N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty
Message(#) Sujet: Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:38

  • Légende :
    Sendaï
    Teichirô
    Narukami
    Sasori Oji

Le soleil fut à son zénith, quand Sendaï et moi passions à travers l'océan de sabre. Lui sur son Scorpion malheur et au sale caractère de "Sasori Oji". Et moi sur le Noble mais épuisé Narukami prince des loups. En effet, pour lui, cette chaleur était plus qu'insoutenable, alors que le scorpion semblait totalement à l'aise avec l’environnement. Nous aussi, nous étions en difficulté. Quel comble, pour des hommes sensé être l'expression personnifié des chaleurs les plus intense, d'être en si mauvais air sous le seul soleil.
Pour la première fois, mon armure me paraissait trop lourde. Le manque ne se faisait pas sentir pour nous en revanche, alors que mon pauvre loup avançait la langue pendante et essoufflé. Sa magnifique fourrure n'était pas pour l'aider cette fois-ci.
Que du sable. Toujours et encore du sable. Des dunes magnifique, mais aussi belle que insaisissable. Jamais ne pourrais vivre dans un tel endroit. C'était d'ailleurs la première fois que je foulais ce pays. Sendaï lui y maîtrisait toutes les nuances, Figurant être sans détachement tout à son aise. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder le regard plissé, tout grand d'un brin d'observation. Nous discutions de la situation. Faisant état de nos ressentis, de nos questions et de nos prévisions. Lui, semblait très calme, au moins autant que je l'étais moi-même. Nous amis eux aussi participaient, plus pour nous ennuyés qu'autre chose, vu qu'ils ne pouvaient s'empêcher de se chamailler.


  • -Pourquoi venir ici ? Je n'aime pas cet endroit. Je l'ai toujours évité.
    -Le Nouveau Kazekage pourra nous venir en aide.
    -Le grand père de Suna... Cet homme me parait bien loin de ce qu'il veut représenter.
    -Il est notre unique chance. La Nomade se sera rendu aux Sunajins. L'autre étant Kirijin et seul, il me semble peu semblable que les Shinobis du sable n'aient pas saisis l'occasion de ramener à leur village une telle proie. Les autres seront obligé de la suivre. Tel seront ses ordres.
    -Tu crois vraiment que le Kazekage va libérer nos hommes pour nous ? Nous sommes le An'tei. Le temps où nous pouvions espérer des négociations est bien loin, depuis la bataille de la côte.
    -Haru est homme a avoir des coups d'avance. Tu l'as découvert à tes dépends.... Je pense bien que le vieillard nous proposeras de nous aider, mais en réalité nous livrera à Haru. Il devra donc libérer nos hommes pour nous convaincre de sa bonne foie. Mais dans son propre village, ajouté aux hommes de Haru, nous serons tous perdu.
    -Le coeur d'Haru est étrange. Il ne voulait pas le An'tei. Aujourd'hui je le sais. Il ne voulait que ma tête...
    -Oui j'ai vu cela aussi. D'ailleurs, je n'ai pas bien compris. Ta mort semblait pour lui, offrir tellement de chose. Alors qu'il n'y avait rien à y gagner en réalité...
    -La première fois que j'ai entendu parler de ce Haru. C'est par l'une de mes élèves de Konoha. Hitomi. Il avait tenter de la séduire... Elle lui avait dit que j'étais un senseï protecteur et qu'il faudra me battre avant de l'avoir elle. Il exultât et attendit ce duel.
    -Tu le lui as donné ?
    -Deux jours plus tard je combattis la Nomade.
    -Étrange coup du destin. Si tu l'avais combattu le premier, tu l'aurais sans aucun doute vaincu. Il était bien loin du niveau qu'il est aujourd'hui.
    -Ça ne fait aucun doute. Il est aussi d'une fourberie tenace. Comme un lion, il regarde étrangement et sans geste, pour frapper au moment le plus opportun.
    -Et toi as fais le loup téméraire, trop sur de lui.


Narukami nous interrompent alors. réveillant au passage le jeune scorpion. Nous devenions quatre dans la conversation.

  • -Et quel genre de loup ne saurait être sur de lui.
    -Le genre prudent. Ce que qui normalement fait souvent preuve ton compagnon.
    -Aurais-tu agis autrement toi ?
    -Ne soyons pas si dur entre nous-même. Moi Pour moi, Gardien du An'tei cet un lourd échec.
    -Peut-être pas en fin de compte.
    -Ha oui ?
    -Je sais ce que tu as à l'esprit Sendaï. Tu veux utiliser la méthode des Samidare.
    -Nous avons été entraîné comme ça.
    -Et quelle personne prendras-tu ?
    -Inari décidera. Il devra juste avoir les critères pour l’acquisition et la force pour nous rejoindre.
    -Nous devons maintenant être prudent sur ce que nous acceptons. Le An'tei est au plus bas de sa puissance. Ce qui reste de nous ne doivent subir un nouvel échec ou une nouvelle dissension.
    -Nous serons assez nombreux pour combattre le temps qu'il faudra. Et nous enfuirent guidé par le Sunajin.
    -Vous êtes les deux plus fous que je connaisse. Vous croyez pouvoir berner un Kazekage. Ces gens là, sont les gens du désert, leurs émotions sont émoussé par le simple et la chaleur alors altères les sens. Comprendre l'âme d'un Sunajins n'est pas possible.
    -Un homme reste un homme. Tout est question du nombre de coup que nous prévoyons. Nous sommes au plus faible, Teichirô l'a dit. Il n'aura pas de mal à croire que dans cette position nous accueillerons sa proposition avec joie.
    -Et si Haru n'était finalement pas au courant ?
    -Alors nous pourrons lui offrir un soutien dû à un Kage façon An'tei...
    -J'ai vraiment besoin de faire une pause... Mes pattes ne me supportent presque plus...
    -Il n'y a pas le moindre oasis à l'horizon. Sendaï. Nous allons avoir besoin de tes Jutsu d'eau.
    -Oui tu as raison. Arrêtons-nous.


