mal à mon sujet, la demoiselle connaissait mon affinité avec le Katon et mes facilités pour Fuinjutsu. Ce qu'elle dit ensuite me fit décrocher un sourire aux lèvres. Apparemment, toutes les Kunoichis savaient se servir de Kunais ou shurikens, et bien, je suis désolé pour elle mais ce n'est pas mon genre, même si elle ne pourra pas le savoir puisque j'avais décidé de me terrer dans un le silence pour le moment. Elle finit par me lâcher ses trois affinités élémentaires, en fait, là non plus je me tuai car, sans vouloir l'offenser, j'en avais rien à faire.

Mais une fois au village, elle reprit de nouveau la parole après ma brève interprétation des choses, ce qu'elle venait de dire était plutôt censé, et pour être tout à fait sincère, je m'en voulais un peu d'avoir omis le détail que la pluie effaçait les traces au sol, sans broncher, j'écoutai attentivement le reste de ce qu'elle avait à dire, j'avais beau être plus âgée, elle avait manifestement beaucoup plus d'expérience sur le terrain que moi, jeune débutante fraîchement sortie de ma chambre. Jusqu'au moment où elle émit l'hypothèse que nous serions déjà sous l'emprise d'un Genjutsu, une petite remarque sortit presque instinctivement.
Hé bien, ça me ferait bien chier qu'on soit dans un Genjutsu depuis un moment.
Après ma brève remarque, complètement débile, elle reprit la marche jusqu'à qu'elle arrive au niveau d'un baraquement jonché de fenêtres où elle aperçue quelque chose qui lui soutira un vengeur présageant rien de bon pour mon hypothèse. Elle avait sensiblement trouvé ce qu'elle voulait. Sur ce coup là, je n'avais pas d'autres choix que de m'incliner. Cette fille faisaient tout le temps l'inverse de ce que j'espérais vouloir voir, mais cette fois-ci, les choses allaient se passer à ma façon, il n'était pas question que je m'ennuie comme ça pendant toute la mission, on a chacun nos petits plaisirs, si le sien était de prouver les tords d'une personne, les miens étaient tout autre, la justice de Kami allaient bientôt s'abattre sur ces criminels en herbe. Juste avant d'entrer dans le restaurant, elle m'adressa une ultime phrase préliminaire.
Ils mangent avant de détruire, c'est pour ça.. Et bien, on a qu'a s'inviter à la fête. J'espère que tu as encore faim.

Ma foi, si tu souhaites tellement t'inviter, autant le faire sportivement.
Dis-je avec une voix monocorde laissant rien apparaître
Elle entra en poussant la porte, elle s'arrêta à peu près au milieu de la salle sans même prendre le temps de s'asseoir tellement elle était déshabillée du regard par tous ses morfales. Quant à moi, je passai déjà devant elle, ignorant les regards et le gros approchant de nous en suant à grosses gouttes. J'avais déjà repéré, au préalable, la table où semblait se trouvait les membres les plus méritants de leur organisation, ceux-ci étaient facilement différentiable à leur prestance, il était aisé de remarquer que les autres membres leur adressaient de temps à autres quelques regards respectueux. Je me plantai dès lors au seul coin de la table resté libre, qui servait habituellement à laisser de la place pour le serveur. Debout, faisant face aux cinq convives avec un sourire qui fendait mon visage de part et d'autre, je me retournai pour faire dégager d'un grand coup de main de sa chaise. Une fois qu'il fût tombé, je pris sa chaise et la mit face à la table des dirigeant puis m'assis dessus, posant mes pieds sur la table, je pris la parole.
Ohayo Minna-San. Ca vous tente de jouer à un petit jeu ? Si je perd, je vous offre la possibilité de jouer avec mon corps. Je parlais alors avec toujours ce même sourire qui se plantait encore en plein milieu de mon fin visage. Mais adoptai un tout autre ton largement plus grave en entamant la deuxième partie de ma proposition. Mais si vous perdez, je vous tue.
J'attendis alors un petit moment, scrutant et jaugea chacune de leurs expressions et de leurs gestuelles. Puis je fis une relance comme pour leur faire comprendre que je ne comptais pas y passer ma journée. Chacun d'eux hésitait encore à quoi répondre, mais je ne devais pas leur laisser plus de temps pour y réfléchir, sinon ils finiraient par se douter qu'il y a anguille sous roche, et c'était la chose à ne surtout pas se rendre compte.
Alors messieurs, votre réponse, vous voulez jouer pour mon corps ? [i]Dis-je avec une voix la plus attirante que possible, et en faisant par la même occasion un clin d'oeil plutôt provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:01