Après être descendu de nos amis, Sendaï employa sa technique des bras aqueux. Nous pouvions ainsi tous boire autour de lui comme s'il devint une fontaine. Narukami pu se remettre petit à petit. Mais quelque chose nous troubla, Sendaï et moi. Une personne nous observait depuis seulement quelque seconde. Le sensorialité des Samidare n'avaient pas d'égale. Sendaï voulu me le faire remarquer en tournant la tête vers l'endroit présumé. Mais j'étais déjà dessus. Si lui était meilleur maître de la chaleur, moi j'étais bien meilleur senseur.

  • -Les Gens ignorent encore jusqu'où peut voir le Jigokugan.
    -Ils vont bientôt le découvrir. L'appel des Samidare sera sous peu déclaré.
    -Pour l'heure ce jeune homme semble apprécier le spectacle.
    -Il est seul. Qui qu'il soit ne sera pas une menace.
    -Même sous ce soleil, je parviens à voir sa chaleur corporelle.
    -Vous voulez qu'on s'en occupe ?
    -Pourquoi pas. Ramenez le nous.
    -Narukami. Si vous avez une surprise. Utilise le Nakigoejigoku 鳴き声地獄 (Hurlement infernal animal)
    -Ne t'en fait pas. Nous n'en n'aurons pas besoin.
    -Pour une fois je suis d'accord avec lui.
    -Tu l'as déjà repéré ?
    -Oui. J'ai imprimé son odeur.
    -Ne le tué pas. Nous le voulons vivant et en bon état.
    -Nous ferons de notre mieux.


Sasori Oji disparu sous terre. Prenant tranquillement un peu d'avance. Puis d'une puissante élancé. On put découvrir Narukami galoper vers la cible. Son odorat ne put être trompé. Mais avant d'attaquer la cible. Il fit une toute autre chose. Il utilisa son Butsubutsu ぶつぶつ (Grognement) afin d'immobiliser le Sunajin. Ces quelques secondes à peine pourraient suffire à Sasorie pour faire bondir son dard hors du sable et frapper le Shinobi avec. Son Kankaku no hakudatsu 感覚の剥奪 (privatisation des sens) serait sans aucun doute suffisant. Le poison ferait effet quasiment au moment où il se réveillerait. Nous pourrions intervenir à ce moment. Maintenant il s'agissait d'observer. Cela promettait d'être un minimum amusant.

Spoiler:


Dernière édition par Samidare Teichirô le Lun 9 Juil 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:30

La chaleur aujourd'hui était telle qu'elle parvenait à me faire suer à grosse goutter, mais on avait annoncé une intrusion dans le désert et comme j'étais moi-même dans ce dernier suite à la fuite d'Hayato lors de notre combat, j'avais décidé de voir de quoi il retournait. Car oui les frontières de Kaze no kuni étaient envahies de la technologie Saïbogu. Il subsistait quand même un fait étrange, bizarrement les traces d'Hayato filaient elles aussi dans cette direction. Pour le moment je me contentais donc de les suivre. Plus j'avançais plus je me rendais compte qu'en réalité je prenais le même chemin que le jeune homme, je ne devais avoir que quelques minutes de retard sur lui, une ou deux tout au plus. Après quelques heures de marche, j'arrivais devant un spectacle intriguant, deux personnes au même endroit accompagné de leurs invocations. Je suppose au vue de leur réaction que je devais être déjà repéré. Cependant je me décidais quand même à écouter ce qu'ils se racontaient. J'étais habillé de manière à ce que rien ne puisse prouver que je suis le Kazekage du village de Suna, même si ce titre allait peut être servir ma cause pour une fois. Du moins c'est ce que je comprenais lorsque j'écoutais leur discussion. Apparemment leurs compagnons avaient été enfermé dans les geôles du village, chose intéressante puisque je n'étais pas au courant de cela. En plus, je n'avais pas vérifier le registre des prisonniers pensant que c'était inutile, mal m'en prit, si j'avais pu imaginer que de telles perles étaient sous la garde de ma muraille, peut être ne serais-je même pas parti de notre magnifique ville. Je suppose qu'au vue de la situation il était temps que je me dévoile au grand jour. Je sortais donc de ma cachette, m'appuyant sur mon bâton de marche. A peine fus-je devant tout ce beau monde que je m'exclamais à voix haute.

⇨ Il semblerait que vous souhaitez rencontrer le grand père du désert et Nidaime Kazekage du village de Suna, et bien me voici. Honoré d'avoir en face de moi deux éminents possesseurs de ce Dojutsu maudit. Je vais être honnête et m'en tenir au fait. Je suis ici par hasard, à la recherche d'un de mes déserteurs. Cependant je ne pus m'empêcher d'écouter votre dialogue. Je consens à ouvrir les négociations avec vous pour récupérer vos troupes, à une condition. Que le Sennin Samidare Teichirô m'affronte en un contre un, montre moi donc la puissance de votre oeil. En échange je vous montrerai mon pouvoir.

Afin d'allier le geste à la parole je joignais mes mains entre elles, de là un cercueil émergeait alors du sol, à l'intérieur se trouvait un de mes vieux amis, Hijo des frères Mask. Il s'agissait d'un edo tensei, un corps froid, où vint se loger une âme. C'était le sommet de mon art, la nécromancie. Le couvercle du cercueil sauta et un homme possédant une tête de citrouille prit place à mes côtés, cette dernière s'exclama d'ailleurs.

⇨ Bonjour la compagnie. Je me présente Hijo des frères Mask. J'espère que vous vous montrerez à la hauteur. Je vous préviens, le vieux n'est pas du genre à faire dans la dentelle.
⇨ Montrons-leurs notre talent, vieil ami.

En un instant nous entreprîmes la même action, de l'énergie se chargea dans notre bouche, ceci eut pour effet de voir deux lasers électriques foncer directement sur le Samidare. Il s'agissait d'une technique basique, de rang B mais cela permettrait déjà de démarrer les hostilités, je n'étais pas le genre d'homme à attaquer au summum de la puissance dès l'ouverture je préférais y aller graduellement, c'était un style mais j'étais impatient de voir sa réaction.


Récapitulatif :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:25

Tu fuis. Encore. Tu as quitté Suna la veille, et en ce moment même, tu t'éloignes de ce village, traçant ton chemin dans le désert. Tu t'éloignes de plus en plus sous le soleil battant. Il fait chaud. Un peu trop même. Mais tu avances tout de même. Cet enfoiré de vioque doit surement toujours être sur tes pas, et tu dois le semer. Et rapidement. Tu continues à marcher dans le sable chaud. Tu regardes rapidement autour de toi. Pas moyen de te repérer... Tant pis, tu improvisera... Tu avances encore, jusquà appercevoir deux silhouettes au loin. Tu te couches à terre pour éviter de faire repérer. Qui sont ces gens ? Tu vas bien vite le découvrir... Tu les entends parler, alors qu'un puissant hurlement résonne. Un loup. Tu serres les dents, sans pouvoir bouger ou tenter un assaut. Tu ne sais pas qui ils sont, mais ils ont l'air hostiles...

Tu te prépares tout de même à combattre, alors que tu vois le sable remuer à côté de toi. Tu ne sais pas ce que c'est, mais ça pue pour toi. Tu effectues tes mudras pour lancer ton Runaway, et tu esquives un dard qui passe à quelques millimètres de toi. Fiou, tu as eu chaud sur ce coup là. Mais mieux vaut t'arranger pour qu'il ne te touche pas de nouveau... Tu lancer une de tes techniques, et tu commences à courir avant de t'élever dans les cieux, marchant sur l'air. Tu vois alors ton Kage débarquer avec son accolyte d'hier, et attaquer les deux étrangers. Mince. T'es censé faire quoi maintenant ? Bah, les uns ont tenté de t'attaquer, mais l'autre veut ta peau aussi... Tu lances alors un jutsu, tu vas refaire appel à l'hydre. Tu fais alors jaillir ta créature de lave du sol, entre les deux duos.

Hey ! 'Faudrait voir à pas m'oublier aussi !

Tu ne sais pas encore vers lesquels tu vas diriger tes attaques, mais tu restes là, dans les airs, à regarder le champ de bataille. De toutes façons, ta mobilité et ta position devraient t'assurer un peu de sécurité... Pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:52


Une bourrasque pour accompagner la survenu d'un nouveau téméraire. Le destin se jouait-il subtilement de nous ? Ou bien fit-il au grand contraire preuve d'un soutien d'apparence divine. Les humeurs de la bataille sonnaient déjà bien plus loin à l'est, mais plus proche de nous au nord, le Kazekage lui-même nous fit cadeau de sa présence. Il n'y eut pas la moindre peine pour nous, Samidare, de déduire la situation. Un vieillard, au chakra digne d'un biju. Ce qu'il dit, après que Sendaï et moi avions parlé de nos intentions sans gêne, ne fit que confirmer cette déduction.