    Je fus donc dans le restaurant avec Ash. J'observais son petit manège, amusant ; elle leur mettait la pression avec une menace. Cependant, nous n'avions pas le temps de jouer, maintenant qu'on avait mis la main sur leur groupe, on allait pas le lâcher. Je posai une main l'épaule de la genin et m'assied à côté d'elle. Je fixe les mangeurs face à nous, et reste de marbre. Chacun fixait mes yeux avec insistance, on en voyait rarement hein ? Ce fut la première remarque qui me vint à l'esprit. Ça aurait presque été gênant dans d'autres circonstances. Je me fichais de ce qu'on pensait de moi généralement, qu'on me trouve belle, ou pas ; attirante ou pas.. Que je plaise à un seul homme me suffisait largement. Enfin bref, au bout d'une longue minute je rompis mon silence de none.

    « Moi je ne joue pas, soit vous parlez, sois je vous envoie dans l'Ergastule, vous connaissez l'Ergastule ? Les prisons de Kiri no Kuni sont un hôtel quatre étoiles à côté, v'voyez ? Ha, inutile de tenter de nous affronter, vous ne feriez pas le poids, un seul petit doigt me suffirait à pulvériser cet endroit et tous ceux qui s'y trouvent. Alors, dites nous donc, pourquoi vous attaquez vous à tous les bar à nouilles de la région ? »

    Leur visage a changé, la peur se lisait dessus. Peut être reconnaissaient ils le bandeau du kaumeigun aussi, ou peut être avaient ils peurs d'autre chose ? Je ne pouvais dire. Alors autant leur demander, d'autant plus qu'ils gardaient le silence, étaient ils muets ? Alors je repensai à ce que j'avais dit plutôt cette journée, un genjutsu ? Ils étaient pris dans un genjutsu ? À oué, probable. Je regarde aux alentours, et un homme s'approche. Un mec imposant, pas une masse de muscle, pas un gros tas, non, un mec massif, grand, les cheveux noirs, portant à la ceinture deux haches de boucher. Se voulait il impressionnant ? Menaçant peut être ? Moué.

    « Vous êtes loin de chez vous là non ? Sunajins. Vous feriez mieux de partir, moi et... »

    Je ne lui laissai pas le temps de parler, les méchants font toujours ça, c'est incroyable, blablater sans relâche pensant que ça nous intéresse, nous les gentils. Dans un mouvement expert je dégainai mon Katana, Seï'Ruseï, et lui enfonça dans le torse, de droite à gauche, de bas en haut, je savais ce que je faisais, Tsuna m'avait appris où se situaient chaque organes vitaux. Là j'avais transpercé ses deux poumons, et la lame devait être quelque part pas loin de son cœur. Enfin, peu importe puisqu'en fait il était déjà mort, à quelques minutes prêt. Du sang coula de sa bouche, il suffoquait déjà. Visiblement cet homme était le meneur. Mon regard revint vers les mangeurs, semblant impressionnés.

    « Vous aviez peur de lui ? C'est ça ? Que voulait il ? » Dis je en laissant le gros corps s’effondrer comme un tas de … chair morte. »
    « Oui.. Il voulait qu'on serve une dénommée Makka, on sait même qui c'est.. »
    « Hein hein.. Makka.. Ok. Y a t il d'autres partisans ici ? »
    « Des gens comme lui ? Non, aucun. »
    « Très bien ! Vous n'avez plus besoin de traumatiser les vendeurs de nouilles alors. »
    « Non, non.. On peut partir ? »
    « Allez y. »

    L'homme cria qu'ils étaient libres et ils décampèrent tous sans demander leur reste. J'observais la jeune fille à mes côtés et lui dis :

    « C'est comme ça qu'il faut faire. Ne pas les laisser parler. Profiter de la faille, les personnes dans son genre font toujours ça. »
    « Hey, vous allez nettoyer ça maintenant ? Tout ce sang... »
    « Vous vous fichez de moi ? On vient de vous sauver... »

    Puis nous partîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - Ramens et tremblement - Saibogu Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mauraudeurs du Sablé [Mission rang C - w/Saibogu Yae]
» La technologie contre l'esprit [Mission rang B VS Saibogu Seya]
» L'enquête à l'arôme du desert [mission rang D: feat Saibogu K. Notsuu & Hideaki Akio]
» Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-