L'impulsion du vent et du sable, rafraîchissait désormais subtilement cette fournaise. Je pouvais dès lors me sentir bien plus à l'aise, plus en rapport avec mon élément... Le grand-père de Suna, malgré que nous fûmes étonnés du coup du sort de sa présence, ne se montra que peu intéressé pour ne pas dire indifférent du sort de son sunajins... Pour nous, il était donc évident que celui-ci ne devait plus être le bienvenue dans son propre village.
Par conséquence, nous avions laissé nous aussi les Kushiyose et le Sunajins seul dans leur affrontement, pour centrer notre attention sur lui. Ce vieil homme du sable, au passé bien sombre comme le notre.

Nous demeurions immobiles. Sans grande prétention, mais n’omettant pas une certaine prestance bien dû à nos rangs et titres. J'étais désormais Senin. Cela n'était que faiblesse humaine, de considérer cela comme une reconnaissance de grandeur capable de gonfler mon ego. Il ne tarda pas à s'annoncer à nous, puis nous faire rapidement comprendre ses intentions. Nous demeurions absolument silencieux durant le temps de son petit monologue. La tête incliné et le regard dirigé vers le haut. Comme des loups méfiants. Mon faciès fit plusieurs tours à mesure de son discours. Ils connaissaient les Samidare, le Jigokugan, il s'avait dès le début qui j'étais moi-même. Beaucoup d'information en une seule fois pour un homme qui vient seulement de prendre la tête de Suna. Sa proposition alléchante n'eu pas le temps de faire effet sur mon coeur que déjà j'esquissais un léger sourire moqueur, non suit du regard perçant. M'affronter ? Comme ça, maintenant, sous le soleil. Je levais un instant les yeux au ciel pour lui demander d'où il pouvait bien trouver l'inspiration d'une telle coïncidence.

Rappelé ensuite je fus par le hurlement infernal... Narukami là-bas utilisa son plus puissant genjutsu pour appeler à l'aide. Nos visages se tournèrent d'instinct vers le son glorieux. Une hydre de lave... Une frontière entre le ninjutsu et l'invocation. Un clignement de tête démasqua mon intérêt pour ce shinobi. Mais je ne pouvais pas m'en préoccupé pour le moment. Le vieillard invoquait un homme. Quelle étrange vision qui s'offrit à moi. L'homme n'avait pas de chaleur corporelle. Mais le chakra en revanche, je ne voyais que cela... Seul un cadavre est aussi froid que la glace. Le son lâché du coeur dévoila mon étonnement.


  • -Edo Tensei


Sendaï, sans que je n'eu besoin de le lui dire. Vola au secours des Kushiyose. Il devrait d'abord faire avec l'hydre, mais de cela encore je ne pouvais y penser. L'edo tensei me fit tout de suite intégré le fait que cet homme était nécromancien. A ce titre, il devait surement, comme tout bon médecin, être dangereux au corps à corps, mais autant à distance. De plus ils étaient deux. Ma meilleur invocation étant occupé avec l'autre Sunajins. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment l"intention de faire long... La vie de mes hommes étaient en balance, pour cette fois, j'allais ne pas me ménager...

Lui donna rapidement le ton. Par deux lazer raiton sur moi. Un mouvement de pied qui fit virevolter le sable et un sceau formé, pour qu'apparaisse un bras de cendre sous mes pieds. Porté vers le haut de dix mètres, les raitons se désagrégèrent dans le bras de cendre. La cendre n'étant simplement pas, conductrice d'électricité... J'avais donc déjà un avantage sur lui. Mais il savait lui-même sans doute maintenant, que la foudre ne serait d'aucun effet sur moi. Je m'accroupis si l'on peut dire en m'asseyant sur les talons et reposant mes bras sur les coudes. J'ouvrais enfin la bouche pour m'adresser directement à lui, ce vieillard qui pensait obtenir je ne sais quoi en m'affrontant.


  • -Ne pense pas me vaincre sans me connaître. Tout ce que l'on peut dire sur moi est souvent loin du réel. Je te trouve d'ailleurs... Bien hardi de m'affronter dès notre première rencontre. Mais si tu mets la vie des hommes en balance, je crains pour toi que le spectacle au quel tu aspires se déroule d'un seul point de vu. C'est à mon tour, de te montrer pourquoi je porte le titre de Senin. Ka-ze-ka-ge...


Quand je terminais. Je fixais quelques secondes et parfois dans le profond de leurs yeux mes deux adversaires. Mais je ne dévoilais dans les miens, que la lueur bleuâtre de l'iris. Sachant que le bras de cendre en question mesurait dix mètres de long pour trois de large, je n'eu aucune peine à réutiliser la cendre pour qu'en sorte par les côté le buste de deux clones de moi-même. Uniquement le buste et les bras donc. Cela eu pour effet en pompant la cendre d'abaisser le niveau de ma hauteur. Mais tout de suite, neuf bras poussèrent derrière les un et les autres mon corps et mes clones encore plus haut pour atteindre environ quatre-vingt mètres de hauteur... Pour mon oeil de flamme, il étaient parfaitement visible, mais pour eux, je n'étais plus qu'un point à l'horizon. Je l'avais dit, je ne comptais pas faire ça lentement...

Au loin, Sendaï avait stoppé son avancée vers les invocations. Voyant ce qu'il se passait, ne sachant pas encore comment pourrait-il passé au travers de l'hydre. Il préféra contempler tristement en lâchant une simple phrase...

  • -La lèche d'Inari...


Du point de vu de l'adversaire, en faisant abstraction de toute capacité sensoriel. Les bras de cendre se dispèrcèrent tous vers moi. Tandis que, mes deux clones usaient habilement de la technique de la l'huile inflammable. Elle formait petit à petit un drapé d'huile qui leur coupait la vision sur nous. Toute la cendre des bras qui me portaient, vint se coller à l'huile, formant alors un drapé de cendre. Même si pour moi, le moindre de leur mouvement était visible, je n'y faisais pas vraiment attention. Je pouvais déjà enflammer le drap à tout moment. De plus il ne s'était passé que une minute tout au plus depuis que j'avais cessé de parler.
Pour une fois, je n'hésitais pas. Gabushi, Omura, les Jumeaux, tous comptaient sur moi pour les libérer. Je fis simplement ce que je devais faire...
Ce sera comme si le dieu du feu en personne venait lécher le sol, pensais-je en me remémorant le jour ou Sukano me l'enseigna. La lèche d'Inari. Derrière le voile, mes clones et moi étions supportés par un nuage de cendre, que je ne saurais maintenir bien longtemps. Mais de toute façon il ne restait plus qu'une chose à faire. Je crachais une boule de feu de trois la taille d'un homme dans le voile de cendre et d'huile. Le tout en s'enflammant violemment fut projeté de toute la hauteur. Cela laisse imaginer à quelle vitesse il arrivait. La boule de feu laisserait un petit cratère même dans le sable, et la cendre, dispersé par l'impact, recouvriraient la zone de combat, alimenter qui plus est en chaleur par ce soleil de plomb. Il n'était pas impossible de survivre à cela. Mais tout de même....
Pour l'ennemi, s'il s'en sortait, il ne resterait visible sous la même hauteur deux Teichirô, l'un sur le nuage a l'air épuisé, et un autre dont seul le buste ressort du nuage.


Bien plus loin à l'est, Sendaï abandonna l'idée de rejoindre les invocation. malgré la distance, il vit parfaitement les dégât. Un tsunami de flamme. Au son bien funeste d'ailleurs et éclairé sous le zénith de Suna. Et puis, ici, au moins, il pouvait guetter le moindre mouvement de l'hydre et être une menace pour elle.
Le Loup normalement, par son hurlement infernal, aurait du bloqué les mouvement du Sunajins. En effet ce genjutsu, provoquait chez toutes les personnes présente dans la zone de combat un sentiment épouvantable de tristesse qui serrait jusqu'à la poitrine et empêchait toute combativité et point de s'écrouler de peine un instant. L'espoir de Narukami par cette technique. Était que le Sunajin tombent des airs, pour s'écraser sur le dos de Sasori Oji caché dans le sol pour éviter le genjutsu. En tombant sur le dos du scorpion, le sunajin serait alors électrifié par la technique de la carapace de foudre. En effet, le scorpion avait la capacité d'électrisé tout son dos. Et d'ailleurs, son dard lui aussi, était près à frapper en cas d'éventualité.



Spoiler:


Dernière édition par Samidare Teichirô le Mar 17 Juil 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:23

    Eh eh bien, il semblerait que je venais d'échauffer les esprits et ce n'était pas une métaphore puisque après un joli discours sur l'amitié, voilà que l'homme se mit à utiliser des jutsus ayant rapport avec l'élément de cendre. C'était assez particulier et il s'agissait de la première fois que j'avais affaire à cet élément, cependant, je ne devais pas me laisser guider par l'intérêt que j'éprouvais pour ce jeune homme mais plutôt me concentrer sur les jutsus qui étaient utilisés sur moi. Je fixais donc cet homme tantôt son visage, tantôt son corps, tantôt cet énorme bras de lave qui venait de vaincre mes lasers. C'était triste, surtout lorsque l'on pensait que le vieil homme que je suis pouvais encore combattre à son âge. Décidément je devais vraiment prendre ma retraite. C'est ce que n'importe quel ninja de soixante année aurait dit, mais je suis le Kazekage du village de Suna et je ne baissera pas les bras, je dois être une fierté pour les enfants du village, je suis le grand père des sables après tout. Après avoir contempler l'enchaînement de jutsu de mon adversaire, je comprenais instantanément que j'allais prendre copieux pour mon fion. Je fixais Hijo qui érigea une barrière de fer énorme afin de nous protéger de son attaque. Malheureusement, je vis l'acier chauffer. Je compris instantanément que la barrière allait cédée. Je m'enveloppais dans un manteau de foudre. Puis, je me déplaçais vers la droite le plus rapidement possible. La boule de feu fonçait vers Hijo et lui rentra dedans. Mon ami et son mur avait réussi à ralentir la boule, me permettant de m'éloigner suffisamment. Je remarquais cependant à l'intérieur de mon manteau de foudre, qu'une partie de mes vêtements avait brûlée, ce n'était vraiment pas passé loin. Je devais être prudent cet homme était très fort.

    Le sable était recouvert d'une matière noirâtre, la cendre bien entendue, elle s'était donc éparpillée un peu partout. Cet homme était en mesure de la contrôler, cela signifiait qu'il pouvait avoir une avance considérable sur moi. Je ne devais pas le laisser me prendre de vitesse, s'il parvenait à incanter son prochain jutsu, il y avait des chances que ce soit la fin, je profitais donc de la vitesse que me procurais mon manteau de foudre pour foncer vers sa position. Je voyais que Hijo commençait à se reconstituer c'est ce que je souhaitais après tout. Bien entendu cela me pompais mon chakra mais je n'avais rien sans rien. Il était important que pour la suite je combatte de toute mes forces. Pendant que mon ancien ami se reconstituait, j'arrivais près du possesseur de Dojutsu. Je plaquais en vitesse ma main sur le sol et une quinzaine de cadavre apparaissaient. J'en saisissais un par le col et l'envoyait sur mon adversaire puis lorsque qu'il fut à peu près à porter, je joignais mes mains tout en pensant au nom de cette technique, le sigillum fragor. Le cadavre explosa d'une légère explosion sans conséquence bien que des morceaux d'os volèrent en éclat, s'il le voulait il devrait être capable de le rattraper au vol sans aucun problème. A la base cette technique consistait en un sceau posé sur le corps qui permettait d'ouvrir ce dernier afin de l'autopsier. J'avais changé cela en une technique surprenante. Mais comme je le disais tout à l'heure, cela permettait surtout de gagner du temps jusqu'à que mon edo tensei soit de nouveau sur pieds. Notre combo final ce serait ça la terminaison de ce combat.

    Mon manteau de foudre avait disparu, je me trouvais en garde face à cet homme le fixant dans les yeux, cherchant à tout prix à détourner son attention de Hijo. Je fixais un instant les quatorze autres cadavre sur le sol afin d'être sûr qu'ils soient prêt pour ce qui allait suivre. Cet homme était décidément quelqu'un d'exceptionnel. J'espère qu'il allait me montrer l'étendue de ses capacités. C'était bon, Hijo était à nouveau entièrement reconstitué, je prenais un air satisfait, je souriais même. Puis tout en fixant mon interlocuteur, une certaine joie m'envahit. Je m'exclamais donc d'une voix éraillée par le temps due plus à un rôle que je tenais plutôt qu'aux années qui passent. Je lui annonçais donc tout net.

    ⇨ A quoi aspires-tu shinobi ? Voilà la question que je me pose et pour que tu y répondes, je vais d'abord te parler de mes propres aspirations. Je souhaite rallier les villages sous ma coupe pour détruire Makka. Quatre têtes qui se partagent le pouvoir ainsi que des Daimyo pour équilibrer, il s'agit là d'une entreprise totalement idiote, les dirigeants feraient tout pour posséder un peu plus de pouvoir. Mes hommes m'ont raconté ce qu'il s'est passé dans votre repère, vous étiez vous même entrain de négocier qui prendrait la tête de votre groupe. Au fond tu es comme moi, tu souhaitais juste rallier tes hommes pour vaincre la guerre et soutenir la paix. Je m'efforce de le faire, seulement pour connaître la paix il faut que chacun souffre et ait eu son lot de tristesse c'est une loi immuable à travers le temps. Avec les quelques escarmouches à droite et à gauche les villages se sont endormis oubliant ce qui se passait il y a encore peu de temps. Je compte réunir chacune des nations sous l'emblème du sable, puis je vaincrai la princesse des flammes et enfin... Je pourrais mourir heureux et en paix, je rejoindrai ma femme dans l'outre monde. Comprends tu ma vision, jeune Samidare ?

    Tout en parlant j'agitais mes mains. De loin cela pouvait paraître suspect mais tant pis, au pire il ne me répondrait pas mais le combat allait continué. Je n'étais pas contre après tout, cet homme allait voir de quel bois je me chauffais. Je le fixais encore une fois de mes yeux noir charbon. Son dojutsu, je n'en avais pas peur, sa force ? Non plus, la seule chose qui m'effrayais encore dans ce monde était des forces que je ne pouvais comprendre, mais lui je le comprenais, trop bien peut être. Le combat allait reprendre sous peu. Hijo chargeait déjà son chakra. Ca allait être un putin de festival.


Citation :
Récapitulatif :

Vu que tu ne souhaites pas le descriptif des techniques je te mets juste le nom et le niveau de physique/chakra.

⇨ Mur d'acier rang A ( utilisé par l'Edo Tensei ) ⇨ La grande falaise d'acier
⇨ Destruction de l'edo tensei
⇨ Manteau de foudre ⇨ Le cri de Fal
⇨ Invocation des cadavres puis lancé d'un de ceux là
⇨ Reconstitution de l'edo tensei
⇨ Technique cachée
⇨ Technique en préparation pour l'edo tensei ⇨ La grande lame du vent

Niveau chakra Aare : 60 %
Niveau physique Aare : 90 %

Niveau chakra edo tensei : 60 %
Niveau Physique edo tensei : 0 % ( Il est mort de toute manière x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:30

"Tu goutteras le métal glacé de ma lame sous peu. Tout grand insolent que tu sois." Ce fut ma pensée. Tandis que je le voyais réagir à ma précédente attaque. Le tout était joué. Et cela dès l'instant ou la lèche d'Inari fut lancé.
Il s'en était sortit. Mais en toute honnêteté, en tant que Kazekage je n'étais absolument pas surpris. Son coeur était brave, ses intentions l'étaient peut-être moins et sa chance avait dû l'abandonné durant ce court laps de temps.
Deux choses étaient importante. Son Edo Tensei devait se régénérer. Et lui étaient maintenant bien plus à ma portée qu'il ne pouvait l'imaginer.
La cendre enveloppait la zone de combat. Comme un tapis de feu sur le sable déjà bouillant. Je le vis agir sans surprise. Il cherchait à gagner du temps manifestement. Pour que son invocation contre nature puisse se régénérer. Mais que pouvait-il bien régénérer. Le coup de l'invocation des cadavres collait bien à la suite. Cependant, curieusement, je, ou plutôt, mes clones ne firent rien ou presque pour les contrer. Le premier cadavre explosif fut stopper par le premier clone. Tombant à l'état de cendre dès qu'il explosa. Je restais là en continuant de regarder. Puis il lança ses autres cadavres pour ensuite me faire un beau discours. Amusant... Mais il n'aurait pas le temps de lancer le dernier.

Ton destin est scellé Kazekage pensais-je à nouveaux tandis que ma lame se préparait à le transpercer. Lui prit par le mouvement du lancé, les bras donc pris et donc l'impossibilité de former un sceau. En plus son manteau de foudre avait disparu... De part cette attaque il ne pouvait même pas esquiver. Comment pouvais-je le frapper d'un sabre à ce moment alors que je me trouvais à une dizaine de mètres de lui au sol, d'un air épuisé. Et bien parce qu'avec un utilisateur de Genjutsu, il ne faut se fier à absolument rien de ce que l'on voit. Surtout quand il s'agit sans doute du plus grand maître de cet art. Car alors qu'il lançait ses derniers cadavres, ce n'était que mon dernier clone qu'il visait... Et moi camouflé dans la cendre, je n'étais qu'a quelque centimètres de lui.

Pour comprendre il faut se remémorer ce qu'il se passa précédemment. La boule de feu couverte de cendre était un leur. Elle était bien réel, mais je la suivis dans sa trajectoire, bien caché par les flammes. J'avais déjà utiliser le genjutsu dès le début du combat, il ne me restait qu'à l'activer au bon moment. Cela s'était passé durant notre conversation. Les hommes qui ont la franchise de me regarder droit dans les yeux sont les proies les plus facile pour moi. Ce genjutsu me permettait de me transformer, du moins dans l’illusion, en nuage de cendre. Et un nuage de cendre, dans de la cendre, ce n'est que de la cendre. Et à plat ventre, le stratagème fonctionnait d'autant plus. C'est comme si je n'étais plus là pour mes ennemis. Il s'était fixé sur les deux clones restant. En fait. Le stratagème avait fonctionné à la perfection. Il n'y avait pas d'autre mot.

Ce ne fut qu'un bruit, son morbide, celui d'une lame transperçant son ventre qui put lui faire comprendre le réel état de la situation. La lame n'était pas encore visible. Ce fut comme si un nuage de cendre s'était dressé derrière lui, dans le plus grand silence, poussé par le vent et que celui-ci le frappa. Je n'avais même pas booster le tranchant de ma lame. Cela me paraissait inutile pour le moment. Il faut s'imaginer la scène bien que cela soit difficile. Moi, je retirais petit à petit le genjutsu, donnant l'illusion que je m'étais réellement assimilé à la cendre. Ma lame pouvait alors lui apparaître en travers du ventre. Et tandis, que dans son dos, tout mon être se découvrait, j'approchais mon visage de son oreille pour lui murmurer ma réponse.


  • -Rappelle ton invocation vers les ténèbres. Ou je t'ouvre le buste sur la longueur. Si tu le fais. Je considérais que ce combat n'a jamais existé. Et nul n'aura vent de ce qu'il vient de se passer. Je t'en fais le serment. Le combat est terminé de toute façon. Et mon camarade va s'occuper de l'autre sunajins si nos invocations ne l'ont pas déjà fait. Tu es perdu si tu persistes. Tu n'as rien à y gagner. Sache que je peux jusqu'à sonder ton âme. Alors ne cherche pas à me manipuler. Mes yeux voient plus loin que n'importe quel autres.


C'est dans les flammes et le chaos, que j'enfonçais ma lame un peu plus. La douleur devait me permettre d'avoir toute son attention. Mais surtout de lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. Après-tout je n'étais pas n'importe qui. Et cette situation, bien que j'en avais le contrôle, ne me permettait pas de jouer au bourreau. Cet homme, j'en avais besoin vivant. Mort il ne me servait à rien.

  • -Cela mérite des explications avant que je te réponde. J'étais dissimulé derrière la boule de feu et de cendre. En m'assimilant à la cendre et masquant mon chakra. J'ai rampé jusqu'à toi tandis que tu te concentrais sur mes clones. Je n'ai eu qu'a terminé le travail alors que tu lançais tes cadavres et que ton edo se régénérait. De dos tu étais trop vulnérable pour que je ne saisisse pas l'occasion. Tu ne pouvais former ni sceau, ni esquiver. Le moment rêvé...
    Pour te répondre. J'aspire à la paix.... Rien de plus. Mais les villages méritent leur existance. Je suis l'équilibre. Celui qui les modère dans leur course au pouvoir. Je n'ai rien à voir avec toi Kaekage. Vous, les rois sur leur trône d'or, voulez la paix pour en récolter toute la gloire. Moi je prend sur mes épaules toutes la haine des Shinobis. C'est le but du An'tei. Nous sommes vos souffres douleurs. En vous concentrant sur nous. Au moins, vous ne vous entre-tuez pas. Makka n'est qu'un autre reflet de vos erreurs. Je n'ai besoin de personne pour la tuer. Le feu ne peut absolument rien contre moi. Oui... Rien du tout. Je comprends néanmoins ou tu veux en venir. Et vois-tu. Plutôt que de tuer. Je préfère de loin un petit partenariat. Tu as vent de ce qu'il s'est passé avec Haru. Cela m'impressionne. Tu es au courant de beaucoup de trop chose pour n'est qu'un anonyme. Rend moi mes hommes. Et je t'offre makka sur un plateau avec la gloire de sa mort. Moi, je ne cherche pas la célébrité. Je te la laisse. Ta conquête des autres villages. Je te la laisse. Elle ne m’intéresse pas. Seul a vie de mes hommes compte. Le destin t'a curieusement immédiatement mené à moi. Et puis honnêtement. Tu n'es pas vraiment en position de négocier. Un seul mouvement, et ton cadavre sera dévoré par les sables.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:24

    J’étais toujours face au Samidare qui était parvenu à contrer mes cadavres à l’aide de ses clones qui avaient explosé du coup, malheureusement le poison contenu à l’intérieur de ceux-ci n’avaient donc pas affecté le véritable corps du jeune homme, soit j’allais devoir user encore un peu plus mes vieux os. Bizarrement pendant un instant je cru voir un nuage de cendre avant que Teichirô ne réapparaisse maladroitement camouflé par les cendres puis s’en suivit une perte de chakra. Je commençais à comprendre, du genjutsu, malheureusement mon sceau avait agis me libérant ainsi de l’envoûtement. Mon jeune adversaire avait réussi à se faufiler derrière moi, armé d’une épée. La solution la plus évidente la était une substitution pile au moment où la lame me traverserait le corps. J’attendis donc et au même moment où il s’élança je me préparais à utiliser la permutation. Le contact du métal me donna le signal, en un instant un gros morceau d’un de mes cadavres prit ma place, bien entendu il ne contenait plus de poisons, mais bon. Je me retrouvais ainsi à une distance raisonnable afin de contre-attaquer. Le plus dangereux dans cette situation c’est que j’étais persuadé qu’il pourrait contrôler la cendre et dans ce cas, se servir de celle se trouvant sur tout le terrain. Je devais lancer ma prochaine offensive, cependant il se mit à parler et les usages voulaient que je l’écoute jusqu’à la toute fin de son discours. Une fois qu’il eut fini, je répondis.

    « Pour un homme qui vient de louper son attaque tu as la langue plutôt bien pendue. Tu m’as sous-estimé, Sennin. Cependant j’ai encore quelque chose à te dire. Je ne souhaite pas que tu me débarrasses de Makka, surtout que d’après mes informations elle ne peut mourir de manière conventionnelle, à la limite si tu la combats, vous feriez jeu égal. »

    Je respirai un instant tout en étant un peu songeur concernant la suite de mon discours, puis je repris.

    « Ce que je souhaite c’est que tous les villages unis de gré ou de force se battent contre la reine des flammes. Malheureusement Konoha a renié ma proposition et par conséquent je vais devoir conquérir leur territoire en épargnant bien entendu le plus d’adversaires possibles. Je vais libérer tes hommes sauf un si vous m'offrez votre aide contre Konoha, lorsque la guerre sera finie, je te rendrai le dernier. En plus de cela, si tu le souhaites je t’aiderai à combattre celui qui vous a trahi. C’est ma proposition ! Je vais être honnête, si j’accepte d’être si conciliant c’est bien parce que je reconnais ta valeur martiale ! »

    Voilà, je venais d’abattre mes cartes, pour le moment le combat était stoppé du moins jusqu’à que j’entende sa réponse, en fonction de celle-ci je reprendrai là où je m’étais arrêté. Il fallait savoir que mon Edo tensei, avait emmagasiné du chakra dans sa bouche et était prêt à effectuer une attaque, quant à moi, je me tenais prêt à utiliser le cri de Fal pour esquiver sa prochaine attaque, j’étais curieux de voir de quelle manière la suite allait se dérouler. Allait-il accepter ma proposition, négocierait-il ou bien autre chose encore, ah j’avais oublié de rajouté une petite chose.

    « Ah et le ninja là-bas est un Nukenin de Suna, depuis peu de temps, il n’est plus l’un des nôtres. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-